H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Trop nulle cette fille ! [PV Lee Dong Ho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Trop nulle cette fille ! [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Trop nulle cette fille ! [PV Lee Dong Ho]   Trop nulle cette fille ! [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:07

Comme tous les week ends, Kyung shik rend visite à ses parents, mais ... ne dort jamais chez eux. Pourquoi ??? Parce qu'il ne veut pas tout simplement. Pourtant, dans son enfance, il n'a jamais eu l'occasion de passer un maximum de temps avec eux. L'absence de son père et sa mère était tellement lourde qu'il ne le considérait même plus comme ses véritables parents. Après avoir manger avec eux et leur avoir dit au revoir, Kyung Shik sortit de la maison et monta dans sa voiture. Il sortit ses lunettes de soleil puis démarra la voiture. Musique et vitesse à fond, il n'avait pas froid aux yeux et s'en foutait royalement des dangers sur la route. Pour aller de chez lui jusqu'à la fac, il lui fallait 1 heure. Il s'arrêta vers un feu, puis réfléchit de ce qu'il allait bien pouvoir faire ce soir. Kyung Shik jeta un regard sur sa montre et vit 22h 34. Il soupira puis enleva ses lunettes. Il fait quand même un peu tard pour aller s'amuser maintenant, et de toute façon, il était fatigué. Feu vert ! Il se dirigea vers le plus bel hotel de Seoul et envoya un message à Saku pour lui dire un petit bonsoir.
Arrivé, il donna ses clés à un garde qui alla garrer sa voiture et entra dans l'hotel. Pas mal ! Il remit sa veste correctement et s'approcha de l'accueil.


Bonsoir !

Il sortit sa carte de son porte monnaie et la tendit à la jeune fille qui tenait l'accueil. Il lui fit un sourire charmeur et bientot, elle n'hésita pas à lui faire la même chose.

Merci !

Elle lui donna la clé de sa chambre puis il fit un clin d'oeil avant de la quitter. D'un coup son portable sonna.

Oui allo ! Oui, mais je ne rentre pas à la fac.

Il se dirigea vers un banc où était assi un jeune homme et répondit à son interlocuteur à l'appareil.

Ah non, j'ai pas pu m'entrainer aujourd'hui ! A cause d'une fille ! Je suis sûre que tu la connais ! Joo Hyo Rin !!! Trop nulle comme fille ! Ok, bon je te laisse ciao !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop nulle cette fille ! [PV Lee Dong Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Dong Ho
» Lee Dong Ho[en construction]
» Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]
» Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]
» BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .LES HÔTELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser