H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Lee Dong Ho[en construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:25

icône de 100*100pixel:

NOM:
Lee
PRENOM: Dong Ho
SURNOM(S): Jiro
AGE: 22 ans
NATIONALITE: taiwanais
ORIENTATION SEXUELLE: ne sait pas trop
GROUPE: student
CARACTERE: Dong Ho est une personne très sympathique avec les gens qui l'entoure, ce qui parfois le gêne un peu car les gens on tendance a le prendre pour un pigeon après. Il est très protecteur et s'inquiète beaucoup pour les gens, peut importe si il a de l'affinité avec, ou pas. Il est parfois lunatique mais ça c'est plutôt quand il se réveille. Il a un grand caractère, comme les personne de nos jours disent, il a une grande gueule. Quand il a appris pour tout les groupe qu'il y a dans cette fac, il a décidé de ne pas se faire marcher sur les pied comme a son habitude. Il peut être très jaloux parfois mais cela lui arrive que très rarement (faut dire qu'il n'y a pas eu de circonstance pour qu'il le soit).
DESCRIPTION PHYSIQUE: Dong Ho est assez grand, il mesure environ 1m80 et pèse environ 67 kg. Il a une peau plutôt bronzé pour un asiatique, et quand on le regarde on aimerai bien la toucher, car elle a l'air ultra douce et ce n'est pas qu'une impression. Comme tout taiwanais il les yeux bien bridés. Il a de fines lèvre qu'il mordille, quand il est en stresse. Ses cheveux son brun assez cour, mais pour la coupe tout dépend de lui, il change très fréquemment et le résultat est toujours autant magnifique. Il possède un super beau corps que certaine fille ra folle. Il est assez musclé de partout, les fesse, le torse, les mollet... Il possède une cicatrice sur sa cheville.
STYLE VESTIMENTAIRE:Dong Ho n'est pas un garçon très compliqué,contrairement aux autre. Il s'habille avec se qu'il a sous la main, mais croyez moi, le résultat est toujours magnifiques. Il est plutôt du genre class, chic. Il lui arrive quelquefois, quand il a rien a faire, de se créer ses propres fringues. Il ne portent presque jamais de marque, sauf si le vêtement valent le coup. Dans sa penderie, ses fringues se constitue le plus souvent de blanc car il trouve que le blanc en vêtement est très class.

DEFAUTS:Est trop gentil avec les gens, ce qui l'amène parfois a être traité comme un pigeon. Il est très curieux, mais pourtant n'aime pas trop qu'on se mêle de ses affaires. Il extériorise souvent sa colère soudainement, car il garde souvent trop de chose dans sa conscience. Il est plutôt grande gueule, car il n'aime pas se laisser faire, si tu l'agresse il en fera de même.

QUALITEES:Il est aimable envers les gens (si tu ne lui cvherhce pas des noise), il est intelligent ( mais n'en a pas trop l'air car il n'aime pas se donner cet air la). Il a un esprit assez gamin sur certaine chose de la vie. Il est une personne de confiance, car il ne répète pas se que les gens lui dise si ils lui précise que c'est un secret. C'est une personne très responsable de lui même. Il s'attire l'amitié des gens facilement mais après tout dépend de votre caractère.

MANIE:Il adore faire le signe de victoire "V" et il aime aussi toucher ces cheveux mais surtout arranger ses mèches quand il en a.Quand il est stressé il a une envie présente d'aller au petit coin XD. Il a une manie aussi de toucher son collier qu'il porte autour du coup (c'est un collier dont il y a la photos de son frere et de lui a linterieur du pendentif, mais son petit frere ne le sait pas.)

HISTOIRE:
Dong Ho est issue d'une famille riche.
Vers l'age de 12ans Dong Ho, encore très jeune a été séparé de son petit frère, qui lui avait seulement 9 ans lors du divorce de ses parents: lui habitait avec sa mère et son petit frère vivait avec son père. Plus il passait ses jour loin de son frère plus il commençait à l'oublier. Déjà tout petit ils était très proche, ils était comme les meilleurs ami, rien ne pouvait les séparé, ils se protégeait l'un et l'autre, et était solidaire. Il s'ennuyait sans son frère, il n' avait plus personne qui le protégeait, et s'inquiétait beaucoup pour lui. Un jour il rencontra un garçon qui avait emménagé prés de chez eux. Ce garçon lui faisait rappelé son petit frère, alors comme il était nouveau dans leurs école Dong Ho décida de le protéger de tout les garçon qui le taquinait. Ils sont devenu très vite amis. Quelque mois plutart, il appris que son amis à eu un accident de voiture, il alla à l'hospitale le plus vite possible mais c'était déjà trop tard son amis était déjà parti. Alors depuis se jour il se promis de toujours prendre soin de son petit frère Ki Suk quoi qu'il arrive même si il doit abandonner sa vie. Il voulait alors à tout pris revoir son frère, alors il demanda à sa mère si il pouvait changer d'établissement car il avait appris où son frère étudiait, il décida de s'inscrire dans la même école que lui pour prendre soin de lui, c'est donc pour ça qu'il s'est inscrit dans cette établissement afin de garder un œil sur lui.
LIENS :*Grand Frère de Ki Suk (clan Stylish)
*Apprécie beaucoup Xiao Han pour qui il a l'impression d'avoir un faible, il ne sait plus trop où il en est pour dire vrai.
Avatar :Jiro Wang

A B O U T - M Y S E L F


PRENOMS:
Stéphanie
(...)
PSEUDO:Usagi
(...)
SEXE:Féminin
(...)
AGE:15 ans
(...)

FREQUENCE DECONNECTION SUR 7 JOURS::
Je ne peut pas dire grand chose, mais je répondrais que tout dépend de ma sœur, je peu répondre plus dans les weekend.

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Ben je peu faire 10 lignes minimum (mais j'en ai déjà fait plus de 100 sans rigoler, mais je ne recommencerai jamais XD)
http://white-stars.keuf.net/infirmerie-f11/main-blessee-voir-pire-t233.htm



A B O U T -T H E- F O W '


COMMENT AS TU DÉCOUVERTE LE FOW' ?
(...)Ben par la créatrice
LE CODE DU RÈGLEMENT:
EDIT//Yeah by Jae"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
FIGHTING cheers


Dernière édition par Lee Dong Ho le Mer 20 Fév - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:36

Bienvenue !
Ta fiche est quasi vide mais bon...
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kyoko Kiriyama
✖ STUDENT ✖
Kyoko Kiriyama


Nombre de messages : 57
Age : 36
Humeur___* : froide au début
Love___* : désert
Date d'inscription : 21/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:57

ma Usagi chérie je savais que c'était toi ^^

EDIT // By Jae " : S'il te plaît fais attention aux fautes d'orthographe , je te rappelles que c'est un forum RPG =/
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:20

Je viens de voir le code que tu as mis
Il n'est pas bon , cherches encore
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:34

Bienvenue Parmis Nous !!!!!x')
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:25

CODE VALIDE
On attend plus que ton histoire x'P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Dong Ho[en construction] Empty
MessageSujet: Re: Lee Dong Ho[en construction]   Lee Dong Ho[en construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Dong Ho[en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Testuo Nishida [En construction]
» For Dong Ho
» Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]
» Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]
» BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser