H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ki Suk

Lee Ki Suk


Nombre de messages : 49
Quoi de beau ?___* : ABSOLUMENT RIEN!
Humeur___* : JOYEUSE?HAPPY? OH YEAH!
Love___* : EveryBody IS MINE!
Date d'inscription : 08/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH! Empty
MessageSujet: BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!   BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28

Un rendez vous avec son frère. Les mains moites, il se les passa délicatement sur les genoux, une façon de se masser les cuisses. Pourquoi se sentait-il si anxieux? Il n'avait pas revue son frère depuis...Pas mal de temps. Il se mordilla légèrement sa lévre inférieur, signe qu'il n'était pas seulement anxieux, mais carrèment stressé. Il avait pris un siége dehors, à une table pour deux. Le soleil était haut dans le ciel, il faisait beau...Qu'elle heure était-il? Il souleva sa main tremblotante et regarda sa montre en argent...14h01, son frangin était en retard d'une minute...Suki détestait les retardataire. Mais bon, avait-il franchement le choix? S'il voulait le revoir, il ne pouvait faire autrement. Il soupira et pris une gorgée du thé frais qu'il avait demandé. Il avait chaud, pas seulement parce que la journée était belle. Et puis, il se demandait comment allait se passer ce legere entrevue. Léger? Pas si sure. Son grand frère avait tendance à le surprotéger, ce qui était loin de déplaire au petit brun, sauf que son frère n'était pas le seul à le protéger...Les personnes autour de lui à chaque fois, il ne pouvait les compter sur les doigts de la main.

Pour une fois, il ne s'était pas pris la tête pour s'habiller...Quoique, c'était une façon de parler bien sur. Histoire de se rassurer, de ce dire qu'il n'était pas une grosse fashion victime, enfin, cette idée ne lui déplaisait pas pourtant. Il assumait grandemen ce qu'il était. Il reprit une autre gorgée de son Ice Thé et puis regarda sa montre...Le temps méttait une éternité à passer. Il était maintenant 14h03, il sentait q'il allait devoir attendre encore un peu de temps et il detestait cette idée. Il essayait de se calmer un peu pourtant, mais il n'y arrivait pas! Rester seul à une terasse de café lorsque vous voyez autour de vous du monde rire...Il ne supportait pas cette idée de solitude. Et puis il avait été trop éxité, il avait fait les choses deux fois plus vite que d'habitude. L'idée de revoir son frère l'avait fait complètement plané.

[DSl pour ce poste trop court, mais plus trop d'inspi T-T|
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH! Empty
MessageSujet: Re: BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!   BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:06

A ce moment précis il est 13h30, Dong Ho vient tout juste de finir son travail en tant que mannequin. Il alla dans les vestiaire pour pouvoir revêtir ses vêtement qu'il portait, dit au revoir a tous ses collègue puis prit sa belle voiture afin de retourner chez lui. Malheureusement pour lui il y avait quelque petit embouteillage. Pendant l'attente, son portable sonna: c'était une sonnerie qu'il avait programmé pour ce souvenir du rendez vous de son petit frère. C'est bien a ce moment là qu'il s'aperçut qu'il était un peu a la bourre et tel qui connait son frère il savait qu'il n'aimait pas les personne qui n'était pas ponctuel, même quand il s'agit de son propre frère, aucune pitié. dong Ho devait vraiment se dépêcher. Les embouteillage cessa quelque minute plus tard, il alla un petit peu plus vite, sans pour autant dépasser la vitesse autorisée, puis alla chez lui pour prendre une bonne douche et se changer, et oui Dong Ho détestait se sentir un peu sale et vu le temps qu'il faisait il transpirait dans ses vêtements. Il prit se dépêcha de prendre une bonne douche tiède puis alla s'habiller. Il s'habilla avec une petite chemise blanche avec une petite veste grise raillée et un pantalon blanc, et bien sûr il portait aussi le fameux collier qu'il avait commencé a porter quand son frère et lui avaient été séparé. Il se devait de bien s'habiller car il était au courant que son frère avait intégré le clan des Stylish donc il se devait de faire bonne impression, mais il faut avouer que même sans ça il s'habillait super bien, il était toujours classe dans ses fringues. Il regarda l'heure et vit qu'il avait fait plus vite qu'il ne pensait mais qu'il était tout de même en retard, il prit donc sa voiture puis aller plus vite. Arrivé au point de rendez il chercha une place pour ce garer, puis sortit de sa voiture. Il entra dans la cafétéria puis chercha son frère. Il vit sur la terrasse une personne qui lui ressemblait beaucoup, et grâce a quelque détail il conclu que cette personne était son frère il se dirigea en sa direction doucement, se mit derrière lui puis lui cacha les yeux avec c'est deux main. Et oui c'était un jeu d'enfant mais Dong Ho avait un côté enfantin qu'il montrait souvent face a son frère. Il sourit puis lui demanda:

_Alors, qui c'est?

Comme vous pouvez le voir, Dong Ho était plutôt décontracté, il n'était pas du tout stressé, car depuis tout se temps il était impatient de le voir, et aujourd'hui était un jour de bonheur a ses yeux. Dong Ho lui découvrit les yeux puis lui fit un gros câlin. Son frère lui avait tellement manqué qu'il ne pouvait résister. Son frère avait beaucoup murit, il avait beaucoup changé, il le trouvait sublime, trop mignon. Il s'assit sur l'autre chaise qui entourait la table puis lui dit en gardant toujours le sourire:

_Désolé pour le retard, mais je viens juste de quitté le travail et y avait quelque embouteillages, puis je suis rentrer chez moi pour me laver, tu me connais je déteste être sale.


Il lui fit une bouille d'ange, puis appela un serveur pour prendre une tasse de chocolat chaud vu qu'il n'aimait pas boire du café. En attendant sa commande Dong Ho commença la discussion pour mettre son frère plus a l'aise car il voyait bien qu'il était un peu stresse.

_Su.. heu Ki Suk, se corrigea t-il car il savait qu'il n'aimait pas trop qu'on l'appelé Suki, je suis trop content de te revoir tu peux pas savoir comment tu m'a manqué, je t'ai attendu longtemps, je pensais que tu ne viendrai jamais mais maintenant te voila devant moi, je compte bien rattraper le temps perdu.


Dong Ho avait un grand sourire qui lui arrivait jusqu'au oreille, il était remplis de bonheur. Le serveur amena son lait. Il bu puis dit a son frère chérie:

_Alors que s'est-il passé pendant mon absence? Je veux tout savoir. Ce que tu as fait, tout sur toi, et puis je pense bien, vu que t'es populaire que tu a rencontré une personne dont tu tes sentit amoureux je me trompe.

Et oui, Dong Ho était plus cache, il était direct mais ne voulait pas perdre de temps car il avait tellement de chose a rattraper avec son frère.

Tenue de Dong Ho:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
 
BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Dong Ho
» Lee Dong Ho[en construction]
» Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]
» Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]
» Dong Ho vient vous embeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser