H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:26

Ce matin-là le soleil n'avait pas daigné se montrer se jouant des hommes bien à l'abri derrière de gros nuages cotonneux grisâtres. Le ciel menaçait depuis quelques jours, mais aucune goutte d'eau n'était tombée, si bien que l'atmosphère était à proprement parler lourde, le fond de l'air chaud et humide. Typiquement le genre de temps qui appelait à la mélancolie et n’aidait pas les étudiants de l'université de Séoul à mettre le nez dehors. La plus part d'entre eux préférait dans leur chambre, certain en profitait pour travailler à la médiathèque et les Dancers passaient du temps en salle de danse.
Chae-Gyung s'étira en sortit délicatement du lit de ChangMin, où elle s'était une fois de plus assoupi alors qu'ils regardaient un film, pour ne pas réveiller ce dernier. Lui et le sommeil devait être marié vu le temps qu'il pouvait passer à dormir. Elle sourit à la forme endormie, ouvrit la penderie où elle attrapa un pantacourt baggy vert, une chemise blanche et un gilet pois cassé dans le placard de son ami et entreprit de retirer le t-shirt que son ami lui avait prêté la veille, et revêtit les vêtements qu'elle venait de se choisir. Chae-Gyung se regarda deux secondes dans le miroir avant de remonter ses cheveux, à l'aide d'une baguette en chignon plus qu'approximatif.
La jeune femme repéra sur le bureau de Minnie un crayon et un papier sur lequel, elle lui écrivit de ne pas s'inquiéter de ne pas la trouver ainsi que les vêtements qu'elle lui avait emprunté, qui d'après elle lui allait mieux qu'à lui. Puis elle attrapa son sac et sortit sans un bruit de la chambre toujours silencieuse. Elle soupira en voyant la couleur du ciel mais décida tout de même de faire sa promenade dominicale. Elle croisa brièvement Lee Shin Goon qui s'éclipsait de la chambre d'un des leaders, YunHo supposa-t-elle au vu de l'article qu'elle venait de publier avec le journal, puis sortit du bâtiment pour se diriger dans le parc de l'université.
Si il y avait une chose qu'elle appréciait c'était de regarder la nature s'éveiller à un jour nouveau, au son délicat du gazouillis des oiseaux. Et plus que regarder simplement ce spectacle comparable à aucun autre, elle adorait essayer de capturer ces instants si fragiles et éphémères. "Dommage que Minnie ne soit pas matinal" songea-t-elle alors qu'elle cheminait tranquillement. Totalement absorbé dans es pensées, la Nippo-coréenne entra en collision avec un jeune homme, sur lequel elle s'étala de tout son long.
- Chwe song ham ni da, s'excusa-t-elle en essayant de se relever. Je ne regardais pas où j'allais, précisa-t-elle inutilement, embarrassée en se mordillant la lèvre inférieure.

Tenue du jour:

Spoiler:


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:45

Dong Ho qui venait juste de quitter son chez lui pour ce rendre a la fac, il était un peu à la bourre pour une fois, car hier soir il a travaillé très tard, il répétait ses chanson, et son photographe ne voulais pas le lâcher car il l'aime trop XD. Il a fini sa journée accompagné de Hei Shi car il sont rentré ensemble pour l'accompagner jusqu'à chez elle vu qu'il se faisait tard.
Il se sent très fatigué maintenant mais dois tout de même aller étudier.
Il se leva, fit son lit, puis pris ces vêtement qu'il avait préparé la veille et se rendit dans sa douche afin de prendre une bonne douche pour se réveiller. Vingt cinq minutes plus tard il en sortit tout habillé.Il portait la tenue qu'il avait acheté avec son nouvel ami Changmin. N'ayant pas le temps de prendre son petit déjeuné il prit un simple pain au chocolat et le mangea en route.
Une vingtaine de minute plus tard, il arriva dans sa belle voiture noir a cinq minutes de l'université car, même si ça faisait déjà un moment qu'il y était inscrit, il ne voulait toujours pas que les gens s'attache a lui pour son argent.
Il continua son chemin a pied en courant vu l'heure qu'il était. il regarda sa montre et accéléra le pas. Il couru a toute vitesse pour ne pas pour ne pas que la grille se ferme devant lui car elle restait souvent ouvert le dimanche pour les étudiants qui rentrait chez eux le weekend. Il arriva devant la grille qui n'était pas encore fermé, il restait au moins cinq minute avant sa fermeture. Il soupira et dit:


_Ouh, J'suis fatigué. Je cour pour rien de puis tout a l'heure.



Il continua son chemin en marchant tranquillement. Il n'était pas de bonne humeur car il n'est pas matinale surtout quand il n'a pas pris un bon petit déjeuner. Il se demandait souvent pourquoi il venait étudier ici au lieux de faire cela chez lui, mais il se répondait tout le temps que c'est parce qu'il avait l'habitude.
Avant d'aller étudier il voulait passer un peu de son temps avec sa meilleure amie Hei Shi, mais en y repensant, en tant que surveillante, elle n'avait pas les même horaire que lui. Il décida donc d'aller tout de suite dans le jardin, l'un de ces lieux préféré, qui se situait derrière l'établissement. Il prit donc dans son casier, ses affaires dont il aurait besoin pour étudier et s'y rendit. Il fouillait dans son sac tout en avançant quand son portable sonna: on venait de lui envoyer un message, il trifouilla son portable pour voir qui venait de lui envoyer ce message quand il se cogna dans une personne, et même pas en une seconde il se retrouva a terre, et sur lui une jeune demoiselle. Il la regarda les yeux grand ouvert tellement qu'il était surpris. La jeune fille se releva, et il en fit de même. Il était un peu rouge mais sa ne se voyait pas autant. Il ramassa son portable qui était tombé en même temps que eux, heureusement il n'a rien, puis entendit son vis-à-vis lui parler, il se redressa face a elle et l'écouta:


_Chwe song ham ni da, s'excusa-t-elle en essayant de se relever. Je ne regardait pas où j'allais, précisa-t-elle inutilement, embarrassée en se mordillant la lèvre inférieure.


Il lui répondit:

_Ce n'est rien, pas la peine de vous excuser, c'est aussi de ma faute: je ne regardais pas là où j'allais, biyané.

Il la regarda de haut en bas, il trouvait qu'elle était vraiment bien habillée. En la regardant ça l'aidait a imaginer un vêtement du même style qu'elle portait. Il remarqua soudain une assez grosse taches vertes avec un peu de terre, sur sa veste blanche au niveau du coude. Il savait bien qu'il n'aurait pas du porter du blanc aujourd'hui. Il soupira et prit un mouchoir dans son sac pour essayer de l'enlever, mais sa ne faisait qu'empirer, par contre elle était ni quelle aucune tache; évidemment elle était tombé sur lui. Il demanda à la jeune fille toujours en frottant sa veste:

_Ça va tu n'a rien?

Il se préoccupait plus d'elle que de lui, bien qu'il savait déjà la réponse mais peut être qu'elle c'était foulé le poignet en tombant sur lui, ou qu'elle c'était fait mal a la jambe? n'importe quoi. Il la regarda bien et vit quand même qu'elle avait les main toute sale, un peu pleine de terre. Il lui donna un mouchoir et lui dit:

_Tiens essuie toi!

Tenue de Dong Ho:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:47

- Ce n'est rien, pas la peine de vous excuser, c'est aussi de ma faute : je ne regardais pas là où j'allais, biyané.
Elle le détailla des pieds à la tête, il avait un style bien à lui. La jeune fille aimait bien sa veste blanche qui était maintenant ornée au niveau des coudes de grosses taches d'herbes et de terre. Elle se mordit la lèvre en constatant qu'en amortissant sa chute il avait salit ses vêtements alors que les siens n'avaient subit aucun dommage. Il soupira et sortit un mouchoir de son sac, puis commença à essayer de nettoyer ladite veste.
"C'est une mauvaise idée, songea la jeune fille."
Juste avant qu'il n'arrête de lui-même ayant constaté qu'il n'arrangeait pas ses affaires.
- Ça va tu n'as rien ? Tiens essuie-toi !
Elle le regarda quelques secondes sans comprendre pourquoi il lui disait ça, avait de se rendre compte que ses mains étaient sales et que l'une des deux saignait légèrement
- Kamsahamnida, dit-elle en prenant le mouchoir qu'il lui tendait.
Chae-Gyung pencha la tête de côté, et sourit.
- Tu es bien Lee Dong Ho ? Demanda-t-elle. C'est bien ce qu'il me semblait, ajouta-t-elle après qu'il eut confirmé. Je m'appelle Chae-Gyung, ChangMin m'a parlé de toi.
Son doux sourire aux lèvres la jeune fille, tourna son attention vers un bosquet en fleur où des papillons volaient. Chae adorait les papillons depuis toujours, elle ne les collectionnait pas, elle aimait juste regarder leur ballet aérien et à l'occasion essayer de capturer l'essence de leur éphémère sur la pellicule.
- Si tu n'as rien à faire, ça te dirait de m’accompagner ? Demanda-t-elle après un silence.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:25

Dong Ho ne prêta même plus attention a la tache qu'il avait sur sa veste, il regardait plutôt la main de la jeune fille pour voir si sa petite blessure ne saignait plus. Il regardait la main de la jeune quand il releva la tête brusquement en entendant les parole de celle ci:

_Tu es bien Lee Dong Ho? demanda-t-elle. C'est bien ce qu'il me semblait, ajouta-t-elle après qu'il eut confirmé. Je m'appelle Chae-Gyung, ChangMin m'a parlé de toi.


Il fut très étonné il se demanda qui elle pouvait bien être mais quand elle lui dit que Changmin lui avait parlé de lui, il compris que c'était une amie. Il ne pensait pas que Changmin parlerai de lui a quelqu'un après la façon dont il était parti, mais peut être qu'il c'est trompé, il la regarda dans les yeux en hésitant de poser une question mais la posa tout de même:


_Oui je m'appelle bien Lee Dong Ho et tu est?
Ah bon il ta parlé de moi? Et que t'a t-il dit?



Dong Ho était une personne personnellement curieuse. Il voulait bien savoir ce qu'il lui avait dire car il n'aime pas qu'on parler derrière lui. Il eu un moment de silence, l'atmosphère était paisible, mais il fut encore une fois étonné quand il écouta la fille lui dire:

_Si tu n'as rien à faire, ça te dirait de m'accompagner? Demanda-t-elle après un silence.

Bien il venait de la connaitre donc il ne savait pas quoi répondre mais par la suite, si c'est une amie de Changmin, c'est aussi son ami. Alors il accepta même s'il ne savait pas ou elle voulait aller

_Je suis d'accord, je n'ai rien a faire de toute façon, mais je dois t'accompagner ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:33

Chae sourit en entendant sa question. Minnie avait raison de lui avoir dit que Dong Ho était un garçon tout à fait charmant. Elle prit une pose contrite et déclara :
- Eh bien, vois-tu Changmin n'est pas du matin et j'aime bien avoir de la compagnie quand je me promène.
La jeune fille fit une pause, son sourire flottant toujours sur ses lèvres.
- Donc je me demandais si ça te dirait de te promener un peu en ma compagnie ? Ajouta-t-elle.
Elle le sonda du regard, amusée. Dong Ho était un garçon aussi grand que Changmin pas aussi fin mais bien plus bronzé que lui, il avait l'air très gentil avec comme une grande aura protectrice autour de lui, un peu comme celle qu'elle voyait autour de son meilleur ami lorsqu'ils étaient entre ami avec Chang Hwui. Et si la jeune fille en croyait les potins il en pinçait pour une certaine jeune fille du même clan qu'elle...
- Tu te plais dans cette université ? Demanda-t-elle alors qu'ils avançaient sur le chemin. Je veux dire l'atmosphère est un peu étrange je trouve avec tous ces clans, ces petites guerres intestines digne d'enfant en bas âge.
C'était une question que la jeune fille se posait souvent compte tenu que l'université où elle avait suivit son premier semestre, au Japon, était dépourvue de ce genre de clan, là bas les élèves ne pensaient qu'à travailler et à aucun moment ils ne leur viendraient à l'idée de former des clans ennemis. Bien sûr comme partout ailleurs il existait des rivalités entre étudiants mais ça n'atteignait pas les proportions de ce qui avait court ici. Peut-être était-ce elle qui n'était pas dans le ton avec sa réserve policée, en plus elle ne s'imaginait pas poser ce genre de question à Changmin.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:02

Dong Ho regardait la jeune fille avec un grand sourire il l'a trouvait vraiment sympa, décidément les bons amis de Changmin son pareille que lui: sympa, souciant... Il aimait bien sa compagnie, elle lui faisait rappeler la compagnie de celle pour qui son cœur bat, donc sa compagnie était appesante. Il était bien décidé a l'accompagner, bien sûr il voulait en savoir plus sur elle. Il se mit bien a côté d'elle pour commencer leur promenade. I la regardait ne savant pas trop quoi dire,car il est assez timide avec les filles^^quand il l'entendit lui oser une question:

_Tu te plais dans cette université? Je veux dire l'atmosphère est un peu étrange je trouve avec tout ces clans, ces petites guerres intestines digne d'enfant en bas âge.


Il rigola légèrement en mettant sa main devant sa bouche comme d'habitude, puis lui répondit en gardant un jolie sourire.

_Bien oui j'aime beaucoup cette fac, il est vrai qu'au début, quand j'avais entendu qu'il y avait des groupes ennemis... ça ne me plaisait pas trop mais en y réfléchissant je dois dire que j'aime bien les établissement qui bouge^^ Et puis les gens sont super sympa ici je pensais me faire aucun amis mise apar Hyo Rin, Hei Shi et mon frère, mais enfin de compte j'ai parlé avec pas mal de gens déjà^^.

Il commençait a raconter toute sa vie, mais il ne faisait que répondre a Chae Gyung, il n'aimait pas se contenter seulement d'un "oui", car ça ne faisait pas de discussion. Apres la question de celle ci il se posait une petite question qu'il décida de lui demander:


_Si tu trouve que les groupe crée des atmosphère étrange et qu'ils font des petites guerres intestines digne d'enfant en bas âge alors pourquoi as-tu voulu être dans un groupe?

Il pouvait sembler qu'il lui reprochait de ce plaindre tandis qu'elle en faisant parti elle aussi d'un groupe mais pas du tout, il n'est pas de ce genre là, il ne la juge pas car il ne la connait pas assez bien pur ça, et puis ce n'est pas dans son genre, c'est juste qu'il voulait une réponse a sa question qui lui est venu du tic au tac.
Dong Ho fouilla dans son sac car il avait une petite faim et même soif, il y avait mis un petit sac de croissants et de pains au chocolats, et une bouteille de royal soda, car il adorait ça. Il sortit son petit sac puis le tandis vers Chae Gyung en lui disant:


_Tiens tu en veux? N'hésite pas!

Bien c'était tous ce qu'il avait trouvé pour faire la discussion^^. Il ne savait pas trop quoi lui dire. Il se prit un pain au chocolat après l'avoir servit puis ouvrit sa bouteille qui avait un peu été secoué, puis but une gorgé, il la tendit ensuite vers elle:


_Tiens boit aussi! lui dit-il en souriant après avoir essuyé la haut de la bouteille pour ne pas effectuer un "baiser indirecte", boit-en que tu veux, du moment que tu m'en laisse un fond.

Il lui sourit en montrant ses belle dents blanche tout en continuant a marché a ses côté.

H.J: Désolé pour le grand retard, mais tu vois j'ai pensé a toi^^, je ne t'es pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:45

- Je n’ai pas choisi à proprement parler de faire partie d’un clan pour être honnête. J’ai toujours fait partie de ce clan, avant même d’être scolarisée ici, j’en faisais partie avant même d’en connaître l’existence, répondit-elle le regard un peu dans le vide. Si ça n’avait pas été pour Changmin, je suppose que j’aurais été une simple étudiante assez discrète et passant la plus part de son temps à la bibliothèque.
Elle se tourna vers lui en souriant, les yeux pétillants.
- Seulement voilà, j’aime Changmin plus que tout et j’ai la fâcheuse habitude d’être fidèle envers ceux que j’aime donc je fais partie d’un clan, le sien. C’est aussi simple que ça.
Chae le regarda tout sourire, plus amusée qu’autre chose par sa question. C’était dans sa nature de ne pas vraiment remettre en question les décisions de son meilleur ami. En plus elle était à peu près certaine qu’un clan s’était formé autour de lui, plus qu’il n’avait formé un clan, Minnie était ce genre de personne qui attirait à lui, un peu comme une ampoule attire le papillon de nuit. Si vous avez le bonheur de lui plaire, il tisse autour de vous ses rets pour ne plus jamais vous laisser partir.
Trouvant sans doute le silence pesant, Dong Ho interrompit le fil des pensées de Chae en lui proposant un pain au chocolat et avant de lui laisser le temps de répondre lui proposa à boire. Chae rit tout bas pour ne pas le vexer. Il y avait une sorte de candeur chez lui qui lui plaisait.
- Oui pour le pain au chocolat mais non-merci pour le soda, répondit-elle.
Elle saisit le pain au chocolat qu’il lui tendait et entreprit de découper de petits morceaux pour le manger plus facilement.
- Changmin m’a dit que tu étais taïwanais, je trouve que tu parles très bien notre langue, le complimenta-t-elle. Tu as commencé à l’apprendre il y a longtemps ?
C’était franchement indiscret mais elle aimait bien les langues étrangères, en parlait trois couramment et se débrouillait pas trop mal avec deux autres. D’accord elle n’avait pas grand mérite, puisque depuis l’enfance chacun de ses parents lui parlait dans leurs langues maternelles pour favoriser son apprentissage, mais elle était certaine que si elle avait pu, elle aurait adoré travailler aux Nations Unis à New York en temps qu’interprète. Malheureusement les circonstances étaient ce qu’elles étaient et Chae-Gyung se préparait sans rechigner à prendre la succession de son père à la tête de sa multinationale.
- Je suis désolée, je ne suis pas une grande bavarde, s’excusa-t-elle au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:51

Je n’ai pas choisi à proprement parler de faire partie d’un clan pour être honnête. J’ai toujours fait partie de ce clan, avant même d’être scolarisée ici, j’en faisais partie avant même d’en connaître l’existence. Si ça n’avait pas été pour Changmin, je suppose que j’aurais été une simple étudiante assez discrète et passant la plus part de son temps à la bibliothèque. Seulement voilà, j’aime Changmin plus que tout et j’ai la fâcheuse habitude d’être fidèle envers ceux que j’aime donc je fais partie d’un clan, le sien. C’est aussi simple que ça.

Dong Ho, se doutait un petit peu qu'elle allait dire cela, car après se que son ami Chang Hwui lui avait dit sur Chae et Changmin, il savait un peu que c'etait pour lui qu'elle était venu ci, mais il voulait en etre sur. Dong Ho regardait Chae en souriant et en se posant des question que tout le monde devait se poser tel que: Est ce que Chae et Changmin sortent ensemble? Est ce qu'elle est amoureuse de lui?
Il lui passa donc un pain au chocolat puis en prit un pour lui; mais rangea la boisson dans son sac, car il n'avait pas trop soif pour l'instant, puis remit son sac pour mieux pouvoir manger son pain, le découpant lui aussi en morceau.
Il regarda Chae et lui demanda ces questions pour être sur, il était curieux et oui. Mais il ne demandait pas cela pour rien c'était pour son ami, il ne voulait pas qu'il souffre, alors il voulait juste savoir si Chang devait abandonner ou pas:


_Chae, cela va peut être te sembler indiscret, mais je pense que tu connais Chang Hwui, non?

Il attendit sa réponse puis repris:

_Voila comme tu dois le savoir, Chang le connait depuis tout petit, ainsi que toi, et depuis longtemps il ressent de fort sentiment pour Changmin, donc je voulais savoir si...comment dire...si toi et Changmin sortez ensemble?


Dong Ho savait bien que cela ne le regardait pas mais il voulait juste avertir Chang pour lui dire d'abandonné, ou de persévérer.

Il attendit sa réponse se posant sur un banc qui était a côté d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:43

- Chae, cela va peut être te sembler indiscret, mais je pense que tu connais Chang Hwui, non ?

Elle hocha la tête pour l’inciter à continuer, le regarda dans le vague.

- Voila comme tu dois le savoir, Chang le connaît depuis tout petit, ainsi que toi, et depuis longtemps il ressent de fort sentiment pour Changmin, donc je voulais savoir si...comment dire...si toi et Changmin sortez ensemble ?

Indiscret n’était pas le mot. Très personnel, était plus approprié.

"Au moins je suis fixée quant à ses regards meurtriers qu’il me lance, se dit-elle."
- Vous faîtes la paire toi et Rina, répondit-elle.

Elle porta son attention sur Dong Ho, ancrant ses yeux dans les siens.

- Je ne savais pas pour Chang Hwui mais ça explique beaucoup de chose, continua-t-elle. Même si je voulais répondre à ta question je ne pourrai pas. Je n’ai pas de réponse à cette question. Si sortir ensemble c’est, passer du temps avec la personne aimée, juste en silence ou en bavardant. Si c’est ne trouver le sommeil qu’entre les bras de cette même personne, apprécier chaque seconde passée ensemble, chaque chose qu’on fait. Se sentir mal lorsqu’on ne se réveille pas aux côtés de cette personne, rechercher la présence de l’autre, sacrifier sa liberté pour aider l’autre sans aucun regret, alors nous sortons ensembles.

Elle fit une pause et porta son attention sur la verdure environnante.

- Rina dit que je suis jalouse lorsqu’ils passent du temps ensemble, ajouta-t-elle en souriant tristement. Je ne sais pas si je le suis ou pas. Le fait est que lorsque je devrais retourner pour un semestre au Japon, ça le fera souffrir qu’on ne puisse pas se voir et ça m’est insupportable. Je crois que je préfèrerais encore le voir heureux sans moi, que triste avec moi.

Elle se leva, porta la main à l’une de ses joues en sentant quelque chose dessus. Essuya une larme. Elle resta dos à lui.

- Tu diras à Chang Hwui de ne pas s’inquiéter, je ne ferai rien qui empêcherait Changmin d’être avec lui. Il serait stupide de ma part de luter contre le destin qu’on me façonne, où d'oublier notre amitié.

Chae se retourna et s’inclina poliment avant de partir en direction de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]   Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Dong Ho
» Lee Dong Ho[en construction]
» Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]
» BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!
» Dong Ho vient vous embeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .ESPACES VERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser