H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:46

Que faire par journée ensoleillée telle que celle-ci ? Bien sûr, il y avait beaucoup d'idée. Faire du shopping, aller à la piscine ou jouer au parc d'attraxtion et plein de choe encore mais non...Pour Soo Mee ça serait autre chose. Une visite au musée de la ville. Quelle bonne idée pour Soo Mee. Elle qui espèrait tant voir le musée, ça serait vachement intéressant de voir ce qui se trouvait à l'intérieur de ce musée.

C'était avec le sourire qui trônait sur le visage de Soo Mee que celle-ci partit en direction du musée avec les provisions nécessaires à cette visite. En passant elle avait comme une idée de faire un pique-n*que dans le parc qui était juste à côté du musée. Enfin on verrait bien ce qu'elle allait voir. Espérant que ça serait une journée formidable.

Portant un panta-court de couleur beige, un débardeur léger avec des motifs de formes d'arabesques et par dessus un long manteau léger qui descendait jusqu'à ses mollets et des ballerines de couleur blanche et bleue. Sa bandouilière d'une couleur turquoise descendait jusqu'à sa hanche droite, à l'intérieur des provisions.

Elle marchait le long d'un trottoir qui longeait le long d'une rue et qui menait au musée. Aujourd'hui, c'était une exposition de pièces antiques du Moyen-Age, ce n'était pas qu'elle n'appréciait pas ses oeuvres mais c'était surtout le fait que Soo Mee n'y connaissait rien en matière d'histoire ou autre liée à un époque lointaine. Elle avait en sa possession un dépliant de ce fameux musée. En tout cas, ce qu'elle était sûr c'était que la structure de ce musée correspondait parfaitement à Soo Mee mais est-ce que ça suffirait pour elle ?

Arrivée au musée, elle y entra avec un groupe. Ce groupe qu'elle n'avait pas particulièrement choisit elle même composait bien sûr de deux adultes et de trois enfants y compris elle. Elle soupira légèrement, ça ne présageait rien de bon cette visite accompagnée, elle qui croyait aller visiter seule le musée, alors là ce n'était pas gagné.

*

Cela faisait plus de vingt minutes que la femme guide était en train de présenter une sculture dont Soo Mee ne s'y intéressait pas. Elle se mordit légèrement la lèvre priant pour que cette visite se termine. Alors qu'elle y songeait fortement, elle remarqua que son groupe était partit et de plus elle ne savaitpas où. Elle se tapa volontairement la tête.

*Mince, alors, pouvaient-ils pas m'attendre ceux là.*

Ca ne fait même pas quelques minutes qu'elle regardait ailleurs que son groupe était déjà partit...Génial ! Maintenant elle allait faire quoi ? Jouer ? Pleurer ? S'amuser ? Embêter ? Ou simplement se promener sans que personne ne se soucaient de rien ?...Elle laissa échapper un léger soupir tout en se retournant, elle n'avait rien vu et se buta contre quelque chose de dur et tomba en arrière sur les fesses gémissant légèrement...

*Et bien dis donc ! Ce n'est décidément pas mon jour !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:05

Comme a son habitude Dong Ho se trouvait encore dans son lit. bien que son réveil sonnait depuis bien longtemps, lui trainassait dans son lit en ce disant a chaque fois que son réveil sonnait:

*Bon je me rendors encore cinq minute*


Au final il se réveille toujours en retard. Mais aujourd'hui il pouvait se justifier: il avait oublier qu'il devait faire une visite guidé d'un musée. Son portable sonna, c'est grâce a lui qu'il pu se réveiller, c'était son manager qui l'appelait pour lui faire rappeler de prendre des photos de lui au musée. Il se leva en sursaut puis se dépêcha de se préparer. Il s'habilla avec un T shirt a manche courtes rouge, et une veste bleu qui était assortis a son jean. Il descendit au premier étage, dans sa cuisine, puis prit un pain au beignet et un verre de jus d'orange puis se mit dans sa voiture pour se mettre en route au musée. Il arriva pile a l'heure, en même temps que les deux adule qui allait le guidée. Heureusement il n'était pas tout seul, il y avait une jeune fille qui devait surement avoir son age car il l'avait souvent aperçu dans son lycée, elle était habillé avec un panta-court de couleur beige, un débardeur léger avec des motifs de formes d'arabesques et par dessus un long manteau léger qui descendait jusqu'à ses mollets et des ballerines de couleur blanche et bleue. Sa bandoulière d'une couleur et un autre garçons qui lui était habillé vraiment différemment que eux deux (la jeune fille et Dong Ho) il portait un costume gris avec une sacoche noir, il semblait être l'une des personne qu'on nommait "intello".
Il commencèrent leur visites. Dong Ho n'était vraiment pas emballé par cet visite, mais il y était bien obligé car son directeur trouva que ça pourrait être intéressant de le prendre en photos dans un endroit comme celui-ci.
Il suivit bien sagement le groupe quand soudainement il s'arrêta laissant s'éloigner le reste du groupe. Il venait de remarquer l'absence de la jeune fille qui faisait parti du même groupe que lui. Il regarda aux alentours puis revint sur ces pas pour pouvoir la retrouver. Pourquoi la cherchait-il tandis qu'il ne la connaissait même pas? bien tout simplement parce que c'est dans sa nature d'aider les gens. Quand il la vit il s'arrêta un moment puis s'approcha d'elle a petit pas puis dit d'une voix legerement basse:


_Heu! Salut! Excuse moi mais pourquoi n'est tu pas avec nous? Tu nous a perdu? A moins que t'en ai marre de cette visite?

Dong Ho était trop curieux il attendit la réponse de la jeune fille mais avant il lui dit:


_Viens suis moi, on va les rejoindre avant que les deux adultes remarques notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:38

Se relevant tout en gémissant, Soo Mee n'avait pas prévu que cette journée allait être une catastropphe, elle espérait tout bonnemment que personne n'avait vu sa chute ou sinon bonjour l"humiliation" et la "honte". Pourquoi la honte, d'ailleurs ? Elle avait jamais de honte quoique ce soit, non ? Enfin bon, elle n'allait quand même pas sur sa "honte". De toute façon ne savait pas ce signifiait vraiment ce mot alors autant épargner le discours.

Soupirant, Soo Mee se passa un main dans ses fesses, heureusmeent que la chute n'avait pas été douleureux. Soupirant encore une nouvelle fois, elle essayait maintenant de chercher son groupe, ça ne devait pas être dur, non ? Enfin pour un musée qui fait presque le centre commercial, tous ces gens qui circulent devant vous sans vous remarquer et qui plus est vous êtes entouré de plusieurs et divers objets. Oui bien sûr, ça serait vraiment facile de retrouver le groupe. Marchant ou même elle trottinant pour mieux trouver son groupe, elle s'arrêta alors devant une statuette comme les autres. Quand soudain :


Voix-"Heu! Salut! Excuse moi mais pourquoi n'est tu pas avec nous? Tu nous a perdu? A moins que t'en ai marre de cette visite?"

Une voix sortit de nulle. Elle haussa légèrement les sourcils et se retourna pour apercevoir en cet instant un jeune homme....Mais Soo Mee fronça encore plus ses sourcils, elle l'avait déjà vu quelque part ce jeune homme. Réfléchissant, Soo Mee avait complètement zappé la question...Bien sûr, qu'elle en avait marre de cette visite mais ne disait rien avant que celui-ci continuait :

Jeune homme- "Viens suis moi, on va les rejoindre avant que les deux adultes remarques notre absence."

Tiens ! D'ailleurs pourquoi les suivre au fait ? Elle ne savait pas. Même si c'était une visite guidée, personne n'allait rien faire, non ? Décidément Soo Mee avait de drôle idée. Elle rigola légèrement avant de dire :

-Hum...Je préféère faire ma visite guide toute seule. Vuq ue tout à l'heure ils m'ont laissé tomber pourquoi j'irais les rejoindre. Mais merci de m'avoir prévenu, tu peux les rejoindre si tu veux, allez bye bye !

L'air légèrement ronchonnant, Soo Mee commença à prendre le chemin opposé du jeune homme après lui avoir remercié...Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:16

Dong Ho regarda la jeune fille en l'attendant qu'elle le suive pour aller rejoindre les autres du groupe, quand celle-ci lui dit s'en réfléchir:

_Hum...Je préfère faire ma visite guide toute seule. Vu que tout à l'heure ils m'ont laissé tomber pourquoi j'irais les rejoindre. Mais merci de m'avoir prévenu, tu peux les rejoindre si tu veux, allez bye bye !


Avant de la regarder partir il lui dit:

_C'est vrai tu n'a pas tore sur ce point, bien alors salut!

Suite a ces paroles, il commença a poursuivre sa route, se retournant une fois pour voir la jeune fille partir, mais Dong Ho réfléchit, lui qui n'avait même pas envie de cette visite pourquoi lui aussi irai les rejoindre?
Il se retourna, arrêta de marcher en direction opposé de la jeune fille puis cria:


_ATTENDS! ATTEND MOI!

Il courut vers la jeune fille qui elle marchait toujours bien décidè de finir sa visite s'en l'aide des guides. Il se mit devant elle et lui dit:

_Heu... Puis-je me joindre a toi? C'est mieux de finir la visite a deux que tout seul tu ne trouve pas? Et puis je n'ai pas trop envie de retourner avec eux, alors veux-tu accepté ma compagnie?

Dong Ho lui fit légèrement sa bouille d'ange tout en attendant sa réponse, mais il voulait vraiment la continuer avec elle, car rester avec deux personne plus vieux que lui, en plus qu'ils sont ennuyant ne lui disait rien dut tout, tandis qu'elle, était belle, et puis elle avait a peu prés le même age que lui vu qu'il l'avait croisé dans la fac plusieurs fois.


H.J: Désolé pour le grand retard, mais je ne t'avais pas oublié, la preuve^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Baik Soo Mee
✖ REPORTER ✖

Baik Soo Mee


Nombre de messages : 151
Age : 31
Quoi de beau ?___* : Un peu dans les vapes
Humeur___* : Si tu ne me déranges pas pendant que je lis, ça va aller !
Love___* : Personne n'a réussit à voler mon coeur !!!
Date d'inscription : 24/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:06

Alors que Soo Mee se retournait pour continuer sa visite toute seule, le jeune homme ressurgit vraiment pas très discret. Il l'entendait même crier.

"Attendre ?" Pourquoi attendre quelqu'un qui vous interpelle en plein milieu d'une visite d'un musée en criant ? Franchement...Elle pensait que les gens pouvaient être un peu plus intellignet, ils savent bien qu'on est dnas un musée, non ?

Elle se retourna alors voyant le jeune homme qui n'a pas voulu la suivre actuellement et reprit aussitôt son chemin et soudain, et en deux enjambées le jeune homme se planta devant sans qu'elle n'est rien vu.

[Jeune homme] Heu... Puis-je me joindre a toi? C'est mieux de finir la visite a deux que tout seul tu ne trouve pas? Et puis je n'ai pas trop envie de retourner avec eux, alors veux-tu accepté ma compagnie?

Soo Mee soupira...Pour dire la vérité, ce genre de chose ça arrivait de temps en temps. A voir des gnes les têtes d'anges comme le jeune homme le fait actuellement, elle ne pouvait bien sûr pas résister mais là c'était un cas et elle se surprit de voir que "la bouille d'ange" ne lui faisait aucun effet. Elle haussa ses épaules.

-Tu sais le genre "têtes bouilles d'anges" ça ne m'impressionne plus vraiment mais bon c'est un cas maintenant, alors j'accepte bien ta compagnie.

Elle tendit alors sa main et avec un grand sourire.

-Je m'appelle Baik Soo Mee...Et toi ?


[Désolé pour ce post vraiment très court,
j'espère qu'elle te conviendra même si ça
fait un moment que je ne suis pas venue ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Empty
MessageSujet: Re: Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]   Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite un peu ennuyante [PV Lee Dong Ho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inattendu [PV: Lin XiaoHan]
» For Dong Ho
» Lee Dong Ho[en construction]
» Sunrise Walk [PV Lee Dong Ho]
» BOUH!!!! |PV Dong Ho*GRAND FREREUH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ IMPORTANT PLACES :: .LE MUSEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser