H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang']

2 participants
AuteurMessage
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye

Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang'] Empty
MessageSujet: Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang']   Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang'] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:24

Tic Tac Tic Tac… Le temps était parfois une réelle torture, surtout lorsque notre estomac partait sur une longue et bruyante conversation avec vous-même… Chae Eun Hye était assise à une table au bord des grandes fenêtres d’un restaurant à service rapide, communément appelé fast-food. Elle était affamée et commençait à perdre patience. C’était quoi ce service de m*rde? Pianotant avec ses doigts sur la table, le visage soutenu par son bras accoudé sur cette dernière, Eun Hye jetait des regards noirs aux serveurs qui n’aurait jamais eu aucune chance dans une course avec un asticot. *I’m starving!* ne cessait-elle de se répéter tout en voyant les autres qui engloutissait leur hamburger et frite sans même penser une seule seconde à elle qui était obligé de les regarder comme une mendiante, bien qu’elle ait eu de l’argent sur elle.. Le problème n’était pas ça d’ailleurs. C’était ces fichus serveurs!!! Non mais, il fallait juste le dire elle irait chercher sa commande aux cuisines en arrière, pas compliqué! On pouvait même lui fournir la nourriture et elle la cuirait toute seule comme une grande! Le service était visiblement plus qu’horrible et la pauvre s’auto digérait!

-Peux-tu te taire… Tu m’énerves, murmura-t-elle à son ventre sur lequel était posé son autre main libre.

D’ailleurs, était-ce dans ses habitudes de Shim Changmin d’être en retard ? Non pas qu’elle s’impatientait… Bien sûr que non! ( Veuillez prendre conscience de l’ironie ) Elle commençait simplement à être d’une humeur massacrante! Bien entendu, une fois qu’elle aurait mangé, le sourire reviendrait, il va de soi. On aurait pu dire que cette fille fonctionnait en fonction de son estomac.. Si ce dernier était content et rassasié, elle l’était aussi. M’enfin, c’était une façon de voir les choses, une image quoi!

On arriva enfin avec un mince plateau de frites et hamburger des plus maigres que la coréenne n’est vu de sa vie. Non mais on lui faisait une blague pas vrai? Où était les caméras qu’elle puisse la rire elle aussi? S’approchant de son plateau, le visage à moins de dix centimètres de son hamburger, elle le regardait d’œil dégoûtée. Elle le savait, elle aurait suivre tous les autres coréens de son âge et faire la longue file devant, chez le clown rouge et jaune. À cette heure, elle aurait déjà mangé malgré l’immense file dehors. Eun Hye pouvait très bien le voir d’ici, ceux qui était en dernier venait enfin de sortir, ayant déjà mangé. De plus, ils semblaient bien heureux tandis qu’elle, elle n’avait qu’une semelle dans deux morceaux de pains et des baguettes sensées êtres des frites comme vulgaire repas. Eun Hye ne mangea finalement rien, laissant tout de même l’argent sur la table. Elle irait s’acheter quelque chose en chemin et appellerais son leader pour l’avertir du changement de point de rendez-vous. Elle sortie donc son mobile à la sortie du restaurant miteux et tout en marchant, elle composa le numéro de Changmin. Vous vous demander sûrement pourquoi elle connaissait déjà son numéro de portable par cœur, n’est-ce pas? Eh bien, je n’ai pas de réponse pour vous! C’était probablement le seul numéro qu’elle avait depuis son arrivé alors… Chae tomba sur une boîte vocale, mais laissa tout de même son message. Sait-on jamais, il l’aurait sûrement dans quelques minutes!

« Anyong Changmin! C‘est moi, Eun Hye chérie! » s’écria-t-elle après le bip sonore. « Changement d’itinéraire! Après avoir manquer mourir de faim dans le restaurant affreux -rappelle-moi de ne plus jamais y remettre les pieds et d’écouter tes conseils de guide la prochaine fois- j’ai foutu le camp! Alors, ça te dit le parc d’attractions? Je t’y attends à l’entrée, d’accord? Ciao! »

Selon l’itinéraire de sa carte qu’elle gardait sur elle comme s’il aurait s’agit d’un porte bonheur qui portait réellement bonheur, la jeune femme marcha une quinzaine de minutes avant d’arriver devant une vaste grille d’entrée. L’ambiance semblait y être agréable… Des couples, des familles et des groupes d’amis entraient et sortaient par les guichets aux entrées, barbes à papa, ballons, peluches en main. Chacun avait le sourire aux lèvres et parlait de leur journée ou de celle qu’ils avaient planifié. C’est alors qu’en s’assoyant sur un banc près des entrées que l’estomac de Eun Hye revint à la charge. Grimaçant de douleur, la jeune femme porta ses mains sur son ventre tout en laissant tomber sa tête vers l’arrière.

- J’ai faim… Changmin, dépêche-toi!, se dit-elle tout fort.

[J'espère que ça va comme ça.. dit-le si t'aime pas et que t'es pas inspiré.. je modifierai XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin

Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang'] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang']   Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang'] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:16

Il était bientôt 13 h a la montre de changmin , la matinée avait était des plus éprouvantes , tout d abord il avait du se levait hyper tôt lui qui aimait tellement les grasses matinée , enfin bon ça passé encore de se lever tôt e temps en temps il faut bien quand même , il avait du se préparé en vitesse et pile au moment ou il entrait pour aller prendre une douche PaF il tomba sur Yunho , c était vraiment pas sa journée , après une petite dizaine de minutes de « pseudo » discussion plutôt de gamineries intense , il fut enfin tout propre , il s habilla a l arrache se savant déjà en retard pour son rendez vous …

Bureau du directeur 9 h du matin , le directeur et changmin était de bon amis encore heureusement d ailleurs les leaders s entendait d ailleurs tous avec celui ci , c était quelque chose d un peu bizarre a comprendre car le directeur de l école était la seule personne qui les connaissait et apprécié tous et que les leaders appréciait tous en retour , bref après une petite heure de discussion avec son ami mais aussi directeur sur différents sujet sur son groupe qui commençait a devenir grand , mais surtout sur ses notes qui était des plus somptueuses comme d habitude , ils en avaient tous les deux conclu que cette année l ambiance était pas trop mal et que les disputes entre clans se faisait plus rare …

Changmin du ensuite partir en ville le temps d arrivé la bas il était 11 h14 a sa montre , en effet sur le chemin il avait été rapidos saluer son groupe à l amphi puis était ensuite partit en ville , un costume voilà c était ça qui lui fallait pour la réception avec Chae Gyung a laquelle il lui avait promis de l accompagner , il entra dans le magasin le plus chic et le plus cher et acheta le plus beau costume après diverses hésitation il trouva son bonheur , 12 h 20 et bien il commençait a se faire faim , alors qu il allait repartir au lycée son téléphone sonna , c était sa mère qui demandait de ses nouvelles heureux de l entendre changmin papota avec elle un bon moment si bien que lorsqu ‘il raccrocha pour regarder sa montre il était 13 h

Mais a peine eut il raccroché que son téléphone sonne , c était un message de Eun Hye , mince il l avait carrément zappé , ils e mit donc a courir direction le parc d attraction acheta deux hots dogs en route et arrivait la bas devant les portes d ‘entrée ou désespéré Eun Hye l attendait il lui en tendit un , un grand sourire aux lèvres

-Désolé pour mon retard je te paye un resto pour me faire pardonner …

Ils allèrent a la caisse d ‘entrée du parc changmin acheta deux places et tendit la sienne a Eun un grand sourire aux lèvres la encore

- On y va ma belle ..
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle itinéraire, quand est-ce qu'on mange? [PV Chang']
Page 1 sur 1