H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:55

La belle s'étira, par ce beau dimanche ensoleiller, elle avait passer toute sa journée dehors, accompagnée de Kimiko, elles avaient fait un peu de shopping avant de s'installer à la table de ce restaurant pour discuter un peu de tout et de rien... Aki était vraiment heureuse que sa meilleure amie soit revenue à l'université, après ce qui c'était passé avec son ancien petit copain, un Dancers qui l'avait odieusement laisser tomber, Aki l'avait belle et bien évidemment venger, même si elle avait finit par être pris à son propre piège, comme le témoignait sa main encore bandé et rouge, mais surtout l'immense bleu qui s'étalait sur son ventre et qui à chacun de ses souffles lui rappelait son imprudence, enfin, elle s'en était plutôt bien sortit et pour une fois, pas seule, sans le Leader des Dancers, elle ne préférait pas imaginer ce qui aurait put se passer.

Kimiko avait retrouver le sourire, et rien qui pour ça, Aki aurait put prendre tous les risques, et lui faisait plus que jamais penser qu'elle avait pris la bonne décision en la vengeant, bien sur son amie ignorait le retour de flamme que la belle avait du subir.
Tout en bavardant gaiement, elles sirotaient un verre sur la terrasse d'un restaurant. Mais elles furent coupées par la sonnerie du téléphone de Kimiko, celle si décrocha après s'être excuser auprès d'elle.
La belle lui lança un regard amusée avant de s'amuser à détailler et à déduire certaines informations sur les gens qui les entouraient. L'homme la bas devait être un homme d'affaire, il ne gagnait pas si bien sa vie qu'il le prétendait à la jolie jeune femme qui l'accompagnait, sa montre était fausse et ses chaussures usées et éraflés, le couple là bas venait de se faire, ils en étaient encore à dévoré leurs passion à coup de baiser passionnée, par contre, la demoiselle la bas avait du soucis à faire, son mec était loin d'être fidèle, elle n'eut pas le temps d'aller plus loin, que son amie la coupa dans ses réflexions.


''Aki, je...''

''Vas y Kimi, va le rejoindre, e t'inquiète pas pour moi je rentrerai par mes propres moyens.''

''Mais comment tu sais que... ? Je l'es encore dit à personne... Non, oublies ma question. Je te laisse de quoi payer mon verre''

''Non, laisse je t'invites''

Kimiko, refusa et déposa l'argent sur la table, Aki haussa les épaules et attrapa les pièces, toutes deux se levèrent et s'étreignirent, Aki en profita pour remettre, l'argent de son amie dans sa poche, elle tenait vraiment à l'inviter.
Lorsque son amie disparu dans les ruelles, la belle se rassis à la table, elle n'avait pas envie de retourner à la fac maintenant... Pourquoi faire ? Elle préférait s'amuser un peu à contempler les passants. Elle jouait machinalement avec son collier, ainsi qu'avec les trois pendentifs qui s'y tenait, son alliance, le cadeau de son père et la clé que ChangMin lui avait donné.

Même simplement vêtue, la belle attirait le regard, son pantalon en tissu fin blanc, lui ceinturait élégamment la taille, le petit haut noir qu'elle portait laissait largement entrevoir son dos mais cachait très bien le bleu qu'elle avait, quoiqu'elle devait tout de même faire attention, ses cheveux étaient relevée en une queue de cheval, et parée de perles... Pas de maquillage ni de bijoux superflues. La belle jouait dans la simplicité et lançait des regards amusées à quiconque la détaillait.
Elle continuait de siroter doucement son verre, l'air pensive, tandis qu'elle passa sa main bandé doucement sur son ventre, ce soir là dans les ruelles, elle l'avait vraiment échappés belle. Elle se souvenait avec une netteté impressionnante de chaque détails...
Elle secoua la tête pour chassez les images de ce soir là, c'était dur, mais elle refusait de trop y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:17

Changmin se sentait mal allongé sur son lit , la tête dans son oreiller il ne voulait pas y croire , peut être que si il fermait les yeux très fort il allait se réveiller , son cœur semblait s arrêter , après tous ce n était qu’une rumeur rien n était sur ça ne pouvait pas être possible , elle n aurait jamais osé pas sans lui dire , peut être que quelqu’un voulait tous simplement lui faire du mal , peut être que quelqu’un avait découvert qui l aimait et avait lancé cette fausse rumeur pour que la guerre entre le leader des cool et celui des dancers soit encore plus forte … oui ça devait être sûrement ça , elle n aurait jamais osé ne rien lui dire .. elle serait venu le voir elle avait la clé après tous .. elle serait venu …

Changmin se ressaisit , et se mit sur le dos regardant son plafond , Aki avait toujours était franche avec lui , si elle sortait avec Yunho il aurait été sûrement l un des premiers au courant , tellement de rumeur circulait concernant Yunho et ses amours par un quiproquo Aki avait sûrement du faire partie d une de ces rumeurs mais le était infondé .. Oui ce devait sûrement être ça … Regardant son plafond il y aperçu une fissure , il la regarda pensant que son cœur devait sûrement se trouvait dans le même était que se plafond fissuré de partout il se releva et chercha dans sa table de nuit une photo , il la trouva déçu était représenté Changmin et Haro son frère disparu , il la regarda , si Haro avait été la que lui aurait il conseillé il lui manqué tellement .. il laissa tomber quelques larmes sur le cadre puis se ressaisit et le rangea a nouveau dans son tiroir , il savait Haro lui aurait dit d aller la voir et ce qu ‘il allait faire …

Il se leva , se regarda l espace dune seconde dans la glace , ses yeux était un peu rougit par les larmes il arrangea la chose , enleva ses lentilles et mis ses lunettes e sourit a lui même pour se donner du courage enfila sa veste et partit en direction des couloirs il y croisa une de ses amis et lui demanda si quelqu’un avait vu une jeune fille du nom de Akika Fubuki dans les parages par chance , cette amie la connaissait et lui dit l avoir vu en ville , dans cette fac tous se savait c était parfois si simple il sourit , et se rendit en direction de la ville la il l aperçu sur la terrasse d un restaurant et s en approcha un sourire aux lèvres quoiqu’elle lui répondrait il resterait fort car il était son ami … juste son ami …



-Salut Aki …

Il la regarda , elle était belle tellement belle , mais elle ne voulait pas de lui il devait s en faire une raison c est donc le sourire aux lèvres mais le cœur brisé qu il lui adressa la parole , voyant qu’elle était seule il s asseya a la même table qu’elle …

- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:08

Pourquoi ses images la hantait elle ? Pourquoi voyait elle encore et encore le sourire du dancer qui lui avait déboîté la main après l'avoir frapper encore et encore ?
Elle vida son verre d'un coup et en commanda un deuxième... Elle ne pourrait pas oublier de si tôt, de nouveau son regard se porta sur sa main bandée tandis qu'un soupir franchit la muraille de ses lèvres. Le dancer avait eut raison sur une chose, elle ne pouvait plus se servir de cette main pour écrire, d'ailleurs rien que de la bouger lui faisait mal, et elle savait qu'elle en avait encore pour quelques jours quand au bleu qui s'étalait sur son ventre, il resterait plusieurs semaines, pendant tous ce temps, elle garderait les stigmates de cette nuit... Pire encore, elle porterais sur elle les marques de sa négligences qui avait faillit coûter la vie à Jung Yunho...
Jamais elle ne pourrais se le pardonner.


Salut Aki.

La belle releva son regard, ChangMin ! Il y avait tellement longtemps qu'elle ne l'avais pas vu ni même eut de ses nouvelles et pourtant, il lui avait tellement manqués. Un sourire étrange passa sur ses lèvres, elle ne l'avait même pas tenue au courant de tout ce qu'il lui était arrivée, le retour de son fiancé, sa vengeance, ce qui c'était passée dans les ruelles il y a quelques nuits, et tout le reste...
Pourquoi ? Elle même l'ignorait, quoique si, elle ne voulait pas du tout embêter Changminn avait tous ses problèmes, il semblait en avoir déjà suffisamment.
Rapidement, elle cacha sa main droite à ses yeux, inutiles qu'il commence déjà à s'en faire pour elle.


Hey Chang'

Son sourire n'était pas feint, sa joie non plus, oui, le leader lui avait réellement manquée.

Tu vas bien ?

Devait elle lui mentir pour le protéger, elle posa quelques secondes son regard sur lui... Non, jamais elle ne pourrait lui mentir, alors sa main bandée retourna sur la table. Et puis finalement, elle l'enlaça, elle le considérait comme son meilleur ami, et elle était toujours très démonstrative envers ses proches.
Là elle était bien...


Disons que maintenant sa va mieux.

Au moins là, elle ne lui mentait pas. Elle ferma quelques secondes les yeux, avant de revenir à sa chaise et de commander un nouveau verre, encore heureux qu'elle tenait plutôt bien l'alcool.
Ses respirations étaient toujours aussi douloureuse, mais elle ne laissait rien paraître, peut être qu'une lueur de souffrance passa quelques instants dans son regard...
Mais très vite, elle se repris, et un sourire reviens sur ses lèvres.


Il c'est passées beaucoup de chose en si peu de temps

Cette phrase était plus pour elle que pour lui, mais elle n'avait réussit à la retenir, à la place, elle choisit de dévier la conversation, comme elle savait si bien le faire.

Mais parlons plutôt de toi. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:09

Changmin prit un air détendu il ne l était pas tellement mais il ne voulait pas brusqué Aki , il n avait pas été mis au courant pour son « accident « et peut être étais ce mieux ainsi car si il l avait appris son coté gentil aurait pu très vite disparaître , Aki il en était encore amoureux même si il savait qu ‘elle ne le serait sûrement jamais de lui c était une de ces personnes si importante a ses yeux , il s asseya , et entraperçu la main bandée de celle ci , que c était il passé , il préféra ne pas lui demander pour le moment apparemment elle ne voulait pas qu il le remarque bon certes elle avait un peu raté son coup mais bon il allait faire comme si il n avait rien vu même si cette question s ajoutait au nombreuses questions en suspens qu il devait lui posé , Yunho était il peut être responsable de ceci il n avait plutôt pas intérêt car alors la , la « trêve « qui semblait régnait entre les groupes se finirait très certainement aussi vite qu ‘elle a commençait ..

Elle lui sourit Aki avait un beau sourire un de ses sourires qui vous embaume le cœur sans que vous ne sachiez pourquoi , un de ses sourires qui vous illumine une journée , changmin lui sourit a son tour , posant son portable sur la table et le mettant en silencieux au passage il ne voulait pas être déranger pas lorsqu il était avec elle …


-Et bien ca va … et toi ?

Il lui mentait un peu tous n allait pas bien et cela notamment parce qu’il était inquiet pour elle mais ce n était qu un petit mensonge un de ces mensonges sans importance … Il la regarda puis la vit posé sa main bandé sur la table apparemment elle était prête a lui dire ou tous au moins a ne pas feindre que tous allez bien , il se leva et l enlaça , sa douce amitié lui avait tant manqué il lui caressa les cheveux ne disant rien , être auprès d elle lui faisait lui aussi se sentir mieux tellement mieux même si une part de lui souffrait de l aimer plus qu elle ne pouvait l aimer … il s en remettrait , une fille de la fac l intéressait et il savait que si elle venait a s intéressait a lui alors il pourrait plus facilement oublier Aki ça lui serait tellement plus simple … Il alla se rasseoir et profita que Aki commandait quelque chose pour se commander un jus de fruit il n allait pas boire il resterait sobre , il affronterait ça et ne fuirait pas …

Il la regarda , parler de lui ce n était pas tellement ce dont il avait envie non c était elle qu il voulait entendre parler … Lui il lui avait déjà tous dit …


-J allais bien Aki , j allais bien avant que ..

Il respira un grand coup et se lanca

-Je vais pas y aller pas 4 chemins Aki si je suis venue te voir c est parce qu’ une rumeur te concernant est arrivé jusqu a moi et je veux t entendre dire qu ‘elle est fausse , je veux que tu me dises franchement en me regardant dans les yeux qu entre toi et ce ..

Il se retint de dire crétin mais le cœur y était

- Et ce Yunho il n y a rien …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:59

Il ne semblait pas aller si bien que ça... Elle fronça légèrement les sourcils, tandis qu'elle se mordait la lèvre infèrieur... Qu'est ce qui pouvait bien le tracasser ?

-Je vais pas y aller pas 4 chemins Aki si je suis venue te voir c est parce qu’ une rumeur te concernant est arrivé jusqu a moi et je veux t entendre dire qu ‘elle est fausse , je veux que tu me dises franchement en me regardant dans les yeux qu entre toi et ce ... Et ce Yunho il n'y a rien.

De quoi ? Comment ChangMin pouvait il avoir entendu parler de ça ? Réfléchis Aki, c'est un Leader, et tu sais mieux que personne, qu'ils sont toujours au courant de tout. La belle posa son regard profond dans les yeux de son ami, pendant quelques secondes, elle s'imagina pouvoir lui mentir, mais en le regardant ainsi, en l'observant droit dans les yeux, elle n'en était plus aussi sur...
Il semblait haïr Yunho plus que jamais, il avait lancée son nom avec dédain et mépris, non, la guerre des clans était loin d'être finie... Mais pourquoi ?
La belle laissa échapper un soupir, avant de prendre la parole.


''Je... Je t'avais déjà parler de Kimiko et du crétin qui l'avait fait souffrir... C'était un Dancer, et avec une réputation qui n'est plus à faire, mais... je ne pouvais pas l'assez passée ce qu'il avait fait à ma meilleure amie, alors je l'es vengée, et crois moi, j'ai tapée là où sa fait mal...

Elle marqua une pause, oui, elle lui diraot tout, enfin presque, elle ne pouvait pas tout lui dire parce que... Parce qu'il n'y avait encore rien de sur.

''Bref, je pensais l'histoire close, mais... Un soir... J'ai manquée de prudence et il m'est tombé dessus.''

Elle porta involontairement un regard sur sa main bandée et surtout elle passa le bras sur son ventre la où le bleu s'étalait.

''Tout cela aurait put tourner beaucoup plus mal... Mais... Yunho est intervenu.''

Elle ne dirais pas comment il était intervenu ni même ce qui c'était passée ensuite, parce qu'elle avait promis de garder le silence. Tout cela devait rester entre elle et le leader des Dancers, qui passait d'ailleurs la plus clair de son temps à l'éviter, elle ne l'avait pas revue depuis sa sortit précipitée de l'hôpital, elle lui avait bien parler sur msn, mais cela n'avait rien donné de concluant.
Une nouvelle fois sa main passa involontairement sur son bleu, il faut dire, qu'il était vraiment douloureux et qu'elle n'arrivait pas à oublier toute cette soirée... Quoiqu'elle fasse, quoiqu'il se passe, elle repensait encore et toujours à cette nuit.


''C'est ce qu'il y a entre Yunho et moi, pour le moment. Je lui doit une service et pas un petit.''

Un sourire étira ses lèvres, cela lui faisait vraiment mal de mentir à celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, mais il était aussi Leader et là, cela n'arrangeait rien à l'histoire. La seule chose qui pouvait trahir son trouble était le faîte qu'elle venait encore de finir un verre d'alcool, et pourtant, elle gardait encore la tête sur les épaules... Assez en tout cas pour recommander un autre verre.

''Si je t'es pas prévenue, c'est que déjà, cela c'est passée il y a deux nuits et surtout, je sais que tu as tes propres problèmes à régler.''

Elle quitta le regard de ChangMin dans lequel elle se perdait bien trop facilement, et reposa son attention sur son verre vide, que dire de plus, elle lui avait parler de tout, et il en savait plus que n'importe qui. Alors elle garda le silence, en attendant sa réaction, la seule chose qu'elle espérait, c'était qu'il ne poserais aucune question sur celui qui lui avait déboîtée tous les os de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:08

Changmin écouta Aki avec attention , la regardant fixement dans sa façon de parler dans sa façon de le regarder changmin se rendait compte qu elle ne lui mentait pas elle semblait sincère au fur et a mesure de son discours son poing se resserrer il se faisait mal d ailleurs a trop le serrer mais c était le but il tentait de se calmer de maîtriser sa force sa colère .. Aki semblait beaucoup souffrir et il s en voulait de n avoir pas pu être la a la place de Yunho il l aurait défendu , il aurait du laisser sa garde pour la protéger cela ne serait pas arrivé il avait foiré ..

-Devoir un service a Yunho n est jamais bon Aki …

Il se tut cependant la laissant finir .. sa rage s estompé , alors cela s était passé il y a 2 nuits , juste deux nuits même si il était toujours un peu en colère qu elle ne l est prévenu elle avait une excuse c était récent peut être s était il emballé pour rien après tout

-Quel problèmes ? Aki je n es aucun problème a part celui d apprendre par un de mes potes que tu sors avec l un des leaders dont je suis a la fois le plus jaloux et que j apprécies le moins .. ce qui t arrives et plus important a mes yeux que n importe quoi d autre .. .

Changmin remarqua que Aki buvait beaucoup tous ne semblait pas clair il y avait tellement de zone d ombre , elle n avait pas répondu a sa question …elle l avait évité …

- Réponds moi Aki est ce que toi et Yunho ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:02

Devoir un service à Yunho n'es jamais bon Aki.

Après tout ce que le Leader des Dancers avait fait pour elle, Aki n'était pas du tout avec d'accord avec ChangMin, bien au contraire.

Ne parles pas de ce que tu ignores Chang', s'il te plaît, tu ne sais pas tout ce que je dois à Yunho... Si il n'était pas intervenue ce soir là...

Elle se tut laissant sa phrase en suspens... Elle même ne voulait pas penser à ce qui se serait passer, avec le dancer elle aurait put s'attendre au pire.
Elle secoua la tête pour chasser ses images de son esprit.


-Quel problèmes ? Aki je n es aucun problème a part celui d apprendre par un de mes potes que tu sors avec l un des leaders dont je suis a la fois le plus jaloux et que j apprécies le moins .. ce qui t arrives et plus important a mes yeux que n importe quoi d autre .. .

Sortir avec Yunho ? Mais elle n'était pas avec le Leader des Dancers, il faisait même tout pour l'éviter alors... et ceux malgré ce qu'Aki avait voulut lui faire comprendre. A croire que Yunho semblait ce moquer de ce qu'elle ressentait, enfin, il serait toujours tant d'éclaircir cela plus tard, pour le moment, elle porta son regard sur son ami.

Moi ? Sortir avec Jung Yunho ? C'est bien la première fois que je ne suis pas au courant d'une rumeur...

Elle esquissa un sourire amusé, mieux valait en rire qu'en pleurer, non ? Le tout pour le moment était de rassurer ChangMin qui semblait plus perturbée par cette rumeur qu'il ne le devrais, sur le moment, elle n'y prêta pas attention, mais en y réfléchissant bien cela cachait quelque chose.

Répond moi Aki, est ce que toi et Yunho ?

Et bien, c'était le moment de jouer sur les mots comme la belle savait si bien le faire. Elle eut un grand sourire rassurant tandis qu'elle se levait et déposa un baiser sur la joue du Leader.

Si un jour je venais à sortir avec quelqu'un, tu seras le premier au courant, je te le promet.

Il pouvait être sur, Aki ne donnait jamais sa parole pour la reprendre plus tard, et son interlocuteur était plus que bien placée pour le savoir. Après tout, il savait à quel point cela pouvait coûter à la belle de rompre un serment, il en avait reçut les frais après tout. Il lui avait demander si ils sortaient ensemble, pas si elle l'aimait.
Elle retourna s'asseoir, avec un sourire toujours aussi sincère sur ses fines lèvres rosée, elle devait à tout prix le rassuré, il semblait si...déboussolé.
Elle toussa légèrement provoquant une horrible douleur à son ventre, en cette instant, elle pesta contre ce bleu. Rapidement toutes traces de douleurs disparut de son visage, son but était de protéger son ami, pas de l'inquiéter d'avantage. Ah, il y avait une autre chose qu'il devait savoir, avant de l'apprendre par quelqu'un d'autre.


Ah et... Mon fiancé est revenue du Japon

On aurait put croire qu'elle venait de lui dire qu'il faisait bon dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:35

Changmin regarda Aki surpris par sa phrase pourquoi mettait tel tant d intonation pour défendre Jung Yunho , ce leader moisi …Il avait sûrement beaucoup aider certes et alors , ca lui aussi aurait pu le faire …

-Je connais Yunho , sûrement plus que toi … Il peut paraître bon parfois mais son caractère est lunatique , ne lui fais pas confiance , il te décevras il aimes décevoir les gens , il est aimé pour son coté bad boys , et comme son nom l indique il est mauvais …

La phrase qu il avait eu tant besoin d entendre ses dernières heures venait d être prononcé , elle ne sortait pas avec Yunho , changmin sourit rassuré , d un de ses sourires de soulagement qu on ne contrôle pas ou ne retiens pas il se détendit alors sa voix devint moins sèche plus douce et gentil … comme il était d habitude le changmin cool sans stress …

-Et bien je te fais part de cette rumeur , tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux de le savoir fausse … escuse moi d avoir été aussi sec et stupide

Il enleva ses lunettes , et détacha ses cheveux se mettant a l aise recommanda un autre jus de fruits , un peu gêné d avoir cru que Aki pourrait lui caché une chose pareil , il lui sourit …

-Ne te donne pas ce mal , Aki , tu peux sortir avec qui tu veux évites seulement de sortir ou d aimer les autres leaders ça me rendrait la tache plus facile …

En effet oublier Aki n était pas pour lui chose facile mais si elle sortait avec un autre leader il savait que la tache en deviendrais encore plus dur … Il ne remarqua pas qu ‘elle souffrait elle faisait en même tant tellement attention pour qu il ne voit rien il ne pouvait que l ignoré , alors qu elle buvait son verre , changmin crut halluciné lorsque les mots tombèrent , il failli s étrangler avec son jus de fruit

- * tousse * TON FIANCé ! * tousse *
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

-Je connais Yunho , sûrement plus que toi … Il peut paraître bon parfois mais son caractère est lunatique , ne lui fais pas confiance , il te décevras il aimes décevoir les gens , il est aimé pour son coté bad boys , et comme son nom l indique il est mauvais …

Décidément son opinion sur Yunho était diffèrent de celui de Chang', elle n'arrivait pas à croire que le Jung qu'elle connaissait était celui dont tout le monde parlait avec crainte et peur...
Elle ne pouvait pas croire que Yunho était mauvais.


''Dis moi Chang'... Qui parle le leader ou l'ami ?''

Elle savait pertinemment quand temps que...rivale de Yunho dans leurs lutte de pouvoir sur la fac, il était pas tout à fait objectif pour le juger... Quoique, à bien n'y réfléchir Aki non plus.

-Et bien je te fais part de cette rumeur , tu ne peux pas savoir a quel point je suis heureux de le savoir fausse … escuse moi d avoir été aussi sec et stupide

''Tu n'es pas stupide, mais demande moi avant de te tracasser pour rien, je suis sur que tu as dut te torturer l'esprit... Et ne t'excuses pas, il n'y a aucune raison pour ça.''

Elle eut une petite moue, elle n'aimait pas savoir qu'il pouvait s'inquiéter pour elle. Elle ne releva pas sa dernière phrase... Évite de tomber amoureuse d'un des Leader... C'était pas comme si elle choisissait. Elle préféra donc dévier le sujet de conversation vers autre chose, et comme elle avait justement quelque chose d'important à lui dire.

TON FIANCE

Aki ne put s'empêcher de rire lorsqu'il recracha son jus d'orange, elle s'attendait à une réaction pareil, elle n'avait jamais eut encore l'occasion de lui parler de sa vie au Japon, il ignorait ses conditions de départ et pourquoi elle était venu ici, alors forcement, sa révélation avait de quoi surprendre son ami, après son éclat de rire, elle garda le sourire aux lèvres et poursuivit.

''Oui, c'était en partit pour ça que j'avais quittée le Japon, mais Shin' est venue en Corée pour savoir et voilà...''

Asegawa Shinjî, elle lui devait beaucoup, tiens, il faudrais qu'elle le rappelle, il lui manquais, elle voulais le revoirs. Elle avait beaucoup d'estime et d'affection pour lui

''Bref, j'avais pas encore eut l'occasion de t'en parler et je voulais pas que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre.''

Elle souriait toujours tandis qu'elle commanda un verre de jus de fruit, elle avait enfin abandonnée, l'idée de boire de l'alcool.

''Enfin ne vas pas d'imaginer tout un tas de chose...''

Elle connaissait le Leader par coeur.

''J'apprécie énormément Shin'... Mais je pense pas l'aimer''

Il y a peu elle en aurait été sur, mais elle avait beaucoup de mal à savoir ce qu'elle ressentait pour lui, ça rajouter à Yunho, elle avait toujours quelque chose en tête, sauf lorsqu'elle était avec ChangMin, là, elle se sentait étrangement bien... Sans doute que le calme olympiens du Leader déteignait sur elle. Quoique pour une fois, il avait eut l'air plutôt stresser...

''Voilà... Je pense que j'ai plus d'autre révélation à faire''

Fit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Changmin regarda Aki intriguait sa question le faisait réfléchir , il n aimait pas Yunho en tant que leader , il le détestait il était vrai mais le connaissait il personnellement non il était vrai que Aki marquait un point sur ce coup la , il n avait jamais vraiment eu l occasion de ne parlait qu en étant tous les deux en mettant de coté leur rôle de leader en essayant d être sympathique .. Yunho ne pouvait pas être sympathique en tous ça pas avec lui .. mais peut être qu avec Aki il l était ..

-Le leader , je pense l ami lui est tout simplement jaloux … mais il accepterait…ou tous au moins tenterait …

Oui l ami était jaloux , jaloux de Yunho car même si ça personne ne le savait , chang était tout de même un peu admiratif par la force de personnalité qu avait ce leader et se pouvoir qu il semblait exercé sur les gens et en était jaloux même si il haïssait son caractère et plein d autre chose chez ce leader il savait au fond de lui qu il avait quelques qualités aussi petites soit elle … Il hocha la tête lorsque Aki lui dit de ne pas s excuser …

Après avoir failli s étranglait en entendant Aki parlait de son fiancé celui ci l écouta attentivement … il ignorait même qu elle n en avait eu un .. il la regarda a la fois surpris , triste et curieux … elle lui expliqua ne pas aimer son ancien fiancé , changmin sourit ….


- Tu es libre d aimer qui tu veux Aki ne te justifies pas sans cesse a moi , qui que tu choisisses
je te promet de l accepter a condition que cela ne soit pas un des leaders la je ne peux rien te promettre les concernant …


Il sourit a Aki rassurait par cette discussion , puis après avoir fini son jus de fruit la regarda gentiment

- Oh Aki je suis désolé je vais devoir y aller , je suis un peu partit comme une furie tout a l heure mes amis doivent me chercher appel moi dés que tu as le temps …

Il se leva prenant son portable payant les verres de Aki et les siens .. récupérant ses affaires et câlina Aki alors qu il allait partir il se retourna

- Ah et euh oui , euh si tu passes au dortoir préviens moi avant chae a comment dire emménagé dans ma chambre donc pour éviter les incidents malheureux je te préviens …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Empty
MessageSujet: Re: Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--   Par un dimanche de Mai --Pv Chang'-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Chang Hwui
» Lee Chang Hwui [fini]
» Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]
» Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser