H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Empty
MessageSujet: Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]   Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:43

Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Hebenn10

A B O U T -M Y- P E R S O

NOM:Bing
PRENOM:Hei Shi
SURNOM(S):Hebe, Usagi
AGE:19 ans
NATIONALITE:Taiwanese
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuel
GROUPE:Personnel
POSTE VACANT :Oui

CARACTERE:Elle est très gentille avec son entourage ainsi qu'avec les gens qu'elle ne connait pas, mais, malgré sa gentillesse elle n'hésite pas à régler le compte des personnes qui feront souffrir les gens qui lui sont chers ainsi qu'au gens qui lui prenne la tête. Elle est très sentimentale et sensible, mais malgré ça elle a une grande bouche. Elle a un physique de petite fille sage donc parfois les gens profite d'elle mais elle ne s'est jamais laissé faire. Elle n'a pas confiance en elle, bien que tout le monde lui fait comprendre qu'elle devrait. Elle fait partie des personnes qui sont franches, mais, pour elle il s'avère que ça soit son défaut car elle a tendance a vexé les gens sans le vouloir. Elle est assez protectrice envers les gens qu'elle aime et même les gens qu'elle ne connait pas...Quand elle a un projet en tête elle ne le laisse pas tomber, elle se bat durement pour le réaliser. Hei Shi est une enfant riche mais, malgré la fortune qu'elle possède elle est une fille qui sait partagée, elle ne prends pas la grosse tête et ne prend pas les gens de haut, elle ne se surestime pas. Elle déteste que les gens la voient comme une fille riche qui n'a même pas travaillé pour avoir son argent car elle travaille beaucoup au contraire. Elle est une personne de confiance et dalleurs elle aime qu'on se confit à elle. Elle déteste tout contact avec les garçon car elle est très effrayé par eux depuis se qui lui est arrivé.

DESCRIPTION PHYSIQUE:On ne peut pas dire que Hei Shi soit courte sur pattes au contraire elle est assez grande, elle mesure 1m70 et pèse 48 kg, elle a une peaux couleur de lait qui est très douce au touché et ça naturellement. elle a des yeux pas trop bridés comparé à d'autres asiatique. Pour se qui est de sa coiffure, elle à plus souvent les cheveux court, elle adore changé de coiffure. Ils sont lisse, d'une épaisseur très fines. Elle a des yeux noir, charmant, pas trop bridés. Elle est très élégante, se pose tout le temps, avec grasse, peu importe la pose. Elle a tout le temps le sourire au lèvre, ce qui lui donne un air d'ange. Elle a une bouche fine, avec des lèvre lisse et ce n'est pas du au labelo ou au glosse XD. Ces sourcils sont fin de nature, et ces cils sont grand se qui lui fait un très beau regard. Ses yeux peuvent parfois t'ensorceler quand elle se met a faire l'expression du chien battue. Elle possède plusieurs tatouages: une fée sur la cheville, une elfe sur le haut du dos a gauche, et des ailes sur le bas du dos avec marqué "world of freedom" dessus.

STYLE VESTIMENTAIRE:Elle s'habille très féminine ou parfois il peut lui arriver de s'habiller façon garçon. Ses tenue fille ne son jamais provocante (car elle n'aime pas dut tout ca) pour ne pas se faire remarquer. Elle s'habille avec des vetement simple, où elle se sent à l'aise. Quand elle fait du shopping, elle se dirige parfois vers le rayon homme car il lui arrive de porté aussi des tenues d'hommes, mais de façon féminine (vous vous demandez surement comment cela est-ce possible, je n'en ai pas la moindre idées). Elle aime modifié ses vêtement, en créer, et cela donne vraiment un bon résultat. Elle n'enlève jamais son collier qui lui est cher, un pendentif ovale dont il y a marqué "World of Freedom" dessus.

MANIE:
Elle adore faire des V (le signe de victoire) avec ses doigts, et à l'habitude de se courber pour dire bonjour afin d'éviter tout contact. Elle aime faire des clin d'œil. Elle se comporte souvent comme une enfant de 10 ans se qui la rend vraiment trop mignonne. Elle sourit tout le temps, et parfois même quand elle est en colère (elle est bizarre XD). Elle a une salle manie d'arangé toujours sa frange, mais cela n'est pas de sa faute c'est son tic. Elle possède un collier (celui dont j'ai parlé dans sa tenue vestimentaire) autour de son coup qu'elle embrasse souvent pour se donné du courage, ou quand elle a peur elle le sert fort d'une main.

FAMILLE: Elle a perdu son père quand elle était très jeune. Elle ne se souvient plus de lui, de son visage...Sa mère qui est directrice d'une entreprise vivait avec elle jusqu'à se qu'elle décide de se prendre une maison vu qu'elle avait plus que les moyen. Et oui Hei Shi est une riche
HISTOIRE:
_Hei Shi réveille toi tu va être en retard a l'école!
_Encore quelque minute!
_Hei Shi lève toi tout de suite je tes dit!
Hei Shi se leva comme a l'ordre de sa mère (de toute façon elle y était bien obligée sinon sa mère resterait la à crier encore, et encore) puis alla se préparer pour l'école. Après s'être lavée elle enfila son uniforme qu'elle détestait car sa la faisait ressembler aux autres fille de son collège ce qu'elle détestait car elle aime être unique. Elle descendit dans la cuisine afin de prendre son petit déjeuner et le repas que sa chére mère lui avait préparée pour l'école. Elle le rangea dans son sac puis après avoir finit son petit déjeuner elle s'empressa de partir pour l'école. En route elle rencontra une amie (la seule qu'elle avait), elle courra vers elle afin de continuer son chemin avec elle. Arrivé devant son établissement elle s'arrêta brusquement:
_Qu'est que tu as Hebe? demanda son amie l'air inquiet
Hei Shi ne répondit pas, elle était figée, depuis plus d'une semaine c'était pareille, elle est joyeuse de partir a l'école mais arrivée devant elle est effrayé. Elle inspira, expira... encore et encore puis se lança quand elle entendit la sonnerie retentir. Son amie lui prit la main et courra rapidement car Hei Shi trainassait un petit peu. elle se dirigea devant la porte de sa classe et recommença, elle fut encore intimidé de rentrer. Vous devez surement vous demander pourquoi, et bien elle aussi. Elle avait tout simplement peur de rentrer dans sa classe car elle voulait a tout pris évité le croisement du regard d'un de ses camarade. Ce camarade se trouvait dans sa classe et tout le temps en train de la coller. Mais pourquoi? A vrai dire ce jeune homme qui a un ans de plus qu'elle, l'aime, mais je n'appelle pas sa de l'amour, il est acro a elle, il ne veut pas qu'elle joue avec d'autre garçon apars lui, qu'elle parle avec d'autre garçon ou qu'elle sourit a d'autre garçon. Il est fou d'elle, mais elle ne savait pas pourquoi, pourtant elle ne lui a jamais parlé, ni même adresser la parole pour ne serais-se qu'un bonjour, elle ne connait même pas son nom. Enfin si après toute les lettres qu'il lui a posé dans son casier, tout les cadeau qu'il li offre comment ne pourrait-elle pas savoir son nom? Bref un jour, après la fin des cour, Hebe se dirigeait vers son casier car elle savait que l'un de ses cadeau y serait, mais elle n'avait aucun sentiments, bien sur elle était contente d'en recevoir mais a force sa la saoulait donc sa ne lui faisait ni chaud ni froid maintenant. Elle pris le cadeau, l'ouvrit, puis le regarda avec un petit sourire, car c'était un mignon petit lapin en peluche, elle adorait ça (ce n'est pas pour rien qu'on la nomme Usagi) bien sur le garçon le savait il pensait qu'en achetant plein de porte clef de lapin, plein de peluche en lapin...elle tomberait amoureuse de lui, mais il lui en faut bien plus que ça pour aimer quelqu'un. Le jeune homme (nommé Sang Ko) était très énervé de voir que tout cela ne lui faisait rien ressentir, alors quand Hei Shi ferma son casier, Sang Ko arriva par derrière et lui dit:
_Alors tu aime mon cadeau?
_Oui c'est mignon! Merci!
_Alors tu veux sortir avec moi maintenant?
_Non désolé!
Sang Ko énervé tapa sur son casier en mettant ses deux main sur son casier d'une façon où elle ne pouvait pas s'échapper, puis lui dit:
_Pourquoi je ne suis pas assez bien pour toi? Je ne te plait pas?
_...
_Très bien si je ne peut pas t'avoir alors j'aurai ton corps!
Hei Shi le poussa pour s'echapper car elle était effrayé mais lui avait plus de force. Il commença a déchirer sa chemise, Hei Shi laissa tomber ses vêtement par terre, pour se débattre tout en criant, mais malheureusement il n'y avait plus personne. Elle le frappa, le mordit, fit tous se qu'elle pouvait faire, puis réussit a fuire, elle courut dans le premier couloir qui se présentait mais trébucha, elle se releva rapidement mais Sang Ko réussi a la rattraper, il l'a fit tombé par terre, elle pleurait, criait de toute ses forces, elle ne pouvait plus rien faire il avait bloquer ses deux bras, il enleva sa ceinture et baissa son pantalon en disant:
_Arrête de bouger je sais que tu meurt d'envie de le faire!
_Arrête ne fais pas sa stp je t'en supplie! Arrête! ARRÊTE!
Hei Shi toujours en train de se débattre mais en gigotant de partout(c'était la seule chose qu'elle pouvait faire) puis il baissa la jupe ainsi que sa culotte puis la pénétra, Fuyu criait toujours aussi fort, et pleurait encore plus, elle gigotait toujours mais ayant ses bras bloqué que pouvait elle faire d'autre? Il la viola puis une fois fatigué, il se releva remit son pantalon, elle pleurait toute les larmes de son corps, elle était figé au sol, elle était choqué. Ce salop lui dit:
_Arrête de pleurer tu m'as forcé à le faire, je t'aime tellement, maintenant ton corps m'appartient
Elle ne fit pas attention a se qu'il disait elle était complètement choqué, comme paralysé, elle se sentit vraiment sale, a ce moment là elle se détestait. Ce salop partit avec un grand sourire. Hei Shi après une trentaine de minute se leva pour rentrer chez elle toujours en pleurant, elle ramassa ses affaires puis se mit en route un peu déshabillé (sa chemise avait perdu quelques boutons). Arrivé chez elle tout en pleurant, sa mère se précipita vers elle et lui demanda:
_Hei Shi qu'est ce qui t'arrive? qu'est ce qui c'est passé?
Hei Shi, toujours sous le choque, ne voulait pas en parler. Elle monta dans sa chambre et se donna des gifle en pensant que tout ça était sa faute(pourtant elle ne s'habille jamais de façon provocante) puis elle partit se laver: elle se sentait vraiment sale, toute crasseuse...et jusqu'à maintenant elle n'a jamais rien dit a personne sauf à ses trois meilleures amis. Elle est devenu surveillante dans le but de faire cesser toute violence dans un établissement., mais apars ça elle reste toujours chanteuse avec ces deux meilleures amies ainsi que modèle avec son meilleures amis qui est comme son frère.

LIENS : Elle est une grande amie de Dong Ho car il se sont connu depuis tout petit et quand il avait des problème et qu'il n'avais pas son frère a coté de lui il se confiait a elle et le consolait comme elle pouvait. Elle aime beaucoup son frère Ki Suk elle lui trouve un charme mais reste tout de même effrayé

AVATAR : Hebe


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: Stéphanie
(...)
PSEUDO: Usagi
(...)
SEXE: Féminin
(...)
AGE:15 ans
(...)

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
je ne peux pas dire sa depend de quand j'ai l'ordi.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
hmm...une vingtaine


A B O U T -T H E- F O W '



[center]COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par l'une des créatrice qui est Kim Jaejoong
LE CODE DU REGLEMENT:
Yunho a dit que c'était OKEII !!!
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Que le jeu commence cheers


Dernière édition par Jung Yunho le Lun 24 Mar - 0:49, édité 3 fois (Raison : Validation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]   Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

J'ai lu le début de ta fiche.
Bonne chance pour la suite !
J'te déplace vers les nons validés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]   Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

Bienvenu parmi nous !
Termines ça le plus vite

& trouves toi un vava le plus rpaidement !

SHLOUPS
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]   Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:48

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Empty
MessageSujet: Re: Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]   Hei Shi Bing, la nouvelle [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki[fini]
» Avec la nouvelle ,... [Akemi ]
» Shim Na yung [Fini]
» Lee Chang Hwui [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser