H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Kyung Hae

Park Kyung Hae


Nombre de messages : 23
Age : 37
Quoi de beau ?___* : Hein ??? De quoi tu parles ?
Humeur___* : Trop drôle !!!
Love___* : Euh ... à mais c'est vrai ça !
Date d'inscription : 11/06/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]   Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

Fatigué, Kyung Hae venait de sortir d'un cours d'EPS. Les jambes et bras morts, il se dirigea vers la salle des Cool. Ce cours ... il l'a achevé !!! Kyung Hae n'a jamais assité à un cours d'EPS aussi strict que celui là.
Il ouvrit la porte et vit son jeune ami qu'il avait pas vu depuis un long moment : Chang Hwui !!!
Sourire aux lèvres, il s'approcha de ce dernier, transpirant de partout et collant comme de la colle, prit Chang Hwui dans ses bras. Il reposa sa tête sur l'épaule de ce dernier et ferma les yeux.

Chang Hwui, ça fait longtemps que je t'ai pas vu.

Et oui ça devait faire ... euh ... 1 an et demi qu'il ne l'avait pas revu. Kyung Hae faisait bien exprès de se coller contre son ami pour qu'il sente toute la sueur qu'il avait sur lui. Il rigola lorsque Chang Hwui le repoussa.

Oh t'es pas content de me revoir.

Il rigola et se colla de nouveau contre lui. C'est insupportable et ça Kyung Hae le sait très bien !

Ha ha ! Ca fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça avec toi !

Il s'étira et s'approcha d'une fenêtre ouverte. Il vit en bas Ki Teuk et Hyo Rin ensemble puis fit un léger sourire. Etaient ils ensemble ??? 1 an s'était écoulé, 1 an de séparation et voilà tout le monde à nouveau réuni. Mais que c'était il passé pendant tout ce temps ? Kyung Hae savait à quel point Ki Teuk était amoureux de Hyo Rin. Et lui ??? Chae ??? Il rigola puis demanda à Chang Hwui.

Chang Hwui, ça va un peu te paraitre bizzard mais ...

Il mit une main derrière sa nuque puis regarda son ami.

Tu n'as pas l'impression que Changmin et Chae sont plus qu'amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]   Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

14h30, Chang Hwui n'avait pas eu cour, il était donc chez lui, seul. Et non Chang Hwui ne se reposait pas, contrairement a d'autre gens, il ne pouvait vraiment pas, il n'avait pas du tout la conscience tranquille, il pensait a Changmin et a Minwon, depuis qu'il avait rencontré ce funny student, il ne savait plus ou mettre de la tête, il aimait énormément Changmin, c'était son premier coup de foudre, et la personne qu'il n'oublierai jamais, mais Minwon était un garçon qui ne le laissait pas indifférent, quand il fermait ses yeux, il voyait son visage, il ne savait plus se que son cœur voulait, mais pour l'instant il compte consacrer tout son amour à Changmin, car c'est vraiment un amour qui pourrait même être éternel. il était assis sur son lit, la tête dans les bras, quand il vit que c'était l'heure pour lui d'aller a la fac. Il se sentit soulagé car c'était là bas, qu'il pouvait oublié tout cela, de plus il avait entendu qu'un nouveau cool student avait fait son apparition, mais Chang Hwhui ne sait pas qui il est. Il se leva lentement mais surement, puis pris son sac, et ses clef puis se mit en route pour ne pas être en retard. Il prit sa voiture pour aller plus vite, et de plus il n'avait pas le morale pour marcher.
Une dizaine de minutes plus tard il arriva devant la fac,j il gara sa voiture, puis bloqua les portes, et se rendit dans sa salle, la seul salle réservé au Cool Student. En entrant il n'y avait personne, voila un moment génial pour se reposer. Il alla s'asseoir a une place, puis tendit un bras sur la table et posa sa tête dessus, puis ferma ses petit yeux.
Il entendit que la porte de la classe venait de s'ouvrir mais n'y fit même pas attention, il était un peu trop fatigué pour cela, quand il entendit une voix qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps:

_Chang Hwui, ça fait longtemps que je t'ai pas vu.

A peine Chang Hwui levé, qu'il se retrouvait déjà enlacé dans les bras de cette personne, donc il n'eut pas le temps de voir son visage, il le repoussa donc légèrement, pour pouvoir le voir, puis constata que c'etait Kyung Hae, un ami fidèle, et adorable avec qui il s'entendait vraiment bien, la même relation qu'avec Ki Teuk, il le considère comme son frère, sans compter Changmin, Ki Teuk et Kyung Hae sont ceux avec qui il s'entend le mieux. Chang Hwui était vraiment content de le retrouver, cela faisait environ 1 ans qu'il ne c'était pas vu.

_Hyung, tu m'a tellement manqué!


Hyung était le surnom que seul Chang Hwui utilisait pour Kyung Hae. Il le prit dans ses bras avec un grand sourire de bonheur, puis sentit une odeur plutôt désagréable, et ses mains était toute humide, il le repoussa alors, puis se décolla de son ami son ami en le regardant de haut en bas. Kyung Hae était rempli de sueur, de la tête au pied, son visage était humide son haut complètement trempé:

_Oh t'es pas content de me revoir.
_Si bien sur que je suis content de te voir, mais tu est tout mouillé, tu aurais pu prendre une douche avant,[i]dit il en lui faisant un clin d'œil.


Son ami le resserra dans ses bras une nouvelle fois. Chang Hwui se débattait mais il ne pouvait pas sortir alors il lui fit des chatouille pour pouvoir sortir de ses bras plus facilement:

_Hahaha! Ca fait vraiment longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça avec toi!

_Ne t'inquiète pas pour cela, on va rattraper tout le temps perdu, je te le promet.


Il regarda son ami se diriger vers une des fenêtre delà salle, puis le suivi, se mit a côté de lui, ils regardaient Hyo Rin et Ki Teuk, Chang Hwui tout d'un coup pensa a Dong Ho l'un de ses meilleur amis, mais il savit qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter car celui qui à conquit le le cœur de la jeune demoiselle était bien Dong Ho, désolé Ki Teuk, mais elle est prise, Chang Hwui avait un léger sourire au lèvres, qui s'enleva rapidement d'un coup sec en voyant Changmin avec Chae, bien qu'il avait grandit avec Chae et Changmin et qu'ils les adore, il n'aimait pas trop la voir près de Changmin car il devenait tout de suite jaloux, il eu mal tout d'un coup, il serra ses point qui étaient posé contre la vitre, puis cogna sa tête sur la vitre quand son ami lui demanda:

_Chang Hwui, ça va un peu te paraitre bizard mais...Tu n'as pas l'impression que Changmin et Chae sont plus qu'amis???

Chang Hwui ne put répondre a cette question, c'était au dessus de ses force, il aimait trop Changmin, il les regarda encore une fois, puis donna un gros coup de point dans la vitre puis se décolla de la vitre, se dirigea vers une chaise et donna un coup de pied dedans avant de se rasseoir a une table. Pour une bienvenue de son ami, ce n'était pas la meilleur impression qu'il lui donnait de lui, il devait surement le trouver plus différent qu'avant, pourtant il était le même. Il avait un regard noir, rempli de haine, mais surtout de tristesse, il serra très fort, le collier qu'il avait autour du coup, le collier qui contenait la photos de lui et Changmin a l'intérieur, puis croisa ses bras sur la table puis y enfoui sa tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
 
Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Chang Hwui
» Lee Chang Hwui [fini]
» Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]
» Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( FIRST FLOOR ) :: . ♠ SALLES POUR CHAQUE GROUPE :: .COOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser