H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lee Chang Hwui [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

A B O U T -M Y- P E R S O

Lee Chang Hwui [fini] Avatar10Lee Chang Hwui [fini] Avatar12Lee Chang Hwui [fini] Avatar11


NOM:Lee
PRENOM:Chang Hwui
SURNOM(S):Sushi^^; Chang(par son frère)
AGE:18 ans
NATIONALITE:Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:Bi
GROUPE:Cool Student
POSTE VACANT :Non


CARACTERE:
Malgré sa beauté de petit enfant, il fait parti des personnes qui sont très froid au départ, je ne dit pas qu'il n'est pas sympa, bien au contraire, c'est le garçon qui est un peu trop gentil, et qui est très tolérant, mais pour le voir il faut vraiment avoir supporter la première discute avec lui, car il est souvent agressif, mais le pire c'est qu'il ne s'en rend même pas compte, c'est souvent les gens qui lui font remarquer. Il est parfois très lunatique. Il aime se préoccupé de ce qui ne le regarde pas mais malgré sa grande bouche, il reste très mystérieux. Il est tout de même très calme, paisible, attendrissant, sensible, et jaloux. Il est toujours très franc avec les gens peut importe si ça les blessent ou pas, il leur dira se qu'il pense. Il se préoccupe peu de se que pense les gens de lui, si il ne l'aime pas il ne traine pas avec point bar. Il fait toujours très attention à son image, son apparence...Il sourit très peu mais quand cela lui arrive c'est un miracle; si il sourit a une personne c'est vraiment qu'il la trouve sympa et que sa compagnie est agréable. Il est né en étant très généreux: il aime offrir des choses au gens qu'il aime beaucoup, acheter a leur place...il invite souvent au restaurant, mais cela seulement si il veut connaitre mieux la personne. Il est très rêveur, et très romantique en même temps. Parfois son apparence peut montrer qui se surestime mais pas du tout il se considère au même niveau que les autres. Il fait toujours tout pour atteindre ses but. Il aime faire les choses par sois-même. Bien qu'il ne le montre pas il est très susceptible. Il déteste qu'on lui foute la honte, et qu'on le mette mal alaise et il ne tourne pas autour du pot pour le faire savoir. Grâce a une certaine personne, il a pu découvrir des chose qu'il ne connaissait pas chez lui, maintenant il sait ce montrer très romantique, et très fidèle. Quand il a des problèmes, il peut parfois lui arriver de se défouler sur les autres sans le vouloir, mais cela ne dure qu'une demi heure ^^. Il n'aime pas se battre ayant peur d'abimer son beau visage^^, alors il reste en dehors des bagarres mais quand c'est contre une fille il n'hésite pas à intervenir mais essaie d'éviter le pire. Il tolère beaucoup de chose: il peut se laisser insulter pendant au moins un heures mais quand la personne dit un mot de trop, il lui fait bien comprendre. Il n'aime pas trop les contact physique enfin sa dépend lesquels: si la personne le prend par la tailles mais par derrière il apprécie mais par devant ça le lasse un peu, les bisous il adore mais "trop de bisous tue les bisous", mais les contact entre bon potes et avec la personne de son cœur, cela ne le gêne absolument pas, et parfois même qu'il en abuse^^. Il lui arrive de jouer parfois avec son côté bébé qui à besoin d'être protégé, mais il reste cependant un gars très mature. Il réfléchit toujours avant de parler. Il aime prévoir son emplois du temps a l'avance, ses affaires à l'avance...Il fait peu attention a se qui mange car il aime se faire plaisir car il se dit toujours "Et si je mourrais demain?". Il aime s'habiller relaxe mais pour les autres, quand on voit comment il s'habille ses vêtement son plus du genre "chic". Il respecte beaucoup le leaders des "Dancers Student" car il est en admiration quand il le voit dancer, il respecte aussi le leaders des Stylish Student car il aime beaucoup sa façon de s'habiller (si il pouvait être dans deux groupe a la fois il serait aller dans celui ci)

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Chang Hwui est vraiment un garçon qui est né avec une véritable beauté, et qui à grandi avec cette beauté. Il mesure 1m82 pour un poids de 57kg. Avec son corps sublime il attire des tonnes de filles et parfois même des garçons. Il a des très peu efféminé, un visage assez enfantin. Il une sublime peau qui brille souvent, elle est dalleurs très douce au touché et cela naturellement. Je ne peux pas trop vous dire sa coupe de cheveux car il la change très souvent, mais par contre je peux vous préciser que toute les coupes lui vont: cheveux long, coupé au épaule, coupe très court, il arrive toujours à les adapter à son visage; mais c'est vrai que la plupart du temps il ne les garde pas long car souvent on le prend pour une fille. Il se tient toujours droit. Il est toujours gracieux quand il s'assoie puis croise toujours les jambes comme une femme. Il a un sourire d'ange, qui fait souvent craquer pas mal de filles. Il se met souvent du labélo transparent car il déteste les lèvres gercées ou même abimées il trouve ça dégoutant. Grâce aux sport qu'il pratique il possède quelques abdo peut accentué car il ne veut pas qu'il se voit trop. Il à un corps de mannequin c'est bien pour cela qu'il est modèle.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Chang Hwui aime prendre soin de lui question vêtement, coiffure...Comme les stylsh il est un obsédé de la mode, bien qu'il s'habille plutôt chic cela reste des tenue plus ou moins simple: une chemise, une veste par dessus et un pantalon assortis. Il est toujours soigné. Il porte toujours des vêtements tout aussi bien sortis a la coupe de cheveux qu'au chaussure, tout doit être coordonné avec quelque chose: si il porte un haut blanc, une chemise noir, et des chaussure noir, il trouvera un petit truc qui sera de couleur blanc pour pouvoir rappeler cette couleur. Il s'habille avec des vêtements bien propre il les change tout les jours. Il possède un bracelet, qui était le bracelet de son frère jumeau.
Spoiler:

MANIE:
Il se met toute les cinq minute du labélo sur ses lèvres. Il prend toujours avec lui un miroir pour arranger ses cheveux même quand il n'y a pas besoin.
Passe souvent une main dans ses cheveux.

HISTOIRE:
Chang Hwui est né à séoul. Issus d'une famille très riche, son père étant directeur d'une grande entreprise, sa mère une grande styliste célèbre et son frère jumeau un mannequin tout comme lui. Il aurait pu être heureux s'il n'y avait pas eu toute cette malchance mais je commencerai par le commencement.

C'est pendant une belle journée ensoleillé que lui et son frère nommé Lee Min Soo vit le jour. Le premier né est Chang Hwui. Ce sont, deux garçons tout beau. Ils fient tout les deux le bonheur de leurs deux parents. Ils formaient tous ensemble une belle famille. Il était vraiment très proche de son frère, il était d'ailleurs tout pour lui, son ami, son confident, son frère...il partageait tout avec lui et c'était réciproque; ils allaient partout ensemble, on n'en voyait pas un sans l'autre. Plus les jour passaient et plus il se rapprochaient, personne pouvait les séparer, mais lors de leurs 18 ans, son frère jumeau lui fit une déclaration. Et oui, il était amoureux de son propres frère et cela était vraiment dur de supporter cela.

C'était le jour de leurs anniversaire, ils devaient avoir tout les deux 18 ans. Min Soo décida donc de préparer leur anniversaire a la place de ses parents car tout les deux étaient en voyage d'affaires pendant une bonne semaine. Il prépara tout ce dont il fallait pour faire sourire son frère: une fête, mais surtout une sorti entre bon frère dans son entreprise de modèle qu'il avait demande, a son directeur, de garder ouvert vers minuit, spécialement pour eux car Chang Hwui adorait défiler mais surtout en la présence de son frère car sinon il ne trouvait plus ça amusant. Il sortit donc après leurs fête pour ce rendre dans le magasin. Arriver là bas, ils commencèrent tout les deux à prendre toute sorte de vêtement pour essayer et faire leurs mannequin devant les grands miroir qui se situait au deuxième étage. Ils s'amusaient tout les deux comme des fou en lus de la musique, il chahutaient, dansaient...
mais l'atmosphère fut tendu: son frère venait de le coller contre un mur et l'embrassa soudainement:

{Chang Hwui}_Min Soo qu'est ce tu fait? Arrête ça!
{Min Soo}_Pardon Chang!

Min Soo se recula comme si il avait honte de ce qu'il venait de faire, il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, enfin si il le savait bien, mais ne savait pas pour quoi il faisait ça maintenant, et pourquoi il l'avait embrassé. chang Hwui s'approcha de lui, mit une main sur son épaule et lui demanda:

{Chang Hwui}_Min soo qu'est ce qui t'a pris?
{Min Soo}_tu ne t'en doute pas?
{Chang Hwui}_...
{Min Soo}_Je...je t'..., je t'aime, oui c'est ça je t'aime
{Chang Hwui}_Moi aussi je t'aime


Min Soo retira son bras de son épaule, s'éloigna a nouveau de lui et continua:

{Min Soo}_Non...Je veux dire...je... suis... amoureux de toi

Chang Hwui fut choqué en entendant cela. il ne le prit pas au sérieux mais en voyant les yeux de son frère il vit que se qu'il disait était vraiment sérieux, mais il ne le blâma pas pour autant. Il se rapprocha de lui et lui dit:

{Chang Hwui}_Mais...Min soo...Je... je suis ton frère
{Min Soo}_Je le sais bien qu'est ce tu crois? Tu crois que ça me fait plaisir d'éprouver des sentiment pour mon grand frère? de vouloir t'embrasser quand je te vois?


Min Soo commença à verser quelque larmes, il se tourna face au mur afin de ne pas laisser son frère voir sa peine, mais son frère n'est pas bête il se doutait bien qu'il pleurait; il s'avança donc vers lui, le prit par la taille et lui dit doucement:

{Chang Hwui}_Min Soo je suis désolé de ne pas pouvoir répondre a tes sentiments après tout tu es mon frère, et tu le restera toujours.
{Min Soo}_Tu n'a jamais eu des petit sentiment pour moi?
{Chang Hwui}_Bien j'ai beaucoup de sentiment pour toi, mais je ne pense pas qu'ils soient pareille que les tien, pour te dire vrai je dois t'avouer que j'aime déjà quelqu'un.


Son frère se retourna et lui dit:

{Min Soo}_Quoi? Et c'est seulement maintenant que tu me dit ça, je croyais qu'on se disait tout! comment tu a pu me cacher quelque chose comme ça?

Min Soo prit enleva brutalement les main de Chang Hwui qui tenait sa taille et prit ses affaires puis partit en courant. Chang Hwui se précipita pur le rattraper. Il arriva derrière lui puis lui prit la main pour l'arrêter et s'excusa. Par la suite il rentrèrent ensemble sans dire aucun mot, mais en ayant un peu rétabli leur relation de frère. Arrivé chez eux son frère, lui demanda qui était celui qui avait réussi a conquérir son cœur, et Chang Hwui lui répondit en lui avouant la vérité:

{Chang Hwui}_Tu te rappelle de Changmin, la gars avec qui je trainait tout le temps pendant ma scolarité en primaire?
{Min Soo}_C'est lui? Donc tu est finalement gay toi aussi
{Chang Hwui}_Non je suis bi^^, rappelle toi que j'ai aimée une fille aussi avant mais mon amour pour Changmin est vraiment différents, c'est bien pour ça que je me suis inscrit dans cette fac, pour pouvoir être encore à ses coté, et en plus je serais dans son groupe, j'espère être toujours prés de lui dorénavant.


Min Soo commença a être inquiet en sachant que son frère allait être dans cette fac, car il pensait que son frère ne passerait plus de temps avec lui mais avec Changmin.

Donc comme vous l'avez compris, Chang Hwui a intégrer cette fac pour pouvoir être prés de celui qu'il aime qui ne sera personne d'autre que son leaders, il espéra pouvoir conquérir son amour, mais il a entendu qu'il était sortit avec une fille de la fac.

LIENS :
*Il s'entend bien avec tout le monde, n'a pas d'ennemis dans les clan mais n'apprécie pas trop les playboy car il trouve qu'ils sont là seulement pour ce la jouer "beau gosse".
*Il est amoureux de son leaders Changmin depuis tout petit mais n'a jamais pu lui dire.

AVATAR :Jang Geun Seok

A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
(...)
PSEUDO:Usagi
(...)
SEXE:Féminin
(...)
AGE:15 ans
(...)

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Environ 4 ou 5/7jours mais parfois des visites rapides pour pouvoir répondres...

NOMBRES DE LIGNES EN RP: Plus de vingt




A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
J'ai d'autres comptes
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JAE'// OUKAY !

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
A moi de jouer^^


Dernière édition par Lee Chang Hwui le Mer 30 Avr - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:16

Bienvenuuu !

Ton code est validé
Mais fais attention ! Si tu n'es pas actif
avec tes autres comptes on supprimera celui-là !

En ce qui concerne ta demande pour le groupe des
Cool Student
tu dois faire une lettre pour pouvoir y rentrer !

Pour plus d'informations va lire le réglement
& après va falloir que tu l'envoies au leader de ce groupe par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:33

oui ne t'inquiete pas pour ça,
je me co aussi avec mes autres comptes, pour pouvoir repondre.
Je trouve que je m'en sort pour l'instant^^
Et puis tu me connais donc tu sais que quand j'ai pas l'ordi je ne peux pas repondre mais sinon, quand je l'ai, tu sais que je vais toujours sur ton fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:38

Bienvenue a toi sur ce fofo
j'espere que tu t'y plairas,
mais je ne m'inquiète pas sur ça,
car je pense que tout le monde ici
a été plus que satisfait de ce fofo donc amuse toi bien,
Sur ce, bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:30

Roh un futur copain à moi ^^

Bienvenu à toi Cool Student
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:45

V A L I D E
B O N RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Chang Hwui [fini] Empty
MessageSujet: Re: Lee Chang Hwui [fini]   Lee Chang Hwui [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Chang Hwui [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shim Na yung [Fini]
» Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]
» Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]
» Tsuki[fini]
» Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser