H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Tsuki[fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

A B O U T -M Y- P E R S O


Tsuki[fini] F_icon2m_b25d70b

NOM:Hinata
PRENOM:Tsuki
SURNOM(S):Tsu'
AGE:21 ans
NATIONALITE:Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:Hétérosexuelle
GROUPE:Students
POSTE VACANT :Nan


CARACTERE:Tsuki est une jeune fille bien simple..C'est ce que ses amis apprécient chez elle la plupart du temps.Elle est très travailleuse ,lorsqu'elle commence un devoir elle persiste toujours dedans pour en savoir plus sur le sujet en question ,elle ne travaille pas juste parce qu'il le faut ,mais seulement parce qu'elle s'y intéresse ,Pour elle ,les études passent avant tout en particulier la musique.
Tsuki n'est absolument pas timide mais il lui faut tout de même tu temps pour accorder entièrement sa confiance à la personne en question.La jeune japonaise aime être entourée de ses amis ,sans eux elle ne serait plus rien.Parfois avant de penser à elle ,Tsuki pense à eux puisqu'elle leur attache une grande importance ,elle n'est pas très indépendante bien qu'elle sache faire certaines choses seule.
C'est une jeune fille qui ne sourit pas tout le temps ,donc il est difficile de voir si elle va bien ou pas.Tsuki est elle même attachante ,elle fait tout pour qu'une personne soit à l'aise lors d'une nouvelle connaissance ou d'une rencontre.
Elle n'est pas toujours bien généreuse par contre ,Tsuki est serviable et attentive.Toujours là pour ses amis ,toujours à l'écoute des autres ,la plupart savent qu'ils peuvent lui accorder une grande confiance.Quand une personne l'énerve ,au départ elle reste ou plutôt elle essaye de rester calme ce qui n'est pas évident ,il faut vraiment que cette personne aille loin pour lui faire perdre patience et la pousser à bout de nerfs.
Tsuki est aussi très maladroite et pas du tout discrète.Vivant auparavant dans une famille assez nombreuse ,le bruit était toujours au rendez-vous ,le silence lui ne régnait que rarement.
Elle a un fort caractère qui n'est pas apprécié de tous ,mais il faut l'accepter comme elle est.Sans s'en rendre compte ,ses paroles peuvent parfois être vexantes et ça lui arrive de regretter par la suite ,du moins lorsqu'elle s'en rend compte !
Parfois ,Tsuki se montre jalouse envers les autres mais essaye de le cacher un maxiumum ,elle est comme ça naturellement et n'y peut rien..Par contre quand elle obtient quelque chose qu'elle souhaitait depuis longtemps ,elle ne cache pas sa joie et fait tout pour se faire entendre.Non ,elle ne se vente pas mais exprime simplement sa joie justement.
Malgré tous ces points négatifs ,il ne faut pas croire que Tsuki est une mauvaise fille...Bien au contraire ,il suffit de passer du temps avec elle pour découvrir ce qu'elle est vraiment

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Tsuki est assez grande et assez mince, ses traits asiatiques font qu'elle a les yeux bridés et les cheveux longs et noirs qu'elle décolore assez souvent.
Elle a les yeux cernés de noir par un trait d'eye-liner et aime mettre des lentilles de couleur bleu transparant.
Au premier regard ,Tsuki parait froide et distante.Pourtant elle n'a pas l'intention de faire ressentir ce sentiment.
Elle se plaint souvent de sa taille ,trop grande pour elle...Mais il faut avouer que ça peut être pratique quelques fois !!Bon ,parfois de se retrouver face à un jeune homme plus petit qu'elle est génant...La plupart de ses amis sont quand même plus grand qu'elle.
Tsuki a un visage assez pâle car elle fume =x ,mais celui ci prend bien de la couleurs dès qu'elle sourit x).

STYLE VESTIMENTAIRE:
Elle est très élégante et a parfois des styles assez punk et provoquants. de multiples bracelets cloutés aux poignets et des chaines a ses jeans noirs déchirés volontairement.
Elle fait quand même le maximum pour ne pas être trop "vulgaire" parce qu'elle a horreur du regard que lui portent parfois les autres personnes dans son entourage.Pourtant elle essaye de les ignorer mais ce n'est pas évident.
Mais Tsuki a tout de même un style original puisqu'elle ne penche pas toujours vers le sombre ,il lui arrive de mettre quelques couleurs etc...En fait tout cela dépend de ses humeurs encore fois !
Tsuki a quatre percing à l'oreille droite et cinq à l'oreille gauche.Elle n'en envisage pas d'autres ,c'est suffisant à son goût.Elle a notemment un tatouage dans le dos qui représente une fleur.

MANIE:
Ce n'est pas vraiment une manie mais Tsuki est toujours distraite.Elle ne reste jamais en place ,fcae à une personne ,elle trouve toujours de quo occuper ses mains x).Passer la main dans ces cheveux ,ce genre de chose hein...


HISTOIRE:
Tsuki est née le 24 mai 1988 au Japon,à Kagoshima plus précisement .
Elle n'a pas connu son père puisque sa mère l'a eue à sa majorité ,et que celui-ci se droguait il les a donc abandonnées et il est finalement parti on ne sait où.

//Rikka// :Occupez vous bien d'elle surtout !Je rentre dans quelques mois Tsuki !!
//La nourrice//:Oui ,ne vous en faites pas !!

A partir de ce moment ,je ne l'ai plus jamais revu. Une silhouette disparaissant petit à petit qui ne cessait de se retourner pour me faire un signe de main me disant au revoir.
Je ne connaissais pas mon père ,il nous à abandonnées. Pourtant il était folle de ma mère à ce qu’il parait ,je lui en veux terriblement.
Mais bien sûr ,une jeune femme ayant un enfant à la majorité ,se fait forcément abandonnée par le père. Merci "papa".
Et moi je tournai la tête ,regardant ma nourrice plus pressé que jamais que celle-ci ne parte. J'avais 3 ans et pourtant les moindres détails ne m'échappaient pas...
Comment pouvait-on me dire une telle chose ?Ma mère...Je la regrette. Elle m'avait confié à une vielle dame qu'elle ne connaissait seulement depuis quelques minutes. Rikka n'avait pas idée de l'erreur qu'elle allais comettre. Débordée par le temps qui passait si vite ,elle a désigné La nourrice ,puis l'a amener à la maison pour qu'elle me garde. Je ne connais même pas son prénom...Elle ne la connaissait pas vraiment ,seulement par ma tante qui elle ,qui vit à Tokyo ,grande ville dont tout le monde suhaite y faire sa vie.... Une vieille connaissance ?C'est ce qu'on dit...
Moi j'aurai bien aimé partir avec elle plutôt que de me laisser avec cette horrible femme qui ne prêtait aucune attention à moi. Mais quand elle me regardait ,me prenait dans ses bras ,elle s'y prenait mal.
Tsuki a grandit...
Un jour ,étant sur une marche d'escalier ,la jeune Tsuki, punie par plusieurs de ses bêtises, était censée rester ici ,assise sans bouger.
Le téléphone sonna ,La nourrice sans plus tarder ,décrocha :
/?/Madame Kagami ?
La nourrice Madame Kagami :Oui ?
/?/Nous sommes désolé de vous annoncer la mort de Hinata Rikka. Vous êtes la nourrice de la petite Tsuki il me semble.
Quelle idée de mettre le haut-parleur n'est ce pas ?-_-"
Madame Kagami était sans voix ,comment pouvait-il l'annoncer de la sorte ?
/?/Rikka se serait mise à boire ,elle se serait suicider ,sautant d'un pont. Nous avons retrouvé son corps.
Bien avant son départ ,Rikka n'allait pas bien. Elle buvait déjà ,essayant de noyer sa peine autant qu'elle le pouvait. Elle ne s'en sortait pas ,je crois que c'est de ma faute. Ma mère traînait dans les bars et revenait tard le soir. Même d'autres nourrices s'occupaient de moi ,elle n'avait pas la conscience tranquille ,de peur qu'elle recroise un jour mon père. Pourquoi lui a-t-il fait autant de mal ?

La nourrice s'est donc précipitée vers moi ,ma enlacer dans ses bras en pleurant à chaudes larmes et tentant de dire quelques mots que je ne comprenait pas...Moi je croyais qu'elle devenait folle..
Et puis j'ai commencer à comprendre petit à petit... Elle "débarrassait" la maison ,remballait toutes mes affaires.
Je suis alors tombée dans une famille d'accueil à l'age de 7 ans seulement... Il y avait pleins d'enfants ,mais tous ne n'aimait pas car je n'était pas leur vrai sœurs. Il me pénalisait mais je ne disais rien. Mêmes mes parents adoptifs ne m'appréciait pas ,allez savoir pourquoi. Peut être parce que je ne parlais jamais ,restant seul dans mon coin attendant le retour de ma mère mais eux, me répétant sans cesse :Ta mère ne reviendra pas !!!
Jusqu'au jour ou ils se sont vraiment énervé ,j'ai eu le droit à ceci :Tu vas te bouger un peu ?Restes pas planter là ,ta mère elle reviendra jamais tu comprends ça ?De toute façon elle est morte.
C'était une jeune japonaise d'environ 14 ans qui m'avait dis ça. Une de mes "sœurs".Choquée ,je lui ai collé une tarte -_-" Faut pas abusé non plus. Mais j'ai compris pourquoi Rikka ne revenait pas ,du moins j'ai essayer de me faire une raison ,allez faire croire à un enfant que la personne la plus chère à vos yeux est morte...C'était une question de réaliser... Enfance gâchée ,et plus encore !!J'ai commencer à me forger une forte personnalité ,ne me supportant plus ,il m'ont alors envoyer par la suite chez ma tante qui elle ,m'a adoptée...En plus ,je ne l'aimais pas vraiment...

Et puis je suis entrée au lycée ,j'avais beaucoup d'amis ,qui partageaient la même passion que moi ;celle de la musique.En effet ,on m'a toujours complimenté pour ma voix et pour mon style aussi.
En faite ,cette passion a commencé à partir du moment ou j'ai perdu ma mère.Je me suis donc réfugiée dans la musique ,dans le chant plus particulièrement ainsi que la guitare.Certaines de mes chansons parlent souvent de cette période compliquer que j'ai du traverser.Quand je suis devenue orpheline ,je m'enfermais souvent et me coupait du monde ,de la vie.Je ne souhaitait connaitre plus personne de peur qu'ils me fassent mal et que je devienne moi même comme ma mère ou voir ,me pousser au suicide comme certains membres de ma famille...C'est alors que je me suis mise à écrire ,alors je me suis dis "pourquoi pas ne pas chanter ces textes ?".

Mais la jeune Tsuki chante pour elle ,pour avancer dans sa vie...Elle envisage peut être une carrière ,mais ce n'est pas ce qui la préoccupe pour le moment !
A présent ,Tsuki va entrer à l'université ,et elle en est bien heureuse.

LIENS :Tsuki ,ne connait personne pour le moment.Elle ne porte aucuns regard négatif sur les autres groupes.

AVATAR :Mika Nakashima[Nana =D]


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:

PSEUDO:Tsuki

SEXE:féminin

AGE:14 ans et demi


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:j'essayerai tous les jours et quand je reprendrais les cours ben tous les soirs x3
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Euh *-* ça dépend..si j'suis flemmarde j'peux en faire que 15...ça peut monter haut =)



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
(...)
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// Keii Keii by Yunho
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
(Un truc à rajouter ?)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Biienvenue !
Mercii de t'être inscriite !
J'aii édité ton code et je te déplace dans le Topiic Non Valiidé
Bonne chance pour la suiite de ta fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

Sankyu ,j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:03

Bienvenu Parmi Nous !!!x')
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:31

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:27

V A L I D E
B ON R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Tsuki[fini] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki[fini]   Tsuki[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -TSUKI- (_>w<_)
» Un Kit pour Tsuki ? >w< ~
» Shim Na yung [Fini]
» Hei Shi Bing, la nouvelle [fini]
» Lee Chang Hwui [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser