H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

Chae-Gyung avait ouvert la porte de la chambre de ChangMin, comme à son habitude et avait refermée précipitamment cette dernière devant le spectacle qui s’était offert à ses grands yeux innocents. Elle secoua la tête, se mordant nerveusement la lèvre inferieure.
Dans sa tête défilait à la vitesse de la lumière tout les moments qu’elle avait pu partager avec ChangMin et Chang Hwui. Leur rencontre, Chang Hwui légèrement en retrait derrière ChangMin. Son amitié obsédante et fusionnelle avec le premier, relation ambigüe pour leur entourage et déroutante pour eux-mêmes. Son amour quasi fraternel pour le second, tinte de respect pour le jeune homme qui avait cheminé sa vie entière aux cotes de ChangMin.
Elle se souvenait encore avec exactitude de cette mâtiné pluvieuse ou ils avaient fait le pacte de ne jamais rien changer à leur amitié. Les deux garçons s’étaient-ils moques d’elle ? Est-ce elle qui était trop candide de croire en une promesse faîte par des ados ? Pourquoi venait-elle de les trouver, les lèvres soudées en un baisé plus qu’équivoque ?
La jeune fille porta une main à l’une de ses joues pour essuyer rapidement une larme. Elle tourna la tête vers la porte de la chambre de ChangMin, en entendant cette dernière s’ouvrir. Dans l’encadrement se dessinait la silhouette longiligne de son meilleur ami. Elle sourit d’une manière quasi hypocrite qui lui donna la nausée, ce même sourire qu’elle adressait aux associés de son père, aux gens croisés lors de réception mondaine… Elle se trouva méprisable de réagir ainsi, peut-être est-ce elle qui était dans le faux.
- Bonsoir Minnie, elle jeta un coup d’œil à l’intérieur de la pièce et ajouta, désolée d’être entrée sans frapper.

TeNuE du SoIr:
Spoiler:


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 7 Aoû - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:08

Alors que Changmin avait enfin osé se laissé allé a ses sentiments pour Chang hwui , voilà qu il avait fallu que Chae Gyung entre .. Pourquoi les avait elle vu ? rien ne se passé jamais comme il le souhaitait , il les aimait tous les deux voilà ou se trouvait la réponse , il aimait chae gyung comme personne elle lui était indispensable mais jamais elle ne l aimerait comme lui il l 'aimait ; il s en était fait une raison quand a Chang hwui il l avait abandonné pendant tellement longtemps qui lui était difficile de lui refaire confiance cependant celui ci l aimait il lui avait dit lui avait fait comprendre les choses était sur et qu y a t il de mieux que d aimer et être aimer en retour .. Avec Chae son amour lui avait semblait toujours a sens unique elle était sa meilleure amie , et cette position semblait lui convenir .. Elle comprendrait alors .. que leurs promesses ne pouvaient tenir .. que cette promesse faite lorsqu il était ados n avait plus de valeur , il fallait pour Changmin oublié Chae gyung et ça Chang hwui pouvait l aider a le faire …
Lorsque Chae Gyung entra Changmin tourna la tête doucement vers elle tenant la main de Chang Hwui ..


-Ce n est pas grave Chae , je crois que Chang Hwui et Moi avons quelque chose a te dire … Nous allons sortir ensemble mais pour cela j ai besoin de ton consentement , nous devons pour cela rompre notre promesse a tous les 3 d amitié , l amour est maintenant présent … et l amitié entre chang hwui et moi ne me satisfait plus .. J ai besoin de son amour ... alors rompons notre promesse tu veux ?

Il avait eu tellement besoin de l amour de Chae , il avait imaginé tellement de fois cette scène , ces mots que les dire sortait presque naturellement les noms avait dans son rêve seulement étaient inversés , il devait oublier Chae , il allait l oubliait comme il pouvait a présent il avait Chang hwui …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:17

En entendant ce bruit de porte Chang Hwui ne fut pas surpris, il savait, en toute honnêté qui c'était, ca ne pouvais qu'être la fille qui entre et ressort comme elle le voulait dans la chambre de Changmin, la belle Chae. Ce ne fus pas une surprise pour lui, en l'entendant claqué la porte derrière elle après les avoir vu il pu sentir qu'elle n'aurais jamais pensé que sa pouvait leur arrivé, mais surtout qu'elle était assez en colère, vu la force qu'elle y a mit pour la claquer.
La regardant maintenant qui était debout face a eux, Changmin lui tenant les mains, Chang Hwui regarda Chae d'un air triste, il se demandait bien pourquoi. C'est vrai il avait attendu si longtemps que Changmin soit à lui, qu'il lui donne tout son amour, qu'il n'y croyait même plus, alors pourquoi ce visage, cette expression de tristesse? Tout simplement parce que, bien qu'elle le cache très bien, il savait que celle ci avait de fort sentiments pour Changmin, des sentiments qui ressemblaient aux siens, et bien qu'il était jalouse de son amie, il compatissait pour elle. Il continua a la regarder puis voyant son regard dans le sien, il baissa la tête puis ferma les yeux, quand il entendit Changmin dire:


_Ce n est pas grave Chae , je crois que Chang Hwui et Moi avons quelque chose a te dire… Nous allons sortir ensemble mais pour cela j ai besoin de ton consentement , nous devons pour cela rompre notre promesse a tous les 3 d amitié , l'amour est maintenant présent… et l amitié entre chang hwui et moi ne me satisfait plus.. J ai besoin de son amour... alors rompons notre promesse tu veux ?

Il ouvrit rapidement les yeux, regarda une seconde fois Chae suivit de Changmin, puis enleva ses main qui enlaçait celle de Changmin, et decida a son tour de parler:

_Attendez! Je...Je ne peux pas!


Qu'est qu'il ne pouvait pas? c'est une bonne question mais voici sa réponse:

_Je suis désolé, je suis vraiment désolé que tout se passe ainsi, c'est de ma faute, mais je pense que je doit faire tout cela au clair!


Pourquoi était-il contre alors que c'est ce qu'il attendait depuis bien longtemps maintenant?
Bien pendant qu'il avait fermé les yeux précédemment, plusieurs chose son apparu en image:
le visage de Choi lui était apparu triste, ayant besoin d'amour; le moment où Dong Ho lui avait dit par confirmation de Hyo Rin que Chae aimait vraiment Changmin; la promesse qu'ils c'etait faites tout les trois quand ils étaient plus jeunes; les rumeurs qu'il avait entendu des son arrivé qui disait que Changmin était amoureux d'une fille; et pour finir le visage de Chae qu'elle venait d'avoir il y a quelque minutes. Tout cela le tracassait, mais pourtant il savait ce qu'il devait faire car il y avait deja reflechit pendant plusieurs semaine deja, il pensait que cela pouvait les blesser, mais au moins le amitié reviendra un jour tandis que s'il ne disait rien plus ne serait comme avant avec Chae, et Changmin, et ce n'est pas ce qu'il voulait, alors il continua en serrant c'est point car cela lui était difficile de dire tout cela, tout en prenant un ton calme et sérieux, les larmes au yeux:


_Comme j'ai toujours été franc avec vous deux, je compte le rester,bien qu'avant vous me reprochiez d'être trop franc ce qui pouvait blesser certaines personne, je pense que la je dois vraiment le faire, peut être qu'on ne sera plus amis comme maintenant, mais j'en prend la responsabilité.


*Se tourne face a Changmin*


_Es-tu sûre de toi? Veut-tu vraiment rompre cette promesse? Penses-tu que tu ne le regrettera pas?


*Ne lui laisse même pas le temps de répondre*


tu sais très bien que je te respecte, mais là je pense que je vais devoir te parler franchement alors pardonne moi. Changmin depuis tout ce temps je t'ai aimé, depuis le jour où nous sommes devenu amis, mon cœur battait comme jamais, cela me faisait tout bizarre mais par la suite, avec un peu de temps j'ai compris quels était mes vrai sentiments envers toi, je n'avait jamais osé te le dire, mais je te le faisait comprendre et ce n'est que maintenant que tu t'en rend comptes? A moins que tu le savais déjà mais que tu ne disais rien, peut importe sais tu ce que j'ai enduré pendant tout ce temps? Je te voyais regarder Chae complètement différemment des autres regard que tu lance aux autres filles, mais aussi totalement différents des regards que tu me lançait, tout les sourire que tu lui lançait, bref peu importe, je pense que tu ne te rendais pas compte de ce que tu éprouvais pour elle avant, mais en te regardant tout a l'heure quand Chae a ouvert la porte j'ai pu voir dans ton regard de la tristesse, tu sais très bien que tu ne la considère pas seulement comme une amie alors pourquoi veut-tu me faire croire le contraire? Je suis pas si naïf que ça, je ne veux pas que tu prenne mon amour juste parce qu'il te reste plus que celui là après élimination de celui de Chae mon amour n'est pas un jouet.


*Se retourne enfin vers Chae, laissant des larmes couler*

_Quand a toi Chae, comme changmin tu es précieuse pour moi, personne ne te remplacera, cependant sais tu une chose?


*Ne la laisse pas répondre*

_Je n'ai jamais pu savoir pourquoi je tenais tant a toi, car j'ai toujours été jaloux de toi, j'étais jaloux de ta relation avec Chang, je ne pouvais même plus te regarder avec un regard sympathique, je te regardais avec un regard remplis d'amour mais aussi de haine. Bien que je te dise cela, ne penses pas que je te déteste complètement, au contraire tu es comme une sœur pour moi, comme un trésor précieux dont je dois prendre soin, c'est justement ce que je ne comprend pas. Je t'adore de tout mon coeur c'est aussi pour ça que je fais cela maintenant.

*Essuya ses larmes, mais elles ne cessent de revenir*

_Pourquoi fait-tu toi aussi semblant? pourquoi fait tu semblant de rien comprendre? Pourquoi continuait tu a faire semblant de considérer Chang comme ton meilleur ami? Pourquoi m'as tu menti? Pourquoi ne m'as tu pas dit que tu l'aimait? Au lieu de cela je dois l'apprendre de quelqu'un d'autre, ne te voile pas la face, tu sais très bien que tu es amoureuse de Chang, certes tu le respecte comme tu ne respecte aucune autre personnes même en moi, tu a confiance en lui comme en personnes d'autre, il a toujours été le numéro 1 a tout pour toi, alors pourquoi avoir continué a me mentir? Pourquoi ne comprend tu pas se que tu ressens en ce moment? pourquoi ton regard est remplis de tristesse et de désespoir? bien je vais te répondre. tu as le sentiment que nous t'avons menti, que nous nous sommes moqué de toi, mais tu as se regard aussi parce que tu n'aurais jamais pensé que cela puisse arrivé un jour, ou devrais-je dire, que tu ne voulais pas que sa arrive, tu ne voulais pas voir la personne que tu aime le plus, la personnes qui compte le plus pour toi s'éloigner de toi, tu l'impression d'être seul maintenant, d'être délaissé...


*Se rapproche complètement de chae*

mais laisse moi te dire une chose, une chose que tu n'as jamais compris jusqu'à maintenant: La seule personne qu'aime réellement Changmin c'est toi, tu ne l'as toujours pas compris? Je n'ai que la deuxième place, et même peut être la troisième, mais toi tu as la première pourquoi es-tu si aveugle?

*Se mit au milieu des deux parlant a eux d'eux, après avoir essuyer ses larmes*


_Vous pensez surement que je me fais de fausse idée, que je suis cruel, et que j'ai tort, peut être que vous êtes en colère contre moi, bien je suis vraiment désolé, mais je ne veux plus me mentir, je ne veux plus regarder Chae avec un regard si cruel, et je ne veux plus regarder Chang en pensant qu'il me ment. Dites vous que ça n'a pas été facile pour moi non plus, si vous pensez que je ne peut plus être votre meilleure ami bien je ne peut rien faire a cela, je me retirerais, mais juste avant j'aimerai vous remercier tout les deux pour le bonheur que vous m'avez donnez, les sourire que vous m'avez fais sortir, et d'avoir été heureux d'exister, merci!

Chang Hwui prit sa veste qui était posé sur le lit puis se dirigea vers la porte pour sortir car il savait que la tension entre lui et ses amis allait être froide maintenant, il pensait que c'était un "au revoir et soyez heureux". S'apprêtant a ouvrir la porte il entendit l'un de ses ami parler, il s'arrêta donc et écouta:

H.J: Je suis plutôt fier de moi sur ce post^^


Dernière édition par Lee Chang Hwui le Ven 8 Aoû - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:56

À la vue de leurs mains enlacées, son cœur se serra mais elle continua de sourire, un sourire aigre doux, parce qu'elle ne pouvait se résoudre à penser en mal d'eux.
À l'entente du discours de ChangMin, elle accusa le coup et se prépara à encaisser le fait que plus rien ne serait jamais comme avant entre eux trois. Son sourire se transforma en une grimace, parodie d'une félicité qu'elle n'arrivait pas à ressentir, lorsque son meilleur ami lui expliqua qu'il avait besoin de son consentement pour casser leur promesse et s'engager avec Chang Hwui.

- Je...balbutia-t-elle à voix basse.
Dans sa tête se bousculaient des bribes de conversation, des images, des sensations...
Elle regarda Chang Hwui parler. Chae n'entendait plus ce que lui disait son ami, seul tournait en boucle dans son esprit cette phrase de ChangMin, ce "j'ai besoin de son amour." Elle s'était déconnectée de la réalité. Elle voyait mais n'entendait pas comme le spectateur d'un film muet, spectatrice de sa propre existence.
"À quoi s'attendait-elle ? N'était-ce pas elle qui en un sens avait donné son aval à Chang Hwui, lorsqu'elle avait dit qu'elle ne s'opposerait pas à lui ?"
Chae reprit pied dans la réalité lorsque son ami affirma avec véhémence l'avoir toujours jalousé et l'avoir haït. Son sourire se figea, elle chancela, se rattrapa à une meuble, sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se haïssait aussi, se demandant comment elle avait pu être une amie aussi peu attentive pour Chang Hwui.
La jeune femme secoua la tête, la vue trouble. Elle n’arrivait pas à croire que quelque chose comme ça puisse leur arriver à eux. Chaque remarque de Chang Hwui l’atteignait, elle pleurait, incapable d’encaisser chaque coup porté par son ami.
"A quel moment s’était-elle mise à pleurer ?"
Elle se laissa glisser au sol, incapable de supporter son propre poids. Petite, elle se souvenait avoir lu un livre où il était question du pouvoir des mots, elle comprenait mieux maintenant le sens de cet ouvrage, pourtant si énigmatique à l’époque. Les mots de Chang Hwui la frappaient comme autan de poignards. Son regard embué de larme, se tourna vers ChangMin qui semblait mal à l’aise.
Si la ligne de conduite qui avait toujours guidé ses actes était : "Ne jamais blesser inutilement ChangMin", celle qui animait Chang Hwui était de toujours dire la vérité, qu’elle blesse ou rende heureux.
- La seule personne qu’aime réellement ChangMin, c’est toi !
Elle secoua la tête, ChangMin ne pouvait pas l’aimer, ne devait pas l’aimer…
- Tu te trompes, articula-t-elle tout bas.
Elle entendait encore la voix de ChangMin lui demander de l’épouser, elle n’avait jamais pu imaginer qu’il était si sérieux.
Chae-Gyung releva la tête vers Chang Hwui.
- Tu n’as rien compris, dit-elle un peu plus haut. Je ne t’ai jamais menti Chang, elle essuya ses larmes d’un geste presque rageur. Je ne suis pas triste, juste en colère contre moi-même.
Elle se releva tournant ostensiblement le dos à son meilleur ami.
- Oui j’aime ChangMin, oui je lui fais aveuglément confiance, je ferais tout pour lui, elle marqua une pause. Je ne peux pas être avec ChangMin, Chang, peut importe ce que je ressens ou ce que tu en penses, c’est pour cela que je t’ai laissé faire.
Chae lissa machinalement ses vêtements, son regard ancré dans celui de Chang Hwui.
- Tu serais prêt à le regarder sombrer d’ici quelques mois, par amour pour moi ? Moi pas, répondit-elle à sa place. Je ne souhaite pas le blesser davantage et je ne veux pas souffrir non plus. Je ne suis en Corée que cinq à six mois par an, j’ai un fiancé différent tous les deux mois et je viens d’être acceptée dans une université européenne pour parfaire mes connaissances en art, ce qui veux dire que l’année prochaine je serais encore moins présente qu’avant en Corée. Et malgré tout ça tu persistes à croire que je suis ce à quoi aspire ChangMin ? Il aspire à être aimé, par une personne présente et non pas par un fantôme entre deux avions, termina-t-elle dans un souffle.
Elle ne trouva pas le courage de se retourner vers ChangMin. Elle voulait sortir de cette pièce l’atmosphère était étouffante. Elle maudit Chang Hwui de les avoir mit dans une telle situation. Au lieu de la facilité, ils avaient choisi ensemble un chemin escarpé et dangereux. Un chemin qui lui faisait peur car ils avaient tout à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:22

Changmin était la sans vraiment l'étre tout a fait son esprit vagabondé que se passait il , il entendait pourtant il voyait mais n osait croire ce qui se déroulait devant ses yeux , Chang Hwui refusait son amour alors qu il disait l aimé quand a Chae elle faisait de méme , pourquoi décidait il a sa place , pourquoi n avait il pas son mot a dire pourquoi ne disait il rien lui méme ne le savait pas , il était pourtant la présent mais il ne disait rien se contentant d observé , d écouter ... Il appercu Chae pleurait mais ne bougea pas ne fit rien se contenta de la regarder , ne pleurant pas non plus , et d un coup il rompit le silence et éclata de rire , mais d un rire si enfantin tellement contagieux , il ne pouvait s arréter que faisait il , il riait c'est tout il ne savait pas bien pourquoi ou plutot si il savait il riait pr ne pas pleurer , il riait parce que la situation ressemblait a une tragédie , il ne manquait plus qu un mort et alors cela serait l apothéose de la pièce , il se diridea vers Chang Hwui et l embrassa tendrement puis s avanca vers Chae posa une main sur sa joue et fit d eméme doucement passionément ...

- je vous aimes tous deux mais ils nous semblent impossible de nous aimer alors arrétons tous ...

Il lacha la main de Chae et la regarda , basculant son regard vers Hwui

- Vous étes tous deux mes meilleurs amis , je vous aimes du plus profond de moi , mais je ne veux pas vous perdre jamais , pas a cause de l amour , je préfére l amitié a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:04

Chang Hwui regarda ses deux amis, les deux seul personne qui comptaient plus que tout a ses yeux. Il les voyaient bouleversé par cette situations, et lui était mal alaise: c'était lui qui avait tout causé, tout était de sa faute, a cause de lui plus rien ne sera comme avant. Il regardait Chae la fille qu'il disait soit disant "détester", quand il regardait ses yeux la seul chose qu'il voulait faire était de la prendre dans ses bras, car il ne l'avait jamais fais, il avait toujours eu de la rancœur pour elle alors il n'avait jamais pensé qu'il pouvait ressentir un sentiment comme celui ci, bien qu'elle était dans la même pièce que lui, elle lui manquait, il savait que tout était finit, et il pensait qu'elle était en colère contre lui et que maintenant elle le détestait. Il voulait pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire tout se qu'il voulait lui dire depuis un moment, tout les sentiment aimable qu'il avait ressentit avec elle, ce n'est pas une déclaration d'amour, non, c'est juste que maintenant il vient de réaliser qu'il n'avait jamais fais sa pour elle, et il voulait lui montrer a qu'elle point il l'aimait, a qu'elle point elle comptait pour lui, et qu'il ferait tout pour elle, mais Chang n'a jamais su montrer ses sentiments, je ne vous apprend rien mais pour une fois, il allait essayer de s'exprimer le plus correctement possible:

*s'avance vers Chae avec un regard triste et vide a la fois*

_Chae, il y a plein de chose que je veux te dire, mais je ne sais pas par où commencer et comment, tu sais toi aussi que je ne suis pas doué pour parlé de mes sentiments où pour m'exprimer, mais je pense que c'est le bon moment pour te dire se que je ressent, alors je ferais de mon mieux.

Il prend Chae par la main puis se dirige vers Changmin afin de les installer tout les deux sur le fauteuil, puis s'assoit a son tour et se retourne dos a Changmin afin de faire face a Chae:

*Prend les mains de Chae qui tremble et les serre afin de la rassurer*

_Je t'ai dit tout a l'heure que j'étais jaloux de toi, et que je te détestait, bien tu vois, il est vrai que je suis jaloux de toi pour la relations que tu a avec notre petit leaders, mais je voulais te dire, je ne te déteste pas, bien au contraire, je t'aime plus que ma vie, c'est pareil pour Changmin, je ferai tout pour toi, tu es comme une petite sœur pour mi, une sœur que je n'ai jamais eu, je ne veux pas que tu crois que j'étais malheureux a cause de toi, car en te rencontrant quand on était plus jeune c'était l'un des plus beau jour de ma vie, tu ma rendu le sourire tant de fois, tu étais là pour me consoler quand j'en avais besoin, mais je n'ai jamais pu te rendre l'appareil, même aujourd'hui. Je ne suis qu'un crétin j'ai vraiment tout gâché, je suis désolé, mais je voulais au moins que tu sache que tes comme un trésor a mes yeux car je ne veux pas te perdre, je préfère mourir, sans toi et Changmin je pense que je serais déjà mort a l'heure qu'il est.
Quand j'étais seul tu es venu me parler, quand je pleurais tu me consolais, quand j'avais peur tu me protégeais, et je n'ai jamais fait tout ça pour toi, je ne voyais que ma jalousie envers toi et rien d'autre, mais a cause de sa je ne me suis pas aperçu que tu était comme changmin c'est a dire tout, pour moi, je ne m'était pas rendu compte que je voulais te rendre heureux a mon tour, et que je voulais te protéger, pardonne mi s'il te plait. s'il y avait besoin je te donnerai ma vie pour te sauver. Pardonne moi s'il te plait! Pardonne moi de ne pas avoir été un ami a la hauteur.


*S'approche près d'elle au maximum et la serre contre lui, la prenant dans ses bars ayant des tas de larmes coulant le long de son visage*

_Chae en gros je veux que tu sache que je t'aime, que je t'aime comme ma vrai sœur, comme si on était du même sang, je t'aime plus que la vie elle même, si je pouvais revenir en arrière je le ferai. A partir de maintenant je veux te protéger, je veux prendre soin de toi, et m$même si tu pars loin a l'étranger, appel moi et viendrai. Crois moi, ce ne sont pas des paroles en l'air, ce sont les sentiments que je n'ai jamais vu, les sentiments auxquels je ne faisaient pas face.

*Essuie ses larmes mais elles ne cesse de couler*
*Se retourne face a Changmin afin de lui parler a lui maintenant:*


_Changmin maintenant c'est a ton tour. Quand je t'ai connu j'étais tout jeune. J'étais seul, personne ne voulait me parler, mais tu toi tu es venu, tu as été mon premier ami, c'est d'ailleurs toi qui m'a présenté a Chae. Je me souviens du jour où on avait du vélo tout les deux, c'était une super journée pour moi, pas parce qu'il faisait beau où parce que je m'étais amusé, non, c'était une belle journée parce que j'étais avec toi, tu me souriait sans arrêt on jouait comme deux gamin qui se connaissait depuis des années, je dirai même depuis notre naissance. Je me souviens aussi le jour de mon 10 eme anniversaires, vous étiez tout les deux présent, votre présence était mon plus beau cadeau. C'est depuis e jour où j'ai été heureux d'exister, d'être de ce monde. Parfois je voulais quitter ce monde a cause de tout les problème que j'avais avec mes parents, mais je voulais vivre, je voulais continuer de vivre pour pouvoir encore vous rencontrer, pour pouvoir a nouveau jouer avec vous, et pour rester amis avec vous.
Quand je voyais comme on rigolais tout les trois je pensais que vous vous foutiez de moi, mais lez jour où nous avons fait le serment de ne jamais se quitter et de rester amis pour la vie, j'ai su que vous étiez franc avec moi, et je voulais alors rester tout le jour a vos côté pour le reste de ma vie.
Je t'aimais comme jamais je n'ai aimé personne. je n'ai jamais su comment te le dire, comment exprimer se que mon cœur me faisait ressentir, j'étais trop timide et j'avais trop peur de ta réaction, je savais aussi que ton cœur battait pour Chae, maintenant que tu le sais je voulais que tu sache que je t'ai aimé de tout mon cœur, que je te voulais seulement pour moi, et j'avais envie de toi, malheureusement ce n'était pas réciproque mais ça m'aillait le moment que je pouvais continuer de te regarder comme je le faisait et d'être a tes côté j'étais heureux.
Plusieurs fois j'ai essayé de te dire ce que je ressentais pour toi mais je n'ai jamais pu le faire, j'écrivais donc tout dans mon journal intime.
Changmin je t'ai aimé de toute mes force même quand j'étais jaloux de ta relation avec Chae, et je t'aimerai encore de toute mes force, mais je me suis fait une raison on ne peut peut être pas être ensemble. Je veux rester avec toi jusqu'à la fin de mes jours, mais en tant qu'ami car je sais qu'en réalité ton cœur bat pour Chae, alors je ne veux pas la remplacer, mais quand elle sera parti, je serais toujours là, moi, je serais prés de toi peut importe se qui arrivera.


Il fouilla dans son sac et en sortit deux pendentif. Il en donna un a Changmin et un autre a Chae et il dit:

_Tenez, c'est des pendentif que j'ai acheté le jour de notre promesse, vous avez chacun la moitié d'un cœur constitué en trois morceau.

Mais où est l'autre morceau, lui l'a accroché autour de son cou sur un chaine. Il regroupa les trois morceaux ensemble et sa forma un gros cœur:

_Voila ce cœur représente notre amitié, elle ne sera jamais brisé, on ne sera jamais séparé!


Chang se rendait bien compte que ce qu'il venait de faire avec les pendentif était gamin, mais bon après tout il est encore enfantin il faut le pardonner.Chang fit un énorme bisou sur la joue a Changmin et il embrassa le front de Chae comme a une petite fille et se leva:


_Je suis désolé d'avoir semé la pagaille entre nous, ce n'étais pas mon but, je voulais juste que vous soyez heureux ensemble, je ne pensais pas que sa finirais comme ça, pardonnez moi. Je ne veux pas vous perdre, alors si vous voulez encore de moi, puis-je rester votre meilleure ami a tout jamais?


Il ferma les eux et baissa la tête priant pour que leur réponse soient positif car il tenait vraiment a eux, aujourd'hui encore plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:11

Chae regarda le bout de cœur dans le creux de sa main. Il était lourd de signification.

- T'es un beau fouteur de merde! Lâcha enfin la jeune femme en relevant son visage aux yeux rougis.

C'était très rare que la demoiselle soit aussi familière, même avec ses proches. Elle était lessivée, complètement lessivée.

- Tu voudrais qu'on te pardonne? Demanda-t-elle en refermant le poing sur le pendentif et se reprochant de ChangMin.

Elle entrelaça ses doigts aux siens. Chae ne savait pas trop pourquoi, elle savait juste qu'elle avait besoin de ce contact, il l'apaisait, la rassurait.

- Chang Hwui, je pense que tu n'as rien à te faire pardonner, elle fit une pause, peut-être peut-on te reprocher de parler à tard et à travers, avant de t'être posé les bonnes questions, analysa-t-elle, ça fait partie de ton charme. Par contre tu ne m'empêcheras pas de me sentir fautive de n'avoir su clairement discerner qu'il y avait quelque qui clochait dans notre relation. Tu étais, es et resteras un ami proche Chang Hwui, quoique tu fasses ou que tu veuilles exprimer. Je ne veux pas que tu ne nous dises pas ce que tu souhaites exprimer s'il y a bien une relation où il ne doit pas y avoir de compromis c'est l'amitié. Promets-moi de toujours me dire ce que tu as sur le cœur et de ne jamais plus garder pour toi ce genre de chose.

Chae se leva et enlaça le jeune homme en souriant avec son habituelle douceur.

- Tu n'imaginais pas te débarrasser de nous si facilement ? Demanda-t-elle avec humour.

La jeune femme se sépara de son étreinte et revint vers ChangMin, s'accroupissant devant lui et reprit ses mains dans les siennes.

- Tu dis qu'on décide pour toi, Chang Hwui décide pour lui-même, je reconnais avoir décidé en partie pour toi, et Chang Hwui a raison. J'ai fait la sourde oreille et l'aveugle en ce qui pouvait concerner mes sentiments à ton égard, pas parce que tu n'es pas important pour moi mais bien au contraire parce que tu l'es. Parce que j'ai placé notre amitié au-dessus de tout et que je e souhaite pas que mon attitude puisse te faire souffrir et soyons honnête, que je ne souhaite pas souffrir non plus.

Elle ancra son regard dans le sien.

- Je suis désolée si je t'ai blessé ce faisant et attristée d'avoir pu te peiner et d'avoir créé un manque chez toi. Tu me connais mieux que personne ChangMin, je ne suis pas douée pour discerner les sentiments de ceux qui me sont proche. Je n'ai pas saisi à quel point tu pouvais être sérieux lorsque tu as proposé de m'épousé. Je n'ai pas mesuré un certain nombre de chose, un trop grand nombre de chose en faite... Je t'aime ChangMin, infiniment et plus que ces simples mots peuvent l'exprimer. J'ai envie de me réveiller encore de nombreux matin à tes côtés, de te voir passer le pas de la porte en souriant satisfait, une pizza à la main, parce que tu as pensé au dîner, même si pour être honnête je ne suis pas fan de pizza le soir, précisa-t-elle avec un brin d'humour. Je veux pouvoir me pelotonner contre toi si l'envie m'en prend.

Chae-Gyung fit une pause et sourit.

- Je suis égoïste et pourrie gâtée, je ne veux pas perdre Chang Hwui et je ne veux plus n'être qu'une amie pour toi. Je ne dis pas que je t'épouserai demain, Minnie, juste que je veux être avec toi, même si je sais que je ne serai pas là pendant un semestre en automne et que ça sera douloureux de ne plus te voir au levé, au couché, en cours...

La jeune femme se tut, que pouvait-elle ajouter de toute manière ? Chang Hwui avaient bien réussi son coup, elle s'était mise à nu, avait exprimé en une fois plus qu'en 18 ans d'existence.

Chae s'obligea à garder ses yeux rivés à ceux de ChangMin, au lieu de se lever et de se sauver loin, avant même qu'il puisse lui répondre.

Chang Hwui avait fait son choix, elle venait de faire le sien, restait à ChangMin de faire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:16

Changmin était complètement perdu au milieu de cela , son esprit semblait plané au dessus de la scène , il n était plus mettre de son corps , il prit le collier que lui tendait chang hwui mais presque par automatisme . Les paroles prononcés par Chae sortirent Changmin de sa transe depuis quand parlait elle comme ca , aussi loin qu il se souvenait il savait que cela ne ressemblait pas du tout a Chae de prononcé des mots comme ca …

Elle lui pris la main entrelaçant ses doigts au sien changmin regarda leur main puis doucement releva la tète revenant a lui , chae avait était franche si courageuse avec chang hwui elle avait eu ce courage qu’il n aurait jamais , chang hwui comptait tout autant que chae pour lui et il l aimait ou l avait aimé il ne pouvait le nier mais chang était partit changmin en avait beaucoup souffert et c est chae qui avait tait cette douleur en lui , elle avait toujours était pour lui l amie dont tous le monde rêve .

Changmin écoute chae lui dire tous ce qu’elle avait sur le cœur , les yeux de changmin se mirent a briller , les battements de son cœur s accéléraient , tous ce qu elle lui disait lui traversait le cœur , derrière chang hwui ne disait rien , changmin attendu que Chae et finit et la prit dans ses bras et l embrassa sur le front avant de se diriger vers chang hwui

Il lui sourit et lui pris la main , lui mettant la chaine dans la main


- Mets la moi

Il se tourna attendant que chang hwui lui mette , puis il continua de parler

- Chang je t aime tu le sais , et je crois que je me dois donc d être franc avec toi , j ai été amoureux longtemps de toi lorsque nous étions petit déjà petit , mon cœur ne battait que pour toi mais tu es partit , tu mas laissé , je me suis donc retourné vers chae pour survivre chae a toujours était la pour moi , mon cœur balançait entre vous deux et lorsque tu es partit il a fait son choix , seulement chae m as toujours repoussé ton retour a fait ressurgir d ancien sentiment , je t avoue avoir était perdu je suis désolé chang , désolé de t avoir fait espérer le temps d une seconde que tout pouvait être possible mais le fait est que je penses que nous mettre ensemble serait une erreur , nous avons laissé passer notre chance il y a pas mal d années maintenant … Et le fait est que ..

Il lâcha la main de chang non sans lui avoir lancé un regard ampli d amour puis se tourna vers Chae

- Je l aime …

Il s approcha de celle-ci et pris la tète de chae entre ses mains

- je t aime , je n ai jamais cesser de t aimer toutes ces années , tu as toujours était celle qui a fait battre mon cœur plus fort que quiconque lorsque je t ai proposé de t épousé , je le faisais par pure respect pour toi , je ne te veux pas dans les bras de n’importe quel fils de grand patron je ne le supporterais pas je ne pensais pas que tu puisses accepter , je pensais que tu ne m aimais pas et mettait fait plus ou moins a cette idée , quand j ai compris que tu ne répondrais pas de mes sentiments j ai espéré pouvoir trouver el bonheur espérais que tu puisse le trouver même si c en était pas avec moi , les moments ou tu étais loin de moi j essayais de soigner mon cœur mais dés que tu revenais il se remettait a souffrir , je t aime chae le fait et que je t aime de toute mon âme , je te veux auprès de moi pour le reste de ma vie , et pour cela je ferais n importe quoi , j irais voir mon père demain pourquoi parce que je t aime n essayes pas de me faire changer d avis , je vais reprendre l entreprise et alors ton père nous laissera peut être vivre en paix …
Je t attendrais toute ma vie si il le faut …


IL lui sourit et l embrassa passionnément , puis se retourna vers Chang et le serra dans ses bras laissant coulé des larmes sur els épaules de son ami

- Je suis désolé …
Revenir en haut Aller en bas
Lee Chang Hwui

Lee Chang Hwui


Nombre de messages : 50
Age : 31
Love___* : Mon coeur est deja pris alors n'espere pas trop de moi car tu risque d'etre trite par la suite
Date d'inscription : 27/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:24

Chang suivra des yeux Changmin quand il vit qu’il se dirigeait en sa direction, il affichait une expression surprise et effrayée mais il n’y avait pas de quoi :

_Mets la moi !

Chang se mit derrière Changmin puis obéit a sa demande : il lui attacha la chaîne. Apres l’avoir attaché il voulait le serrer en le prenant par la taille, ça le démangeait, alors bien que tout était mit au clair il le prit tout de même de cette manière. Il le serra, ses bras autour de la taille de son leader chéri, puis enfouie sa tete dans le creux de son coup. Cela lui avait manqué il n’avait jamais osé le faire apars une seul fois lorsqu’ils étaient petit mais cela remonte a bien longtemps, il lui murmura a l’oreille :

_Laisse moi rester un moment comme ça s’il te plait.


Chang ferma les yeux afin de savourer ce moment, il pu sentir le doux parfum de son meilleur ami, il respira profondément comme s’il se détendait puis écouta Changmin parler :

_Chang je t aime tu le sais , et je crois que je me dois donc d être franc avec toi , j ai été amoureux longtemps de toi lorsque nous étions petit déjà petit , mon cœur ne battait que pour toi mais tu es partit , tu mas laissé , je me suis donc retourné vers Chae pour survivre Chae a toujours était la pour moi , mon cœur balançait entre vous deux et lorsque tu es partit il a fait son choix , seulement Chae m as toujours repoussé ton retour a fait ressurgir d ancien sentiment , je t avoue avoir était perdu je suis désolé Chang , désolé de t avoir fait espérer le temps d une seconde que tout pouvait être possible mais le fait est que je penses que nous mettre ensemble serait une erreur , nous avons laissé passer notre chance il y a pas mal d années maintenant… Et le fait est que... Je l aime …

Chang sentit que son ami se détachait de cette étreinte. Il avait l’impression qu’il le rejetait. Des sentiments qui lui faisait rappeller de mauvais souvenir remonta a cette instant : il se sentait a nouveau seul quand Changmin se dirigeait vers Chae pour lui tenir la mai, et sa jalousie envers Chae remonta.
Il savait que c’est ce qu’il voulait, il voulait que tout soit mit au clair et c’était le cas, mais pourtant il détestait ce moment, la voir main dans la main avec Changmin il n’aimait pas sa. Son cœur commença a battre de plus en plus vite, et ses nerf monta très rapidement, mais il essaya a tout pris de cacher qu’il devenait encore jaloux, mais impossible ses larmes coulait toute seul, il regarda Changmin embrassé Chae passionnément, soudain intérieurement il aperçu une scène : Chae et Changmin se tenait par la main et partit devant laissant Chang a l’arrière puis lui dit Au revoir.
Chang avait le cœur brisé, il venait de se déchirer en mille morceau en voyant ce baiser sous ses yeux : Changmin ne l’avait jamais embrassé de cette manière. Chang se sentait vraiment seul et il détestait ce sentiment.
Voyant son leaders revenir vers lui il fit un faux sourire :


_Je suis désolé…

Chang se trouvait a ce moment dans les bras de Changmin mais il ne s’en rendait pas compte, il était bien trop préoccupé par le baiser que venait de donner Changmin a Chae et la scène qu’il avait vu précédemment n’arrêtait pas de défilé dans sa tête. Il ne pu retenir ses larmes il poussa alors son leaders légèrement sans trop mettre de force puis s’accroupit mit ses main sur son visage et laissa aller ses larmes. C’était la première fois qu’il pleurait de cette manière. Sans faire attention, il murmura légèrement d’une voix triste tout en pleurant :

_Maintenant je suis tout seul, j’ai toujours été seul et je le resterai, Chang fait toi une raison.

Il s’arrêta un moment mais continua tout de suite :

_Comment ai-je pu croire que quelqu’un comme lui pouvait m’aimer ? Comment ai-je pu croire que je serais heureux aujourd’hui ? Comment ai-je pu été aussi aveugle ? tout redeviens comme avant lorsque je l’ai perdu.


Chang était vraiment triste se qui le fit lâcher de tonne de larmes. Toujours accroupi les main sur les genou il regarda s’il n’y avait pas une paire de ciseau ou un compas autour de lui. Il aperçu dans un pot une paire de ciseau noir. Il se leva rapidement puis se dirigea vers la fenêtre ne voulant pas faire cela sous les yeux des ses meilleure ami puis il se fit plein de trace sur son bras gauche en appuyant très fort pour que coule le sang. C’était une façon a lui qui permettait de le punir lui-même et de se calmer. Il avait commencé à faire cela depuis son départ quand il était plus jeune et qu’ils les avaient laissé. Ayant déjà fait plein de trait au ciseaux sur son bras il s’apprêtait a continuer quand il sentit une main plutôt froide retenir la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:03

La solitude n’est pas un mal irrémédiable ,il n’est pas non plus une main qui nous tend un couteau ou qui nous interdit de tout changer ,la solitude n’est pas le synonyme de larme ,de chagrin ou de mort. C’est un mal pour ceux qui l’entendent ainsi, mais ça peut également être un bien intense. Au fond ,sommes-nous tout le temps seul ? N’y a-t-il pas une personne qui pense forcèment à nous ? Même inconsciemment nous existons dans le regard de n’importe quel être. La solitude c’est être totalement seul..totalement ,pas d’amis ,pas de famille ,pas d’amour ,pas d’animaux de compagnie, pas de voisins ,ni de patron,ni de professeur…seul. Mais, à mon grand regret à moins d’être un hermite ou un mage planqué au fond fin de l’himalaya ,nous ne sommes jamais seul pour arborer le sentier de la vie. Et encore ,un mage n’a-t-il pas dieu pour compagnie ? Un hermite n’a-t-il pas la Nature pour se confier ? La solitude est un sentiment inventé, ressenti par certaines personnes comme une torture ,mais est ce qu’il ne le désire pas au fond d’eux afin d’attirer l’attention ? Tout le monde à beau hurler qu’une tentative de suicide est un appel au secours ,certaines personnes continuent à froler la mort. Ne devrait-on pas simplement vivre d’amour et d’eau fraiche ?

Le destin existe-t-il réellement ? Une route se trace à chacun de nos pas ,mais c’est à nous de décider si ce chemin doit prendre un virage ou pas. Tout changer ,rien oublier pour ne plus jamais refaire les mêmes erreurs ,et se construire un ennemi à la solitude ,sourire à l’amour pas après pas et main dans la main pour que demain ne soit plus jamais un poignard destiné à notre cœur ,mais un poignard destiné à tout ceux qui ce sont ris de nous ,et qui nous ont lâchement abandonné. La roue tourne ,on se sent tous à un moment ou à autre ,seul ,mais ce n’est qu’un sentiment pas la réalité.


-mmmhhh le chat… Viens,… mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; euh…Retiens les griffes de ta patte, …. Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,…Mêlés de métal et d'agate… mmmhh… et euh..lor… lors… lorsque… mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique,… je… je noie… non je bois..rraaa..je..je..ah oui je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête, Profond et froid, coupe et fend comme un dard, et…et…et…et..quoi ? et… Et, des pieds jusques à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum, Nagent autour de son corps brun… mais euh… je ne vais jamais y arriver parfaitement !

Dit le mignon petit choi qui pensait plutôt au sourire de Chanhy qu’à sa poésie de Baudelaire. L’adorable jeune homme jeta son livre au sol et croisa les bras sur son torse avant de gonfler ses joues et de fixer le livre comme si c’était son pire ennemi. Aujourd’hui c’était son 19ième anniversaire ,il se retrouvait seul dans sa chambre, il faut dire aussi qu’il avait préféré ne pas faire de fête..de toute façon il détestait les anniversaires. Choi s’approcha tout de même de son miroir et fit un mignon sourire en se regardant :

-joyeux anniversaire choinhy !

Puis il se tira la langue ,mais le cœur n’y était pas vraiment. Choi avait les larmes aux yeux ,à 19 ans il était un gros gamin qui n’avait que des amis… rien de plus malgré son attachement envers certaines personnes. Il se tourna alors et sans un mot de plus il entra dans la salle de bain et se décolora les cheveux ,blond ,c’est pas si mal. Choi faisait son age à présent , plus sur de lui ,plus beau gosse… Juste pour son 19 ième anniversaire il voulait être un autre choi ,un choi beau comme un dieu. Demain ,il redeviendra le tout mignon qui fait partie de lui. Il prit une douche puis se sécha les cheveux avant d’aller s’habiller ,tee-shirt classe ,pantalon blanc ,ipod dans sa poche et casque autour du cou ,il était à tomber ainsi… mais est ce que les autres allaient le reconnaitre ?

Spoiler:

-aahhhh fait froid...

Dit-il en arrivant devant la porte de chambre de Changmin ,ils étaient très proche ces deux-là ,est ce qu'il n'allait pas le géné en passant le voir ? Choinhy lâcha un petit soupir puis poussa la porte très lentement ,il voulait un calin et surtout ne pas rester seul aujourd'hui ,c'est un jour de fête après tout non ? Un magnifique sourire illumina son visage angélique alors qu'il regardait changminnie et chae puis..vit une autre silhouette près de la fenêtre ,une silhouette qu'il connaissait bien. Inconscient de tout ce qui se passait ,il courut vers Chanhy mais s'arrêta juste derrière lui quand une goutte de sang percuta le sol ,une colère immense s'empara alors de lui... pourquoi osait-il se faire du mal ? Le mignon blondinet le contourna et posa sa main froide sur la sienne.

-Chanhy… mais qu’est ce que tu fais ?

Sa coupe de cheveux ,son anniversaire.. il n'y pensait plus ,à présent il faisait plutot figure d'ange qui tombait du ciel pour sauver le beau asiatique en détresse.

-Tu te fais du mal ou je rêve ?... Chanhy... pourquoi ?.... pourquoi est ce que tu fais ça ?...

Non ,il n'allait pas pleurer ,il n'allait pas non faire un caprice ou faire le petit garçon ,puisqu'aujourd'hui ,Choinhy s'est promis de faire son âge ,d'être un jeune homme responsable. Il fixait Chanhy profondément ,sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:54

La jeune fille sentit son cœur se fendiller, lorsque Max l'embrassa sur le front, avant de se diriger vers Chang Hwui. Elle resta là où l'avait abandonné ChangMin, le regard embué et perdu dans le vide.

Ainsi il préférait Chang Hwui. Elle était vidée, incapable du moindre mouvement. En surface son automatique sourire de circonstance était bien présent, alors que son cœur pleurait, la torturant, comme elle n'aurait jamais pu imaginé qu'il puisse la torturer un jour.

Assise à même le sol, abandonnée comme une poupée de porcelaine en mille morceaux.

Elle devait se lever, elle devait partir... loin, très loin... loin d'eux, loin de tout.


- Je t'aime...

Cette phrase l'atteint au milieu de son monde, se répétant à l'infinie comme un écho dans le vide.

Elle s'arracha à son monde et au travers de ses orbes embués distingua le visage souriant de ChangMin.


- ... Je t’aime Chae le fait est que je t’aime de toute mon âme, je te veux auprès de moi pour le reste de ma vie, et pour cela je ferais n’importe quoi, j’irai voir mon père demain pourquoi parce que je t’aime, n’essayes pas de me faire changer d’avis, je vais reprendre l’entreprise et alors ton père nous laissera peut être vivre en paix...


"L'éternité en enfer serait bien peu de chose, si tu es au bout. Tu m'aime, hein ?"


Elle s'abreuva de ses lèvres comme une assoiffée, inconsciente du monde extérieur, inconsciente encore un peu du cœur de Chang Hwui qui se désagrégeait au fur et à mesure qu'elle étanchait sa soif de ChangMin. Inconsciente jusqu'à ce que Minnie s'écarte d'elle. Elle avait froid.


"Est-ce cela leur paradis ?"


Elle le regarda enlacer Chang Hwui, sans réagir.

"Est-ce cela leur enfer ?"


"Etait-ce cela que ChangMin souhaite vraiment?" Se demanda-t-elle. Une relation à trois ? Un perpétuel déchirement pour elle et pour Chang Hwui ? Elle eut la nausée.


- Je suis désolée... souffla ChangMin.

"Auquel d'entre nous t'adresses-tu ?"


[justify]Chang Hwui la fixait, ou peut-être est-ce la fenêtre derrière elle ? Elle regarda son regard s'embué et des perles liquide s'échapper de ses orbes sombres. Chang Hwui repoussa ChanMin.


"Est-ce cela leur amour ?"


Chang tomba au sol en boule, le visage baigné de larmes.

"A quoi ça sert d'aimer ?"


Elle le regarda incapable du moindre mouvement, incapable de réconforter cet ami dont le cœur se mourait sous son regard.

- Maintenant je suis tout seul, j’ai toujours été seul et je le resterai, Chang fait toi une raison, murmura en se balançant sur lui-même le jeune homme.


Sans rien faire, juste en suivant mes sentiments, petit à petit je t'ai rongé le cœur de jalousie


- Comment ai-je pu croire que quelqu’un comme lui pouvait m’aimer ? Comment ai-je pu croire que je serais heureux aujourd’hui ? Comment ai-je pu été aussi aveugle ? Tout redevient comme avant lorsque je l’ai perdu.


Sans rien faire, juste en suivant mes sentiments, petit à petit je t'ai prit ce que tu avais de plus cher.


Chang Hwui se leva rapidement et attrapa une paire de ciseau, avant que quiconque ait pu l'en empêcher, s'entailla le poignet.


Sans rien faire, juste en suivant mes sentiments, petit à petit je t'ai enfoncé ce poignard dans le cœur.


Un courant d'air la sortit de sa transe, un courant d'air qui se matérialisa sous la forme d'un jeune homme blond.

- Chanhy… mais qu’est ce que tu fais ? Tu te fais du mal ou je rêve ?... Chanhy... pourquoi ?.... pourquoi est ce que tu fais ça ?...


Sans rien faire, juste en suivant mes sentiments, petit à petit je t'ai abandonné...

"Est-ce cela notre amour Minnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:02

Tous c’était déroulé si vite devant ses yeux que changmin n avait pas réalisé tous de suite l ampleur de la situation , chang hwang n avait donc rien comprit , bien que qu’il l’aimait . Il l’aimait bien plus que n’importe qui mais pas plus que chae voila ou était la différence , peut être cela aurait il pu être différent dans une vie ou Chae n aurait pas existé peut être aurait il pu l’aimer , mais elle était la , elle était sa lumière et aussi grand fut son amour pour chang hwang il ne pouvait surpasser celui qu’il éprouvait vis-à-vis de Chae , celui qui le tenait en vis , bien qu’il l’est fait énormément souffrir .
Et lui faisait a son tour souffrir une personne qui était si cher a son cœur , alors qu’une larme puis deux se mirent a couler sur sa joue , une chose se passa si vite le laissant sous état de choc , Chang hwang avait saisit une paire de ciseaux et debout la devant la fenêtre il allait commettre l irréparable
Changmin n’osa pas faire un mouvement son corps ne semblait comme plus répondre a son esprit .
C ’est alors que Choi entra , ce petit ange lui se rendit compte de ce qu’il se passait , il s approcha de Chang hwang lui parlant , ses paroles raisonnèrent dans le silence


- Chanhy… mais qu’est ce que tu fais ? Tu te fais du mal ou je rêve ?... Chanhy... pourquoi ?.... pourquoi est ce que tu fais ça ?...


C ’est alors que Changmin retrouva ses esprits et secoua la tète comme pour chasser ce moment d absence de sa mémoire moment qui aurait sans doute couté la vie a son meilleur ami si Choi n’était pas intervenu , heureusement que sa chambre était un lieu de passage très fréquenté contrairement a celle des autres leadeurs enfin si on excepté Yunho dont le lit était sans doute un lieu de passage aussi très fréquenté de tous les mecs et les filles des environs , mais ce n’était pas le moment de penser a ca . C’est alors qu’un étrange sentiment l’envahit , la colère ou c’était de la colère et c’est sans crier garde qu’elle se déclencha , il serra le poing puis regardant Chang Hwang se mit a bouillir

- Chae ! Attends moi dehors !

Hurla-t-il faisant sortir celle-ci de la transe qui semblait l’avoir envahit aussi .. Voyant que celle-ci ne s’exécutait pas il redouble de fureur

- Dehors ! Tous de suite !

Il se retourna ensuite vers Choi puis chang hwang , bouillonnant toujours et regarda choi

- Tu ferais mieux de la suivre

dit il plus calmement , il s approcha ensuite de chang hwang et le regarda

- Es tu fier de ce que tu fais , einh dis moi es tu fier ?

La colère dans sa voie avait redoublé , pour la première fois changmin s énervait , lui d’un naturel si joyeux d habitude s’énervait et le mot était peu faible .

- Lâches cet paire de ciseau tous de suite !

Hurla-t-il , la rage dans sa voie était elle que personne a cet instant n’aurait pu le reconnaitre , et se doutait que c’était lui shim changmin le leader des cools qui hurlait ainsi , chang surprit lâcha la paire de ciseau , changmin la ramassa la mettant dans la main de Choi

- Occupes toi de cet imbécile , prêt a mourir pour une broutille , vous pouvez rester ici , je ne rentrerais pas ! Prends soin de lui stp Choi même si en cet instant il ne le mérites pas , il est parfois assez intelligent pour mériter de vivre encore un peu , je te revaudrais ca ok ! Je ne peux rester une minute ici je risquerais de dire des choses que je regretterais !

La colère dans al voix de Chang semblait s’être atténué , bien qu’elle sembla toujours présente , il regarda choi le remerciant d’un hochement de tète et sortit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Empty
MessageSujet: Re: Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]   Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to nightmare world tonight [PV Max & Chang Hwui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Chang Hwui
» Lee Chang Hwui [fini]
» Jalousie quand tu nous tient [PV Chang Hwui]
» Par un dimanche de Mai --Pv Chang'--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(COOL) SHIM CHANGMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser