H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chae Eun Hye ¦ FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:59

A B O U T -M Y- P E R S O


Chae Eun Hye ¦ FINISH Ara4gm9

NOM:
Chae
PRENOM:
Eun Hye
SURNOM(S):
-Aucun à répertorier-
AGE:
18 ans
NATIONALITE:
Coréenne, mais Eun Hye a grandi en Angleterre.
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle
GROUPE:
Cool
POSTE VACANT :
Non

CARACTERE:
Cette jeune femme d’origine coréenne, mais qui a appris à vivre en Angleterre, a toujours surpris beaucoup de gens, ne serait-ce que pour sa personnalité à toute épreuve ou à cette dernière qui est des plus contradictoire en elle-même. Effectivement, Chae Eun Hye semble être la personne la plus indépendante qui soit... Elle marche la tête haute, ne parle à personne si elle n'a pas une raison qui la justifie et n'est pas porter à se lier d'amitié facilement... [Autrement dit, gare à vos fesses si vous vous approchez trop près! Chae Eun Hye = Danger O_o'] Pourtant, cette fille a probablement plus besoin de gens en qui compter, un sentiment d'appartenance que n'importe quoi d'autre. Pour tout dire, elle a toujours été très pessimiste dans ses relations sociales puisqu'elle a toujours été rejeté étant enfant, mais cela ne la pas empêcher de continuer sa vie et de sourire à son futur: seul chose qui la rend optimiste. Elle pense que les gens autour d'elle cherche à profiter d'elle et sans plus. Elle avait toujours été une petite sainte, soit une une fillette naïve et obéïssante, qui se taisait à chaque coup que son paternel lui donnait. N'ayant personne à qui parler, elle a dû traverser seule plusieurs épreuves de sa vie qui ont construit une partie de ce qu'elle est devenue. Après le décès de sa mère, Eun Hye s'est réfugiée dans sa carapace et n'y est jusqu'à aujourd'hui, jamais ressortie. Elle s'est toujours donné dans les sports, lui permettant de se défouler et faire "sortir le méchant". En somme, le fait de frapper dans un ballon lui a permit, en quelque sorte, de s'en sortir. De plus, la jeune femme fuit chaque probabilité de lien avec autrui ; elle est effrayée. Cependant, avec un peu de persévérance, vous risqueriez de réussir une étape avec elle et finir par découvrir que malgré son tempérament froid qu'elle laisse planer autour d'elle, Eun Hye cache une personne digne d'être connue. Effectivement, loin des sarcasmes, de la solitude, de l'indépendance et de l'indifférence, il y a un coeur généreux souvent réprimandé, quelqu'un d'honnête, d'ouvert et qui cherche à sourire gaiement. D'ailleurs, elle sourit souvent pour elle-même ou pour des raisons que seule elle connait... Elle a toujours l'air de bonne humeur, étrangement.


DESCRIPTION PHYSIQUE:
Eun Hye a toujours été une petite fille fragile et chétive… Malgré qu’elle ait beaucoup grandit et qu’elle soit devenue une jolie jeune femme, elle n’en reste pas pour le moins maladive. Cependant, cette aspect de son physique n’en reste pas pour le moins dissimulée dans sa joie de vivre et son sourire rayonnant -destiné à qui? à quoi? nul ne le sait-. En effet, Chae Eun Hye n’a jamais pris en compte ses problèmes de santés (elle est asthmatique); ce qui explique pourquoi on la voit toujours -ou presque- avec un ballon de soccer dans les mains, des patins à roues allignées (autrement dit des rollers), etc. En effet, elle a tout de la fille sportive sans pour autant être féminine. C’est peut-être pourquoi les gens, lorsqu’ils s’attardent moindrement à elle, voient en sa personne quelqu’un de spontanée et de vivant. Pourtant, tout cela n'aide toujours pas percer le secret, voire la véritable personnalité de Chae Eun hye. Pour tout dire, on voit très vite en que cette jeune femme n'est pas snob, mais plutôt inateignable, hors de porter de main! Son sourire a beau est doux et sincère, un simple de ses regards dégagent une énigme…

Pour qui est de son apparence, Eun Hye est plus grande que la moyenne des filles de son entourage, mais elle ne reste pas pour le moins la plus grande! Son corps svelte est léger et gracieux. Sa peau est, par contre, plutôt pâle, dû au fait qu'elle n'a jamais porter autre chose que des vêtements longs à fin de cacher les ecchymoses qui révélait les mauvais traitement de son paternel - et puis, l'Angleterre, c'est pluvieux!-. Une chevelure noire entoure ce jolie visage ovale aux traits simples et délicats… Ses yeux en amandes sont d’un foncés, mais dégagent une certaine lueur indéchiffrable, accentués par de long et fins cils. Son nez est droit et son sourire affiche ses pommettes souvent rosées naturellement. Ses membres sont longs tout comme ses doigts fins; des mains dignes d’un pianiste. Pour finir, elle dégage un petit quelque chose qui piquerais votre curiosité, mais vous ne sauriez dire…

STYLE VESTIMENTAIRE:
Chae Eun Hye n'a jamais eu un style vestimentaire qui sortait vraiment de l'ordinaire puisque tout le monde, à force de suivre la mode, finissent par se ressembler. Il faut croire que de un, l'argent ne coule pas à flot chez elle puisqu'elle a coupé tous liens avec son père en le quittant sans préavis. Puis, de deux, elle a peu de temps à consacrer à son habillement ou alors, sachant qu'elle finira pas le salir assez rapidement -elle est du genre à se rouler dans la boue puisqu'elle est toujours avec son ballon de soccer ou presque-. Cela peut expliquer pourquoi elle est bien ordinaire, sans trop suivre la mode trop chère ou démodée. Eun Hye préfère d'ailleurs le confort avant tout. Cependant, attention aux petites surprises qu'elle peut bien vous faire! Lorsqu'elle décide de sortir de lot, elle n'hésite pas... Pour tout dire, elle a une grande créativité pour faire revivre un vieux vêtement!

MANIE:
Une manie? Mais attendez, elle en a pleins! Ne serait-ce que mâcher souvent du chewingum [ Ça s'écrit comme ça O_o'? ], botter un ballon de soccer ou jouer avec de petits sacs de sables, etc.. Bon d'accord, cela est en rapport à ces loisirs en dehors des cours -sauf pour le mâchage de gomme-. Cependant, elle a souvent la manie de jouer avec ses mains lorsqu'elle est impatiente, ou alors de taper du pied. D'ailleurs, elle a tendance à s'éloigner des gens.. les frôler la rends mal à l'aise. Pour finir, la manie qui pourrait être la pire, serait celle de toujours sourire même si ce n'est pas drôle... En effet, Chae Eun Hye serait capable de rire à un enterrement [ Façon de parler... O_o' ]

HISTOIRE:
N’importe qui aurait pu la qualifier de petite princesse coréenne… Après tout, que pouvait-on demander de mieux en naissant parmi un couple qui s’aimait et qui aimait aussi la vie? Aucun problème d’argent, mais en restant tout de même modeste, aucun pépin qui advenait pour tout gâcher, une vie aux semblants faciles, quoi! C’était un homme, travaillant à l’ambassade coréenne et sa femme, une couturière… Deux personnes, quoi de plus banales en soi, mais qui devinrent trois personnes, tout aussi banales.

Chae Eun Hye n’avait même pas encore fêtée sa première année de vie que déjà, son père était transféré à Londres, afin d’occuper un meilleur poste. La petite famille suivit donc son chef et s’installèrent dans un petit appartement confortable dans un beau cartier anglais. La barrière de la langue fut plus difficile pour la mère qui, contrairement à son mari, ne parlait pas anglais. Elle dut donc mettre fin à son travail et se consacrer entièrement à sa fille qui apprenait tranquillement à vivre. Pourtant, le temps n’arrangea pas les choses… Le petit conte de fée d’une famille parfaite et unie fut chamboulé par la mauvaise santé de la pauvre mère de Eun Hye lorsque cette dernière eut huit ans. Sa mère était diagnostiquée comme ayant la leucémie. La fillette dut donc se défaire de sa mère qui fut obligée de rester internée à l’hôpital jours et nuits. La gamine avait beau pleurer toutes les larmes de son corps, même si elle ne comprenait pas nécessairement tout ce qui se passait et touts les enjeux que créait la maladie de sa mère, Eun Hye se rendit vite compte que ses pleurs n’allaient pas faire revenir sa mère qui souffrait loin d’elle. De plus, cela n’allait pas arrêter l’adultère que son père s’apprêtait à faire ou faisait déjà… Eun Hye était trop jeune pour s’en rendre vraiment compte, de toute façon. Par contre, elle était tout de même vivante pour savoir que tous les coups que son père lui avait destiné lui avaient fait horriblement mal. D’ailleurs, elle s’était toujours demandé «Pourquoi?». Pourquoi son père agissait-il ainsi? Pourquoi il avait toujours une main levé contre elle? Pourquoi il rigolait avec des femmes tandis que sa mère se mourrait? Pourquoi il tombait tout en claudiquant, bouteille à la main? C’était sans oublier qu’elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi différente selon les autres. Selon eux, elle n’était pas digne de leur amitié et depuis sa première année scolaire, elle se vit confronter à ses enfants méchants et sans pitié. Pourtant, la jeune fille ne fit jamais rien pour changé cela, au contraire elle essayait de se cacher.

Le temps s’écoula comme il s’était toujours écoulé depuis le tout début de l’humanité… La mère de Eun Hye moura, malgré les progrès qu’avait cru déceler les médecins. L’adolescent se vit donc confronter à se battre entre un deuil et des difficultés scolaires qui perduraient depuis sa toute première année. Cependant, qui dit nouvelle école dit aussi nouvelles personnes… C’est peut-être grâce à cela que la jeune Chae réussit à se sortir de toutes les insultes qui lui était destinés ainsi que tous les coups bas… La perte de sa mère, sa seule amie, eut pour effet d’endurcir le caractère de Eun Hye qui ne chercha personne pour faire partie de sa vie et qui encore moins, n’attendait quelque chose venant d’eux. On la plaça très tôt parmi les gens à éviter, ne serait parce qu’elles intimidaient ou semblait hors de porté. C’était d’ailleurs le cas de Eun Hye qui n’adressa jamais la parole à personne en dehors des travaux en équipes, des questions qu’on lui posaient et tout processus de salutations habituelles comme: Bonjour, au revoir! Elle avançait à grand pas dans son futur qu’elle planifiait déjà et dont elle rêvait bien plus que seulement la nuit. L’adolescente attendait avec impatience la venue des demandes universitaires et de prendre le fameux formulaire et le remplir, peu importe l’établissement, tant et aussi longtemps que ce dernier était le plus loin possible de son père violent qui menait une vie de débauche depuis maintenant trop longtemps…

Vînt enfin le fameux jour. Valise à la main, parfaitement réveiller malgré le soleil qui ne se levait pas encore à l’horizon, la jeune femme osa un dernier regard sur l’appartement, mais eu tôt fait de refermer la porte doucement, laissant pour seule trace un mot écrit hâtivement. Elle avait prit le premier taxi qui s’était arrêtée et fonça à l’aéroport, destination Séoul. Sur un coup de tête après avoir reçu la réponse de son université, Eun Hye n’avait même pas pris la peine d’en discuter avec son paternel.. Elle savait qu’il aurait refuser catégoriquement et puis, peut-être même aurait-elle eu une autre ecchymose sur le corps, s’additionnant aux nombreuses autres? Elle ne voulait même pas le savoir.. La seule pensée de ne plus avoir à souffrir de ses coups la rendait heureuse. L’adrénaline du moment la rendait libre comme l’air. Assise dans l’avion près du hublot, elle pouvait voir désormais les lumières des maisons de Londres… Elle pouvait enfin leur dire au revoir. Elle allait refaire sa vie, repartir à zéro, se sauver du faux conte de fée qui l’avait emprisonnée trop longtemps. Elle n’osait plus repenser au mot laissé sur la table de chevet; elle devait maintenant tout oublier… Après tout, n’avait-elle pas écrit « Adieu…» ?


LIENS : Chae Eun Hye vient tout juste d'arrivé à Séoul. Indépendante et libre comme l'air, la jeune femme à briser tout lien avec son père qui ignore où sa fille à bien pu aller. La jeune femme à alors débarquer en terre natale avec pour seul bagage, un plan de l'université et son acceptation, puis un peu d'argent -sans compter sa langue maternelle-. Cependant, on la catégoriée avec les étudiants "cool"... Personnellement, elle s'en fiche un peu pas mal; elle trouve cette guerre entre clan assez immature. C'est pourquoi elle n'a aucun préjugés face aux autres clans... D'ailleurs, elle appellerait plutôt cela un "cercle d'amis". C'est peut-être pour cela qu'elle a été intéresser par les cools... Elle les voit comme des rayons de soleil qui pourraient l'aider à tout recommencer. Cependant, Eun Hye ne déteste pas pour autant les autres clans.. Sauf peut-être les "Dancers"... L'attitude de ce leader l'agresse et si ça continue, elle risque fort biende lui lancer son balon en pleine figure! Il a beau être beau, il est un vrai... Bref, vous voyez ce que je veux dire. [ Ps. J'ai été accepté par Changmin! ^^ ]

AVATAR : Go Ara


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Luisa
PSEUDO:
Lily
SEXE:
Fille!
AGE:
17 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
4 ou 5/7 Peut-être même plus!
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
O_o' C'est pas comme si je calculais vraiment ça... Mais je peux dire que je fais facilement plus que 15 lignes XD. Pour dire vrai, ma moyenne fait plus que 1000 mots. ( Je sais je sais, c'est l'équivalent d'une dissertation ¬_¬ )



A B O U T -T H E- F O W '




COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Pub sur un site? Je ne m'en souviens plus très bien! XD
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JAE"// OUKAY
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Le forum à l'air intéressant ^^' Je connais personne, mais ça ne saurait tarder -du moins, je l'espère lol-.


Dernière édition par Chae Eun Hye le Lun 5 Mai - 15:52, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:32

Rebienvenue la belle ...

Wink

Amuses toi bien sur fow'
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:51

J'ai fini ^^'
Si jamais il y a quelque chose qui ne marche pas, je le modifierai Smile
M'enfin... j'espère que tout est correct!

Ps. Je tiens à dire que non, je ne me couche pas à 3h30 du mat'! Je suis au Québec XDD Il est 23 h chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:06

Bienvenu miss !
Ta présentation est bien sûr validé

Mais tu as oublié de nous dire dans quel groupe ton perso veut être ><
Dis le nous en suite je verrouillerais ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:03

Jolie présentation ! Digne d'une Québecoise *Siffle...Et se fou une baffe u___u*
Bon t'a compris que j'étais Québecoise aussi xD
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:51

J'avais cru l'avoir indiqué.. m'enfin... Dans lees élèves Cool! J'ai l'autorisation de Changmin ^^

ps: une autre québecoise? Oué <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chae Eun Hye ¦ FINISH Empty
MessageSujet: Re: Chae Eun Hye ¦ FINISH   Chae Eun Hye ¦ FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chae Eun Hye ¦ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || . Mikazuki Uta * {FINISH ~}
» Emi _ chan ^-^' { FINISH' !
» Chae Eun Hye
» All About Shin Chae-Gyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser