H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 All About Shin Chae-Gyung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:42

A B O U T -M Y- P E R S O


All About Shin Chae-Gyung SCG_1All About Shin Chae-Gyung SCG_7All About Shin Chae-Gyung SCG_9All About Shin Chae-Gyung SCG_3All About Shin Chae-Gyung SCG_2All About Shin Chae-Gyung SCG_6All About Shin Chae-Gyung SCG_8All About Shin Chae-Gyung SCG_4All About Shin Chae-Gyung SCG_10


NOM:
Shin
PRENOM:
Chae-Gyung
SURNOM(S):
NaBee
AGE:
19 ans
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro (que d’indiscrétion….)
GROUPE:
Cool Student, c’est la fille la plus jeune du groupe
POSTE VACANT :
Yep

CARACTERE:
Mademoiselle Shin est une jeune femme dont l’apparent sourire masque une personnalité complexe et contrastée. Habituée depuis sa plus tendre enfance au curieux jeu de rôle auquel les adultes s’adonnent, son visage ne reflète jamais vraiment le font de sa pensé. Elle est au premier abord une jeune femme lisse, qui pèse tous ses mots, et ne parle que lorsqu’elle a quelque chose de vraiment intéressant à dire. Elle est d’une politesse qui peu friser l’irrespect avec les gens qu’elle n’estime pas, ne connaît pas ou ne souhaite pas connaître. Cependant sous cette apparente réserve policée se cache une jeune femme qui déteste plus que tout qu’on essaye de lui marcher sur les pieds et qui ne supporte pas les gens qui la juge sur son physique.
Avec les gens qu’elle connaît et apprécie, elle se révèle très franche, car elle relâche son attention. D’une timidité frisant le ridicule mais qui fait partie de son charme au final. Elle est très affective avec les gens qu’elle aime et le leur fait savoir.

Elle aime : La simplicité, les choses parfaitement harmonieuses, le chocolat, les papillons, les chats ainsi que les serpents.
Elle déteste : Les gens prétentieux, les commérages, les bananes, ainsi que tout ce que Max n’aime pas (question de solidarité sans doute, elle ne discute que rarement ses choix de toute manière.)

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Mademoiselle Shin est une jeune femme d’un mètre soixante neuf, sans un gramme de graisse, qui garde de ses 15 années de danse classique une silhouette élancée et un port de tête gracieux. Dotée d’un métabolisme sympa elle peut manger ce qu’elle veut sans prendre de poids. Très harmonieuse et très mignonne elle a été approchée par quelques agences de mannequina qu’elle a rabroué.
Elle a de jolis yeux noirs, le teint clair et une longue et abondante chevelure brune permanentée, qu’elle remonte généralement en chignon ou queue de cheval haute. Elle légèrement myope et préfèrerait se pendre plutôt que de porter des lunettes, comme préconisé par son ophtalmo.
Elle a également une voix très douce, légèrement enfantine et un rire qui perle comme des notes de musique, et n’hausse que très rarement la voix, et parle toujours très vite à un volume frisant le chuchotement.
La démarche souple et silencieuse, elle surprend souvent son entourage par sa présence toute proche alors qu’on l’imaginait ailleurs.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Chae Gyung est une accros des uniformes, parce que franchement rien n’est plus easy le matin que d’enfiler un uniforme sans se prendre la tête pendant des heures… Elle en a d’ailleurs une collection sympa. Sinon elle affectionne énormément les jupes, courtes la plus part du temps, elle aime beaucoup les chapeaux et collectionne les chaussures à talon. Elle possède aussi une armoire pleine de kimono et hanbok en tout genre et pour toute saison, certain lui viennent d’ailleurs de sa mère. Elle est à la pointe de la mode sans en faire trop. Dans la vie de tous les jours elle portera un kimono ou une robe longue en coton chez elle, un uniforme pour aller en cours et des tenues la plus part du temps composé d’une jupe avec un chemisier et une veste, pour sortir avec ses amis. Ce n’est pas une accros du shopping et laisse l’assistante de son père remplir sa garde robe.

MANIE:
♠ Grande fondue de photos, elle photographie tous ce qui lui plait avec son portable, si elle n’a pas d’appareil dans son sac.
♥ À force de côtoyer Minnie, elle a prit l’habitude de se mordiller la lèvre inférieure en cas de stress, lorsque quelque chose l’ennuie ou lorsqu’elle se rend compte avoir fait une erreur.
♦ Elle attache systématiquement ses cheveux lorsqu’elle va dans un lieu public.

HISTOIRE:
Chae Gyung Shin est la fille unique d’un couple nippon-coréen, elle naît 31 décembre 1988.
Issue d’une famille plutôt aisée pour ne pas dire bourgeoise, elle a été habituée depuis son plus jeune âge à parader en publique, même si elle déteste cela. Si, aujourd’hui, elle vit très bien son statut de fille unique, ça n’a pas toujours facile pour elle, dès toute petite elle a été entraînée pour tous faire toujours mieux que tout le monde, et n’avait personne à qui se confier. Elle garde de cette éducation un esprit de compétition insatiable, un perfectionnisme insatisfait, une volonté de fer et un sens des responsabilités peu commun.
Elle perd à 12 ans sa mère, et est envoyée par son père en pension au Japon pour finir ses années de collège. Elle rentre en Corée à 14 ans et commence le lycée avec 1 an d’avance. Elle n’est pas à proprement parler surdoué, mais c’est une travailleuse de fond. C’est d’ailleurs au lycée qu’elle se noue d’amitié pour Max, un garçon brillant. Elle se rapproche aussi considérablement de son père, et l’accompagne toujours lorsqu’il est invité dans des soirées.
Si l’esprit de famille n’a jamais été très présent chez elle, elle a en effet reçu que peu de marque d’affection de ses parents, cette jeune demoiselle a fait des membres de son clan sa famille par procuration.
Chae Gyung a suivit des cours de danse classique pendant 15 ans et suit des cours de violoncelle depuis 10 ans. Elle est polyglotte et parle couramment le coréen, le japonais et l’anglais.

LIENS :
C'est la meilleure amie de ChangMin, on pourrait dire qu'ils sortent ensembles mais ce serait trop beau.
Elle déteste les Dancers elle les trouve trop prétentieux... (même si elle trouve le leader des Dancers super mignon et qu'elle aimerait bien sortir avec lui)
AVATAR :
Yoon Eun Hye

A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Lily
PSEUDO:
Tite Lys ou Tite Lotus
SEXE:

AGE:
21 piges et de poussières

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
À peu après tout les jours de la semaine mais rarement le WE
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Euh… comment diable suis-je sensée répondre avant d’avoir jouer ? Disons que je m’engage à faire le strict minimum en cas de non-inspiration et bien plus en cas d’inspiration.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Y a une gentille miss qui m’a dit va sur le fow et inscris-toi les gens sont sympa et tu va t’amuser… (pour le moment je m’amuse pas je remplis ce foutu formulaire…)
LE CODE DU REGLEMENT:
Ai tous lu, tente de tout retenir mais suis sûre de me faire allumer par les modo pour les premiers postes
Si on respect toutes les règles, on gâche tout le plaisir… -K.Hupburn-
EDIT// YEAH BY JAE
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Euh… J’ai fini ma présentation et franchement je préférais la précédentes… Validez-moi gentil modo svp !!!!!



Dernière édition par Shin Chae Gyung le Lun 17 Mar - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: Re: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:52

C'est okay pour ta fiche.
mais il me faut quand même le code ! =)))
*tout le monde le donne alors pourquoi pas toi ?*
Tu le trouve et je te valide ! =)))

EDIT//
Et pour ton avatar, tu dois la mettre dans la case qui est contre :
Lier l’Avatar à partir d’un autre site :
Entrez l’URL de l’image Avatar que vous voulez lier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: Re: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:53

Et puis je rajoute une chose:

Ton truck avec ta présentation sur la fiche c'est pas si pratique que ça !
Car après nous on doit éditer ton code
& comment on fait après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: Re: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:43

Bon j'ai fait ce que vous demandiez et je signale que pour l'avatar c'est déjà ce que j'avais fait T_T

Lil
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: Re: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:51

J'aime bien comment tu avais présenté mais c'est pas très pratique pour nous.
C'est simplement pour ça, sinon j'ai vraiment rien contre ça ! =))
Et pour le code...
C'est le mauvais.
Ca prouves que tu n'as pas lu les rèles.
Ce n'est pas pour t'embêtter qu'on fait ça.
C'est juste qu'elles contiennes des règles sociales et fondamentales aussi.
Je fais pas le chiant, alors je te valide.
*en plus je suis de bonne humeur*
Par contre, j'attends le code en MP.
Et lis le bien le réglement, tu le trouvera le code
Je te valides donc.

VALIDE


@JaeJoong: Et c'est pas grave, je suis nhyappy todaii
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





All About Shin Chae-Gyung Empty
MessageSujet: Re: All About Shin Chae-Gyung   All About Shin Chae-Gyung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All About Shin Chae-Gyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / Park Chae Min /
» PARK CHAE MIN.
» Chae-Gyung & Yuri
» Lee Shin Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser