H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Emi _ chan ^-^' { FINISH' !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imagawa Emiko
✖ STUDENT ✖
Imagawa Emiko


Nombre de messages : 3
Humeur___* : Cool n__n
Love___* : Pas pour tout de suite ~
Date d'inscription : 21/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:46

A B O U T -M Y- P E R S O


Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! 29128437320080421191115

NOM :
Imagawa
PRENOM :
Emiko
SURNOM(S) :
Emi ou Emi-chan
AGE :
19 ans ; Né un 3 Avril, il les as donc fêtés il y a peu.
NATIONALITE :
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE :
Bha .. Homosexuel, pour le moment.
GROUPE :
Simple étudiant, il vient d'arriver xD
POSTE VACANT :
Nop’

CARACTERE :
Extrait de son bulletin scolaire du premier trimestre de 3ème année de Maternelle.
« Bien qu’il y ait quelques problèmes de concentration, et on le ressent a travers ses notes trop moyenne pour les capacité qu’il a, Emiko est un enfant très sociable, et vraiment très gentil, bien qu’on le juge trop enfantin pour cette classe, il a toujours envie de jouer, ou de recevoir de l’affection de la part des autres. Il est très attendrissant, et montre des capacités naturelle dans le fait de pouvoir se lier d’amitié avec les autres enfants de son age. Il est très sensible également, et ça pourrait lui faire défaut a l’avenir dans les plus grandes classe, il prend les choses trop a cœur et semble être très angoissé par certaines choses, comme les épreuves. Il a beau se montrer très avenants avec les enfants de son âge, il fait preuve d’une timidité inquiétante envers les adultes, il n’ose pas vraiment parler avec, et il est difficile de réussir a gagner sa confiance, il se renferme beaucoup. On remarque également un problème au niveau de son attachement aux gens et aux objets, en effet, il montre beaucoup d’attention aux poupées et autres jouets du même genre, il ne parle qu’avec les petites filles. C’est assez inquiétant au niveau psychologique, puisqu’il devrait se lier avec les petits garçons pour bien définir son identité sexuelle .. Mais a cet age là, ça n’a encore rien de très grave, c’est simplement a surveiller autant a la maison qu’en classe. »

Extrait de son bulletin de 2nde année de Primaire.
« Emiko ne change pas vraiment depuis les premiers jours a l’école, il semble prendre tout ça pour un jeu alors que les examens commencent a devenir sérieux. Ses notes quant a elles restent satisfaisantes, et nous ne comprenons toujours pas pourquoi puisqu’il passe son temps a jouer ou a rêvasser. Il serait peut-être bon de lui faire passer des tests de quotient intellectuel, pour vérifier si il n’est pas plus avancé que les autres, en particulier au point de vue artistique. En dehors de tout cela, il a de très bonnes relations avec ses pairs et se montre un peu plus extraverties avec les adultes, ça nous as agréablement surpris, il semble sortir de sa coquille, et combattre sa timidité. Mais il reste quelques problème d’un autre niveau .. Il garde une attitude trop féminine pour un individu de sexe masculin, vous devriez faire attention a ce point là, sinon, il pourrait y avoir des conséquences fâcheuses. »

Extrait de son Bulletin de 3ème année de Primaire.
« Nous avons eu peine a reconnaître Emiko lors des premiers jours d’école, en particulier a cause de son caractère, qui a complètement changé. En effet, il semble bien plus attentif qu’avant, et ce n’est pas pour déplaire, mais il semble s’être renfermé de façon spectaculaire sur le monde, il n’a plus aucun ami et reste souvent tout seul dans son coin. Nous avons remarquez des comportements craintifs aussi, on dirait qu’il ne supporte pas qu’on le touche, et ça nous inquiète. Nous espérons que les choses se passent bien a la maison. En dehors de tout cela, ses notes semblent baissés malgré son attention nouvelles aux choses, et ses sourires bien qu’ils restent aussi fréquents nous semblent presque tristes. Que s’est-il passé exactement pour qu’il y ait un tel changement comportemental ? »

Dernière entrevue avec son psychologue scolaire.
« Bonjour Emiko, la semaine s’est bien passé ?
- Hai.

Long silence. Il semble être comme d’habitude, je le voit depuis quatre mois maintenant, chaque semaine, tout les lundi. Et a chaque fois il est égal a lui même, il me sourit innocemment et semble attendre des questions, quand je les lui posent, il y répond brièvement, sans s’y attarder, comme si il avait peur de dire une bêtise. Il se calme de plus en plus en ma présence, et lorsque je le voit dans les couloirs, c’est comme si ce n’était plus le même, visage enfantin, souriant, coquin parfois, il semble heureux et paisible, Emiko, pourquoi tu mets un tel masque ? pourquoi tu me caches tellement de chose, a moi, qui ne te juges jamais ? Emiko, j’aimerais que tu me parles, j’aimerais aidé encore les gens, ça m’attristerait d’échouer avec un sujet aussi intéressant que toi.
- Tu as fait quoi de ton Week-end ?
Il semble réfléchir, nerveusement, j’aimerais qu’il ne me mente pas cette fois, il a trop prit cette sale habitude récemment.
- Je suis resté a la maison .. Papa est partie pour Séoul Vendredi soir .. On va déménagé la-bas pour son travail.
J’ai peine a garder contenance. Le petit va partir ? Non, pas lui .. Je ne veux pas le perdre, lui, je me suis prit d’affection pour ce visage si innocent et pourtant si triste, caché derrière un masque de joie. Emiko, tu ne vas pas partir avec eux ? Je sais qu’ils ne sont pas tendre avec toi.
- Mais .. ça ne me dérange pas, docteur. Vous n’avez pas a vous inquiéter, je trouverais un autre psychologue la-bas, je vais trouver une nouvelle école aussi .. Tout va être nouveau, alors, peut-être que ma vie aussi, elle va changer, ne ? Ce sera un bon moyen de s’amuser a recommencer, c’est un peu comme un jeu, n’est-ce pas ?
Je lui sourit doucement et hoche la tête. Ce garçon est incroyable, j’admet que la première fois que je l’ai vu dans mon cabinet, j’ai été rebuté, ses cheveux, son visage et ses vêtements, ce n’est pas normal de vouloir ressembler a ça, de s’exposer autant, mais il a toujours su me faire croire que tout allait bien, et même si je sais que ça n’est pas le cas, je ne peux pas le dire puisqu’il n’a jamais dit rien de travers. Tellement d’intelligence, dissimulé sous un masque de naïveté .. Tu es un génie Emiko, j’espère que tu dis vrai, que la vie est un jeu, et que tu sauras recommencer le jeu correctement cette fois, et quoi qu’il se soit passé dans sa vie, je trouverais toujours ce garçon admirable d’encore sourire comme il le fait.
- Ha .. oui, effectivement, tu trouveras quelqu’un la-bas. J’espère que le déménagement se passera bien. Avec tes parents, ça se passe bien aussi, hein ?
- .. oui, très bien. Tout s’est toujours très bien passé, ce sont des parents admirables, vous savez ?

Emiko, je ne l’oublierais pas, ce regard horrifié, même si il n’a durer que quelques secondes. Qu’est-ce qu’ils ont osés faire a quelqu’un d’aussi inoffensif que toi ? J’ai tellement peur d’un jour le découvrir, la souffrance doit peut-être resté muette .. Mais j’espère que tu réussis a la gérer. »

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Emiko est avant tout quelqu’un de complètement ambigu, androgyne .. Bref, vous l’avez peut-être compris, Emi n’est pas une fille, bien qu’il y ressemble fortement, que ce soit physiquement que mentalement. Il a un visage très poupon, très enfantin, qui fait facilement penser a une petite fille .. Du haut de ses 19 ans, le jeune homme n’en paraît qu’une quinzaine, et encore. Déjà, il se maquille énormément, et de façon assez outrancière .. ça se voit, des fards a paupières rose pastels, au fond de teint blanc porcelaine, sans oublier l’eye-liner très prononcé qu’il applique chaque matins sur ses yeux .. un vrai rituel. Ses cheveux aussi, c’est la première chose qui choque chez lui ; ils sont rose, plus ou moins foncé selon les périodes : ça dépend de quand il a fait sa dernière coloration, en fait. Parce que forcément, il n’est pas né ainsi, hein .. Emiko a les cheveux naturellement noir, mais il a délaissé sa couleur naturelle depuis bien longtemps, la trouvant trop monotone. Après, on peut dire qu’en dehors de tout ses artifices, il est tout de même doté d’un beau visage, ou trône sans arrêt un air innocent, ainsi qu’un doux sourire étirant ses lèvres pâles, qui pourrait faire craquer n’importe qui. Ses yeux quant a eux sont légèrement bridés, sans l’être trop, et marron très foncés, presque noirs. Mais ne nous arrêtons pas a son visage, le reste a autant d’importance, ne ? .. La première chose que vous remarquerez d’Emiko .. C’est qu’il est très petit. Il ne sait pas au juste combien il mesure, mais ça doit tourner autour d’1m55, peut-être un peu plus, mais certainement pas plus d’1m60. Pourtant, il est assez bien proportionné, et n’a pas le problème qu’on certaines personnes petites, a savoir, des jambes trop courtes. Celles d’Emi sont assez longues, et il a la fâcheuse manie de les découvrir souvent, lors de ces moments on peut remarquer qu’elles sont tout a fait appréciables : fines et féminines, a l’image de leur propriétaire. Il a également une taille très fine, et la majorité de ses articulations le sont. Il n’est pas très musclé, pour la bonne raison qu’il déteste faire des efforts physique, mais il a hériter de cette magnifique aptitude a pouvoir engloutir n’importe quoi sans prendre un gramme, et il ne s’en plaint pas. Il doit peser dans les 40 kilos .. Autant dire un poids plume, tout chez lui est en miniature, c’est simple. Et ses mimiques adorables laisse toujours penser qu’il n’y a pas une once de mauvaises intentions en lui .. Encore, il ne faut pas non plus le prendre pour un gosse naïf, parce qu’il a quand même 19 ans, hein, ce n’est plus vraiment un enfant bien qu’il en donne toujours – et certainement POUR toujours – l’air.

STYLE VESTIMENTAIRE :
On pourrait le définir en peu de mot : coloré, déstructuré et surtout très excentrique. Mais on va un peu mieux définir la chose. Emiko laisse souvent planer le doute quant a son sexe par rapport a ses vêtements, souvent féminins. Il porte des jupes ou des shorts assez courts en toute innocence, sans savoir qu’en montrant trop de peau, il attire des regards bien lubriques sur son corps, heureusement qu’il ne voit pas ce genre d’attention que lui porte certains inconnu. Il s’habille de couleur vive en général, beaucoup de violet, de rose. On pourrait dire qu’il se prend pour une poupée Barbie .. Il a trouver ce style là naturellement, et de toute façon, c’est in-envisageable de le voir habillé autrement, ça lui va bien d’être ainsi.
MANIE :
Il mordille souvent ses lèvres, lorsqu’il est gêné plutôt. Sinon, il a cette fâcheuse manie de toujours avoir un truc a la bouche, bonbon, sucette, et autres choses de ce genre ..

HISTOIRE :
En dessous, ça rentrait pas u__u xD

LIENS :
Aucun pour le moment, puisqu’il vient d’être transféré.
AVATAR : Ryuto, guitariste du groupe ClearVeil.


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Censuré.
PSEUDO:
Ici, Emiko. Ailleur, on m’appelle Nana généralement n_n
SEXE:
Haha, a voir n_n
AGE:
15 ans.

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: Bha, 6/7 disons.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Pas moins de 15 en général n_n et pas vraiment de limite dans l’autre sens, en étant inspiré, j’ai deja fait des posts de 50 ou 60 lignes x)



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Hm .. Je sais plus XD … Nan, j’ai juste été jetez un coup d’œil dans les demandes de Partenariat de JP styles et j’ai trouver le fow’ sympa n__n ( même si ça m’a bien fait rire au départ de voir les noms des DBSK dans la description XDD )
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// C'est Keii Keii by Yunhoo
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Heuuu … Rien ? O.O Ha si … GOMEN XD Je voulais pas jouer de Perso’ féminin même si c'est pour rééquilibré la balance, mais j’ai fais de mon mieux pour donner l’illusion, hein u.u *BAM*


Dernière édition par Imagawa Emiko le Mar 22 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Re: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:12

Bienvenue !

J'aime ta présentation ! =D
Moi qui croyait qu'il n'y avait aps plus fille que Bou d'An Cafe XD
J'ai trouvé ! XD
*C'est pas son frère par hasard ? XD*
Je de téplace et je te valide ton code !
Bonne chance pour la suite de la fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Imagawa Emiko
✖ STUDENT ✖
Imagawa Emiko


Nombre de messages : 3
Humeur___* : Cool n__n
Love___* : Pas pour tout de suite ~
Date d'inscription : 21/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Re: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:16

Yatta, un Admin 8D ! xD
Nan mais, Bou c'est juste le plus connu, mais y en a des vachement mieux en fait xD
Genre ryuuto, puis d'autres aussi n___n pis c'est chou tout plein les cheveux roses xD

Jsuis en train de faire L'histoire, je pense que ce sera bon dans ... Une ptite heure ? XD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Imagawa Emiko
✖ STUDENT ✖
Imagawa Emiko


Nombre de messages : 3
Humeur___* : Cool n__n
Love___* : Pas pour tout de suite ~
Date d'inscription : 21/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Re: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:37

Désolé du Double Post, mais L'histoire rentre pas dans le message de départ n__n' ça dépasse la limite autorisée .. Désolé ! xD
Je la poste ici, du coup.

HISTOIRE :

« Emiko, je veux l’appeler comme ça ! »
« Mais .. hanae .. Emiko est un prénom pour fille .. »
« Ce sera ma petite fille, alors ! »

Comment peut-on dire des choses comme ça ? Je ne dois pas la laisser faire, elle va détruire ce pauvre gamin. Hanae, tu détruis tout ce que tu touches de toute façon, moi aussi tu m’as fait tellement de mal, pourtant, je t’ai fais un enfant .. Somme-nous lier a jamais ? J’ai peur de ce que l’avenir pourrait donner.
Elle sourit, ce sourire enfantin, innocent, j’ai appris a le connaître. Tu sais faire en sorte que les gens tombent dans tes petits pièges, tu sais les attraper et faire en sorte qu’il ne s’en aillent jamais .. Tu vas faire quoi d’Emiko, hein ? Je sais que tu voulais une petite fille, une petite princesse a choyer, mais organiquement .. les choses ne ce sont pas passé comme ça.
Il soupira, que pouvait-il faire, lui ? Hanae avait toujours su le tenir en laisse, pauvre Shunji, ne ? C’est pourtant bien rare de voir un homme se faire malmené par son épouse, mais elle avait toujours eu de gros problème psychologique, de gros problème tout court .. Elle allait le mener a sa perte, tant pis. Après tout, il se fichait bien de ce qui arriverait a cet enfant, elle allait très certainement le détruire, lui aussi, mais on ne pouvait rien faire, Emi restait son enfant a elle.

C’est dans un appartement de luxe qu’ils habitaient tout deux, parce que bien qu’elle, elle ne soit qu’une fille du peuple, incapable de quoique ce soit de ses mains, lui, il avait un travail, et qui gagnait bien, il travaillait dans une grosse société, et ce depuis un bon moment déjà, de quoi amassé une petite fortune .. De quoi pouvoir faire vivre Hanae et Emiko, a présent. Même si il ne comprenait pas pourquoi il continuait, il devenait comme un automate, travaillant, et rentrant pour aller directement dormir, sans se soucier de ce que la jeune femme pouvait faire au petit. Ça n’était pas son problème, après tout, ne ? Elle le traitait bien pour le moment, peut-être qu’au fond, malgré tout ses problèmes mentaux, elle était une bonne mère. Il avait cet espoir là.

__________________


« Shuuu’ ! Regarde ! N’est-elle pas magnifique, comme ça ? »
Il écarquilla les yeux. Comme des soucoupes, c’est le cas de le dire. Jusqu’à maintenant, elle avait fait preuve de sang froid, élevant Emi’ correctement, mais là .. S’en était trop. Elle ne pouvait pas transformé ce petit garçon en petite fille juste en le voulant .. Elle ne pouvait pas. En effet, il n’avait que 4 ans, et pourtant elle l’avait affublé d’une robe rose bonbon pour le moins .. Horrible. Bien sur, lui, il était toujours souriant, comme une majorité de bambin, mais .. ça n’était pas bien, il le savait au fond.
« Hana’ .. Tu .. Tu ne devrais pas l’habillé ainsi .. »
« Pourquoi ? »
« Emi’ est un garçon, quoi que tu fasses. »
« Menteur ! »

On ne pouvait pas discuté avec elle. Emiko avait toujours été une poupée a ses yeux, une poupée bien sage, qu’elle pouvait choyer, avec qui elle pouvait jouer. Mais que se passerait-il, le jour ou Emiko ne voudrait plus être sa poupée ? Qu’est-ce qu’elle lui ferait ? Hanae avait toujours su punir lorsqu’on lui résistait, et un enfant finit toujours par se rebeller.

________________

« Arrête tes caprices, Emiko ! »
« Maa.. Maman.. Arrête.. Pitié… »

Il n’avait que 8 ans ce jour là, jusqu'à maintenant, les choses s’étaient toujours bien passé, mais elle voulait chaque jours lui faire porté des vêtements plus dévêtu, des vêtements qui le dérangeait, bien qu’il se soit habitué a certains d’entre eux, c’était parfois trop, et il avait finit par ne plus vouloir. Et voilà ce qu’il se passait .. Elle l’avait empoigné par les cheveux, et ça lui faisait un mal de chien, ses yeux brûlants sous ses larmes, autant de douleur que de rage envers sa génitrice.
Elle le traîna jusqu'à une porte, qu’il identifia bien vite comme celle de la cave, et ses yeux s’ouvrirent en grand, d’horreur, avant qu’elle ne le jette a l’intérieur, pour refermer la porte aussi sec.

« Je vais te laisser enfermer ici un moment, Emi ! Et quand tu auras promis de ne plus désobéir a maman et dit que tu avais tord de te rebeller, je te ferais sortir ! en attendant, si tu ne dit rien, je te punirais encore plus fort, mais c’est pour ton bien ! tu dois être une poupée obéissante mon ange ! et Maman y veillera. »
Il se recroquevilla dans un coin, ses épaules tressautant alors qu’il n’arrivait pas a retenir ses larmes d’enfant. Traumatisme, ça s’appelle comme ça ? Et encore, celui ci n’est que le moins grave. Il n’a jamais avouer aucune faute, il n’a jamais dit qu’il avait tord d’avoir fait ce qu’il a fait. J’ai beau n’être qu’un enfant, je sais quand les choses sont justes, et je sais quand elles ne le sont pas, ici, elles ne le sont justement pas.

Elle ne vint le chercher que 2 jours plus tard, alors qu’il s’était endormi a même le sol, et elle l’empoigna sans aucune pitié pour le sortir de là, alors que cette fois, ce fut la lumière qui lui brûla les yeux, tant elle était vive par rapport au noir de la pièce qu’il venait de quitter.

« Alors Emi, tu reconnais avoir été méchant avec maman ? »
« Iya. »

Elle fronça les sourcils, il osait lui tenir encore tête ? Un sourire carnassier prit place sur les lèvres de la jeune femme, des yeux éteints, elle était tellement étrange parfois .. Comme une double personnalité, elle pouvait être douce quand elle voulait, mais elle pouvait être d’une cruauté déconcertante.
« Alors, dans ce cas, je vais te punir encore plus fort. »
Elle l’attrapa par les mains, et lui noua dans le dos, bien qu’il se soit débattu, il n’avait pas force de se battre contre un adulte a son age, il n’avait pas non plus le courage de faire du mal a sa propre mère pour se sauver. Que dois-je faire ? La panique l’envahissait. Savoir ce qu’elle allait, elle, lui faire également. Qu’est-ce qu’il y a de pire que d’être enfermé dans un espace noir, clos et humide pendant plusieurs jours, sans nourriture, sans eau ?
Et Elle l’entraîna simplement vers la chambre, refermant la porte derrière elle. Il a crié. Plusieurs fois, mais personne n’est venu le chercher. Personne ne l’a extirper de ses griffes .. Il n’arrive toujours pas a parler de l’humiliation qu’elle lui a fait vivre ce jour là. Est-ce qu’on peut appelé ça un viol ? Il n’avait jamais chercher a comprendre, il savait juste qu’il ne méritait pas ça.
Est-ce la peine de raconter ça ? Il le faut bien, ne ?
Une fois la porte refermer, elle l’a allongé sur le lit, sur le ventre, alors qu’il se débattait, elle l’a frapper au visage, un coup de poing, tandis qu’il tombait presque inconscient. Il a sentit ses vêtements le quitter, et brutalement, elle fit pénétré un objet froid en lui. Emiko a hurlé, ça faisait mal, ça saignait. Et elle a continuer, pendant un long moment. Puis quand elle a finalement arrêter, le laissant là, elle n’a rien trouver d’autres a lui dire.

« Tu sauras qu’il ne faut pas désobéir maintenant, sinon, je recommencerais. »
Il pleura, et tomba évanoui, d’épuisement.

___________________

Elle n’a pas recommencé, Emiko s’est tenu a carreau, sans lui parler, il n’a pourtant jamais reconnu qu’elle avait raison pour quoi que ce soit, et ce qu’elle lui a fait est rester ancré dans sa tête, il a toujours voulu la haïr pour ça, mais il n’a jamais réussi, parce que c’était sa mère, simplement. Il a grandit en essayant d’oublier ça, tandis que son père n’en a jamais rien su, lui. Il était de plus en plus absent, de toute façon.
A 11 ans, Emi’ est entré au collège, là aussi, il eut quelques problèmes d’adaptation, on le jugeait faible, différent, anormale. Emi’ a alors commencer a sourire, a être aimable, naïf, pour se protégé, pour se faire accepter sans que personne ne réussisse a la cerner, pour ne pas qu’ils le prennent pour quelqu’un de différent.

14 ans. Il venait de les fêter, et aujourd’hui était un jour comme les autres, personne ne fêtait ses anniversaires, il se contentait de les fêter dans sa tête, de sourire en le disant aux autres.

« Ryu’ ! Devine quel jour on est ! »
Ryuichi était un de ses amis, le plus proche sûrement, il le comprenait, dans un sens. Tout deux avaient vécu des choses semblables, des traumatisme. Ryu’ était le seul a savoir pour ce qu’avait subit Emiko, pour ce qu’elle lui avait fait, et inversement, Emi était le seul a savoir que le père de Ryuichi l’avait déjà brutalisé, souvent. Mais ils ne se jugeaient pas, ils s’acceptaient et s’appréciaient ainsi. C’est ça, l’amitié, non ?
« Bon Anniversaire, Emi-chan. »
« T’as même pas oublié ! c’est pas drôle ! »

il rit. Ryu’ n’oublierait jamais ça, il le savait bien. Mais a chaque fois, il tentait, et a chaque fois, Ryuichi répondait pareil, et ce depuis Qu’ils étaient amis, environs 3 ans donc. Depuis leur entré au collège.
« Mais cette fois, j’ai un cadeau différent de d’habitude. »
« Ha ? »
« Ferme les yeux. »

il s’exécuta, ayant totalement confiance. Et il sentit quelques choses de chaud se poser sur ses lèvres, lorsqu’il ouvrit les yeux, il comprit, ryu’ était en train de l’embrassé. Pourquoi ? Il ne comprenait pas.
« Je t’aime, Emi. »
Vraiment ? Je ne le savais pas jusqu’à maintenant, mais je crois que moi aussi. Il sourit finalement, un sourire doux.
« Tu me raccompagnes ? »
Le brun lui attrapa finalement la main, et Ryu’ l’embrassa une dernière fois en le laissant devant sa porte, des papillons envahir son ventre, ses yeux brillèrent d’une nouvelle lueur.

« Emi ? Qui est-ce ? »
il frémit, sa mère les avaient vu sur le pallier, très certainement.
« Un .. un ami.. »
« Menteur. C’est ton petit-ami. »

il baissa la tête, honteux. Elle s’approcha, le regard sévère. Son rythme cardiaque accéléra, s’il te plait, ne me fait pas de mal, pas pour ça.
« Je ne veux plus que tu le vois. Tu m’appartient, tu entends ? tu es MA poupée a moi. »
Une larme dévala sa joue, alors qu’il hochait la tête. Pourquoi tu es si possessive, Hanae ? .. pourquoi ..

Bien sur, il continuèrent a se voir, a l’école en particulier, en cachette. Emiko lui offrit même sa première fois, difficilement, alors que de vieux souvenirs remontaient. Mais il était heureux, il avait passé une épreuve, même si il savait qu’il y en aurait d’autres.

______________

Et vint le jour ou on lui annonça qu’il partait pour Séoul, en Corée, que son père avait été muté la-bas, qu’il devait changé d’école, en cours d’année. Il n’avait pas voulu, mais il était obligé, bien sur. Ce qui l’attristait le plus, alors qu’il regardait par le hublot de l’avion, c’est qu’il n’avait pas dit au revoir a Ryu’, un simple SMS, et il avait jeter son portable dans le vide ; retenant ses larmes. Je dois recommencer, une relation a distance n’est plus possible, je dois t’oublier Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Re: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:41

V A L I D E
B O N RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Empty
MessageSujet: Re: Emi _ chan ^-^' { FINISH' !   Emi _ chan ^-^' { FINISH' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi _ chan ^-^' { FINISH' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Chan
» > Li Chan Juan
» Chan Jang
» || . Mikazuki Uta * {FINISH ~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser