H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 __. Nana Saitô (FINISH)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Saitô

Nana Saitô


Nombre de messages : 3
Love___* : Yoru Matsuaru
Date d'inscription : 29/06/2008

__. Nana Saitô (FINISH) Empty
MessageSujet: __. Nana Saitô (FINISH)   __. Nana Saitô (FINISH) Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:12

A B O U T -M Y- P E R S O

__. Nana Saitô (FINISH) Bibi2fs9

NOM:
Saitô
PRENOM:
Nana
SURNOM(S):
//
AGE:
19 ans
NATIONALITE:
Nippone
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuelle pour une seule personne, sinon, homo 8D
GROUPE:
POSTE VACANT :
Naaaan =)

CARACTERE:



Oh Nana, pourquoi est-tu ainsi ? Si froide, si distante avec les gens, tu ne les aimes pas n'est-ce pas ? Non, tu les déteste .

Les jours de pluies, Nana sort et reste seule dehors . C'est une fille très solitaire, elle déteste avoir trop de monde autour d'elle, il faut avouer que ca l'effraie, bien qu'elle ne soit pas agoraphobe, elle à une peur immense de la foule . Elle est distante avec tout le monde, même avec ses amies, elle n'aime pas les gens . La seule personne avec qui elle arrive à être douce, gentille, calîne et sociable, c'est bien sûr Yoru, c'est normal, elle l'aime depuis toujours . C'est une jeune fille nerveuse, en clair, c'est une bombe à retardement, si vous l'énerver trop, elle risquerait de péter et de partir en cou*lles , mais c'est comme sa , elle est nerveuse et impulsive et elle ne peux pas se contrôler .

Autre trait du caractère de Nana, elle est très possessive, quand quelque chose lui appartient, c'est à elle . Par exemple, elle déteste lorsque Yoru essais de se faire des ami(e)s, oh non, elle n'aime vraiment pas sa , et d'ailleurs il lui arrive de piquer des crises de jalousie, mais elle se calme très vite en réalisant que Yoru... Ne lui appartient pas, et ne sait même pas qu'elle en est folle amoureuse . Sinon, la jeune fille ne parle pas beaucoup, ce n'est pas une grande bavarde à vrai dire ! Si vous cherchez à lui parler et à se lier d'amitié avec elle, il vaut mieux avoir un sujet interessant , sinon elle ne vous écoutera pas . Lorsqu'elle veut faire quelque chose, on ne peut pas l'en empêcher, c'est une fille trés déterminée et elle veux toujours avoir le dernier mot, dans n'importe qu'elle circonstance, pour elle, c'est toujours elle qui à raison, même si elle à completement tord !


Passons maintenant au dîtes qualités de la jeune fille . Lorsqu'elle tient à quelqu'un, elle devient très douce, calîne et attentive . Elle déteste voir pleurer les personnes qu'elle aime, et lorsque cela arrive, elle se met dans un état de rage folle contre celui qui à osez faire cela . Nana peut être gentille si elle le désire, elle n'est pas méchante mais très froide . Si vous l'interessez et qu'elle vous trouve un certain charme, elle sera sûrement amicale et pas trop froide avec vous, mais surtout si le sujet l'interesse, sinon, vous pouvez dire au revoir à l'amitié que vous contiez forger avec elle , c'est perdu d'avance . Nana est très courageuse, et très déterminée, elle acceptera tout vos défis, n'importe lesquels...

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Nana est une très belle créature . C'est la perfection, l'incarnation même du fantasme masculin, elle est celle de qui on rêve tout simplement ! Malgrés sa taille qui n'est que un mètre et soixante centimètres , la demoiselle est une très charmante jeune fille . Un sourire parfait, rayonnant . Des yeux noir à vous coupez le souffle, bien qu'elle porte des circles lens, et par-dessus tout, une chevelure parfaitement brune . Elle à toujours sur elle sa trousse de maquillage, qu'elle emmène partout avec elle . Elle à beau être une parfaite petite poupée, la demoiselle à tout de même ses habitudes . Parfum Lolita Lempicka, mascara, ombre à paupiere, fond de teint, glosse ... Enfin, tout ses petites choses qui ne peuvent que la rendre encore plus belle . Pourquoi mentir ? Nana est vraiment une très belle créature, et elle est l'objet du fantasme de plusieurs hommes, et ... femme ! Pourtant, il à fallut qu'elle change . Elle se métamorphosa complètement, et devint à présent une beauté fatale, masculine ! Comme elle n'avait pas beaucoup de poitrine, elle s'en est servit pour s'en faire un atout..

STYLE VESTIMENTAIRE:

Le style vestimentaire de Nana ? Au départ, c'était une petite fille qui s'habillait simplement, robe, jupe, tee-shirt décolté . Mais maintenant, ce n'est plus pareille . Ayant complètement changer et étant devenu une tom-boy, la jeune fille adopte maintenant un style plutôt garçon . Mais restant toujours très stylé bien entendu, pourtant, Nana est bien loin de suivre la mode, oh non, elle n'aime vraiment pas sa , elle trouve sa stupide et ridicule . Alors la demoiselle se contente de s'habiller celon ses humeurs, et sa change de jour en jour, mais pourtant, son style est simple mais toujours très classe. Elle ne cherche pas à être remarqué et être la plus belle, elle cherche juste à se plaire à elle-même . Elle se fiche totalement de ce que peuvent penser les gens d'elle, tant qu'elle se trouve belle et qu'elle s'amuse, c'est l'important =)

MANIE:

Elle à la manie de se mordiller les lèvres, passer sa main dans ses cheveux et avoir une main dans la poche en même temps .

HISTOIRE:

« Nana, peux-tu aller acheter du lait, s’il te plait ? »

- Bien sûr maman, j’y vais tout de suite .

« Prends ton temps, mon cœur, prend ses sous, tu pourras t’acheter des bonbons avec … » Dit la femme avant de tendre à « sa » fille de la monnaie puis de la regarder s’éclipser . Elle attendit un bon moment avant d’attraper le téléphone et d’appelé une personne en particulier : son amant . Depuis toujours , Maya n’avait jamais réellement était la femme parfaite . Elle avait une facette caché, et pourtant, dieu sait que sa fille l’admirait, oh oui,Nana admirait sa mère adoptive plus que tout, et plus tard elle aurait voulu lui ressembler . La gamine qui marchait dans la rue, une magnifique robe rouge sur elle et un petit panier au bras n’était autre que moi . Maman, savait-tu qu’en cette instant je ne me doutais de rien ? Oh oui, tu le savais, mais ne t’es-tu jamais demander si je ne t’en voudrais pas ? Si oui, l’aurais-tu fait ? Une gamine sans la moindre émotion, c’était le quotidien de Nana, elle se contentait d’être belle et de paraître forte devant les autres, de rester calme devant n’importe qu’elle situation, mais surtout de rester belle . Avec un père photographe et une mère mannequin, c’était assez normal de vouloir être parfaite . Oh bien sûr, Nana n’avait pas tout ce qu’elle voulait, ses parents étaient riches, oui, mais ils étaient les seuls à profiter de cette richesse, mais ça ne dérangeait pas Nana, car lorsque sa maman choisissait ses habits , Nana avait un certain goût pour les retransformer en habit plus… Masculin. Elle déchirait, tenter, mais rendez les habits plus que beau . Et pourtant, le stylisme ne la jamais attirer, loin de là, elle se qui l’attirer c’était la beauté des mannequins, hommes et femmes . A quatorze ans, la demoiselle ne connaissait pas son orientation sexuel, elle ne s’en doutait pas un brin, et elle ne s’en serait jamais douter si ça mère n’avait pas commit l’erreur de penser que sa fille dormait alors qu’elle s’amusait tranquillement dans sa chambre en compagnie de son amant .

« Haaaaaan… mmmh… Oui !! »

- Maman ?

« mmmmm ! »

- … Dit maman, savait tu qu’à cette instant j’entendais tout ? Savais-tu combien mon cœur me faisait mal ? Cette nuit là, j’ai beaucoup pleurer, en dehors des claques que je me prenait étant petite, j’ai énormément pleurer, et ce fut la première fois depuis si longtemps… Ça changea tant de chose en moi, maman, je ne savais pas que les femmes cachaient toute quelque chose, je ne savais pas que le cœur d’une femme était un océan de secret, j’ignorais tout, jusqu’à aujourd’hui . Cette nuit là j’ai beaucoup réfléchit, et j’ai voulu changer, moi aussi je voulais avoir quelque chose à cacher, mais quoi ? Je n’avais rien à cacher, je n’avais aucun secret, alors j’ai décidé d’aller au-delà des secrets , je me suis forgé un nouveau caractère, et je t’en prit maman, ne m’en veux pas, mais c’est grâce à toi que je suis devenu plus forte . J’ai comprit que je n’étais qu’une faible jusqu’à présent, et qu’une femme qui ne pleurait pas de temps en temps ne valait rien, une femme qui n’avait pas de secret non plus . Oh maman, je t’en est voulu bien entendu, mais je pouvais te pardonner, parce que tu es une femme n’est-ce pas ? Et les femmes sont parfaites, on ne peux s’empêcher de les aimer, d’une manière ou d’une autre, maman, je t’admirais pour ce que tu étais, mais je ne t’ai jamais aimé, et je ne t’aimerais jamais . Ce soir là, je t’admirais plus que tout, pour le courage dont tu avais fait preuve, et j’ai pensé « imaginons ne serait-ce qu’un instant que papa t’es prit sur le fait ? » mais je n’aurais jamais du …

« PETITE SAL*PE ! COMMENT OSES-TU ME FAIRE SA A MOI ?!! »

« Excuse moi David, je… Je… Comprends-moi, tu étais trop absent, pas assez présent po… »

« LA FERME !! » Un geste, sous mes yeux, et je compris que les hommes n’était pas parfait eux non plus . J’avais eu la naïveté de croire que les hommes étaient beau, et seulement beau, et pour les femmes de même, mais je n’aurais jamais pensé que les humains pouvaient caché quelque chose, mais ce soir là, j’ai tout apprit, tout apprit de vous deux, mes parents, et c’est grâce à vous que j’ai pu grandir, alors je vous en remercie du fond du cœur .

« DAVID !! Tu es complètement malade ?!!! Me lever la main dessus…devant ta fille ! »

« MA fille ?! MA fille ?!!! Tu oses dire que c’est ma fille ?! C’est ton enfant ! Je… Je n’en veux plus, allez vous faire foutre, toutes les deux, vous me bouffez mon argent !!! »

« David… » Ce soir là, j’ai vu couler les larmes de ma mère, mais j’ai aussi comprit la cruauté de mon père . Il ne voulait plus de moi ? Tant pis, je consolerais ma mère jusqu’à ce qu’elle aille mieux, je m’occuperait d’elle, parce que c’est ma mère et que c’est grâce à elle que j’ai tout apprit . Moi, je me suis contenter de regarder, dans mon coin, ma mère pleurait tandis que mon père faisait ses bagages . Elle l’aimait, mais à ce moment là, je ne connaissais pas encore l’amour, et je n’aurais jamais voulu le connaître . La dispute entre ses parents adoptifs avaient changer bien des choses sur l’aspect de la demoiselle, elle avait complètement changer et était devenu un vrai garçon manqué, maintenant, sa transformation était terminé .

Deux ans plus tard, lorsque Nana atteint seize ans, la jeune fille rentra au lycée . Elle fut totalement ébloui, ébloui par la beauté du lycée, et de ses lycéens . Elle était toujours fasciné par la beauté des humains, mais moins qu’avant parce que maintenant, elle regardait au-delà des apparences, alors qu’avant, elle ne se fier qu’au apparences . Ce jour-là , elle eut le malheur de se fier une fois de plus au apparence, et tomba amoureuse d’un garçon : Yoru . Elle aimait beaucoup Yoru, et lui faisait comprendre.. Un jour, ils couchèrent ensemble, et évidemment, cela plus à Nana, et elle se découvrit bisexuelle, alors qu’avant elle penser simplement être lesbienne, aimer juste les filles, et qu’elles … Aujourd’hui, Nana est toujours amoureuse de Yoru et le suit partout ou il va, même ici…

LIENS : Nana à coucher avec Yoru au lycée, elle est secrètement amoureuse de ce dernier .
AVATAR : Hyun Bi Hyul


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Ena
PSEUDO:
Momo - Nana
SEXE:
Féminin
AGE:
1* ans =x

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Mmh... Tout les jours si je peux =)
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Wow, ca varie, mais souvent plus de dix lignes par poste, et ca peux dépasser les vingt lignes si j'ai de l'inspi, mais si je suis au plus haut de ma forme ca peux monter très haut =s



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Hmmmm... Grâce à moi *o* *SBAFF* Heu nan sérieux, partenaire de chez plus quel forum =)
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// EUKKAIIIII BY YUNHOOO
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Jolie design =P



Je fais tout demain , promit 8D
Bonne nuit tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

__. Nana Saitô (FINISH) Empty
MessageSujet: Re: __. Nana Saitô (FINISH)   __. Nana Saitô (FINISH) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:48

Bonne fiche ! =)

Je te valide !

Et j'te met aussi dans les Student aprce que tu n'as pas précisé de groupe.

Si tu veux en intégrer une, il suffit juste d'envoyer un MP au leader avec tes motivations ! =)

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
__. Nana Saitô (FINISH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana
» Topic avec Nana =x
» Emi _ chan ^-^' { FINISH' !
» || . Mikazuki Uta * {FINISH ~}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser