H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:17

Choinhy sentait lui aussi l'alcool a plein nez ? O.O..mince XD. Le pire dans tout ça ,c'est qu'il ne s'en rendait absolument pas compte. Il fronça alors les sourcils et tenta de se convaincre sur le faite qu'il puait aussi l'alcool et que la ravissante Chae n'était pas la seule XD...mais il faut bien dire que ce n'était pas une mince affaire. Alors Choinhy releva la tête et la fixa sans un mot de plus ,elle était si belle ,peut être qu'elle faisait tout simplement partit de lui..Pourquoi est ce que tout semblait si facile ,mais compliqué à la fois ? La toucher ,lui sourire ,l'enlacer alors qu'au fond ,il ne l'a connait même pas.Oui ,Choinhy puait l'alcool ,mais il avait peur..peur de la perdre ,peur que tout ceci ne soit qu'un effet de l'alcool ,une apparition ,un songe éphémère. Il avait beau cligner des yeux ,espérer ne pas rêver ,hurler même intérieurement ,rien n'y faisait ,il restait là debout devant elle et lui souriait bêtement en écoutant ce qu'elle allait lui proposer ,ou quelle betise elle allait vouloir faire.

En tout cas ,une chose est sur : l'alcool avait un drôle de controle sur le Funny ,voila qu'il lui faisait une déclaration d'amour ,et bientot il lui fera un enfant aussi =.=. Non mais >.<..Choi était tellement pété du carafond qu'il serait prêt à courir nu dans les rues en agitant un panneau "Free Hug" -_-""...si si a ce point là. Il était plié en deux ,enfin façon de parler car il regardait la tête de Chae..qui était hilarante ,elle avait réellement deux têtes ?? =.=..XD. Dong pendant que Choi se bidonnait sur ses deux têtes ,la main sur le ventre ,alors qu'elle semblait agoniser ,un des types revint puis repartit aussi vite qu'il était rentré XD..en gros il aurait du rester ou il était : sur son trone , car bouger n'avait qu'agraver les choses pour lui.


>>Choiiii… Tes lèvres sont étranges… Depuis quand sont-elle si, hum… si… sans forme?

-gné ? sans..

Mort de rire ,il posa sa joue contre la sienne alors qu'il commençait à somnoler en rigolant bêtement. Il fallait à tout prix qu'il trouve un endroit pour dormir ,sinon ils allaient s'écrouler lamentablement sur le sol pourrit du Karaoké. Choi prit alors la main de la jeune fille et tenta d'articuler en faisant le petit gamin qui fait un caprice :

-dodo !!!! viens minnie..mickey va t'emmener dans sa house..*rigole* ou plutot dans l'hotel d'en face..

Choinhy sortit du Karaoké en la tirant par la main ,mais ils ne sortirent pas normalement ,comme le ferait toute personne sobre ,Choi rampa devant le comptoir de la gérante car il ne voulait pas avoir d'ennuie ,puis il se leva brusquement et courut lorsque celle-ci tourna la tête. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il serre Chae contre lui et manqua de s'endormir contre elle au milieu de la route ,ce qui est trés malin il vous l'avouer XD. Alors le mignon coréen se remit en route en la tirant ,ne sachant pas vraiment si celle-ci était encore en vie XD.

-on est bientot arrivé..enfin je pense..

Le Funny poussa la porte avec son pied et manqua de se prendre la porte en pleine figure ,le patron fit un big smile en les voyant et lui parla dans une langue inconnu..enfin Choi ne comprenait rien en tout cas XD. Il se passa la main dans les cheveux et regarda Chae pour lui demander de traduire mais il bugga sur sa beauté.

-oh.....°//° Trrrrop mimiiiiiiiiii !!!

Son rire résonna dans le hall ,le gérant lui tendit une paire de clés. Sa main loupa deux ou trois fois le trousseau puis il s'avança vers l'ascenseur et rentra de justesse dedans en tirant brusquement Chae contre son torse. Cette soirée devenait carrément bizarre O.O...Et puis les gérants avaient l'air louches..m'enfin ,ohhh peut être que c'était des amis des patrons du Karaoké XD ,ça devait surement être ça .

-BING !

Choi commença à caresser la taille de la jeune fille en l'embrassant dans le cou quand un "bing" retentit ,un bing à s'en peter les oreilles. La coréen sortit de la cage d'ascenseur en la tirant encore et toujours avec lui ,puis il regarda la clé et bugga monstrueusement :

-euh...46...64...46...ouai..c'est bon j'ai trouvé !!

Il s'avança un peu puis fit un immense sourire en voyant la porte 46 qui ressemblait plutot à un 46646 ,enfin bref XD , Il manqua une dixaine de fois la serrure puis tourna la clef et poussa la porte..cette chambre était étrange mais Choi n'y preta pas plus attention que cela. Il claqua la porte puis alla s'affaler sur le lit..Choi n'avait plus de force ,il somnolait déjà et pourtant il posa sa main sur la taille de Chae qui devait être allongé à côté de lui à moitié morte XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: Re: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Trop étourdie, la jeune femme hallucinait presque des choses qui n’existait pas en réalité. Elle voyait double, sa vue manquait de discernement. Tous ses gestes étaient deux fois, si ce n’était pas trois fois plus maladroits que la normale. Bref, la pauvre était dans un stade d’ivresse qui faisait pitié et pour une personne qui n’avait jamais vraiment bu de sa vie, c’était encore plus pathétique! D’ailleurs, sans savoir quelle serait la jolie petite surprise qu’elle trouverait le lendemain, outre l’énorme mal de tête, la jeune femme n’était pas au bout de ses peines. La seule chose qu’elle comprenait encore était qu’elle semblait bien faire rire Choi qui n’en pouvait plus. Si cela continuait encore comme ça, sa rate allait exploser!

- Meuh… Pourquoi tu ris? Je te dis que c’est vrai…, essaya-t-elle de répondre dans son état pitoyable.

Eun Hye était soit obligé de plisser les yeux, soit d’écarquiller ceux-ci pour bien voir son interlocuteur qui semblait avoir maintenant trois têtes au lieu de deux qui déjà, était fort étrange pour un humain normalement constitué. Esquissant un léger sourire sur le coin des lèvres, Chae se laissa entraîner sans poser de question. À vrai dire, le système nerveux était au ralenti - ralenti n’était probablement pas assez fort pour décrire cette lenteur- et aucun message ne pouvait se rendre au cerveau qui s’était noyé dans le saké, la vodka et la bière. Elle se contenta alors de rire d’incompréhension lorsque le funny parla de “house” qui s’était transformé en hôtel. Dieu! C’est que sa maison était géante! Et puis, qui était Minnie et Mickey? Ses parents? Nah… Peu importe, elle le saurait peut-être un jour - l’alcool et Walt Disney; les liens se font difficilement dans le cas de Chae-. Se laissant traîné par Choi, elle souriait à tous les passants qui les regardaient d’un réprobateur -du moins, ceux de l’âge d’or-. Cependant, Eun Hye ne comprit pas pourquoi Choi se mit à ramper à la vue du comptoir… Ne voulant pas l’imiter -pourquoi fallait-il toujours se salir ici? Non merci, trop peu pour elle!- Chae marcha tout simplement en lançant des “tatas” à la propriétaire qui semblait avoir peur de la jeune femme. Se penchant quelques fois pour la saluer et la remercier -une chance que la porte de sortir était toute près, en effet, car elle aurait continuer longtemps ainsi- Eun Hye finit par rejoindre Choi qui menaçait de s’écrouler dans la rue, endormi.

Le funny repris rapidement sa main et reprit son itinéraire pour… la house-hôtel d’en face? Bref, peu importait… Le mot important était: Dodo! Dodo… dodo? Quoi? Dieu! Chae Eun Hye, si seulement tes actes pouvaient être réfléchis sous l’emprise de l’alcool que tu avais ingurgitée! Tu aurais probablement fait une attaque cardiaque en plein milieu de la rue tandis que ton nouvel ami -amant? O_O’- se serait écroulé sur toi pour faire une sieste bien méritée. D’ailleurs, se dernier semblait avoir besoin qu’on le pousse un peu sans quoi il finirait vraiment couché en plein milieu de la rue qui ressemblait plutôt à un boulevard…

Le “couple” finit par réussir à atteindre la réception de l’hôtel qui n’attirait même pas les rats et les cafards, mais qui attiraient par contre les soûlons trop saoul pour voir correctement dans le noir; seul le néon “MOTEL” attirait l’attention … On en oubliait même que ce même panneau menaçait de se décrocher du mur et de vous tomber sur la tête, mais ça… chut! Bref, Eun Hye laissa donc Choi faire, même si ce dernier ne semblait pas comprendre le propriétaire qui regardait Chae d’un œil pervers. Légèrement effrayée, Chae riait jaune en renvoyant le sourire du propriétaire pour être polie, mais lorsque ce dernier lui fit un clin d’œil, elle fut éprise d’un frisson de dégoût et tira vivement sur le bras de Choi qui venait enfin de réussir à prendre les clés. Ils entrèrent alors dans l’ascenseur qui ne devait probablement pas être en meilleur état que le néon à l’extérieur… Une fois la porte refermé, Choi l’enlaça d’une façon plus intime qu’auparavant et encore une fois, Eun Hye était paralysée par l’alcool et ses effets dévergondés. Elle se laissa donc faire et pour dire vrai, sa présence était loin d’être désagréable. Pendant qu’il la couvrait de baisers dans le cou, elle s’était mise à passer ses fins doigts dans les cheveux du garçon jusqu’à ce que… BING! Déjà au quatrième étage? Choi entraîna Chae avec lui, la tenant toujours très près de lui. La jeune coréenne ne put s’empêcher de rire en le voyant réfléchir sérieusement à propos du numéro de porte. M’enfin, après un long moment la porte fut trouvée et après un autre long moment, la porte fut ouverte. Tout de suite après que la porte fut refermée, les deux jeunes gens ne se regardèrent même plus et s’écroulèrent dans le lit, puis instinctivement, s’enlacèrent comme si il aurait été question de leur ourson en peluche.


---------------- Aurore----------------

Les rayons du soleil perçaient les stores de la fenêtre et s’infiltraient dans la chambre placée dans la pénombre. Les quelques rayons se levaient tranquillement, dessinant les contours d’un corps sur le lit. Un pied, une cheville, puis un mollet…. Une autre jambe -il va de soi-, mais une troisième? C’est à ce moment que vous pouvez attendre le disque qui saute et dérape! Depuis quand un homme avait trois jambes? Les rayons montèrent encore et encore jusqu’à aller frapper des yeux clos.. Par contre, soit cet humain était un monstre de foire, soit il n’était pas humain. Les yeux clos maintenant découvert n’allaient pas avec la position du dos et des jambes, sans quoi ils seraient… derrière la tête? Tout d’un coup, c’est même yeux finirent par trembler, signe qu’ils allaient s’ouvrirent et que quelqu’un allait se réveiller. Ce fut d’ailleurs le cas, les yeux s’ouvrirent doucement et clignèrent quelques fois, incertains de ce qu’ils voyaient. Un nouveau bras -à l’instant inconnu- se leva de façon à porter une main sur une des deux têtes, soit celle au cheveux longs. Cette tête-là, elle souffrait de migraine, haha!

- Qu’est-ce que … Je suis où… Tu es…? Demanda Eun Hye dans une voix faible du matin. Cependant, elle n’eut pas le temps de continuer dans sa lancée de questions puisqu’il sembla y avoir un déclic -enfin- dans son cerveau. Criant, si ce n’est pas hurlant comme si sa vie en dépendait ou jusqu’à s’en arracher les cordes vocales avec les amygdales en même temps, Chae commença à donner des coups de pieds à l’inconnu qui l’enlaçait trop étroitement à son goût afin de s’en libérer. HAAAAAAAA!!!! Mais tu es qui toi? Ah non! Un violeur, pervers, STALKER!!!! Qu’est-ce que tu m’as fait, profiteur? Tu m’as drogué? J’ai… je ne me souviens de rien! Réponds où je t’assomme!

En effet, la jeune femme qui semblait pourtant si angélique dans son sommeil s’était transformé en une harpie -sexy XD- en brandissant la lampe de chevet qu’elle menaçait de lancer en plein figure du garçon qui pourtant, semblait trop jeune pour être un violeur-pervers-stalker … Sans quoi il n’y avait pas d’âge pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: Re: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitimeDim 1 Juin - 3:52

Allongé sur le ventre de tout son long ,Choinhy dormait..étrange non ? XD ,il avait tellement bu la veille qu'il aurait bien dormit toute la journée ,bien au chaud dans...dans quoi ? un lit..et puis ? ah oui une chambre delabrée >.<..M'enfin ça ,il ne s'en était pas encore rendu compte et pour l'instant tout ce qui comptait pour lui c'était de faire un gros nono dans les bras de Morphée. Mais le mignon coréen qui s'était bien amusé la veille , enfin..normalement ,car il n'allait pas vraiment s'en rappeler =.= ,souriait betement dans son sommeil quand il sentit quelque chose contre lui ,quelque chose d'humain ,enfin normalement XD. Il lâcha alors un petit soupir et ouvrit les yeux ,pourquoi est ce que quelqu'un se mettait à hurler à cette heure ?..quelle heure était-il d'ailleurs ?

-mais euh...

Râla t-il en donnant un coup dans un cousin qui tomba au sol. Il avait tout de même trés bien dormit ,son rêve avait été magique : il volait dans le ciel avec tout un troupeau de lapins roses volants..mais voila que quelqu'un venait déranger son sommeil en se levant rrraa...>.<. Il fixa la personne en face de lui un instant puis cru voir un ange..bah peut être que son rêve n'était pas encore finit qui sait ? XD. Il bailla mignonnement en mettant sa main devant ses douces lèvres puis il la serra un peu plus contre lui..et apparemment cela ne lui plu pas ,mais alors pas du tout puisque l'ange commençait à le frapper et a hurler comme une truie XD. Il leva alors un sourcil puis se redressa trés doucement. Les cheveux en bataille et se retrouvant torse nu..si si =.=...il ferma les yeux de nouveau puis regarda la jeune femme devant lui. Choi pencha la tête sur le côté en la regardant :

-HAAAAAAAA!!!! Mais tu es qui toi? Ah non! Un violeur, pervers, STALKER!!!! Qu’est-ce que tu m’as fait, profiteur? Tu m’as drogué? J’ai… je ne me souviens de rien! Réponds où je t’assomme!

-eh ?..qu'est ce que j'ai fait ?

*Je suis un méchant ? Je lui ai fait mal ? Mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait ? Rien pourtant..TT___TT je ne comprend pas ce qui m'arrive , je veux mon lit ,je veux mon nounours..pas de cette fille trop mimi qui me menace..trop mimi ? O.O*

Choinhy ouvrit les yeux et la fixa sans un mot. C'est vrai qu'elle était trés belle ,et là choi se posa une question..une seule ,mais une question qui le tourmenta énormément. Il se rallongea et tira sur le drap pour se recouvrir le torse. La tête tournée sur le côté pour pouvoir la regarder il lui demanda :

-je..je t'ai touché cette nuit ? Est ce que tu te souviens de quelque chose ?..parce que je ne suis ni un violeur ,ni un dragueur ,ni un profiteur et encore moins un drogué ,je n'aime pas fumer et je ne bois que trés rarement..je suis un simple lycéen..un funny..et...TT___TT...je ne t'ai pas touché..sinon je m'en rappelerais...

Les larmes aux yeux ,il se planqua sous le drap un instant ,juste le temps de se calmer et de cesser de se poser 46.000 questions. Il était perdu et il avait lui aussi affreusement mal au crane =.=. Choinhy voulait son lit ,il voulait sa chambre et son odeur pas cette odeur étrange..Il se redressa alors brusquement tout en lui disant :

-tapes moi si tu veux ! mais moi je ne te frapperai pas ! Et puis...

Ce qui devait arriver ,arriva. En se relevant ,choi n'avait pas remarqué qu'un soutient gorge était restée accroché a ses cheveux. Il devint alors tout rouge et l'enleva pour le lui tendre en tremblotant..ne se doutant pas une seule seconde qu'il y a de grandes chances pour que ce ne soit pas le sien.

-c'est....à toi ?..

Il fit une grimace toute mignonne en le lui tendant. Bon d'accord ,Choi ne voyait pas souvent des soutients-gorges m'enfin..tout de même il savait les reconnaitre. Quelle horreur ,voila qu'il se retrouvait une fois de plus dans une situation trés embarassante et avec une jeune fille incroyablement belle ,une brandisseuse de lampes certes..mais elle avait l'air gentille ,elle se méfiait ,c'est tout..et puis...chi se méfiait également de lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: Re: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:48

Tout était confus; rien n’avait plus de sens. Comment la jeune femme pourtant si réservée ou du moins, qui avait des valeurs, pouvait du jour au lendemain se retrouver dans le même lit qu’un garçon dont elle ignore tout, même l’identité? Était-elle tombée si bas qu’elle en avait même perdu la raison? Jetant des coups d’œil aux alentours, dans la chambre, Eun Hye brandissait toujours la lampe de chevet au-dessus de sa tête, tremblante certes, mais prête à frapper si jamais il osait s’approcher de trop près. Pour tout dire, la coréenne avait une soudaine envie de pleurer, elle ne comprenait plus rien et avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal… Ce qui était encore plus frustrant puisqu’elle ne se souvenait de rien, mais absolument rien! Le pire dans tout ça, c’était que le garçon avec elle aussi ne semblait se souvenir de rien. On avait qu’à voir la tête qu’il tirait pour s’en rendre compte, suivit des questions sans queue ni tête qui pourtant, étaient de mise, mais sans réponse. Comprenant vite fait qu’il n’était probablement pas plus coupable qu’elle dans toute cette histoire, Chae reposa la lampe sur la table de chevet, s’excusant timidement. Sa timidité était causé non seulement pour son comportement impulsif, mais aussi parce qu’elle venait de comprendre ou du moins, de réaliser que son “compagnon” était à moitié nu… Il avait beau se cacher sous les draps blancs, la jeune femme avait tout de même vu une grande partie et en avait rougit de gêne.

Baissant les yeux, Chae Eun Hye se lassa choire sur le sol de la chambre d’hôtel, recroquevillée sur elle-même. Elle avait beau vouloir trouver des réponses aux questions qui lui avaient étées posées, mais c’était impossible. Qui plus est, la jeune femme avait un si gros mal de crâne qu’elle avait l’impression que celle-ci allait exploser. En sommes, la seule chose qu’elle pouvait répondre était qu’elle avait sûrement dû trop boire la veille et qu’en ce moment, elle avait une gueule de bois pour la première fois de sa vie. Grimaçant légèrement en se retenant la tête de ses deux mains, la jeune femme grogna doucement, causé par la douleur.

« Je… Tu… Je n’en sais rien… »
répondit-elle visiblement paniquée, les larmes aux yeux. « Je n’ai aucune mémoire, je ne me souviens même plus de ce que j’ai fait la veille au soir! Puis, que tu sois un funny ou non, un étudiant ou autre, ça ne nous avancera pas! Ça n’explique pas le comment du pourquoi je me retrouve ici avec toi et vice versa! »

Elle vit le garçon se recouvrir des draps pour se cacher. Il était visiblement troublé lui aussi. Pourtant, elle ne pouvait rien faire pour le rassurée puisqu’elle aussi n’y comprenait rien. Un moment de sa vie n’était que trou noir. C’est alors que le garçon se releva et l’étrange chose qui pendant de ses cheveux effraya la jeune femme qui lâcha un petit cri. Il…il…. Non, c’était impossible.

-c'est....à toi ?..

Sur le coup de la panique, Chae plaqua ses mains contre sa poitrine pour moindrement se cacher des yeux de l’être qui lui tendait le soutien-gorge. C’était impossible… Baissant les yeux subitement, Eun Hye remarqua un vêtement qui la cachait. Effectivement, elle n’était pas nue! Bon d’accord, elle n’était pas habillée convenablement pour se planter devant un inconnu, mais elle avait au moins son propre soutif! Jetant un regard horrifié vers la lingerie inconnu qui ma foi, avait des motifs horrible, la jeune femme le balança au loin!

« Touche pas à ça! Beurk! Ça sort d’où ç… » Elle n’eut pas la possibilité de finir qu’elle venait de mettre son pied dans une substance plutôt caoutchouteuse et assez dégueulasse selon la sensation au touché. Baissant les yeux au sol, elle remarqua une chose de coller sur son pied… Seigneur! Un cri de la mort retentit dans la chambre. Secouant le pied de tout côté, la jeune femme criait, dégoutée et horrifié. « Retirez-moi ça de sur mon pied!!!! Dégueulasse! » Effectivement, comment décrire la situation avec un meilleur qualificatif que ça? Après tout, n’était-ce pas un … attention… un condom qu’elle avait de collé sous le pied? Visiblement utilisé, vieux et abandonnée, quoique toujours aussi collant! « DIT-MOI QUE C’EST PAS À TOI!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Minwon Choi
✖ STUDENT ✖
Minwon Choi


Nombre de messages : 234
Quoi de beau ?___* : ~En Manque terrible D'affection T_T~
Humeur___* : ¤incroyablement lunatique,maladroit et surexcité¤
Love___* : ♥~Becuz of U T_T ~♥
Date d'inscription : 28/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: Re: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:36

Pourquoi paraissait-elle autant en détresse ? Ces larmes qui perlaient aux coins de ses yeux et cette expression figée sur son visage ,comme si Choi lui avait fait subir la pire des tortures. En parlant de torture qu'est ce qu'il aurait bien pu lui faire ? La..violer ? Non ,ce n'était pas du tout le genre de Choinhy ,et pour couronner le tout il était puceau alors comment aurait-il pu savoir comment faire ce genre de choses ? C'était absurde ,le Funny était tout ce qu'il y a de plus pur et de innocent ,poussé aux extrèmes de la naiveté la plupart du temps. Il écouta attentivement ces paroles puis poussa un long soupir jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'un soutient-gorge s'était niché sur sa tête. Choinhy était..comment dire..dégouté. Tout d'abord parce qu'il était affreux et puis parce que c'était une chose extra-terrestre pour lui =.=..Il le prit alors du bout des doigts et le jeta au sol en faisant une grimace adorable ,ensuite Choinhy s'attarda sur le visage de la jeune femme ,elle était si belle..est ce que son manque d'affection l'avait poussé à lui faire du mal ou à la toucher ? o.O..s'ils n'avaient rien fait ,pourquoi est ce que le mignon coréen était à moitié nu dans le lit ? >.<

-Eun Hye je ne comprend vraiment pas ce que se passe..et..

Miracle Choinhy se souvenait du nom de la jeune femme ,bon certes ,il ne s'en était pas encore rendu compte mais c'était un grand pas pour la suite de leur raisonnement. Néanmoins ,il allait continuer sa phrase quand un cri osa l'interrompre ,il fronça alors les sourcils et se pencha en avant pour regarder ce qui l'horrifiait. O.O....un...un...ici ?...non c'est pas possible..pas lui...pas ça ,choi n'aurait jamais fait une chose pareille. Il se passa alors la main dans les cheveux pour les ébourriffer plus qu'il ne l'était déjà et il se défendit :

-NON !! ce n'est pas à moi !! je ne sais même pas comment on met ces machins là !!! =/////=...écoute je...

Au risque de se faire taper dessus à nouveau ,il descendit du lit et s'approcha d'elle. L'atmosphère était un peu lourde car ils ne savaient pas comment réagir face à cette situation qui leur échappait totalement. Le ravissant asiatique s'assit près d'elle et posa sa main sur la sienne ,espérant la rassurer.

-Je te jure que je ne t'ai rien fait !..je suis seulement allé au karaoké hier soir avec quelques amis et j'ai bu un peu..je n'ai vraiment pas l'habitude de boire c'est pour ça que j'ai tout oublié mais de la à te faire des choses..bien que tu sois très très très très très très..eum..belle...=///=..et gentille..et appeureux..ce qui me donne envie de te protéger..et...eum..je m'égare...°/////////°...je disais ? ah oui...pardon >.<....je ne suis pas le genre de type à faire ce genre de chose...pas très clair ce que je viens de dire..enfin ,je pense qu'il y a un malentendu..un énorme malentendu..peut être qu'on s'est rencontré au karaoké ou bien..que la propriétaire m'a donné les mauvais clés pour la chambre ,ce qui expliquerait qu'on s'est réveillé à côté mais qu'on ne se connait pas..après pour ce qui est des machins bizarres je pense qu'ils ne doivent pas faire souvent le ménage..c'est tout..

Choinhy ressentait un besoin immense de la rassurer ,il refusait de voir à nouveau cette expression de terreur sur son doux visage.Le mignon coréen leva alors lentement sa main vers une des joues de la jeune femme et il allait la poser sur celle-ci qu'on un bruit de clés dans la serrure se fit entendre. C'était le funny qui était appeuré maintenant ,il se leva alors brusquement et regarda de tout les côtés avant de se baisser pour prendre la main de la belle asiatique tout en lui chuchotant :

-vite...suis moi...on ne peut pas rester ici..

>allez grouille !..je veux me la faire !..

>>et lui..*ç*...il est trop mignon..j'ai envie de le croquer..

>>>et s'ils étaient ensembles ces deux là ? ils forment un jolie couple !!

>>>>Fermez là !!..j'arrive pas à ouvrir la porte !!

Quatre personnes ? =.=...Choinhy aida la jeune femme à se lever puis ils coururent jusqu'a la salle de bain pour se cacher dans la douche. Une fois à l'intérieure de celle-ci ,il se cacha derrière le rideau mais ..on ne pouvait pas réellement appeller cette baignoire ,une baignoire XD..C'était glissant ..à cause de quoi ? O.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://mementomori.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Empty
MessageSujet: Re: ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]   ¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Weird Gap between Us¤ [Pv Suite Chae & Choi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]
» I am Choi Kyung Shik alias Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .LES HÔTELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser