H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 I am Choi Kyung Shik alias Pika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:05

A B O U T -M Y- P E R S O

I am Choi Kyung Shik alias Pika Th3cebb991zz8pq4

NOM:
Choi

PRENOM:
Kyung Shik

SURNOM(S):
Pika ou Petit prince

AGE:
19 ans

NATIONALITE:
Coréen

ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle

GROUPE :
Funny Student

POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Choi Hyung Shik ??? Son caractère ??? Vraiment très bizzare ! Il rigole tout le temps, pour tout et rien ! Il suffit que tu dis "caca pipi" et il est parti pour un fou rire qui peut durer des heures et des heures ... Non n'abusons pas quand même, mais ça peut être très long parfois de le faire revenir à lui même. Il ne voit jamais le mauvais coté des choses, et se croit pour le blus beau, euh, non, ce n'est pas qu'il se croit pas beau, mais c'est plutot qu'il se trouve très kawai et ça il le sait très bien ! Donc, voilà, il se croit pour le plus mignon de tous les garçons sur terre, et oui il ne pense qu'à lui, toujours à prendre soin de son petit visage et lorsqu'il voit un mirroir, il s'arrête et s'admire. On dirait qu'il a un caractère d'enfant tout innocent et pleine d'énergie. Il aime l'amour et déteste la guerre, il dit qu'il est le justicier de l'amour et veut rendre tout le monde heureux. Les blagues ??? Trop fort ! Y a pas à dire, il aime ça ! Pour sa famille, ses amis, ses ennemis, les animaux ou pour TOI, il est toujours en train de sortir une blague parfois très marrante ou alors vraiment nulle qui ne fait même pas rire. Mais cela ne l'empêche pas de rire comme un fou. Ne jamais lui confié quelque chose d'important, il perd très vite la mémoire, non il n'est pas atteind d'une maladie mais il ne pense qu'à rire, donc ne l'imaginez surtout pas avec un petit côté sérieux. Rajoutant une dernière petite chose, il est peut être très chou et gentil, mais il est capable de se transformer en véritable démon pour se venger du mal qu'on lui fait et jouer de sals tours.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
TROP KAWAI !!! Rien qu'en regardant son visage, tu craques, c'est sûre !!! Et quand il sourit, tu t'évanouis ! Si si si, c'est la vérité ! Comme tous les asiatiques, il a des petits yeux noirs, qui changent de formes selon son humeur, des cheveux noirs qui brillent tout le temps mais il les teint souvent en blond pour ressembler au Petit Prince du livre de Saint Exupéry et une petite bouche qu'on a trop envie d'embrasser ! Il ressemble à un tout petit garçon de 5 ans tout mimi et adorable !!! Petit de taille, il s'en fout et est fière de son look !!! Même très fière !!! Il adore sa peau douce et blanche qu'il prend très soin et pour rajouter le tout, il fait du sport pour muscler son précieux corps !

STYLE VESTIMENTAIRE:
Comme un prince ! Non, en faite, il s'habille ... il s'en fout car il dit qu'il est mignon donc tous les vêtements lui vont ! Il peut même s'habiller comme un homme du désert juste pour faire rire toute le monde ou alors comme un lutin, ou bien même comme Tarzan ! Non, arrêtons de rigoler, sinon son style vestimentaire est plutot très coloré ! Il n'aime pas les couleurs tristes comme le gris ou noir ! Il aime le rose bombon !!! Il se trouve trop mignon dans du rose ! Il s'habille assez cool et classe et toujours très mignon ! Il aime les accords de couleurs et adore les bijoux ! Pourquoi, car ça complète sa beauté ! Jeans, vêtement de sports, tee shirt, etc ... tout !!! Il peut tout porter ! Euh ... jupes et robes, bon faut savoir qu'il sait très bien qu'il n'est pas une fille quand même.

MANIE:
Petit charmeur et il le fait très bien d'ailleurs, il est toujours en train de faire un clin d'oeil et un petit kiss au loin à tout le monde pour montrer son petit coté craneur. Il adore faire ça, il veut savoir la réaction de la personne ensuite, sacrée Kyung Shik !

HISTOIRE:
Depuis sa naissance, Choi Kyung Shik a toujours été considéré comme un prince ! Etre mignon a toujours fait parti de sa vie ! Il a des milliers de photos de lui quand il était bébé, normale, à l'age de 1 an, tellement chou avec sa petite bouille, sa mère le fait mannequin, pour les bébés biensûre, vous savez les publicité de Fisherprice ou pour les jouets de petits bébés. Grandi dans un monde de riche, il a toujours été gaté, mais par rapport aux autres, lorsqu'il voit qu'il a trop de choses, il sait dire stop ! A l'age de 10 ans, ses parents l'inscrivent dans un casting de jeunes beauté pour garçon, non pas par la force, mais parce qu'il le voulait lui aussi. Il remporte le prix et par la suite remporte tous les prix de tous les castings de beauté. Il a même droit à son petit fan club nommé Pika. a 13 ans, il fait la connaissance de Xiah Junsu dans un club de danse, notons que Kyung Shik danse très bien, et deviennent très vite amis ! Il découvrira par la suite, que Xiah est le leader du groupe des Funny student et veut à tout prix intégrer son groupe ! Pour ne rien cacher, il est quand même un peu jaloux de son leader pour son statut dans le groupe, et pour la classe qu'il a en plus par rapport à Kyung Shik. Mais il admire tout de même son leader et le respecte comme son propore frère ! Il n'a jamais eu de frères et soeurs et ni de véritables amis. Il est vrai qu'il a toujours tout eu dans sa vie, mais il se sent parfois très seul. Ses parents voulant faire de lui une petite vedette n'ont presque jamais passé de temps libre avec lui. Il aimerait un jour dire "maman, papa, et si on jouait ensemble aujord'hui ???" Mais en étant un jeune adulte déjà, il trouve ça un peu honteux. Il envie parfois les petits enfants qui vont au parc avec leur parents, alors que lui lorsqu'il était enfant, il prenait des photos. Sa nourrice lui a dit un jour "Etre triste, c'est pas joli à regarder, être heureux et toujours sourire, c'est la clé du bonheur" C'est pour cela qu'aujourd'hui, il est devenu ce jeune homme très heureux et souriant mais avec toujours le visage d'un petit enfant.
Lorsqu'il entendit que Xiah et le groupe des funny allaient dans l'université, il voulut absoluement y aller lui aussi ! Il ne voulait pas se retrouver de nouveau seul. Et le voilà parti dans cette grande université !

LIENS :
Très bon pote avec son leader Junsu, mais aussi très très proche avec tous les membres du groupe !!! Il a très bien trouvé son groupe et il est très fière d'en faire parti et de connaitre ses amis ! Tout aussi marrant que lui et tous kawai, il les considère tous comme sa famille, sa véritable famille ! Il n'a pas de petite amie, mais il est à la recherche ...

AVATAR :
Lee Sungmin


A B O U T - M Y S E L F

PRENOM:
Quentin

PSEUDO:
Roméo

SEXE:
Masculin

AGE:
19 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Ca dépend, je ne pense pas être connecté tous les jours, mais je pourrais dire assez souvent.

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Ca dépend aussi ! Mais je vous assure que je toujours plus de 10 lignes !




A B O U T -T H E- F O W '




COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Grâce à Joo Hyo Rin, je cherchais justement un forum RPG avec les DBSK et Suju et autres et elle m'a montré celui là. L'histoire est vraiment pas mal je dois dire, bravo aux admins !

LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// KEII KEII BY YUNHOOOO

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Merci d'avoir créé un forum comme celui ci et amusons nous !


Dernière édition par Choi Kyung Shik le Jeu 29 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39

YOP !

Bienvenu parmi nous x)) !!
J'te validerais quand tu auras ...



relu le réglement =/
C'est à dire que le code n'est pas bon x))
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:49

Ah ok ! C'est bon j'ai édité, c'est ça ??? Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:55

Heyyy Heyy....

Un funnyy !!! Cool

Bienvenu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:14

PIKA !!! Tu es là !!! Je suis trop contente que tu sois là !!! Bienvenu parmis nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:58

Oui oui ma belle Hyo Rin, je suis là, juste pour toi ... Non, je rigole, comme si j'étais là pour toi, non mais ça va pas !

Merci pour l'accueil douce Ahn Kyong Hee, toi au moins tu es belle et je serai là pour toi kiss ...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:36

Bienvenue !

Va relire le reglement EN ENTIER !

>>.<<
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Cette fois ci c'est Ok !

Thank Yunho !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

VALIDE

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





I am Choi Kyung Shik alias Pika Empty
MessageSujet: Re: I am Choi Kyung Shik alias Pika   I am Choi Kyung Shik alias Pika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am Choi Kyung Shik alias Pika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Kyung Hae !!!
» Park Kee Kyung. [U.C]
» Kim Kyung Hong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser