H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:26

Dong Ho arriva avec Hyo Rin en la tenant toujours par le poignet. Arrivé devant la porte, il sortit ses clef afin de l'ouvrir puis fit entrer HyoRin et regarda aux alentour s'il n'y avait personne car d'après les règles qu'il avait lu il n'avait pas le droit d'amener une fille dans son dortoir, mais là c'était urgent, et puis ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est LA fille qu'il aime. Il referma la porte derrière lui puis reprit HyoRin par le poignet et l'emmena dans sa chambre au cas où son camarade de chambre arrivait; il ne faut pas penser qu'il allait faire des chose avec elle, je vous voit venir ^^.
Il la fit s'asseoir sur son lit qu'il avait bien fait tout de suite après s'être lever, puis il alla dans la cuisine pour leur chercher quelque chose a boire et à manger si elle avait faim, bien qu'il venait, il n'y a pas longtemps, de finir de manger. Il revenu vers elle avec un plateau où il y avait, dessus, une bouteille d'eau fraiche, une bouteille de soda, et deux part d'un fondant au chocolat, qu'il avait préparer avec ses petite main^^. Il posa tout ça sur la petite table de sa chambre, a côté de son lit, puis s'assit prés d'elle en la regardant droit dans les yeux ne savant pas par où commencer. Il servit tout dabord de l'eau dans les deux vert, puis prit son vert et bu une gorgée avant de commencer. Il la regarda un peu intimidé tout en tremblotant un petit peu. Il la regarda, prit un grand souffle et se décida de commencer a parler:


_Rina...On se connait depuis notre enfance, tu a toujours été pour moi ma petite sœur, et tu le restera toujours mais...


Dong Ho s'arrêta. Il n'était pas vraiment doué pour faire sa déclaration, il n'a jamais su exprimé ses sentiment face aux autre. Il reprit une gorgé d'eau et continua:

_Mais, pour tout te dire...depuis que je t'ai connu...dans mon cœur, il y avait plus que des sentiments d'amitié, je ne sait pas comment te dire tout ça; quand je te voyait j'étais super content, quand tu n'étais pas prés de moi je me sentais seul, le soir je pensais tout le temps a toi, et je rêvait de toi. Je sais que je ne devrais pas ressentir cela pour toi étant donné que j'étais censé te considérer comme ma petite sœur, mais c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de t'aimer! Oui! Je t'aime d'un amour intense, même si mon âme devais finir en cendre, je continuerai a t'aimer; je ne veux pas te perdre.

Il prit une pose ne sachant plus quoi dire pour continuer sa déclaration quand il repensa a se qu'elle lui avait dit et le geste qu'elle avait eu envers lui, alors il reprit soudainement:

_Rina, mes sentiment son réel et éternel, alors ne joue pas avec mes sentiments, ne me dis pas que tu m'aimes si se n'est pas vrai, ne m'embrasse pas pour t'enfuir juste après.
Pense tu vraiment ce que tu ma dit tout a l'heure? Est-ce que tu m'aime vraiment? car si c'est pas le cas, je préfère le savoir tout de suite, alors soit franche s'il te plait.

Dong Ho avait peut être l'air sévère avec elle, mais il ne s'en rendait pas compte, c'est juste qu'il pensait qu'elle avait dit tout ça par pitié pour ne pas lui faire de la peine alors il était inquiet et un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:41

Qu'était il en train de se passer ??? Hyo rin ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus quoi penser. Elle ne savait même plus ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était près de Dong Ho. Il était en train de l'emener quelque part, mais où ? Elle ne disait toujours rien. C'est comme si elle n'avait plus aucune réaction. Elle pouvait sentir la main forte et puissante de son ami qui la tenait. Elle n'arrivait même pas à sortir un mot de sa bouche. Elle se laissait entrainé par lui jusqu'à son dortoire. Elle eut un choque lorsqu'ils arrivèrent devant sa chambre. Hyo Rin savait bien qu'emener une fille dans son dortoire était interdit dans le règlement. Alors pourquoi l'avait il fait ??? Toujours sans rien dire, elle examina son visage. Il était vraiment beau. Un petite tristesse se dessinait sur son visage. Lui non plus ne disait rien. Hyo Rin n'aimait pas ce genre d'ambiance surtout quand elle était avec une personne qu'elle aimait le plus au monde.
Il la fit entrer dans sa chambre, et la fit s'asseoir sur son lit. Hyo Rin paniquait. Elle ne savait plus où se mettre. Dong Ho revient avec un plateau avec des bouteilles et 2 parts de gateaux. Elles regarda les 2 gateaux pendant un petit moment lorsqu'il commença enfin à lui adresser la parole. Sa voix tremblait un peu quand il parlait. Elle le fixa droit dans les yeux pour mieux comprendre ce qu'il voulait dire. Lorsqu'il lui dit sa déclaration, elle eut le coeur serré. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda le sol et n'osa plus le regarder en face. Elle avait vraiment trop honte. Bien qu'elle ait déjà eu plusieurs déclarations, elle se sentait mal face à son ami. Il était vraiment trop puissant pour elle. Sa déclaration l'avait complètement désarmée. Elle savait qu'elle était toute rouge. Il s'adressa de nouveau à elle mais cette fois ci avec plus d'assurance et décision. C'était la première fois qu'il lui parlait comme ça. Elle ne savait vraiment pas quoi répondre. Pourtant ... elle l'aimait aussi. Oui, elle avait aussi un amour aussi fort que lui pour lui. C'est juste que quand elle exprime ses sentiments, elle ne les fait pas correctement. Elle voyait qu'il était inquiet et un peu en colère. Il devait vraiment être touché. C'est son ami, et jamais elle ne le laissera dans cette situation. Elle lui prit les mains et lui dit en le regardant droit dans les yeux pour lui montrer sa sincérité.


- Dong Ho, je t'en prie. Je ne veux pas que tu sois comme ça. Je te connais depuis toujours et ça me fait vraiment de la peine de te voir comme ça.

Elle regarda à gauche d'elle et regarda ses affaires qui étaient rangées. Puis se retourna vers lui.

- Moi aussi je t'aime.

Lui dit elle avec un sourire très franc et très honnête. Ses joues rougissent lègrèrement et elle eut un petit sourire intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:24

Dong Ho la regardait avec un regard legerement sévère, il ne savait plus quoi croire, tout se qu'il venait de se passer aujourd'hui l'avait perturbé, il ne pensait pas que cela arriverait. Malgré son regard insatisfait, il était heureux: être au côté de sa très cher Rina, seul, lui avouant ses sentiment était un moment qu'il attendait depuis bien longtemps, combien de fois a t-il voulu lui avouer se qu'il ressentait, un bon nombre de fois, il ne pouvait même pas les compter avec ses deux main, mais jusqu'à maintenant il y avait toujours un imprévu, il espérait que sa n'arriverai pas aujourd'hui car ce n'était vraiment pas le moment. Dong Ho s'apprêtait a détourner son visage quand il sentit les main de Hyo Rin sur les sienne son regard revint très vite sur elle, il regarda ses main et cela plusieurs fois, il ne fut vraiment surpris a ce moment mais était vraiment heureux, il baissa sa tête afin de cacher ses joue qui devenait legerement rouge quand celle ci lui dit toujours avec les main de Dong Ho dans les sienne:

_Dong Ho, je t'en prie. Je ne veux pas que tu sois comme ça. Je te connais depuis toujours et ça me fait vraiment de la peine de te voir comme ça.


Dong Ho ne fut vraiment pas rassuré quand elle lui dit ceci il faut dire qu'il ne s'attendait pas à cette réponse. Il hésita a enlever ses main car il pensait vraiment maintenant qu'elle avait pitié de lui, il se sentait vraiment mal. Au bout d'une réflection, il décida d'enlever ses main, ne voulant pas qu'elle croie qu'il allait accepter cette pitié. Il vit qu'elle ne savait pas quoi dire, et cela il pouvait le comprendre, mais il pensait qu'elle pouvait au min lui faire sa déclaration si elle l'aimait vraiment.
BINGo! Celle-ci venait de combler le vide en lui faisant une déclaration, bon c'était une déclaration rapide mais sa la un peu soulagé mais pas totalement il y a avait toujours un peu de vide en lui, plutôt une peur. Apres qu'elle lui ai dit qu'elle l'aimait elle lui fit un sourire qu'il lui rendit d'aussitôt et sachant que Hyo Rin n'était pas du tout doué pour avouer ses sentiments a quelqu'un, il décida d'essayer a sa manière, pour qu'il croie vraiment qu'elle l'aimait, alors il lui demanda la regardant droit dans les yeux:

_Hyo Rin, ton amour est-il aussi intense que le mien?

Dong Ho espérait que cette réponse allait être positif. Il lui reprit les main, se rapprochant d'elle et lui dit:

_Rina, est tu sur que tu m'aime d'un amour vrai et éternel?


Il voulait vraiment en entere sur de ses sentiment. Il la regardait, lui sourit et lui dit:

_Alors Hyo Rin repond moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:23

Même si cette déclaration n'était pas très complète et romantique, Hyo Rin aiamit vraiment Dong Ho. Le seul qui est dans son coeur ! Pourquoi lui ??? Tout simplement car c'est celui qui la complète. Quoi qu'il arrive, elle ne le laissera jamais tombé. Elle serait prête à tout pour lui. Même donner sa vie ! Dong Ho avait il compris son message ??? Elle savait qu'elle n'était pas vraiment douée pour jouer les amoureuses. Mais elle voulait aboluement qu'il sache que ses sentiments étaient sincères ! Lorsqu'elle le regardait, elle voyait qu'il n'était pas convaincu. L'avait elle trop mal fait ??? Pourtant, elle était directe. Enfin, en disane "moi aussi je t'aime" c'est bien trop facile pour prouver ses sentiments. Elle voulut réessayer lorsqu'il essaya avant elle.

"Hyo Rin, ton amour est-il aussi intense que le mien?"

Biensure Dong Ho ! Mais comment pouvait elle faire pour qu'il la croit enfin !

"Rina, est tu sur que tu m'aime d'un amour vrai et éternel? Alors Hyo Rin repond moi"

N'en pouvant plus, elle décida alors de tout lui avouer en prenant tout son courage en main.


- Oui Dong Ho !!! Je t'aime, et je t'aimerai pour toujours !!! Pourquoi tu ne me crois pas ??? C'est vrai que je suis un peu fragile au niveau des sentiments, mais je suis toujours sincère envers moi même et toi ! Alor pourquoi je te dirai des salades ??? Si je le dis, c'est bien parce que je le pense, n'est ce pas ? Tu me connais pas vrai ? Je t'aime, et si tu me pose encore toutes ces questions, je ne saurai plus où j'en suis. Puisque c'est toi que j'ai choisi, alors personne d'autre ne pourra prendre mon coeur.

Les larmes aux yeux, c'était la première fois qu'elle lui parlait comme ça. Elle se leva et quitta la pièce en courant. Pourquoi elle courrait toujours ??? Avait elle peur de l'amour ??? Dong Ho avait il enfin compris ses sentiments ???
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:49

Dong Ho fut vraiment surpris quand il entendit tout cela, c'était bien la [i]première fois que Hyo Rin lui parlait comme ça, aussi durement. il pouvait voir qu'elle était assez énervé même après avoir entendu ses parole:

_Oui Dong Ho !!! Je t'aime, et je t'aimerai pour toujours !!! Pourquoi tu ne me crois pas ??? C'est vrai que je suis un peu fragile au niveau des sentiments, mais je suis toujours sincère envers moi même et toi ! Alors pourquoi je te dirai des salades ??? Si je le dis, c'est bien parce que je le pense, n'est ce pas ? Tu me connais pas vrai ? Je t'aime, et si tu me pose encore toutes ces questions, je ne saurai plus où j'en suis. Puisque c'est toi que j'ai choisi, alors personne d'autre ne pourra prendre mon cœur


Dong Ho fut très content en entendant cela, il ne pensait pas qu'elle serait capable de lui faire une tel déclaration, car il savait bien, tel qu'il la connaissait, qu'elle avait toujours eu du mal pour avouer ses propres sentiments alors il fut vraiment surpris, dalleurs son expression en était la preuve. Pourquoi tu ne me crois pas ??? lui avait-elle demandé. Ce n'est pas qu'il ne la croie pas au contraire il a une grande confiance en elle, c'est juste qu'il ne peux pas la croire, cela était vraiment trop beau pour que ça lui arrive, depuis tout ce temps il lui avait caché alors il ne pensait qu'elle l'aimerait aussi facilement, il na pas du tout confiance en lui, c'est peut être sa qui l'influence. Mais a en voir l'expression qu'elle avait là il savait bien qu'elle était sérieuse. Il s'apprêtait a s'approcher d'elle pour essuyer les larmes qui coulaient sur son visage quand il vit qu'elle se leva et se précipita hors de la pièce. Il la regarda partir, en ayant encore des doutes sur les sentiment de celle ci qui revenait. Pourquoi le fuyait elle alors qu'il avait enfin cru a ses sentiment? il se posa encore des questions a cause de se geste:

_Pourquoi me fuit elle encore? Qu'est ce que j'ai fait de mal? Assume telle vraiment de ressentir cela pour moi? Pourquoi n'arrive t-elle pas a me faire face? devrait-je laisser tombé?

Il serra ses point ne pouvant continuer a la voir agir ainsi devant lui. Il avait décidé de la laisser fuir, mais ne pouvant se retenir, il serra encore plus fort ses main, puis se leva et se mit a courir derrière elle. Après l'avoir rattrapé, il lui attrapa le bras et la retourna face a lui et lui dit en ayant des tas de larmes qui coulaient malgré lui:

_Pourquoi continus-tu a me fuir? Ne peux tu pas me faire face, sans me tourner le dos juste après? Quand je te voit agir comme ça je ne sais plus quoi croire! Je te crois mais en te voyant a chaque fois me fuir j'ai l'impression que tu n'assume pas tes sentiments pour moi et cela me fait mal.

Il la regarda un moment, puis la serra contre lui et lui demanda une faveur, pas tres compliquer pour lui, mais peut etre qu'elle le sera pour elle:

_Rina, peux tu me dire que tu m'aimes en me regardant dans les yeux, sans me fuir après l'avoir fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

Dès qu'elle le voyait, elle le fuyait. Dès qu'elle l'apercevait, elle se cachait. Et pourtant, elle avait ellement besoin de lui. Alors pourquoi ce comportement. Est ce le changement de sentiments qui la met dans met etat ? Elle s'arrêta puis essuya ses larmes. Si elle voulait être forte et ne pas montrer cette lâcheté envers son ami, elle devait retourner le voir et lui dire avec le sourire et la confiance qu'elle veut qu'il soit le seul dans son coeur. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya son visage. Elle décida d'aller le revoir et se retourna lorsqu'elle le vit déjà près d'elle lui tenant le bras.

_Pourquoi continus-tu a me fuir? Ne peux tu pas me faire face, sans me tourner le dos juste après? Quand je te voit agir comme ça je ne sais plus quoi croire! Je te crois mais en te voyant a chaque fois me fuir j'ai l'impression que tu n'assume pas tes sentiments pour moi et cela me fait mal.

Des larmes ??? Sur le visage de Dong Ho ??? Elle l'avait fait pleurer ???

_Rina, peux tu me dire que tu m'aimes en me regardant dans les yeux, sans me fuir après l'avoir fais?

Oui, c'est ce qu'elle allait faire avant qu'il verse ces larmes. Serrée contre son corps, elle le repoussa légèrement et lui répondit en regardant ses beaux yeux :


Dong Ho ... je veux que tu saches ... que je ... je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur et je suis vraiment désolée de t'avoir fait tout ce mal. Mais maintenant c'est sûre et certain, je t'aime et je veux être ta petite amie. Juste la tienne. Je n'ai jamais eu de petit ami, et je veux que tu sois le seul. Alors veux tu sortir avec moi ???

Elle essuya le visage de son bien aimé et attendait sa réponse, cette fois ci, sans le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:08

Dong Ho avait toujours de tas de question qui le tracassait, c'est pour cela qu'il c'était mit a courir après elle pour que toutes ses question cesse de le tracasser davantage. Il venait de demander cette faveur si soudainement qu'il pourrait trouver ça normal qu'elle est du ma a l'accepte, mais non elle l'avait fait, sans hésiter, et dalleurs il fut étonné, et content en même temps:

_Dong Ho... je veux que tu saches... que je... je t'aime. Je t'aime de tout mon cœur et je suis vraiment désolée de t'avoir fait tout ce mal. Mais maintenant c'est sûre et certain, je t'aime et je veux être ta petite amie. Juste la tienne. Je n'ai jamais eu de petit ami, et je veux que tu sois le seul. Alors veux tu sortir avec moi???

Dong Ho resta bouchebé. Il ne savait vraiment pas quoi dire, non pas qu'il n'avait aucune réponse a cela, mais la voir lui parler comme sa, sans fuir, cela l'étonnait un peu. Il resta un instant debout, face a elle, pour voir si elle allait le fuir, mais non elle c'était déjà décide a lui faire face enfin, sans plus la faire attendre il la serra prés de lui, dans ses bras, pour sentir sa chaleur contre lui et lui répondit:

_Rina, tu vois quand tu peux^^


Il sourit, car il était vraiment heureux, même le mot heureux était trop faible pour exprimé ce qu'il ressentait a cette instant. Il posa sa tête sur son épaule en caressant ses cheveux si doux et qui sentait si bon, puis continua:

_Rina, je suis l'homme le plus heureux, je suis vraiment content maintenant, devenir ton petit ami est ce que je voulais depuis si longtemps mais je n'ai jamais su comment te le demander.


Il versa une larme tellement qu'il rayonnait de bonheur, et bien c'est qu'il est sensible mon petit Dong Ho^^.

_Rina, biens sur que je veux être ton petit ami, je t'aime et t'aimerai toujours quoiqu'il arrive, je te protégerai comme je l'ai toujours fait, et je ferai de mon mieux pour te rendre heureuse, et ne jamais te faire souffrir et te faire regretter tout ces mots que tu viens de me dire. Rina je t'aime de tout mon cœur.

Il la repoussa legerement, mit ses main autour de sa taille si fine, et approcha son visage, lentement, les yeux fermé afin de l'embrasser. Il voyait qu'elle aussi avait les yeux fermé, donc il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa amoureusement. Apres une bonne minute de passion, il se décolla a elle, puis il mit ses main derrière son coup et retira une chaine en or et pris une bague qui y était enfilé, puis rattacha sa chaines la bague dans la main, puis prit la main droite de Hyo Rin et enfila la bague a son annuaire et dit a Hyo Rin en la regardant dans les yeux, avec un sourire de bonheur:

_Rina! C'est une bagues que je t'avais acheté il y a longtemps, mais je n'ai jamais osé te l'offrir car je ne savait pas se que tu ressentait pour moi, et je savais pas non plus te dire mes sentiments mais maintenant je pense que peux peux enfin te la donner, elle représente, mon amour, mon cœur, et ma promesse, tant que tu la portera, cela voudra dire que tu me portera avec toi.


Il espérait qu'elle trouverait la bague vraiment jolie car il voulait qu'elle reflette aussi bien sa beauté intérieure que sa beauté extérieure, elle était tellement belle qu'il voulait voulait que la bague le soit aussi. Il se rapprocha d'elle la couvra d'un câlin aussi énorme que son amour qu'il éprouvait pour elle en lui disant heureux mais en reprenant son côté "enfantin":

_Rina nous voici maintenant fiancé^^, tu es a moi, donc je ne te laisserai pas partir si facilement^^

Bague
Spoiler:


Dernière édition par Lee Dong Ho le Jeu 12 Juin - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:07

Enfin, elle avait réussit !

"Rina, tu vois quand tu peux^^" lui dit il en la serrant contre lui.

Heureuse, elle se colla un peu plus contre lui puis l'entourra elle aussi de ses bras.

"Rina, je suis l'homme le plus heureux, je suis vraiment content maintenant, devenir ton petit ami est ce que je voulais depuis si longtemps mais je n'ai jamais su comment te le demander."

Une petite larme coula le long de sa joue. Hyo Rin l'essuya puis lui dit en souriant :


Qu'est ce que tu peux être sensible mon petit chéri.

"Rina, biens sur que je veux être ton petit ami, je t'aime et t'aimerai toujours quoiqu'il arrive, je te protégerai comme je l'ai toujours fait, et je ferai de mon mieux pour te rendre heureuse, et ne jamais te faire souffrir et te faire regretter tout ces mots que tu viens de me dire. Rina je t'aime de tout mon cœur."

Si Dong Ho continuait, son coeur allait exploser, c'est sûre. L'entendre dire ces mots, elle les avait déjà entendu dans ses rêves. Elle ferma les yeux puis senti ses lèvres contre les siennes. Ils restèrent dans cette position pendant quelques minutes, puis prit une bague qui était avec sa chaine et l'enfila à son annuaire. Quel était son intention ? Hyo Rin ne disait rien et le regardait.

"Rina! C'est une bagues que je t'avais acheté il y a longtemps, mais je n'ai jamais osé te l'offrir car je ne savait pas se que tu ressentait pour moi, et je savais pas non plus te dire mes sentiments mais maintenant je pense que peux peux enfin te la donner, elle représente, mon amour, mon cœur, et ma promesse, tant que tu la portera, cela voudra dire que tu me portera avec toi."

Surprise et heureuse, elle admira le bijou qu'il venait de lui offrir. Etait ce un rêve ???

"Rina nous voici maintenant fiancé^^, tu es a moi, donc je ne te laisserai pas partir si facilement^^"

Heureuse, elle se jeta à son cou !


Dong Ho tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !!! JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:59

Dong Ho fit très heureux quand il vit que la bagues lui plaisait, il voyait son visage rayonné. Quand elle se jeta a son cou il blottit sa tête contre son épaule, et l'enlaça comme toujours, aussi fort qu'il pouvait, sans trop l'étouffer. Quand cette étreinte fut finit, il admirais toujours son visage, il aimait la voir sourire, la voire heureuse, et c'est dalleur se qu'il voulait.

_Dong Ho tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse !!! JE T'AIME !!!

Il sourit, soulager, il savait maintenant qu'il pouvait la rendre heureuse en étant avec elle. Il lui sourit avec son sourire angélique, lui prit les mains et lui dit:

_Bien si tu est autant heureuse que moi, alors si je sais bien ce que tu ressent!!


Il embrassa sensuellement une main comme une princesse, et continua:

_Hyo Rin moi aussi je t'aime, et ça pour le reste de ma vie!


Dong Ho s'approcha d'elle et l'embrassa langoureusement et amoureusement. Il tournait sa langue, dans sa bouche, doucement pour apprécier ce moment. Il bascula sa tête a gauche, a droite encore et encore, et mit une main sous le haut de sa bien aimé. N'allez pas croire qu'il ne voulait que sa, ou qu'il était rapide, car se n'est pas son cas, il voulait tout simplement sentir sa chaleur contre lui, sa peau si douce.
Il se décolla légèrement d'elle en gardant toujours sa main sous son haut, puis lui fit un "baiser d'esquimau" contre son nez puis se décolla totalement et fit une fausse demande en mariage comme les petits, pour qu'elle comprenne que maintenant elle était a lui et a personne d'autre, et qu'il ne la partagerait pas:


_Hyo Rin voulez vous épouser Dong Ho jusqu'à se que la mort vous sépare?

Il regarda Hyo Rin pour la laisser répondre puis continua:

_Et vous Dong Ho voulez voulez vous épouser Hyo Rin jusqu'à se que la mort vous sépare?
OUI je le veux, par les pouvoir que me son conféré, je vous déclare marie et femme, vous pouvez embrasser la marier.


Dong Ho sourit tout en s'approchant d'elle, il mit ses main sur les jour de sa chérie puis avança son visage, et l'embrassa après avoir lécher lentement ses lèvre, puis pendant le baiser, il attrapa légèrement la lèvre inférieur de Hyo Rin, pour la mordiller doucement pour recommencer à l'embrasser. Vous devez surement vous dire, il ne fais que l'embrasser, mais c'est normal, il avait attendu si longtemps ce moment, qu'il voulait rattraper tout ce temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:27

La langue ??? Euh ... c'est qu'en faite, Hyo Rin n'est pas très douée pour ça ^^' Mais tant pis, elle se laissait aller car c'était Dong Ho. Hein ??? Quoi ??? Une main sous son haut ??? Dong Ho, tu vas un peu trp vite là, non ??? Sentant son corps si près de lui et sa chaleur, elle ne savait plus où elle en était. De plus avec sa main qui la touchait, Hyo Rin tremblait d'exitation. Ils se dcalèrent légèrement puis lui fit une demande en mariage.

"Hyo Rin voulez vous épouser Dong Ho jusqu'à se que la mort vous sépare?"

Mais qu'est ce qu'il faisait ??? Oh lalalalaaa, encore un petit gamin dans sa tête pensa t'elle, mais elle le trouvait tellement mignon puis répondit.


Oui je le veux.

Elle sourit lorsqu'il continua la suite de la demande. Est ce un entrainement pour leur futur mariage ? Heureuse, elle se laissa embrasser par lui. Il était doué ! En ce qui concerne Hyo Rin ... c'est pas qu'elle ne sait pas comment faire, mais sait qu'elle est troublée et ne sait même plus si elle est dans un rêve ou la réalité.

Tu es mignon mon chéri !

Elle se colla contre lui et le serra aussi fort qu'elle pouvait dans ses bras. Plus petite que lui, elle posait sa tête contre sa poitrine forte et musclée. Elle lui fit un bisou sur son torse puis le regarda dans les yeux.

Dong Ho, je suis désolée, mais je dois y aller maintenant. Merci pour cet instant magique ! Je t'aime.

Elle lui fit un petit smack et le quitta. Elle s'arrêta et le regarda.

Appelle moi et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:22

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]   Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'aimes?...suite [PV HyoRin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (G) :: .STUDENT :: ROOM 1 ( LEE DONG HO & LEE JUNG HWAN )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser