H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Maki Makira (finit)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

A B O U T -M Y- P E R S O


Maki Makira (finit) Th914ffd40


NOM:
Makira
PRENOM:
Maki
SURNOM(S):
MM
AGE:
18 ans
NATIONALITE:
Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro
GROUPE:
Student
POSTE VACANT :
oui

CARACTERE:
Le moins que l'on puisse dire est que la jeune femme a un caractère bien trempée, pas question de se laisser marcher sur les pieds et par qui que ce soit. Et loin d'avoir sa langue dans sa poche elle ne prend pas de gants dans ses paroles et part souvent au quart de tour étant très impulsive. Autrement dire, mieux vaut ne pas trop la chercher et ne pas vouloir avoir le dernier mot. A part ça, Maki est une vraie rêveuse depuis qu'elle est toute petite et les tonnes de livres et mangas qu'elle dévore ainsi que les films qu'elle voit n'arrange rien. Il n'est pas rare par exemple qu'à force de fixer le tableau alors qu'elle est en cours elle parte complètement dans ses pensées et n'immerge qu'à la sonnerie, attitude pas très appreçiée par les professeurs tout comme par ses parents. Mais n'aillez crainte elle fait son possible pour ne pas s'échapper en plein milieu d'une conversation, quoi que si c'est trop ennuyeux....Autre ces nombreux défauts, qu'elle accepte et pousse même parfois à l'extrême juste pour embêter ceux qui l'a cherche, elle est aussi une personne très souriante. En effet qu'il pleut, qu'il vente, qu'il neige et que la terre s'écroule elle sourit quand même. Elle s'est toujours demandée si elle sourirait encore si un train lui passait dessus...bref...elle a aussi un sens de l'humour très...à part^^ Disons qu'il n'est pas adorer à l'unanime mais la jeune femme s'en fiche royalement elle a appris à vivre en étant elle-même et ne fait pas attention avec ce que les autres pensent d'elle du moment qu'ils ne lui disent pas en face. Car là elle sort très vite de ses gong et fonce dans le tas. En claire elle est bornée, têtue, avec un sens de l'humour assez lourd et extravertie. Mais elle est aussi génèreuse avec ceux qu'elle aime et serait prête à tout pour eux et est très gentille même avec les nouveaux^^

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Elle est forçée de l'avouer, la vérité est qu'elle n'est pas très grande. Bon pas 1 mètre 20 les bras levés quand même mais peut-être pas si loin...Mais ne nous étendons pas sur les sujets qui fachent, la jeune femme a des cheveux bruns noirs qu'elle laisse pousser jusqu'à ses épaules et coupés au dégradé avec des méches. Bien qu'elle les laissent la plus part du temps détachés il lui arrive de se faire deux couettes ou quelques coiffures fantaisistes.
Comme presque tous les japonais elle a les yeux d'un noir brillant et intense et qui est très pratique quand elle veut quelque chose et que pour ça elle fait un regard de chien battu. D'une couleur de peau assez pâle mais pas non plus blanc comme un linge elle devient très vite rouge quand elle est gênée autant qu'elle peut devenir preque jaune quand elle est malade. N'étant pas une grande fan du maquillage elle n'en utilise que rarement comme lors des anniversaires et des fêtes, autrement c'est du pur naturel et pas de chouchou fluaurescent dans les cheveux^^

STYLE VESTIMENTAIRE:
Côtè vestimentaire la jeune femme n'a pas vraiment de préfèrence. Bien sur elle ne se laisserait pas habiller en clown et déambuler dans la rue comme ça mais ne passe pas non plus des heures chaques matins ou chaques soirs devant sa penderie. Elle a cependant une préfèrence pour les vêtements de couleurs plutôt que ceux noirs et tout triste bien qu'elle adore voir des gens habillés de la sorte. Pour les couleurs ça peut aller du bleu au jaune avec du vert, du rouge ect...mais jamais de rose ! C'est comme une règle pour elle, quoi qu'il arrive jamais de rose. Et ce depuis le jour où elle a fait sa première lessive et que toutes ses affaires portes-bonheurs se sont retrouvées rose bonbon...mauvais souvenir !

MANIE:
- Elle a l'habitude de se gratter l'arrièe du crâne comme un chien quand elle ne comprend pas qu'elle chose et qu'elle s'impatiente.
- Elle baisse aussi très souvent la tête dès qu'elle essaye d'esquiver quelque chose.
- Et enfin elle a beaucoup de tics ou de mimiques qui lui prennent d'un coup et qu'elle adore faire et refaire toutes aussi loufoques les unes que les autres.

HISTOIRE:
Maki est née un matin pluvieux, d'ailleurs elle a toujours dit que c'était pour cette raison qu'elle avait cette fascination pour la pluie et qu'elle pouvait rester des heures dessous à la regarder ou à jouer toute seule en gigotant les bras partout. Fascination qu'elle a toujours d'ailleurs et il n'est pas rare de la croiser trempée alors que toutes les personnes pleine de bon sens sont parties s'abriter. Le jour de la naissance elle n'est pas la seule à voir le jour puisqu'un autre bébé a poussé son premier cri avant le sien. Maki a donc une soeur jumelle. Bien qu'étant diffèrentes et même opposées les deux jeunes filles ont toujours étaient très proche et l'une veillant sur l'autre. Dès le départ la jeune fille ne pouvait que succomber à l'art avec un père rsponsable du cinéma de la ville et une mère tenant un manga café. Autant dire que Maki est tombée très tôt dans le monde des salles obscures et est très vite devenue une cinéfile ainsi qu'une fana de manga en tout genre. Ajoutant à cela son passe temps de regarder des dramas à la télé et de lire des romans de plus de 500 pages et obtenez une fille complètement passionnée qui a longtemps crue au prince charmant et aux petits lutins.
Pourtant la vie n'a pas toujours étée facile, surtout à l'école. Alors que la plupart des gens qui l'entourent grandissent et commencent à parler de choses comme "les garçons" où "oh je me suis cassée un ongle" Maki reste au stade de ses passions et devient peu à peu exclue. Il faut dire que la jeune fille n'est pas vraiment tournée vers les autres et sa devise est "ne fais pas semblant et restes toi-même" alors pas question de faire semblant ou de mettre ses passions de côtè juste pour se faire des amies et faire croire qu'elle aussi grandit. Enfaite elle ne l'avouera sans doute jamais même sous la torture mais elle n'a aucune envie de devenir une adulte responsable avec un boulot et des concraintes, préfèrant largement rester cloîtrer dans son monde, sa bulle. C'est ainsi qu'elle s'est crée son caractère bien trempé bien décidée à ne pas se laisser faire par les idées reçues des jeunes qui l'entourent comme des adultes. Tout comme il est "inaproprié" pour eux de se ballader en souriant sous une pluie battante Maki a pris la descision de s'assoire dessous et d'y rester et tant pis pour les mauvaises langues. Et même si parfois les temps sont durs elle peut toujours compter sur ses parents qui la comprennent mieux que personne ainsi que sa soeur.

LIENS :
C'est la soeur jumelle de Saku Makira et elle déteste Li Chan Juan
AVATAR :
Maki Horikita


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Lucie
PSEUDO:
Luty, Miss-Nutella
SEXE:
féminin
AGE:
17 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Surtout le week-end mais aussi le mercredi après-midi et quelques fois les soirs de semaine.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
20, mais ça depend je peux faire plus, tout varie en fonction de la personne avec qui j’écris.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par Obssession27
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JAE"// OUKAY !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Nope^^


Dernière édition par Maki Makira le Mar 29 Avr - 21:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:23

Bienvenuuu

Mercie de t'être inscrite sur H&L !
& Bonne chance pour la suite de ta présentation =))

CODE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:30

WELCOOOOME !

Bienvenu parmi nouus !
Sympa ton vavaaa x))
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:44

super une autre student^^
*ne se sent plus seul tout d'un coup*^^
je te souhaiter avec les bras ouvert
la bienvenue sur ce forum,
je pense, j'en suis meme sur que tu t'y plairas
Bon RP a toi
P.S: bonne chance pour finir ta fiche^^Il faut du courage
*en train de t'encourager en tapant des mains
et le pom-pom boy*^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:51

Merci beaucouuuup ça fait plaisir d'être acceuillie comme ça hihi drunken Very Happy

EDIT : voilà j'ai finie
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:07

Bienvenue a toi Smile belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Maki Makira
✖ STUDENT ✖
Maki Makira


Nombre de messages : 20
Age : 33
Quoi de beau ?___* : Vous auriez pas des M&M's par hasard ?
Humeur___* : Toujours pas de M&M's ?
Love___* : hum...M&M's ??^^
Date d'inscription : 28/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:09

Merciiii beau jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:44

V A L I D E
B O N RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Maki Makira (finit) Empty
MessageSujet: Re: Maki Makira (finit)   Maki Makira (finit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maki Makira (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Makira
» ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]
» Saku Makira
» On dirait ma copine [PV Saku Makira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser