H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasha Hamilton
✖ STUDENT ✖
Sasha Hamilton


Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur___* : Cela dépend de vous.
Love___* : //
Date d'inscription : 01/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:53

A B O U T -M Y- P E R S O


~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Ji11

NOM: Hamilton
PRENOM: Sasha
SURNOM(S): Pink Doll
AGE: 19 ans
NATIONALITE: Américaine
ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
GROUPE: Playboy student
POSTE VACANT : Oui

CARACTERE: Sasha a, comment dire, un très mauvais caractère. Elle est, comme on peut le dire, une vrai tête à claque et une rebelle. Elle est cependant très dynamique et elle n'a pas peur des autres. Ce n'est pas le genre de fille à baisser la tête devant les autres, non, sa fierté en prendrait un sacré coup et son estime d'elle même aussi par la même occasion. En plus du fait qu'elle n'ai pas peur des autres, on ne peut pas vraiment dire qu'elle les aime particulièrement. Elle pense qu'elle n'a besoin de personne, excepté d'elle et, qui sais, de Hell Kerer. Pourtant, elle aurait grand besoin d'avoir ce contact avec les autres car, au fond, elle souffre beaucoup. De plus, ayant eu une fois le coeur briser par une relation, depuis elle accumule les histoires sans lendemain, refusant de donner une nouvelle fois son coeur à quelqu'un de peur de le voir une nouvelle fois brisée. En gros, les relations sérieuses lui fond peur. Pour résumer, c'est une jeune fille qui se montre forte en apparence mais qui, au fond, à vraiment besoin d'aide tellement elle est en train de s'écrouler en son fond interrieur.

DESCRIPTION PHYSIQUE: Ce que l'on voit en premier chez elle sont... et oui bien sur sa longue et belle chevelure rose, ce qui lui a d'ailleurs valut le surnom de "pink doll". Elle a, en plus, un teint assez pâle ce qui la fait ressembler encore plus à une poupée de porcelaine, ce qui est extrement fragile comme vous avez pu le constater. Elle est assez grande et aussi plutôt fine, ou plutôt, n'y trop grosse n'y trop maigre. Elle est quelqu'un qui prend assez soin d'elle, surtout sur le plan "physique". Par exemple, ses ongles sont long, parfaitement vernis, on une forme et une taille presque parfaitement égale... et plein d'autre chose encore ceci n'est qu'un exemple.

STYLE VESTIMENTAIRE: Hummmmmm... sexy? On peut le dire. Décoltés, jupettes... ce que l'on peut appeler sexy quoi. Elle s'habille, rarement mais parfois quand même, presque à la limite du provoquant. Sinon, sa couleur principale reste le rose. Qu'il soit flashy, rose bonbon, rose sombre... elle porte surtout cette couleur. Pareil pour son maquillage qui tourne souvent, aussi, autour ce ça, bien qu'elle change en fonction de sa tenue. Son maquillage souligne surtout ses yeux, son regard. Elle ne se limite pas sur le fard à paupière. Au début, elle préférait les vêtements plutôt lache, trop grand pour elle mais, avec le temps, elle a fini par accepter son corps et ses formes et à se mettre en valeur en mettant des habits plus moulants.

MANIE: Lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose, Sasha à tendance à faire un ochement de tête vers la gauche ou vers la droite. Sinon, lorsqu'elle est génée, elle "joue" avec son collier autour de son cou, enroulant la ficelle autour de ses doigts...

HISTOIRE: Sasha est née, un beau soir ou rien n'éclairait la noirceur de la nuit. Tout était calme et la seule chose qui venait de briser ce silence était les pleures de la fillette, venant de prendre sa première bouffée d'air et qui voyait ce monde pour la première fois. Elle était née dans une famille plutôt riche, que beaucoup qualifierait de famille "bourgeoise". Elle était réputée pour courir sans cesse après les garçons et les filles ce qui colla immédiatement une étiquette sur la jeune fille. Elle grandit normalement. Elle était aimée de ses parents, et ils le lui montraient bien, faisant presque d'elle une enfant pourit gâtée. Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait, ses parents ne lui imposant aucune limite. Ils croyaient bien faire mais, en fin de compte, elle ne savait plus trop où elle en était. Ce fut en grandissant, au moment de son adolescence, qu'elle commença vraiment à être perdu. A force, elle n'avait plus envie de rien, ayant tout trop facilement, elle ne savait pas ce qu'elle voulait, ce qu'elle désirait vraiment et bien sûr, cela retomba bien vite sur le dos des parents, disant qu'ils ne la comprenaient pas, qu'ils ne l'aimaient pas assez ou autre chose du genre et pourtant, ils continuèrent à lui offrir chacune de ses demandes. Elle continua donc de grandir ainsi, submergée d'amour et de cadeaux, ce qui commençait vraiment à l'étouffer. Pour elle, sa vie était trop simple. Bien sûr, beaucoup de personnes auraient adorée être à sa place, aurait tout fait pour et elle, elle souhaitait d'une autre vie, une peu plus palpitante, pas aussi... parfaite. Ses envies et ses désirs commencèrent quelque peu à changer et bientôt elle dessida de se teindre les cheveux en rose.

En grandissant, elle se mit quelque peu à mépriser les autres, ou plutôt elle ne comprenait pas pourquoi elle en avait au temps besoin. Elle avait des amis, mais qu'est ce qui lui disait qu'ils ne profitaient pas tout simplement d'elle? Elle ne pouvait le confirmer mais elle ne pouvait pas non plus éloigner cette hypothèse. Elle était devenue aussi une grande dragueuse, et son charme ne laissait pas les garçons de marbre. Elle était assez douée sur ce plan, ce qui confirma l'étiquette qu'on lui avait collé à la naissance. C'est alors, qu'un beau jour, ou devrais je dire, une nuit, elle descida, aller savoir pourquoi, de faire une fugue. Elle avait besoin de s'éloigner un maximum, pendant un certain temps, de sa famille qui commençait vraiment à lui rendre la vie insuportable tellement ils étaient au petit soin avec elle. Elle avait aussi besoin de faire le point sur certaines choses, mais pour cela, elle devait être seule. Elle partit donc, emmenant quelques affaires avec elle. Elle marcha, marcha pendant des heures à la recherche d'un endroit tout simple. C'est alors qu'elle trouva une petite cabane, un peu à l'écart de tout. Elle y entra. Il y faisait très sombre et plutôt froid, mais c'était mieux que rien.

Alors qu'elle était face à un mur, faisant dos à la porte, elle entendit quelqu'un y entrer. Elle se retourna alors pour voir de qui il s'agissait. Elle vit alors une jeune fille, qui devait avoir à peu près son âge, de long cheveux noir que l'on distingait à peine dans cet endroit lugubre. Elle était assez grande et très belle. Elle semblait être douce mais aussi un peu déboussolée. Elles firent connaissance. Sasha apprit donc que la jeune fille se nommait Hell, mais que beaucoup la surnommait Lii. Elle avait fait une fugue, elle aussi, mais pour des raisons bien plus grave, étant battut par son père, si on pouvait appeler cela un père. Elle remarqua que Hell confirmait le proverbe: les apparences sont trompeuses. Car, malgré le fait qu'elle est l'apparence d'une fille calme et posée, il se trouve qu'elle est très impulsive, qu'elle ne supporte pas de rien faire, obligée de bouger sans cesse. Ceci changea bien les habitudes de "princesse" de la Pink Doll. En tout cas, elle se mit vite à l'adorer.

Elles restèrent quelque temps dans cette cabane mais en fin de compte, Sasha finit par rentrer... mais pas seule. Elle emmena avec elle sa meilleure amie, refusant de toute magnière qu'elle retourne auprès de ses parents, ne supportant pas l'idée de la voir se faire battre. En la voyant, les parents de Sasha redoublèrent d'attention auprès de leur fille. Celle ci leur expliqua l'histoire de son amie et ils se mirent alors à la considérer comme leur deuxième enfant, lui achetant ce qu'elle voulait, faisant en sorte qu'elle rattrape les années perduent sur le plan du bonheur et de l'amour parental. De plus, Sasha était heureuse de ne plus être la centre de la famille, ce qui la soulagea.

Quand elles atteignirent leur 17 ans, elle eurent envie, toutes deux, d'une nouvelle vie. Elle ne fuguèrent pas cette fois ci, n'aignant pas vraiment de raison de le faire. Elles descidèrent de changer alors de pays, de commencer une toute autre vie, complètement différente. Sasha se souvint alors qu'elle avait de la famille en Asie et que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée les voir. C'était descidé! Elles iraient à Séoul. Hell voyageait pour la première fois. Elles arrivèrent alors là bas. Elles entrèrent dans cette université qui ne semblait pas être banale. Non, contèrement à ce qu'elle avait entendu et parfois vu dans son pays, cela n'avait rien à voir. C'était surtout de voir les clans qu'il y avait qui la marqua. Au départ elle ne chercha pas à s'intégrer, fuyant même plutôt le contact avec les autres. Elle avait la chance de pouvoir tout recomencer, elle ne voulait pas avoir la même vie qu'avant, être toujours dans le doute, se demander à qui faire confiance. Pourquoi ne pas se contenter de sa propre personne et de Hell? Après tout, qu'est ce qu'elle pouvait demander de plus alors qu'elle ne souhaitait que l'amitié de la jeune fille? Elle allait essayer. Essayer de vivre sans rien d'autre, ou plutôt sans personne d'autre. Elle aurait le temps de changer après si elle voyait que ceci était trop dur.

LIENS : Elle a eut une relation avec Hell Kerer, mais cela est de l'histoire ancienne. A présent, elle fait en sorte, tout de même, d'entretenir une bonne "relation" en temps qu'amie avec elle, l'invitant presque à être sa soeur.
AVATAR : Audrey Kitching


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: Lauriane
PSEUDO: Arkanne
SEXE: fille
AGE: 15ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: 7 jours/ 7 parfois moins mais rarement.
NOMBRES DE LIGNES EN RP: Oula très variente en fonction du sujet précédent.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Sur un autre forum.
LE CODE DU REGLEMENT: EDIT BY JAE// OK
DERNIER MOT A NOUS DIRE ? Rien a dire ^^


Dernière édition par Sasha Hamilton le Mar 6 Mai - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Invité
Invité




~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:10

Wooh, c'est rare les gens qui font leurs caractère et tout avant leurs nom, âge et tout et tout xDD

Bienvenuue chère Sasha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:28

Bienvenu parmi nous !

Termines moi cette fiche
& dépèches toi de trouver le code ><

Bonne chance :
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

YESSSS !
MA PINK DOOLLLL

TERMINES MOI C'TE FIICHE ^^

Bienvenuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:38

Whouuuuu encore une playgirl! XD jme sens plus en ce moment ci la fête au village XDDD

Sois la bienvenue et amuse toi bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Sasha Hamilton
✖ STUDENT ✖
Sasha Hamilton


Nombre de messages : 5
Age : 31
Humeur___* : Cela dépend de vous.
Love___* : //
Date d'inscription : 01/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:57

Merci beaucoup à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:43

V A L I D E
B O N RP
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Empty
MessageSujet: Re: ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]   ~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~* Sasha Hamilton *~ [ finit code mit!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Makira (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser