H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 On dirait ma copine [PV Saku Makira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:08

Cela va faire plus d'une semaine qu'il n'avait pas vu sa mère. Elle lui manquait énormément, lui qui n'a pas pu passer le temps de son enfance à jouer avec ses parents, voit ses parents encore plus fragiles que lui. C'est seulement hier qu'on lui a prévenu que sa mère était dans un état grave alors qu'elle l'était depuis 4 jours. Il prit sa voiture et parti en route direction hopital !
Il déteste ça ! Tout blanc, tout mort, silence complet, quel ennui ! Lui qui est toujours en train de rigoler doit se taire dans ce fichu batiment ! Impossible pour lui, c'est une véritable torture pour lui s'il ne parle pas ! Enfin bref, il devait aller voir sa mère !
Arrivé devant le fameux batiment, il se gara et sorti de sa voiture. Habillé tout en blanc de la tête au pieds, il enleva ses lunettes de soleil et se dirigea vers l'entrée.
Il demanda la chambre de sa mère et une infirmière lui répondit qu'elle était dans la salle d'opération. Du temps gaspillé !
C'est pas grave, c'est quand même sa mère. Il se dirigea vers le distributeur de boisson et prit un coca. C'était vraiment la rouille ! L'hopital ce qui est sûre, c'est qu'il ne sera jamais docteur ou un truc dans ce genre. Néanmoins, il aime bien les jolies infirmières qui passaient. Encore un quart d'heure devant lui, il se leva et se cogna contre une jeune fille. Il rattrappa cette dernirère qui faillit tomber à cause de lui. Leur regards se croisèrent et il resta un moment figé sur elle. Il avait l'impression de la connaitre, ou non pas la connaitre, mais de l'avoir déjà vu quelque part.


- Tu n'as rien jolie demoiselle ? C'est ma faute. lui dit il en souriant.

Il semblait vraiment la connaitre ! Il n'y aurait il pas une fille comme ça dans son université ??? Il osa demander :


- Tu n'irais pas à l'université de Seoul toi ??? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part !

Elle était bien mignonne qu'il décida de l'embêter un peu. Kyung Shik est comme ça !

- tu sais à qui tu ressembles ? A ma petite amie ! Si si je te jure, ça me donne tellement envie de t'embrasser.

Sans qu'elle puisse faire quoi que soit, il la prit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Makira

Saku Makira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:33

Saku qui passait son temps à l’école devait passer aujourd’hui une formation d’infirmerie. Elle se leva très tôt, c’est à dire vers 6 heures, s’habilla, se coiffa, s’habilla d’un jean et un haut noir avec quelques motifs. Saku trouva sa journée bien ennuyante et écouta sans rechigner tout ce que disait la personne qui était censé lui apprendre des choses mais tout ce qu’il disait, Saku, elle, le savait déjà ! Quand la fin arriva de cette torture, Saku fut la première à sortire ! Elle se dépassait…Quand….BOUM….Saku tomba sur un gars lui la retint et heureusement ils ne tombèrent pas à terre. Elle le regarda et constata qu’elle l’avait déjà vu dans l’université.

[Kyung Shik]Tu n'as rien jolie demoiselle ? C'est ma faute.

Il lui sourit. Si c’était de la faute du jeune homme…Complètement, du moins c’est ce que pensa Saku même si elle aussi y était pour quelque chose dans leur bousculade.

[Saku] Non. Merci. C’est bon et toi ?

Saku le regarda un peu mieux, il était vraiment pas mal. Saku regarda sur sa montre et se dit qu’elle avait encore du temps, elle avait terminé plus tôt que prévu et cela ne lui faisait aucun mal, au contraire , elle en était même très heureuse !

[Kyung Shik]tu sais à qui tu ressembles ? A ma petite amie ! Si si je te jure, ça me donne tellement envie de t'embrasser.

Il voulait la chercher ! Il était tombé sur la bonne personne ! Saku rougit légèrement, elle se sentait intimidée…. Elle ne s’apprêtait pas à ce qu’il était sur le point de faire….Il l’embrassa. Il avait dit qu'il voulait l'embrasser et maintenant, il était en train de le faire. Saku se laissa faire puis quand ils eurent fini, elle lui dit :

[Saku] Je ne sais pas si ta copine apprécierait…

Elle rigola, le problème avec Saku c’était qu’elle tombait trop facilement sous le charme. Saku se dit qu’il était mignon alors pourquoi s’en faire ? Elle lui fit un sourire avant de le prendre par la main et de l’entraîner dehors, elle ne voulait pas que les infirmières la voit.

*Si il savait que j’étais l’infirmière….*

Oui, si il savait qui elle était dans l’université, il n’aurait sûrement pas fait sa. Une fois dehors, elle repassa sa bouche dans la sienne. Quelle était naïve Saku, elle venait de tomber sous le charme.

[Saku] Tu sais que tu es mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:49

Quel baiser ... Parfois ça arrivait à Kyung Shik d'embrasser des filles qui lui plaisaient comme ça, sans même leur demander leur avis. Il fut quand même étonné qu'elle ne le repousse pas immédiatement, les précédentes l'avaient carrément giffler ou d'autres pleuraient carrément devant lui. Elle était bien mignonne cette nana, il pouvait même sentir son parfum. Quel délicieux parfum ! Il était bien content d'avoir embrassé une fille comme elle. Il la relâcha doucement et la fixa dans les yeux en attendant sa réaction. Allait elle pleurer ??? lui crier dessus ??? le giffler comme la plupart ??? ou alors tout simplement tomber sous son charme. Rien ? Cool, il l'apprécie directement !

"Je ne sais pas si ta copine apprécierait…" puis elle rigola. Jackpot, elle était tombée sous son charme et encore une dans son panier !


- Ma copine ? J'en ai pas ! lui répond il avec un sourire.

Il rigola et elle l'enmena dehors. Ils étaient quand même mieux dehors que dans ce fichu batiment de mort. Plus il la regardait, plus elle lui faisait rappeler quelqu'un dans l'université. Mias tant, elle était tellement adorable ! Kyung Shik fut surpris lorsqu'elle l'embrassa à son tour.

"Tu sais que tu es mignon ?"

Biensûre qu'il le savait ! Il l'a toujours été depuis sa naissance. Il lui plaisait ??? Kyung Shik rigola, il aimait peut-être blaguer, mais il savait se méfier quand même des personnes inconnues, même si c'est lui qui a commencé.
Il souleva sa tête en la tenant par le menton et lui répondit :


- Toi aussi tu sais, exactement la princesse de mes rêves. Celle que je dois aller chercher dans sa tour. Mais dis moi, quel est ton nom ?

Sur la dernière question, Kyung Shik changea de ton, sérieux d'un coup. Cette fille lui plaisait énormément, mais d'abord, il voulait savoir qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Makira

Saku Makira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38

Saku était bien contente qu’il lui dise qu’il n’avait pas de copine même si il venait juste de lui dire un mensonge…elle lui fit un petit sourire, ils sortirent ensemble dehors…. Kyung Shik la prit par le menton et commenca à lui dire une chose très très plaisante… :

[Kyung Shik]Toi aussi tu sais, exactement la princesse de mes rêves. Celle que je dois aller chercher dans sa tour. Mais dis moi, quel est ton nom ?

Elle était tellement naïve Saku, elle ne se doutait pas une seconde qu’il pouvait peut-être se foutre de sa gueu*e… Mais non, Saku préférait être dans sa tour à attente du prince charmant en se doutant de rien. Si, il voulait la chercher dans sa tour, elle serait bien contente.
La présentation ? Saku l’avait complètement oublié, quand il lui demanda , ele lui répondit son sourire toujours au lèvre :


[Saku] Saku et toi ?

Saku n’aimait pas dire son nom de famille, car elle trouvait que cela faisait trop débile. Après qu’il lui réponde, elle regarda des jeunes gens qui se bagarraient dans une allée très étroite. Saku regarda dans leurs direction, et courut vers eux, quand les mecs la virent, ils prirent la fuite mais un garçon était couché à terre…Malheureusement on pouvait distinguer une grosse perte de sang sur son bras. Elle le regarda, Saku était infirmière donc elle savait ce qu’il fallait faire. Elle lui demanda son nom, il répondit puis elle regarda sa coupure, elle était profonde et beaucoup de sang en sortait, il allait perdre trop de sang…il fallait agir… Saku mit sa main sur son bras et appuya sur son bras, il serra les dents.

[Saku] Tu veux bien chercher de l’aide à l’hôpital ?

Elle parlait au jeune homme qu’elle venait d’embrasser deux secondes avant, sa paraissait bien crade ce qu’elle faisait pourtant c’était ce qu’il fallait faire. présent, Kyung Shik devait se douter qu'elle était une infirmière. Quand il revint avec de l’aide, Saku vit les jeunes gars qui se bagarraient juste avant revenir sûrement pour se battre à nouveau…

*Eh mer*e *
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:27

Si les gens passaient et qu'ils les voyaient ensemble, ils diront sûrement qu'ils sortent ensemble, tellement ils allaient bien ensemble. Kyung Shik aurait pu faire partie du clan des Playboy, mais il n'aimait pas en faire autant qu'eux, c'est pour cela qu'il a intégrer le clan des Funny. Kyung Shik devait aller voir sa mère, à cette heure ci, l'opération devait être terminée, mais captivé par le regar de la jeune fille, il voulait encore passer un bon moment avec elle.

"Saku et toi ?" lui dit elle.

Saku, ... ce prénom lui va parfaitement pensa t'il.


- My name is Choi Kyung Shik, but if you want, you can call me Roméo, and I love you cause you are my Juliette. lui dit il en souriant. Il avit un très bon accent anglais nous devons avouer.

Il remit en place une des mèches de Saku qui tombait puis lui demanda :


- Saku, dis moi, tu n'as pas encore de Roméo et ...

Alors qu'il allait lui demander de sortir avec lui, il fut interrompu par une bande de garçons qui se bagarraient. Saku, plus rapide que lui était déjà partie vers leur direction. Il la rejoignit et vit un jeune garçon à terre gravement blessé.
Il regarda Saku qui était en train de l'aider et fut impressionné par la jeune fille. Comment savait elle tout ça ? Il avait déjà passé des cours de secourisme, mais ce que faisait Saku était digne d'une professionnelle.
Etait elle une enfant de mèdecin ? Ou faisait elle des cours et des stages d'infirmières ??? Ou alors est elle tout simplement une infirmière ? Kyung Shik avait déjà vu son visage quelque part dans l'université, mais ne se souvenait plus où il l'avait rencontré.

"Tu veux bien chercher de l'aide à l'hopital ?" lui demanda t'elle.

Il se précipit à l'intérieur du batîment et appela des mèdecins et infirmières. Aussi vite qu'ils purent, ils sortirent tous dehors et Kyung Shik vit de nouveau les jeunes gens de tout à l'heure s'approcher de Saku et du blessé.
Il se jeta sur eux et commença à se battre contre eux. Kyung Shik était bien doué en arts martiaux. Il les menaça de partir avant qu'il les fasse encore plus souffrir. Ils reprirent la fuite en criant au loin "Sale fils de pute !"
Kyung Shik s'enfoutait puis se retourna vers la jeune fille qui était en train de se faire aider par les mèdecins. Il tendit une main vers Saku puis l'aida à se relever.


- Où en était je jolie coeur ? Ah oui veux tu ...

- Mr Choi, votre mère vient tout juste de sortir. Vous pouvez à présent aller la voir si vous le souhaitez.


Il mit une main sur son front. Et voilà encore un empêchement ! Il regarda Saku, lui posa une petite bise sur sa joue. Puis lui dit en souriant.

- Tu es dans mon coeur Saku !

Un petit clin d'oeil, petit kiss au loin et il la quitta pour aller voir sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Saku Makira

Saku Makira


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2008

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:31

Après lui avoir demandé de chercher de l’aide dans l’hôpital, il revint mais il était pas le seul à revenir, les gars qui se bagarraient revenait eux aussi… Saku prit peur mais son « roméo » vin et commença à les taper jusqu’à qu’ils partent tous en leurs criant des injures. Saku qui pressait toujours sa main sur le bras du blessé fit signe aux docteurs de venir. Les médecins prirent en charge l’inconnu en le mettant dans un hamac qui le transporta dans une salle, elle sourit avant que les médecins la remercie enfin…..

[Un docteur] Merci ! Merci de nous avoir aidé ! Au revoir !

Elle leurs dit qu’elle n’avait rien fait et qu’il ne devait pas la remercier…. Le docteur lui fit un signe de la tête avant de courir à l’intérieur de l’hôpital. Saku, elle, était toujours à terre, Kyung Shik, l’aida à se relever.

[Kyung Shik]Où en était je jolie coeur ? Ah oui veux tu ...

Saku ne comprenait pas ce qu’il voulait lui dire mais apparemment sa avait l’air assez urgent puisque ça faisait maintenant deux fois qu’il essayait de lui parle pour dire la même chose. Effectivement, il n’avait pas réussi à terminer sa phrase puisque une personne vint le chercher, c’était sûrement un docteur….

[Un docteur]Mr Choi, votre mère vient tout juste de sortir. Vous pouvez à présent aller la voir si vous le souhaitez.

Oui, sa l’était, c’était un docteur. Saku comprit alors qu’il était dans l’hôpital pour voir sa mère qui devait être malade. Saku fit une grimace et eut le sentiment qu’elle allait se retrouver seule, sa ne lui plu pas trop mais bon…..Il devait bien aller voir sa mère.

[Kyung Shik]Tu es dans mon coeur Saku !

Saku rougit légèrement. Il lui fit un petit bisous avant de d’aller à l’intérieur, elle secoua la tête, elle était maintenant seule, elle décida d’aller ce manger un petit truc, elle rentra dans un bar, il était plein, elle but un coca avant de sortir et elle se retrouva à nouveau en face de….Devinez qui ? Eh bien son petit « roméo » XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:38

Endormie ??? On lui avait dit qu'il pouvait aller voir sa mère et lorsqu'il arriva, elle était endormie ??? Lui qui voulait tellement lui parler. Il soupira et s'approcha d'elle pour lui dire quelques mots à l'oreille.

Maman je t'aime. Je suis venu te voir, mais tu ne me voyait pas. J'ai encore beaucoup de choses à faire alors, je te dis à bientot.

Il lui fit un bisou et la regarda un petit instant avant de la quitter. Il alla se renseigner auprès des mèdecins pour avir des informations en ce qui concerne l'état de sa mère puis quitta enfin ce batiment mort comme il l'appelle. Assoiffé, il décida d'aller au bar pour s'acheter une boisson. Il monta dans sa voiture et se dirirgea vers le bar le plus près d'ici. Il pensait toujours à la jolie Saku. Très jolie d'ailleurs. Il n'avait même pas eu l'idée de lui demander son numéro pour garder contact afin de l'appeler plus tard. Il fit un petit sourire lorsqu'il repensa à leur baiser. Même à leur 2 baisers ! Mais il était quand même un peu étonnée qu'elle sache autant s'occuper des blessés. Etait elle une future infirmière ? Pourquoi était elle dans cet hopital ? Arrivé, il sortit de sa voiture et commença à entrer dans le bar lorsque soudain, il se retrouve de nouveau devant ... Saku !
Il rigola et la regarda :


C'est drôle, je pensais justement à toi jolie coeur !

Il lui pinça la joue et regarda l'entrée du bar.

Tu viens tout juste de sortir à ce que je vois. J'avais soif donc me voilà ici mais te voir en face de moi m'a coupé la soif. Bravo miss !

Il lui prit la main puis l'enmena avec lui.

Allons ailleurs, j'ai des choses à te demander.


SUITE DANS UN AUTRE TOPIC


Je t'enverrai le lien, ne tinquiètes pas.
EDIT : voilà le lien : ici


PV FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dirait ma copine [PV Saku Makira] Empty
MessageSujet: Re: On dirait ma copine [PV Saku Makira]   On dirait ma copine [PV Saku Makira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dirait ma copine [PV Saku Makira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saku Makira
» Topic de Saku
» Maki Makira
» Maki Makira (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ IMPORTANT PLACES :: .L'HÔPITAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser