H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 > Li Chan Juan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Li Chan Juan

Li Chan Juan


Nombre de messages : 2
Quoi de beau ?___* : Ben.... toi ? 8D
Humeur___* : Les oiseaux gazouillent, c'est merveilleux.
Date d'inscription : 18/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

A B O U T -M Y- P E R S O


> Li Chan Juan 216e8284lu4

NOM:
Li
PRENOM:
Chan Juan
SURNOM(S):
Aucun en particulier
AGE:
20 ans
NATIONALITE:
Chinoise
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro
GROUPE:
STUDENT
POSTE VACANT :
Oui ^^ (Comment j'aurais pu réussir à créer un perso de moi même u_u)

CARACTERE:
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Chan Juan a du caractère. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et n'a peur de rien, à quelques exeptions près. Chan Juan a beau s'énerver facilement, elle n'en demeurre pas moins gentille et douce avec ceux qui ne lui cherchent pas des noises. Elle est plutôt souriante, et est courageuse. Elle se fiche de la popularité et si elle est ici, c'est plus pour bosser que pour s'amuser. Dumoins, c'est ce qu'elle essaie de se mettre en tête. Elle a pour habitude de tomber amoureuse du premier glandu qui passe, ce qui lui joue parfois des tours. Car oui, malgré ses airs de jeune fille forte qui sait se défendre, elle est plutôt timide. Sa maladresse assossiée à son caractère fait d'elle une personne attachante dont la compagnie est agréable.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
De jolis et raides cheveux, possède la princesse Chan Juan. (Oui bon stop xD) Naturellement, ses cheveux sont noirs, mais elle les éclaircit parfois. Cela dépend de son humeur. Comme la plupart des asiatiques, ses yeux sont noirs. Elle n'est pas très grande, mais n'est pas trop petite non plus. Question morphologie, elle est mince sans être maigre. Elle a un sourire que l'on qualifie souvent comme très joli, et elle en est elle-même plutôt convaincue. Elle se fiche un peu de son physique, bien que celui ci ne soit pas ingrat, au contraire.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Une explication claire et présice du look de Chan Juan serait très difficile à donner. La jeune fille porte généralement ce qu'elle aime et ne réfléchit pas vraiment à un style particulier lorsqu'elle s'habille. Néanmoins, elle aime les vêtements rappellant un style de musique, telles que "Rock" ou "Hip hop". Elle aime beaucoup associer deux choses qui sont très différentes les unes des autres, ce qui fait de son style, un style vraiment à part.
MANIE:
Elle lève la tête vers les nuages quand elle se sent mal où qu'elle a besoin de nuage, en pensant à une phrase que lui avait dit un ami "Même le plus sombre des nuages a une face tournée vers le soleil"

HISTOIRE:
Comment raconter une histoire si banale ? Chan Juan est née un 21 octobre, à 23H42 pour être précis, dans une clinique aux murs blancs. Etant la première fille que ses parents ont eu, elle a tout de suite été chouchouté et aimée. Dès ses 10 ans, elle commence à chanter et est plutôt douée pour ça. Elle aime bien, mais ce pour quoi elle est vraiment passionnée est l'écriture. Bizarrement, elle qui aurait pu devenir célèvre grâce à sa voix, préfère amplement se faire éditer son premier livre un jour. Ses parents l'ont toujours soutenu mais avouent qu'elle est idiote d'abandonner la chanson au détriment de l'écriture. Elle vivait encore en Chine à l'époque, mais s'était découvert une passion assez spéciale pour la Corée, où elle partit dès ses 17 ans, avec le soutien de ses chers parents bien sûr. Enfin dans une école Coréenne, dans un pays qu'elle aimait et dont elle rêvait, elle commença à devenir vraiment heureuse. Elle rencontre ensuite sa meilleure amie ce qui fit de sa vie un véritable bonheur. Chan Juan écrit souvent à ses parents, bien qu'ils lui manquent de moins en moins, au détriment de cette école qu'elle ne quitterait pour rien au monde.
LIENS :
Sa meilleure amie est Ha Joo hee dont elle idolatre la determination et le caractère. Elle ne peut pas supporter les jumelles Makira, à cause... Eh bien elle ne le sait pas vraiment elle même.
AVATAR :
Jolin Tsai <3

A B O U T - M Y S E L F

PSEUDO:
Lune
SEXE:
F. il me semble xD
AGE:
14 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Je pourrais me connecter tous les jours, mais je répondrais trois fois par semaine. La cause : flemme T_T
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Entre 15 & 30 en général



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Partenariat avec mon forum ^^
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JAE// OUKAY !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Super joli forum =D & Vive les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: Re: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: Re: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:40

YOP !

Bienvenu parmi nous !
C.VALIDE !
PS// En ce qui concerne le vava il n'est pas à la bonne taille. Et si tu n'arrives pas à le faire j't'en ferais un x/
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Li Chan Juan

Li Chan Juan


Nombre de messages : 2
Quoi de beau ?___* : Ben.... toi ? 8D
Humeur___* : Les oiseaux gazouillent, c'est merveilleux.
Date d'inscription : 18/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: Re: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:15

Merci ^^ Désolée pour l'avatar, je n'étais pas sur le bon ordi pour faire du graphisme... J'ai modifié ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: Re: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:21

Bienvenue ! ^^

C'est ok pour tout !

Je te valide !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





> Li Chan Juan Empty
MessageSujet: Re: > Li Chan Juan   > Li Chan Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Li Chan Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chan Jang
» Emi _ chan ^-^' { FINISH' !
» Shin-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser