H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Petite excursion illégale (pv Shin Goon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:58

Aki se regarda pour la millième fois dans le miroir, elle devais être parfaite, dans le rôle qu'elle allait jouer ce soir, il était bien rare de la voir ainsi prendre son temps pour se vêtir, mais c'était particulier aujourd'hui. Un sourire se peignait sur les lèvres de la belle, elle était prête.
Elle souffla, elle était presque impatiente, elle allait bien s'amuser, il faut dire que la mission qu'elle c'était fixée était particulièrement dur. En quoi elle consiste ? Simple, elle allait juste aller dans le dortoir des garçon, forcée une porte, entrer dans l'une des chambres, y récupérée quelques affaires et sortir l'air de rien. Bien évidemment la demoiselle n'y allait pas son raison, c'était l'une de ses habituelles enquêtes qui l'obligeaient à le faire, et elle n'y allait pas sans plan, le but était de faire croire à quiconque la voyait qu'elle était venue voir son petit copain, pour dirons nous faire ce que tout couple fait...
Assez ironique lorsque l'on sait que la belle s'était fait voler son premier baiser il y a tout juste quelques semaines.

Pour l'occasion, Aki était vêtue d'une jupe noir, tout ce qui à de plus simple, un chemisier à manche courte blanc dont les premiers boutons laissaient entre percevoir les jolies courbes de la jeune femme. Elle enleva avec une certaine amertume le collier offert par son père, elle le regarda longuement, non, elle ne pouvait pas le laisser, depuis qu'elle l'avait reçut, elle ne le quittait plus, elle soupira en enroulant le collier autour de son poignet fin.
Elle hésita quelques secondes, avant de laisser ses cheveux noirs détachés, ils ondulaient légèrement et retombaient souplement sur ses épaules. Allez il était temps d'agir, elle savait que le type dont elle allait forcée la chambre était en boîte jusqu'à une heure du matin. Il était déjà dix heures, mais il avait fallu qu'elle attende que le colocataire sorte lui aussi. Maintenant elle n'avait plus aucune raison d'attendre, elle attrapa un sac noir, assez large, parmi quelques trucs qu'elle aurait besoin, il y avait aussi son Katana, soigneusement couvert par un tissu. Cet an si, elle ne s'en séparait plus.
Dernier regard au miroir, elle fut presque surprise par son reflet, il fallait bien le dire, la demoiselle était tout ce qu'il y a de plus jolie.

Quittée le dortoir des filles n'étaient pas compliquée, en ce samedi soir, les sorties étaient plus que courante... Et rentré dans l'aile des jeunes hommes étaient tout aussi simple, les environs étaient vides, normal à cette heure.
Elle s'arrêta devant la porte de la chambre qu'elle allait forcée, prenant quelques trucs à son sac, elle s'attaqua à la serrure, elle savait y faire, ce n'était pas la première pièce qu'elle ouvrirait sans la clé, elle soupira presque, il faudrais que les gens apprennent à fermer les portes à doubles tours, la claquer ne suffisait pas, particulièrement, quand Aki était dans les parages.
Sans grande surprise, la porte s'ouvrit, et elle pénétra dans la chambre, la refermant doucement derrière elle.
Sortant sa lampe de torche, elle s'habitua quelques secondes à la faible lumière, ce n'est qu'après qu'elle commença ses recherches, alors où un jeune homme planquerait des photos très compromettante pour une jeune femme de bonne famille ? Elle ouvrit quelques bouquines, les vérifiant un à un, avec autant de discrétion qu'elle le pouvait. Non, pas ici, elle fouilla quelques tiroirs, prenant la précaution de tout remettre à sa place exacte, mieux valait être prudente.

Elle passa ensuite sa main sous le bureau, sourire, vraiment trop prévisible, ses doigts venaient de rencontrer les photos, scotcher au dessous du bureau.
Elle les pris, et les compta sans trop faire attention à ce qui y figurait, ce n'était pas ses affaires, elle était juste là pour réparer les dégâts du soirée trop arrosée qui avait finit en séance photo. Dix, le nombre y étaient, l'appareil photo maintenant, simple, il trônait sur le bureau, à coté de l'ordinateur. Elle attrapa la carte mémoire du numérique, qu'elle rangea avec les photos dans son sac. Plus que l'ordinateur, elle feuilleta quelques dossiers, avant de tomber sur ce qu'elle chercha, ni une ni deux, elle les effaça.
Finis, quoique dernier petit tour pour être sur de ne rien avoir oublier, elle chercha encore une autre demi heure. Rien, elle avait tout avec elle.
Bon, elle n'avait plus rien à faire ici, elle quitta la chambre avec un dernier sourire.

Elle marcha un peu, s'éloignant de la scène de ''crime'', elle croisa un seul jeune homme auquel elle fit un clin d'oeil attendu, sans chercher à comprendre, il poursuivi son chemin, enviant le garçon qui devait sortir avec la belle, si il savait, c'était bien trop facile, enfin ne crions pas victoire trop vite, elle n'était pas encore sortit du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:37

Samedi soir casquette sur la tête Shin goon venait de claquer sa porte de chambre sans la verrouiller ... pourquoi faire ? il n'avait rien de bien précieux dans sa chambre, hormis peut être le cadre à photo qui trônait sur son bureau, mais qui irait voler un cadre à photo banal contenant une photo ancienne de 2 jeunes garçons en tenue d'Hapkidoe et une photo plus récente des 2 même garçon quelques années plus tard...

Enfin bref , vetut d'un simple jean et d'une chemise blanche à fine rayure noir il sortit son portable de sa poche et passa un rapide appel :

[shin-Goon]
- ...Yun ! tu fais quoi ? hein ? non ,je viens de finir le boulot je suis retourner dans ma chambre prendre une douche et me changer ...Quoi , j'entends rien ! Tu es où ?....Ha !...OK ! non je pense que je vais aller en ville ! Oui et fumer aussi ...

Il croisa un groupe de garçon qui le saluèrent mais les ignora totalement, toujours pendu au téléphone marchant d'un pas rapide vers la sortie des dortoirs.


[shin-Goon]
- -Si tu veux pas que je fume tu as qu'à venir avec moi ! ...Non c'est pas du chantage Yun !...ouai....hum....promis?.....ok alors je fumerais pas ! Ok...Oui j'ai laissé la ...

BAM !!! au détour d'un couloir il heurta de plein fouet un jeune étudiant.
Le choc fut violent si bien que Le téléphone de Shin glissa de ses mains sous l'impacte et était venet vint s'écraser au sol coupa surement net la communication fissurant l'écran tactile .
Shin grogna et se massa l'épaule encore sonné par le choc, puis relevant les yeux il tua du regard l'étudiant qui s'empressa de s'excuser prétextant qu'il ne regardait pas devant lui avant de filer rapidement sans que Shin goon est le temps de lui répondre quoique ce soit .
Haussa les sourcils il soupira profondément et se mit en quête de son portable qui avait un jolie slide le long du couloir pour atterrir au pied d'une jeune fille .
...Une jeune fille ? ici ?

Levant son regard vers elle il pencha légèrement sa tête sur le coté l'observant de la tête au pied.
Elle portait une jupe noir et un chemisier blanc dont le col légèrement entrouvert laisser voir sa peau blanche, ses cheveux était long et noire et tombaient harmonieusement sur ses épaules, elle avait un petit visage rond et des yeux bridés de manières japonaise.
Pas de doute c'était bien une jeune femme.

Un lourd silence envahit le couloir, Shin Goon avait perdu le sourire qui animait son visage quelque instant plutôt lorsqu'il était au téléphone avec Yunho .
Ses yeux avaient retrouvé leur froideur habituelle et son visage devenu impassible semblait aussi dur que la pierre.
Se dirigeant soudain après quelque minutes d'observation à la rencontre de la jeune fille il s'arrêta devant elle, regarda d'un œil critique son portable brisé restait à ses pied, sans toutefois esquisser le moindre mouvement pour le ramasser et après avoir posé un autre regard sur le sac qu'elle tenait fermement contre elle, il dit d'un voix détaché :


[shin-Goon]
-Vous venez rendre visite à quelqu'un ?

La question était direct , il n'y allait pas par quatres chemins, après tout Shin n'aimait pas parler pour ne rien dire (hormis avec yunho). Il la fixa dans les yeux se demandant ce qu'une jeune fille aussi jolie et bien habillé pouvait bien faire à trainer seule par ici sachant très bien qu'il était interdit la nuit tombé pour une personne du sexe opposé de se trouver ici.
Bon d'accord lui même ne respectait pas les règles , mais tout étant qu'il était a prèsent curieux et comptais bien ne pas rester sur sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeMer 2 Avr - 2:19

Aki était plutôt fière d'elle, tout c'était parfaitement bien passée, celle qui l'avait employée devrait être satisfaite, elle avait toutes les photos compromettantes, à l'abri dans son sac, elle avait effacer tout fichier se rapportant de près où de loin à ces clichés, et elle avait la carte mémoire de l'appareil photo. Demain, elle rapporterais tout cela à la demoiselle qui avait demandée son aide et l'histoire se terminerait là, encore une affaire que la belle aurait réussi sans accrochage.
Rapide coup d'oeil à sa montre, il n'était pas encore trop tard, la demoiselle irait bien s'entraîner encore, avec un peu de chance le gymnase serait encore ouvert à cet heure là, rien qu'un l'idée de manier son katana un sourire anima son visage. Mais avant, il fallait qu'elle dépose toutes ses affaires dans sa chambre, elle ne prendrait pas le risque stupide de perdre les clichés qu'elle venait de voler, enfin de rentre à sa légitime propriétaire serait plus exacte.

Elle avait toujours employé ses talents ainsi, elle aidait à sa manière les personnes qui sollicitaient son aide, et même si pour certain cela paraissait stupide. De toutes les manières, il fallait bien qu'elle garde la main et la meilleurs manière pour cela c'était bien de s'entraîner.
Elle s'agrippa un peu mieux à son sac, son contenue était précieux, sans compter les photos, il y avait aussi son Katana, son arme à laquelle elle tenait tant, l'un des derniers souvenirs qu'elle gardait de son père, avec ce collier. Elle sourit, que dirait il si il la voyait ainsi utilisée ses talents ? Il serait sans doute amusé, et lui lancerais défi sur défi pour a pousser à s'améliorer encore. Qu'il pouvait lui manquer. Plus de trois ans avaient passées maintenant, mais elle s'attendait toujours à le voir apparaître, comme si de rien était pour se défier l'un et l'autre au sabre.
On se stoppe. Aki s'arrêta nette, alors qu'un portable glissa à ses pieds, elle posa son regard noir sur ce qu'il en restait, le pauvre n'avait pas résister au choc.
Elle était sur le point de se pencher pour le ramasser quand son regard se posa sur le propriétaire de cet appareil.

Lee Shin Goon...

Bien évidemment, la belle le connaissait, du moins de nom, elle le reconnut tout de suite, elle eut largement le temps de l'observer, tandis qu'il faisait de même, on ne passe pas des heures à farfouiller un peu partout sans tomber plusieurs centaines de fois sur ce nom, et même si elle était nouvelle, elle savait la réputation qu'il avait acquise, cela aurait pu être amusant, mais aujourd'hui la belle était en mission et son divertissement passait après, il était temps de voire si elle était toujours aussi douée pour mentir comme elle respirait. Dès qu'elle l'avait aperçut, son sourire avait instantanément quitter ses lèvres et à la place, un air quasi effrayée de jeune fille pris sur le faîte se peignit sur son visage, elle était douée.
L'avantage qu'avait la belle c'est que très peu de monde la connaissait, du moins pour le moment, alors elle pouvait jouer qui elle voulait, quand elle le voulait. Autant en profiter.
Ce fut Lee Shin Goon qui brisa le silence en premier.


« Vous venez rendre visite à quelqu'un ? »

Elle baissa le regard, cella collait mieux au personnage qu'elle devait jouer, quelques mèches de ses cheveux cachèrent ses yeux noir ébènes.
Bon, si elle voulait s'en sortir, elle devait mettre le paquet et jouer le grand jeu, elle n'avait pas à faire à n'importe qui.


« Je... J'avais rendez vous avec... Mon copain... Mais... Il est pas venue... Je suis... venue le voirs »

Parfait, elle avait l'air de la petite amie limite agaçante, qui se voilait les yeux et refusait de voir qu'elle était sur le point de se faire plaquée, en prime, elle donnait l'impression d'être figée face au jeune homme.

« Il est pas là... Je... »

Silence...
Faîtes qu'il soit d'humeur crédule.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:53

Il avait l'impression de ne l'avoir jamais vu auparavant , aussi lorsque la jeune fille baissa la tête prenant un air timide bégayant comme quoi elle était venu voir son petit copain il faillit la croire .
Il haussa les épaules indifférent, puis il la regarda prendre un air figé face à lui et baisser la tête lui masquant ainsi son visage.

L'illusion était parfaite il l'aurait surement crut si quelque détail n'avait pas éveillaient ses soupçons.

Décidé à comprendre ce qui le perturbait vis à vis de l'habitude qu'il décréta étrange de la jeune fille il tendit la main vers son visage relevant doucement son menton, il la fixa encore un moment adoucissant son regard puis dit dans un drôle de sourire qui pouvait paraitre sincère :

[ Shin-Goon ]-Je peux t'aider si tu veux ! Comment il s'appelle ton copain ?

Si il avait vu juste la demoiselle allait surement se sentir mal à l'aise à moins qu'elle soit vraiment la petite amie de quelqu'un et dans ce cas là elle accepterais avec joie l'aide de Shin Goon tombant sous son charme comme tant d'autre.

[ Shin-Goon ]-Je connais tout le monde ici, on va bien le trouver !

Il lui sourit à nouveaux gentiment peut être trop mais si elle était vraiment une jeune fille un peu superficielle comme elle le laissait deviner elle n'y verrait que du feu et penserait bêtement que ce beau jeune homme cherchait sincèrement à l'aider dans un acte de pure gentillesse . . .



hj : un peu court . . . .
voir très court ....désolé u_u
J'ai du mal à lancer Shin dans l'action !
Mais ca va venir !!
INSPIRATION VIENS A MOI !!! [médite]
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:33

Aki gardait ses yeux baissées et rien ne laissait paraître sur son visage les sentiments qui l'animaient. Bon, si il y avait bien une personne qu'elle n'aurait jamais crut rencontrer ici même, c'était bien Lee Shin Goon, et franchement, cela n'arrangeait en rien la demoiselle, elle savait pratiquement tout ce qui était possible de savoir sur lui sans jamais le côtoyer, comme pour la majorité des personnes sur qui on lui avait demander d'enquêter, elle avait lut son dossier scolaire et avait fait ce qu'elle avait à faire, cependant, elle avait toujours refuser de réellement fouiner dans sa vie tout comme dans celle des Leaders, pour le moment, elle ne voulait nullement attirer l'attention sur le ''petit commerce'' qu'elle menait au sein de la fac. Elle tenait à garder ses activités d'enquêtrice bien secrète aux yeux des géants de cette université.
Elle savait donc qu'elle avait à faire à un adversaire coriace, il serait dur de le duper, et surtout de lui échapper, la belle devrait user de tout son savoir faire pour s'en sortir s'en embrouille.
Et comme pour confirmer ses dire, le voilà qui prend la parole... Enfin, après avoir pris son visage entre ses mains pour lui relever les yeux, il affichait un sourire que la demoiselle qualifierait presque de sincère... Presque.


"Je peux t'aider si tu veux ! Comment il s'appelle ton copain ?"

En moins de deux secondes, la demoiselle avait analyser toutes les situations possibles, et c'est sans même broncher ou tressaillir, sans laisser paraître la moindre hésitation, elle lui répondit, gardant son rôle de jeune étudiante naïve, stupide et sans nulle doute superficielle.

"Il... s'appelle Ting Seo Lee."

Intérieurement la belle souriait, le nom qu'elle avait donnée était bien réel, c'était un jeune homme à qui elle avait rendu service il y à déjà quelque temps, en échange, il lui en devait un à son tour, elle avait garder contact avec lui parce que c'était un pro en informatique et qu'elle avait souvent besoin de ses lumières, au fur et à mesure, ils avaient finir par devenir amis.
Si son interlocuteur connaissait tout le monde, il devait savoir qui c'était.
Elle savait que Seo Lee, n'avait pas de petite amie connu, mais c'était un jeune homme suffisamment secret pour le cacher...
Il y avait juste un tout petit hic, en ce moment, Seo Lee était rentrée chez ses parents en week end, et évidemment, si elle était sa petite amie, elle aurait dut le savoir...
Intérieurement, elle priait pour que Shin Goon ne soit pas aussi bien informer qu'elle l'était.


"Je connais tout le monde ici, on va bien le trouver. "

Elle sourit, pas son habituelle sourire, mais celui de la jolie petite stupidité crédule, elle avait assez observer les créatures narcissique qui hantaient la fac pour pouvoir les émiter aussi bien, le problème c'est qu'elle n'arrivait pas à enlever une légère voir imperceptible pointe d'ironie dans ses propos et sob attitude.

"Oh ? C'est vrai, merci beaucoup."

Elle rebaissa les yeux, comme si elle se rendait compte que son enthousiasme était peut être gênant pour son interlocuteur, autant jouer son rôle jusqu'au bout, après tout, Aki était une professionnelle.

"Mais...Je...Je ne voudrais pas vous déranger."

Et voilà, elle jouait son rôle à la perfection, pourtant, le sourire bien trop gentille qu'affichait Shin Goon, était bien trop faux, une véritable ''pouffe'' ne l'aurait pas remarqué et serait sans doute fait tout un tas de film sur les pensées que pouvaient avoir son interlocuteur, elle aurait fantasmer sur ce qui pourrait se passer, mais la demoiselle n'était pas ainsi, et elle savait analysée la situation qui se présentait à elle, rien n'échappait au regard de la belle.
Cela allait être plus difficile que prévue... Mais elle s'en sortirait... Comme toujours.


hj: Pas grave pour ta subite abscente d'inspi ^-^
De plus j'ai comme même été inspirée par ton poste ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:39

Ting Seo Lee !

Shin fronça les sourcilles . Seo Lee il le connaissait bien… enfin il lui arrivait de temps à autre d’aller lui demander ses services quand son ordinateur tombait en panne etc... Il faut dire que c’était un jeune homme particulièrement doué dans ce domaine.
Il ne lui connaissait aucune petite amie, mais d’un autre coté il le savait discret et par conséquent il n’était pas du genre à se pavaner dans le campus avec sa girlfriend au bras.
Pourtant avec une aussi jolie girlfriend n’importe quel garçon serait heureux de marcher main dans la main avec elle.


[Aki]
-"Oh ? C'est vrai, merci beaucoup."

Elle lui souri avec naïveté et comme la plupart de ce genre de fille l’aurait fait puis elle s’excusa soudain de son enthousiasme et baissant les yeux à nouveaux elle se confondit en excuse polie qui à vrai dire ne servait strictement à rien.
Elle semblait si faible et naïve que Shin Goon commençait réellement à croire qu’il avait vraiment à faire à ce genre de lolita superficielle qui vive avec le mot kawai sur les lèvres.
Ne sachant plus trop quoi penser il se dit qu’il allait finalement amener comme prévu la jeune demoiselle à la chambre de Seo Lee , puis qu’ensuite il irait passer sa soirée avec Yunho.

Souriant à la jeune fille il se pencha pour ramasser son portable resté au sol. L’écran était brisé, et lorsqu’il essaya de l’allumer le téléphone émit un bruit pour le moins inquiétant.
Shin Soupira, puis posa à nouveau son regard sur la belle il dit sur un ton sec et froid ayant perdu son gentil sourire de tout à l’heure déçu d’avoir réellement affaire avec une poupée.


[shin-Goon]
-Ok suis moi !

Ils marchèrent le long du couloir sans échanger la moindre parole, Shin tripotait son portable l’allumant toute les 5 secondes espérant que celui-ci fonctionnerait par miracle, quand à la poupée elle le suivait gentiment de son petit pas silencieux sans dire un mot , si bien que Shin devait se retourner de temps à autres pour voir si elle le suivait toujours.
Il tournèrent au fond du couloir à droite puis après avoir emprunté un deuxième couloir à gauche de la porte de l’escalier , Shin s’arrêta devant la chambre de Seo Lee et frappa trois coups sec contre la porte . Se tournant vers la poupée il dit simplement plus pour lui-même que pour elle:


[shin-Goon]
-Ca tombe bien, je vais lui demander si il peut faire quelque chose pour mon portable !

Personne . . . Shin regarde la jeune fille avec un air interrogatif puis soupirant à nouveau il tapa quelques coups plus violent cette fois ci contre la porte.
Toujours rien . . . Il ouvrit alors la bouche pour dire quelque chose quand soudain la porte voisine de celle de Seo lee s’ouvrit.
Hung Seuk-Jin en sortit, sans perdre de temps Shin l’aborda (par chance Seuk-Jin était un des dancers)


[shin-Goon]
--Hé Seuk-Jin !!


[Seuk-Jin]
-Ho Shin-Goon qu’est ce que tu fais là ? …. O-o c’est qui ?


[shin-Goon]
--t’occupes ! Tu sais pas où passé Seo Lee ?


[Seuk-Jin]
-bah il est rentré chez lui hier soir comme la plupart des vendredi soir !
En plus ce W.E c’est l’anniversaire de sa sœur tu sais Seo-min la fille avec les long cheveux qui t’avais demandé ton numéro de poratble aux portes ouvertes…


Shin fut soudain animé d’un étrange sourire, était ce parce qu’il se souvenait de la belle Seo-min ? Non enfaîte il venait de réaliser qu’il avait vue juste que la soit disant petite amie de Seo Lee lui cachait bien quelque chose.
Prenant rapidement congé de Seuk-Jin il approuva de la tête :


[shin-Goon]
--ouai je m’en souviens ! Ok merci gars…au faite si tu vois Yunho dis lui que mon portable est H.S !


[Seuk-Jin]
-Ok, Bye !

Seuk-jin sourit à la jeune fille qui n’avait pas ouvert la bouche depsui le début puis après avoir salué Shin-Goon il s’éloigna vers la sortie.
Shin attendit que le couloir fut à nouveau vide pour se tourner vers la demoiselle et cherchant son regard il dit ironiquement :


[shin-Goon]
-C’est étonnant que la propre petite amie de Seo Lee ignore de telles choses ! Non ?

Son sourire se fit cruel une pointe de satisfaction l’avait envahit ! Cette fille n’était pas aussi stupide qu’elle en avait l’air et derrière son masque de gentille poupée se tramait sûrement quelque chose de plus intéressant. Elle avait essayé de le rouler mais c’était mal le connaître quoique … la partie n’était pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:53

Pourquoi fallait il que Lee Shin Goon soit d'humeur charitable ? Il ne pouvait pas se contenter de laisser la jolie petit poupée naïve qu'elle faisait, se débrouiller seule ? Apparemment c'était trop lui demander et il semblait réellement vouloir lui venir en aide...Et cela intriguait la demoiselle, elle avait beaucoup fouiller dans la vie de Shin Goon et elle en savait assez pour savoir qu'il n'était pas serviable sans raison... Cela cachait quelques choses... Non, elle n'avait pas le temps de se distraire, elle devait absolument trouver un moyen de s'en sortir s'en que quiconque et surtout pas son interlocuteur puisse se douter qu'elle venait de rentrer par effraction dans l'une des chambres des garçons pour récupérer quelques petits clichés que sa cliente ne voulait pas voir publier.

« Ok suis moi. »

Changement de comportement de sa part, il semblait beaucoup plus glaciale, commençait il à croire ce qu'elle disait ? Intérieurement la belle souriait, elle n'avait rien perdu de son don pour le mensonge, c'était assez rassurant, il récupéra son portable, qu'il tenta d'allumer, peine perdue... Pas besoin d'être un spécialiste pour voir qu'il était mort. Attendait il un appel pour tenter toutes les cinq secondes de le rallumer ? Aki ne pouvait s'empêcher d'élaborer tout un tas de théorie pour savoir qui était la personne qui voulait avoir, bien évidemment dans sa théorie, Yunho venait dans les premiers de la liste.
Elle ne dit rien tout le long du chemin, se contentant de marcher d'une démarche discrète, un peu trop d'ailleurs, en toute logique elle aurait du faire un bruit agaçant pour rappeler sa présence toutes les minutes, mais Aki n'avait pas la tête à ça, pour dire vrai, elle cherchait plutôt comment elle justifierais le faîte que Seo Lee ne soit pas dans sa chambre... Dans tous les cas, elle était tout de même chanceuse, Shin Goon semblait ignorer l'absence de son ami, elle bénirait presque la discrétion quasi maladive du jeune homme...
Plus d'une fois elle fut tenter de prendre la poudre d'escampette, mais son interlocuteur, muet pour le moment, se retournait trop souvent pour vérifier sa présence.
Et on y était, la demoiselle n'avait rien trouver pour justifier l'abcence de son ami, tant pis, elle fera comme d'habitude, elle improviserait.


Trois coups sec contre la porte... Il pouvait toujours y aller, la chambre était vide, qu'il la defonce si il voulait cela ne changerais rien à la chose.

« Ça tombe bien, je vais lui demander si il peut faire quelque chose pour mon portable ! »

Bien évidemment personne ne vient ouvrir et après un regard interrogateur, il frappa de nouveau, avec plus de violence... Mais c'est qu'il serait impatient le petit...
Il sembla sur le point de lui dire quelque chose mais fut couper dans son élan... Quand à elle, son excuse était déjà toute trouvée... Elle se disait chanceuse mais voilà qui venait changer la donne, l'une des connaissances du Dancer passa dans le coin et semblait terriblement bien informer sur Seo Lee...Catastrophe à l'horizon, au fur et à mesure de la discussion, elle voyait l'attitude du prince changer... Ce qui n'annonçait rien de bon. L'échange ce finit rapidement et après un rapide sourire à son attention de la part du dénommé Seuk-Jin, elle se retrouva seule avec Shin Goon.


« C'est étonnant que la propre petite amie de Seo Lee ignore de telle chose ! Non ? »

Coincer...Non, petite idée, la belle était pleine d'imagination et elle n'avait pas encore dit son dernier mot tandis que le sourire de Shin Goon se fit à la fois cruel et satisfait, elle sortit le grand jeu... Et lorsque Aki se met à fond dans ce qu'elle fait, ça donne un cocktail explosif.
Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, tandis que son visage prenait une moue qu'elle savait adorable. Elle glissa le long du mur, enfouissant son visage dans ses mains.
Et dans le rôle de la ravissante petite poupée désespérée, nous demandons Aki.


« Je... Je ne comprend rien...Je fais pourtant...Tout pour lui... Je... »

Sa voix se perdit dans un sanglot, tandis qu'elle plongea son regard sombre, baigner de larme dans celui de son interlocuteur.

« Pourquoi... ne prévient il même plus de ses absences ? »

Aki abattait là sa dernière carte, si cela ne marchait pas, elle serait piéger.

« Je suis donc si peu désirable ? »

La belle avait tant de fois observer les crises de larmes des Lolita qu'elle savait exactement que la première chose qu'elle remettait en question en cas de coup dur était leurs apparences de princesse, sauf qu'Aki y ajoutait son petit truc à elle, un regard désespérée que beaucoup jugerait irrésistible.
La belle ésperait que sa supercherie marcherais, avec ça son interlocuteur devrais tout faire pour ce débarasser d'une petite amie qui se rend compte qu'elle va se faire plaquer... En théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

Des larmes … oui des larmes mais qui avaient quelques choses de faux.
La jeune fille fondit soudain en larme et se laissa glisser jusqu’au sol ou à genoux elle dit entre deux sanglots :


[Aki Fubuki]« Je... Je ne comprend rien...Je fais pourtant...Tout pour lui... Je... »

Shin n’avait pas bougé d’un pouce et son visage semblait surpris et à la fois désespéré par ce changement radical de réaction de la part de la lolita.
Les yeux de la jeune fille brillant de larme plongèrent dans les siens cherchant au fond de ses yeux la réponse à ses questions sur sa relation avec Seo Lee.


[Aki Fubuki]« Pourquoi... ne prévient il même plus de ses absences ? »

Oulalala Shin commençait sérieusement à avoir peur de s’être accaparé une véritable lolita naïve et ultrasensible. Il fit d’ailleurs même un pas en arrière de peur que la jeune fille s’accroche à lui par désespoir et vienne chercher dans ses bras un quelconque réconfort.


[Aki Fubuki]« Je suis donc si peu désirable ? »

Il était temps pour lui de prendre ses jambes a son cou. Et si un détail n’avait pas accroché son regard il était sûr qu’il aurait laissé la jeune fille à ses larmes de peur de ne plus pouvoir s’en débarrasser.
Il ne dit alors rien pendant un bon moment la laissant pleurer, et gémir, cherchant ce qui le troublait chez elle.
Elle était si parfaite dans son rôle de Lolita que ça en devenait flippant.
Il avait l’impression d’avoir en face de lui une actrice de Drama à l’eau de rose.
Certes le rôle était parfait mais par moment dans son regard et ses gestes trop dramatiques on avait l’impression que ce visage angélique de poupée était un masque.

S’accroupissant en face d’elle il la regarda pleurer, et en jeune homme bien élevé lui tendit un mouchoir blanc.
Il y avait un truc qu’il avait raté dans l’histoire, quelque chose qui le gênait depuis le début …et si il partait maintenant il était sûr que ça allait le tracasser toute la journée.
Lorsque la jeune fille attrapa son mouchoir il se releva et voulant la contourner pour s’asseoir à coté d’elle il shoota sans faire exprès dans son sac.
Clang
Le bruit qui en émana fut étrange et son pied en souffrit, comme si il venait de percuter une barre de bois.
Ravalant sa douleur il se mordit la lèvre et dit soudain :

[Shin-Goon]-Wouaï , mais tu mets quoi dans ton sac ?

Sans attendre la réponse il clopina jusqu’à son sac qui avait glissé quelques mètres plus loin dans le couloir et le saisissant il revint en boitant, tout en tâtant le sac en question qui contenait un objet pour le moins étrange.
Pratiquant les art martiaux depuis son plus jeune age il reconnut avec une extrème facilité la forme de l’objet qui se dessinait sous ses doigts.
Relevant son visage vers la jeune fille il lui lança un regard étonné se demandant ce qu’elle pouvait bien trafiquer avec un katana dans son sac .
Mais qu’est ce qui n’allait pas avec elle à la fin ?!
A présent il n’y avait plus aucun doute cette fille était louche et lui cachait un truc.
Ainsi sans attendre sa réponse il se permit d’ouvrit la fermeture du sac dans l’idée de sortir l’arme et de lui demander pourquoi elle se trimballait avec un katana sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

* Aller, va t'en... *

Les prières de la belle était certes muettes mais elle n'en était pas moins virulente, elle commençait à en avoir marre de jouer les poupées éplorées face à un Shin Goon étonnée mais qui n'avait pas l'air de vouloir prendre ses jambes à son cou. Et pourtant, elle y avait tellement crus lorsqu'il avait esquisser un pas en arrière, il semblait au bord de la fuite, mais pourquoi ne la laissait il pas ?
Et depuis quand il était réputé pour être compatissant ? La belle retenu un sourire lorsqu'il s'agenouilla et lui tendit un mouchoir...
Elle se trouvait totalement pathétique... voir même pitoyable, jamais au grand jamais la belle aurait réagit si la situation ne l'avait pas nécessiter, mais devant un adversaire tel que Shin Goon, on ne rigole avec les moyens utiliser.
Elle jouait gros en mentant au prince de Yunho.

Il se releva, allait il partir ? Cela serait fabuleux, elle pourrait enfin retourner à son dortoir, déposer ses affaires, partir voir sa cliente et enfin partit aller faire un peu de katana.
Elle pourrait enfin en finir avec cette affaire, qui était assez banale à l'origine, sa cliente était une dancer, aussi surprenant que cela puisse paraître, elle c'était laissée avoir après quelque verre d'alcool, et c'était lancée dans une danse très sex sans se douter qu'elle était photographier, elle n'avais rien dit à son Leader de peur des conséquences et surtout de voir les clichés publiés... Alors elle avait fait appel à Aki Fubuki, dont la réputation de fouineuse, enquêtrice et informatrice n'était plus à faire depuis quelques temps, quoique seules quelques personnes savaient qui elle était vraiment et surtout comment la contacter...

Mais pour le moment il fallait ce débarrasser de Shin Goon et en vitesse, jouer la jeune, jolie et naïve lolita c'était amusant un temps... Une idée sournoise lui travers l'esprit, si il se rapprochait un tout petit peu plus, elle pourrait lui subtiliser son portable, assez marrant pour elle et surtout très intéressant.
Mais voilà, il allait sans même le savoir éviter un vol de téléphone.

Non, on ne shoote pas dans son sac et encore moins dans son Katana, et ceux même par inadvertance, on ne se lève pas pour voir ce qu'il y a dedans et surtout on laisse la fermeture tranquille. Et bien s'en était finie, aussi rapidement et discrètement qu'elle le pouvait, elle se leva, toute son attitude avait immédiatement changée, ses larmes avaient disparues, son regard se volait d'un certain mystère et prenait un curieuse lueur pétillante, un sourire atypique vient se peindre sur ses petites lèvres rosés. Elle n'avait plus du tout l'air d'une poupée à présent, elle était redevenu la Aki Fubuki qu'elle était. Se glissant contre Shin Goon, elle attrapa son Katana, avant qu'il puisse ne serait ce que l'effleurer, on ne joue pas avec la lame de la belle, on n'y touche surtout, c'était l'arme qu'utilisait son père, un souvenir presque sacré pour elle. Et tout aussi rapidement qu'elle était venue prêt de lui, elle s'en éloigna. Son regard atypique rivé sur son interlocuteur.


« Depuis quand es tu devenus charitable ? Tu pouvais pas de contenter de filer en prenant tes jambes à ton cou ?»

Un léger rire fusa de ses lèvres, non, elle n'avait réellement plus rien de la lolita d'il y a à peine 5 minutes, ses gestes, sa démarche, sa façon de parler, tout venait de changer. Sa voix était teinter d'amusement et d'ironie certaine.
Elle retira avec agilité le tissu recouvrant son arme.


« Ah et avant que je ne l'oublie... »

D'un geste rapide sec et précis, dicté par des années et des années d'entraînements, elle coupa la lanière du sac par laquelle Shin Goon le tenait, elle n'avait aucune envie qu'il ne tombe sur les photos qu'elle était venue chercher, son sac était foutu mais au moins, elle venait d'éviter à sa cliente le pire.
Beaucoup aurait juger ce mouvement dangereux, la lame passa si près de son interlocuteur qu'on moindre faux mouvement d'Aki il se sera retrouvé avec quelques doigts en moins, mais elle savait exactement ce qu'elle faisait, plus de quinze qu'elle maniait la lame, si elle ne pouvait pas se permettre quelques folies de temps à autres...


« On ne fouille pas dans les sacs des demoiselles. »

Grand sourire, avant qu'elle ne ramasse son sac, et referme la fermeture éclair... Bon à présent ça allait être nettement plus dur de s'esquiver.
Shin Goon se tenait entre elle et la sortit, mais quelle chance, au moins, elle pourrait s'amuser un peu... Ce qui ne laissait rien présager de bon, elle avait tout de même tenter de le duper.
Pendant qu'elle parlait, elle avait retirer le collier qui attirait irrémédiablement l'oeil vers le décolleter plongeant, et avait remis le pendentif en argent habituel, prenant bien soin que la clé qui y été suspendu ne soit pas visible...


« Je suppose que tu me laisseras pas gentiment partir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Empty
MessageSujet: Re: Petite excursion illégale (pv Shin Goon)   Petite excursion illégale (pv Shin Goon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite excursion illégale (pv Shin Goon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]
» Petite demande !!
» Lee Shin Han
» Lee Shin Han
» Shin Kong Mee x3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (G) :: .STUDENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser