H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Lee Shin Han

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Shin Han

Lee Shin Han


Nombre de messages : 9
Quoi de beau ?___* : ce matin y'avait plus de céréales ...
Humeur___* : sans humeur comme toujours (enfin c'est ce qu'on croit)
Love___* : o_O
Date d'inscription : 26/06/2008

Lee Shin Han Empty
MessageSujet: Lee Shin Han   Lee Shin Han Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:35

A B O U T -M Y- P E R S O


Lee Shin Han 100ud2

NOM:
Lee

PRENOM:
Shin Han

SURNOM(S):
/

AGE:
19 ans

NATIONALITE:
Coréenne et Taïwanaise

ORIENTATION SEXUELLE:
Homosexuelle

GROUPE:
simple étudiant si possible ^^

POSTE VACANT :
non

CARACTERE:
Shin Han à première vue peut paraître quelqu’un d’insensible, de froid ou d’indifférent. On dit de lui qu’il est très mystérieux et ce n’est pas faux.
Il est vrai, que si quelque chose ou quelqu’un lui parait absolument inutile il n’ira pas faire semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas quel est l’intérêt de mentir aux gens simplement pour leur faire plaisir. Si jamais on lui parlait de sport il avouerai clairement qu’il n’aime pas ça. D’ailleurs on le remarque à sa carrure plutôt fine. On peut donc en conclure que Shin Han est quelqu’un de franc et direct, il lui arrive de blesser les gens sans le vouloir à cause de sa façon parfois un peu brute de parler. Pourtant il fait attention. Cela ne l’amuse pas de rendre les gens tristes alors il maîtrise ses propos quand même.
Il est également calculateur. Attention, il faut le prendre dans le bon sens. Shin Han n’est pas ce genre de personne qui se servent des autres en les amadouant pour parvenir à ses fins. Il trouve cela bien plus gratifiant de réussir par soi même. Cela permet d’avancer. Par calculateur, il faut comprendre stratège. Car le jeune homme est très intelligent, intellectuellement parlant. Car en cours, même s’il se débrouille bien, il n’est pas non plus le premier de sa classe.
Il y a quelques traits de son caractère qui sont assez surprenant venant de sa part. Par exemple il faut savoir que Shin Han est timide. Oui, vous avez bien entendu. En revanche ce n’est pas ce qui est à l’origine de son côté trop pausé. Il a toujours été comme ça. Bien sûr, elle n’est pas maladive, mais lorsque quelqu’un de très gentil ou de caractère dynamique lui adresse la parole il a tendance à se laisser « dominer ». C’est d’ailleurs pour remédier à cela qu’il a pris des cours de théâtre Et depuis quelques temps, il a prit confiance en lui.
De plus, quand on le connaît, Shin Han est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Mais cela, il n’y a que sa famille qui le sache car ce sont les personnes qui sont le plus proches de lui. Quand on arrive à percer sa petite carapace (il suffit de savoir comment faire) il arrive très souvent que Shin Han se sente attaché à cette personne. Dès lors, si elle a le moindre problème il fera tout ce qu’il peut pour l’aider. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences. Surtout s’il s’agit de ses petites sœurs.
Shin Han n’est pas adepte de la violence pourtant. Mais il l’avoue lui-même, si l’on attaque physiquement ou si l’on harcèle ces gens à qui il tient il n’hésitera pas à se battre.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Shin Han est grand. Shin Han est fin. Oui mais pas seulement. Comme tout le monde, Shin Han a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Quel dommage qu’il ai l’air si froid… Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, grâce à ses origines Taïwanaises, ils le sont quand même moins que certains coréens. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez fin mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Shin Han trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Shin Han. Si beaucoup d’étudiants se permettent certaines folies vestimentaires après avoir quitté le lycée, lui non. En revanche il les comprend très bien. Porter un uniforme de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence n’est pas facile, surtout si l’on ressent le besoin de se différencier des autres. Mais lui ne ressent pas ce besoin. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Le fameux jean, cette matière qui ne se démodera sans doute jamais… Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En revanche vous ne le verrez jamais porter de slims ou ces pantalons tellement larges qu’ils vous tombent au niveau des fesses. Il trouve cela vraiment très moche.
En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shits blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Shin Han ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. D’ailleurs comment font-ils pour ne pas tomber sous le poids de tous leurs bijoux? Une ou deux bagues, une boucle d’oreille à son lobe droit, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui. Voilà en somme la tenue de notre petit solitaire préféré.

MANIE:
Lorsque Shin Han est anxieux il se mord la lèvre inférieure. Lorsqu’il est gêné il a tendance a tripoter son pendentif. Enfin, quand il s’énerve, il fait craquer ses doigts.

LIENS :Shin Han est du genre solitaire. Il ne parle pas beaucoup…

AVATAR : Wang Zi du groupe lollipop


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
...

PSEUDO:
kaos

SEXE:
féminin

AGE:
bientôt 17 ! ^^

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
au moins 4 fois par semaine

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
tout dépend de l’inspiration ^^ mais c’est 20 lignes minimum la grande majorité du temps.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Par partenariat il me semble ^^’ (mémoire de poisson)

LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT///THAT'S OKEIII BY YUNHOO~

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Haribo c’est bon la vie, pour les grands et les petits ….... Quoi? me regardez pas comme ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://darken-melody.asianfreeforum.com/index.htm
Lee Shin Han

Lee Shin Han


Nombre de messages : 9
Quoi de beau ?___* : ce matin y'avait plus de céréales ...
Humeur___* : sans humeur comme toujours (enfin c'est ce qu'on croit)
Love___* : o_O
Date d'inscription : 26/06/2008

Lee Shin Han Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Han   Lee Shin Han Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:16

HISTOIRE:
septembre 1989, 22h47
Il faisait beau en cette journée de septembre. Le soleil avait illuminé le pays d’une lumière éblouissante tandis que les nuages se faisaient timides. Mais à présent, c’est au tour de l’astre lunaire de faire son apparition, tandis que son rival s’en va inondé d’autres pays de sa splendeur. Dans une petite clinique de Séoul, près du périphérique une jeune femme met au monde son premier enfant. Allongée sur des draps verts, ses mains tenant fermement ces même draps, des perles de sueur glissent le long de son visage, et de son corps entier. A ses côtés se trouve son mari, qui pour la soutenir avait pausé sa main sur son épaule. Enfin, après de nombreuses minutes, des cris retentissent en même temps que des sourires naissent.

« _ Vous avez là un magnifique petit garçon! »

Quelques jours plus tard, Xiao Mei, Taïwanaise ayant épouser un coréen put rentrer chez elle, son fils dans les bras. Pour sa naissance une grande fête avait été organisée, comme il est de coutume chez la famille. Shin Han était un enfant désiré et aimé. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il devienne adulte… Mais comme chacun le sait, la vie réserve parfois quelques mauvaises surprises.

10 avril 1993
Le petit Shin Han va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle, tout comme au primaire et puis plus tard, Shin Han était un bon élève. En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses premières poésies par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles certes. Mais cela ne l’empêchait pas d’écouter attentivement et d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe. D’ailleurs, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi Shin Han était également apprécié de ses camarades féminines qui voulaient toutes se marier avec lui… tandis que ce dernier n’aspirait qu’à une seule chose: devenir joueur de baseball.

Cette même année naquirent deux petits monstres que Shin Han adore. Ses deux petites sœurs: Min Han et Kim Han. Et oui, les trois frères et sœurs portent le même deuxième prénom. Leur mère y tenait beaucoup… Pour elle c’était symbolique. Comme tous bons frères et sœurs ils leur arrivaient de se disputer, mais jamais bien longtemps. Car après tout, ils s’adorent.

Au primaire ses goûts changèrent, finalement il serait pilote automobile. Toujours bon élève, toujours populaire auprès des filles comme des garçons Shin Han était un enfant bien. Il n’aimait pas se moquer des autres, était plutôt joueur et faisait souvent des bêtises. Il se faisait souvent réprimander par ses professeurs, mais jamais trop sévèrement. Car à côté de cela c’était un garçon attachant et poli. Bref, encore une fois tout allait bien.

4 septembre 2000.
Aujourd’hui Shin Han fête ses onze ans. Tout le monde est réuni pour l’occasion. Son meilleur ami Oh Jin, ses soeurs ainsi que ses parents et les trois grands parents qu’ils lui restent. La mort de son grand-père paternel quelques années plus tôt fut un choc pour toute la famille, notamment pour Xiao Mei et sa mère. Mais ce sont des choses qui arrivent tous les jours. Avec le temps, la douleur finit par s’estompée et de son père ne reste que de bons souvenirs aujourd’hui. Pour preuve, toute la famille est en train de rire, en jouant au jeu du mime.

19 mai 2003.
Treize ans. Que le temps passe vite pour les parents du garçon. Leur fils est au collège, leurs filles travaillent bien même si elles sont encore au primaire. Ils sont heureux, malgré leurs revenus. Certes ils ne sont pas dans le besoin, ils arrivent encore à joindre les deux bouts, mais aucun d’eux ne peut permettre de prendre des vacances. Park Seo travaille comme simple employé dans un cabinet d’architecture, Xiao Mei quand à elle est un peintre encore peu connu, mais qui aime ce qu’il fait. Et pour eux, c’est le plus important.

A treize ans Shin Han n’a toujours pas eu de petite amie. Il faut dire que l’amour ne l’intéresse pas. Souvent ses amis lui demandent pourquoi. « Tu es mignon, tu as du succès auprès des filles, tu es gentil et tout le monde t’apprécie. Pourquoi tu n’en a pas alors? ». Dans ces moments là Shin Han se contente d’hausser les épaules. « j’en sais rien moi. Je trouve qu’elles se ressemblent toutes. »

8 août 2004.
Encore un drame dans la vie du garçon. Cette fois ci bien plus douloureux. Cette journée avait pourtant débuter normalement, comme toutes les autres. Min Han et Kim Han étaient parties à l’école, Park Seo était en pleine effervescence car il allait encore une fois être en retard. Shin Han lui, prenait calmement son petit déjeuner tandis que sa mère dormait encore. D’ailleurs Park Seo enviait le travail de sa femme. Un artiste vit à l’heure qu’il veut et où il veut… Bref, rien de bien extraordinaire.
Le soir, tandis que les trois enfants étudiaient dans leur chambres respectives, Xiao Mei préparait le repas, en attendant son mari. Ce n’est que plus tard qu’arriva ce qui devait arrivé.

Un coup de téléphone. Un cri. Un bruit sourd qui retentit dans le salon. Min Han, Kim Han et leur frère qui se précipitent voir ce qui arrive et trouvent leur mère agenouillée sur le sol, le téléphone réduit en une dizaine de fragments. Leur père, à ses côté, tentant de la réconfortée.
Xiao Mei était allée faire des examens médicaux car elle se sentait mal. La raison? Elle était atteinte d’une leucémie.

Novembre 2004
Xiao Mei est décédée. Son mari et ses enfants sont en larmes, rien ne va plus. Mais avec le temps la douleur finira par s’estompée. Mais encore une fois, ce n’est qu’avec le temps…

De nos jours
Depuis la mort de sa mère, Shin Han s’est refermé sur lui-même. Il est devenu un jeune homme solitaire et mystérieux. Ne parlant pas beaucoup aux autres excepté avec sa famille; avec qui il est resté le même. Avant que son père ne se remette de la mort de sa femme, Shin Han s’était occupé de la maison, son père s’occupant seulement de tout ce qui était facture etc… Aujourd’hui les choses vont mieux. Park Seo a retrouver la joie de vivre, ainsi que ses deux filles. Seul Shin Han n’est pas redevenu totalement lui-même, ayant toujours beaucoup de responsabilités.
Heureusement, il a réussit à s’ouvrir un peu plus au monde, grâce à un jeune homme: Yuya. Yuya était gentil, Yaya était intelligent, Yuya était beau… Shin Han était tombé amoureux pour la première fois de sa vie. Malheureusement, Yuya était japonais et n’était à Séoul que pour quelques mois… Cette histoire, malgré le fait qu’elle est été courte, à permis au jeune asiatique de devenir un peu plus sociable. Même si cela ne se voit pas au premier coup d'oeil.




[ désolée j'ai du faire mon histoire sur un double post ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://darken-melody.asianfreeforum.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Lee Shin Han Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Han   Lee Shin Han Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

Désolé pour le reatrd ! =)

J'te valide et te déplace !

J'te rajoute aussi dans les Student

BON JEU ET VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lee Shin Han Empty
MessageSujet: Re: Lee Shin Han   Lee Shin Han Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Shin Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Shin Han
» Shin-Chan
» Shin Kong Mee x3
» Shin Kong Mee
» All About Shin Chae-Gyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser