H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMar 11 Mar - 14:33

Yunho aouvrit la porte de sa chambre avec ses clées, entra puis claqua la porte derrière lui. Il balança son sac de sport dans un coin de sa chambre. Il s'étala sur son lit et ferma les yeux pour s'endormir au bout de quelques minutes, il s'était épuisé à essayer d'appendre aux autres membres des Dancers Student une nouvelle danse et de nouveaux pas et s'était encore plus tué en se battant contre au moins dix personnes au HapKiDoe. Il était dix-neuf heures quarante cinq.

Moins d'une demi-heure plus tard, il se réveilla. Il n'avait pas un grand sommeil ses derniers jours et ne domait quasiment pas. Ce qui pouvait expliquer son manque de poid. Il se leva rapidement et alla dans la salle de bain prendre une douche, espérant qu'il pourrait mieux dormir après. Il ressortit une minute après en serviette, séché. sans plus attendre, il se jeta dans le lit tel quel et essaya de dormir... Il réussit finalement à s'endormir.

Mais comme il l'avait deviné, il se réevilla deux heures plus tard. Ne pouvant dormir encore. Il se leva alla éteindre les lumières et alla se rallonger, toujours en serviette. Il resta là une heure à se tourner et à se retouner dans son lit. Il se redressa et reagrda l'heure, vingt-trois heures. Et toujours aucun moyen de dormir. Désespéré, il alla ouvrir la porte de la chambre d'à côté mais il se souvint tout à coup de son voisin, était en voyage pour un défilé pour deux jours. Il soupira et sortit de sa chambre, prenant juste ton trousseau de clés, et juste une serviette autours de la taille. Yunho s'en fichait carrément. Il éavait toujours été comme ça, il adorait montrer son corps.

Il traversa les couloirs de l'immeuble des habitations. Il n'y avait pas tellement de monde dans les couloirs mais quand il y en avait, il reagrdaient Yunho comme si c'était... Jung Yunho. Et puis un homme aussi beau se baladant en serviette dans les couloirs, ça fait rêver ! Et sûrtout quand c'est Jung Yunho.

Il arriva dans le couloir dans lequel il oulait aller et sortit son trousseau de clées. Il avait à peu près toutes les clées des membres importants de son clan. Il ouvrit la porte et sourit en voyant son meilleur ami, Shin Goon dormir sur son lit. Il referma la porte derrière lui et alla s'allonger dans le lit, avec sa petite serviette.

Il sourit et se raprocha de lui le serant contre lui. C'était le seul moyen de s'endormir. Il faisait toujours ça avant. Il allait chercher Shin ou l'appeller pour pouvoir dormir tranquillement. La présence de son frère, son double, son meilleur ami le réconfortait et il arrivait à dormir. Il se serra encore contr elui se glissa enfin sous la couverture. Il ferma les yeux et put enfin s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:43

Il avait eu une journée quasi semblable à celle du leader. Les cours généraux suivit des cours de danses puis de l'entrainement en Hapkidoe des premières années et enfin de son propre entrainement quotidien.
Puis une fois la journée terminée, il avait du repartir en courant jusqu'à sa chambre histoire de prendre une douche rapide et de filer au boulot qui lui permettait de financer ses études et de vivre.
Son boulot ? serveur ou plongiste (ça dépend des jours) dans un petit restaurant de nouilles épicées.
Autant dire que lorsqu'il retourna dans sa chambre à 21h il était épuisé.

Il pris alors une nouvelle douche afin de chasser cette odeur de nourriture et d'épices qui lui collaient à la peau puis après avoir enfiler un simple pantalon de jooging s'y trouvant plus à l'aise qu'en caleçon et après avoir fumer une dernière cigarette, accoudé au bord de sa fenêtre, il alla fermer sa porte à clef et se coucha dans son lit les cheveux encore humides mais les yeux déjà clos.

Il était alors 22h34 minutes quand il regarda l'heure pour la dernière fois avant de plonger dans un lourd sommeil .

Dormant profondément il n'entendit pas , quelques minutes plus tard, la serrure de sa porte se déverrouiller ni même que quelqu'un venait de s'introduire dans sa chambre.

Perdu entre rêve et réalité, il maugréa vaguement quelque chose tout en se retournant dans ses draps gêné soudain par un bruit lointain puis par un vague courant d'air froid qui parcourut son corps sous les draps.
Il sentit quelqu'un s'allonger à coté de lui sans être capable de savoir si c'était son rêve ou pas.

Puis petit à petit il sentit un corps frais et humide venir se coller contre le sien.
Il frissonnant lorsque cette peau glacial entra en contact avec son corps chaud. Il ronchonna même et tandis que la personne se collait un peu plus contre lui épousant parfaitement la forme de son corps d'une manière des plus naturelle. Shin goon fut alors envahit d'un étrange sentiment de bien être.
La peau de Yunho se réchauffa rapidement au contact de la sienne et lorsqu'il eut finit de frissonner et que ce nouveau corps devint lui aussi chaud Shin qui ignorait de qui il s'agissait , passa naturellement un bras par dessus la taille de yunho où il déposa doucement et surtout inconsciemment sa main contre le ventre doux et chaud du Leader tandis que quelques secondes plu tard ce fut sa jambe gauche qui fit le même chemin et emprisonna la taille de yunho dans une étreinte chaleureuse voir intime.
Le serrant dans ses bras comme l'on serre un traversin (mais en moins fort quand même) il faillit se ré endormir alors paisiblement lorsqu'enfin il tilta....

Il y avait quelqu'un dans son lit !

O_O

Lorsqu'il le réalisa concrètement il se figea soudain crispa sa main sur le ventre de Yunho le cœur soudain battant rapidement.
Tout devenait soudain clair dans sa tête et ce qu'il avait pris pour un vague bruit de son rêve lui paraissait soudain très réaliste. D'abord il avait entendu une clés dans sa serrure puis sa porte s'ouvrir et se fermer .

Qui avait bien put pénétrer ainsi dans sa chambre ...et en plus venir se glisser dans son lit contre lui ?

Son rythme cardiaque s'accéléra.
Rapidement il sentit (au touché) qu'il ne s'agissait pas d'une fille et encore embué dans son demi sommeil il ne pensa pas une seule fois qu'il puisse s'agir de Yunho. Aussi sa réaction fut elle instinctive et défensive.

Tout se passa rapidement ! Dans un mouvement brusque il étendit son bras droit par dessus Yunho et saisissant l'interrupteur il alluma la lampe tandis qu'ayant enjambé le corps du leader il avait plaqué sa main libre contre son torse le maintenant ainsi de force contre le matelas se retrouvant ainsi une fois la lumière allumée penché au dessus de lui son poing droit armé au dessus de sa tête prêt à cogner.

Mais Son poing resta figé dans les airs et son visage à moitié endormis afficha un air de parfait étonnement lorsqu'il reconnut qu'il avait à faire à Yunho. Troublé la voix encore hésitante il balbutia :

-Yu....Yunho ?!!! Qu'est ce que ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:15

Yunho, qui s’était faufilé tel une panthère dans le lit de Shin Goon avait enfin réussi à s’endormir et pour longtemps… Du moins, il l‘espérait. Quand il sentit dans son léger sommeil, qui allait devenir lourd dans quelques instants, une main se poser sur son ventre, il sourit et se serra d’avantage contre son meilleur ami. Il cherchait un peu de chaleur humaine et pour tout vous dire, il l’avait trouvé cette chaleur. Il s’endormait peu à peu quand soudain, son sommeil allait encore être dérangé. Décidément, Yunho ne pourra jamais dormir tranquillement.

En effet, il sentit soudainement son meilleur se crisper sur son lit, il ne dormait plus. Et Yunho essayait de lutter pour s’endormir. Yunho connaissait tellement bien Shin qu’il savait que Le Prince de Glace venait tout juste de se rendre compte que quelqu’un s’était introduit dans son lit. Ce qui ne priva pas le leader qui sourit un peu. Mais son petit moment paisible ne dura pas plus longtemps. Il sentit Shin bouger furtivement, et sans qu’il ait pu faire aucun geste, il eut une main sur son torse l’appuyant contre le lit, lui empêchant de bouger. Et c’est seulement à ce moment là que Yunho ouvrit les yeux. Shin alluma la lumière et était prêt à le frapper. Mais Le Prince de Glace s’était vite rendu compte que ce n’était que Yunho…

[ Shin Goon ] - Yu....Yunho ?!!! Qu'est ce que ?!

Yunho bailla encore et ne répondit pas à sa « question » si on pouvait appeler cette petite phrase une question. Alors que l’emprise de Shin Goon se relâcha lentement. Yunho tendit le bras et attrapa le bras de Shin Goon, et le tira vers lui, le couchant sur le lit de sa force. Il tendit l’autre bras et éteint la lumière avant d’emprisonner Shin Goon dans une étreinte. Il voulait dormir et personne ne l’en empêchera de le faire. Il resta un moment comme ça et rouvrit les yeux, dans le noir. Il dit à Shin, desserrant un peu la prise mais l’enlaçant toujours.

[ Yunho ] – Comment t’as pu croire que ce soit quelqu’un d’autre ? Y’a que moi qui ai la clé de ta chambre.

Cependant, il resta toujours allongé serrant Shin Dans ses bras. Il colla son visage contre quelque chose XD de Shin Goon. Peut-être son bras ou son épaule. Il tendit le bras pour ramasser la couverture qui avait échoué par terre à cause des « prouesses » du bras droit de Jung Yunho. Peut être qu’il arriverait à dormir comme ça. Il resta encore un moment comme ça, à ne pas bouger d’un seul pouce et finit par dire… Un peu vexé.

[ Yunho ] – C’est malin. Je peux plus dormir maintenant. Déjà que j’arrivais pas à dormir.

Il se serra encore plus contre son meilleur ami et essaya encore une fois de dormir. Il avait besoin de forces pour demain et s’il ne dormait pas, il allait avoir du mal à enchaîner les entraînements. Le silence arriva et il grogna, encore. Il n’arrivait toujours pas à dormir. C’était fait. Il était « fâché » contre Shin Goon. Il lui avait coupé toute envie de dormir maintenant. Comment allait-il faire pour pouvoir tenir le lendemain alors ? Mais Yunho ne s’était pas rendu compte que demain était dimanche et qu’il n’avait rien de prévu.

Quand même fâché, il lâcha Shin Goon, décolla son visage et se tourna, dos à son meilleur ami, croisant les bras, toujours allongé, les sourcils froncés et les yeux ouverts. Il était fâché et Jung Yunho « boudait » Il faisait souvent des petits caprices comme ça à son meilleur ami qui devait le connaître maintenant. Et aussi connaître ses petits « boudages » par cœur.

[ Yunho ] - Je te déteste.

Mais pourquoi donc le détestait-il ? Tout simplement parce que Shin Goon lui avait coupé l’envie de dormir alors qu’il en avait réellement besoin. Il ferma la bouche, décidé de ne plus dire un seul mot à son meilleur ami. Mais avant de mettre cette décision en ordre, il lui dit :

[ Yunho ] – Et je te défends de m’enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:04

Il clignât plusieurs fois des yeux sous l’étonnement tout en relâchent son emprise.
Yunho en profita et dans un grognement pour le tirer vers lui et éteindre la lumière.
Replongé dans le noir Shin avait gardé ses yeux ouvert mais à présent un léger sourire se dessinait sur son visage.
Il était à présent à moitié couché sur yunho qui l’emprisonnait à présent dans une étreinte des plus chaleureuses.
Ils restèrent quelques instant comme cela , puis Yunho desserrant son étreinte tout en gardant ses bras autour de lui, dit :

[ Yunho ] – Comment t’as pu croire que ce soit quelqu’un d’autre ? Y’a que moi qui ai la clé de ta chambre.

[ Shin Goon ] - C’est vrai ...

Murmura faiblement Shin Goon . A présent cela lui paraissait une évidence. Qui d’autre pourrait bien venir se glisser ainsi dans son lit en pleine nuit avec la seule intention de dormir ? Uniquement Yunho ! Il se trouva soudain alors stupide de ne pas y avoir pensé plutôt mais bon il mis tout cela sur le compte de son rêve et de la fatigue.
Yunho colla alors doucement son visage contre son épaule, cherchant le sommeil dans ses bras.
Shin ne pouvait pas le voir mais pourtant il gardait ses yeux ouvert et souriant à présent dans la nuit il sentit que Yunho venait de ramasser la couverture et une fois emmitouflé dedans il se sentit si bien qu’il ferma les yeux sachant que le sommeil ne tarderais pas.
Pourtant ce ne fut pas le cas chez Yunho s’agitant soudain il commença à grogner :

[ Yunho ] – C’est malin. Je peux plus dormir maintenant. Déjà que j’arrivais pas à dormir.

Shin faillit rire mais il se retint, il commençait à sentir le caprice de yunho venir, et il aurait parié n’importe quoi que dans quelques instants il allait bouder.
Et il eut raison ! Après avoir réessayé de se rendormir en se collant toujours un peu plus contre lui yunho abandonnât toute tentative et brisant soudain leur étreinte il se tourna dans le lit et lui fit dos.

[ Yunho ] - Je te déteste.

Shin fit la moue. Il regrettait dans le fond de ne plus sentir le visage de yunho contre son épaule ni ses bras l’entourant.
Mais il n’y avait pas de quoi q’inquiéter Yunho faisait juste la tête il était en mode « boudage » et même les yeux fermés Shin goon pouvait s’imaginer son visage contrarié tellement mignon et adorable qu’à ce moment là n’importe qui aurait voulut l’enlacer.
Et justement à ce sujet….

[ Yunho ] – Et je te défends de m’enlacer.

Shin rigola légèrement, il le connaissait si bien !
Ignorant délibérément cette interdiction il se rapprocha de lui et se collant derrière son dos il glissa ses bras autour de sa taille posa doucement ses deux mains sur son torse.
Puis se relevant légèrement il se pencha sur lui et déposa un petit baisé sur sa joue tout en murmurant :

[ Shin Goon ] -Tu boudes ça y est ?

N’attendant aucune réponse, il sourit et se collant contre lui il déposa sa tête contre son dos tandis qu’il fis volontairement glisser ses mains de son torse jusqu’à son ventre, puis petit à petit de plus en plus bas sur son ventre, plus bas encore plus bas jusqu’à ce que Yunho frémisse et lui ordonne soit d’arrêter soit de continuer XD.
Mais alors que ses doigts avaient dépassés son nombril et continuaient leur course perverses toujours plus bas Shin Goon réalisa que Yunho ne portait strictement rien sur lui. Il stoppa alors ses mains et dit en se relevant légèrement :

[ Shin Goon ] -Mais t’es à Poilll !!!

Non pas que cela le choque, mais bon tout de même la plupart du temps lorsque yunho dormait dans son lit il portait soit un pantalon de jooging comme lui soit un caleçon. Mais la rien...nothing… aucun élastique ni tissu d’un quelconque vêtement ne s’étaient opposés au parcours que ses doigts avait dessiner sur son ventre. Aussi fut il pris d’un doute :

[ Shin Goon ] -Tu t’es trimballé comme ça dans les couloirs ! Je sais que tu aimes montrer ton corps mais quand même ! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:51

Comme il s'en était douté, Shin Goon ne l'aurai jamais écouté et deus mains se posèrent sur son torse. Il ne dit rien et ne prit même pas la peine de répondre à la question que son Prince de Glace lui posait. Enfin, il n'était aps vraiment sûr que c'était une question d'ailleurs. C'était plutôt une affirmation qui terminait par un haussement de ton. D'ailleurs, il pensait déjà comment punir Lee Shin Goon qui avait osé déshobéir à l'ordre qu'il venait de dire... XD

Mais evidement, Shin ne s'arrêta pas là. Ses mains expertes, qui avaient déjà porcourues le corps de Yunho maintes et maintes fois, descendirent de plus en plus bas, jusqu'à faire frissoner le Leader des Dancers Student. Mais Yunho ne dit rien... Si, il avait dit quelque chose... Juste un petit...

[ Yunho ] - Shin...

Yunho le suppliait-il de continuer ? Ou alors essayait-il de l'arrêter ? Bonne question. Mais Yunho était avec quelqu'un. Un androgyne possédait la clée de son coeur. Et il devait lui rester fidèle, sans l'être vraiment. Yunho allait dire à Shin d'arrêter parce qu'il était de mauvaise humeur quand soudain son meilleur ami s'écria en se relevant légèrement dans le noir...

[ Shin Goon ] - Mais t’es à Poilll !!!

Yunho se redressa légèrement. Il avait eut le souvenir d'avoir porté quelque chose en sortant de sa chambre pourtant. Il glissa une mains sous la couverture et se tâta lui-même pour voir s'il était vraiment à poil. Et ce fut avec surprise qu'il découvrit qu'il était effectivement à poil. Il alluma la lumière qui l'ébouit pendant un moment et regarda partout sur le lit, ramenant la couverture sur lui, comme une femme l'aurait fait. Il dit à Shin Goon tout en cherchant.

[ Yunho ] - Non, non ! Je suis pas à poil... Enfin je ne l'étais pas... Je crois...

Enfin oui, il était persuadé qu'il n'était pas à poil quand il était arrivé dans la chambre de Shin. Ou alors c'était son manque de sommeil inconscidérable qui lui jouait un tour ? Il chercha toujours sur le lit, fronçant les sourcils car il ne trouvait rien.

[ Shin Goon ] - Tu t’es trimballé comme ça dans les couloirs ! Je sais que tu aimes montrer ton corps mais quand même ! O_O

Yunho s'arrêta de le regarder et rigola. Il n'était pas aussi fou que Shin Goon le pensait. Il était tout sauf fou... Du moins avant aujourd'hui. Il rigola, se pencha au dessus de Shin pour regarder autours du lit tout en disant :

[ Yunho ] - Je ne suis aps aussi fou que ça tu sais... J'avais une serviette. J'en suis persuadé... Mais par contre je sais pas quand elle a pu s'en... Ah ! La voilà la coquine !

Il se pencha et prit sa serviette. Il se leva en lâchant la couverture. Puis tout se passa en une fraction de secondes, il se leva du lit enroula sa serviette autours de sa taille d'une vitesse digne de Speedy Gonzales. XD Il se leva, s'étira et toujours torse-nu, il se dirigea vers l'armoire de Shin puis commença à fouiller dedans dos à Shin Goon en lui disant.

[ Yunho ] - Je te prends un truc à enfiler.

Il n'avait même pas attendu la réponse de son meilleur ami qu'il fouillait déjà dedans. Il fouillait pour trouver un truc à enfiler quand soudainement sa serviette tomba au sol. Il grogna puis se baissa pour la ramasser et la ratacher autours de sa taille pour continuer de fouiller. Il trouva enfin un caleçon, celui que Shin ne mettait jamais. C'est celui qu'il lui avait offert pour lui jouer un tour. Shin ne portait que des boxers et Yunho lui avait offert ce caleçon juste pour la déconne. Résultat, il était au fin fond de l'armoire sous une pile de Pentalongs que Shin Goon mettait rarement.

[ Yunho ] - Ca fait vachement plaisir que tu ne mettes pas ce que je t'offres !

Bien sûr, il avait dit ça ironiquemennt. Il essaya de tirer le caleçon, qui était bien tout en dessous des vêtements que Shin ne portait jamais donc il était difficile à se le procurer. Mais encore une fois, la serviette de Jung yunho se détacha et glissa au sol...



H O R S - J E U :
C'est horrible comment je peux être perverse le soir x))
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:34

Yunho fut peut être aussi surpris que lui, si bien qu'il alluma soudain la lumière et se redressa dans le lit.
Shin bougonna en clignant des yeux éblouit ! Puis rouvrant petit à petit les yeux il regarda Yunho qui avait tiré les draps contre lui comme l'aurait fait une jeune fille pudique.
Shin sourit amusé de le voir paniqué :

[ Yunho ] Non, non ! Je suis pas à poil... Enfin je ne l'étais pas... Je crois...

Il se mit alors à chercher partout sur le lit et sous les draps ses vêtements.
Il rigola même à sa remarque et se penchant par dessus lui continuant ses recherches.

[ Yunho ] - Je ne suis pas aussi fou que ça tu sais... J'avais une serviette. J'en suis persuadé... Mais par contre je sais pas quand elle a pu s'en... Ah ! La voilà la coquine !

Shin sourit le regardant faire. Une serviette tu parles d'un vêtement.
Il s'étira alors langoureusement au moment où Yunho se leva dans un éclair et enroula en un temps record sa serviette autour de sa taille.
Le jeune coréen rigola il avait connus Yunho moins pudique et à le regarder faire il avait l'impression d'être en face d'une jeune fille.
Il allait lui faire la remarque mais Yunho qui se trouvait à présent devant son armoire le devança :

[ Yunho ] - Je te prends un truc à enfiler.

[ Shin Goon ] - Fait comme chez toi !

Répondit le jeune coréen du tac au tac en s'étirant tel un chat avant de se mettre sur le coté et un coude sous le menton de regarder ou plutôt mater XD le dos nus du Leader des Dancers.
Il se dit alors qu'il avait bien de la chance et qu'il connaissait un nombre impressionnant de filles qui a cet instant rêveraient d'être à sa place ^^
Juste au moment où il pensa cela la serviette qui ne tenait pas en place glissa des hanches de Yunho et tomba au sol.
Shin manqua de partir dans un fou rire mais il se contenta de rigoler discrètement.
Un immense sourire s’était dessiné sur son visage et il ne manqua pas d’une miette le spectacle que lui offrait son meilleur ami.
Yunho avait grogné comme à son habitude puis avait remis naturellement la serviette autour de sa taille tout en continuant à fouiller dans son armoire.

[ Yunho ] - Ca fait vachement plaisir que tu ne mettes pas ce que je t'offres !

Shin intrigué se redressa légèrement histoire de voir de quoi Yunho lui parlait puis lorsqu’il le vit en train d’essayer de tirer l’unique caleçon de son armoire il se ré-accouda dans son lit en disant ironiquement :

[ Shin Goon ] - C’est parce que j’ai peur de l’abîmer, alors je le garde précieusement… façon tu sais très bien que les caleçons et moi ça . . .

Il fut coupé dans sa phrase quand la serviette décidément bien coquine de Yunho tomba a nouveau sur le sol dévoila pour la deuxième fois le corps parfait du jeune danseur qui lui faisait dos.
Cette fois ci Shin Goon eut comme un beug …parce que bon une fois c’est marrant mais au bout de deux fois ça devint de la provocation et surtout terriblement tentant.
La bouche légèrement entrouverte un sourire « bête » avait gagné ses lèvres et dans ses yeux brûlaient on sait quelle lueur témoins d’une excitation avancé XD
Il eut soudain très chaud et son regard se fit pesant sur les reins du Leader.
Craignant alors que Yunho dénote soudain son beug et le découvre avec cet air stupide sur le visage, il toussota légèrement histoire de masquer son trouble puis s’allongeant sur le dos il croisa ses bras derrière sa nuque regardant soudain le plafond avec intérêt.
Sincèrement, si ça ne tenait qu’à lui il lui aurait déjà sauté dessus, mais il devait se faire à l’idée qu’il n’était plus ensemble…enfin en théorie…s’éclaircissant alors la voix il dit évitant à présent de regarder Yunho de peur d’avoir encore plus chaud.

[ Shin Goon ] - Yun . . . tu sais parfois je me demandes pourquoi on est plus ensemble . . . Enfin je dis pas ça pour qu’on se remette ensemble, c’est juste que …

*j’ai envie de toi*

Pouvait il vraiment lui dire ? Il ne savait pas, il avait peur que Yunho le prenne mal et ne veuille plus dormir dans son lit alors il ravala ses mots et lui tournant le dos il maugréa :

[ Shin Goon ] - Non…rien … Oublie ! J’allais dire une connerie.

Puis il soupira, et ferma les yeux.
Dans sa tête il revoyait à présent toutes les fois où lui et Yunho avaient fait l’amour (et dieu sait qu’il y en avait eu) .
Mais au lieu de le calmer, ses pensées ne firent qu’attiser la soif de son corps réclamant celui du leader des Dancers .D’ailleurs si il s’écoutait, il se serrait déjà levé depuis longtemps et aurait glisser ses mains sur les hanches de son ancien amant avant de l’entraîner avec lui sur le lit. Mais seulement il craignait de se voir rejeter par yunho, et se connaissant il en souffrirait.
S’interdisant alors d’écouter ce que son cœur et son bas-ventre lui criaient il se mordit la lèvre inférieur jusqu’au sang histoire de ravaler son désir !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:42

Se balader en petite serviette était devenue une habitude pour Yunho. Il n’était pas du tout pudique envers les autres mais envers Shin Goon oui. Pourquoi ? Parce que c’était grâce à lui que Yunho s’était découvert bisexuel et c’était aussi Shin Goon qui lui avait tout appris sur les relations homosexuelles ce qui pouvait bien expliquer le fait que Yunho soit un peu pudique quand il était avec lui. Et puis Shin Goon était son meilleur ami. Ils avaient vécu ensembles durant quelques années, mais ils n’étaient pas vraiment ensembles à ce moment là. Pour tout résumer, Yunho tenait à Shin Goon comme il tenait à ses proches et il se voyait mal se balader nu devant eux sans être gêné.

La petite serviette qui faisait d’office de vêtements pour Yunho semblait faire la capricieuse. Elle n’arrêtait pas de tomber. Au bout de la deuxième fois, Yunho abandonna et la laissa au sol. Il tira un coup sec pour sortir le caleçon qu’il avait offert à Shin. Il l’enfila avant de se baisser pour prendre la serviette et la déposer sur le fauteuil. Il se tourna vers Shin Goon et vit qu’il était en train de fixer le plafond. Puis il perçut le son de la voix grave de son meilleur ami…

[ Shin Goon ] - Yun... Tu sais parfois je me demande pourquoi on est plus ensemble... Enfin je dis pas ça pour qu’on se remette ensemble, c’est juste que…

Yunho ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais la referma aussitôt… Il ne savait pas vraiment pourquoi ils n’étaient plus ensembles. Tout cela restait encore confus dans la tête du Leader des Dancers. Il y avait réfléchis mais n’avait toujours pas trouvé la réponse. Un beau jour, ils s’étaient couchés amant et le lendemain, ils n’étaient plus que les deux meilleurs amis de cette université. Ce mystère, si on pouvait appeler ça comme ça, n’était pas encore résolu… Dans ses réflexions pour la deuxième partie de la phrase de Shin Goon, Yunho fut ramené sur terre grâce à la voix de son meilleur ami qui se répandait dans la pièce…

[ Shin Goon ] - Non… Rien… Oublies ! J’allais dire une connerie.

Il entendit son ami soupirer. Yunho ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Il s’avança vers le lit silencieusement et put voir Shin se mordre la lèvre jusqu’au sang. Il sourit encore. Il savait à quoi Shin pouvait penser. Mais il ne fit aucune allusion à ça et puis, ça ne le gênait pas des masses… Il se faufila sous les couvertures et alla se coller contre Shin tel un aimant. Il posa sa tête sur le torse de son meilleur ami et pouvait sentir son cœur battre. Il tendit le bras et éteignit la lumière. Il ferma les yeux et dit à son meilleur ami…

[ Yunho ] – Si tu continue de te mordre la lèvre comme ça, tu va finir par te la fendre…

Il resta ensuite silencieux. Pensant soudainement à cette maudite rumeur, celle qu’une de maudites groupies avait répandue. Quelqu’un avait aperçut Yunho avec JaeJoong. Et cette nouvelle avait été répandue dans toute l’université. JaeJoong et Yunho ensembles. Les membres de son groupe rigolaient de ça mais les filles étaient venues le voir en lui disant que si c’était vrai, elles tueraient JaeJoong… Triste nouvelle. Yunho réfléchit et passa un bras autours de Shin pour le serrer contre lui. C’était dur à se l’avouer mais Yunho devait mettre de la distance entre JaeJoong et lui.

Soudainement, entre ses pensées de JaeJoong et toute cette histoire, intervint Shin. Pourquoi lui ? Yunho ne savait pas. En tout cas, il savait bien qu’il avait besoin de lui. Pour preuve, son absence avait été insupportable pour le leader des Dancers. Il s’était enfermé dans sa chambre durant une semaine attendant des appels de son meilleur ami qui n’étaient toujours pas arrivés. Sur le moment, Yunho avait pensé que Shin avait mal vécu leur rupture. Il était parti trois mois après leur séparation et il avait été absent plus de cinq mois. Yunho s’en était voulu durant des mois et des mois, appelant Shin, mais ne rencontrant que sa messagerie. Durant cette période, il avait voulu remonter le temps pour ne jamais avoir rompu avec Shin. Parce que ces cinq mois, étaient invivables.

En repensant à tout cela, Yunho sentit son cœur flancher. Il plissa ses yeux pour essayer de ne pas verser de larmes mais ce fut en vain. La petite larme était sortie et s’était échouée sur le torse de Shin. Au retour de ce dernier, il l’avait accueillit comme si de rien n’était mais, Yunho aurait voulu s’excuser, d’avoir fait souffrir Shin comme il l’avait fait souffert. Car Yunho l’avait bien perçut : Il tenait énormément, peut être même trop, à Shin Goon. Il essuya sa larme du revers de sa main droite et remonta la couverture jusqu’à son cou… Puis il ouvrit lentement les yeux et dit d’une voix légèrement tremblante…

[ Yunho ] – Pourquoi m’as-tu laissé seul ? Je voulais pas que tu partes… Je t’ai appelé mais… Mais tu ne répondais pas à mes appels… Je voulais que tu reviennes… Je voulais que…

Yunho craqua et laissa couler ses larmes. Il ne couina pas pour autant et regarda un point fixe dans le noir. Yunho ne se comprenait vraiment plus. Il avait JaeJoong mais cela ne l’empêchait pas de penser à Shin Goon en permanence. Yunho n’avait jamais pu oublier ce qu’il avait ressentit envers Shin Goon, il avait été le premier homme avec qui il est sortit et cela ne s’oublie pas si facilement. La question de la rupture s’éclaira enfin… Ils avaient rompu à cause de quoi ? Parce qu’une stupide rumeur s’était répandue… Des rumeurs, toujours des rumeurs. Les autres ne pensaient qu’à ça, ils avaient même harcelé Yunho, Shin Goon le défendait disant que c’était faux, amis tout retombait sur Shin après. Yunho, lui, ne voulait pas que cela se passe comme ça. Alors, il avait accepté cette rumeur, même si c’était vraiment faux et avait mis un terme à sa relation avec Shin pour quoi ? Le protéger… Bien sûr, il l’aimait encore… Il ne supportait simplement plus de voir Shin tout prendre sur le dos alors que lui ne faisait rien.

[ Yunho ] – Shin… Je ne veux plus que tu me quittes t’entends ? C’est un ordre et je te défends de désobéir…

Il ferma les yeux et serra encore plus Shin Goon entre lui. Yunho était vraiment quelqu’un de sensible, il le cachait à la perfection, mais il ne pouvait pas devant ses proches et ceux qu’il aimait… Alors il rajouta…

[ Yunho ] – J’ai vraiment besoin de toi à mes côtés… Je… Je…

Il ne termina pas sa phrase. De toute manière, Shin aurait bien pu deviner la suite... Il se contenta de serrer Shin contre lui, pleurant encore silencieusement. Etait-ce une déclaration ? … Oui… En quelques sortes. Et Jaejoong ? Il lui expliquera. Et il comprendra…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:31

Une fois vêtu Yunho vint à nouveaux se glisser sous les draps, éteignit la lumière et se colla tel un aimant contre lui posant sa tête contre son torse.

[ Yunho ] – Si tu continue de te mordre la lèvre comme ça, tu va finir par te la fendre…

Shin sourit légèrement et cessa de se mordre la lèvre. Puis le silence envahit la pièce, la lune éclairait la chambre d’une lumière pâle tout était calme apaisant. Tout jusqu’à ce qu’une larme vienne s’échouait sur le torse de Shin. Il ouvrit les yeux étonné au départ puis lorsqu’il sentit soudain le corps de Yunho trembler sous ses sanglots silencieux il eut la gorge nouée et compris très vite la cause de ses larmes.

[ Yunho ] – Pourquoi m’as-tu laissé seul ? Je voulais pas que tu partes… Je t’ai appelé mais… Mais tu ne répondais pas à mes appels… Je voulais que tu reviennes… Je voulais que…

Shin ferma les yeux ; la raison de leur rupture avait toujours été un sujet délicat pour lui aussi délicat qu’il était difficile de comprendre pourquoi ils avaient rompu.
Et dire que tout cela était à cause d’une fille et surtout de la rumeur qu’elle lança.
Cette Jeune fille portait le nom de Seong NA.
Seong Na c’était le genre de fille froide et hautaine, assez riches pour se vanter de l’être assez belle pour être enviée et désirée, le genre de fille à papa qui vise uniquement l’élite aussi bien professionnellement qu’amoureusement.
Aussi fut elle dès le départ une des ferventes admiratrices de Yunho qui d’ailleurs sympathisa avec elle tant la jeune fille redoublait de tendresse et d’attention à son égard.
Seong voulait Yunho pour elle et même si elle ne l’avait pas, elle se comportait comme sa petite amie auprès de ses amis et de l’université entière.
D’un autre coté ce fut à cette période que la relation de Shin et Yunho débuta.
Au départ comme toute relation elle fut secrète et Shin attirait toujours Yunho dans un coin à l’écart des regards indiscrets lorsque l’envie de l’embrasser devenait incontrôlable.
Puis ils eurent du mal à se cacher car gagnant en popularité de nombreuses filles s’intéressèrent à eux et très vite découvrîmes que en plus d’être meilleurs amis Shin et Yunho étaient amants. Pour preuve irréfutable une photo montrant Yunho plaquant Shin contre un mur en l’embrassant fit rapidement le tour de l’université.
Les deux jeunes hommes ne purent donc nier l’évidence et après avoir hésité ils décidèrent de vivre leur amour au grand jour sans se soucier du regard des autres.
Beaucoup de cœurs furent alors brisés chez les jeunes filles mais parmi elles Seong en souffrit énormément. Elle alla même trouver Yunho en privé le suppliant de rester avec elle (bien qu’ils n’ai jamais été ensemble) et de quitter Lee Shin Goon, à cela le leader des Dancers fut catégorique et c’est sans état d’âme qu’il rejeta Seong comme il faisait avec tant de filles.
Mais là ce fut différent et Seong n’est pas le genre de fille à accepter la défaite et c’est ainsi que les vrais ennuis commencèrent.
Frustrée et hors d’elle la jeune femme réclama vengeance.
Elle décida alors de passer sa colère sur une jeune étudiante trop timide et faible pour pouvoir gâcher ses plans et/ou se rebeller.
C’est ainsi que cette année là l’université connue son premier cas d’Ijimé.
Chaque jour Seong martyrisait cette jeune fille de manière sournoise en revendiquant ses gestes comme étant ceux de Yunho.
Elle ne la frappait jamais ni ne lui lançait d’insultes en public, au contraire tout était psychologique, un harcèlement continue et sans répit jusqu’à ce que la victime désespère et en arrive au suicide. Tout ces actes que se soit inscriptions malsaines sur la vie privé de sa victime, saccage de sa tenue scolaire et de ses cahiers, destruction de la moindre chose qu’elle entreprenait et bien d’autres : Seong les signait comme étant les actes de Yunho.
Ainsi la rumeur s’amplifia bien vite et petit à petit on commença à murmurer dans les couloirs que Yunho était vraiment un salaud pour martyriser une pauvre étudiante.

Dans les universités les rumeurs se répandent très vite, trop vite. Et lorsque Shin Goon l’appris il ne put accepter que Yunho soit injustement accusé de pareils actes, aussi il le défendit il sur tous le fronts.
Lorsque l’étudiante fit une tentative de suicide la situation s’aggrava et les Dancers commençaient à perdre foi en leur leader et l’administration s’en mêla.
Seong de son coté jubiler elle avait eu sa vengance et comble de tout elle avait même gagné la sympathie des étudiants en se faisant passé pour une amie à sa propre victime.
Shin ne pouvait supporter cela surtout que Yunho le vivait très mal même si il faisait semblant d’aller bien.
Il alla donc trouver Seong en privé, il la menaça et elle le menaça, et chose due chose faite tout retomba sur le dos de Shin et la rumeur s’inversant rapidement. A présent les étudiants clamaient que : « enfaîte c’était Lee Shin Goon qui avait tout manigancé et qui avait poussé la fille en 1° année au suicide ».
Et les mauvaises langues commencèrent à siffler dans son dos et allez le croire ou non une partie des élèves croyant la rumeur lui tendirent même un soir une embuscade où malgré sa bonne aptitude au combat il en ressorti gravement amoché.
Yunho n’en su bien évidemment rien, lorsqu’il découvrit ses bleues et contusions, Shin lui sourit et dit qu’il s’était simplement battu dans la rue avec deux ivrognes.
Mais Yunho n’était pas stupide et bien que Shin ait mis tant d’effort pour prendre sa défense Yunho approuva la première rumeur qui le concernait et par la même occasion mis un termes à leur relation.

Leur rupture fut étrange et se déroula dans cette même chambre.
Yunho était venu se glisser comme chaque soir dans son lit, ils avaient fait l’amour pendant deux longues heures, puis Yunho avait vaguement déclaré qu’ils ne pouvaient plus continuer comme ça et que ça les détruirait. Shin n’avait alors rien dit, et, ne prenant pas vraiment les paroles de son amant au sérieux il s’était endormis doucement dans ses bras.
Pourtant lorsqu’il se réveilla en pleine nuit Yunho n’était plus là et alors il réalisa.

Les trois mois qui suivirent furent invivables pour Shin. C’était comme si chaque jour on l’empêchait de respirer. Toute la semaine il la passait avec Yunho et bien que proche de lui il ne pouvait plus le toucher, plus prendre sa main dans la sienne ni lui murmurer des mots doux à l’oreille jusqu’à ce qu’il frissonne, ni même se glisser derrière lui et passer ses bras autour de sa taille comme il aimait tant le faire.
Shin avait du mal à vivre ainsi, et même si il essayait de rester toujours le même face à lui il lui arriver parfois de changer de couloir afin de ne pas avoir à croiser son regard.
Ne supportant plus cette situation il était alors partit sans même dire au revoir.

Partis où ? Un peu partout…pendant ces 5 moins il décida d’oublier et de recommencer une nouvelle vie. Mais le pouvait il vraiment ? La preuve que non il était de retour.

Yunho pleurait à présent contre lui et ses larmes venaient doucement mouiller son torse. Shin sentit son cœur se serrer dans sa poitrine.
Ses appels ils les avaient entendu mais n’avait jamais trouvé la force de décrocher…Comment aurait il put à ce moment là lui expliquer par téléphone pourquoi il était partis ? Comment pouvait il réussir à l’oublier si il entendait sa voix au téléphone qui le suppliait de revenir.
Shin n’avait jamais répondu à ses messages ne les écoutant même plus sachant qu’il en souffrirait que toujours plus.

[ Yunho ] – Shin… Je ne veux plus que tu me quittes t’entends ? C’est un ordre et je te défends de désobéir…

Il sentit ses bras le serrer encore plus fort…il ne bougea pas se laissant faire comme une poupée morte, au fond de lui ses sentiments si bien enfouis s’agitaient à nouveaux ce qu’il avait réussit à oublier pendant ces 5 mois étaient entrain de refaire surface.
Alors finalement tout cela n’aurait il servit à rien ?

[ Yunho ] – J’ai vraiment besoin de toi à mes côtés… Je… Je…

Soudain il réagit enfin ouvrant le yeux il découvrit sous la lumière pâle de la lune, le visage de Yunho baigné de larme…Il devinait très bien le sens de sa phrase aussi avant qu’il ne tente de l’achever, il approcha son visage rapidement tout près du sien et posa soudain ses lèvres sur les siennes comme si il voulait avaler ses mots avant qu’ils ne sortent.
Ce n’était pas un baiser ni même un léger kiss, simplement ses lèvres sur les siennes afin de l’empêcher de finir ça phrase.
Cela se passa rapidement mais pourtant l’instant sembla durer une éternité et lorsque enfin Shin Goon détacha délicatement ses lèvres des siennes il dit doucement :

[ Shin Goon ] -Non ! Tu n’as pas le droit de me dire ça ! Tu vas encore dire des bêtises . . . et tu vas le regretter… je t’interdis de le dire, car sinon . . .

* je vais encore tomber amoureux de toi*

Pourtant c’était déjà trop tard et les blessures d’autrefois étaient à présent ré ouvertes, s’en compter que le simple fait d’avoir posé ses lèvres sur les siennes avait réveillé en lui une soif démesuré de son corps . Glissant à son tour ses bras autour de lui il embrassa tendrement son front puis ses paupières closent avant de murmurer doucement :

[ Shin Goon ] -Pleures pas…je suis là maintenant…je suis là pour toi, seulement pour toi …je ne partirais plus…et …

Il sourit légèrement enfouissant sa tête dans son cou sachant que Yunho était particulièrement sensible à cet endroit et après y avoir déposé quelques baisers il continua sa phrase d’une voix un peu plus chaleureuse afin de le réconforter et de revoir à nouveau un sourire naître sur ses lèvres

[ Shin Goon ] -…et je vais tout faire pour que tu me pardonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:32

Yunho ne disait toujours rien, leur rupture lui revenait en tête… Sombre rupture, que Yunho n’avait toujours pas digéré… Cette fille avait sans doute fait souffert comme elle avait fait souffert Shin et à ce moment là, Yunho savait bien que Shin allait le défendre contre cette stupide rumeur. Mais Yunho avait voulu empêcher Shin Goon d’y aller. Mais Shin Goon avait un fort caractère et quoi que Yunho dise, cela ne l’aurai pas arrêté. Qui plus est, à ce moment là, ils étaient encore ensembles. Mais quand il le vit revenir avec la rumeur sur le dos, Yunho ne pouvait plus tenir. Et surtout le jour où Shin était revenu recouvert de bleus et de plaies sur tout son corps… Il avait éclaté, ne supportant plus que Shin subisse les choses affreuses… Pour quoi ? Juste parce que Yunho avait refusé de sortir avec cette fille, tout simplement parce qu’il l’aimait lui, il aimait son prince et personne d’autre. Ne pouvant surtout plus supporter Shin prétendre qu’il s’était battu avec des gens dans les bars alors que Yunho savait bien qu’il se faisait battre par les autres élèves dans l’université, et le pire dans tout ça, c’était que personne ne pouvait arrêter les autres. Le seul qui aurait pu le faire était Yunho, mais Shin Goon ne voulait pas le mêler à cette histoire. Mais le seul fait que Shin soit le centre de cette rumeur à sa place le mêlait déjà… N’étaient-ils pas sensés se compléter ? Toujours l’un avec l’autre et jamais sans ? C’était leur concept.

Alors Yunho accepta cette rumeur. Il en avait marre que Shin se prenne les coups à sa place, et en plus Yunho l’avait découvert, cela durait depuis qu’ils étaient meilleurs amis… Depuis plus de 7 ans à présent… Quand il avait accepté cette rumeur qui était fausse, Yunho n’avait jamais été aussi cruel de sa vie. Les gens venaient pour le tabasser à mort pour « venger » cette fille. Mais Yunho ne se laissait pas faire, et la réputation de Yunho était clairement bien supérieure que Shin. Il leur donna quelques coups et les autres déguerpissaient de peur que le leader ne les tues ou qu’il les oblige à se tuer eux-même. Yunho avait un lourd passé. Dont une partie en prison. C’était l’un de ses secrets, qu’il avait gardé pour lui-même mais quand il avait accepté la rumeur, ce secret avait mystérieusement refait surface, ce qui effrayait les autres et ils ne venaient plus chercher la bagarre avec lui pour essayer de venger la petite. Yunho se doutait bien à ce moment là que Shin Goon prenait encore sa défense et que c’était lui qui avait révélé son petit secret. C’était ainsi que Yunho mit un terme à leur relation à contre cœur. Il l’aimait toujours bien évidemment, amis voir son petit ami essayer de le protéger constamment en secret était devenu insupportable. De plus la réputation de Yunho avait baissé à cause de cette rumeur et Yunho ne voulait pas qu’on voit mal Shin.

C’est ainsi que leur relation se termina. Mais il resta près de Shin. Essayant de nier ses sentiments, son envie de l’enlacer, l’embrasser. Il souffrait mais en silence. La rumeur courait toujours sur lui mais Shin Goon partit un jour, sans même lui dire au revoir. Yunho n’avait même pas pu lu dire qu’une fois cette rumeur dissipée, il reviendrait avec lui parce qu’il l’aimait. Il l’avait appelé à plusieurs reprises avec seul but de le supplier de revenir parce que Yunho ne supportait plus son absence. Pour lui dire à quel point il l’aimait… Mais Shin Goon n’avait jamais décroché. Yunho laissa des messages, des tonnes, en pleurs sur sa messagerie…

Le pire dans tout ça c’est que le lendemain, Yunho alla chercher la petite. Et lui parla gentiment, sourire sur les lèvres et lui demanda ce qu’il se passait et lui garantissant qu’il la vengerait si elle décidait de lui enlever cette rumeur de son dos. Bien sûr elle avait quand même peur que Seong Na la persécute encore plus, c’est là que la petite se fit passer pour la petite amie de Yunho. Pourquoi ? Pour la protéger simplement. Dans toute la fac, une énorme surprise s’élevait, Yunho sortir avec sa victime qu’il avait presque tué ? C’était vraiment insensé. Quand il est allé voir la persécutrice et qu’elle vit la jeune aux bras de Yunho, la peste ne put que sentir la rage en elle. C’est alors que la fille avoua que ce n’était qu’elle qui lui avait fait subir tout ça, et devant tous les élèves et équipe de la fac. Au grand bonheur de tout le monde, elle fut directement envoyée en prison et Yunho bon comme il est lui rendit une seule et unique visite. Pour la rendre furieuse, simplement.

Mais tout cela était une histoire passée. Yunho depuis c’était juré de ne plus jamais laisser Shin Goon prendre sa défense. Shin était à présent revenu, ses sentiments avaient soudainement refait surface… Chose sinistre puisqu’il était avec JaeJoong en ce moment même non ?

Mais alors qu’il était en train de commencer sa phrase, les lèvres de Shin allèrent se poser sur les siennes, comme pour l’interdire de dire la suite de sa phrase.

[ Shin Goon ] - Non ! Tu n’as pas le droit de me dire ça ! Tu vas encore dire des bêtises... Et tu vas le regretter… Je t’interdis de le dire, car sinon...

Regretter ? Regretter la triste vérité ? Non, jamais. Yunho l’aimait, il n’avait jamais réellement cessé de l’aimer. Même s’il avait avoué ses sentiments à Jaejoong, il aimait également Shin. Yunho avait toujours été sensible à ce sujet. C’est peut être même pourquoi il cachait ses sentiments et ne faisait paraître que la froideur de son âme. Son cœur était fragile. C’était même la seule chose fragile dans son cœur. Il n’arrivait pas à comprendre ce sentiment tellement confus : L’amour. Les bras de Shin s’enroulèrent autours de sa taille et il reçut un tendre baiser sur le front. Il ferma les yeux et posa son visage contre le torse de Shin Goon, sentait la chaleur de son corps qui le réchauffait ainsi que ses battements de cœur réguliers…

* Je t’aime Shin… *

[ Shin Goon ] - Pleures pas… Je suis là maintenant… Je suis là pour toi, seulement pour toi… Je ne partirais plus… Et…

Shin Goon enfouit sa tête dans le cou de Yunho et lui déposa quelques baisers, c’était son point faible, cet endroit là. Yunho eut des frissons dans tout le corps et se mordit la lèvre. Il ne pouvait réellement pas tenir quand quelqu’un s’attaquait à cette partie de son corps avec des baisers tendres…

[ Shin Goon ] - … Et je vais tout faire pour que tu me pardonnes !

[ Yunho ] – Je t’ai déjà pardonné. Depuis longtemps. Je savais que tu reviendrais et que tu ne me laisserais pas… Je savais…

Il releva la tête et put voir le visage de Shin Goon grâce à la faible lueur de la lune qui était pleine cette nuit là. Il remonta sa main jusqu’au visage de Shin Goon et lui caressa la joue tendrement. Ses yeux étaient encore brillants de larmes. Ses joues étaient inondées. Jung Yunho dit en murmurant…

[ Yunho ] – Mais je ne comprends pas comment tu as pu partir sans même me dire au revoir. Je sais bien pourquoi… Du moins j’ai deviné. Tu voulais m’oublier c’est ça ? Tu n’as pas supporté notre rupture ?

Il laissa un blanc alors qu’il faisait toujours son meilleur ami dans les yeux… Il se rapprocha encore un peu plus de lui, en se collant encore plus à lui. Les yeux dans les yeux, il avoua enfin…

[ Yunho ] – Tu penses vraiment que j’ai mis un terme à notre histoire parce que je ne t’aimais plus ? C’est parce que Je ne voulais plus que tu me protèges Shin… Je peux me débrouiller seul. La preuve, je suis toujours en vie après ta longue absence. Et de ce qui en est de mes sentiments, sache que j’ai juste mis un terme à notre histoire parce que tu commençais vraiment à être mêlé à toutes mes histoires…

Il ferma les yeux et parla encore et encore. Des choses que ni l’un ni l’autre n’écoutait réellement, des choses que Yunho disait pou faire passer un peu le temps. Des choses inutiles mais sincères. Alors Yunho repassa un bras autours de la taille de Shin Goon et le serra contre lui. Il ouvrit les yeux et resta un moment comme ça… Il approcha son visage du sien et s’empara de ses lèvres pour l’embrasser… Un baiser qu’il avait refoulé durant cette année… Un baiser comme il se le doit. Il posa une main sur le visage de Shin Goon et ferma les yeux. Il l’aimait encore… Et ça il ne pourrait le cacher… Il arrêta le baiser, mais n’ouvrit pas les yeux pour autant, à quelques millimètres de sa bouche, il déposa une pluie de baisers en lui murmurant…

[ Yunho ] – Je t’aime… Je n’ai jamais voulu te quitter… Je t’aime… On dit que je sors avec toi… Je veux confirmer cette rumeur parce que…

Il déposa encore un baiser sur ses lèvres sucrées et ouvrit les yeux pour le fixer une fois de plus…

[ Yunho ] – Parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer Lee Shin Goon…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:35

hj : Finalement trop la flemme de corriger mes fautes ce soir !
donc je poste demain en fin d'aprèm ^^ en attendant ...
j'ai fait un petit montage histoire d'illustrer un peu XD !
Ji-ho powa !!


Spoiler:



EDIT YUNHO//
Han ! *0* Trop sekeshii ! >o<
Je vais la prendre tout de suite ! XD
Je pensais pouvoir réfélchir à ma réponse en cours XD XD XD
C'est pô grave, je penserai à l'autre topic ! =D



[ Yunho ] – Mais je ne comprends pas comment tu as pu partir sans même me dire au revoir. Je sais bien pourquoi… Du moins j’ai deviné. Tu voulais m’oublier c’est ça ? Tu n’as pas supporté notre rupture ?

Shin n’avait en effet pas supporté leur rupture pour la simple raison qu’il l’aimait et qu’il n’était pas arrivé à l’idée de vivre près de lui sans pouvoir lui prouver son amour. Il sentit alors à quel point il avait été stupide ;
Comment avait il pu partir sans rien dire?
Comment avait il fait pour vivre loin de lui ?
Oui il avait voulu l’oublier, il avait essayé mais pourtant chaque jour il espérait se réveiller à ses cotés. Il avait souffert tout comme il l’avait fait souffrir et maintenant il le regrettait amèrement.
Yunho le regardait à présent fixement collant son corps contre lui il laissa couler un lourd silence puis sans le quitter des yeux il se mit à parler et parler encore et toujours avouant dans cette chambre éclairé par les faibles rayons des astres qu'il l'aimait encore et encore et peut être pour la première fois Shin-Goon eut une vraie explication quand à leur rupture.
Il l’écouta sans rien dire le laissa parler, dire tout ce qu'il avait sur le cœur dans des phrases vides de sens mais sincères.
Puis Yunho rapprocha son visage du sien et s'empara comme en rêve de ses lèvres lui offrant un baiser au goût du paradis.
Shin sentit son propre coeur exploser dans sa poitrine lorsqu'il se laissa embrasser par son meilleur ami, tous ses sentiments refoulés étaient à présent à fleurs de peau. Comment avait il put se passer de ses baisers durant autant de temps? Les lèvres de Yunho étaient douces tout comme sa main qui caressait son visage mais pourtant ses baisers eux étaient pleins d'ardeurs.
Shin-Goon avait fermé les yeux une larme s'échappa brillant sur sa joue. Une larme de joie ? Peut importe à cet instant plus rien n'avait d'importance au monde que le goût des baisers de yunho et de se sentiment qui l'envahissait tout entier, se sentiment unique et merveilleux : l’amour.
A bout de souffle ses lèvres quittèrent des siennes laissant une douce promesse de reviens.
Et c’est dans une pluie de baisers passionnés que Shin réalisa que dans son cœur il n’y aurait de place que pour cet ange aux yeux noirs qui lui murmurait à présent doucement des paroles emplis de tendresses.

[ Yunho ] – Je t’aime… Je n’ai jamais voulu te quitter… Je t’aime… On dit que je sors avec toi… Je veux confirmer cette rumeur parce que…
– Parce que je n’ai jamais cessé de t’aimer Lee Shin Goon…


Shin Goon avait ouvert les yeux ; plongé dans le regard de Yunho il n’arrivait plus à dire quoique soit ses sentiments le rendaient muet seul ses yeux parlaient. Souriant le cœur aux anges par cette révélation, il passa tendrement une main sur la joue de yunho caressant doucement celle-ci encor humide de ses larmes. Ignorant alors le temps qu’il passa à le couver ainsi du regard il glissa petit à petit sa main derrière sa nuque puis l’attirant soudain à lui dans un geste brusque mais passionnel.
Son visage à quelques millimètre du sien il fit jouer ses doigts sur ses lèvres si douces puis l’ayant fait languir suffisamment il s’empara de sa bouche pour un long baiser langoureux comme il en rêvait depuis si longtemps.
A bout de souffle il chercha son regard brillant de désir et murmurant doucement :

[Shin-Goon]-Je t’aime Jung Yunho ….

Puis le renversant soudain sur le lit il se retrouva à présent au dessus de lui ses jambes enlaçaient dans les siennes un doux sourire illuminant son visage, il se penchât avec délice sur lui et après avoir déposé un baiser sur son torse puis un autre dans son cou où il y laissa volontairement une trace violacé il dit en réponse de cette nouvelle rumeur sur eux deux :

[Shin-Goon]-Veux tu sortir avec moi ?

S’emparant à nouveau de ses lèvres il ne lui laissant aucun temps pour répondre trop avide à présent de son corps tout entier murmurant simplement entre deux baisers :

[Shin-Goon]-Je t’aime…Je t’aime….j’ai envie de toi…je t’aime Yun !

Il s’était à présent affalé sur lui perdu dans des baisers interminables, plongeant avec délice dans les affres de l’amour qui le faisait frissonner tout entier.
Ses mains commencèrent doucement à parcourir son corps savourant le moindre détail de ses courbes se souvenant à la perfection des ces endroits sensibles qui le faisait frissonner.
Shin-Goon se rendit alors compte à quel point il n’avait rien oublié du corps de Yunho tout lui revenait naturellement et malgré le nombre de filles avec qui il avait put coucher il n’avait jamais ressenti quelque chose d’aussi fort que lorsqu’il était avec lui.
Amoureusement il plongeant sa tête dans son cou l’embrassant le mordant l’effleurant tandis que ses mains s’activèrent enfin à descendre langoureusement le long de son dos jusqu’au creux ses reins.
Désormais toute notion de sommeil s’était évaporé de son esprit, ses sens étaient en éveil, il attentif à la moindre réaction au moindre souffle au moindre gémissement et soupire de son amant retrouvé.
L’air de la pièce s’alourdit, bizarrement il commençait lui même à avoir « chaud » mais mettant tout son sang froid il essayait au maximum de contrôler ses gestes avides voulant faire durer le plaisir s’abreuvant doucement de cette drogue qui le rendait fou de cette peau au goût salé et de ses lèvres si douces qui murmurait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:08

[ Shin Goon ] - Je t’aime Jung Yunho…

Yunho ne put s’empêcher de sourire… Quand Shin Goon employait son nom pour l’appeler c’est qu’il était toujours sincère et qu’il ne plaisantait pas. Mais il ut surprit quand soudainement il se retrouva sous Shin Goon. Leurs jambes étaient mêlées et leurs bouches unies… Un sourire apparut sur le visage de Jung Yunho et son cœur battait à une allure folle. Yunho ne bougea pas et se contenta de fermer les yeux et de frissonner sous les baiser que Shin Goon déposait sur son torse… Et dire qu’il avait faillit oublier à quel point les prouesses de Shin Goon pouvaient le faire frissonner de désir… Yunho ouvrit les yeux quand il sentit les lèvres de Shin Goon faire une petite trace dans son cou… Son sourire se transforma rapidement en un sourire en coin. Les lèvres de Shin Goon quittèrent sa peau et il vit enfin les yeux de son prince…

[ Shin Goon ] - Veux tu sortir avec moi ?

Yunho ouvrit la bouche pour lui répondre mais il put même pas émettre un son. Les douces lèvres de Shin s’étaient déjà emparées de celles de Yunho. Yunho passa ses bras autours du cou de Shin Goon le tenant fermement contre lui…

[ Shin Goon ] - Je t’aime… Je t’aime… J’ai envie de toi… Je t’aime Yun !

Ce fut entre deux baisers qu’il lui murmura cela. Yunho ne pouvait que l’écouter le tenant contre lui… Toutes les choses qu’il lui fit ne le firent que frissonner de pousser des petits soupirs de désir accompagné de petits gémissements qui n’étaient que le prénom de ce prince de glace… Les mains de Shin se firent plus entreprenantes. Chaque contact que Shin Goon lui donnait le faisait frissonner et légèrement gémir… Comment Yunho avait-il faillit oublier le goût des baisers des lèvres sucrées de Shin Goon ? La réponse était simple… Un ange lui avait fait oublier tout cela… Un certain Kim JaeJoong… Yunho ouvrit soudainement les yeux alors que Shin Goon était en train de laisser glisser ses mains au niveau du bas de ses reins… JaeJoong… Il était en train de le tromper… Mais c’était peut être un moyen qu’ils s’en sortent… La fac commençait à voir le comportement un peu étrange de Yunho envers Jaejoong et vice versa… Si Yunho sortait avec Shin Goon… Ne serait-ce pas un motif pour que les autres oublient le scandale qu’il faisait en ce moment avec Jaejoong ? Mais son cœur se resserra quand même… D’un côté, il s’en voulait un peu de le tromper, mais d’un autre côté, il savait qu’il aimait encore Shin Goon… Une fine larme s’écoula sur ses joues encore humides et il défit des bras du cou de Shin Goon… Il n’était pas un ange… Il savait que Jaejoong souffrirait… Il n’était même pas un ange aux yeux sombres… C’était Jaejoong qui avait droit à ce titre. Lui, venait tout droit des enfers, Yunho était un démon. Pour preuve, il savait qu’il allait faire souffrir Jaejoong quoi qu’il se passe… Décidant d’oublier l’ange pendant cette nuit, il posa ses mains sur le bas du dos de Shin Goon et ne se priva pas de les laisser glisser sous l’élastique du jogging de son amant…

[ Yunho ] – Moi aussi je… J’ai envie de toi…

Avait-il dit. Il voulait le corps de Shin rien que pour lui et il voulait également oublier Jaejoong cette nuit pour ne pas trahir Shin Goon… Mais il le faisait déjà… Un triangle amoureux voilà ce que pouvait être sa situation. Mais le truc était qu’il n’y avait que lui qui connaissait l’existence de ce triangle… Et dans pas longtemps JaeJoong découvrirai ce triangle lui aussi. Il ne resterait plus que Shin Goon qui restera lui dans l’ignorance totale… Enfin il l’espérait…

Entre le Paradis et les Enfers, il y a la Terre. Entre l’Ange et le Démon, il y a le Prince. Entre Jaejoong et Yunho, il y a Shin Goon…



H O R S . J E U :
Je suis vraiment désolée pour ce mini post !
Pas d'inspi du tout =__="
Mais j'èspère que ma phrase de la mort qui tue rattrape le tout ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:04

Yunho avait glissé ses bras autour de son cou tandis que Shin l’embrassait et faisait jouer de ses doigts sur son corps. Mais alors que ses mains glissaient à présent sur ses reins il ressentit comme un sentiment de tristesse chez son amant et ses bras qui l’enlaçaient quelques secondes plus tôt se défirent doucement de son cou.
Pourtant sur l’instant même il n’y prêta que très peu d’attention car Yunho, se ressaisissant, glissa soudain ses mains dans le bas de son dos et n’hésita pas à dépasser l’élastique de son jogging lui arrachant un doux frisson.

[ Yunho ] – Moi aussi je… J’ai envie de toi…

Shin Goon quitta son cou et ayant ouvert le yeux il posa doucement sa main sur son visage caressant un temps sa joue si douce avant de l’embrasser avec autant de passion que la première fois.
Combien de fois depuis leur rupture il avait rêvé que Yunho lui murmure cette phrase ?
Sûrement plus d’une fois !
Quittant ses lèvres il l’embrassant dans le creux de son cou avant de faire tomber une pluie de baisers sur son torse, tandis que ses mains retrouvèrent rapidement le creux de ses reins et se firent plus audacieuses.
Doucement il caressa le tour de sa taille si fine et fit glisser ses mains sur son ventre chaud. Il fit courir légèrement ses doigts le chatouillant pour le narguer puis tandis que sa main droite remontait le long de son torse pour aller se nicher derrière sa nuque sa main gauche se fit plus audacieuse, et, après avoir jouer avec l’élastique de son caleçon, se glissa à l’intérieur de celui ci effleurant avec habileté des endroits des plus sensibles qui firent se cambrer son amant.

Mais ce n’était que le début du jeu, il n’allait rien presser, Après tout ils avient toute la nuit devant eux.
Retirant alors sa main de sous le vêtement, il s’attaqua à ses cuisses et plus particulièrement à l’intérieur de ses cuisses dans des caresses sensuelles, le faisant languir y trouvant un certain plaisir à l’entendre gémir.

Mais pourtant malgré toute la dextérité de ses mouvements et bien qu’entendant le souffle saccadé de son amant qui réagissait à la moindre de ses caresses, il sentit que quelque chose pesait lourdement sur le cœur de Yunho.
Il l’avait déjà remarqué lorsque le leader avait lentement détaché ses bras de son cou.
A ce moment Shin Goon avait ressentit un sentiment de confusion et de tristesse envahir Yunho. Et dans sa voix il avait crut entendre une certaine détresse …
Shin le connaissait si bien, qu’il avait deviné que quelque chose n’allait pas…
Mais ce n’était pas le bon moment pour en parler.
Alors tandis que sa main un peu froide s’aventurait vers l’intérieur de sa cuisse, il se pencha sur son visage le fixant quelque instant en silence souriant de voir ses joues rougis et ses lèvres trembler sous ses caresses…
Il déposa avec une extrême douceur un baiser sur ses lèvres afin de lui faire ouvrir les yeux et lorsque son regard croisa le sien il en était sûr, U-know lui cachait bien quelque chose.
Pourtant il fit comme si de rien n’était et il dit simplement dans un sourire espiègle :


[ Shin-Goon ]-Qu’est ce qui t’arrives ?.... Je ne suis plus aussi doué qu’avant c’est ça ?

Il fit la moue, puis mimant de bouder il s’allongea lourdement sur lui cessant toute activités glissant ses deux bras sous ses épaules laissant peser volontairement sur le corps du jeune danseur tout son poids.
Puis soudain contre toute attente il réussit allait savoir comment dans un jeu de jambes à faire une prise d’Hapkidoe à Yunho et roulant dans le lit il se retrouva rapidement sur le dos tandis que Yunho était à présent au dessus de lui l’écrasant de son corps. Il lui sourit amusé et relâchât doucement son emprise aimant regarder le visage du jeune coréen penché ainsi au dessus de lui.
Il passa ses mains dans son dos le griffa volontairement, puis lentement il apposa ses deux mains sur son bassin titillant de ses doigts l’élastique du caleçon et approchant son visage tout près du sien il murmura dans un sourire amusé :

[ Shin-Goon ] -J’aime pas les caleçons, tu le sais pourtant !

Il l’embrassa rapidement et sans ménagement fit glisser le caleçon de ses hanches.
Le jeu continuait à présent, et Shin-Goon était fermement décidé à chasser, par ses baisers et ses caresses, tous les soucis et les doutes qui alourdissaient le cœur de celui qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:30

[ Shin Goon ] - Qu’est-ce qui t’arrives ? ... Je ne suis plus aussi doué qu’avant c’est ça ?

[ Yunho ] – Non… C’est pas ça…

Yunho ne dit rien de plus et essayait de paraître le plus heureux possible… Il l’était pourtant… Mais quelque chose lui pesait seulement sur le cœur. En deux temps trois mouvements, il se retrouva sur Shin Goon qui affichait un petit sourire joueur qui fit sourire le Leader des Dancers Student. Les mains du Prince allèrent se balader dans le dos du leader et Yunho ne put que sourire et se mordre la lèvre inférieure quand Lee Shin Goon lui griffa le dos… Peut être était-ce la chose qu’attendait Jung Yunho pour enfin pouvoir partir dans « l’action » ? Parce que le voilà laçant des regard de braises à son cher Prince qui se trouvait désormais en dessous de lui qui lui, jouait avec l’élastique du caleçon que le leader avait emprunté…

[ Shin Goon ] - J’aime pas les caleçons, tu le sais pourtant !

Yunho fit un sourire en coin avant que Shin Goon rompe les derniers centimètres pour lier ses lèvres aux siennes alors que le Prince avait ôté l’unique vêtement du leader… Un sourire toujours en coin Yunho, les mais des deux côtés de Shin, se pencha vers lui effleurant juste ses lèvres sans plus…

[ Yunho ] – Et pourquoi crois-tu que j’ai pris ce caleçon alors qu’il y avait des tonnes de jogging dans ton armoire… ?

Souriant toujours il se pencha vers la bouche de son amant et dévia à la dernière seconde pour aller lui mordiller le lobe de l’oreille alors que ses mains se faisaient de plus en plus baladeuses sur le torse de son meilleur ami… Quelques instants plus tard, il se rassit sur le bassin de Shin Goon, le sourire en coin éclairé par la faible lueur de la lune qui venait de dehors… Ses mains quittèrent le torse de son amant et Yunho se pencha pour l’embrasser fougueusement avant de laisser sa bouche découvrir le torse de son prince… Laissant des baisers partout, Yunho n’hésita pas à mordiller un des tétons de son amant alors qu’une de ses mains avait reprit le travail en parcourant le ventre de Shin Goon avec seulement l’index… Yunho le sentait frissonner et cela lui plaisait… Ces préoccupations à propos de Jaejoong s’étaient apparemment envolées. Il ne pensait plus qu’à Shin Goon et personne d’autre… Peut être au petit… Roudoudou… -XD- Yunho arrêta son petit jeu de bouche tandis que son doigt caressait la partie en dessous du nombril… Il alla chercher les lèvres de son amant pour l’embrasser furtivement avant de lui susurrer…

[ Yunho ] – Moi je n’aime pas les vêtements… Tu le sais non ?

Il laissa glisser l’index à l’intérieur du bas de Shin Goon, puis la main entière, effleurant à son tour les parties les plus intimes de Shin Goon et peut être les plus sensibles… Surnommé le Dieu du Sexe, Yunho savait bien jouer et se faire désirer… Le leader posa ses lèves sur le torse de Shin Goon et arpenta chaque parcelle de son torse laissant des petites traces rouges de temps à autres… Il était bien décidé à transformer son meilleur amant en dalmatien cette nuit… Il releva la tête et regarda son Shin Goon dans les yeux en lui murmurant…

[ Yunho ] – Tu ne sais pas à quel point Roudoudou me manque…

Sourire en coin, il fit glisser le bas de Shin Goon jusqu’à l’enlever complètement… Il regarda encore Shin Goon puis ajouta…

[ Yunho ] – Et nous savons tous les deux que je lui manque aussi… N’est-ce pas Roudoudou ?

La main de Yunho effleura la partie intime de Shin Goon qui se cambra en dessous de lui. Yunho descendit plus bas et déposa des baisers en dessous du nombril de Shin Goon sans aller plus loin… Yunho entrait enfin en jeu… La nuit avait seulement commencé et Yunho avait bien l’intention de la faire durer…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Empty
MessageSujet: Re: Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]   Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folies Nocturnes [Pv Lee Shin Goon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Shin Han
» Lee Shin Han
» Shin Kong Mee x3
» Shin Kong Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (G) :: .DANCERS :: ROOM 2 ( LEE SHIN GOON )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser