H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 / Park Chae Min /

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:19

A B O U T -M Y- P E R S O


(Insérer un Icon de 100x100 pixels ici)

NOM: Chae Min
(Là faut mettre son nom xD)
PRENOM: Park
(Tout simplement son prénom x3)
SURNOM(S): //
(Si ton perso a un surnom ou plusieurs met le, sinon ne met rien !)
AGE: 19 ans demi
(Âge minimim de 17 ans)
NATIONALITE: Japonaise
(Juste mettre sa nationalitée)
ORIENTATION SEXUELLE: Hetero
(Tout simple)
GROUPE: Dancer's Team Girl
POSTE VACANT : Oui
( ton perso fait-il parti des postes vacants ?)

CARACTERE:
Le caractère de Park est assez bizard sur les bords. Elle a de multiples facette et ne se gène pas pour le montrer, faut voir le bon côté des choses : Elle en est consciente. C'est une sentimentale, elle pleurerais devant un film triste. Trés susceptible, elle ne supporte pas que quelqu'un lui fasse une réplique même si elle ne le montre pas en public elle le prend souvent trés mal. Fleur bleu .. C'est pas un crime de croire au grand amour si ? On ne va pas dire qu'elle y croit trop mais elle en rpeve quand même. Dérrière ces petites qualitées qui l'a font etre elle même, c'est une vrai peste. Si elle ne vous aime pas vous le saurez et elle vous fera la vie aussi dure qu'elle le peut. Trés rancunière vous la trahissez se sera une seule fois pas deux ...
(Décris le caractère de ton personnage en minimun 5 lignes)

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Park est une jeune fille trés belle. Son visage est trés ovale, elle a des cheveux noir assez court, ils lui arrivent au epaule et tout dépent de sa coiffure. Sur sa coupe, une frange en fati partit, la plupart du temps elle est coiffé sur le côté. Elle a de beaux yeux en amende et bridée noir. Ils sont trés imposant ce qui lui fait justement un beau visage. Elle a un tout petit nez assez allongé mais qui se voit pas tellement enfin si comme le nez au milieu de la figure quoi ... Elle a une petite bouche et des lèvres fines et son sourrire dévoile une dentition blanche. En corpulance elle est assez bien proportionné, elle est toute maigre mais pas trés grande de taille mais ce n'est pas non plus choquant et pourtant sa se voit beaucoup. Et pour dire la vérité, elle n'a pas beaucoup de poitrine ...
(Décris l'apparence de ton personnage en minimum 5 lignes également)
STYLE VESTIMENTAIRE:
Alors les vêtements chez Park c'est tout un art, elle aime se différencier des autres sans pour autant se faire remarquer par ses tenus. Enfait tout dépent de ses humeurs. Si elle va bien, elle passera plus de temps a s'habiller que si elle ne va pas bien elle s'habillera a la va vite. Elle met souvent des baskets avec des jeans et des petits haut ce qui est je l'avou une tenus que beaucoup ont. Par contre, il y'a des fois ou elle va mettre, une jupe des talons tout pour rester féminine. Elle aime les couleurs flash comme le rose mais ses couleurs de vêtements sont quand même plus souvent noir, blanche et rose ou encore rouge. Elle s'habiller bien et quand il s'agit de danser elle sort les balerines mais pas les tutu, c'est surtout les hauts large et des pantalons larges mais jamais de pantalons de sport ils sont le plus souvent en tissus.
(Dis-nous comment ton personnage s'habille toujours en 5 lignes)
MANIE: Quand elle est génée elle met soit sa main sur sa nuque soit elle se touche les cheveux.
(Une petite manie différencie ton perso des autres !)

HISTOIRE:
Il y'a 19 ans et demi, une jeune fille voyait le jour pour la première fois et comme toute bonne famille, un papa et une maman faisait partit de ce bonheur. Park était une enfant trés calme et déja enfant elle été couverte de cadeau et tout ce qui s'en suit pourtant sa famille n'était pas des plus riches, quoi qu'ils soient assez aisée quand même. Elle rentre a l'école vers ses 3 ans et a peu près en même temps elle apprend que sa maman est de nouveau enceinte d'une petite fille. Quelque mois aprés une petite fille née c'est Xio Chae Min, elle possède le même deuxième prénom que sa grande soeur. Au début Park est un peu jalouse puis elle joue avec la petite et s'y attache tout en grandissant. Elles grandissent dans le même univers et ne font que se tapper dessus s'il ont peut dire sa comme ça elle s'en mette plein la tête tout le temps alors qu'elles s'aiment. C'est un peu ça qui lui a donner son caractère. Au début en primaire, elle était plutot sage dans son coin puis elle a beaucoup changé a cause de fréquentation et d'autre chose et la voila maintenand une petite peste si l'on peut dire. Elle est plutot bonne élève et elle veut rentrer dans la grand université Seoul. Lorsqu'elle apprend qu'elle est admise elle est heureuse et part sans problème. Arrivé ici elle s'aperçoit des clans et tout de suite on la met dans les danseuse avec Yunho, d'ailleurs elle sortira avec lui mais les voila plus ensemble.
(Raconte l'histoire de ton perso en minimum 13 lignes !)
LIENS : Ex petit ami de Yunho, malheureusement elle a toujours des sentiments pour lui.
AVATAR :Bae Seul Gi


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM: Jilly
(...)
PSEUDO: ... Et si on en a pas ?!
(...)
SEXE: Feminin Very Happy
(...)
AGE: 17 ans
(...)

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: Tout les jours normalement, même si je ne poste pas tout le temps.
(Informe nous de ta présence, en nous disant le nombre de jour où tu te connectera par semaine)
NOMBRES DE LIGNES EN RP: Entre 10 et 20 et si j'ai de l'inspiration c'est plus fort ...
(Dis nous juste le nombre de lignes que tu postes à chaques fois !)



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Heu ... Un partenaria ou une pub je sais plus trop mais un des deux c'est sur.
(...)
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT: Je suis gentil aujourd'hui ! lol C'est Ok baby !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ? Non Very Happy
(Un truc à rajouter ?)


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:59

Welcome Park =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

LUUT'"
Bienvenu parmi nous
& puis je sais pas si tu a bien lu mais j'ai bien marquais en ROUGE
Qu'il fallait créer un nouveau sujet (même si tu l'as fais)
mais pas dans la partie Non validées
C'est aux admins de le faire >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:24

A d'accorrd lol merci déjà.
Enfait j'avais pas compris sa comme ça lol c'est aprés en relisant, je pensait que c'était celle en attente... Je suis désolé de mettre trompé promis sa arrivera plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:52

T'inquiète pas c'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:44

Te voilà validée ma Seul Gi ! *enfin !*
Bonne chance pour le rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





/ Park Chae Min / Empty
MessageSujet: Re: / Park Chae Min /   / Park Chae Min / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ Park Chae Min /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARK CHAE MIN.
» PARK CHAE MIN.
» All About Shin Chae-Gyung
» Chae Eun Hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser