H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:08

Yunho marchait en dirrection de sa chambre, il avait cassé avec Joo Hee tout simplement parce qu'elle ne lui plaisait plus... De toute manière, il ne l'aimait pas.... Comme tout le monde le savait Yunho avait un coeur de pierre et personne n'avait réussi à le percer pour gagner son véritable amour...

Et puis d'ailleurs, est-ce qu'il en avait réellement besoin ? De l'amour ? Peut être pas non... Mais il aimerai bien essayer par contre... Aimer quelqu'un... Il ne savait pas ce que c'était... Mais détester quelqu'un il le savait très bien. Il détestait tout le monde, surtout le leader de caca qu'était Kim JaeJoong. Comment un mec pouvait être aussi obsédé par ses cheveux ? C'était impensable !

Comment il pouvait le détester ce Kim JaeJoong. Bien evidement il détestait les autres leaders mais ce Kim... Raaaaaah ! Il ne pouvait pas le supporter ! Ce mec avait constamment une glace devant les yeux et se recoiffait sans cesse... Insupportable ! Et puis avec ses airs de Filles... Yerk !

Yunho avait son Ipod dans les oreilles et il se baladait sans danser... Le regard froid, dur, il évitait tout le monde... Ou plutôt tout le monde l'évitait... Ils avaient comme... Peur de lui. Il y avait de quoi ! Yunho avait un casier judiciaire et il n'était pas blanc comme neige !

Il tourna dans le couloir des chambres des leaders... ici il n'y avait pas des personnes pour l'éviter à tout bout de champ... Il n'avait pas trop envie de rentrer dans sa chambre, et il n'avait rien à faire non plus. Il avait séché les cours et ne voulais pas du tout voir la tronche ignoble de son prof d'économies... Il marcha jusquà sa porte et s'assit dans le couloir, contre sa porte. Il ferma les yeux... Il n'avait pas sommeil, juste besoin de s'évader un epu, de réfléchir...


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:22

[ JAE ] - C'est pas possible mes cheveux ? C'est quoi de cette mèche rebelle ? Cette mèche rebelle...il en avait plein de mèches rebelles vu que la coiffure qu'il venait de faire était un peu décoiffé , qu'est ce qu'il peut-être bête celui-là ! Alors qu'il avait opté pour la coiffure comment dire...un peu sauvage , il préféra mettre ses cheveux bien lissent , bien les coller sur son doux visage androgyne .

Le jeune Jae Joong qui était ou plutôt qui est le leader du groupe "Stylish Student" se trouvait actuellement dans sa chambre rien que pour lui ! Le bonheur total ! Personne qui peut venir le déranger mais le problème c'était que...et bien oui ! Qu'à chaque fois quand il voudrait retourner dans sa chambre il risquait de rencontrer ce..ce..Tu sais bien ?! L'autre mec là !! Le leader du groupe " Dancers Student" Enfin..A chaque fois il espère ne pas le rencontrer car rien de le voir cela le dégoûte ! Ou même rien qu'à parler de lui non pas ça il ne parle jamais de lui , j'veux dire rien qu'à ENTENDRE parler de lui c'est IMPOSSIBLE . Kim Jae Joong regarda l'heure il était 13h30 l'heure de manger pour lui mais cela faisait au moins plus d'une heure qu'il était en train de s'acharner sur ses doux cheveux , enfin c'était terminé..c'est ce que tu crois ! Mais il n'a pas encore choisi ces vêtements et là je peux te promettre que ça va durer deux fois plus longtemps que pour ses cheveux...

[ JAE ] - Bon..alors je sais ce que je vais mettre , mon slim blanc , avec euh...mon tee-shirt noir/rouge et mes converse ! T'as vraiment cru que s'allait être aussi rapide pour choisir ses vêtements ? Et bien tu ne connais pas du tout Jae Joong !Peut-être qu'il allait s'apprêter à prendre ces vêtements là mais à la dernière minutes il vit ce magnifique tee-shirt de couleur gris avec comme motif des écritures " WANT TO TRY MY LOVE" en vert , là il laissa ses vêtements sur le côté et pris ce maillot là mais le problème...c'était qu'il n'avait pas envie de mettre son slim blanc avec ce maillot .

Vu qu'il ne voulait pas de son slim blanc , il était bien obligé d'en choisir un autre ! Après avoir passer toutes les minutes qu'il fallait pour choisir son pantalon , il décida de prendre un jean , le collant un peu et ces chaussures pointus blanches qu'il aimait tant : Une fois s'être habillé comme il le voulait , il se retourna et vit l'heure . Il était 2h50 ! Jae fit de gros yeux et entendit que son ventre commençait à gargouiller , il avait faim...mais Jae avait pas envie de faire à manger , il décida don d'aller prendre un simple sandwich à la cafétéria de l'université . Il sorti de sa chambre et partit vers la cafétéria de l'établissement .

Une fois avoir pris son sandwich qu'il était en train de manger en marchant vers sa chambre , il vit dans le couloir réservé au leader un un homme assit à terre et qui avait d'ailleurs de très longues jambes...Mais en avançant de plus en plus il constata que ce n'était pas un élève qui voulait absolument entrer dans l'une des jambes des leader mais Jung Yunho oui le GRAND danseur x'P. En le voyant Kim Jae Joong fronça le sourcils et continua son chemin jusqu'au moment où il ne pouvait plus avancer à cause des grandes jambes de Yunho .

[ JAE ] - Tiens donc...voilà le GRAND Jung Yunho à la porte de sa chambre , se serait-il fait virer de sa propre chambre par sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:34

Le beau, le grand et l'unique -beh oui, il en existe pas deux des comme lui- était tranquillement en train d'écouter sa musique. Il avait fermé les yeux parce qu'il avait passé la nuit dehors et avait bu... Avec des potes qu'il n'avait pas vus depuis longtemps. Joo Hee elle était allée au Japon, et Yunho avait mis un terme à leur relation tout simplement parce que le sexe à distance ça n'existe pas. Mais pourquoi avait-il bu ? Tout simplement parce qu'il en avait envie. Il n'était pas bourré non il était en bon état et ne voyait pas du tout flou. Quand il buvait, il se contrôlait et ne se retrouvait jamais saoul.

Malgré ça, Yunho, n'entendit pas le leader des Stylish arriver vers lui. Il ne le vit pas du tout même... D'ailleurs... Il avait chaud, même si on était en hivers, il commençait à transpirer dans sa chemise de cours. Les yeux toujours fermés, il enleva sa cravate puis déboutonna complètement sa chemise sans même remarquer Kim JaeJoong qui était debout devant lui parce que ces jambes barraient le passage. Ce n'est pas de sa faute qu'il a de longues jambes.

La chemise grande ouverte, il ouvrit enfin les yeux pour enfin voir le leader des Stylish debout à côté de lui... Il le voyait remuer les lèvres... Il disait quelque chose, mais Yunho n'entendait que sa musique. Un sourire en coin, il enleva ses écouteurs et regarda un moment Kim JaeJoong avant de lui dire...

- Tu disais ?

Il rit légèrement, comment il aimait faire cher ce mec... Il avait compris ce que JaeJoong lui avait dit, tout simplement parce qu'il savait lire sur les lèvres des personnes... Il avait des sourds et malentendants dans sa famille et il maniait même le langage des signes alors cette phrase, il l'avait comprise.

Lui se faire virer de sa chambre par Joo Hee ? Même pas en rêve ! C'est lui qui l'avait viré et pas elle ! Il avait tout simplement l'envie de se sentir livre un peu... De se comprendre... Parce que dernièrement, ce qui avait fait apparition dans la tête du leader des Dancers Student lui prenait la tête... est-ce que cela était vrai ou faux, il avait besoin d'être seul pour pouvoir réfléchir...

Mais il aimait faire chier à Kim JaeJoong... Tout simplement parce qu'il ne le supportait pas. Ils ne se ressemblaient pas du tout... M'enfin, c'est ce que Yunho disait, parc qu'il était vrai qu'ils ne connaissaient rien de l'autre. Ils ne connaissaient que ce qu'ils voyaient et tout ce qui allait à la personnalité était inconnus d'eux.

De toute façon, c'était bien connu, Yunho était une personne qui ne pourra jamais aimer personne, avec son cœur de pierre... Mais en fait Yunho n'attendait que ça, pouvoir enfin aimer quelqu'un... Mais il avait "peur" et il se cachait derrière sa cruauté. Il ne voulait pas que les autres le voient si faibles à des moments... C'est pour ça qu'à chaque fois qu'il recevait un appel de sa petite sœur, il allait s'enfermer dans sa chambre, seul pour pouvoir parler...

Pourquoi il s'enfermait ? Tout simplement parce que quand il parlait à sa petite sœur, il n'était plus le même... Il était un jeune homme doux et sensible... Sa sœur est la seule à pouvoir le faire sourire, pleurer... Du moins... Pour le moment... Ses parents disent que Yunho vit pour sa petite sœur, mais c'est faux... Pour le leader des Dancers, vivre pour quelqu'un c'est inconcevable... Il faut vivre pour soi-même et pas pour quelqu'un d'autre...

Enfin... C'est ce que le leader des Dancers pensait, pas Jung Yunho. Yunho lui voulait voir à quoi cela ressemblait de vivre pour quelqu'un d'autre... Il enviait tellement sa sœur lorsqu'elle lui racontait ce que cela faisait de réellement aimer quelqu'un, de vouloir voir son visage à tout prix, de sentir son cœur battre à la chamade lorsqu'il se trouvait pas loin de cette personne... Il voulait savoir ce que cela faisait de pouvoir mourir pour quelqu'un par amour...

Mais en tout cas, ce n'était certainement pas avec ce Kim JaeJoong à la noix qu'il allait éprouver tout ça... Oui son cœur battait quand il était à ses côtés... Normal ! Parce que si son cœur ne battait pas, il serait déjà mort à l'heure qu'il est ! Oui il avait envie de le voir... Pour pouvoir lui casser sa gueule d'ange un jour. Oui il avait envie de mourir... Si en se sacrifiant, ce Kim JaeJoong disparaissais de cette terre... Et qu'est-ce que Yunho aimait ce JaeJoong... Il aimait tellement le haïr...

Le pire dans tout ça c'est que JaeJoong était le voisin de chambre de Yunho... Et le comble ? C'est qu'il y avait une porte qui reliait leurs chambres ensembles... Yerk. Les autres leaders aussi avaient les chambres qui étaient reliés par des portes... Mais qui est-ce qui a eu cette stupide idée de mettre une porte entre les deux chambres ?

Yunho lui avait trouvé une solution pour que ce stupide JaeJoong n'entre jamais dans sa chambre, il avait mis une commode juste devant la porte la barrant... C'était un peu bizarre de voir une commode en plein milieu d'un mur, mais au moins son baka de voisin ne viendrai pas le déranger... Rien que d'imaginer cet androgyne obsédé par les cheveux entrer comme bon le semble dans la sa chambre le répugnait...

Il ne se leva pas et regarda toujours l'androgyne en souriant en coin. Le mec, pour ne pas dire la nana, voulait passer ? Même pas en rêve ! Yunho tendit le bras et glissa sa main dans celle de JaeJoong... Pour finalement le tirer vers le sol pour qu'il s'asseye. Qu'est-ce qu'il aimait lui jouer des tours...

- Assieds-toi. Parlons un peu.

Hein ? Parler ? Jung Yunho voulait parler avec JaeJoong ? Mais il était devenu fou ?! Non, il voulait juste parler... Pour peut être le faire chier ensuite. Mais la première chose c'était de parler... Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient au lycée. Ils n'étaient pas dans le même mais ils étaient directement devenus rivaux... A cause de cette concurrence entre les élèves les plus populaires des cinq lycées de Séoul... Il le connaissait mais en fait, il ne savait rien de lui... Et s’ils n'avaient jamais étés ennemis ?

Yunho frissonna rien que d'y penser... Eux, se souriant à longueur de journée... Yunho voyait la scène dans sa tête... Mais bizarrement tout paraissait naturel... La main toujours dans la sienne, il le tira un peu plus vers lui... JaeJoong était à trois mètres de lui... Il avait peut ou quoi ? On ne peut pas parler à quelqu'un s'il est à cinquante kilomètres !

- Rapproches-toi ! Je vais pas te bouffer. Je veux juste qu'on parles un moment. De toute façon ça a déjà sonné et tu seras pas accepté en cours. Vaut mieux que tu restes ici avec moi que d'aller en colle.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Yunho le tira un peu plus vers lui, jusqu'à ce que l'androgyne soit à une distance normale de lui : Ni trop loin, ni trop près... Il savait que JaeJoong ne serait pas accepté en cours, parce qu'il connaissait les règles de cette université par cœur... Tout simplement parce qu'il ne les respectait pas... Les professeurs n'ont pas le droit d'accepter les élèves après la sonnerie. Et les élèves qui se présenteraient en cours seraient mis en colle... Pour Yunho, c'était mieux de rester dans ce couloir avec son meilleur ennemi que dans la salle de colle avec la vielle toute fripée.

Il leva le regard et regarda JaeJoong… Raah… Ce mec venait de se recoiffer… Cela se voyait clairement… Trop même, ses cheveux impeccables sans même une mèche folle le rendait fou… Mais pourquoi était-il autant obsédé par ces cheveux ? Yunho lui s’en fichait complètement… Peut être parce que coiffé ou pas, il état super beau ? Mouais… Aussi…

Yunho soupira et ébouriffa les cheveux de JaeJoong… Depuis le temps qu’il voulait le faire ! Puis bizarrement et sans s’en rendre compte, Yunho lui sourit en lui remettant ses cheveux en place… Chose qu’il n’avait jamais fait à JaeJoong… Depuis qu’ils se connaissaient, Yunho ne lui avait jamais sourit… Et puis qu’est-ce qu’il lui prenait de lui remettre ses cheveux en place ? En souriant en plus ! ?

Une fois qu’il avait fini de remettre ses cheveux en place -je précise que ce n’était qu’avec une seule main parce que j’autre tenait toujours celle de JaeJoong- Il s’adossa contre la porte de sa chambre en ne retirant toujours pas sa main de celle de Jaejoong… En Fait, Yunho ne se rendait pas compte qu’il tenait toujours la main de l’androgyne des Stylish. Et le pire, c’est que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Il dit au leader des Stylish…

- J’espère qu’au moins ça ne te dérange pas de rester ici à parler avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:59

Alors que le jeune homme au visage androgyne se trouvait debout , qui venait d'adresser la parole à ce jeune délinquant il remarqua une oreillette aux oreilles et Yunho et comprit qu'il ne l'avait pas entendu...Yunho se mit à rigoler doucement , Jae ne comprit pas pourquoi il rigolait , il n'avait rien fait de si marrant ôO Enfin , bref . Kim Jae Joong le regarda faire , même s'il ne faisait rien , il le regardait ne rien faire en mangeant son sandwich qu'il avait bientôt fini en au moins 4 à 5 bouchées ...Il avait telement faim à cause de s'être occupé toute la matinée de ses cheveux soyeux et de comment il allait s'habiller en cet journée assez froide mais bon tout en valait la peine car sans trop mentir ou plutôt disons en ne mentant pas Jae s'adorait x'P Ouii il s'aime beaucoup !! D'ailleurs il n'arrive toujours croire qu'il soit autant bien habillé pourquoi changer de l'habitude ? Il est toujours aussi bien fringué n'est-ce-pas ? Personne ne peut dire le contraire !! Non PERSONNE . Mais en chiffonnant le papier avec lequel il c'était essuyé la bouche il put aussi remarquer que son meilleur ennemi au nom de Jung Yunho , leader du groupe qu'il déteste tant était bien pensif depuis qu'il était arrivé . A quoi pouvait-il bien penser ? Certainement à la prochaine pauvre fille qui allait devoir subir et voir son membre - -" Jae la plaignait déjà d'avance car..cela ne devait pas être marrant pour les jeunes filles de se faire larguer par le pire des leader et sas doute le plus hot ! Dire qu'elles se faisaient toutes des idées , juste parce qu'elles avaient passaient une " NUIT D'ENFER" en compagnie de Monsieur Jung...patétique..

Kim Jae Joong resta debout en attendant que son ennemi d'ailleurs pourquoi ennemi ?Oui pourquoi ennemi ? Certes il y a une forte concurrence de popularité entre les deux..mais...ce ne pouvait être pas que pour ça ? Non enfin bref , entre le clan des " Stylish Student et des "Dancers Student" et aussi des trois autres clans c'est une histoire assez compliqué et dure à expliquer comme ça . Mais cela reste encore assez étrange...Mais cette question me trouble toujours pourquoi Kim Jae Joong n'aimait-il pas Yunho ? Jae serait capable de ne pas aimer quelqu'un à cause de la popularité mais là il en était sûr ce n'était pas que pour ça...sans doute son succes aux près des jeunes filles à cause de son talent de danseur ? Même si Jae fait baver lui aussi des filles et garçons mais Jae savait qu'au fond de lui il était sans doute un peu jaloux de son talent de danseur...au moins lui il ressemble à un MEC même si Kim est un mec certain le confond avec une fille . Certes cela ne lui fit rien , il s'en fout car au bout d'un moment il a l'habitude mais au fond de lui...ça lui fait mal mais il ne le montre pas !! Il ne l'ose pas même le dire à Ho Joo son meilleur ami et à Na Yung malgré qu'il soit proche d'eux...

[ JAE ] - Bon tu m'lais...ahh..Pauvre Jaeee !! Il n'avait même pas eu le temps de terminer sa phrase que le jeune Jung Yunho glissa sa main entre celle de Jae et le tira vers lui . Le coréen venait de pousser un petit cri , car tout d'abord il ne s'attendait à se faire prendre la main comme ça et encore moins par YUNHO le pire ennemi de l'androgyne ....Pourquoi l'avoir attrapé par la main , certes il voulait que Jae s'assied à côté de lui mais POURQUOI le tirer par la main ? Et en plus il voulait parler avec Kim , HEIN ? Parler ? Tout à fait...

[ JAE ]- Heyy...mais quelles mouches t'as piqué ? Jae ne le comprenait plus ! De toute façon il ne l'avait jamais compris pourquoi changer de l'habitude ? Le jeune leader du groupe qu'il n'aimait pas lui ordonna de se rapprocher de lui et qu'il n'allait pas le bouffer . Bien sûr que JaeJoong savait qu'il n'allait pas le bouffer , Yunho n'était quand même un cannibale ? Hein ? On espère que non ! Et lui avoua aussi que s'il avait l'intention de retourner en cours et bien , cela ne servirait à rien car il n'aurait était pas accepté et qu'il serait collé avec lui ! L'HORREUR TOTAL ! Quand soudain Jung Yunho se mit à " décoiffer " le jeune androgyne , c'est sûr que Jae allait commencer à piquer sa crise mais dès la seconde qui suivait il vit Yunho se rapprocher de lui et lui remettre en place les mèches de ses cheveux qu'il avait déplacé en le décoiffant..Jae commençait à avoir peur..

[ YUNHO ]- J’espère qu’au moins ça ne te dérange pas de rester ici à parler avec moi.

Hééééé ??? Il est malade quoi ? Comme si lui , Jae Joong , leader du groupe " Stylish Student" allait accepter de rester avec Yunho et encore moins lui parler ! Mais parler de quoi ? De danse ? Tsss...C'est pas la peine . Kim Jae Joong se trouvait actuellement assis à côté de Jung Yunho , ni trop loin , ni trop près . Il était assis comme si c'était deux potes normaux , DEUX POTES ?? Ce va plus là ! Bien sûr que Jae n'allait pas accepter .

[ JAE ] - Tu crois que j'ai que ça à faire ? Discuter avec toi ? Jae Joong mit sa jambe en place de façon à se relever mais en voyant la tête de Yunho , il se disait que ce n'était pas une très bonne idée même s'il le hais il ferait mieux de rester ,. Kim Jae Joong remit sa jambe comme elle était tout à l'heure et ajouta : Enfin de compte j'ai rien à faire..et puis..on risque de rire Hein ? De rire ? Jae aussi ne se sentait plus là ! Kim Jae Joong regarda ses jambes et celle de Yunho, même si il avait de longues jambes celle de Yunho était deux fois plus grandes que les siennes . Il se sentait comme un petit à côté de lui , quelques minute plus tard il eu une envie soudaine de se gratter la main gauche , il baissa les yeux de façon à voir sa main et là Bam , bada-boum, pchhh...Choc total ! Jae ne c'était même aperçut que sa main était dans celle de Yunho bien sûr sans hésiter il enleva sa main mais en vain...Yunho bien plus fort semblait ne pas vouloir - -"

* Qu'est ce qui lui prend à celui-là ?*

[ JAE ] - Bon..Bon..tu veux parler de quoi ? lança-t-il en ne regardant pas son interlocuteur mais en regardant sa main dans celle de Yunho avec des yeux bien déterminé à les enlever de celles de Yunho même si c'était..NON ! Il laisa tomber pendant un moment il manquerait plus qu'un élève ou quelqu'un d'autre tombe et aperçoit Jae et Yunho tous les deux assis ensemble , main dans la main - -" . Jae tourna sa tête de façon à le voir et vit qu'il avait desserrer sa cravate et qu'il transpirer beaucoup alors qu'on était en plein saison d'hiver... Mais la réponse de tout transpiration pourrait tout simplement avoir un lien avec un rapport sexuel avec sa copine qu'il avait vu la dernière fois , comme Yunho c'est créé une réputation très chaude cela ne pouvait être que ça ! C'était un danseur mais il pouvait aussi être un pur playboy !!

[ JAE ] - Dis donc t'as du passer un moment de folie avec ta copine pour transpirer comme ça .[i]lança-t-il d'un ton ironique en le regardant bien en face , on pouvait dire qu'il avait totalement oublier que sa main se trouvait actuellement dans la mains de Yunho...


Dernière édition par Kim JaeJoong le Mer 14 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:28

[Je suis en forme aujourd'hui dis donc ! xD Réponds moi avant Mercredi ! J'esayerai de me co ! ^.-]


Yunho ne capta même pas que JaeJoong voulait enlever sa main de la sienne, il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il ne savait même, plus où donner la tête. C’est sans s’en rendre compte qu’il ne voulait pas lâcher la main de l’androgyne… Il resta égaré dans ses pensées jusqu’au moment où Jaejoong le tira de ses pensées…

- Dis donc t'as du passer un moment de folie avec ta copine pour transpirer comme ça.

Yunho releva la tête et le regarda avec un regard… Normal… En temps normal il l’aurait regardé avec un regard glacial qui signifiait « Ta gueule sinon je te jure que je te casse la gueule » Mais qu’est-ce qui était arrivé à Yunho pour qu’il change autant en un jour ? Qu’est-ce qu’on avait fait au Grand Jung Yunho, qui cassait la gueule à tout le monde même à ceux qui ne faisaient rien ? Qu’avait-on fait au leader des Dancers qui n’en ratait pas une pour balancer des choses ignobles au leader des Stylish Students ?

- Je suis plus avec ma copine. Je l’ai largué avant-hier. Ca fait trois jours que j’ai rien fait alors c’est pas du tout pour ça.

Il n’était pas du tout triste à cause de ça. En fait, il avait largué Joo Hee parce que… Parce qu’il préférait les mecs… Est-ce que Jung Yunho était définitivement homosexuel ? La réponse ? Oui. Mais il couchait quand même avec des filles pour « combler » le manque de sexe qu’il ressentait… C’est bien ce que l’on disait… Yunho était un sans cœur…

- Je pense que je suis malade…

Oui c’était pour ça qu’il transpirait. Il avait beaucoup de fièvre et sa tête tournait. Mais Yunho avait appris à résister. Plus jeune il avait eu à faire à sa sœur et à ses maladies. Il avait du travailler jour et nuit pour lui acheter des médicaments… Il avait même vécu sous un pont pour laisser la place à ses parents et à sa sœur. Travaillant à ses 10 ans pour rapporter de l’argent pour la famille… Alors ce n’est pas la crève qui va l’arrêter… C’était pour ça que l’on ne voyait jamais Yunho à l’infirmerie. Il se toucha le front avec sa main libre et déclara…

- Je pense bien que j’ai environ 38 voir 39 de fièvre… Mais ça va aller… Je me sens bien…

Mais maintenant, il avait trouvé des moyens, il avait réussit à faire fortune pour sa famille, grâce à lui, son père était connu maintenant, dans les affaires… Grâce à lui, sa famille allait mieux… Grave à lui… Et à tout l’amour qu’il portait à sa famille… D’ailleurs sa petite sœur lui reprochait de n’aimer qu’eux… Elle lui reprochait et lui reproche toujours d’ailleurs, de ne pas tomber amoureux… De ne jamais partager son cœur à personne…

Mais malgré cela il avait été fort, il n’avait jamais pleuré à aucun moment, parce qu’il souffrait ou alors parce qu’on le rackettait, c’est pour ça qu’aujourd’hui il est devenu un sans cœur… Parce qu’il refoule toute sa haine de l’époque maintenant… Envers les autres… Envers ceux qui n’ont rient fait… Mais Yunho avait juste besoin d’amour… Il était… Un mal aimé…

Mais une pensée tourmentait vraiment Yunho… Si JaeJoong et lui n’étaient pas ennemis, seraient-ils amis ? Il s’imaginait avec Jaejoong, souriant à pleines dents… Et cela faisait extrêmement normal… Mais au fait… Pourquoi étaient-ils venus à se détester ? Il n’y avait pas les autres leaders dans cette histoire… Bizarrement, Yunho détestait plus JaeJoong que les autres… Et sans même raison valable… Peut être lui enviait-il sa beauté ? Peut être qu’il était trop parfait ? Peut être avait-il la féminité qu’il lui manquait ? Alors, doucement et sans violence il lui dit en le regardant, ne remarquant toujours pas que sa main était en train de tenir celle de l’androgyne…

- Pourquoi je te déteste autant ? …

C’était vrai ça… Aucun d’entre eux deux ne savait vraiment pourquoi ils se détestaient ensembles… Ils auraient pu s’aimer… Non, au moins s’apprécier ? C’était peut être à cause de leur groupe ? Ils les avaient entraînés ? En plus l’entrée à l’université de Séoul aurait pu être une chance pour qu’ils se connaissent enfin, et ne plus se détester pour oublier toute cette concurrence crée lors du lycée ?

Oui, parce que l’université aurait pu être l’occasion pour tous les leaders de se connaître… Mais malheureusement ou heureusement, c’est à voir, ils étaient passés à l’université avec leurs classes… Et c’est sûrement elles qui les avaient entraînés à se détester autant… Surtout quand les membres des clans mentent en disant qu’un des leaders avait lancé une rumeur sur un autre alors que c’était tout simplement faux…

En fait c’était les membres des clans qui voulaient à tout prix qu’ils se détestent… Pourquoi ? Peut parce que s’ils étaient amis, ils passeraient tous inaperçus à part le groupe de cinq élèves ? Tout commençait à s’éclaircir dans la tête de Jung Yunho… C’était parce qu’ils voulaient êtes populaires eux aussi ? Mais quel était l’intérêt ?

- Tu penses qu’on aurait eu une infime chance d’être amis si on n’était pas aussi populaire que ça … ?

C’est vrai… Et s’ils devenaient amis maintenant ? … Décidément, Yunho était vraiment malade… Et cela ne le réussit pas du tout… Il commençait à dire n’importe quoi… Mais il était vrai qu’il était curieux de voir s’ils pouvaient réellement êtres amis… Mais pourquoi pensait-il à ça… ? Il n’avait qu’un seul vrai ami… Shin Goon. Et pourquoi vouloir d’un nouvel ami si c’était comme ça ? Si au résultat, il ne le considérait pas comme un ami… Enfin, c’est ce qu’il supposait…

Yunho leva la tête et regarda le haut de JaeJoong… Sa tête tournait de plus en plus, mais il luttait, il lui fallait juste une petite aspirine pour se remettre sur pieds… Le regard vide, il fixait les écritures du haut… « Want try my love » … Puis il dit,, toujours absent..

- Can I try your love… ?

Yunho ne se rendit pas compte de ce qu’il disait… C’était sortit… Tout seul… Quand il s’en rendit enfin compte, il rosit légèrement… Ce qui était inhabituel chez lui. Décidément… Il était vraiment malade… Riant faussement, il se passa la main libre sur la nuque… Avant de dire à JaeJoong

- … Je sais pas ce qu’il m’a prit… C’est… C’est sortit tout seul… Laisse tomber…

Yunho était gêné, très gêné… Et le pire dans tout ça c’est qu’il était persuadé que ce n’était pas à cause de sa fièvre qu’il avait dit ça… Il ne disait jamais n’importe quoi, même des rares fois où il était saoul… Il était toujours conscient de ce qu’il disait… Mais là… Il ne se comprenait pus… Plus du tout même…

Lui ? Vouloir essayer l’amour de JaeJoong ? Effectivement il ne se sentait pas bien… Il n’avait jamais aimé quelqu’un et le voilà qu’il voulait aimer son pire ennemi… Pourquoi pas d’autres ? Pourquoi lui ? Oui… Yunho était bien et bel fou… Il avait chaud et ne regarda toujours pas JaeJoong, il évitait son regard en baissant les yeux…

Il n’aurait pas du rester dehors hier, en plus avec la température qu’il faisait… 0°C en simple chemise dehors le soir ce n’était pas bon du tout… Même pour le leader des Dancers Students qui était si fort…

De sa main libre, il déboutonna encore quelques boutons et agita sa chemise pour faire un peu d’air… Il transpirait encore… Fiou… Et en plus… Sans même le savoir, sans même se rendre compte de ce qu’il faisait… Ou plutôt sa main faisait… Mais qu’est-ce qu’elle faisait sa main ?

La main de Yunho avait serré encore plus celle de JaeJoong, sans autant lui faire mal, et le comble dans tout ça c’est que le pouce de Jung Yunho commençait à caresser la main de l’androgyne… Sans même qu’il s’en rende compte… Yunho était trop préoccupé à se faire de l’air et à éviter le regard de l’androgyne assis à ses côtés…

JaeJoong avait eut raison… Ce n’était pas une bonne idée de rester assis là à parler… Si JaeJoong avait continué son chemin en enjambant les jambes de Yunho, ils ne seraient pas là… Et Yunho n’aurait pas dis une chose aussi stupide !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:05

[ YUNHO ]- Je suis plus avec ma copine. Je l’ai largué avant-hier. Ça fait trois jours que j’ai rien fait alors c’est pas du tout pour ça.

[ JAE JOONG ] - Ah..ben...de toute façon ça fais rien vu que..enfin..Tu te trouves toujours une copine ou plutôt tu trouves toujours une fille avec qui coucher . Ben quoi ? C'est la pure vérité ! Yunho avait la réputation de toujours larguer la fille avec qui il couche ou bien avec qui il sort et d'en trouver une nouvelle en moins de deux journées !! C'était peut-être pour cela que Jae l'enviait tant que ça .. Jae Joong qui avait fini par oublier où se trouvait actuellement sa main , en regardant son ami , HEIN ? AMI ? Non jamais de la vie ! Jae Joong , leader du groupe des Stylish Student c'était promis à lui-même et aux membres de son groupe et peut-être aussi aux près des autres élèves qui ne faisaient pas partis de son clan que JAMAIS , oui que JAMAIS il ne serait ami avec se stupide danseur , qu'il enviait tant !!! Pourquoi l'enviait-il tant que ça ? LUI au moins il savait danser , Jae avait pu remarquer que beaucoup de gens aimaient la danse , et que...sans doute à cause de ça , à cause de sa réputation , à cause de son groupe il se peut que le groupe des Dancers Student ait la côte en ce moment . Ce qui énervait sérieusement Jae , même si lui aussi possède aussi la côte mais d'après les sondage stupide plus d'élèves auraient voter pour le groupe de Yunho...

Le jeune homme lui avoua aussi qu'il se sentait pas très bien et qu'il était certainement malade , dire que c'était juste parce qu'il était malade ! Lui , Jae qui pensait ou plutôt qui était sûr que c'était parce qu'il venait de passer un moment de folie avec la fille là...ben quoi ? Jae ne connaissait même son prénom mais il l'avait déjà croisé plusieurs fois en compagnie de ce jeune homme sans coeur... Jung Yunho lui ajouta qu'il devait sans doute avoir vers les 38 , 39 de fièvre mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre Jae ? S'il aurait était amis Jae l'aurait soigner , mais là non ! C'est son ennemi alors pourquoi prendre soin de lui ? Alors pourquoi Jae Joong se mit soudainement à mettre sa main sur le front de Yunho ? Sans doute car.. si Yunho mourrait , Jae serait sans doute content mais...il savait qu'au fond de lui Yunho le manquerait énormément !! Car il ne pourra plus trouver un adversaire aussi fort que Yunho et puis..Il aimait bien quand Yunho l'emmerder . Le jeune androgyne pu constater qu'en réalité une part du jeune androgyne tenait réellement à ce con et stupide de danseur >.<

Yunho lui avait dit que tout allait bien , qu'il se sentait bien ! Tu parles ! Il transpirer de partout enfin...mlagré toute cette transpiration intense il remarqua que cela était un peu vrai il n'avait pas l'air d'avoir une tête d'un vieux mec malade comme le prouve tout début Jae pensait que c'était avec sa copine pour qu'il transpire autant que ça . Alors qu'un long silence très profond était venu s'installer entre les deux jeunes coréens qui étaient ennemis depuis le lycée , je pense , Yunho se mit à lui poser une question , la même question que Jae Joong n'arrêtait de penser depuis qu'il était assis au côté de lui .

[ JAE JOONG ] - Euh..Je pense que c'est peut-être parce que j'suis pas comme toi ?! Sans doute parce que je suis qu'un mec qui ne pensent sans cesse à son image et surtout parce que j'suis obsédé par mes cheveux . Et moi non plus je sais pas trop pourquoi je te "hais"...Sans doute car tu es un adversaire redoutable pour moi..je sais pas..tu en penses quoi ? Jae n'allait quand même pas lui dire la véritable raison de cet haine entre lui et Yunho ! Il n'allait pas lui dire qu'il était jaloux car LUI savait danser ! Que c'était un VRAI mec , pas comme Jae qui lui et certes un mec mais qui se rapproche plus de sexe féminin que masculin

Puis le jeune Jung Yunho en rajouta une couche en lui demandant que SI Jae Joong et Yunho n'auraient été pas si populaire qu'ils le sont est-ce que le beau et parfait Jae Joong avec le sublime danseur au coeur de pierre au nom de Yunho auraient été devenus des amis ? Seul le destin détient cette réponse ... mais apparemment les deux là étaient destinés à se disputer et être des rivaux à la hauteur pour l'un et l'autre mais depuis quelque minutes le destion prit une autre tournure , depuis maintenant une vingtaine de minutes , Jae était assis , là , près de Yunho comme des potes ! Et oui ça choque en entendant ce mot là pour les deux ennemis jurés...


Jae Joong leva sa tête de façon à admirer le beau plafond de cette prison qui n'avait absolument rien d'extraordinaire - XDD - Yunho qui lui n'était plus pensif depuis quelque temps , ce fut au tour du jeune androgyne de l'être . A quoi pensait-il ? Rien , à comment il allait s'habiller pour le lendemain car il ne comptait quand même pas remettre les même vêtements le lendemain ! Mais..cette raison ne resta pas très longtemps dans sa tête , il pensait plutôt à la question que Yunho venait de lui poser . Certes ils auraient pu être amis , et sans doute meilleurs amis ? C'est vrai que Jae Joong n'en avait pas vraiment eu , mis à part Ho Joo qui est pour l'instant son meilleur ami..mais pourquoi lui ? Juste parce qu'il avait un caractère de chien comme lui ? Juste parce qu'il savait extremement bien se vêtir , tout comme Jae Joong ? Mais en vain , est-il réellement son meilleur ami ? Alors que Jae ne connaît presque rien de lui ...trop de question défiler dans sa tête . Il décida de la baisser , vit Yunho qui avait l'aire d'attendre une réponse du jeune androgyne , il n'eut le choix de le répondre :

[ JAE JOONG ] Peut-être , peut-être qu'on aurait été des amis , peut-être juste de simple personne se disant bonjour et c'est tout ou peut-être les meilleurs amis qui peut exister lança-t-il en le regardant droit dans les yeux et reprit ; Mais apparemment , on le sera jamais , on sera juste les meilleurs ennemis de la vie...

Jae Joong était repartit dans les nuages , Jae Joong pensait à..oui il pensait à sa mère . HEIN ? pourquoi sa mère ? Mère biologique , sa première mère adoptive ou sa deuxième adoptive ? Il pensait à sa vrai mère , sa mère biologique qui avait osé le vendre ! En y repensant Jae Joong ferma les yeux , sentit ses yeux lui piquer de plus en plus ...c'était partit...oui une larme venait de descendre le long du visage de l'androgyne . Kim l'essuya immédiatement , évitant le regard de Yunho . Après ce moment douloureux pour lui il regarda Jung Yunho qui avait l'aire quelque peu intrigué par le tee-shirt que ce jeune androgyne portait . Kim Jae Joong leva un sourcil et regard son maillot l'air de dire " Ben quoi ? " Mais en continuant à regarder son maillot qui faisait parti de ses vêtements préférés il fut encore plus surpris par la réponse du jeune homme assit à ses côté .

[ JAE JOONG ] - Hééé ?Tu....Jae Joong releva sa tête de façon à le voir , il remarquait bien que Yunho n'arrêtes pas d'éviter les regards de l'androgyne et en plus de ça , voilà que le leader des Dancers Student c'était mis à rougir ôO ..Depuis le lycée il ne l'avait jamais vu rougir autant ? C'était sans doute la première fois pour le jeune homme ? La première fois qu'il rougissait ? Ben dis donc...Décidément ce Jung Yunho le surprendra toujours ! Puis quelques secondes plus tard Yunho se ressaisit en ajoutant qu'il ne savait pas ce qu'il lui avait prit , comme quoi c'était sorti tout seul . Mais en plus de ça , il se rappelaque sa belle main était entre celles du monstre , mais ce n'était pas tout , Yunho s'amuser avec son pouce à caresser la main de l'androgyne . Jae Joong fit de gros yeux avec la bouche bien ouverte ..

* Mais qu'est ce qui lui prend à lui ?*

[ JAE JOONG ] - Hééé ! T'es vraiment malade toi ! lui lança-t-il en essayant d'enlever sa main mais Yunho était toujours plus fort que lui , Jae posa son autre main sur la main de Jung Yunho . L'androgyne n'arrêtait pas de se tortiller dans tous les sens pour enlever sa main..mais on avait l'impression que Yunho lui n'avait pas envie , il était en train de rire , Jae le vit , arrêta et se mit à rire légérement on aurait dit un vieux couple XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:33

Yunho transpirait de plus en plus… Il était bien malade… Et puis comment ne pas tomber malade quand on sort vers minuit dehors alors qu’il fait vers les 0°C ? Yunho était fou ! Oui très fou. Mais il était beau, même sexy et encore… Attirant… Yunho avait fini par déboutonner complètement sa chemise, et il ne comprenait toujours pas pourquoi il transpirait autant… D’habitude, quand il était malade, il n’était pas comme ça… Est-ce que c’était parce que JaeJoong était à ses côtés… ? Eh bien… QUOI ? A CAUSE DE JAEJOONG ? N’IMPORTE QUOI ! Yunho se secoua intérieurement, comment avait-il pu penser une chose pareille ? C’était tout simplement… Inconcevable !

Au bout d’un bon moment… Il se rendit compte que l’une de ses mains n’était pas libre, et quand il baissa la tête pour regarder, il vit sa main dans celle de Jaejoong… Et Pire encore, son propre pouce était en train de caresser la main de JaeJoong qui lui avait posé son autre main sur celle de Yunho. Ecarquillant les yeux, il ne savait pas du tout ce qu’il faisait et en plus, il tenait fermement la main de JaeJoong… Figé, il ne comprenait pas ce qu’il lui avait prit et ce qu’il lui prenait sur le moment même… Mais bon sang ! Pourquoi est-ce qu’il caressait la main de ce stupide JaeJoong ?

Bien évidement, il avait enfin repris ses esprits, enlevant sa main rapidement, il la mit contre son torse comme si c’était son précieux. – XD – Il ne regarda toujours pas Jaejoong parce qu’il était de plus en plus rouge ! Mais pourquoi Donc ? il n’avait rien à se reprocher ! Et encore moins de reprocher les sentiments qu’il éprouvait envers Jaejoong… WHAT ? Des sentiments ? Comment ça ? Oui des sentiments, des sentiments de haine… Mais malheureusement, il fallait qu’il s’explique sinon l’androgyne des Stylish croirait qu’il… Qu’il l’aimait ! Et ce n’était pas du tout vrai !

- C’est pas du tout ce que tu crois…

Argh ! Mais pourquoi était-il autant gêné ? Il ne devrait pas l’être pourtant ! Se passant encore une fois la main sur la nuque, il essaya de ne pas penser à tout ce qu’il venait de se passer… Et il se jura même intérieurement, qu’il ne sortirait jamais les soirs de pleine lune à minuit… Il était devenu bizarre… C’était confirmé. Trop réfléchir nuisait à Jung Yunho, le grand élève réputé d’être le plus mauvais étudiant de cette université…

Mais voilà qu’un autre problème venait tout juste de surgir, Yunho entendit soudainement des bruits de pas… Et des voix, Tendant l’oreille, il s’aperçut que c’était les membres de son groupe… Mais qu’est-ce qu’ils venaient faire ici bon sang ? Il se leva en deux secondes, et prit la main de Jaejoong. Si son groupe venait à le voir ici avec le leader des Stylish c’était la fin… La fin du monde.

Il ouvrit la porte à la volée et entra dans sa propre chambre en tirant Jaejoong avec lui, il valait mieux qu’il le fasse entrer que de le laisser sur le pas de sa porte ce qui serait encore plus étrange… Mais imaginez : Jaejoong, leader des Stylish attendant Yunho devant sa chambre ! Tout à fait impossible. Une fois tous les deux dans la chambre de grand et connu Jung Yunho, le leader des Dancers referma la porte derrière lui directement.

Il balança Jaejoong sur le lit et alla devant son panier à linge sale pour y jeter sa chemise trempée de sueur. Il passa devant Jaejoong et fit les cent pas… Les membres de son groupe avaient les clés de sa chambre… Si Yunho ouvrait, ils allaient entrer. Et s’ils n’ouvraient pas, ils entreraient quand même... Et s’ils le voyaient avec Jaejoong… Non, et s’ils voyaient Jaejoong dans sa chambre tout court… C’était fini, une rumeur partirait, disant que JaeJoong sortirait avec Yunho… Parce que seuls les conquêtes de Yunho et les membres de son groupe avaient le droit d’entrer dans sa chambre…

- Merde, merde, MERDE !

Faisant toujours les cents pas, il essayait en vain de trouver une solution, s’arrêtant de temps en temps pour regarder Jaejoong et pour lui lancer un regard qui voulait dire « toi tu bouges pas sinon j’te tue » Il passa rapidement devant une de ses commodes et en sortit une aspirine qu’il avala sans eau… Et continua à faire ses cent pas…

Mais voilà qu’il était trop tard… Un des membres de son clan toquait déjà à sa porte en disant son nom pour vérifier s’il était dans la chambre… Il fit signe à Jaejoong pour qu’il ne fasse pas de bruits, en pensant que s’ils ne faisaient pas du bruit bah ils croiraient que Yunho n’était pas dans sa chambre… Mais non ! Yunho leur avait dit qu’il resterait dans sa chambre, à les attendre !

La poignée se baissait déjà. Mais qu’allait-il faire ? Jaejoong semblait être tout autant terrifié que lui, normal, voir les rivaux les plus connus de l’université dans la même chambre c’est… Comment dire…. Flagrant ! En plus Yunho avait enfreint ses propres règles en invitant JaeJoong dans sa chambre… Règle 26 : Ne faire rentrer que les partenaires sexuels ou les membres de son clan dans sa propre chambre… Le voilà dans le pétrin…

La porte commençait à s’ouvrir… Il avait une idée mais… Ca le « dégoûtait » vachement… Surtout qu’il s’était promis ne jamais le faire… Mais… Mais c’était la seule solution. Et il n’avait pas le choix. Il se jeta sur le lit, sur Jaejoong plus précisément et se mit à l’embrasser… Il ferma les yeux pour ne pas faire face au regard du leader des Stylish, il prit aussi soin de défaire les draps et de s’enfoncer dans le lit avec Jaejoong… Il passa une main dans les cheveux de Jaejoong et une main sous le haut de l’androgyne… Pour faire plus « vrai ».

Bien sûr, il ne faisait pas semblant de l’embrasser… Parce que Yunho quand il faisait semblant, ça se voyait à des kilomètres à la ronde… Donc il l’embrassait vraiment… La porte s’ouvrit et Yunho se mit de façon que son groupe ne puisse pas voir le visage de l’androgyne… Il faisait comme si Jaejoong était l’une de ses conquêtes… Et du coup, il se mit à caresser le torse de Jaejoong avec sa main qui était sous le haut de l’androgyne, juste pour que clan qui avait fait apparition dans sa chambre y croient…

Les membres du groupe ne firent que sourire, il n’attendirent même pas que Yunho s’arrête. De toute façon, le clan savait que quand Yunho était sur le point de conclure, rien ne pouvait l’en dissuader… Ils savaient que Yunho ne s’arrêterait pas pour leur accorder un peu de temps… Le clan s’excusa et sortit de la chambre en refermant la porte derrière eux… Mais Yunho n’arrêta pas pour autant… Pourquoi est-ce qu’il n’arrêtait pas ? Non, c’est pas parce qu’il avait envie d’embrasser son pire ennemi non, c’était tout simplement parce que le groupe était encore devant sa porte et qu’ils pouvaient encore rentrer.

Aussitôt pensé, la porte s’ouvrit et un des membres du clan posa le déjeuner de Yunho sur la table avant de repartir. Yunho n’avait pas arrêté et embrassait toujours Jaejoong. Une fois que le bruit de leurs conversations fut bien loin ou même disparut, Yunho arrêta enfin d’embrasser fougueusement l’androgyne du nom de Kim Jaejoong. Il s’assit sur le lit et reprit son souffle… Ils étaient quand même restés un bon moment dans le couloir avant de partir, ce qui valut à Yunho le plus long baiser qu’il n’avait jamais donné…

Il se tourna vers Jaejoong et vit qu’il était décoiffé, bien sûr il l’avait fait exprès, pour ne pas qu’on le reconnaisse… Il remit les cheveux de Jaejoong en place et se leva s’étirant. Il semblait ne plus être malade du tout. Il s’étira et lança froidement à Jaejoong, ce qui était enfin normal…

- Ne te fais pas d’idées. Tu sais bien que j’avais pas le choix.

Mais quand même… Son cœur tapait horriblement contre sa poitrine… A un rythme effréné… Il ne voulait quand même pas l’admettre mais ce baiser… Il l’avait quand même apprécié…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

Une fois que le grand Yunho avait enfin remarqué qu'il tenait fermement la main de Jae , il la lâcha brusquement en remettant sa main sur son torse . Jae pu enfin toucher sa main , il la massa un peu car décidément ce Jung avait vraiment de la force...En la massant , il fronça les sourcils l'air de dire " T'es fou ! Faut t'emmener à l'hôpital ! " Kim Jae Joong vit aussi que Yunho venait de déboutonner TOUS les boutons de sa chemise , surpris , il fit de gros yeux...était-il en extase devant son corps si parfait ? Bien sûr que non ! tss...n'importe quoi ! Quoique pour vous dire toute la vérité Jae l'était ! Il était en extase total devant ce corps d'athlète . Jae Joong se ressisa après ce moment ...comment dire...ce moment enfin bref !

Comment ça ce n'est pas ce que tu crois ? Si !!! Sii Siiii , Jae pense vraiment ce qu'il pense ! yunho est..devenu..vraiment fou ! Il était fou de lui prendre la main comme il l'avait fait ! Manquerait plus quelqu'un les auraient apperçu et bien manque de bol ! Jae commençait à entendre des pas , des voix , au début il pensa que ce n'était que le fruit de son imagination mais ces pas , ces voix se répétèrent sans cesse...Jusqu'au moment où Yunho se leva d'un bon , qui fit sursauter le jeune . Yunho l'attrapa par la main ...Kim Jae Joong ne fit rien , il se laissa faire car s'il aurait pu il aurait enlever sa main sans hésiter mais là il était tellement stresser par ces pas , par ces voix qu'apparement Yunho avait aussi entendu . Mais où est-ce que le grand Yunho emmenait-il Jae Joong ? Quand il vit qu'ils c'étaient arrêtés devant la porte de la chambre de Yunho , il comprit qu'il fallait malheureusement rentrer dans sa chambre .

Une fois que l'androgyne était dans la chambre de son ennemi voilà qu'il le balança sur son lit, Jae le regarda faire ces cents pas dans tous les sens , ce qui commençait à énerver fort bien le jeune blondinet . Jae Joong se laissa tomber sur le lit , regardant le plafond , mit sa main sur son torse et ferma les yeux . Il essaya de trouver un moyen , une solution pour s'échapper de cette chambre maudite qu'il n'aime pas ! Quand en tournant sa tête vers la droite il se rappella qu'il y avait une porte qui était en plein milieu d'un mur , cette porte servait à séparer la chambre du jeune blond au visage d'androgyne et celle du brun et grand Yunho . Alors qu'il s'apprêtait à se lever pour pouvoir passer par cette porte voilà qu'il vit la poignet de la porte s'abaisser de plus en plus comme si une personne allait entrer dans la demeure du grand loup xDD [ Le grand loup c'est LE GRAND JUNG YUNHO XDD ]

Kim Jae Joong qui était complétement en stress , pourquoi? Attends ! Si quelqu'un appercevait que le leader du groupe Stylish Student se trouvait actuellement dans la chambre du mec sans coeur et en plus sur son lit et encore , en plus Yunho qui avait changé de chemise avait complétement oublier de la boutonner alors si on tombe sur eux ! Jae sur le lit...Yunho avec la chemise même boutonner ..Tout ça..Beaucoup de personne penserait qu'il était entrain de le faire ou bien il s'apprêtait à le faire ! L'HORREUR TOTAL ! Jae le faire avec Yunho ? Plutôt mourir , rien qu'à s'imaginer la bouche de Jae sur celle de Yunho..BERKK . Après avoir finis de penser cette stupide et re-stupide pensée allait certainement se réaliser ! il vit Yunho sauter sur le lit , ou plus exactement sauter sur Jae , déposa ses lèvres sur celles de Jae

Kim Jae Joong fut extrêmenent surpirs par cet acte ,sa main dans la sienne et en plus voilà qu'il se met à sauter sur Jae comme ça ! Kim était prêt à le repousser mais Yunho mit sa main en dessous du tee-shirt du jeune androgyne...Jae Joong fit encore de gros yeux , il aurait voulu regarder droit dans les yeux Yunho mais lui , dévier son regard . Jae regarda vers la porte , vit la poigné sa baisser de plus en plus c'est à ce moment là qu'il comprit qu'Yunho avait ça pour faire croire qu'il était en pleine action avec une fille - XDD- C'est sûr qu'entre Jae et une fille y a pas beaucoup de différence LOOL ... Yunho continua se baiser si intence jusqu'au moment où ils entrèrent enfin , c'était les membres du groupe de Yunho , quand ils avaient que Yunho était en action il s'escusèrent et partirent . Mais ce foutu de Yunho continua mais pourquoi ? Tout simplement car ils étaient revenus donner le déjeuner à leur leader préféré xDD....ben dis donc ce baiser duré vraiment longtemps jusqu'au moment où c'était enfin terminer .

Jung Yunho se leva et reprit son souffle , Jae Joong était complétement écrasé par Yunho , et bien tout décoiffier , celui-ci le sentait et il était prêt à faire une très grosse crise !! Règle 1 : NE JAMAIS TOUCHER AUX CHEVEUX DE JAE JOONG c'est comme son précieux . Jae avait l'intention de se recoiffer me se fut Yunho qui l'avait fait , ce dernier se laissa faire une fois qu'il avait terminé Jae Joong se leva pour de bon et se dirigea vers la glace qui était au dessus d'une armoir


[ YUNHO ] - Ne te fais pas d'idées . Tu sais bien que j'avais pas le choix .

[ JAE ] Hein ? On avait pas le choix ? T'aurais pu pousser cette foutu armoire qui gênait la porte qui nous sépare ! Comme ça je serais partis dans ma chambre l'air de rien

* il..embrasse bien ou je rêve ? * Jae Joong secoua sa tête en essayant de faire partir cette stupide pensée de sa tête . Bien sûr qu'il ne savait pas embrasser mais quelques minutes plus tard il recommença à penser * Umma..j'comprends pourquoi les filles aiment l'embrasser...HEIN ? Calmes toi Jae ! T'es fou ! * Jae Joong qui était devant le miroir en train de se recoiffer sentait qu'il commençait à avoir de plus en plus chaud....WHY ? A cause de ce baiser ? Non Non Non !!!! Ce baiser n'avait fait aucun effet sur Jae mais vraiment aucun..Mais alors pourquoi commençait-il à rougir en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Yunho lui regardait JaeJoong, il alla s’asseoir sur son lit et le regarda appuyé sur ses bras… Un sourire en coin, alors que son cœur battait toujours autant plus fort… Mais Yunho était quelqu’un qui savait très, très bien cacher son jeu. Il pouvait faire paraître un autre sentiment que celui qu’il ressentait par exemple… Il pouvait faire croire à tous les autres qu’il était neutre et sans aucun sentiment alors qu’il est triste… Yunho détestait montrer son vrai lui… Il se protégeait des autres, sous son image froide et cruelle… Peut être c’était aussi parce qu’il avait trop souffert pendant son enfance… ? Que tout le monde le détestait parce qu’il était… Pauvre ?

Peut importe… Yunho regardait toujours JaeJoong qui se coiffait désespérément… Enfin… Il regardait son dos et le reflet de l’androgyne… Puis son regard devint vide… Comment cela se faisait-il qu’il avait apprécié le baiser qu’il avait du improviser ? Un baiser vide de sentiments comme tous ceux qu’il donnait à toutes ses conquêtes ? Comment est-ce que Kim JaeJoong, son pire ennemi, ait pu lui donner des frissons comme ça ? Yunho ne comprenait pas…

Il se leva et n’écouta même pas la phrase du leader qu’il détestait le plus au monde, il l’ignorait simplement… Pourquoi est-ce qu’il ne poussait pas cette commode ? Simplement parce qu’il n’avait pas confiance en lui. Et pas du tout. Il savait que le leader des Stylish serait prêt à lui planter un couteau dans le dos au moment où il s’y attendrait le moins. Alors pourquoi lui laisser le passage avec cette porte vers son seul lieu d’intimité et en plus avec une porte qui ne possède pas de serrure ? Plutôt rêver…

Mais… Mais il fallait quand même que cet androgyne obsédé par ses cheveux sorte de sa chambre… Et s’il le faisait passer par le couloir, des personnes risqueraient de le voir et là… Adieu leur réputation à tous les deux. Il se leva donc et commença à pousser la commode pour laisser libre passage à la porte. De toute façon il n’avait pas le choix. A peine avait-il commencé à pousser la commode qu’il entendit des personnes taper sur la porte.

- Encore ? C’est pas…

Mais il se rendit vite compte que cette fois-ci c’était encore un membre de son groupe. Il tambourinait à la porte de sa chambre en lui demandant de l’ouvrir… Yunho leva les yeux au ciel et attrapa JaeJoong par la taille avant de le mettre sur le lit encore une fois… S’il montrait qu’il était seul à un seul des membres de son groupe alors que tout le reste l’avait vu avec quelqu’un serait louche. De plus, leur groupe parlait souvent des nouvelles conquêtes de leur leader et un seul membre n’ayant vu Yunho seul deux minutes après avoir été avec une de ses conquêtes aurait pu amener les soupçons dans tout le clan… Surtout quand l’une des règles est : Ne faire confiance qu’à soi-même et à personne d’autre.

Yunho retira rapidement sa chemise qu’il n’avait même pas pris la peine de boutonner. Pourquoi ? Pour le plaisir ? Pas du tout. Juste parce qu’il avait de la matière grise dans sa tête… Yunho était un rapide, en tous les domaines, et il ne serait jamais resté plus de deux minutes à embrasser quelqu’un sans rien faire… Normalement là, s’il avait vraiment couché avec JaeJoong, l’androgyne devrait déjà être dénudé de toute part… Il dit en serrant les dents et en lançant un regard droit dans les yeux de l’androgyne…

- Enlèves-moi vite ton t-shirt…

Mais décidément, l’androgyne ne voulait pas, c’était tout à fait normal. Mais il fallait à tout pris que Jaejoong enlève son haut sinon les membres de son clan croiraient qu’il… Qu’il aimait sa conquête ! Jaejoong ne voulant toujours pas, il lui enleva lui-même. L’androgyne était sur le point de crier mais Yunho l’en empêcha en plaquant ses lèvres contres les siennes et en l’embrassant encore une fois en ce promettant que c’était la toute dernière fois qu’il le faisait…

Lui caressant encore le torse pour faire plus vrai, le membre du clan, ne se priva pas pour entrer encore une fois dans sa chambre… Il fallait qu’il change les règles d’ailleurs et qu’il verrouille sa chambre à chaque fois en laissant la clef sur la serrure… Comme tantôt, le membre s’excusa et ressortit… Yunho attendit quand même un petit moment avant de s’arrêter… Mais…

Mais Yunho ne bougea pas… Il resta au-dessus de Kim Jaejoong en le fixant droit dans les yeux… Son cœur battait de plus en plus fort… et il n’avait qu’une seule envie… L’embrasser encore… Il le regardait dans les yeux et les yeux innocents et pur de l’androgyne semblaient le captiver… Il se pencha vers lui et l’embrassa encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Le jeune Jae Joong était tranquillement en train de remettre ses cheveux en place , pfff...il était vraiment énervant ce Jung Yunho de l'avoir décoiffé !! Jae Joong déteste énormément qu'on touche à ses cheveux et il aime encore moins qu'on le décoiffe car après il ressemble à rien du tout , un sale petit chien qui est le caniche , comme si le caniche venait de terminer de se laver ..Enfin..n'exagérons pas non plus . Bon j'en était où ? Ah oui ! Jae Joong le mec hyper obsédé par ses cheveux était toujours en train de remettre ses cheveux en place , voilà plusieurs minutes passaient Kim Jae Joong arrêta de se recoiffer et vit en se retournant que son pire ennemi au nom de Jung Yunho était actuellement en train de déplacer la commode qui gênée la porte qui séparé de leurs chambres . Le jeune androgyne fit un petit sourire avant de s'avancer pour pouvoir immédiatement rentrer dans sa chambre à lui...

Jae Joong qui commençait à s'avancer pour pouvoir partir dans sa chambre quand soudain rien que le début d'une phrase gâcha le bonheur qu'il avait à retourner dans sa chambre . Et encore Yunho , Jung Yunho attrapa le jeune androgyne qui était tout troublé par cet acte , l'allongea sur le lit...Jae Joong ne savant toujours pas quoi faire , à croire que ce foutu mec au visage androgyne ne sait jamais quoi faire -_-" Il resta allongé sur le lit de son très cher ennemi quand soudain Bam , Pshh...WOUAHH , Badabouum , allez j'arrête . Voilà que..que..Yunho venait d'enlever sa chemise d'un coup très sex euhh...j'veux dire par un coup très sex , sec !


[ JAE JOONG ] - Euh..y..tu...Jae Joong était comme troublé d'avoir vu Yunho dans cet accoutrement ben quoi ? Attendait c'est quand même Yunho le dieu de l'Est et Dieu du Sex ! Personne , non personne n'aurait réagi autrement . Bien sûr toutes les filles dévergondées lui auraient sauté dessus , c'est bien logique mais JAE ? Non , bien sûr que non enfin..c'est ce qu'il pense .

Après que Yunho ait enfin enlevait sa chemise voilà que MISTER L'GRAND YUNHO lui ordonna d'enlever son maillot , sa va pas ou quoi ? Comme si Kim Jae Joong allait enlever son tee-shirt préféré devant Yunho , et si Jung Yunho le sex symbol aurait des vues sur Jae ôO Nop IMPOSSIBLE !! Mais c'est aussi un grand pervers...Alors il vallait mieux que Jae Joong ait refusé ce qu'il lui avait demandé pour plus de sécurité . Mais tout le monde le sait : Quand Jung Yunho , leader depuis toujours de son groupe , Dancers Students , veut quelques choses il réussit toujours à l'obtenir par tous les moyens . Alors vu que Jae Joong ne voulait pas enlever son tee-shirt favoris il vit Yunho qui soupirait et enleva par lui-même le maillot du petit blondinet .

Bien sûr , Yunho venait de lui enlever son tee-shirtmais à la seconde qui suivait Jae Joong se mit à crier...mais manque de bol , Yunho posa ses lèvres sur celles de Jae , c'était comme la première fois , comme il y a quelques minutes...Yunho en rajoutant quelques couches en le caressant le dos avec le long bout de ses doigts .

Il comprit encore une fois que Yunho avait fais cela car les même personnes que tout à l'heure étaient revenus , décidémment ! Quelle idée de donner ses clefs à ses membres , n'importe quoi ! Mais cela montre qu'au moins ill a confiance en eux mais j'imiagine si Jae aurait donner les doubles de ses clefs à son groupe . Tels qu'il les connaît ils seraient resté carrémment dormir chez Jae , manquerait plus qu'il soit en pleine action >.< Enfin bref n'entrons pas des délires comme ça . Une fois que les membres de son groupes ennemis étaient repartis encore une fois , Jae Joong se déontracta un peu car il savait bien que Yunho allait à ce moment là retirer ses de celles d'Jae mais faux !! Cela faisait maintenant plus de cinq minutes qu'ils étaient partis , cela faisait au moins plus d'une dizaines de minutes que le grand brun était sur le petit blondinet , lèvre sur lèvre .

Kim Jae Joong vit Yunho le regarder droit dans les yeux , pourquoi cette fois-ci regardait-il Jae dans les yeux ? Alors que la dernière fois il évitait totalement son regard ? Jae Joong recula sa tête de façon à retirer légèrement ses lèvres , mais Yunho se pencha et l'embrassa encore une fois ... Jae ne fit plus très surpris , l'androgyne au cheveux . Kim Jae Joong se laissa faire , Jae leva ses bras , hésita à le faire mais c'était plus fort que lui . Jae mit ses mains en dessous du maillot de Yunho . HEIN ? QUOI ? EN DESSOUS DU MAILLOT DE YUNHO ? L'est fou ou quoi ? Sans doute...mais Jae commençait à avoir chaud de plus en plus , pourquoi ? Est-ce son pire ennemi Jung Yunho qui le faisait transpirer autant que cela ?

Cette sensation ...La même que celle où Yunho l'avait embrassé pour la première fois , cette sensation qu'il n'avait pas resentit depuis...STOP ! Nan mais OHH ! Faut quand même pas exgarer non plus -_-" comme si lui , Jae Joong , leader des Stylish Student s'intérressait à Yunho , comme si il appréciait ses baisers donnés par Jung Yunho..Faut être fou ..Tout comme Mister Jae Joong . Après de longues minutes d'embrassade Jae enleva ses lèvres et le regarda

[ JAE JOONG ] - Euhh..c'est bon j'pense qu'ils sont partis...

Jae Joong était encore en dessous du jeune homme qui l'avait embrassé . Kim ne savant jamais quoi faire se releva du lit ce qui entraîna aussi Yunho mais en se relevant le jeune androgyne avait toujours son visage aussi proche de celui d'Yunho . Jae Joong avala sa salive en se mordillant la lèvre supérieur très discrètement mais vu qu'il se fait toujours remarquer Yunho l'avait capter . Yunho semblait être amusé par cette situation, Jae le vit faire un sourire , il en avait un assez jolie pour avouer...

[ JAE JOONG ] - Bon..on fait quoi là ? Et puis pourquoi tu leurs passe les doubles de tes clefs ? Imbécile !! Ils peuvent rentrer n'importe quand comme ça et imagines s'ils nous auraient vu...adieu notre réputation. Jae Joong lui avait parlé commes i c'était des potes depuis toujours alors que ce n'était pas vrai du tout ou peut-être qu'ils étaient potes depuis longtemps au fur et à mesure qu'ils se disputaient , se cassaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:36

Yunho était assis sur son lit et regardait Jaejoong avec un sourire sur les lèvres… Chose inhabituelle… Il regarda ce meuble qui bloquait encore la porte, il n’avait pas fini de le déplacer. Il soupira et se leva pour prendre ses clefs et les mettre sur la porte en la verrouillant. Il alla se rasseoir et regarda JaeJoong… Son cœur battait horriblement vite… Pourquoi s’était-il re-penché pour l’embrasser encore ? … Son regard se posa sur les lèvres de l’androgyne et il se secoua mentalement pour ne pas y penser… Pour ne pas penser à ses lèvres dont il avait apprécié le goût… Le dos courbé, il se cacha le visage avec ses mains pour éviter de penser à Kim JaeJoong… Et puis, pourquoi pensait-il tellement à lui ? Il n’était quand même pas tombé amoureux de lui…

*Je… Non… Je… l’…*

Il cria un bon coup, ce qui a du sûrement fait sursauter l’androgyne… Il ne devait pas l’aimer. Il n’avait pas le droit… En aucun cas. Il se leva et alla frapper de toute sa force contre le mur faisant tomber le cadre photo qui y était accroché. Il se pencha et le ramassa pour le poser sur la table… C’était la photo de sa sœur, qui lui faisait un clin d’œil en souriant de pleines dents. Il sourit et devint un moment nostalgique en regardant sa petite sœur qui lui manquait. Il laissa le cadre sur une table et se mit face à JaeJoong qui voulais sûrement partir… Mais le passage était encore bloqué par la commode. Il resta debout devant JaeJoong et tournait la tête pour regarder le sol qui semblait très attirant sur le moment même…

- Jae…

Jae ? Pourquoi l’appelait-il comme ça ? Depuis quand une telle intimité s’était installé entre eux deux pour que Yunho l’appelle comme ça ? Yunho évitait son regard… Parce que s’il le regardait, il savait qu’il… Enfin voilà. En plus, le haut de JaeJoong avait atterri quelque part dans la chambre et l’androgyne était donc torse nu… Yunho se l’admettait… La peau de JaeJoong était douce… Il avait pu le confirmer quand il caressait son corps de ses doigts. Soudain, il fut prit d’envie de découvrir le corps si attirant de JaeJoong… Son cœur battait de plus en plus vite et il laissa échapper de ses lèvres…

- Ne t’en vas pas… S’il te plait… Ne retourne pas dans ta chambre…

Il leva les yeux vers lui… Des yeux qui lançaient un regard sincère… Prouvant qu’il ne lui jouait pas un mauvais tour pour le ridiculiser comme à ses habitudes… Il s’avança vers Jaejoong et l’enlaça… Mais que lui arrivait-il ? Kim JaeJoong était son ennemi ! Pourquoi agissait-il de la sorte ? Il le détestait… Mais pourtant… Il le côtoyait tous les jours… Il le côtoyait tellement qu’il avait fini par… L’aimer ? Ce n’était pas possible…

- J’ai besoin de toi… Ne me laisse pas…

Il le serra encore plus contre lui et enfouit sa tête dans son cou. Il respirait l’odeur de JaeJoong. Il sentait bon… Yunho se recula pour regarder l’androgyne dans les yeux, ses beaux yeux… Il lui sourit et posa tendrement une main sur sa joue avant d’approcher lentement son visage du sien pour l’embrasser… Mais cette fois… Il ne faisait aucunement semblant… Il se rapprocha de Jaejoong et l’enlaça… Pour le tenir plus près de lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Jae Joong était toujours assis sur le lit de son jeune compagn...Euhh je veux dire qu'il était toujours assis sur le lit de ce jeune coréen . JaeJoong ne comptait pas rester encore assis une minute de plus sur le lit de ce démon démoniaque mais au sourire fabuleux que personne ne peut résister ; JaeJoong se leva de ce fameux lit dont il passait ces dernières minutes sous Yunho l'embrassant à contre -coeur...Enfin c'est ce qu'il croit mais au fond de lui avait-il envie de prolonger ce désir ? Hein ? Comment appeler cela un désir ? L'androgyne ne le désirait pas ! Non , strictement pas , alors pourquoi avoir continué à l'embrasser et en plus de rajouter sa main sous le maillot du grand brun ? Pour faire semblant ? Pour faire semblant de quoi ? Qu'ils étaient en pleine action alors que les membres du groupe Dancers Student étaient partis il y a bien longtemps ? Non . Juste parce qu'il avait cette pulsion en lui , cette pulsion qui le forçait à le faire malgré les promesses que TOUS les leaders c'étaient faites : celle de ne JAMAIS SORTIR avec un leader d'un autre groupe . Mais bon c'est vrai que Kim JaeJoong n'en fait toujours qu'à sa tête et n'écoute que lui et personne d'autre , mais quand même ! Cette promesse il ce l'était juré de toujours l'accomplir , ne jamais la corrompre ...Mais en vain avec ces baisers là , semblerait-il la laisser de côté ? Aucune réponse .

Alors que le jeune androgyne , blond à la magnifique voix lorsqu'il se met à chanter était debout , s'appuyant contre la commode qui gênait le passage de sa chambre à celle de Yunho , entendit un un cri . Bien sûr JaeJoong sursauta car ce cris là était très fort et très grave , c'est sûr que t'entendre le grand Jung Yunho gueuler comme ça , ça faisait assez peur . Puis tout d'un coup il eut un enchaînement d'action assez violent , il se leva d'un bon très sec , frappa contre un mur quelconque , on pouvait apercevoir quelques fissures car quand Yunho frappe ça fait des effets ! Kim JaeJoong fit de gros yeux , très surpris par sa réaction , pourquoi...Alors qu'il y avait à peine quelques minutes Jung Yunho paraissait souriant enfin il avait juste un sourire , JaeJoong n'avait pas l'impression qu'il soit fâché et puis là sans raison il venait d'enchaîner ses actes que JaeJoong n'aimait pas tellement...

[ YUNHO ] - Jae...

[ JAEJOONG ] - Tu veux ?

Kim Jae Joong regarda Jung Yunho qui était bien en face de lui , JaeJoong avait envie de replonger son regard dans celui d'Yunho mais apparemment ce dernier là n'avait point [ XDD ] envie de le faire , il était entrain de regarder le sol...pfff...regarder le sol ! qu'y a t'il d'intéressant ? Enfin bref ! L'androgyne le regarda toujours il voyait bien que le leader des Dancers Student évitait son regard . Il lui avoua qu'il ne voulait pas que JaeJoong s'en aille , lui non plus n'en avait pas envie...Puis enfin Yunho releva sa tête , le regarda droit dans les yeux , comme le voulait Kim JaeJoong .

Jung Yunho l'enlaça , JaeJoong ne fit rien , il resta sur place , ne l'enlaçant pas , il se contenta juste de le regarder . Quand soudain Yunho se mit à l'embrasser et là.. Il fut prit par une envie soudain . Jae Joone l'enlaça lui aussi , l'embrassa , il remit ses mains sous le maillot de Yunho . Jae le faisait reculer tellement qu'il s'approchait de Yunho , puis encore cette envie , il rajouta sa langue . HEIN ??? QUOII ?? Et oui tu a bien entendu ! JaeJoong , l'androgyne rajouta sa langue ....

Qu'est ce qui lui a prit ? Pourquoi Kim JaeJoong avait rajouté sa langue ? Berkk..rien qu'à dit penser c'est..dégueulasse . Alors pourquoi l'a-t-il fait ? JaeJoong fait beaucoup de choses sans raison précise , après avoir bien joué avec la langue de ce très jeune homme le jeune coréen se retira immédiatement , regarda le sol...d'un air un peu gêné . Puis il essuya sa bouche immédiatement , pourquoi cette réaction ? Sans doute pour montrer qu'il n'avait pas apprécié ces baisers alors que c'est totalement faux , au fond de lui il les aime . Ce dernier releva sa tête , évitant le regard du grand brun , le regard de JaeJoong se dirigea vers cette famause photo que Jung Yunho avait fait tombé en tapant contre ce mur . Il y avait une petite fille , une petite fille souriant à pleine dent , avec un magnifique clin d'oeil en la regardant JaeJoong ne pouvait pas empêcher ce sourire qu'il avait ...Mais qui était-elle ? Une des ces conquêtes ? Hein ? N'importe quoi ! Cette fille avait à peine 10 ans ! Comme si Yunho allait se la tapper . Mais s'il la mit sur ses murs c'est que sans doute il a du respect pour elle ? Une personne a qui il tiente énormément ? Le jeune blondinet tourna un peu sa tête de façon à obsever le visage de Yunho puis celui de cette inconnue , en effet ; Il y avait une forte ressemblance entre les deux : On pouvait donc en déduire que c'était certainement sa soeur , sans doute...

[ JAEJOONG ] - Elle est plutôt mignonne celle-là , elle te ressemble beaucoup mais bon...Elle est bien plus agréable à regarder que toi . Lança-t-il avec un certain sourire ironique . Puis il descendit les yeux et vit la main de Yunho , la main avec laquelle il avait taper extrêmement fort contre ce mur...Il était blessé , elle était toute rouge , Yunho saignait un peu . Jae qui déteste le sang ne put s'empêcher de prendre sa main et ajouta :

[ JAEJOONG ] - Tu t'es fais mal , regard moi cette main , elle est toute moche ! T'es vraiment bête Yunnie... Yunnie ??? Yunnie ? C'est quoi ça ? Ne me dites pas que JaeJoong vient de lui donner un surnom ? Non !! Mais malheureusement il vient bien de lui en donner un , d'ailleurs quand ce mot sortit de sa bouche JaeJoong fit de gros yeux et lâcha furtivement la main de celui-ci . Jaejoong en profita pour partir s'enfermer dans la salle de bain , une fois arrivé il se mit de l'eau sur son visage , massa légèrement sa nuque en se regardant dans le miroir .

* C'est quoi de ce surnom ? Pff...qu'est ce qui m'arrive ?? Yunnie ? C'est quoi de cette horreur... *

Après s'être enfermé tout seul dans la salle de bain , il prit de quoi soigner la blessure qu'avait Yunho . Kim JaeJoong partit retrouver Yunho qui lui était assis sur le lit , il était pensif...Jae fit semblant de tousser pour qu'il remarque sa présence , avança vers lui et posa ses petites fesses sur le lit .

[ JAEJOONG ] - Ne penses pas que je fais ça pour toi...c'est juste que je n'aime pas voir du sang c'est tout...et puis pour ce surnom complétement nul il est sortit tout seul ...ohh et puis oublies ce que j'ai dis Lança-t-il en soigant la blessure de son pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:41

Yunho avait fermé les yeux un moment après que JaeJoong avait répondu à son baiser en le transformant en French Kiss… Il n’en revenait pas… Son meilleur ennemi… Meilleur ? Son pire ennemi… Pourquoi ? Tant de pourquoi… Pourquoi Yunho se sentait-il si bien à ce moment précis ? Pourquoi Yunho avait-il eu envie d’embrasser l’androgyne ? Pourquoi Yunho voulait le garder auprès de lui ? Pourquoi Jaejoong avait glissé sa main sous sont haut ? Pourquoi son cœur battait tellement vite à présent ? Pourquoi JaeJoong et lui avaient du être des ennemis ? Pourquoi JaeJoong répondait à son baiser ? Pourquoi l’androgyne sentait-t-il si bon ? Pourquoi tous les touchers de JaeJoong faisaient frissonner le leader au cœur de pierre ? Pourquoi Yunho s’attachait-il à Jaejoong ? Pourquoi se connaissaient-ils depuis des années déjà ? Pourquoi avaient-ils du être les élèves les plus populaires de leur lycée ? Pourquoi tout ne se passait pas comme Yunho l’aurait voulu ? Pourquoi tout avait changé entre eux… Tant de pourquoi… Pourtant… Il n’y a toujours aucun « parce que »

Mais voilà que Jaejoong le repoussa rapidement… Pourquoi ? Yunho l’avait sentit… JaeJoong avait… Avait apprécié pour pouvoir l’embrasser de la sorte… Yunho le regardait avec un regard incompréhensif… Car il ne comprenait pas… Pourquoi Jaejoong avait-il répondu à son baiser s’il le détestait au point de le repousser ? Et Yunho cherchait la réponse dans les yeux de l’androgyne mais il n’y trouva que son propre reflet… Et c’est là qu’il fit un geste qui blessa profondément Yunho… Il s’était essuyé la bouche du revers de sa main… Yunho, lui, avait comme reçut un poignard en plein cœur… Alors il le détestait… Il le haïssait même… JaeJoong haïssait Yunho au point d’en vomir…

Jaejoong regardait la photo qu’il avait décroché du mur quelques instant avant en frappant dessus… Mais Yunho était comme… Désemparé… Détruit… Il recula, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus et s’assit sur le lit. Le regard vide. Encore ce stupide mot… Pourquoi ? Pourquoi Yunho avait-il si mal au cœur ? Son cœur n’était-il pas censé être de pierre ? Pourquoi éprouvait-i une douleur plus atroce que celles infligée par une balle en pleine poitrine ? Pourquoi avait-il envie de… De pleurer ?

Jaejoong lui parla de sa blessure qu’il s’était faite à la main, mais le leader des Dancers Student n’écoutait pas… Il était trop brisé pour pouvoir écouter ce que lui disait l’androgyne. Son regard était brouillé, il voyait flou… A cause des larmes qui refusaient de sortir de ses yeux couleur chocolat…

Il ne remarqua même pas le surnom complètement idiot que Jaejoong lui avait donné. Il ne remarqua même pas que Jaejoong avait couru vers la salle de bain pour s’enfermer tout seul. Il ne remarqua pas qu’il était revenu, cinq minutes plus tard avec tout le nécessaire pour le soigner… Il ne capta que JaeJoong était à côté de lui quand il lui saisit la main blessée pour la soigner… Yunho avait encore plus mal. Encore plus mal à son stupide cœur de pierre..

JaeJoong lui parlait, comme si de rien était… Et Yunho… Laissa couler une larme sur sa joue… Puis deux et trois… Yunho pleurait oui et il ne faisait rien pour se retenir ou bien pour le cacher… Comment Jaejoong pouvait-il faire comme si de rien était ? Il avait sous-entendu, en s’essuyant sa bouche de cette sorte, qu’il avait éprouvé un dégoût en l’embrassant… Et Il avait aussi planté un poignard en plein cœur du Leader des Dancers.

- Arrêtes.

Une voix dure mais brisée. Une voix tranchante mais tremblante. Une voix glaciale mais plein de regrets… C’est avec sa voix de leader que Yunho avait dit ça à JaeJoong pour ne pas dire ordonner… Mais il ne le regardait pas dans les yeux. Il se contentait d’éviter son regard… Un regard qu’il savait incompréhensif… Il se leva et enleva avec violence sa main ce celle de JaeJoong…

- Je n’ai pas besoin que tu t’occupes de moi.

Mensonge ! Yunho avait besoin qu’il s’occupe de lui… Il laissait ses larmes couler… Et c’était elles qui disaient ce que voulaient vraiment Yunho… Il suffisait juste de le regarder dans les yeux lorsqu’il pleurait pour savoir ce qu’il voulait, ce qu’il désirait le plus au monde… Mais Yunho, Yunho évitait le regard de Jaejoong. Il ne voulait pas qu’il sache ce qu’il voulait non…

- Vas-t’en. Je ne veux plus jamais te voir… Plus jamais…

Il se dirige vers le meuble qui barrait encore la porte et le renversa carrément, étalant le contenu au sol. Yunho l’avait poussé avec une telle violence que le meuble avait fini par ce casser au sol… Yunho ne voulait pas… Il ne voulait pas qu’il parte… Il voulait qu’il reste à ses côtés parce que Yunho… Yunho le détestait tellement que maintenant il en était venu à l’aimer…

- Je ne veux plus jamais de croiser… Je ne veux plus jamais t’entendre… Je ne veux plus t’aimer…

Yunho s’effondra au sol… C’était la première fois qu’il se sentait aussi faible, sans aucune force à revendiquer… Il était assis au sol et pleurait… Pleurait toutes les larmes de son corps… Il se sentait faible, horriblement faible… Pour la deuxième fois dans sa vie… Et ce n’était pas du tout agréable… Comme on le dit : L’amour est destructeur… L’amour est un combat et Yunho avait perdu… Pour la première fois il perdait un combat… Il leva la tête et se dirigea vers Jaejoong en lui saisissant les épaules presque violemment.

- POUQUOI ? Pourquoi je ne pense qu’à toi ? Pourquoi quand je ferme les yeux je te vois toi ? Pourquoi je suis dans un tel était pour toi ? Pourquoi tu me soigne alors que tu me hais ? Pourquoi tu m’as repoussé ? Je te dégoûte autant que ça c’est ça ?

Les yeux larmoyant, il le regardait droit dans les siens. Le regard de Yunho se devait froid mais il était sans moyens à présent… Peut être que quelqu’un l’avait entendu mais il s’en foutait… Il s’en foutait même royalement…

Il avait été idiot… Idiot de croire qu’il aurait eu une infime chance avec son ennemi… Mais voilà. Yunho est un stupide idiot…

- Pourquoi tu m’as laissé croire que tu m’aimais pendant une seconde hein ? Pourquoi ? POUQUOI ?

Il le regarda toujours droit dans les yeux et attendait une réponse… Mais Yunho ne lui laissa même pas le temps de répondre. Il le lâcha et se dirigea vers cette porte, celle qui donnait sur la chambre de Kim Jaejoong. Il l’ouvrit en grand et se tourna vers JaeJoong…

- Pars. Je ne veux plus te voir. Je veux t’oublier à jamais. Oublier mes sentiments inutiles. Pars…

Il baissa la tête pour regarder le sol… Ou plutôt pleurer… Les larmes tombaient sur la moquette faisant des petites taches foncées…

- Pars. Que je t’oublie… Pars… Et je partirai de cette université à jamais…

Yunho avait tellement mal… Il se détestait lui-même… Comment pouvait-il être aussi stupide ? Aussi stupide pour penser que Kim JaeJoong ô le beau JaeJoong pouvait éprouver des sentiments pour lui ?

Il venait de se déclarer en quelques sortes mais maintenant cela ne servait plus à rien… Kim JaeJoong le haïssait et Yunho se haïssait lui-même… Il avait eu tord de penser des choses pareilles parce qu’il savait bien que JaeJoong ne l’aimerais jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

* Je...Oui j'ai envie..non , arrêtes , l'embra..non *

Kim JaeJoong , jeune leader de son groupe depuis toujours soignait cette stupide main de son pire ennemi de toujours . Certes , vous vous demandez pourquoi l'androgyne , JaeJoong , qui déteste tant que ça son ennemi , Jung Yunho , pourquoi en était-il arrivé ici ? Dans cette situation si déstabilisante pour lui . Comment était-il arrivé à soigner la main de cet être ayant un coeur de pierre ? Peu importe la situation dans laquelle il était arrivé , c'était simplement le destin . Oui le destin qui avait déjà tracé tout ça , ce baiser ou plutôt ces baisers , ces actes doux , violent...Tout ça , tout ça n'est qu'un jeu , Kim JaeJoong et Jung Yunho sont comme deux jouets , comme deux marionnettes tirés par les ficelles par celui qui maîtrisent tout . Dieu . Même si JaeJoong n'est pas un croyant en ces genres de choses mais en tout cas il avait cette pensée là au plus profond de lui . Mais est-ce qu'un jour les deux là arrêteront de jouer comme le veux Dieu ? Est-ce qu'un jour les deux coréens , les deux meilleurs ennemis qui ne peut exister décideront de faire TOUS ce qu'ils avaient fais depuis le début par leur propre volonté ? Rien parce qu'ils auraient envie de le faire , rien parce que ce jour là ils auraient envie d'être ensemble ...ENSEMBLE ?? Qui nous dit que Jung Yunho se serait éprouvé pour l'androgyne le plus sexy qui peut exister ? Ce dernier secoua sa tête légèrement et en profita aussi pour remettre quelques mèches rebelles .

Toujours en train de soigner la main du jeune homme qu'il aimait tant..euhh..Quoi ? Aimait ? non !! Il ne l'aimait pas , oui il ne l'aimait pas ! Quel idée d'aimer une personne aussi cruelle que Jung Yunho !! Mais pourtant , ces baisers , l'avaient bien fait frissonné , des baisers qui ressemblaient fortement à ceux que JaeJoong donnait à tous ces conquêtes , à ces conquêtes qu'il aimait les une après les autres mais là...le baiser qu'il avait partagé avec cet être froid n'était pas les kiss qu'il donnait .

Le jeune androgyne s'occupait toujours de la main de Yunho . En le soignant il leva de temps en temps les yeux , de façon à pouvoir voir un peu son ennemi...Mais lui , n'était apparemment pas du même avis que lui . Pourquoi soudainement Jae avait envie de l'enlacer ? Pourquoi Jung Yunho évitait-il son regard ? Kim JaeJoong gonfla légèrement ses lèvres , en tirant une mine pas terrible...En regardant le visage de Jae on pouvait constater qu'il était déçu , qu'il aurait voulu que Yunho le regarde dans les yeux , il aurait voulu que son pire ennemi se mette à lui parler , à lui parler de quoi ? Peu importe , JaeJoong voulait tant entendre sa voix grave , sa voix qui le faisait frissonner depuis tant d'année ...Ce dernier baissa la tête...

Cet homme âgé de 21 ans remarqua qu'il avait fini de soigner cette main , mais apparemment..non..il ne voulait PAS lâcher la main de celui-ci , mais pourquoi ? Il aimait sentir sa main contre celle de Yunho , il aimait avoir un contact physique avec ce jeune homme , il le faisait frissonner de partout . Vous vous demandez certainement depuis quand il éprouve des sentiments envers cet être ? Mais qui à parler de SENTIMENTS ?? Alors comme ça le jeune blondinet en éprouverait , sans doute mais chuuut...il ne faut pas le dire car si par malheur quelqu'un d'autre que lui le saurait ..se serait tout simplement une grande catastrophe pour lui , pour son groupe , pour sa réputation et sans doute aussi pour Yunho , il ne veut pas que Yunho le sache et encore moins son groupe et les autres personne .

JaeJoong tenait toujours cette stupide main dans la sienne , il a juste fallut que le jeune androgyne tourna la tête vers la gauche pour que le meilleur des danseurs de la Corée se mette à lui parler...Certes , JaeJoong était quelque peu content d'entendre sa voix mais pas complètement . Pourquoi pas complètement ? Alors que je vous ai dis que JaeJoong serait heureux d'entendre la voix de Yunho , peut-être parce que le ton sur lequel Yunho venait d'employer ne plaisait pas du tout à l'androgyne , Kim tourna légèrement sa tête , leva les yeux et regarda Yunho . Quelques minutes plus tard il sentit quelque chose de froid sur sa main , celui-ci baissa les yeux tout doucement , l'aire un peu effrayé et là, il vit cette goutte d'eau ou plutôt une goutte de larme sur sa main . Levant les yeux de façon à voir Yunho , vit ses yeux mouillés ...JaeJoong surprit par ses larmes , c'était LA première fois qu'il voyait Yunho pleurer et d'ailleurs d'après lui PERSONNE n'a déjà réellement vu ce leader au coeur de pierre pleurer . Puis il se fit bousculer par Yunho ,il venait de se lever violemment et avait donné sans le faire exprès un coup de genoux au jeune androgyne qui tomba en arrière . Puis après cette chute il entendit cette phrase , Jae ne l'appréciait pas vraiment , lui , avait pris le soin de prendre soin de lui et voilà ce qu'il trouve à dire .

[ JAEJOONG ] - C'est bon t'énerves pas ! Pourquoi tout d'un coup tu te mets à me parler avec un ton froid ? Tu me considères encore comme ton ennemi..je vois..JaeJoong ne le considérait plus comme son ennemi enfin bien sûr qu'il le considérait encore quand il se trouvait avec les autres , mais quand il est avec lui il a l'impression d'être proche avec ce démon... J'prends le soin de m'occuper de toi quelques minutes et.. JaeJoong s'arrêta de parler , alors qu'il avait commençait quoi , une deux phrases il en avait déjà marre de parler avec lui . Kim JaeJoong se leva normalement , essuyant les poussières sur ses vêtements ...Enfin sur son pantalon car ce dernier n'avait toujours par remit son maillot que Yunho lui avait enlevé . Alors qu'il venait juste de se lever , Yunho en profita pour prendre le dessus...En l'obligeant de partir sur le champ , JaeJoong se demandait vraiment pourquoi tout d'un coup Yunho c'était mis à lui parler sur ce ton ..Parce que Jae avait répondu à son baiser ? Car Jae avait mis sa main sous le tee-shirt de Yunho ? Il suffisait juste de lui demander mais l'androgyne avait peur. Et cette action...il venait de renverser violemment le meuble séparant sa chambre à la sienne , Kim JaeJoong s'avança rapidement , voulait-il réellement partir dans sa chambre ? Ou bien ce n'était que pour faire semblant ? Mais il fut retarder , s'arrêtant net , il se retourna furtivement .

[ YUNHO ] - Je ne veux plus jamais de croiser… Je ne veux plus jamais t’entendre… Je ne veux plus t’aimer…Il venait bien de dire qu'il ne voulait PLUS L'AIMER ?? JaeJoong ne put se retenir de le lui dire .

[ JAEJOONG] - Et moi ? Tu crois que....* je voudrais tant qu'on soit ensemble !* Hélas , Jae n'avait pas eu le même courage que U-Know , certes , il l'a dit mais dans sa tête ...Il ne pouvait le lui dire ! Non !! Se serait trop dangereux . L'androgyne en avait marre de cette situation , il déteste ça !! Jae , un jeune homme qui a deux facettes celle du garçon hyper prétentieux , égoïste et celle d'un jeune garçon sensible , toujours prêt à rendre services aux autres...sensible comme il est , il ne pu lui aussi laisser couler ses larmes , certes il pleurait beaucoup moins que Yunho mais juste assez pour voir que c'était , en faite , quelqu'un de sensible que même son pire ennemi arrivait à le faire pleurer . Puis le grand brun le saisissa par les épaules presque violemment ."- POUQUOI ? Pourquoi je ne pense qu’à toi ? Pourquoi quand je ferme les yeux je te vois toi ? Pourquoi je suis dans un tel était pour toi ? Pourquoi tu me soigne alors que tu me hais ? Pourquoi tu m’as repoussé ? Je te dégoûte autant que ça c’est ça ?" Voilà , Yunho se serait-il vidé ? Mais cette dernière phrase , au contraire il avait vraiment apprécié , mais il n'arrêtait pas de le repousser pourquoi ? Ne voulait-il pas tomber amoureux de lui ? D'après Yunho , JaeJoong lui aurait fait croire qu'il avait une chance avec lui ? Oui , bien sûr qu'il avait une chance , si un jour ,le brun lui demanderait de " sortir" avec lui , le petit blondinet lui dira " Oui" Mais bien avant JaeJoong ne ferait comme si il n'avait rien entendu , plein de choses dans ce genre mais la réponse sera toujours la même " oui" .

Jung Yunho continua s on "discours" , à force toute ces paroles se résumaient à " DEGAGES" pour mieux me faire comprendre . L'androgyne , le petit blondinet , le laissa faire car il savait que si il lui répondrait cela ne servirait à rien , il préféra le laissa parler dans le vide...Etait-il énervé ? Bien sûr qu'il était ! Il trouvait que Yunho allait trop loin...JaeJoong se retourna enfin d'être face à la porte de la chambre de leader au coeur de pierre ,il vit aussi les larmes que celui-ci laissées tomber sur la moquette .

* Il a l'air vraiment blessé , j'aimerais te prendre dans mes bras , te consoler , te dire que je suis là , maintenant ... *

Le jeune Kim JaeJoong c'était maintenant décidé , il voulait ABSOLUMENT retourner dans sa chambre , il s'avança légèrement vers la porte où se trouvait aussi Yunho , toujours aussi désemparé...JaeJoong se trouvait juste en face de la porte , à la gauche de Yunho , il ne pouvait pas quitter cette pièce sans rien dire .

[ JAEJOONG ] -...Je..Il se mit à rire légèrement , la tête haute regardant cette porte , sentit les larmes lui revenir . Tu veux savoir si tu me dégoûtes ? Tu veux vraiment ? Et bien non , tu ne me dégoûtes pas . Je sais pas ce que j'ai fais pour te mettre dans cet état mais saches que oui , tu aurais eu certainement une chance . Il s'anvança un peu plus en ajoutant d'une voix tremblante : Pars si tu le souhaites tant que ça , je ne te retiendrais pas et je... JaeJoong avait du mal à finir sa phrase , ces stupides larmes l'empêchaient de la terminer mais il avait cette envie de la finir pour clore tout ça . Pars et j'oublierais tout ça ! J'oublierais que tu existes !!J'oublierais ces baisers... Car à chaque fois que je penses à toi tu me fais souffrir , en pensant à toi mon coeur se met toujours à battre de plus en plus en fort...Puis il fit encore quelques pas pour pouvoir ouvrir cette porte . Si je souffre c'est parce que..je sais que je ne pourrais jamais être avec toi !

Et voilà Jae venait de lui dire ce qu'il pensait et il venait aussi de franchir cette porte , il n'avait même pas pris la peine de reprendre son tee-shirt , n'avait même pas pris la peine de le regarder...Il ferma brusquement la porte sans savoir si ou non il avait fait mal à Yunho , puis il se mit dos à la porte .

[ JAEJOONG ] - J'ai mal , Yunho , Je t'ai menti !!! Je suis qu'un menteur . Pourquoi avoir dis que je m'en foutais si tu partais ? Alors...que c'est pas vrai il ne voulait pas oublier le goût des ses baisers . Il frappa un coup sur la porte en ajoutant : Pars pas , Yunho ne t'en vas..je , je t'...Pourquoi n'a-t-il pas terminer sa phrase ? Peut-être parce que Jae venait de s'évanouir , oui , c'est un coréen très sensible trop d'agitation risque de le faire tomber dans les pommes comme maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:06

Yunho était toujours désemparé, il se sentait faible, tellement faible… et il ne supportait pas de l’être ainsi devant quelqu’un… Devant lui, Kim JaeJoong. Le grand Yunho, Jung Yunho se vidant de ses larmes devant celui qu’il appelait son pire ennemi… Il ne l’aurai jamais cru… Comme il n’aurait jamais cru éprouver de tels sentiments envers lui… De toute façon, il avait agit tellement bizarrement aujourd’hui…

Jaejoong lui dit des choses avant de partir mais Yunho resta cloué au sol. Ses jambes ne voulaient pas bouger et aucun membre de son corps non plus… Mais avait-il écoutait au moins ? Non. Il n’avait rien écouté de ce que l’androgyne lui avait dit. Il était trop occupé à se maudire lui-même. Se jurant qu’il irait aller dans une ruelle sombre s’acheter des substances illicites, se droguer, partir d’ici et mourir pour l’oublier. Pourquoi mourir ? Pour ça. Parce qu’il savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais oublier quelqu’un qu’il côtoyait depuis plus de 5 ans maintenant… Qu’il ne pourrait jamais oublier son sourire, sa voix, son être, ses touchers… Ses baisers...

Le leader des Stylish Student sortit en fermant violemment la porte derrière lui, Yunho se la prit en pleine figure, mais ne fit pas attention… Il s’en fichait même complètement… Il ouvrit la porte de sa chambre à l’arrache, arrachant même la serrure qui était verrouillée… Il fallait qu’il se défoule… Et cette porte, il ne devait pas la fixer non… Plus jamais… Il allait partir, comme il le lui avait dit.

Arrivant dans sa salle de danse, il mit la musique à fond et vira des personnes en les menaçant à coup de poings. Il dansa, des heures et des heures, se fichant complètement de sa main blessée. Il dansa jusqu’au moment où ses jambes ne répondaient plus… Il s’approcha du miroir, contemplait son reflet… Ou plutôt le reflet de la personne qu’il haÏssait le plus au monde… Puis pris d’une pulsion soudaine, il se mit à frapper à coups de poing ce miroir, le brisant en mille morceaux et en laissant de son propre sang sur ce mur désormais vide… Il frappa, frappa jusqu’à ce qu’il entende ses os se fracasser, jusqu’au moment il sa main se brisa… Yunho ne pleurait pas… Il avait déjà connu pire… Yunho ne pleurait pas pour une douleur artificielle…

Il fut tiré vers l’infirmerie, où on lui fit un plâtre à la vas-vite et où on lui conseilla ou plutôt ordonna d’aller voir un médecin dans un hôpital pour pouvoir guérir cette fracture… La main dans le plâtre, il traversait les couloirs sous les regards des autres… Il faisait fuir les regards qui se posaient sur lui… Il faisait peur… Il avait un regard remplis de haine de rancœur… Le regard qu’un tueur lance à sa victime juste avant de l’achever…

Yunho prit direction vers sa chambre, avec idée de faire ses valises… Il les fit, avec sa main valide et s’assit sur son lit… Il regardait cette porte… Cette porte tentatrice… Son cœur battait, rien qu’à imaginer JaeJoong derrière… Alors, ne sachant pas trop ce qu’il faisait, il se surprit à se lever et à marcher vers cette porte… Il tendait la main valide vers la poignée alors que son cœur s’accélérait de plus en plus… Son autre main lui faisait mal, car il venait d’essayer de toucher la porte avec, rien que de bouger ses doigts lui faisait mal… Alors, il tourna la poignée et ouvrit la porte… Mais elle ne put s’ouvrir, elle était bloquée…

Il poussa un peu plus pour voir ce qui bloquait et vit avec horreur que c’était Jaejoong qui gisait, inerte au sol…

- JAE !

Il poussa avec douceur et réussit à entrer dans la chambre de l’androgyne… Il s’accroupit à côté de lui et posa sa main valide sur la poitrine de l’androgyne. Sa poitrine se soulevait régulièrement. Il n’était pas mort. Une bonne nouvelle.

Comment avait-il pu le laisser là au sol ? Cela devait faire au moins 5 heures qu’il s’était évanoui… Mais Yunho ne devait pas le laisser au sol… Mais il ne pouvait pas non plus le soulever à cause de sa main fracturée… Mais plus il regardait le visage inerte de JaeJoong plus il s’en voulait… Il ne pouvait pas le laisser au sol… Non. Au diable son bras. C’était à cause de lui qu’il était dans cet état là. Il le savait.

Il se mit en position et glissa sa main valide sous le cou de JaeJoong et sa main fracturée sous ses jambes… Il le souleva et poussa un cri… Sa main le faisait agoniser. Fracturée, et il soulevait en agonisant Jaejoong pour le déposer sur le lit. Dès qu’il le posa, il se dépêcha de recouvrir JaeJoong de la couverture. Il prit sa main et la serra dans la sienne, celle qu’il n’est pas fracturée… Il regarda JaeJoong et lui caressa la joue avec son autre main, avec précaution…

- Excuses-moi… J’avais jamais voulu…

Il le regarda, souriant presque, mais son sourire disparut aussitôt… Il entrelaça ses doigts aux siens et resta assit à côté de l’ange déchu à le regarder avec un regard pleins de regrets…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:53

Lui, le jeune androgyne , lui , JaeJoong , Kim JaeJoong , exténué par toute cette agitation causé par..par ces baisers intenses , par ces actes qu'il aimait tant faire avait fini par s'évanouir . Cela n'était pas de ses habitudes de s'évanouir mais là , ce n'était pas la même chose...Tous ça , tout ce qui c'étaient passés entre lui et Jung Yunho il ne l'oubliera jamais même s'il lui avait jeté en pleine figure cette phrase qui n'était que mensonge "Pars et j'oublierais tout ça ! J'oublierais que tu existes !!J'oublierais ces baisers... " Pourquoi lui avoir menti ? Pourquoi lui avoir dit qu'il oublierait toute ces petites choses...non , ce ne sont pas de petites choses pour cet androgyne mais quelque chose qu'il n'oublierait jamais ! Jamais...

Kim JaeJoong toujours dans cet état pitoyable vit sa mère , sa première mère , mère biologique puis vint la première mère qui l'avait adopté , puis par la foulé sa seconde mère qui l'avait adopté...Trois mère en tout , cela ne fait pas beaucoup pour le jeune homme ? Pour le jeune qui se fout royalement de sa famille et encore plus de sa famille biologique...Mais en réalité ce fout-il réellement de cette famille qui l'ait mit au monde ?? Bien sûr que non ! Il rêve d'être avec sa réelle famille , il rêve de pouvoir être avec sa mère et frères et soeurs s'il en possède . Alors qu'est ce qu'il en empêche de partir à leur recherche ? Il a peur , il a peur de se trouver face à cette personne l'ayant mit au monde , avoir peur de rester muet devant elle , de ...de tout simplement fondre en larmes en les voyant .

Toujours évanoui , il avait comme une impression de légèreté , il avait l'impression de s'envoler . Mais cette sensation ne resta pas très longtemps , il sentit aussi qu'il venait de se poser sur quelque chose .

JaeJoong commença à bouger dans tous les sens , ouvrit légèrement un oeil et vit ...vit cet être qu'il avait embrassé , cet être qui était censé partir de cet établissement. JaeJoong fit un petit sourire discrètement avant de refermer les yeux . Même si JaeJoong avait encore les yeux fermés , même s'il paraissait toujours aussi inconscient , en réalité celui-ci c'était réveillé . Puis il sentit que sa main se retrouvait encore une fois entre celles de ce démon qui avait sans doute réussi à rentrer dans le coeur de JaeJoong . En ayant sa main dans celle de Yunho , celui-ci essaya de ne pas afficher de sourire car non seulement il était censé être évanoui mais aussi il c'était dit qu'il devait l'oublier mais pouvait-il réellement oublier ? Bien sûr que non !!

[ YUNHO ]- Excuses-moi… J’avais jamais voulu…

Même s'il avait toujours les yeux fermés il avait une envie de pouvoir enfin laisser passer tout ça . pouvoir pleurer à chaude larmes en compagnie de Yunho , être dans ces bras rien encore une fois avant que celui se tire complètement de l'université , comme il lui avait dit .

JaeJoong , toujours allongé sur le lit , en ayant toujours sa main entrelacée dans celle de Yunho....L'androgyne commença à la serrer de plus en plus en fort avant de se retourner de l'autre côté de façon à être dos à lui...mais bien sûr en se retournant il entraîna le jeune brun au nom de Jung Yunho . Une fois s'être retourné , il avait certes toujours sa main dans celle de Yunho et il avait aussi le bras avec lequel il tenait la main de Yunho sous son bras . Kim JaeJoong serra très fort son bras en y mettant sa tête dessus , puis il arrêta de serrer son bras pour se rapprocher de lui , l'enlaça et le serra fort . Qu'est ce qu'il lui prenait ? Pourquoi le serrait-il aussi fort ? Était-il toujours inconscient ou bien il l'avait fait exprès ? Pour ne pas vous mentir...

Cet androgyne savait bien ce qu'il faisait mais bien sûr Yunho lui ne le savait pas . Kim JaeJoong prit Yunho comme son traversin , il a tellement l'habitude de serrer ses traversins qu'il se mit à confondre un de ses traversin à Yunho...il se mit à le serrer toujours de plus en plus puis il déposa sa petite tête à la chevelure blonde sur l'épaule de Yunho tout en le serrant toujours . Il pouvait sentir son parfum , son parfum qui lui donnait cette envie...cette envie de l'embrasser , de rester comme il était pour toujours , cette envie de garder le démon qu'il détestait tant pour lui tout seul....De ne jamais le quitte , pouvoir être là quand il aura besoin de quelqu'un , être l'épaule sur laquelle il pourra conter , pouvoir partager ses douleurs avec lui..tous ça .

Il enfouit encore plus sa tête entre la tête de Yunho et son épaule , se rapprochant plus en plus de lui en mettant même sa jambe gauche sur celle de Yunho , agrippa le maillot au leader du groupe " Dancers Student " ; Bien sûr JaeJoong faisait comme si c'était son traversin ...Mais en vain , il savait bien que ce n'était pas son traversin mais Yunho il espérait qu'en l'agrippant à son tee-shirt il ne pourra pas partir d'ici ...

* restes ici ..restes avec moi...ne me laisses pas seul *
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:26

Yunho était assis au chevet de l’androgyne… Il semblait si paisible quand il dormait… Qu’est-ce qu’il pouvait être beau… Et ses lèvres… Comment pouvaient-elles être aussi attirantes ? Il ne mettait pas de gloss pourtant elles brillaient et ne semblaient attendre qu’une seule chose, que Yunho les capture… Mais il ne fallait pas que le brun prenne ses rêves pour la réalité… Il avait crié au blond qu’il ne voulait plus jamais le voir… Qu’il voulait même l’oublier, à jamais. Mais il n’avait pas pu. Il n’avait pas pu se résigner à prendre ses valises déjà toutes faites pour partir d’ici.. Parce que… Parce qu’il ne peut simplement pas oublier une « amitié » qui durait depuis des années et des années qu’il ne s’était pas avoué… Parce que, oui. Kim Jaejoong et Jung Yunho étaient amis… Mais n’étaient-ils pas supposés êtres ennemis ? Si, bien sûr que si mais… Vous en connaissez beaucoup-vous des ennemis qui se voient tous les jours et qui ne peuvent pas passer une journée sans croiser le regard de l’autre ? Non. Bien sûr ça n’existe pas des ennemis comme ça…

Le leader au cœur de pierre ne pouvait pas oublier celui qu’il surnomme « La Tignasse Blonde », comment se passer de son odeur, de son regard, de son sourire mesquin qu’il lui lançait quand il essayait de se la jouer ? Comment se passer de ses touchers, de son contact, de ces lèvres sucrées dont il avait goûté, de sa peau salée où il avait posé ses lèvres ? Yunho ne pouvait tout simplement pas oublier son ennemi… Il ne pouvait pas oublier son ami… Il ne pouvait pas oublier celui qu’il avait fini par aimer… Parce qu’en effet… Jung Yunho, leader des Dancers Student que l’on surnomme Le Leader au Cœur de Pierre avait ouvert les portes de son cœur à Kim JaeJoong…

Yunho le regardait dormir si paisiblement… Et surtout sa poitrine qui se soulevait dans un rythme normal. Un petit sourire sur les lèvres, il allait enlever sa main qui était dans celle de JaeJoong pour pouvoir lui caresser la joue quand JaeJoong se retourna, entraînant Yunho par la même occasion. Il mit sa main cassée de façon qu’elle ne touche rien et qu’elle ne lui fasse surtout pas mal… Parce qu’il avait mal, il crierait et Yunho s’était bien aperçut que l’évanouissement de JaeJoong s’était transformé en un sommeil profond. Tellement lourd que l’androgyne le prenait pour son coussin.

JaeJoong se blottit ensuite contre lui et le serra dans ses bras… Yunho sourit. Ce qu’il pouvait être drôle à ce moment là. C’était limite s’il commençait à lui parler. Mais heureusement il ne le fit pas. La main cassée toujours hors de portée pour l’androgyne, Yunho essaya de se dégager. Mais JaeJoong emmêla ses jambes à celles de Yunho. Le brun soupir et essaya encore une fois mais cette fois-ci c’était JaeJoong qui agrippait son haut comme si… Comme s’il ne voulait pas le laisser partir…

Yunho s’attendrit devant un tel comportement et de sa main libre, donc celle cassée, il essaya de caresser la joue. Mais il ne ressentit qu’une douleur atroce, une douleur à lui en arracher les entrailles… Sa main lui faisait mal… Trop mal… Il la laissa tomber sur le lit avec douceur et puis ferma les yeux un moment… Il n’avait fait qu’effleurer la joue de Jaejoong avec ses doigts qu’il avait atrocement mal… Décidément, Yunho avait trop de force… Croyant qu’il dormait, Yunho lui dit simplement…

- Je ne peux même pas te toucher… Je ne peux même pas te dire que je t’aime… Je suis bien trop fier pour te l’avouer… Alors… Alors je le dis juste quand tu ne m’écoutes pas…

Il se tourna vers Jaejoong et regarda son visage endormi… Pourquoi avait-il capturé sa main intacte ? Il avait besoin d’elle… Même pour se dégager de l’emprise de JaeJoong… mais là, il ne pouvait simplement pas… Il le regardait, un sourire béat sur les lèvres… En parlant de lèvres, Yunho approcha les siennes de celles de JaeJoong lentement et quand seulement quelques millimètre séparaient sa bouche de la sienne, il murmura, croyant toujours que l’androgyne était un ange endormit…

- Je t’aime Jaejoong… Je t’aime de tout mon coeur… Je viens de réaliser que j'en ai un... Grâce à toi... JaeJoong... J’ai besoin de toi pour vivre…

Yunho rompit les derniers millimètres qui séparaient leurs lèvres et posa ses lèvres contres celles de JaeJoong…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:12

Kim JaeJoong qui avait commençait à agripper le maillot de son..son démon qu'il aimait tant depuis un bon bout de temps , ne décida toujours pas de lâcher prise . Toujours en train de l'agripper , toujours sa jambe gauche sur celles de Yunho , toujours sa petite tête enfuie entre la tête de Yunho et son épaule , sentant toujours et toujours son parfum qui l'attirait de plus en plus vers lui , vers ses lèvres...qui l'attirait de plus en plus vers lui , à être avec lui...pouvoir manger avec la même cuillère pour JaeJoong et Yunho ,pouvoir passer des nuits dans le même lit que lui de temps en temps , lui donner les doubles des clefs de sa chambre même s'il sait très bien que c'est extrêmement risqué ! Pouvoir être..pouvoir être tout simplement un couple . Quoi ? Pouvoir être un couple avec ? Oui , je ne nie pas , j'ai bien dis qu'il voudrait pouvoir former un couple avec ce démon terrible . Certes il est son ennemi , non , JaeJoong le considère maintenant comme son ami depuis toujours...

Même s'il sait que sortir avec lui est vraiment risqué pour la réputation de celui-ci et du brun...mais bien sûr il pouvait peut-être sortir ensemble en cachette ? Bonne idée !! Oui mais il y a toujours des " fans" qui les suivent...Et puis déjà pourquoi Kim JaeJoong s'imagine--t-il qu'il sortira avec Jung Yunho ? Se fait-il trop de filme ? Non , juste la réalitée , il sait qu'il l'aime , il sait qu'un jour les deux coréens qui étaient auparavant des ennemis jurés seront un jour ensemble..et ça certainement pour toujours , enfin c'est ce que pense JaeJoong au fond de lui . Il ne manque plus qu'à savoir si Yunho est du même avis que lui ou pas . Mais s'il s'avère qu'il ne pense pas du tout la même chose que l'androgyne , il ne perdra jamais espoir...il mettra toutes les chances de son côté afin de pouvoir , de réussir à l'avoir de son côté...Un ange plus un démon; Est-ce possible ?

Kim JaeJoong sentait bien que le beau et grand brun essayait de sortir du lit , qu'il essayait de trouver une façon pour se sortir de là mais apparemment il avait bien abandonné facilement, ce qui surprit quelque peu l'androgyne , lui qui aurait pensé que Yunho se serait mit à le repousser violemment mais non...Dis donc ce Yunho ne fait que surprendre de jours en jours l'androgyne par les actes qu'il fait ,par ses paroles , quelles soient douces , blessantes , touchantes . L'androgyne aux cheveux blond ouvrit légèrement encore une fois ses yeux , regardant le cou de celui , il avait cette envie de déposer ses lèvres douces sur le cou de ce terrible démon . Mais il préféré garder un peu ces distances par peur de ne plus être dans une position aussi agréable que celle-là .

Le dernier de la famille Kim desserra ses main du tee-shirt de celui-ci , ce tee-shirt était bien tout chiffonné , maniaque comme il est il avait carrément envie de lui enlever son tee-shirt pour pouvoir repasser la partie de son maillot qu'il avait légèrement..non pas légèrement ..carrément chiffonné mais ne vaut mieux pas le faire . JaeJoong sentit que Yunho essayait de faire quelque chose mais quoi ? Puis il sentit aussi ses longues mains effleurer la joue de l'androgyne , ce qui lui donna encore plus de frissons .

Alors que son coeur battait de plus en plus vite il entendit Yunho qui c'était mit à parler , il venait de percer ce long silence qu'il y avait depuis qu'il était rentré dans la chambre de JaeJoong. JaeJoong n'en pouvait vraiment plus ! Il en avait marre de tous ça , pourquoi mettre aussi de temps à s'avouer ses sentiments ? Pourquoi ne pas se mettre immédiatement ensemble ? A cause de leur réputation? A bat leur réputation , pour une fois JaeJoong ne pensa qu'à lui , non pas pour une fois... il pense toujours qu'à lui mais pour une fois JaeJoong se foutait de sa réputation , il se foutait royalement si sa côte de popularité diminuera ou bien augmentera !! Tout ce qu'il veut..c'est d'être avec lui , de pouvoir ne plus souffrir à cause de ses sentiments qu'il chercher à cacher malgré lui...

Mais une fois que le jeune JaeJoong se met à "tomber amoureux" il ne peut cacher ses sentiments envers cet être , il doit toujours dire ce qu'il ressent pour lui...Que dire d'autres ? A part que c'est tout simplement lui , Kim JaeJoong...Celui-ci fit encore plus surpris en entendant la suite des mots qu'enchaînaient ce grand brun. Disant qu'il ne pouvait même pas le toucher , qu'il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait. Il ne put s'empêcher , il remit ses mains autour de Yunho l'agrippant toujours aussi fort , plissa les yeux fortement pour ne laisser couler ses larmes...Heureusement qu'il avait réussi à les retenir aussi non le jeune androgyne aurait été capable de faire sa belle chambre une piscine tellement qu'il pleurerait , mais il a su se retenir .. il savait très bien que si il réussi à retenir ses larmes , elle ne partiront pas, elle recommenceraient à vouloir couler le long de ses joues quelques minutes plus tard , pas pour l'instant .

Bien sûr en le serrant il essaya de ne pas en faire trop , car il était censé faire comme si c'était son traversin et oubliait que c'était Yunho . Comment oublier que c'était Yunho ? Comment oublier cette odeur si unique? Impossible ! JaeJoong qui n'avait plus sa tête enfouie dans le cou de Jung Yunho arrêta de plisser fortement ses paupières pour pouvoir les rouvrir tout doucement et discrètement et là...il aperçut le visage de Yunho près , très près , sa bouche se trouvait à quelques millimètres de celle du blondinet , ce moment adorable fut poursuivie par ces phrases...ce phrases qui l'avaient énormément touchées . C'est bon , elles étaient parties pour couler le long de ses joues douces et adorable , il continua de les laisser couler tout en ayant eu un coup de choc quand le leader des Dancers Student avait rompu les quelques millimètres pour poser délicatement ses lèvres tellement bien faites sur celle de JaeJoong , tellement douces et bonnes.

JaeJoong enlaça ses propres mains qui avaient toujours Yunho très fort , pour ne pas le laisser partir...Les larmes coulaient toujours tout en embrassant Yunho , Kim enleva délicatement ses lèvres puis se rapprocha encore une fois pour attraper les lèvres du meilleurs danseur puis il les enleva encore une fois pour pourvoir remettre sa stupide tête entre le cou et l'épaule de Yunho et lui chuchota:

[ JAEJOONG] - J'ai..j'ai entendu..j'ai entendu ce que tu as dis JaeJoong se tut pendant un moment , respira un grand et reprit .Je..Je t'aime..et je t'aimerais toujours Yunho !Moi aussi j'ai besoin de toi pour vivre.

* tu es comme mon oxygène*

[ JAEJOONG ] - Ne pars pas ! Restes..Restes ici..avec moi , je t'aime..je veux être avec toi même si je sais que c'est impossible...mais s'il te plaît restes !Il ne voulait ABSOLUMENT pas qu'il s'en aille , Yunho pouvait rester ici et s'il le veut JaeJoong ne l'emmerdera plus mais tant qu'il se trouve ici , dans le même établissement que Jae c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:30

Yunho rapprocha son visage de celui de Jaejoong sans même voir que ce dernier avait ouvert ses yeux pour pouvoir le regarder. En effet, le leader des Dancers Student avait fermé les yeux. Quand il toucha les douces lèvres sucrées de l’androgyne, Yunho laissa couler une petite larme au long de sa joue… Car il savait bien que tout cela ne pourrait jamais arriver… JaeJoong le détestait. Il le savait juste en l’ayant vu s’essuyer la bouche d’une telle façon après qu’il l’ait embrassé… De toute façon il n’avait pas le droit… Ils n’avaient pas le droit… Il se souvenait de ces jours…

Flashback

Yunho n’avait qu’à peine 16 ans. Encore jeune mais déjà froid et dur, amis il était encore loin d’être cruel. Enfin, pas encore… C’était la rentrée pour lui. A ce moment là, il n’était qu’un petit adolescent que l’on ignorait presque. Mais rapidement cela changea. Il était toujours seul, et n’acceptait aucune règle et il ne portait même pas l’uniforme soumis aux élèves, il assistait qu’à la moitié des cours, ses résultats étaient faibles mais assez pour être un élève « normal » mais il passait déjà son temps à danser et à se battre.. Grâce à tout cela, il était rapidement devenu la nouvelle starlette de son lycée, écrasant même la côte de popularité des dernières années, qui, bien sûr, l’avaient très mal pris. Il fut persécuté par les dernières années pendent plus de six mois. Mais il avait beau se retenir, il avait simplement fini par craquer et ce jour là, il ne mit pas très longtemps avant d’envoyer six dernières années à l’hôpital. Un pour tous les mois où il avait été persécuté. Il avait cassé des bras, foulé les poignets, cassé des nez mais Yunho ne s’en était sortit qu’avec la lèvre fendue… Mais le problème fut, sur le moment, qu’un des dernières années était devenu paralysé des jambes, Yunho dut alors séjourner en prison. Du côté du lycée, Yunho était le principal sujet de conversation, il était redouté et les lycéens ainsi que les professeurs commençaient à avoir peur de ce petit nouveau qui s’avère être déjà un grand… Son séjour en prison l’avait rendu cruel. C’était la seule façon de pouvoir survivre dans un endroit pareil. Ne penser qu’à lui et à personne d’autre. Mais il ne fit pas long feu dans cette prison, juste une semaine après son entrée, son père paya la caution et Yunho put enfin être libre. Dès son retour au lycée, il fut respecté comme l’on respecte les autorités de ce pays et puis, il est aussi rapidement devenu l’élève le plus populaire de ce lycée… Même dans les quatre lycées voisins…

Mais cela ne dura pas longtemps… Dans les quatre autres lycées, apparurent quatre élèves, quatre élèves qui n’attendirent pas beaucoup de temps pour pouvoir faire monter leur côte de popularité alors que Yunho lui refaisait sa première année de lycée à cause de ses résultats jugés comme « insuffisants » … Tout de suite les cinq élèves les plus populaires des cinq lycées les plus connu se détestèrent, ils ne se supportaient pas les uns les autres mais durent quand même se voir trois fois par mois. Mais le plus important arrivait, le jour où ils devaient signer tous les cinq un « contrat » où étaient réunies les seules règles communes des cinq clans… Ce jour là, Jaejoong paraissait quand même un peu étrange, il avait constamment un sourire sur les lèvres. Yunho le regardait, se disant qu’il avait vraiment l’air de rien du tout à sourire comme ça. Mais l’androgyne se tourna vers Yunho et lui fit un sourire suspect. Yunho ne se contenta que de soupirer et de tourner la tête avant de répliquer froidement en lui disant : « Arrêtes de nous montrer bêtement tes dents comme ça idiot. » Et ce jour là, il n’aurait jamais imaginé qu’il aurait enfreint la toute première règle de leur « contrat » : « Ne jamais aimer un autre leader. » …


Fin du FlashBack

Yunho croyait que JaeJoong était endormit mais il sentit rapidement des bras se resserrer autour de lui et il ouvrit grand les yeux pour enfin voir le visage de l’androgyne qui versait des larmes. Yunho décolla immédiatement ses lèvres de celles du blond mais Jaejoong se rapprocha rapidement de lui pour lui déposer un autre baiser sur les lèvres avant d’enfouir sa tête dans le cou du leader des Dancers Student… Non… Ce n’était pas possible…

De la petite voix de JaeJoong il entendit l’androgyne avouer qu’il avait entendu toutes ces paroles : « J'ai… J'ai entendu… J'ai entendu ce que tu as dis. » Yunho écarquilla encore plus ses yeux tandis que le leader des Stylish Student le serrait de plus en plus fort comme s’il avait peur qu’il s’en aille… Et puis Yunho avait envie de s’en aller, en courant même… Pour ne plus jamais le revoir. Ses joues étaient rouges et son cœur battait à une allure extravagante. Mais pourquoi diable avait-il fait semblant de dormir ? Si Yunho avait su, il n’aurait jamais dit tout ce qu’il avait dit ! Non jamais…

Mais Yunho arrêta complètement de respirer quand les paroles de l’androgyne enchaînèrent : « Je… Je t'aime… Et je t'aimerais toujours Yunho ! Moi aussi j'ai besoin de toi pour vivre. » N’était-ce pas une déclaration que l’androgyne venait tout juste de lui faire ? Yunho ne pouvait pas bouger, il était figé sur place… Comment ça il l’aimait ? Yunho ne comprenait rien, plus rien du tout. Tout était confus dans sa tête.

JaeJoong n’avait-il pas été dégoûté d’embrasser Yunho ? Pour pouvoir s’essuyer la bouche avec son bras de la sorte ? S’il n’était pas dégoûté par Yunho alors pourquoi avait-il agit comme ça ? Yunho commençait à avoir une migraine tellement tout était confus dans sa tête… Il avait besoin de lui pour vivre ? Alors qu’il lui avait crié de partir pour qu’il l’oublie comme Yunho le voulait ? Mais que ce passait-il dans la tête des deux leaders en ce moment même ?

« Ne pars pas ! Restes… Restes ici… Avec moi, je t'aime… Je veux être avec toi, même si je sais que c'est impossible... Mais s'il te plaît restes ! » Yunho recommença à respirer mais il n’en croyait pas ses oreilles… JaeJoong l’aimait comme lui il l’aimait lui ? Yunho n’en revenait pas… Effectivement, le fait qu’ils soient ensemble était impossible. Impossible depuis qu’ils avaient signé le « contrat » . Mais à ce moment là, aucun d’entre aux cinq avaient réfléchi à ce qu’il pouvait se passer dans la suite, à ce moment là, aucun d’entre eux cinq aurait imaginé qu’ils vivraient dans la même université.

Rester ? Maintenant Yunho avait des doutes… Ils ne pouvaient plus jamais se voir comme avant… Yunho en souffrirait et il le savait… Comment se passer de Kim JaeJoong ainsi ? Mais en partant aussi il allait souffrir… Quoi qu’il choisisse et qu’il fasse, il allait souffrir. C’était la vie… Mais Yunho laissait fonctionner son cerveau à cent à l’heure… Il pouvait rester là. Le fait de seulement voir JaeJoong n’apaiserait pas sa future souffrance ? Oui, cela pourrait bien…

- Je…

Le cœur de Yunho battait trop vite. Forçant quand même sa main cassée, il enleva les bras de Jaejoong qui entouraient. Il poussa un cri de douleur que JaeJoong aurait bien pu entendre. Sa main lui faisait mal… Beaucoup trop mal. Il s’assit sur le lit et tourna le dos à JaeJoong enfouissant son visage dans sa main intacte.

- Je ne sais pas…

Yunho ne savait pas quoi ? Il n’était pas très clair sur tout ça… Et puis de toute façon, il ne se comprenait pas du tout. Il ne savait pas ce que deviendrait leur relation après tout ça… Ils venaient de leur avouer leur amour, leur amour qui était formellement interdit… L’alliance d’un ange et d’un démon est totalement impossible… Impossible…

- Je n’aurai jamais du dire ça… Tu n’aurais jamais du être au courant de tout ça…

Yunho se leva et se dirigea vers la porte qui séparaient leur chambre. Il l’ouvrit et resta un moment devant la porte… Les pensées fusaient de toute part. Ce qu’il avait envie de se retourner pour l’enlacer et de lui dire qu’il voulait passer le restant de ses jours avec lui. Mais c’était impossible, ils n’avaient pas le droit… Le dos toujours tourné à JaeJoong, Yunho lui dit…

- Je ne pense pas que l’on puisse être ensemble… Il y a des personnes qui nous surveillent à tous les recoins de cette fac…

Il se tourna vers Jaejoong et lui fit un sourire sincère accompagné d’un regard qui était tout aussi sincère que son sourire…

- Mais je ne t’ai pas menti. Je t’aime… Et maintenant que je sais que tu m’aime et que toi aussi tu sais que moi je t’aime, tout ne sera plus comme avant… Ca va changer JaeJoong… Je ne te regarderai plus comme avant… Je ne te regarderai plus… Parce qu’à ce moment là. Je sais que je souffrirai parce que je ne pourrai pas t’aimer comme on peut aimer une personne…

Il se rapprocha de JaeJoong et se baissa pour le regarder encore… Un sourire, comme il n’en avait jamais fait, il caressa le visage de JaeJoong avec sa main qui n’était pas emprisonnée dans un plâtre…

- Pardonnes-moi…

Yunho se leva et retourna dans sa chambre, mais étrangement, il ne ferma pas la porte qui reliait leur chambre, il la laissa juste entrouverte… Avait-il fait exprès ? Peut-être bien qu’oui… Mais c’était non finalement. Dans sa chambre, il se dirigea vers un meuble et l’ouvrit. Il prit quelque chose mais n’arrivait pas à le soulever d’une main. Alors, il essaya avec les deux mains, mais elle lui faisait mal… Et malheureux comme il est, la main cassée se répercuta contre son katana et il eut une grosse coupure sur sa main cassée…

- ARGH !

Il lâcha la chose et tomba à terre tellement la douleur était forte… Mais il resta au sol, même s’il avait pu se relever. Il se tenait la main blessée. Il regrettait maintenant ce qu’il avait dit à JaeJoong… Au diable sa main. Pourquoi ne pouvait-il pas être avec celui qu’il aimait ? Les larmes coulant au long de son visage, il ferma les yeux et sans même s’en rendre compte un prénom sortit de sa bouche, un prénom suppliant…

- JaeJoong…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:13

[ JAEJOONG ] - Ne pars pas ! Restes..Restes ici..avec moi , je t'aime..je veux être avec toi même si je sais que c'est impossible...mais s'il te plaît restes

Voilà , ces dernières paroles étaient sans doute la fin de sa déclaration .Le jeune androgyne venait de...comment dire , c'était comme si il venait de se déclarer , oui ! C'est ça , JaeJoong c'était déclaré . Ce dernier ne peut s'empêcher de faire augmenter la tension entre eux par ses paroles , ses baisers , caresses , JaeJoong ne peut s'empêcher de l'imaginer à chaque fois quand il ferme les yeux , ne peut s'empêcher tout simplement d'éprouver des sentiments pour ce jeune homme ou plutôt devrais-je dire des sentiments pour LE jeune homme de son coeur . Ce coréen désespéré, triste de ne pas pouvoir aimer l'être qu'il considère comme la personne ayant entre lui la clef afin de pouvoir ouvrir son coeur...JaeJoong avait toujours la même position que tout à l'heure , la jambe sur celles de Yunho , ses bras autour de lui et sa tête enfouie à côté de son cou si parfait , toujours avec ses larmes si nombreuses depuis le début de la soirée passé dans la chambre de Jung Yunho , grand leader au coeur de pierre...

On peut dire que ce leader au coeur de pierre aura bien fait pleurer notre ange préféré beaucoup de fois en cette journée à peine terminer . Kim JaeJoong se rappela étrangement du jour où les 5 leaders , dont lui , c'étaient réunis afin de parler de quoi déjà ? Du style , des uniformes plus précisément...Il se souvient aussi que quand il est rentré dans la salle où les leaders s'y trouvaient JaeJoong était le dernier , rien que le premier pas dans cette pièce son regard se posa immédiatement sur la personne qu'il aime maintenant , Jung Yunho . Yunho le regardait du coin de l'oeil , il le regardait comme si JaeJoong était une bête à exterminer mais JaeJoong aussi le regardait de cette façon . Dès la seconde où il avait vu Yunho dans la pièce il sentait que les choses entre eux ne seraient pas si simple , se rappelant aussi l'image de Yunho surpris en le voyant se balancer sur la chaise avec ses jambes carrément étalées sur la table , comme si c'était chez lui , mais la chose qu'il se souviens très bien et celle quand JaeJoong n'arrêtait pas d'avoir un sourire mystérieux sur son visage , tellement qu'il souriait qu'à force on voyait ses dents « Arrêtes de nous montrer bêtement tes dents comme ça idiot. » La fameuse phrase que Yunho lui avait lancé tellement qu'il en avait marre de voir le sourire narcissique de l'androgyne . Était-il jaloux de son magnifique sourire ? Qui sait , mais c'est vrai que le sourire diabolique de ce brun fait tourner la tête de toutes les personnes de l'Université.

Tout d'un coup les larmes de cet ange au visage androgyne s'arrêtèrent pour faire place à un regard vide , pourquoi tout d'un coup avait-il un regard si vide? A quoi pouvait-il bien penser ?A rien . Oui , il ne pensait à rien du tout , le regard dans le vide , se posant aucune question . Jung Yunho venait de se lever du lit afin de pouvoir s'asseoir dessus . JaeJoong aurait vraiment préféré qu'il s'assoit face à lui mais non , il lui tourna la dos mais pourquoi lui tournait-il le dos ? Alors que tous les deux c'étaient avoués qu'ils éprouvaient des sentiments l'un envers l'autre donc il pouvaient se voir en face ? A moins..à moins que Yunho regrettait la déclaration qu'il lui avait faite ? Regrettait-il de l'avoir aimé pendant ces dernières minutes ?

<< Je ne sais pas...>> Que cela pouvait bien dire ? Que signifiait ce " je ne sais pas" ?Que ne sait-il pas ??? JaeJoong espérait fortement qu'il n'était plus revenu en arrière sur son point de vu sur Jae..il ne sait pas s'il l'aime maintenant?? NON ! Pas ça ! Il ne manquerait plus que ça ..alors qu'il lui avait dit qu'il l'aimait c'est pour ça que Jae le lui a dit , aussi non jamais il lui aurait dit...Il ne manquerait plus que se soit réellement cela , alors JaeJoong serait complètement déprimé , vraiment trop pour pouvoir rester dans la même pièce que lui .Puis quelques minutes plus tard la grand brun lui avoua aussi qu'il n'aurait jamais dû dire ce qu'il avait dit et que le petit blondinet n'aurait jamais dû savoir ce qu'il sait maintenant.

[ JAEJOONG ] - Tu regrettes ? Tu regrettes de m'avoir dis que tu m'aimais ? Tu regrettes de..de m'aimer ?

Yunho l'avait certainement pas entendu comme la plupart du temps , de toute façon Yunho n'écoute jamais personne, quand quelqu'un lui parle certes il l'entend parler mais comme on dit ça rentre par une oreille et sa ressort pas l'autre. On peut dire que il y a 72 pourcent de chance qu'il ne l'ait pas entendu...

Soudain Yunho se leva du lit et se dirigea vers cette portes les séparant . Comment le savait-il alors qu'il ne c'était à peine retourner pour regarder , il entendait juste les pas de Yunho qui s'éloignait de plus en plus tout comme son coeur . Plus Yunho se trouvait loin de lui plus son coeur se déchiré lentement. Yunho avait pensé à comme l'avait fait JaeJoong , c'est à dire que lui aussi pensait qu'ils ne pourraient pas être ensemble à cause des personnes qui suivaient tout le temps les membre les populaires de cet université , Kim JaeJoong, Jung Yunho, Park YooChun, Kim JunSu et Shim ChangMin...

*
Laisse moi être avec toi..je t'en supplie *

Kim JaeJoong fut rassuré une fois avoir entendu Yunho lui dire qu'il ne l'avait pas menti , que c'est rien que la vérité , qu'il éprouvait vraiment des sentiments envers lui , il enchaîna en lui disant que des cette seconde il ne le regarderait plus comme il avait l'habitude mais plutôt qu'il ne pourrait plus le regarder par peur de trop souffrir . JaeJoong fut surprit en entendant qu'il ne pourrai plus le regarder...à ce moment précis Jae eut comme une sensation que son coeur commençait sérieusement à se déchirer au lieu de se rapprocher de celui de Yunho. Kim JaeJoong n'arrivait pas à le regarder , il venait d'être blessé , en effet personne ne se serait douté que JaeJoong se blesserait aussi vite mais que voulez vous...Puis Yunho se rapprocha de Jae , caressant son visage en lui demandant de lui pardonner , pardonner quoi ? JaeJoong avait envie d'être avec lui , c'est bien Yunho qui causa les problèmes, JaeJoong désirait être avec lui mais Yunho était..était-il trop effrayé pour l'être?

L'androgyne sentit ses épaules tremblaient , il n'avait même pas aperçu que celui-ci était partit qu'il se rallongea très vite sur son lit, plaqua son visage contre son coussin et tapa à grand coup sur le lit. Il venait encore d'avoir les larmes aux yeux, il en avait marre , marre de pleurer à chaque fois à cause de l'amour !! Il voudrait tellement pouvoir retenir ses larmes mais il se pourrait bien qu'il soit bien trop faible pour lutter...Ce dernier se releva , se mit assis sur son lit et bizarrement son regard se posa sur cette porte , cette porte que Jae aimerait bien détruire pour pouvoir réunir les deux coréens. JaeJoong eut comme une envie de se lever et de franchir à nouveau cette foutu porte pour allez rejoindre son bien aimé - XDD-Il se décida enfin de se lever , posa sa main sur cette poignée , ouvrit la porte lentement et vit une personne allongé à terre , c'était Yunho . Le blondinet resta fixé sur place pendant un moment avant de faire de grand pas avec ses grandes jambes afin d'aller voir Yunho, c'était-il évanoui? Jae posa lentement sa main sur une des joues du brun et constata que c'était mouillé ...aurait-il pleuré ? Pourquoi?JaeJoong secoua la tête intérieurement et essaya de ramener Yunho vers lui mais impossible! Jae essaya , essaya , essaya mais rien à faire Yunho est trop gros , enfin n'oublions quand même pas qu'il a un corps parfait mais il pèse plus que Jae ...celui abandonna est s'asseye contre le mur le plus près de Yunho et se contenta de le regardait.

[ JAEJOONG ]- Tu as peur ? Peur de quoi?Je veux être tout simplement avec toi...

JaeJoong se rapprocha de Yunho déposant un baiser sur le front . Il enleva délicatement ses lèvres , caressa les doux cheveux de Jung Yunho et murmura :<< Ne dis plus jamais que tu ne veux plus me regarder, je veux partager cette souffrance avec toi..laisse moi être avec toi !>>déclara-il en levant la tête . Puis tout à coup il vit le bras de Yunho , son bras était plâtre comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plutôt ? Quand c'était-il fait cette blessure?JaeJoong se précipita pour mettre ce bras dans un position adapté , comme ça il n'aurait peut-être un peu moi mal . Il préféra ne pas s'éloigner de Yunho et resta à ses côté celui-ci en mettait du temps à rouvrir les yeux , alors que Jae pensait que Yunho c'était évanoui il sortit son portable et vérifia tous les messages qu'il avait reçu par tous son groupe disant qu'il voulait rejoindre Jae quelque part afin de pouvoir aller faire les magasins , puis Ho Joo lui avait envoyé des photos de lui et de tous le groupe dans un magasin non LE magasin de tous les gens stylés. En les regardant le sourire de cet ange était revenu , il ne pouvait plus l'enlever en voyant ces photos puis soudain son portable sonna . Ne savant pas quoi faire Kim JaeJoong se leva précipitamment , se promena partout dans la chambre et se décida enfin à décrocher, c'était encore Ho Joo .
Citation :
Dis , tu fais quoi là ? Pourquoi tu n'as pas répondu à mes messages . On est en ville viens vite y a de super choses.
Code:
Qu'est qu'il y a ? On vient de te chercher
Euh..je...je suis dans ma chambre , non venait pas me chercher !! Je peux pas venir

Celui-ci raccrocha très vite , son coeur battait très vite , il baissa la tête , pensif : Il en avait marre.

[ JAEJOONG ] - Être populaire..c'est pas si cool que ça..on ne peux m'aime pas être avec la personne qu'on aime le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Yunho était allongé au sol… Il ne se releva pas… Non, en fait, il ne voulait pas se relever tout simplement… Il avait trop mal pour ça… Mal où ? Pas à sa main non, il avait mal au cœur. Il se maudissait à présent. Il se maudissait parce que maintenant, il comprenait ce qu’il faisait subir aux autres. Il comprenait à quel point cela pouvait faire mal de ne pas pouvoir être avec la personne que l’on aime… Et Yunho, avait fait subir ça à toutes les personnes avec qui il avait couché puis largué le lendemain. Yunho ne savait pas avant, ce que cela faisait pour eux. Il ne prenait que du plaisir à les voir pleurer puis essayer de le reconquérir… Mais maintenant, il ressentait la même chose qu’eux, et il se demandait pourquoi c’était ainsi… Vous vous dites peut être qu’il allait changer, qu’il n’allait plus être comme avant, c’est à dire faire souffrir les autres en couchant avec avant de les jeter sans aucun regret ? Eh bien vous avez tout faux ! Yunho reste Yunho. On ne change pas comme ça. Il y a des choses qui restent pareilles toute la vie, jusqu’à la fin des temps. On ne peut pas changer de soleil, alors pourquoi changerait-on Jung Yunho ? Mais dites-vous aussi que Yunho avait souffert, et qu’il remettrait sa souffrance sur les autres, en les traitants plus cruellement que d’habitude… Yunho est Yunho, Leader au cœur de pierre… Sauf pour une personne, sauf pour Kim JaeJoong…

Mais le Leader des Dancers Student n’en pouvait réellement plus. Lorsqu’il ouvrit les yeux pour faire face à la réalité, il éprouvait une envie de voir JaeJoong, de le sentir dans ses bras, de le toucher, de l’embrasser… De l’aimer. Alors, il fermait les yeux mais là, il ne voyait que le visage rayonnant de l’androgyne, se plaignant de ses cheveux mal coiffés et là, il avait encore plus mal, parce qu’il savait bien qu’il ne pourrait jamais vivre son amour avec JaeJoong au grand jour. C’était formellement interdit. Le contrat que les leaders avaient signé avait été encadré et placardé sur le mur de l’établissement. Yunho était tombé dans un faussé, sans fin. Il en avait marre de la vie injuste… Il le voulait juste après de lui… Mais pourquoi ne pouvaient-ils pas ? Parce que Dieu avait voulu qu’ils deviennent tous les deux des élèves populaires, parce que Dieu avait voulu qu’ils deviennent des leaders, parce que Dieu ne voulait pas créer une alliance entre un ange et un démon…

- JaeJoong…

C’était des paroles, murmurées, qui sonnaient comme un supplice, mais elles étaient trop faibles pour franchir la porte entrouverte qui séparait l’ange du démon… Elles étaient trop faibles pour séparer le paradis des enfers… Laissant des larmes couler sur ces joues alors qu’il était toujours à terre, les yeux fermés, il se recroquevilla sur lui-même… Il avait trop mal, pourquoi son cœur n’était-il pas réellement de pierre ? Pourquoi avait-il un cœur comme les autres ? Tout simplement parce que Jung Yunho était un humain comme les autres ? Non, parce qu’il était un démon qui voulait aimer un ange… Un ange à qui on avait coupé les ailes parce qu’ils s’aimaient tous les deux. Mais n’était-ce pas injuste ? N’avons-nous toujours pas représenté l’ange avec le démon ? N’étaient-ils pas toujours ensembles ? Si… Bien sûr que si… Et le mal et le bien n’étaient-ils pas toujours ensembles eux aussi ? Oui ils l’étaient… A eux deux, ils formaient ce qui était le plus parfait dans le monde. Sans l’un ou sans l’autre, le monde ne serait pas parfait… Pourquoi diable Dieu essayait-il d’embrouiller Kim JaeJoong et Jung Yunho ?

Yunho, toujours allongé sur le sol, ne bougeait pas d’un millimètre, il paraissait évanoui mais en fait, il était totalement conscient, mais il ne voulait juste pas affronter la réalité, il ne voulait pas s’avouer qu’entre lui et JaeJoong c’était impossible… Parce que lui, Yunho, ne voulait pas… Mais il entendit des bruits de pas et la porte s’ouvrir lentement… JaeJoong revenait. Mais pourquoi ? Il le lui avait bien dit pourtant. Il lui avait bien dit que c’était totalement impossible entre eux deux… Mais Yunho semblait avoir oublié que JaeJoong était vraiment une tête de mule… Le cœur de Yunho battait de pus en plus vite, c’est même à dire s’il n’allait pas s’arrêter à un moment tellement son rythme était rapide… Et si Yunho mourait d’un arrêt cardiaque ? Belle mort n’est-ce pas ?

Mais heureusement pour tout le monde, Yunho ne décéda pas d’un stupide arrêt cardiaque. Il était au sol, son cœur battant toujours aussi fort, les larmes séchées sur ses joues humides à présent. Il sentait que l’androgyne blond s’approchait de lui… Un peu trop d’ailleurs. Yunho ne bougea toujours pas. Et il ne voulait pas ouvrir les yeux, de peur de voir le visage désemparé de l’être qu’il aimait…

La main de JaeJoong se posa délicatement sur la joue du leader des Dancers Student. Yunho ne bougea toujours pas mais son cœur allait plus vite… L’androgyne croyait sûrement qu’il s’était évanoui. Mais Yunho ne l’était pas ! Il ne voulait pas ouvrir les yeux, mais il en avait envie. Il voulait voir le visage de JaeJoong… Il voulait le prendre dans ses bras, vivre avec lui pour toujours… Il sentit ensuite que JaeJoong essayait de le ramener vers lui mais Yunho se fit de roche pour ne pas bouger d’où il était… Il l’avait fait exprès, de rester de roche pour ne pas que JaeJoong le déplace… Car le brun savait que s’il le déplaçait, il aurait fini dans les bras de JaeJoong… Et à ce moment là, il n’aurait pas pu résister à la tentation de le serrer dans ses bras déjà que là, il n’en pouvait plus. Alors être si près de lui et de sentir son odeur et son être contre lui cela aurait fait craquer Yunho…

Jaejoong, bien moins fort que lui abandonna directement pour aller s’installer plus loin. Mais Yunho sentait son regard sur lui, il savait que le leader des Stylish Student le fixait… Et Yunho se sentait mal à ce moment même… Ce qu’il avait envie de se lever et de le prendre dans ses bras pour lui dire qu’il se fichait purement des règles ! Mais il ne put penser à d’autres choses que les paroles de JaeJoong interrompirent toutes les pensées de Yunho : « Tu as peur ? Peur de quoi ? Je veux être tout simplement avec toi... » Oui Yunho avait peur, très peur même. Mais pas pour lui, avait peur pour JaeJoong. Il savait de quoi étaient capables les membres de son groupe, s’ils apprenaient un jour que Yunho sortait avec JaeJoong et qu’il l’aimait, ils iront jusqu’à coincer Kim JaeJoong dans un coin pour le tabasser à mort… Mais Yunho également. Mais contrairement à JaeJoong, Yunho pouvait se défendre, car c’était lui avait tout enseigné aux membres de son clans, et il savait bien que Jaejoong, lui, ne pourrait pas… Et le brun ne pourrait pas supporter de voir une quelconque personne lever la main sur JaeJoong. Il risquerait de tuer la personne qui aurait osé frapper JaeJoong… Et à ce moment là, il ferait de la prison… Et pour toujours cette fois. On ne peut pas payer une caution pour un homicide volontaire… Et S’il faisait de la prison, il serait loin de JaeJoong et il ne pourrait pas le supporter… Voilà les raisons pour lesquelles Yunho ne voulait pas s’aventurer dans le jeu le plus dangereux du monde avec JaeJoong : L’amour.

* Moi aussi mais… C’est impossible… *

Impossible, tout est toujours impossible. Dans ce monde cruel, nous ne pouvons jamais rien faire. C’est Dieu et uniquement Dieu qui décide de tout… Une injustice… Une injustice totale… Le monde entier était injuste…

Jaejoong se rapprocha de lui, mais Yunho ne bougea toujours pas… Qu’est-ce que l’androgyne allait faire ? Yunho ne se posa plus de questions quand il sentit la douce paire de lèvres de JaeJoong se poser su son front et les caresses que l’androgyne lui faisait sur ces cheveux…Yunho bougea son bras de cinq centimètres mais apparemment, l’androgyne n’avait rien vu, il ne s’était que contenté de lui murmurer des paroles qui sui venaient, sûrement, du plus profond de son cœur : « Ne dis plus jamais que tu ne veux plus me regarder, je veux partager cette souffrance avec toi.. Laisse moi être avec toi ! » Yunho ne silla toujours pas. Jamais, jamais il laisserait JaeJoong souffrir avec lui, le seul qui devait souffrir entre eux deux c’était lui. Mais Yunho ne faisait-il pas souffrir Jaejoong en ce moment même ? Si… Et il venait à peine de s’en apercevoir, comment dire à présent qu’il ne le laisserait pas souffrir alors qu’il le faisait souffrir lui ? Yunho n’était pas logique. Mais l’amour rend fou. Cette phrase est bien connue.

Apparemment, Jaejoong avait enfin vu son bras dans le plâtre car il s’était précipité pour mettre le bras de Yunho dans une position plus confortable… Il l’avait fait avec douceur et Yunho n’avait ressentit aucune douleur… D’ailleurs les anti-douleurs que l’infirmière lui avait donnés commençaient à faire leurs effets. Il n’avait plus mal… JaeJoong s’éloigna ensuite de lui et les petits bruits qu’il faisait indiquaient qu’il était en train de farfouiller dans son portable… Mais Yunho resta toujours au sol. Il ne voulait pas bouger. Allait-il rester ici, jusqu’à ce qu’il meure et que son corps se décompose ? Oui, s’il pouvait éviter de faire souffrir JaeJoong en faisant ça. Mais c’était, comme vous le savez tout autant que moi, impossible.

La vie de Yunho se résumait en ce mot : Impossible. Tout était impossible pour lui, et tout cela c’est à cause de son image de leader cruel qu’il c’était construit au fil des années. Pour simplement protéger son passé douloureux. Son passé où il avait vécu sous les ponts, où on lui lançait des pierres parce qu’il était un sans abri. Mais Yunho avait travaillé dur, il avait réussit à créer une enseigne pour son père, qui maintenant, est connu dans toute la Corée. Il avait réussit à nourrir sa sœur, sa mère et son père par lui seul. Travaillant dix-huit heures par jour. Et il avait été récompensé, il avait pu accéder aux études, mais il avait fini par se décourager… Et le voici comme aujourd’hui…

Le portable du blond sonna, et l’androgyne parla, il avait l’air quand même assez confus. Il ne savait même plus ce qu’il disait. Il faisait les cents pas dans la chambre du brun jusqu’à ce qu’il raccrocha. Puis il n’entendit plus rien, JaeJoong s’était sûrement arrêté. Un silence s’éleva dans la pièce, mais JaeJoong ne mit pas longtemps à le briser : « Être populaire… C'est pas si cool que ça.. On ne peut même pas être avec la personne qu'on aime le plus... » Yunho ouvrit les yeux. C’était vrai ce qu’il disait… Au début, il trouvait ça amusant, même s’il n’avait rien demandé… Mais rapidement, Yunho s’était lassé de voir toute une troupe le suivre n’importe où il allait. Ils le suivaient même jusqu’aux toilettes ! Yunho se redressa sans bruits. Jaejoong était de dos, il ne pouvait donc pas le voir. Il se leva sans bruit et regarda l’androgyne, qui avait d’ailleurs la tête baissée… Il souffrait et Yunho le voyait. Combien de fois il l’avait fait pleurer aujourd’hui ? Beaucoup de fois… Beaucoup trop même…

Il tourna la tête et regarda au dehors, JaeJoong ne bougeait toujours pas… Il détestait ce monde, ce monde si injuste… Pourquoi avaient-ils signé ces règles stupides… Yunho se redressa lentement… N’avait-il jamais respecté de règles ? Il semblait avoir oublié qu’il était réputé pour créer ses propres règles à lui… Et la première était : « Ne se respecter que soi-même. » Et s’ils essayaient ? Et s’ils avaient une unique chance de rallier le paradis aux enfers ? Mais les membres de leurs clans… Ils risqueraient de s’allier pour… Ai diable les membres des clans ! Yunho sera là pour protéger JaeJoong, quoi qu’il arrive…

Son cœur battait à une allure fulgurante. Il battait beaucoup trop, trop vite d’ailleurs… Yunho prit son courage entre deux mains et se positionna devant JaeJoong qui avait toujours la tête baissée. De sa main intacte, il releva le visage de l’androgyne avec douceur… Il lui fit un sourire… Prit le portable de JaeJoong et le balança dans u coin de la pièce avant de l’enlacer…

- Pardonnes moi Jae…

Il le serra encore un peu plus contre lui et ferma les yeux en posant sa tête sur celle de JaeJoong… Qu’est-ce qu’il se sentait bien quand il était après de lui… S’il l’androgyne le voulait bien, il resterait comme ça toute sa vie entière… Ils n’auraient personne pour les embêter et ils ne seraient que tous les deux… A jamais…

- Pardonnes-moi de t’avoir fait pleurer aujourd’hui… Pardonnes-moi de t’avoir fait autant souffrir toutes ces années… Et je… Je regrette maintenant…

Il se tut. Il sentait une boule se former dans son ventre et dans sa gorge et ses yeux qui commençaient à le piquer… Yunho essaya de retenir ces larmes mais il n’a pas pu. Elles étaient parties pour couler tout au long de son fin visage encore une fois… D’une voix tremblante il continua de dire…

- Je regrette ce que j’ai pu te dire aujourd’hui… Je t’aime JaeJoong… Oublis tout ce que j’ai pu te dire jusqu’à maintenant… Parce que… Parce que moi aussi je veux être avec toi… Pour toujours…

Il resta un moment ainsi, dans les bras de JaeJoong à le serrer contre lui et à sentir son doux parfum… Puis il finit par reculer son visage pour pouvoir capturer les lèvres de JaeJoong dans un baiser plein de sentiments… Juste le fait qu'il soit à ses côtés lui fit énormément de bien, il se sentait bien, il se sentait enfin lui même... Un autre Yunho venait de voir le jour... Un Yunho tendre et affectueux... mais seulement envers JaeJoong. Lorsque Yunho fut à bout de souffle, il arrêta leur baiser et colla son front contre celui de Jaejoong…

- Je t’aime JaeJoong… Et Je veux être avec toi pour toujours… Et personne ne nous séparera…

Yunho sourit, le visage de l'androgyne le captivait, ses yeux était brillants, il semblait sincère... Ses cheveux lui retombaient légèrement sur son visage et cela lui donnait un air rebel... Puis il rajouta…

- Enfin… Si tu veux encore de moi…

* Je serai ton démon et tu sera mon ange... A jamais... *
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:18

Énervant. Voici un mot qui déterminerait très bien la situation ou plutôt les situations embarrassantes dans lesquelles le jeune Kim JaeJoong et le fameux Jung Yunho s'étaient mis. Pourquoi ce mot? Comme je l'ai dis ce mot leur va vraiment; ce qui pouvait être très énervant était leur "relation intimes", les sentiments qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre, le fait d'être obligé de sa cacher à chaque fois quand une quelconque personne tape à la porte...Toutes ces petites choses , mais la chose dont l'androgyne ne supportait plus était les larmes, les larmes qu'il verse à chaque fois quand il lui dit " je t'aime", quand c'est lui qui le lui dit, quand il le blesse, des paroles comme " oublies moi" , " je ne veux plus te voir", enfin bref, pourquoi compliquer les choses? JaeJoong pleure tout simplement quand il est avec celui avec qui il a envie de d'être maintenant, pour toujours. Que se soit des larmes de joie, de peine JaeJoong ne peut s'empêcher de se retenir.

L'androgyne qui se considéré comme l'ange et l'unique ange de cet effroyable démon , prétendant n'avoir aucun coeur alors que non !! La pauvre, Yunho en avait un car JaeJoong avait réussi à y entrer et comptait ben y rester pour le reste de sa vie. Le leader des Stylish Student regardait le sol, tête baissé, il venait juste de dire qu'en réalité être aussi populaire qu'il était et bien...cela ne l'amusé presque plus. Certes, depuis le lycée il prenait un malin plaisir à être en concurrence avec le leader des Dancers Student (Jung Yunho) , le leader des Playboy Student (Park YooChun) , le leader des Funny Student ( Kim JunSu) et le leader des Cool Student (Shim ChangMin). Il aimait cette ambiance entre eux, il aimait cette compétition car chaque jour les élèves issu d'aucun groupe faisaient de tonnes de sondage et bien sûr les cinq leaders étaient au moins TOUS une fois premier...C'était le bon vieux temps, le temps où il ne pensait qu'à lui et son groupe mais maintenant ce n'est plus vraiment la même chose; Il avait Yunho, Jung Yunho. L'être de sa vie, l'être de sa vie avec qui il n'arrêtait pas de se disputer pour rien quand il se rencontrait dans les couloirs ou autre part...

Alors que ce jeune androgyne allait se mettre à relever sa tête il vit Yunho arrivait devant lui , releva la tête de JaeJoong de sa main intacte...Rien que le contacte des longues mains de Yunho toucher le doux et magnifique visage de ce cher Kim JaeJoong le fait frissonner, ces faits et gestes, ces paroles et ces regards, ces sourire coquins...tout ça, tout de Yunho faisait frissonner JaeJoong , mais quand je vous dis tout c'est vraiment tout !! De sa tête au pied et même là où jamais vous n'auriez pu penser, et oui..même la partie intime de Yunho le faisait rêver. Il avait cette envie de le faire avec Yunho, faire l'amour avec Yunho certes, se sont deux garçons et alors ?? On peut toujours s'arranger non ?Nan mais..JaeJoong est un pervers ? Coquin ? CHUUUT ! Il ne faut surtout pas le dire ! Enfin quoique..quelque personnes savent déjà que parfois cela lui arrive d'avoir des idées un peu farfelues, bref, ne nous arrêtons pas se genre de fantasmes. Il secoua sa tête intérieurement pour faire partir ces pensées..comment dire..des pensées qui allait commencer petit par petit se transformer en de grand fantasme qui lui donnerait l'envie de lui sauter dessus comme si il était dans un magasin de vêtements et quelqu'un s'apprêtait à prendre le maillot qu'il voulait, sauf que là s'il sauterait sur Yunho se serait plus violemment et avec beaucoup d'amour.


Yunho lui fit un sourire, enfin, il attendait qu'il lui fasse un sourire. En le voyant sourire il ne pu s'empêcher lui aussi d'afficher cette chose sur son visage, le regardant droit dans les yeux JaeJoong mit sa main sur son propre ventre nu. Oui il était encore torse nu ! Ça donne envie hein ? Allez arrêtons avec ces idées un peu perverses . A cet instant le coeur de Jae n'arrêta pas de lui jouer des tours, du genre il battait de plus en plus vite, s'arrêtait lentement et reprenait la course, il aurait bien cru qu'il allait mourir sur place...mais se serait un mort heureux, heureux d'avoir enfin pu embrasser, l'enlacer, pouvoir sentir son odeur...pouvoir l'approcher.

Toujours en train de se regarder fixement, Yunho prit soudainement le portable de l'androgyne te la balança dans un coin. JaeJoong regarda le trajet que son merveilleux portable était en train de faire, il avait cette envie de courir et d'aller le rechercher mais peut-être qu'après Yunho se mettait à se dire si oui ou non ce dernier préférait Yunho qu'à cet objet électronique. Il laissa tombé et baissa encore une fois la tête, en la relevant il vit les lèvres de Yunho qui s'ouvrirent afin de pouvoir lui dire qu'il devait le pardonner, le pardonner de quoi ? De ça << Pardonnes-moi de t’avoir fait pleurer aujourd’hui… Pardonnes-moi de t’avoir fait autant souffrir toutes ces années… Et je… Je regrette maintenant…>> C'est vrai que si on assemblerait toutes les larmes de JaeJoong on pourrait faire au moins deux verres d'eau !!


<< Je regrette ce que j’ai pu te dire aujourd’hui… Je t’aime JaeJoong… Oublis tout ce que j’ai pu te dire jusqu’à maintenant… Parce que… Parce que moi aussi je veux être avec toi… Pour toujours…>> Yunho lui avoua enfin qu'il voulait être avec ce Kim JaeJoong, pour toujours. Il lui avait avoué tout ça avec des larmes que Yunho ne pu retenir, si mignon quand il pleure, si rare de le voir avec ces larmes, si rare de faire pleurer de grand leader avec UN COEUR, un coeur destiné à JaeJoong...

[ JAEJOONG ] -Je t'aime aussi murmura-t-il d'une voix basse.

Puis Yunho s'avança afin de pouvoir enlacer cet androgyne torse nu, avoir Yunho collé à lui, torse nu tout ça donne des idées à JaeJoong....mais chuuut !! Par la suite le grand brun déposa ses lèvres belles et sucrées sur celle de son ange. Ce baiser là, était un un baiser rempli d'émotion, de sentiments...JaeJoong se laissa faire, il ne prit même pas la peine de l'enlacer, il resta immobile , se contentant juste de l'embrasser avec beaucoup d'amour. Une fois à bout de souffle, Yunho continua sa déclaration, lui disant toujours la même chose, toujours "je t'aime" et toutes ces choses. JaeJoong fit un énorme sourire et poussa un bref rire. << Enfin… Si tu veux encore de moi…>> Quoi ? Que veut dire cette phrase ?? Bien sûr , JaeJoong avait toujours envie de lui ! Pour toujours!

JaeJoong ne répondit pas immédiatement, il laissa juste un soupir sortir de sa bouche, regardant toujours Jung Yunho. Il n'avait pas envie de répondre, pas envie de répondre à cette question inutile, c'était vraiment inutile de la poser, une question idiote !! Et bien sûr Yunho connaissait la réponse...Toujours en train de le fixer, JaeJoong eu une sorte de pulsion et se jeta sur Yunho, l'embrassant passionnément qui se transforma rapidement en un " french kiss", vous savez les baisers où l'ont met la langue, quand on embrasse par folie la personne à qui on tient le plus au monde. L'androgyne avait ses bras qui l'enlaçaient par la taille, pendant ce baiser si intense le petite coquin au cheveux blond n'hésita pas un instant à mordre la langue de son partenaire...

Ce baiser était décidément très long, JaeJoong était certes à bout de souffle mais il continua quand même, il voulait montrer son amour fou envers Yunho, même si celui-ci le sait. JaeJoong serait capable de lui montrer son amour chaque jour, chaque matin, midi et soir...On peut dire que JaeJoong est très "amoureux" de lui, une fois que ce blondinet tombe amoureux c'est très difficile de l'éloigner de son partenaire.

Enfin, il était à bout de souffle, JaeJoong et Yunho se trouvait collé l'un à l'autre, Yunho était plaqué contre un mur et Jae devant lui. Ils étaient à côté du coin où Yunho avait lancé son portable, JaeJoong ne pouvait pas laisser son portable à terre comme ça, il partit le ramasser, le posa sur le lit mais celui-ci se mit à sonner encore une fois. Il était donc dans l'obligeance de décrocher, enfin pas tellement mais bon...Il décrocha et entendit une voix, une voix de fille, non pas une fille d'une dame !! Cette dame prétendait qu'elle était sa...l'androgyne lâcha un bref sourire accompagné d'un rire assez forcé, lui répondit qu'il en avait pas les preuves et qu'il n'avait pas de mère. Alors que ce n'est pas vrai ! Effectivement il en a trois mais une mère biologique...Ce dernier lui raccrocha au nez et jeta son portable en dessous du lit.

Il releva la tête, un sourire forcé en s'allongea sur le lit. Regardant le plafond en tapotant sur son doux ventre, à quoi pouvait-il penser ?? Certainement pas à cet appel et puis déjà comment avait-elle fait pour avoir son numéro ? Il n'avait pas eu le souvenir d'avoir couché avec une vieille dame !! Alors comment ? Soudain il c'était rappelé qu'il y a une semaine il avait fait une recherche sur sa famille biologique et qu'il avait donné son numéro à la police au cas où il la retrouverait...Dire que JaeJoong ne se préoccupe pas de sa famille ? Que des mensonges ! Mais bon, il laissa ses pensées d'un côté car en ce moment ce n'était pas ça le problème mais Yunho et JaeJoong qui, apparemment venaient de décider d'être enfin ensemble et que personne ne pourra les séparer ou les empêcher de l'être.

Il aimait Yunho, oui énormément mais il ne sait toujours rien de la vie de celui-ci, il ne sait pas si il a était dans des familles d'accueil, s'il a perdu un membre de sa famille quelques choses comme ça. Sa se trouve Yunho a peut-être vécu la même chose que Jae ? Non impossible, a ce qui paraît Yunho lui n'a pas était dans une famille aussi aisée que celles de JaeJoong, il hésita avant de lui demander d'en savoir plus sur lui, Yunho est quelqu'un qui ne dévoile jamais rien sur sa famille et qui parle encore moins de sa famille mais bon , vaut mieux quand même essayer.

[ JAEJOONG ] - Dis..

JaeJoong s'arrêta un moment, respira un grand coup et se lança:

[ JAEJOONG ] - Elle est comment ta famille ?Enfin, je veux dire..est-ce que tu as des parents encore vivants, est-tu déjà allais dans des familles d'accueil ?? L'androgyne avait peur de la réaction de celui-ci, il avait peut qu'il se mette en colère et qu'il jettera Jae dans sa chambre en lui disant encore une fois " je ne veux plus te voir"


Dernière édition par Kim JaeJoong le Dim 9 Mar - 16:21, édité 1 fois (Raison : BECAUSE J'EN AI ENVIE !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:01

Jung Yunho ne put qu’être emparé d’une vague de bonheur quand il entendit celui qu’il aimait tant lui dire qu’il l’aimait lui aussi. Il pleurait. Il pleurait de joie à présent. S’avançant pour enlacer JaeJoong il lui des paroles, qui ne résumait un peu tout ce qu’il lui avait fait subir dans toute cette journée. Il parla et parla puis le regarda dans les yeux avant de l’embrasser tendrement, avec un baiser qui transmettait tous ses sentiments envers JaeJoong. Mais ce qui surprit un peu le démon fut que son ange ne fasse aucun geste et qu’il se contentait de répondre à son baiser… Mais Yunho n’y prêta pas tellement attention. Ce fut à bout de souffle qu’il lui demanda cette question…

Yunho regardait JaeJoong dans les yeux en attendant une réponse. Mais à la place il n’eut qu’un silence et un soupir de la part de l’androgyne. Yunho sentit son cœur défaillir. Il se mordit la lèvre inférieure. C’était fini, plus d’espoir. JaeJoong ne voulait plus de lui. L’androgyne ne dit toujours rien ce qui fit encore plus paniquer le Leader des Dancers Student qui s’était résolu à un simple échec amoureux. JaeJoong lui avait fait une blague… Il ne l’aimait pas en fait…

Mais aussitôt pensé, JaeJoong se jeta littéralement sur Yunho sui recula sous la surprise et s’appuya contre le mur. JaeJoong l’embrassait avec fougue, avec, peut-être, plutôt sûrement, le meilleur French Kiss que Yunho ait jamais eu. Ce fut un ballet de langues qui se passa. Les mains de Yunho se posèrent automatiquement sur les hanches de JaeJoong alors qu’il lui explorait la bouche. Yunho commençait à manquer de souffle et apparemment le blond aussi, mais peu les importaient, ils s’embrassaient encore et encore ne faisant pas du tout attention au monde extérieur. Ce qui comptait à ce moment là c’était eux, et rien d’autre.

Mais il fallut quand même arrêter leur baiser. Ils restèrent un moment à se regarder dans les yeux puis JaeJoong alla prendre son téléphone qui n’était pas très loin, au sol. Yunho s’appuya encore plus contre le mur, ferma les yeux et sourit. Il ne faisait pas du tout attention à JaeJoong qui venait de recevoir un appel… Il était si heureux ! Il ne pensa même pas aux autres. Leur relation devrait rester secrète et ça, ils le savaient tous les deux.

Yunho rouvrit enfin les yeux, il vit JaeJoong raccrocher et esquisser un sourire forcé puis s’allonger sur le lit, pensif. Il sourit et regarda sa main fracassée. Tout cela n’avait donc servit à rien. Il soupira en songeant que le lendemain il devait aller à l’hôpital pour qu’on lui fasse un plâtre plus fiable que celui improvisé par la charmante infirmière, qui d’ailleurs avait déjà profité de la chaleur du lit du brun ténébreux. Dans ses pensées il grogna un peu. Il n’aimait pas du tout les hôpitaux. De mauvais souvenir, et une tristesse profonde, voilà ce qu’il ressentait quand il allait dans cet endroit qui puait la mort… Mais la voix de son petit ami, il pouvait l’appeler comme ça à présent, le ramena sur terre…

[ JaeJoong ] - Dis..

Yunho se rapprocha du lit, se pencha au-dessus de JaeJoong et le regarda un bon moment dans les yeux en souriant avant de l’embrasser brièvement puis de s’allonger à côté de lui en répondant, si cela pouvait être appelé une réponse :

[ Yunho ] – Hm ?

Il y eut un petit silence, comme si JaeJoong hésitait à lui dire quelque chose. Mais Yunho ne se contenta de tourner la tête, pour voir le profil de son ange. Il le fit inspirer un grand coup avant qu’il lui dise…

[ JaeJoong ] - Elle est comment ta famille ? Enfin, je veux dire… Est-ce que tu as des parents encore vivants, es-tu déjà allé dans des familles d'accueil ??

Le petit sourire de Yunho se dissipa lentement… Ce que voulait dire JaeJoong c’était qu’il ne connaissait rien de lui et qu’il aimerait en savoir un peu plus… Pas beaucoup de personnes connaissaient le dur passé de Jung Yunho désormais très reconnu. Seul quelques personnes, Sa famille et Lee Shin Goon, son meilleur ami. De plus, Yunho n’était pas le genre de personne qui étalait sa vie aux autres, il avait ses secrets. De sa main non blessée il prit celle de l’androgyne et entrelaça ses doigts aux siens, il se colla un plus contre lui et finit par lui dire, quand même hésitant…

[ Yunho ] - Mes parents… Ils sont toujours vivants… J’ai une petite sœur aussi.. Yunha…

Il avait hésité à dire tout cela car il savait très bien que Jaejoong avait été abandonné par ses parents à sa naissance. Il avait, par mégarde, été au commissariat quand Jaejoong avait déposé une demande de recherche. Il avait donc suivi tout le récit que Jaejoong avait fait au commissaire. Il avait appris qu’il avait vécu dans plusieurs familles d’accueil et tant d’autres choses sur la vie de l’androgyne. Mais à ce moment là, ce blond n’avait pas la même importance que maintenant.

[ Yunho ] – Tu penses peut être que j’ai vécu une bien meilleure vie que toi ? … Personne n’a été plus misérable que moi…

La voix de Yunho tremblait et il serra encore un peu plus la main de JaeJoong. Son passé était très spécial, douloureux même. Il avait fait des choses illégales pour le bonheur de ses parents et de sa petite sœur. Et maintenant, son père était renommé sa mère heureuse ainsi que Yunha. Yunho avait du chemin pour en être arrivé à là… Et la seule chose qu’il voulait c’était que personne ne sache ce qu’il ce qu’il s’était passé dans son passé, mais voilà qu’il devait le dévoiler. Il avait confiance en JaeJoong… Et il l’aimait…

[ Yunho ] – Jusqu’à mes 16 ans, j’au vécu sous un pont dans une tente que j’avais construise moi-même pour mes parents et ma sœur… En gros j’étais un… Un… Un sans abri…

Yunho marqua un silence, ce n’était pas aussi facile de parler d’une enfance que l’on essayait de chasser. Et surtout avouer qu’il n’avait aucun domicile sauf cette tente improvisée sous les ponts… Il continua…

[ Yunho ] – Mes parents ne pouvaient pas travailler, ils s’occupaient de ma petite sœur avec les moyens qu’ils avaient : pratiquement rien. On n’avait pas non plus les moyens pour que j’aille étudier comme les autres… Alors… J’ai commencé à travailler. Je n’avais que six heures de repos par jour et cela durait tous les jours. Pas de congés ni rien. Mais je devais nourrir ma famille et mon père étaient malade. J’ai trouvé un autre emploi, je ne dormais qu’une heure par jour et j’enchaînais. Les jours où je recevais mes payes, j’étais vraiment heureux tu sais ? Je pouvais nourrir ma famille convenablement. Grâce à l’argent que j’avais gagné, nous avons pu envoyer ma petite sœur à l’école et le soir, elle m’enseignait ce que je n’avais pas pu apprendre. On me frappait dans les rues mais je me défendais, je ne savais pas trop pourquoi ils voulaient me ruiner le visage mais je me défendait quand même… Et puis… Je travaillais sans relâche quand le jour de mes 15 ans je fus renvoyé parce que je n’avais plus la force de porter des choses ou de livrer des repas. J’ai menti à mes parents, leur disant que mes supérieurs m’avaient accordés du repos alors que c’était faux. Et là j’ai trouvé un métier qui me promettait de gagner beaucoup… Même assez pour nous louer un petit quelque part où dormir au chaud…

Sa voix se brisa complètement, les larmes coulèrent sur ses joues abondamment. Ce petit métier qu’il avait fait n’était pas du tout net… Depuis son adolescence tout le monde le trouvait beau et mignon à en croquer alors il…

[ Yunho ] – Alors… J’ai… J’ai commencé à vendre mon corps… Satisfaisant le plaisir des femmes en manque ou qui ne supportaient plus le non-présence de leur époux… Je gagnais beaucoup tu sais ? J’avais du temps pour moi et j’avais enfin pu louer un petit appartement pour ma sœur et mes parents… J’avais économisé et j’avais une grosse fortune à ce moment là. Je pouvais me payer des cours d’arts martiaux… Je suis devenu le meilleur… Et c’est là que j’ai rencontré Shin Goon, aux cours d’arts martiaux… Il est devenu mon meilleur ami rapidement et m’a beaucoup aidé pour faire sortir mes parents de la misère avec notre maître… Depuis mon père est devenu un grand chef d’entreprise, ma mère une excellente gérante de restaurant et ma petite sœur, un génie à l’école. Et moi je peux payer mes cours… Enfin…

Il lui avait dévoilé toute sa vie. Même son secret le plus douloureux que personne ne connaissait à part son meilleur ami… Le fait de vendre son corps lui avait apporté beaucoup d’argent, mais il avait eu honte pendant qu’il le faisait avec toutes ses femmes. Heureusement il avait arrêté depuis qu’il avait commencé les cours d’arts martiaux… Mais c’était quelque chose que Yunho n’oublierait jamais de sa vie, même s’il se forçait à l’oublier… C’était un peu à cause de ce douloureux passé que Yunho était devenu aussi froid et cruel. Il déteste son passé, et fait passer ses douleurs du passé sur les autres en les martyrisant à son tour… Mais voilà… Yunho avait déjà changé une fois, il ne rechangera pas une deuxième fois.

Il se tourna vers Jaejoong, lâcha sa main et la passa autours de la taille de l’androgyne pour le serrer contre lui. Il avait un peu peur que JaeJoong le laisse après ce qu’il venait de lui dire. Il avait était un SDF, et il avait même été un prostitué. Et il sentait qu’il ne pourrait pas tenir si JaeJoong le rejetait. Il enfouit sa tête dans le cou de Jaejoong et murmura, inondant en même temps le cou de l’androgyne avec ses larmes…

[ Yunho ] – Je t’aime JaeJoong… Ne me laisses pas à cause de ça… Je t’aime…



H O R S - J E U :
Disoulééé j'ai pô d'inspiii là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:48

Après se long et fulgurant baiser que JaeJoong, l'ange de Yunho et Yunho , le démon de JaeJoong venaient de se faire partager avec d'énormes sentiments , de nombreux coups de langues entre eux..Ce fut JaeJoong qui c'était arrêté avant car comme vous le savez tous, Yunho, Jung Yunho, le roi des baisers avait encore , probablement du souffle . Mais JaeJoong, lui , en avait plus du tout . Kim JaeJoong était allongé sur lit, sur le lit de son bien-aimé...sur le lit de la personne qu'il aimait le plus depuis ? Depuis toujours ? oui ! Même si celui-ci était toujours en dispute avec Yunho au fond de lui JaeJoong l'aimait...son coeur le savait , mais pas lui. Mais maintenant , il le sait . Il l'aime et ne l'abandonnerait pour rien au monde !

Qu'avait-il demandé à Yunho déjà ? Ah oui . Il lui lui avait de lui parler de son passé, car malgré sa popularité au sein de l'établissement, des quartiers, de la ville..tout..à cause de ses conquêtes, ses compétitions d'arts martiaux, de danse..tous ça . Mais la chose qu'il voulait savoir par dessus tout était son passé . Pourquoi savoir son passé ? C'est vraiment inutile et une perte de temps ! Ce n'était pas tout à fait, non rectification , ce n'était pas du tout ce que l'androgyne pensait ! Maladroit comme il est , par ces paroles il risquerait un jour d'aborder un sujet assez délicat qui pourrait sans doute mettre le ténébreux Jung Yunho en colère...

L'androgyne ne vit même pas Yunho arrivait et l'embrasser brièvement. Il était vraiment trop plongé dans ses pensées , sur son passé, à imaginer le passé que Yunho avait pu subir. Vu comment il est c'était sûr que Yunho n'avait pas vécu une vie aussi " bizarre" que celle de JaeJoong, changeait constamment de famille d'accueil juste parce qu'il le voulait ? Non, pour d'autre raison qui préférait même pas y penser... Kim JaeJoong secoua légèrement sa tête et vit qu'il y avait Yunho , allongé à côté de lui en train de le regarder depuis un instant.

Apparemment JaeJoong n'aurait pas dû lui poser cette question concernant son passé. Il mettait du temps à répondre à cette si simple question...mais peut-être qu'il n'avait plus de parents ? Qu'il était seul, sans aucune famille ? fort probable. Par la suite son compagnon enfila sa main dans celle de l'androgyne . JaeJoong commença à caresser sa main avec son pouce légèrement, un léger sourire s'afficha sur son visage. Il était content. Content de pouvoir donner sa main à Yunho, pouvoir la caresser autant qu'il le voulait...mais secrètement .

Quand enfin le jeune Jung Yunho se mit à parler . Il avait des parents, c'était pas ce que JaeJoong avait pensé, il avait imaginé qu'il n'avait plus de parents, plus de famille ...bref, et il rajouta par la suite que le leader au coeur de pierre avait une petite soeur, Yunha. L'androgyne au doux nom de Kim JaeJoong fit un simple sourire, un sourire où l'ont pouvait constater qu'il était content. Content que son compagnon lui est révélé sa vie...enfin, si on peut appeler ça comme ça ; car il lui avait juste dit qu'il avait des parents et une petite soeur, c'est tout. Mais c'était déjà ça , vu le temps qu'il avait mit à lui répondre et la voix qu'il avait , JaeJoong douta fort qu'il puisse continuer à lui raconter son passé...Alors que JaeJoong s'apprêtait à fermer les yeux il les garda ouverts, Jung Yunho en rajouta encore. Il commença peu à peu à se dévoiler à son ange. Ce qui fit énormément sourire JaeaJoong, il était heureux, content qu'il se confie à lui en lui racontant son passé.

[ JAEJOONG ] - Tu sais, tu n'es pas obligé de tout dire .

Oui, même si JaeJoong aurait voulu en connaître encore plus ce n'était pas si grave que ça si Jung Yunho ne voulait pas continuer il le pouver . Mais ce dernier fut surpris, au contraire, Yunho continua à lui raconter son passé malgré le silence qu'il avait marqué pendant un certain temps .

[ Yunho ]Mes parents ne pouvaient pas travailler, ils s’occupaient de ma petite sœur avec les moyens qu’ils avaient : pratiquement rien. On n’avait pas non plus les moyens pour que j’aille étudier comme les autres… Alors… J’ai commencé à travailler. Je n’avais que six heures de repos par jour et cela durait tous les jours. Pas de congés ni rien. Mais je devais nourrir ma famille et mon père étaient malade. J’ai trouvé un autre emploi, je ne dormais qu’une heure par jour et j’enchaînais. Les jours où je recevais mes payes, j’étais vraiment heureux tu sais ? Je pouvais nourrir ma famille convenablement. Grâce à l’argent que j’avais gagné, nous avons pu envoyer ma petite sœur à l’école et le soir, elle m’enseignait ce que je n’avais pas pu apprendre. On me frappait dans les rues mais je me défendais, je ne savais pas trop pourquoi ils voulaient me ruiner le visage mais je me défendait quand même… Et puis… Je travaillais sans relâche quand le jour de mes 15 ans je fus renvoyé parce que je n’avais plus la force de porter des choses ou de livrer des repas. J’ai menti à mes parents, leur disant que mes supérieurs m’avaient accordés du repos alors que c’était faux. Et là j’ai trouvé un métier qui me promettait de gagner beaucoup… Même assez pour nous louer un petit quelque part où dormir au chaud…

Et alors ? Que c'est-il passé ensuite ? JaeJoong remarqua que le vois de Yunho commença à se briser de plus en plus, c'était trop difficle pour lui apparemment de raconter son passé...Alors pourquoi diable , continuait-il à le lui racontait, s'il n'en pouvait plus ? Kim JaeJoong aurait largement préféré qu'il se taise et qu'en suite ils continuèrent ce qu'ils étaient mais en vain...Yunho préféra apparemment lui racontait son histoire, tellement qu'il avait du mal à le lui raconter que...qu'il se brisa lui même . Yunho était définitivement en train de laisser couler ses larmes tout le longs de ces belles joues douces.

[ JAEJOONG ] - Comment as-tu fais pour t'en sortir ?

[ Yunho ] Alors… J’ai… J’ai commencé à vendre mon corps… Satisfaisant le plaisir des femmes en manque ou qui ne supportaient plus le non-présence de leur époux… Je gagnais beaucoup tu sais ? J’avais du temps pour moi et j’avais enfin pu louer un petit appartement pour ma sœur et mes parents… J’avais économisé et j’avais une grosse fortune à ce moment là. Je pouvais me payer des cours d’arts martiaux… Je suis devenu le meilleur… Et c’est là que j’ai rencontré Shin Goon, aux cours d’arts martiaux… Il est devenu mon meilleur ami rapidement et m’a beaucoup aidé pour faire sortir mes parents de la misère avec notre maître… Depuis mon père est devenu un grand chef d’entreprise, ma mère une excellente gérante de restaurant et ma petite sœur, un génie à l’école. Et moi je peux payer mes cours… Enfin…

[ JAEJOONG ] - Yu...Yunho j'aurais pas dû te le demander .

Kim JaeJoong se sentait assez gêné de lui avoir posé cette question . Si cela aurait été JaeJoong , lui , ne l'aurait dit à personne et sans doute même pas à Yunho...il aurait eu trop peur de sa réaction , trop peur qu'à cause de ça il ne l'aime plus.

L'androgyne lâcha la main de Yunho et se leva du lit . Toujours en boxer depuis bien longtemps , il plaça ses deux mains sur sa propre nuque, regarda par terre...pensif . Le long silence, ce long silence stressait de plus en plus notre leader Stylish Student, quand Yunho perça se silence pour lui demander de l'aimer , de ne pas le laisser seul à cause de ce qu'il avait fait auparavant...JaeJoong ne se retourna pas vers lui , il se contenta de rester dos à lui.

[ JAEJOONG ] - Euhh.. Yunho...je suis désolé...

C'est tout . Il n'alla pas plus loin , il n'eût pas la force de continuer...JaeJoong parti dans la salle de bain , se regardant dans le miroir , ses yeux tremblaient au point de lâcher , son coeur battait à tout vitesse . Il serrait son poing de plus en plus fort...Après avoir passé du temps dans la salle de bain , l'androgyne se rendit dans la même pièce que yunho.

Il se mit face à lui , tête baissé en lui ajoutant :

[ JAEJOONG ] - Je suis désolé...

Il se tut pendant un long instant et reprit en levant la tête :

[ JAEJOONG ] - Je suis désolé...de tout ça , mais je m'en fou royalement que tu te sois prostitué ! Le tout ...c'est que je...je t'aime ! Et ça , rien ne me fera changé d'avis !

Il s'avança furtivement vers lui et l'embrassa avec passion , tout en lui chuchotant .

[ JAEJOONG ] - Toi non plus , me laisses pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]   Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Find Me... [pv JaeJoong]
» KIM JAEJOONG - THE FORUM
» Quoi de neuf ? [PV Kim Jaejoong]
» Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(DANCERS) JUNG YUNHO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser