H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:01

....Tic Tac...Tic Tac...Tic Tac...



Le tic tac de la montre de Yunha se faisait entendre dans toute la classe vu que le professeur parlait si bas que c'était à peine audible. Aucun élève n'écoutait, même pas Yunha pour une fois. Les cours d'histoires n'étaient pas aussi attrayant qu'elle l'aurait imaginé. C'était à peine si les élèves ne dormaient pas, enfin ceux du fond, si. La jeune coréenne quant à elle, elle avait son menton posé sur la paume de ses deux mains. Son regard était fixé sur le professeur de petite taille qui se baladait entre les rangs, un livre à la main, dictant un texte que seul lui en savait le contenu. Après une bonne heure de 'Tic Tac', la sonnerie retentit enfin. Tous les élèves échappèrent en coeur un soupire de soulagement, prirent leurs affaires et sortirent de la salle de classe à pas rapides. La jeune étudiante profita du vide de la classe pour questionner le petit homme qui se faisait nommé Professeur sur la leçon du jour car elle n'avait soit disant pas très bien comprit, elle ne voulait pas le vexer en lui expliquant qu'elle n'avait rien entendu de se qu'il disait.

Le professeur lui fit un sptich de 15 minutes sur la leçon d'aujourd'hui et lui fit la morale en lui disant clairement : Qu'il faut bien écouter en classe ! Yunha n'osa pas lui avouer se qu'elle avait sur le coeur de peur de le vexer donc ne fit qu'aquiesser d'un signe de tête pour ensuite partir aussi rapidement qu'elle était venue. La petite coréenne se dirigea vers les toilettes pour filles en espérant qu'il n'y ai pas grand monde devant le miroire pour se recoiffer. Elle ressemblait de très près à un hérisson avec ses cheveux noirs en 'pétard', son visage à moitier endormit par le cours soporiphique d'histoire. Ils ne devraient pas enguager des prof' pareille ! Dès qu'on les écoute, il y a les paupières qui glissent comme du savon mouillé.
Yunha arriva donc devant la porte des toilettes, c'est bon, il n'y avait ni gloussement, ni pillaillement de filles. Elle ouvrit la porte puis se plaça devant le grand miroire puis sortit de son sac un peigne et une mini trousse à maquillage, eh oui ! La petite Yunha est prévoyante ! La jeune étudiante mit une bonne demis heure pour se refaire une beauté, remettre les plits de sa jupes, remettre le col de son chemisier puis rangea ses affaires dans son sac. La coréenne tourna les talons, sortit des toilettes pour aller se reposer aux espaces verts, un endrois très agréable ainsi que très reposant lorsque l'on ne cherche que le calme. De temps en temps il y a de l'ambiance donc il est difficile de s'y reposer mais ce n'est pas grave. Yunha priait juste pour qu'il n'y ai pas de groupies de son frère, c'est ennuyant à mourir de se faire questionner sur la vie de son frère adoré que toute l'université vénère.

Allongée sur l'herbe bien fraîche et le soleil lui rechauffant délicieusement la peau, Yunho avait sortit un livre. Il n'y avait pas grand monde à l'endrois où elle se trouvait, se qui était bien d'ailleurs. Le jolie coréenne ne s'était encore fait accosté par personne, sauf un nouvel élève qui lui avait demandé son chemin. Hélas, elle venait d'arriver il n'y a pas longtemps donc elle n'avait pas pû l'aider. Les seuls endrois qu'elle connaissait étaient les toilettes pour filles, son casier et la bibliothèque, sinon à chaque fois, elle devait demander son chemin à quelqu'un. De temps en temps, Yunha voyait des garçons passer, hésitant à aller la voir de peur de se faire rembarrer ou de peur de parler à Yunho, son frère. En faite, il n'y avait encore pas beaucoup de monde qui la connaissait, un avantage qui ne durerait pas longtemps.
-Soupire-



[Yunha]-...Ah ! Sa fait du bien d'être au calme...

La jeune étudiante ferma son bouquin dans son sac. Celui-ci racontait la vie d'une coréenne qui avait du mal à se faire accepter par ses amis car elle aimait l'un d'eux qui lui l'ignorait complètement. C'est une histoire bien triste car vers le mileu, juste un peu avant la dernière page qu'elle avait lut, le frère de l'héroine principale meurt dans un accident de voiture. Yunha se releva et se mise à marcher tranquillement, ne pensant à rien et regardant le ciel bleu où quelques nuages osaient s'aventurer.


Dernière édition par Jung Yunha le Mer 23 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

Kim JaeJoong n'était pas tellement d'humeur à rester avec les autres aujourd'hui, d'ailleurs on a l'impression qu'il ne l'ait jamais !! Il avait envie d'être avec Kim Hyo Ri . La raison ? Il n'y en avait pas tellement, il est juste impatient de pouvoir la revoir et..de sans doute coucher avec ? plus tard , plus tard...Mais c'est plutôt parce que son caractère lui manque ! Enfin bref, pour une fois JaeJoong n'était pas dans sa chambre. Il était en train de traîner dans les couloirs de l'établissement, mains dans les poches comme d'habitude...Tête bien droite, regarda les personnes autour de lui , jugeait dans sa tête ces gens-là, constatait...tout !

Notre androgyne préféré aimait beaucoup se taire pour observer les personnes, observer leur style pathétique, leurs comportement..tout ! Mais ce qu'il aimait le plus faire c'était..c'était les rendre jaloux !! Il aime se faire envier par les étudiants de cette université , les voir fou de rage devant lui à cause de sa beauté , de son style , de son statue de leader...

Il s'arrêta de marcher et partit se poser sur une fenêtre. Il se mit dos contre le mur et regarda par la fenêtre. A quoi pouvait-il pensé ? A sa journée, qu'allait-il faire ? Les personnes qui passaient à côté de lui pouvait certainement constater qu'il était en train de... de s'ennuyer. Ce qui était assez rare chez notre leader des Stylish Student , il ne savait pas quoi faire de sa journée !!

En regardant par la fenêtre il vit une jeune fille, assit en train de lire . Il descendit les marches pour partir la rejoindre...Il se précipita et bouscula quelques étudiants mais il s'en foutait ! Une fois qu'il fut dans cet espace verts il partit la rejoindre.

[ JAEJOONG] - Jung Yunha ? C'est ça ?

il la regarda de haut en bas en lui tendant la main .

[ JAEJOONG ] - Je suis ton leader , Kim JaeJoong .

[ SORRY PAS D'INSPI ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Pendant sa petite balade la jeune coréenne se mise à penser à son frère. Que faisait-il en se moment ? Danser peut être ? En parlant de danser, Yunha se rappela de la dernière fois où elle l'avait vu danser. Il danse magnifiquement bien. Son corps se déhanche bien au rythme de la musique, il a vraiment la classe, se dit-elle. Quant à elle, heureusement que presque personne ne connaissait ses liens avec le Prince de la Danse, le soit disant Leader au coeur de pierre. Il était si gentil avec elle ! Il devait être froid avec les autres simplement car il en a marre d'être partout suivit ou d'être vénéré comme un dieu, enfin qui sait ? Yunha ne connaissait pas si bien son frère que sa ! Bien qu'elle soit l'une de ses confidantes, il ne lui disait pas tout, et heureusement ! Il devait garder certains morceaux de sa vie secret car sinon on n'appelerait pas ça une vie privée ! Son frère était la chose la plus précieuse qu'elle possédait. Elle pouvait tout perdre elle s'en foutait, tant qu'elle ne perdait pas son Yunho, elle était heureuse, elle ne demandait rien de plus que de pouvoir rester aussi longtemps que possible avec son frère chéri.

Marchand silencieusement, le regard brun noisette rivé vers le ciel, Yunha soupirait de soulagement en voyant pour l'instant, personne ne l'avait encore interpelé pour une raison ou une autre. Elle respirait l'air fraît d'une magnifique journée, les raysons du soleil glissants sur sa peau douce, laissant la chaleur qui se déguageait de ceux là pénétrer son corps. Lorsqu'elle voyait certaines filles dans cette école, Yunha se sentait à la pointe de la mode. Heureusement que le ridicule ne tue pas car beaucoup en seraient morts. La coréenne se moquait rarement des personnes mais il y a des moments où elle se retient de s'exclafer en voyant les tenues que les filles portent pour paraître 'cool' ou 'jolie'. Yunha n'avait pas besoin d'être déguisée comme un sapin de noël ou maquillée comme un pot de peinture pour se sentir bien dans sa peau. Si les garçons la regardait elle s'en fichait un peu car elle avait tellement l'habitude ses derniers temps qu'on la prenne pour Yunho qu'elle n'y faisait guère attention

Pfiou ! C'était vraiment pas amusant de marcher ! Yunha préférait encore lire, se qu'elle décida de faire immédiatement dès qu'elle eut trouvé un endrois de libre. La Coréenne se rassise pour continuer la lecture passionnante de son livre envoutant. Soudain, quelque chose ou plutôt quelqu'un l'arrêta dans sa lecture. La jolie coréenne leva les yeux pour voir la personne qui l'appela. Depuis quand il connaissait son prénom ? Et son nom en plus ! Alors que elle, elle ne le connaissait pas. Qui était-il ? Il n'était pas très grand, il avait une belle bouille avec des traits très...enfin on aurait dit un androgyne. Le jeune étudiant lui tendis une main en se présentant comme son leader, Kim Jeajoong. Tiens tiens ! Elle avait entendu parlé de lui...

[ Yunha ]-...Enchantée Kim Jeajoong...Je suis bel et bien Jung Yunha...

Yunha ne lui serra pas tout de suite la main, elle préférait rester prudente. D'ailleurs, elle ne supportait pas trop qu'on la regarde de haut en bas comme une vulgaire chose, m'enfin bon ! Elle ne pouvait rien dire étant un simple membre de son groupe. Il avait du style, c'était sûr ! Il était même mignon mais sans intérêt. Après quelques secondes de blanc, la jolie coréenne prit sa main en la serrant légèrement puis la libéra de la sienne quelques instants après. Yunha le regarda avec un air mis étonné mis regard étrange pour lui montrer qu'elle était sur ses gardes.

[ Yunha ]-...Comment sa se fait que vous me connaissiez ?

La coréenne était curieuse certe mais c'était vraiment alarmant de voir que quelqu'un vous connait sans que vous ne le connaissiez, elle était simplement sur ses gardes. Yunha se leva pour se placer en face de lui, rangeant en même temps son livre dans son sac encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:17

" Je suis ton leader " blablabla et tralalaa , ce n'était pas la peine de lui dire ceci . C'était à elle de savoir que c'était son leader ! Et pas à son leader Kim JaeJoong de lui dire qui il était. Les jeunes de nos jours , ils ne savent vraiment plus rien ! - XDD - L'androgyne avait sa main tendu , il attendait qu'elle lui serre la main mais celle-ci semblait assez troublé, elle se méfiait, se méfier de JaeJoong ? n'importe quoi ! Pourquoi faudrait-il se méfier de lui ? A cause de ses idées quelques fois farfelues ? Certes , puis enfin celle-ci se mit enfin à parler.

[ Yunha ] -...Enchantée Kim Jeajoong...Je suis bel et bien Jung Yunha...

Elle en avait mit du temps à répondre aux appels de JaeJoong. Elle semblait être hésitante à sa façon de parler, ce dernier était toujours en train de la regarder de haut en bas. Il fallait bien que le leader des Stylish Student jette un petit coup d'oeil sur sa façon de se vêtir . Après avoir lâché son regard sur elle , il le déposa aux fenêtre d'en haut, aux fenêtre qu'on voyait depuis les espaces verts. Toujours la main tendu il commençait sérieusement à avoir une crampe quand enfin...oui enfin !! Jung yunha se mit enfin à lui serrer sa pauvre main ....

[ Yunha ] -...Comment sa se fait que vous me connaissiez ?

JaeJoong mit ses mains dans ses poches et se balança. Il n'avait pas envie d'y répondre tout de suite , car cette nouvelle recrue avait prit son temps à répondre à JaeJoong. Alors, têtu comme il est il fit la même chose qu'elle.

[ JAEJOONG ] - Il fait beau aujourd'hui .

L'androgyne ne répondit toujours pas à la demoiselle au nom de Jung Yunha . Puis il la regarda encore une deuxième fois de haut bas tout en s'asseyant à ses côtés. Une jambe sur l'autre, les bras derrière la nuque qui lui servaient d'appui.

[ JAEJOONG ] - Je comprends pas pourquoi une fille comme toi ait pu intégrer mon groupe...

Il laissa un blanc, il se tut , ne dis plus rien...ferma les yeux avec un sourire ironique sur son doux et androgyne visage. En fermant les yeux il s'imaginait sous sa douche - XDD - Bizarre ? Certes, mais enfin bref...quelques minutes plus tard il rouvrit enfin ses jolies yeux en forment d'amande comme la plupart des asiatiques.

[ JAEJOONG ] - Avec ton style....C'est pas du tout le genre de style que j'aime voir dans mon groupe....

Kim JaeJong se mit à rire en tapant des mains , toutes les personnes aux fenêtres de l'établissement, dans les espaces verts se retournaient vers JaeJoong et la nouvelle recrue , l"aire assez surpris. toujours en tapant des mains il se leva et se mit face à elle... approchant son visage du sien..

[ JAEJOONG ] - Mais...toi je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:15

Le Leader ne répondit pas à sa question. C'est vrai quoi ! Comment la connaissait-il ? Elle venait d'arriver il y a peine quelque jour et rares sont les personnes qui connaissent son identité. Il y a déjà les personnes de sa classes, pour certain, Shinjî, le gentil garçon qu'elle avait rencontré un matin et c'était prise une porte en pleine figure, bon souvenir ! Et puis il y a bien sûr son frère, Yunho. C'est étonnant de voir à quel point les nouvelles se font vites connaître dans cette école, rapidement et même trop rapidement. Aurait-elle la paix encore longtemps ? Ou devra-t-elle faire un détour chaque matin pour éviter les groupies de son frères. Ah...La vie est dure...Mais il faut s'accrocher ! La jeune Stylist ne devait pas s'énerver sur ceux là, les ignorer suffirait grandement ! Si on lui pose des questions sur son frère, elle n'y répondrait pas. Si on lui parle pour être ami avec elle pour se rapprocher de Yunho, elle les enverrait ballader. Devenir ami avec elle simplement pour se rapprocher de Yunho ? Ca, jamais elle n'accepterait !

D'une certaine façon, Jaejoong n'avait pas tors. Il faisait bel et bien beau. Mais c'était une excuse très mal cherchée ! Parler du temps est une réplique habituelle pour éviter d'entrer dans une conversation, c'est si...banale que ça en est ennuyant. Et lui se disait Leader ? A part son style et son charme, il n'avait rien. Enfin bon, Yunha devait faire avec, elle n'avait pas le choix. Celui-ci s'assis à côté d'elle après l'avoir encore une fois regardé de haut en bas. La jolie coréenne au visage d'ange ne répliqué rien bien qu'elle n'aimait pas qu'on la regarde comme ça. C'était génant et à la fois embêtant, elle n'était pas une peinture dans un musée bon Dieu ! Le Leader des Stylist parla enfin, mais pas pour dire se qu'elle avait envie d'entendre.

[ JAEJOONG ] - Je comprends pas pourquoi une fille comme toi ait pu intégrer mon groupe...

Oula ! Pourquoi disait-il ça ? N'était-elle pas assez jolie ? S'habillait-elle comme un sac ? Ca fait mal pour une première rencontre ! Est-ce que d'autre pensait comme lui ? Si c'est le cas, elle ferait mieu de faire attention à son style vestimentaire ! Le leader ferma ses yeux un instant, son sourire ironique qui se dessinait sur ses lèvres commençait à inquiéter la belle coréenne. Il continua, Yunha rester sur ses gardes, il ne falait surtout pas lui montrer qu'elle avait peur ou qu'elle était inquiète par son jugement, elle se calma un peu en soupirant longuement et discrètement, elle attendit la suite de sa phrase innachevée.

[ JAEJOONG ] - Avec ton style....C'est pas du tout le genre de style que j'aime voir dans mon groupe....

Son style ?! Mais il y avait un style prédéfini pour entrer dans ce groupe ? Yunha était sidérée. La rabaisser dès la première rencontre, c'était méchant ! Devait-elle en parler à son frère ? Non, il ne devait pas l'aimer non plus, pas la peine d'en faire tout une histoire ! Le jeune leader se mit à rire puis tappa dans ses mains. Soudain, tous le monde se tourna vers eux. Yunha était encore plus génée, ses joues viraient au rose, elle se sentit honteuse pendant quelques minutes. Toujours en tappant des mains, celui-ci se leva puis se mise en face d'elle. Il approcha son visage du sien. Plus il l'approchait et plus Yunha reculait, affichant un air semi dégouté par ses paroles et géné par sa position.

[ JAEJOONG ] - Mais...toi je t'aime bien !

Ah tiens ! Il l'aimait bien ? Un petit sourire s'afficha sur le visage de la belle coréenne. Elle ne dit rien pour l'instant, elle allait entrer dans son jeu pour voir qui il était réellement, ce Leader. Le visage inquiet de Yunha se transforma en une expression mystérieuse, ses yeux amandes aux pupilles marrons se plissèrent légèrement puis son sourire s'étira doucement pour laisser s'afficher une délicieuse expression.

[ Yunha ]- A bon ? Et, pourquoi ? Je ne suis pourtant pas très jolie et pas très stylée comme vous veniez de me le dire auparavant...Je n'ai rien de spécial. Est-ce parce que je ressemble à mon frère que vous dites ça ?

Yunha s'arrêta de parler, un lourd silence se fit sentir. Personne ne parlait autour ou du moin, ceux qui parlaient chuchotaient. Yunha affichait cette expression pour lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:12

Il y avait ce grand silence entre tout le monde. Un grand silence qui c'était installé depuis que l'androgyne avait tapé des mains en rigolant, depuis qu'il c'était approché de Yunha, depuis qu'il a approché son visage du sien...De toute façon depuis le début qu'il était dans cet espace vert avec elle il y avait ce silence pourquoi ? Parce que JaeJoong était avec une jeune fille qui ne semblait pas être pour lui ? Qui n'avait pas le même genre de style que notre leader préféré ? Enfin bref ..ou bien parce que cette personne était quelqu'un qui avait une certaine réputation dans l'établissement ? un proche de quelqu'un ?

[ Yunha ] - A bon ? Et, pourquoi ? Je ne suis pourtant pas très jolie et pas très stylée comme vous veniez de me le dire auparavant...Je n'ai rien de spécial. Est-ce parce que je ressemble à mon frère que vous dites ça ?

Pas très jolies, pas très stylé, rien de spécial et tout le bordel qui va avec...Certainement, en tout cas ce ne serait pas vers elle que JaeJoong se retournerait pour sortir avec ou bien une relation sexuelle . Non ,pas son genre ...elle avait l'aire d'être une personne extrêment fragile , quelqu'un de douce et toutes les bonnes choses pour une jeune fille comme elle .

[ JAEJOONG ] - T'es bête ou bien tu le fais exprès dis ? C'est vrai que tu n'est pas si jolie que ça , que tu n'as certainement pas un corps comme les tops models...mais dire que tu n'as pas de style c'est vraiment osé de ta part ma puce ! Et puis je n'ai jamais dis cette chose, c'est toi qui le pense !

L'androgyne des cinq leaders la regarda toujours, mais cette fois-ci droit dans les yeux. Il était toujours aussi près d'elle. Quand soudain, il se rappela qu'il avait un appel à donner...Un appel assez urgent...un appel intime...que personnes ne devrait entendre mais bon JaeJoong n epouvait pas tellement attendre. Alors il saisis son portable et tapa le numéro de cette personne, son numéro il le connaissait par coeur.

[ JAEJOONG ] - C'est moi ... juste pour te dire que... l'androgyne regarda derrière lui et autour de lui et chuchotta pour que personne n'entende. ...je t'aime et tu me manque.

Il rangea son portable , mit ses mains dans ses poches et se retourna vers Yunha. D'ailleurs en la regardant il avait l'impression de l'avoir déjà vu, son visage lui disait quelque chose mais quoi ? JaeJoong ne s'en souvenait plus et puis...il n'a pas tellement la tête à jouer aux devienttes.

[ JAEJOONG ] - Bon...Saches que chaque personne qui rentre dans mon groupe a un style. Aussi non pourquoi serais-tu dans mon groupe ? réfléchi..t'as juste un style que j'imaginais pas mais ton style n'est pas comme les autres !

Kim JaeJoong soupira un coup avant de reprendre. Tout ça était si logique que normalement il n'aurait pas dû lui dire ! Elle devait savoir tout ça avant de rentrer dans son groupe et puis...elle n'avait qu'à se renseigner à la fin !

[ JAEJOONG ] - Ah oui ! N'oublies pas que je ton leader ! Donc je connais les nouvelles recrues de mon groupe !

* elle est marrante celle-là *


Dernière édition par Kim JaeJoong le Mer 14 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:28

[ JAEJOONG ] - T'es bête ou bien tu le fais exprès dis ? C'est vrai que tu n'est pas si jolies que ça , que tu n'as certainement pas un corps comme les tops models...mais dire que tu n'as pas de style c'est vraiment osé de ta part ma puce ! Et puis je n'ai jamais dis cette chose, c'est toi qui le pense !

RAAAAAAAAAAAAh ! Est-ce impossible d'avoir une conversation normal avec ce type ? Pour un leader, il est vraiment pas simpa du tout ! Elle bête ? Elle est plus intelligente que beaucoup de personne dans cette école...Pfiou ! Yunha se sentait vraiment nul. Il venait de toucher un point sensible ! Il est qu'elle n'est pas si jolie d'après lui...qu'elle n'a pas un corps de top-model...Arch ! Comment l'avait-il appelé ? Sa Puce ? Mais il se prend pour qui celui là ? Le seul qui avait le droit de l'appeler comme ça était Yunho et seulement lui ! Ce n'est ni sa copine, ni son amie et ni sa camarade ! Il devait l'appeler comme les autres et pas d'exeption. Enfin bon...Comment expliquer ça à un Leader boursoufflé d'importance, d'arrogance et qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez ? Impossible n'est pas Yunha ! Elle ne voulait pas avoir une mauvaise réputation donc elle laissa tomber l'idée de lui dire se qu'elle pensait et lui dire de ne pas l'appeler comme ça, c'est navrant.

Jaejoong sortit son portable puis partit plus loin pour téléphoner. Pendant ce temps, Yunha le regarda discrètement. Elle ne dit rien, elle décida de faire comme lui. Elle laissa glisser son regard sur sa petite silhouette. La jeune femme laissa échapper un petit rire lorsqu'elle remarqua enfin quelque chose, mais pourquoi ne l'avait-elle pas deviné plus tôt ? Se dit-elle intérieurement. Le leader des Stylish est vraiment minuscule ! Enfin minuscule est un grand mot. Il est au moin plus petit qu'elle. La coréenne à la fine silhouette s'eclaffa encore une fois, c'était plus fort qu'elle. Malgré son goût pour la mode, sa classe et sa jolie frimousse, il était plus petit que la plus part des garçons de cette école. Au début, elle ne s'en était pas rendu compte car elle était assise donc forcément plus petite que lui. Le visage auparavant triste et tiré par la honte de la charmante coréenne devint soudainement plus doux, on pouvait voir la beauté de ses traits, les même traits que Yunho, ils se ressemblaient après tout !

[ JAEJOONG ] - Bon...Saches que chaque personne qui rentre dans mon groupe a un style. Aussi non pourquoi serais-tu dans mon groupe ? réfléchi..t'as juste un style que j'imaginais pas mais ton style n'est pas comme les autres !

Ah ! Il était revenue ! Yunha n'avait même pas remarqué sa présence. Peut être est-ce parce qu'elle avait remarqué sa petite taille ? L'appeler 'Le Nain' serait peut être exagéré et même méchant ! La jolie coréenne au visage d'ange esquissa un sourire presque amicale. Un style pas comme les autres ? Ok...Mais quel style ? Elle n'avait pas de style particulier du moin pas à sa connaissance. Bien que Jaejoong soit petit, il avait un vrai style à lui contrainement à Yunha qui était plus grande que lui. Elle ne répondit rien à ses paroles, elle ne fit qu'aquisser d'un signe de tête approbateur. Le Leader des Stylish ajouta qu'il était son leader, elle le savait déjà mais bon, puis qu'il connaissait toute les nouvelles recrues du groupe. Yunha prit la parole d'une voix décontractée.

[ Yunha ]-...Eh bien...Je ne pensais pas que vous les connaissiez toutes ! Du moin vous ne me connaissez que par mon nom et prénom. Vous devez aussi juste savoir que je suis la soeur du leader des Dancer mais rien de plus...Dites moi, que savez-vous d'autre ?

Elle fit une mine mystérieuse, la même que celle d'avant, elle s'approcha de lui puis le contourna au dernier moment. Yunha fit quelques pas, la tête rivée vers le ciel bleu, la trouvait-il insolante ? Elle était curieuse, certe ! Mais elle n'aimait pas qu'on la regarde de haut, qu'on croit savoir tout d'elle alors qu'on ne sait rien. La jeune coréenne s'arrêta à un mètre de lui, lui tournant le dos, attendant sa réponse sans bouger sans déplacer son regard du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Empty
MessageSujet: Re: Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]   Deux Stylish ? [Pv JaeJoong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Stylish ? [Pv JaeJoong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]
» KIM JAEJOONG - THE FORUM
» Find Me... [pv JaeJoong]
» Quoi de neuf ? [PV Kim Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .ESPACES VERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser