H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Empty
MessageSujet: SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]   SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:02

SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT



Shim Na Yung, connu aussi sous le nom de Nana ouvrit un œil, puis deux. Cet idiot de soleil l'avait réveillé. Aujourd'hui, nous étions samedi, un samedi comme les autres pour n'importe qu'elle personne... sauf Nana. Oui oui, la jeune et belle coréenne avait rendez-vous avec un beau coréen qu'elle avait rencontre à un cocktail. Vous savez, le genre d'homme avec un sourire plus que mignon et qui a de beaux cheveux et de beaux yeux, bref THE beau gosse quoi. Il fallait qu'elle se prépare, qu'elle soit belle. Et dire que l'homme en question l'avait invité dans le restaurant le plus chic de Seoul, il devait avoir pas mal d'argent, bon à savoir. La jeune fille alla dans la salle de bain et ressortit quelques minutes plus tard. Elle choisit sa plus belle robe et l'enfila. Elle avait rendez-vous ce soir mais elle préférait commencer à se préparer maintenant. Shim Na Yung souffla un grand coup et se contempla dans le miroir. Ouai... il fallait arranger la coiffure et un peu de maquillage et ça sera parfait. Elle alluma son ordinateur portable et s'installa sur son lit. Alors, qui était connecté ? Mouai, personne de très intéressant avec qui parlait de mode ou avec qui raconter des blagues pourrîtes. Nana soupira quand son téléphone sonna. Elle regarda le nom de la personne qui pouvait bien l'appeler à cette heure-ci. Tiens, maman. La jeune fille décrocha.

[NAYUNG] – tu me veux quoi ?

[MAMAN] – Ne me parle pas comme ça Na Yung je te l'ai déjà dit !!

[NAYUNG] – Oui je sais... bon alors ? Accouche !

La jeune fille soupira et s'assit sur une chaise.

[MAMAN] – Il paraît que tu sors ce soir ? Avec qui ? Je veux savoir
¨

Na Yung fit une grimace et raccrocha. Comment avait-elle put savoir ça. Surement cet idiot de Jae Joong. La mère de Na Yung avait du lui arracher les verre du nez. Bref, ce n'était pas si grave que ça après tout.

Après avoir passé la journée à essayer d'être la fille la plus parfaite, elle appela enfin son chauffeur. Il était 19h30 et elle avait rendez-vous à 20h au restaurant. Quelques minutes plus tard elle descendit du gros 4x4 qu'elle avait eu pour son anniversaire. Le restaurant était magnifique. Les employés étaient très poli et répondait à tout les désirs des clients. Na Yung alla s'asseoir à une table. Les minutes passèrent, personne n'arrivait. Au bout de 45 minutes la jeune fille sortit du restaurant et se mit à marcher en direction du centre ville. La jeune coréenne arriva vers le grand pont de la ville. Elle s'arrêta en plein milieu et regarda l'eau en dessous. Une larme coula le long de sa joue. Jamais on ne lui avait posé de lapin et elle en avait toujours été fière. C'était comme pour dire qu'aucun homme ne pouvait résister au charme de la belle Shim Na Yung mais finalement c'était faux. Elle essuya les larmes et regarda le ciel. Un point positif, elle assistait à un magnifique coucher de soleil qu'elle aurait loupé si elle avait été en compagnie de cet homme. Une voiture qui passait par là s'arrêta et regarda Na Yung avec un sourire. Il ouvrit la fenêtre et dit :

[HOMME] – C'est combien ?

Na Yung le regarda avec un sourire de dégout. Elle prit ses deux chaussures et les lança sur la voiture en question. L'homme les ramassa et partit. Na Yung regarda la scène avec de grand yeux. Merde ses chaussures. Elle était pied nu, il faisait froid et ce connard s'était barrer. Aujourd'hui Shim Na Yung vivait le pire jour de sa vie. Plus jamais elle ne viendrait trainer dans ce quartier, plus jamais. La jeune fille s'assit sur le bord du grand pont et ferma ses yeux. Elle ne fit pas attention à la personne qui s'approchait.

TENUE DE NANA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asshole Revenge
✖ STUDENT ✖
Asshole Revenge


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Empty
MessageSujet: Re: SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]   SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:30

Asshole fut un réveil plutôt mouvementée entre les femmes de ménages toquant à sa porte de chambre le plus fort possible pour réveillée la jeune femme, et l'appel de sa cousine : la sonnerie de portable au maximum, bring me the horizon. Elle s'était habillée rapidement, ouvra ses volets et ordonna aux femmes de ménages de passer plus tard. Il était déjà environ 11h30 lorsque la belle se décida à sortir de cette minuscule pièce pour aller chercher sa cousine avec qui elle avait prévu une après midi plutôt chargée. De centre commercial en centre commercial , le tout en passant par le Mc Do ou le cinéma. Asshole avait réappris aujourd'hui le gout des bons hamburgers de son pays natale, et le souvenir des immenses centres commercials qu'elle ne pouvait observer que de loin, ces endroits étant trop dangereux pour sa personne. Quand elle désirait faire du shopping c'était son assistante qui y allait pour elle, ses parents étant célèbres même en se camouflant du mieux possible il y aurait eu trop de risques d'émeutes à l'intérieur du magasin. La Corée l'avait soulagée de tout cela.

Le soir venu, elle raccompagna sa cousine chez elle avant de rester au cœur de la ville pour la soirée. Elle se baladait tranquillement, regardait les gens souriant aux coins des rues remplies de petits stands de nourriture en tout genre... L'ambiance festive et toute cette agitation l'as mettait de bonne humeur. Soudainement elle décida de s'éloigner et de s'enfoncer dans les petites ruelles sombres du quartier. En marchant quelque peu sur un petit chemins de pavés de granit rouge et gris , elle attirée sur un pont en bois bordé d'un étang. La silhouette de la jeune femme assisse sur ce pont lui disais vaguement quelque chose. Elle s'approcha donc et à sa surprise générale elle y trouva Na Yung,
pieds nus, la tête vers le large et les yeux clos. Elle s'assied doucement pour ne pas la déranger à coté d'elle.

[Asshole] - Na Yung...
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Empty
MessageSujet: Re: SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]   SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Na Yung qui s'amusait à balancer des cailloux dans l'eau ne fit pas vraiment attention à l'arriver de Asshole. La coréenne était bien trop occuper à penser à cet idiot qui lui avait posé un lapin. De toute façon, cela n'allait pas être trop dur pour retrouver le jeune homme. Elle n'avait cas appuyer sur une touche de son téléphone et voilà. Si ce pauvre jeune homme savait à qui il avait à faire, il n'aurait jamais fait ça. Na Yung allait lui en foutre plein la gueule et malgré la beauté et la richesse du jeune homme, elle n'allait pas faire sa gentille fille. Puis de toute façon, il ne méritait même pas Shim Na Yung. Elle qui est si belle, si gentille... nan, pas si gentille. Si amicale, à ba non plus. Bref, Na Yung incarnait la beauté coréenne et ça, sa valait tout nan ? La jeune fille tourna la tête et aperçu Asshole. Pas un sourire.

[ASSHOLE] – Na Yung...

La coréenne tourna la tête car pour dire vrai, elle aurait voulu que cette soirée soit restée inconnue.

[NAYUNG] – Tiens Asshole ! Quesque tu fais dans les parages ?

La jeune fille regarda ses pieds puis fit quelques pas en soupirant. Elle n'avait pas vraiment envie d'être accompagné d'Asshole. Étant américaine, certaines personne la trouvaient du genre trop ''cool''. Nana elle, pensait surtout que les américains étaient vraiment louche. De toute façon, la coréenne n'aimait pas trop l'Amérique. Pour elle ce n'était que le pays des obèses, du Mc Do et des gangsters, bref, elle préférait la Corée.


[NAYUNG] – Ne t'inquiète pas pour mes chaussures ! J'ai croisé une pauvre fille sans argent qui m'a tout simplement fait pitié et je lui ai donné...

Encore un mensonge. Un peu gros sur ce coup n'est-ce pas ? D'après Shim Na Yung, si les autres n'avaient pas d'argent, c'étaient leur problème. Si les autres n'avaient pas de belles chaussures, c'étaient leur problème. D'ailleurs une petite phrase que répète souvent la coréenne : ''Chacun sa merde''. Imaginait tout ça avec l'expression et le petit sourire et vous serez convaincu que Na Yung est une sans cœur. Peut être bien finalement quand on regarde. La plupart des gens aiment les animaux nan ? Pas Na Yung ! Un animal s'est chiant, méchant et en plus on doit s'en occuper. Égoïste, bavarde, chiante et méchante, c'était ça la Na Yung attitude.

[NAYUNG] – Je sais que je suis un ange...

Petite sourire forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Asshole Revenge
✖ STUDENT ✖
Asshole Revenge


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Empty
MessageSujet: Re: SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]   SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

[ASSHOLE] - Surement pas la même chose que toi à mon avis.

Asshole lança un petit sourire ironique. Qu'est ce qu'elle pouvait être pathétique, cette Na Yung. La jeune fille savait bien que madame nombril du monde se contrefichait de ses occupations. Enfin bon. Elle remarqua que Na Yung n'avait plus de chaussure, bien évidemment cela l'intriguait même si venant d'elle, elle s'en moquait un peu.


[NAYUNG] –Ne t'inquiète pas pour mes chaussures ! J'ai croisé une pauvre fille sans argent qui m'a tout simplement fait pitié et je lui ai donné...

[ASSHOLE] -[b] Pourquoi m'inquièterais - je pour toi ! Et puis au passage tu ne sais pas du tout bien mentir...


Elle lui lança un regard de tueuse. Pour qui se prenait - elle celle là ? Pfff...
Certes les deux jeunes femmes n'avaient rien en commun, que ce soit au niveau vestimentaire; mentale; physique; style musicale et j'en passe. Non vraiment, elles n'avaient franchement rien à voir. Si Asshole l'aimait ? Pas le moindre du monde. Elle détestait ces filles superficielles et imbu de leur petites personnes, peu importe qui elles étaient et d'où elles venaient.


[ASSHOLE] -On y croit. Allez , à un de ces jours.

Na Yung poussait les limites du raisonnable trop loin cette fois, inventée ce genre de choses est une des choses les plus horribles qu'il puisse existé. Pourquoi se montrer avec elle, alors qu'elle ne l'était pas avec vous. Asshole continua son chemin au rythme de ses escarpins noirs vernis sur les pavés de granit de cette petite allée. Elle se retourna et lança un dernier petit regard colérique sur la jeune coréenne. La nuit commença à devenir vraiment noir et le froid de cette heure tardive ne tarda pas à se faire sentir. Asshole habillée simplement de sa robe bustier noir et d'un léger boléro gris en laine assortis a ses guêtres frissonna quelque peu. Elle décida donc de passer par le centre ville de Séoul où elle trouvera pour sur une occupation en de bonne compagnie et au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Empty
MessageSujet: Re: SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]   SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asshole Revenge is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .FAST FOODS&RESTAURANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser