H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Asshole Revenge is coming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asshole Revenge
✖ STUDENT ✖
Asshole Revenge


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:43

A B O U T -M Y- P E R S O


Asshole Revenge is coming N110

NOM:
Revenge
PRENOM:
Asshole
SURNOM(S):
Mow , Sally
AGE:
18 ans
NATIONALITE:
Américaine
ORIENTATION SEXUELLE:
Bi
GROUPE:
Dancers Student
POSTE VACANT :
Non

CARACTERE:
Plutôt d'un réalisme assez pessimiste ça n'empêche pas la jeune fille d'être souriante. D'une nature agressive à cause de son passé elle sait se faire respecter même par les plus baraqué du lycée. C'est une fille adorable , gentille et un peu folle qui se moque totalement du regard des autres et vie sa vie a fond. Celon elle il faut vivre sa vie pour soi et non pour tout les imbéciles qui passe leur temps a critiquer les autres. Plutôt timide et discrète autrefois Asshole a su s'imposer et ne plus subir les décisions de ses amis. Elle est prête à tout et n'importe quoi pour redonner le sourire au gens qu'elle aime et peut même tout arrêter s'il le faut. Elle aime les gens vrais , sincères et francs. Elle n'hésite donc pas à virer les hypocrites de son chemin , on l'aime ou on la déteste mais pas les deux en même temps. Elle peut être d'une amabilité et d'une gentillesse absolue à condition qu'on lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle est très franche et même trop parfois ce qui fais qu'elle doit se modérer elle même afin de ne pas blesser les gens. Elle part au quart de tour mais n'est pas rancunière. Elle est une des fille la plus populaire du lycée même si elle s'en moque totalement. Loin d'être une garce allumeuse et voleuse de mec avec elle l'amour et les mecs ça se jouent dans les règles de l'art et pas autrement. Cependant , la drague et les coups d'une nuit n'était pas pour lui déplaire et en tant que très populaire les mecs qui étaient à ses pieds ne manquaient pas , loin de là.
DESCRIPTION PHYSIQUE:
Passant pour une fille plutot extravagante au Japon de part son style , à Los angeles elle était considérée comme une emo banale soit comme la plus famous de tout L.A de par sa popularité. Plutot trash et provocante , Asshole n'a pas peur du regard des autres et s'en moque totalement. Rose , vert , bleu pi blond , noir et re blond et re noir ; Ces cheveux en ont vu de toutes les couleurs et de toutes les formes. Aimant le changement , la jeune fille peut très bien changée de coupe 3 fois par semaine si elle le souhaite. Niveau fringues , la customisation et l'originalité sont ses maitres mots. Fan d'accessoires en tout genre meme inutiles vous pouvez la voir défiler avec des centaines d'accessoires différents. Asshole a le changement plutot très long du à ses longues extensions et volumineux. Trash mais classe , pour elle pas question de ne ressembler à n'importe qui voir n'importe quoi. Slim&Basket sont ses meilleurs amis , mais c'est aussi une grande fana des bottes et escarpins. Elle aime le look vintage voir pin up et peut etre bien plus rock'n'roll vintage que ce que l'on peut pensez.
STYLE VESTIMENTAIRE: Emo/punk , avec des tendances gothique,japonaise et de la mode des 70's.
MANIE: Elle est toujours en train de tourner ses bagues autour de ses doigts et toujours en train de bidouiller ses colliers. Elle est remet ses cheveux toutes les 2 secondes ainsi que les différentes pinces qui s'y trouve.

HISTOIRE:
Ballotée entre plateaux télés , avant premières au cinéma et soirées de jet set dès son plus jeune age on ne peux pas dire que son enfance soit banale et son destin non plus. Asshole est née à New york , dans une petite maternité du quartier d'Hollywood réservée aux petits bourges capricieux et très exigeants. A peine née que ces parents la voyaient déjà rock star , scénariste ou encore même actrice. Ces parents étant les plus "in" celon la presse à scandale et autre journaux de langues de vipères , dès l'age de 5 ans elle fut placée dans une villa éloignée de toute relations sociales or mit celle qu'elle avait avec ces inonbrables nourrices et gardes du corps. Pas très joyeux pour une jeune enfant. Alors que la plupart des enfants de son age s'amusait avec les copains dans les bacs à sables , Asshole était traitée comme une enfant pourrie gâtée. Il lui suffisait de claquer des doigts pour exhausser ces vœux les plus fous. Elle ne voyait ces parents que une fois par mois en moyenne et était élevée par la dizaine de nourrice et personnel de la maison employés par ses géniteurs. A l'apogée de son adolescence elle décida de quitter la maison pour un modeste internat publique New yorkais. Ce fut un réel choc pour ses parents qui très branchés et riches ne voulaient même pas la laisser sortir de chez elle sans 15 bonhommes baraqués comme des armoires ambulantes à ses cotés. Mais ils finirent par accepter et ensuite Asshole enchaina pensionnat sur pensionnat. Etant virée en moyenne chaque année pour ses bêtises d'adolescentes bien trop énorme pour des internats de luxe. Mais étant fan du Japon et de l'Asie depuis toujours à l'age de 17 ans elle décida d'aller y continuer ces études.
LIENS : Très amie de Shim Na Yung depuis le début , les deux filles sont sur la meme longueur d'onde mais ce voit en cachette pour préserver leur réputation.
AVATAR : Kiki Kannibal


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Manon
PSEUDO:
Asshole , Stroumphette ou Mow.
SEXE:
F
AGE:
13 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS: Jpeux pas dire quel jour jme connecterais mais jpasse quasiment tout les jours.
NOMBRES DE LIGNES EN RP: Ca dépend , ca peut aller de 10 minimum à 50-60 si jsuis avec quelqu'un qui a un bon niveau et qui dit pas que des choses qui n'avencent à rien.



A B O U T -T H E- F O W '




COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ? Par Shim Na Yung (on est amies ^^)
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT BY JAE"// THAT'S GOOD POUPEY !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Très joli design =D


Dernière édition par Asshole Revenge le Mer 9 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:46

Bienvenue Ma Japan!
Revenir en haut Aller en bas
Asshole Revenge
✖ STUDENT ✖
Asshole Revenge


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:47

Thank'ssss !
Jte mp.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

Wellooo
Bienvenu parmi nous :

Ton perso à l'air intéressante !
En ce qui concerne tas fiche elle est très bien
sauf que tu n'as pas mis le bon code !!

* sourire diabolique*

Cherches encore

Et puis on a aussi dis dans la page d'accueil qu'il fallait éviter de prendre des perso dans les groupes Stylish & Dancers !:
Mais bon tanpis:
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

T'as vu comme je suis gentil Jae Joong! je te ramène des membres XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

XDXD TROOOP !!
Mais j'aurais préféré qu'on prenne des personnages des postes vacants !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Na Yung
I'M THE MINI CHEF
Shim Na Yung


Nombre de messages : 256
Quoi de beau ?___* : On se connait?
Love___* : Moi biensur!
Date d'inscription : 11/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

Moi je lui ai juste donner le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asshole Revenge
✖ STUDENT ✖
Asshole Revenge


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:02

Kim JaeJoong a écrit:
XDXD TROOOP !!
Mais j'aurais préféré qu'on prenne des personnages des postes vacants !

Mouarrf' désolé mais les postes vacants et moi ca fait deux =/
C'est pas que ca me dérange d'en prendre , loin de là. Mais jrespecte jamais leur histoire ni rien donc en fin de compte Laughing

Edit : Code changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Asshole Revenge is coming Empty
MessageSujet: Re: Asshole Revenge is coming   Asshole Revenge is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asshole Revenge is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SANS CHAUSSURE... ET SUR UN PONT [ASSHOLE REVENGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser