H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:42

Se Na écarquilla les yeux à mesure que le jeune homme vidait son sac et le fixa le regard à moitié dans le vide. Elle ne réagit pas trop choquée par ce qu’elle venait d’entendre lorsqu’il quitta la pièce.

Elle attrapa son sac, salua vaguement les membres de son clan qui discutaient entre eux. Et se lança à la poursuite du jeune homme. Elle le retrouva remontant l’une des allées qui menait au dortoir et l’attrapa par le bras.

- Ce n’est pas très courageux de s’enfuir comme ça ! Lança-t-elle. Tu aimes tourner en ridicule les autres mais tu as peur pour ta propre image. Pas très glorieux.

Elle le dévisagea à la lumière du lampadaire.

- Tu confonds l’image et la personne. Tu n’aimes pas les Dancers soit. Ne viens pas les ennuyer avec tes gamineries. Quant à moi je ne suis pas un jouet, avec lequel on s’amuse avant de l’abandonner cassé dans un coin.

Elle sera les poings avant d’ajouter.

- Et je n’ai besoin de personne pour me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Re: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:46

Sympa cette journée se dit il. Elle est quand même courageuse cette fille ! Mais quelque chose préoccupait Kyung Shik. Pourquoi ces larmes ? Enfin, elle n'avait vraiment pas pleurer en sanglots, mais ... aurait elle une douleur quelque part ? Une douleur profonde que personne ne saurait ? Il se gratta la tête, soupira puis se dirigea vers son dortoir. Il repensa à Saku, puis réfléchit un instant avant de continuer son chemin. Ne devrait il pas allé la voir maintenant ? Décidé, il se retourna pour faire demi tour lorsque soudain, il se retrouva nez à nez avec ... la jeune danseuse de tout à l'heure, Se Na ! Un peu surpris, il la dévisagea de la tête aux pieds et fut étonné qu'elle l'ait suivi.

"Ce n’est pas très courageux de s’enfuir comme ça ! Lança-t-elle. Tu aimes tourner en ridicule les autres mais tu as peur pour ta propre image. Pas très glorieux."

Pas très courageux et glorieux ? Elle disait vrai, Kyung Shik ne disait rien pour le moment et attendait la suite de ces mots.

"Tu confonds l’image et la personne. Tu n’aimes pas les Dancers soit. Ne viens pas les ennuyer avec tes gamineries. Quant à moi je ne suis pas un jouet, avec lequel on s’amuse avant de l’abandonner cassé dans un coin"

Il ne put s'empêcher de lâcher un sourire lorsqu'il entendit la dernière phrase. Elle est mignonne !

"Et je n’ai besoin de personne pour me défendre !"

Souriant, il remit une mèche de la jeune fille en place qui venait de tomber le long de son visage, puis après tout ce qu'elle venait de dire, il parla à son tour.


Ne serre pas les poings comme ça, c'est pas très joli de voir une fille dans cet état. Les jolies jeunes filles ne doivent pas se rebeller et doivent toujours surveiller leur langage, tenue et ... tu me fais perdre mes mots tu sais.

Il souria lorsqu'il lui dit ça. Etait il sérieux ? Ou alors était ce encore un de ses numéros ? Il regarda le sol puis s'adressa de nouveau à la jeune fille.

Je ne suis pas courageux, tu as raison, mais me connais tu vraiment pour me juger du premier coup ?

Captivé par la beauté de la jeune fille, il lui murmura à l'oreille.

Tu m'as suivi, jusqu'ici, je suis touché, mais énormément tu sais ! Douce Juliette, même si tu me considère comme un ennemi, monstre, momie, fantome, enfin tout ce que tu veux, moi je te dis juste ...

Il prit la main de Sena et la posa sur sa poitrine au niveau de son coeur.

Forever you're in my heart.

Il relâcha doucement sa main puis fixant ses yeux lui dit.

Tes beaux yeux ne peuvent rien cacher, tu as mal quelque part et j'espère pour toi que tu guériras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Re: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:27

Elle le laissa remettre l’une de ses mèches de cheveux, échappée de sa queue basse.
- Ne serre pas les poings comme ça, c'est pas très joli de voir une fille dans cet état.
"T’as beau jeu de me sortir ça, si je suis dan cette état c’est grâce à toi !" Manqua-t-elle de rétorquer.
- Les jolies jeunes filles ne doivent pas se rebeller et doivent toujours surveiller leur langage, tenue et ... tu me fais perdre mes mots tu sais.
Elle se permit un sourire amusé, bien sûr qu’elle lui faisait perdre ses moyens, elle ne cadrait pas avec son standard de la jolie fille potiche. Cependant elle estimait être resté très polie, compte tenu des circonstances, sa sœur lui aurait sans doute décroché un crochet du droit dans la même situation.
Elle le regarda, regarder le sol en se tortillant l’air d’un gamin prit en faute.
- Je ne suis pas courageux, tu as raison, mais me connais tu vraiment pour me juger du premier coup ?
- Mais c’est toi qui… commença-t-elle avant d’être interrompue.
Elle se retrouva pour la seconde fois de la soirée, le visage à quelques minuscules centimètres du sien.
- Tu m'as suivi, jusqu'ici, je suis touché, mais énormément tu sais ! Douce Juliette, même si tu me considères comme un ennemi, monstre, momie, fantôme, enfin tout ce que tu veux, moi je te dis juste... Déclara-t-il avant de se saisir de l’une de ses mains pour la poser sur son cœur. Forever you're in my heart.
Se Na le regarda presque aussi étonnée que lors de sa tirade anti-Dancers et retira sa main, la tête légèrement penchée sur le côté, cherchant à savoir s’il était sérieux.
- Tes beaux yeux ne peuvent rien cacher, tu as mal quelque part et j'espère pour toi que tu guériras très vite.
La coréenne secoua la tête.
- C’est supportable… on n’en guérit pas, ajouta-t-elle dans un murmure.
Elle détestait son corps qui la trahissait quand elle tirait trop dessus. Mais elle s’y était faite, à cette situation, elle avait du s’y faire. Elle n’avait pas d’autre ennemi qu’elle-même.
- Je ne te juge pas, je constate, c’est tout. Qui suis-je pour te juger ? Je ne te connais pas, mais ce qui est vrai dans un sens est aussi vrai dans l’autre. Tu ne me connais pas, alors ne me juges pas. Quant à être mon ennemi, tu places la barre haut, très haut.
Elle fit une pause et lui sourit, la mèche derrière son oreille retombant devant son visage.
- Je ne sais pas ce que YunHo a pu te faire, commença-t-elle en replaçant ladite mèche. Et je ne veux pas le savoir, précisa-t-elle comme il ouvrait la bouche. Mais je ne suis pas YunHo, faire parti des Dancers ne veut pas dire cautionner tout ce qui s’y fait.
Elle pencha la tête et lui sourit amusée. Il était jeune, ce garçon en face d’elle, complètement indiscipliné et prompt à une vision manichéenne du monde, seulement voila le monde n’était pas bicolore, c’est un arc-en-ciel avec des nuances.
- Oh et avant que j’oublie, ajouta-t-elle le rire dans la voix. Je ne suis définitivement pas Juliette, ou alors on me prépare un destin tragique sans m’en avertir, plaisanta-t-elle. Que dirais-tu de recommencer à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Re: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:26

"C’est supportable… on n’en guérit pas"

On n'en guérit pas ? Mais qu'a t'elle comme problème ? Il regarda le sol pour réfléchir un petit instant. Est ce que par hasard connaitrait il un docteur bien qualifié pour la soigner ?

"Je ne te juge pas, je constate, c’est tout. Qui suis-je pour te juger ? Je ne te connais pas, mais ce qui est vrai dans un sens est aussi vrai dans l’autre. Tu ne me connais pas, alors ne me juges pas. Quant à être mon ennemi, tu places la barre haut, très haut.
Je ne sais pas ce que YunHo a pu te faire, commença-t-elle en replaçant ladite mèche. Et je ne veux pas le savoir. Mais je ne suis pas YunHo, faire parti des Dancers ne veut pas dire cautionner tout ce qui s’y fait"

Il rigola lorsqu'elle lui dit tout ça. Elle est vraiment très très forte ! Presque parfaite ! Il la regarda droit dans les yeux et réfléchissait à sa douleur. Pourquoi avait elle cette souffrance ? Il ne disait rien. Kyung Shik ne coupe jamais la parole à une personne, il la laisse toujours finir.

"Oh et avant que j’oublie, ajouta-t-elle le rire dans la voix. Je ne suis définitivement pas Juliette, ou alors on me prépare un destin tragique sans m’en avertir, plaisanta-t-elle. Que dirais-tu de recommencer à zéro ?"

A zéro ??? Il sourit puis lui remit en place la mèche rebelle de tout à l'heure.


Tu m'impressiones vraiment Miss Se Na ! Faire partie du clan des Dancer, un clan où il n'y a que violence, tu mérites mieux. Si tu étais leader d'un clan, ce serait le tien que j'aurai choisi. Un esprit fort et une volonté surprenante. Dieu a fait une erreur en te donnant cette douleur.

Il sourit, fier de ce qu'il venait dire. Il faut avouer que c'est rare qu'il fasse de jolis poèmes, mais elle l'avait tellement touché que ces paroles étaient sorties tout seules. Il soupira et lui répondit.

- Recommencer à zéro ? Mais pourquoi ? Tu ne penses pas qu'on est bien parti ? Le destin est comme ça, s'il a voulu qu'on se rencontre comme ça, c'est bien parce qu'à l'avenir quelque chose de plus beau nous attend.

Il lui fit une légère claque sur sa joue gauche puis pour en finir car il devait aller voir Saku lui dit.

Tu es Juliette, mais une autre Juliette d'un autre conte de fée, où elle restera pour toujours et vivra heureuse avec son Roméo. Et ils auront beaucoup d'enfants !

Il lui fit une bise puis la quitta et cria au loin en faisant exprès pour déranger tout le monde.

A plus Se Na !!!

Sur ces derniers mots, il partit à toute allure pour ne pas se faire attrapper par les autres qu'il venait de déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Se Na

Kim Se Na


Nombre de messages : 28
Age : 40
Quoi de beau ?___* : Lα √ιε
Humeur___* : Dansante ^^
Love___* : Ima nara wakaru yo I ♥ you
Date d'inscription : 30/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Re: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:26

Elle répondit à son sourire, mi-amusée qu’il remette une fois encore sa mèche de cheveux en place, mi-agacée que cette dernière ne veuille pas rester à sa place.
- Tu m'impressionnes vraiment Miss Se Na ! Faire partie du clan des Dancers, un clan où il n'y a que violence, tu mérites mieux. Si tu étais leader d'un clan, ce serait le tien que j'aurai choisi. Un esprit fort et une volonté surprenante. Dieu a fait une erreur en te donnant cette douleur.
- Je danse, et je le fais pas trop mal, aux dires de certain. Ensemble nous conjuguons au pluriel le verbe danser, c’est la principale raison de ma présence dans ce clan. Ça ne veut pas dire que je n’apprécie pas les membres de ce clan. Quand à savoir si un dieu a fait un erreur, je pense que nous suivons chacun un chemin dont les méandres ne nous sont pas encore connu, c’est peut-être un mal pour un bien, j’en sais rien.
Elle sourit avec douceur en l’écoutant parler, le fait qu’il prenne les choses comme elles venaient était en effet prometteur.
- Tu es Juliette, mais une autre Juliette d'un autre conte de fée, où elle restera pour toujours et vivra heureuse avec son Roméo. Et ils auront beaucoup d'enfants !
- Oh !
Il l’embrassa sur la joue avant de la saluer et de s’éloigner.
- À une autre fois, répondit-elle, la main sur sa joue.

{ FiN }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Empty
MessageSujet: Re: Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]   Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quant à moi... [PV Choi Kyung Shik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am Choi Kyung Shik alias Pika
» Choi Kyung Shik alias PIKA !!!
» Kim Kyung Hong
» Pour Kyung Hae !!!
» Park Kee Kyung. [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .ESPACES VERTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser