H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:16

22 h, Hyo Rin révisait son cours de philosophie car elle avait un devoir surveillé important le lendemain à 10 h. 3 textes à connaitre sur le bout des doigts ! Elle soupira, et mit une main sur son front. Depuis 2 heures, elle est assise sur sa chaise et le pire, c'est que rien ne rentre dans sa tête. Elle s'étira un peu pour reprendre des forces puis bailla un petit peu en même temps. Elle regarda de nouveau ses feuilles de cours.

"Je crois que je vais aller dormir" pensa t'elle.

Elle se retourna pour voir ce que faisait Chae, sa camarade de chambre, ainsi que sa nouvelle amie. Elle ne dormait pas encore. Toutes les deux en pyjamas, Hyo Rin rangea ses affaires dans son sac et commença à préparer ses vêtements pour demain.


Dis moi Chae, je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais Changmin et toi êtes bien proches quand même.

Elle se retourna vers Chae et lui fit un petit sourire.

Vous sortez ensemble ?

Parfois Hyo Rin était bien trop curieuse ! Elle agit vraiment comme une enfant ! Elle se demande bien des fois comment a t'elle fait pour intégrer le clan des cool. Elle posa ses vêtements sur sa table puis s'assit à côté de Chae.

Parce que personnellement, je trouve que vous formez un très joli couple. Alors ... tu ne veux vraiment pas me le dire ???

Souriante, elle attendait avec impatience la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:28

Chae-Gyung boudait assise sur son lit, perdu dans ses pensées. Changmin l’avait gentiment envoyée se coucher dans sa chambre parce qu’il voulait passer la soirée avec Chang Hwui. Les deux garçons passaient beaucoup de temps ensemble ces derniers temps. En même temps Changmin lui reprochait de passer du temps avec Shin Goon donc un partout.
Elle jeta un coup d’œil à Hyo Rin assise au bureau de dos, ses cours étalé devant elle, dans un simulacre de révision. Lorsqu’elle était rentrée sans faire de bruit, la jeune fille se trouvait déjà attablée devant ses cours, ingérant dates, notions clefs, courant de pensées. Elle s’était changée et mise au lit, ruminant après son meilleur ami.
Elle fut tirée de ses pensées par sa colocataire qui se changeait maintenant, ayant abandonné ses révisions.
- Dis moi Chae, je sais que ce ne sont pas mes affaires, mais Changmin et toi êtes bien proches quand même, déclara tout à coup Hyo Rin en souriant. Vous sortez ensemble ? S’empressa-t-elle d’ajouter.
Chae, manqua de tomber à la renverse, et regarda la bouche légèrement ouverte Hyo Rin. Mais qu’est-ce que tout le monde avait avec ça ? Les gens l’observaient, et finissaient toujours par lui demander quelle était la nature de ses relations avec Minnie.
Est-ce qu’ils avaient un comportement étrange en la présence l’un de l’autre ? Pourquoi tout le monde y compris Chang Hwui qui les connaissait mieux que personne était-il jaloux d’elle ?
- Parce que personnellement, je trouve que vous formez un très joli couple. Alors ... tu ne veux vraiment pas me le dire ?
La jeune femme fronça les sourcils, ennuyé que tout le monde puisse penser ça, Shin Goon en particulier. Bon d’accord elle n’était pas sûre de pouvoir dire qu’elle sortait ou pas avec son meilleur ami, d’une parce qu’ils n’avaient jamais abordé le sujet et ensuite parce qu’ils avaient une relation tellement particulière que la cataloguer dans telle ou telle catégorie, était quasi impossible.
- J’en sais rien, répondit-elle au bout de quelques minutes. Si nous sommes ensemble, précisa-t-elle voyant la mine éteinte de sa coloc qui imaginait déjà qu’elle ne voulait pas lui répondre.
C’est vrai ça ? Que sommes-nous l’un pour l’autre ? Est-ce normal que je ne dorme bien qu’en sa présence ? Que son absence me pèse ?
- Je ne pense pas qu’on puisse définir avec des mots, la nature de notre relation, Rina.
A-t-on le droit d’embrasser son meilleur ami ?
- Ça me fait penser, Ki Teuk voulait savoir si tu étais sur le campus, je lui ai répondu qu’on partageait la même chambre, annonça Chae-Gyung. J’ai bien fait, j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:58

Vu le regard surpris de la jeune fille, Hyo Rin comprit tout de suite, qu'elle n'était pas la seule à penser ça. Ce n'est pas que Hyo Rin était curieuse, mais c'est qu'elle faisait quand même partie du clan, et qu'elle voulait savoir ce qui se passait dans le groupe.

"J’en sais rien ... Si nous sommes ensemble ..."

Hyo Rin sourit et s'approcha un peu plus près de Chae pour voir comment cette dernière allait réagir. Hyo Rin était vilaine des fois. Elle regarda son amie avec des grands yeux innocents et attendit la suite de la réponse.

"Je ne pense pas qu’on puisse définir avec des mots, la nature de notre relation, Rina."

Mais pourquoi pensa t'elle ? Oui, c'est vrai que c'est difficile de définir une relation mais pour Hyo Rin, Chae et Changmin s'aimaient. Peut-être ne le savent ils pas encore ou alors ... sortent ils en cachette ??? Hyo Rin mordit sa lèvre puis alla s'installer dans son lit lorsque Chae lui dit :

"Ça me fait penser, Ki Teuk voulait savoir si tu étais sur le campus, je lui ai répondu qu’on partageait la même chambre, annonça Chae-Gyung. J’ai bien fait, j’espère ?"

Alors, tout le monde savait que Ki Teuk était ici ??? Elle regarda le sol puis réfléchit un instant.


Tu as vu Ki Teuk. Je l'ai croisé il y a pas longtemps. Tu lui as dit qu'on partageait la même chambre ?

Hyo Rin n'en voulait pas à Chae de lui avoir dit, mais elle connaissait bien Ki Teuk. Il serait capable de venir la voir dans sa chambre et cela ne plaira pas du tout à Dong Ho. Surtout que c'est déjà assez compliqué entre ce dernier et elle.

Je suis contente que Ki Teuk soit là, ce n'est pas grave si tu lui as dit qu'on partageait la même chambre. C'est un ami, donc on ne devrait pas lui cacher. Mais tu sais, j'ai un truc à te dire : Je suis amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:55

Un truc à lui confirmer plutôt. Chae, avait déjà discuté de sa colocataire avec un certain jeune homme, assez pour savoir que cette dernière n’en pinçait pas pour Ki Teuk.
- De Dong Ho-sshi ? Demanda Chae en souriant. N’ait pas l’air aussi surprise Rina, j’ai peur qu’il n’y ait que Ki Teuk pour l’ignorer, chez nous.
C’était une tout petit mensonge, puisqu’elle doutait qu’en dehors de ChangMin et elle, qui ce soit ne le sache. Mais bon, ce genre de nouvel voyage plus rapidement qu’on ne l’imagine surtout sur ce campus, où les rumeurs et ragots constituaient l’essentiel de l’intéressement des étudiants, bien plus préoccuper par les guerres intestines que se livraient les différents clans que par leur cursus universitaire.
Chae sourit à sa colocataire et étendit ses jambes sur son lit.
- Tu crois que Changmin à une liaison avec Chang Hwui ? Demanda-t-elle.
Bon d’accord c’était particulièrement stupide et elle doutait que la jeune fille ait vraiment une opinion la dessus, mais bon, vu que son meilleur ami l’avait gentiment envoyé dormir dans sa chambre sous prétexte que Chang Hwui venait le voir, elle se posait la question. En plus elle avait remarqué que le jeune homme malgré leur amitié, lui jetait de tems en temps des regard à faire froid dans le dos, surtout lorsqu’il l’apercevait proche de Minnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:42

"De Dong Ho-sshi ?"

Hein ??? Comment le savait elle ? Rouge de honte, Hyo Rin hocha la tête pour lui montrer qu'elle avait bien raison. Qui d'autre était au courant ?

"N’ait pas l’air aussi surprise Rina, j’ai peur qu’il n’y ait que Ki Teuk pour l’ignorer, chez nous." ajouta Chae.

Eh ben, c'est rapide dis donc ! Pour Ki Teuk ... Dong Ho lui avait parlé de leur histoire, et ça c'était mal passé. Après ça, Ki Teuk doit sûrement le savoir aussi. Elle commença à se mettre sous sa couette, regarda une dernière fois tous ses cours de philosophie, puis prit son portable.



C'est compliqué Chae ! Je voulais que tu sois la première à le savoir, mais bon, les choses sont faites.

"Tu crois que Changmin à une liaison avec Chang Hwui ?" demanda son amie.

Changmin et Chang Hwui ??? Des amis, ça c'est sûre, mais ... que voulait dire Chae par liaison ? Hyo Rin fronça les sourcils, puis arrangea son oreiller.


Je pense que ce sont de très bons amis, même très proches.

Elle regarda son amie allongée sur le lit en train de penser. Sûrement à Changmin, vu la question qu'elle vient de poser. Hyo Rin sourit puis lui dit.

Chae, je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi, tu es amoureuse de Changmin. Tu ne penses qu'à lui, et tu passes plus de nuit dans sa chambre qu'avec moi.

Hyo Rin sourit puis rougit à la fois, non elle ne pensait pas à ... enfin, vous voyez ce que je veux dire, Hyo Rin n'est pas vicieuse.

Tu es entrain de penser à lui en ce moment et tu es inquiète pour ce qui se passerait entre les 2 garçons, n'est ce pas ? Ou alors je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:24

- Je pense que ce sont de très bons amis, même très proches, répondit-elle.
Chae faillit lui demander de définir très proche, parce que très honnêtement, elle était aussi très proche de ChangMin, trop proche si elle en croyait l’impression que les gens avaient de leur relation.
- Chae, je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour moi, tu es amoureuse de Changmin. Tu ne penses qu'à lui, et tu passes plus de nuit dans sa chambre qu'avec moi.
La jeune fille plongea dans ses pensés, elle s’en serait rendue compte si elle était amoureuse de lui, quand même. Elle était même complètement et désespérément tombée sous le charme du prince de glace, amant occasionnel du plus terrible des leaders de leur université.
- Tu es en train de penser à lui en ce moment et tu es inquiète pour ce qui se passerait entre les 2 garçons, n'est ce pas ? Ou alors je me trompe.
La remarque de Hyo Rin la sortit de ses pensées.
- En partie, je pensais à celui qui a volé mon cœur et à Minnie.
Elle avait beau comparer ce qu’elle ressentait en les voyant, c’était différent, pas une différence flagrante mais différent. ChangMin avait une odeur familière, peut-être trop familière, pas exactement celle d’un frère, plus celle de sa peluche préférée, il était rassurant et elle l’aimait plus que tout. Shin Goon, lui donnait une existence plus belle, le simple fait de le croiser le matin éclairait sa journée. Sa présence lui donnait envie de sourire à tout bout de champ, chacun de ses sourires lui donnait envie de vendre son âme au diable s’il pouvait lui permettre de passer une vie entière avec ce sourire. Et son regard, la faisait fondre littéralement, le regard qu’il portait sur elle était magique. Elle avait raison de dire qu’il lui avait volé son cœur, elle n’était même pas certaine qu’il s’en était rendu compte.
- Je pense que je suis une sale petite fille gâtée qui en veut toujours plus, Rina. Je devrais sans doute ne pas demander plus et accepter ce qui m’est offert sur un plateau d’argent. J’aime infiniment ChangMin mais je préfère Shin Goon, acheva Chae.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:21

"En partie, je pensais à celui qui a volé mon cœur et à Minnie" dit Chae.

Minnie est égale à Changmin, ok ! Mais celui qui a volé son coeur ... Shin Goon ??? Alors c'était vraiment vrai ? Le bras droit du leader des Dancer ? Hyo Rin ne l'avait jamais demandé à Chae, mais elle avait déjà entendu des membres du clan des Dancer qu'elle avait une certaine histoire avec Shin. Alors, là c'est confirmé ! Mais qui dit qu'elle parle de Shin ? Hyo Rin rfléchit avant de lui demander si c'était vraiment Shin, mais elle se demanda aussi pourquoi Chae aimerait un garçon aussi froid que lui. Ok, elle ne lui avait jamais adressé la parole, mais à vu d'oeil, il parait terrifiant. Mais il ne faut pas juger les personnes par leur apparence. Ce n'était pas seulement son apparence, mais parfois elle voyait les membres du clan des Dancer parler de lui et disaient qu'il faisait vraiment peur.
Chae avec Shin ? Elle se gratta un petit peu la joue gauche puis imagina le couple. Il faut avouer qu'ils vont très bien ensemble, mais ... Hyo Rin avait juste peur que si son amie était avec lui, elle souffrirait peut-être. Mais bon, il ne faut pas voir uniquement le mauvais côté des choses, ça se trouve il peut être vraiment gentil et romantique avec Chae. Néanmoins, Hyo Rin préférait voir Chae avec son leader. Changmin et Chae ensemble, ce serait trop cool !

"Je pense que je suis une sale petite fille gâtée qui en veut toujours plus, Rina. Je devrais sans doute ne pas demander plus et accepter ce qui m’est offert sur un plateau d’argent. J’aime infiniment ChangMin mais je préfère Shin Goon" déclara Chae.

Oui ... c'est bien Shin Goon ! Hyo Rin changea de position puis regarda le plafond de la chambre.


Chae ... qu'est ce que tu aimes chez lui ? Je veux dire chez Shin Goon ? Est tu sûre que tu ne préfères pas plutôt Changmin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:39

Chae regarda amusée Hyo Rin et éclata de rire.
- Je vais finir par croire que tu as été engagée par Minnie pour savoir ce que je pense, Rina, déclara entre deux éclats de rire Chae.
La jeune fille finit par se rasseoir, le dos contre le mur et les bras autour de ses jambes, ramenées contre sa poitrine. Elle posa sa tête sur ses genoux, regardant sa colocataire.
- Tu es trop curieuse Hyo Rin, elle fit une pause et reprit. Pour répondre à ta question, son sourire, sa façon d’être, la manière dont son visage s’anime en face de certaine personne, ses mains, les intonations de sa voix.
La jeune fille regarda, la coréenne en souriant.
- Ça répond à ta question ? J’ai peur de ne pas être très clair. Je n’ai pas pour habitude de parler autant de ce que je peux ressentir. Pour faire court, j’ai beaucoup en commun avec Shin, bien plus qu’avec Minnie.
Elle sourit en se souvenant d’une certaine promesse
- Et puis qui sait ? J’épouserais peut-être ChangMin au final. Parle-moi un peu de Dong Ho-sshi, qu’est-ce que tu aimes chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:55

"Je vais finir par croire que tu as été engagée par Minnie pour savoir ce que je pense, Rina" dit Chae en éclatant de rire.

Amusée, Hyo Rin éclata de rire elle aussi.

"Tu es trop curieuse Hyo Rin"

Oui c'est vrai pensa Hyo Rin. Chae fit un sourire à la jeune fille, est ce une réponse ??? Pas entièrement convaincue, Hyo Rin fronça des sourcils.

"Ça répond à ta question ?"

Euh ... pas vraiment, Hyo Rin n'est pas très douée pour comprendre les sens des gestes.

"J’ai peur de ne pas être très clair. Je n’ai pas pour habitude de parler autant de ce que je peux ressentir. Pour faire court, j’ai beaucoup en commun avec Shin, bien plus qu’avec Minnie." déclara Chae.

Alors ... elle aimait vraiment Shin ? Hyo Rin se posait des tas de questions dans sa tête. Chae + Changmin ? Chae + Shin ?

"Et puis qui sait ? J’épouserais peut-être ChangMin au final. Parle-moi un peu de Dong Ho-sshi, qu’est-ce que tu aimes chez lui ?"

Ah ! Changmin aurait alors plus de chance ??? Ca c'est l'avis perso de Hyo Rin, mais elle voyait Chae largement avec Changmin qu'avec Shin. Elle eut un petit sourire au coin des lèvres. Chae avait bien dit "épouser" ? Ce serait sympa de les voir se marier ensemble pensa Hyo Rin le sourire aux lèvres. Soudain, revenue sur terre, Chae lui avait demander quoi ??? Dong Ho-shi ??? Qu'est ce qu'elle aime chez lui ??? Les joues un peu rosées, Hyo Rin prit sa couverture et se couvrit à moitié.


Dong Ho ... euh ... qu'est ce que j'aime chez lui ?

Dure, dure, dure comme question ! Elle mordit ses lèvres, tira un peu plus sa couverture puis répondit en soupirant.

Je ... enfaite, il y a vraiment trop de réponses. Il est beau, fort, intelligent, courageux, gentil, romantique ... et ...

Moitié sur terre et moitié dans les rêves, elle se couvrit entièrement avec sa couverture puis se cacha à l'intérieur.

Il est génial ! Et je l'aime, juste lui.

De plus en plus fatiguée, Hyo Rin commençait à s'endormir, ne pensant qu'à son chéri et oublia complètement son interrogation de demain.

Excuse moi Chae, mais je suis ...

Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Empty
MessageSujet: Re: Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]   Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi, tu l'aimes ... [PV Shin Chae Gyung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Chae-Gyung
» All About Shin Chae-Gyung
» Je suis, tu es ... [PV Shin Chae Gyung]
» Chae-Gyung & Yuri
» Chae Eun Hye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (F) :: .COOL :: ROOM 1 ( SHIN CHAE GYUNG & JOO HYO RIN )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser