H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un garçon ??? [PV Tanaka Yuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joo Hyo Rin

Joo Hyo Rin


Nombre de messages : 82
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Je t'aime
Humeur___* : Belle, pourquoi ça changerait ???
Love___* : Toi mon chéri
Date d'inscription : 29/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un garçon ??? [PV Tanaka Yuichi] Empty
MessageSujet: Un garçon ??? [PV Tanaka Yuichi]   Un garçon ??? [PV Tanaka Yuichi] Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:55

Mp3 en main, sourire aux lèvres, cheveux longs lâchés noirs, jolie robe blanche, Hyo Rin n'avait rien à faire dans la salle consacrée aux cool students. Juste écouter som mp3 où elle écoutait une chanson de ... peu importe, elle écoutait de la musique. Elle regarda ses ongles, changea de chansons, regarda la fenêtre, le plafond, le sol, assise sur son bureau, elle rouillait. Où était passés tous ses amis ??? En cours ??? Sûrement !
Elle essaya d'appeler Chae mais celle ci ne répondait pas. Elle devait être en cours ! Changmin aussi devait l'être. Elle soupira et s'étira. Elle rangea son mp3 dans son sac et s'apprêta àa se lever lorqu'elle vit une jeune fille dans la salle. Etait elle des cool ??? Sûrement vu qu'elle est dans cette pièce. Mais Hyo Rin ne l'avait jamais vu.
Elle se rassit sur sa chaise et se mit à réfléchir. Si cette jeune fille faisait partie du même clan qu'elle, pourquoi Hyo Rin ne la connaissait pas ? Elle jeta un petit coup d'oeil discrêtement pour voir si elle était encore là. Oui !
Elles étaient seules dans la salles ??? Oui ! C'était l'occasion de faire connaisance ! Elle se leva de sa chaise, respira un coup, remit sa robe correctemen et se dirigea vers la jeune personne.


Salut ! Je m'appelle Joo Hyo Rin et je fais partie du clan des Cool. Vu que tu es ici je pense que toi aussi. Tu t'appelles comment ???

Souriante, elle tendait une main à la jeune personne. Mais lorsqu'elle regarda de nouveau son visage, elle avait l'impression que ce n'était pas une fille. Un garçon ???

tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un garçon ??? [PV Tanaka Yuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Yuichi
» Une remise en question ... [PV Tanaka Yuichi ]
» Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( FIRST FLOOR ) :: . ♠ SALLES POUR CHAQUE GROUPE :: .COOL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser