H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Changmin avait penser passée une journée interminablement longue aujourd’hui non pas qu il n aimait pas son groupe , non non loin de la mais il voulait un peu de tranquillité être entouré de plein de monde le peser parfois , mais ce garçon était venu le sauvait ou plutôt le bousculer , lui permettant de pouvoir échapper a cette journée mais bon cela ne s était pas vraiment passé comme il l avait prévu , lui qui pensait que celui ci lui demanderait un petit service de rien et après serait libre se retrouvait a tenir une promesse d accompagner ce garçon et aussi bizarre que ça pouvait paraître cette idée après tout ne lui déplaisait pas autant qu il aurait pu le penser si on lui avait dit que sa journée de solitude ne le serait plus vraiment …

Il était passé a son dortoir chercher des maillots de bains et des serviettes , Changmin n avait pas voulu le faire entré dans sa chambre non pas qu il n avait pas confiance mais parce que c était le souk et bien qu il détestait ça depuis l arrivée de Chae Gyung sa chambre se résumait a ça , une sorte de champs de bataille , bon il se l était promis bientôt du rangement s imposerait bientôt ….

Bref les voilà sur le chemin menant au cascades , le jeune inconnu dont il ne connaissait d ailleurs pas encore le nom lui avait demander si cela ne le dérangeais pas qu il l appelle changmin , changmin avait ris a cette remarque tous le monde l appelait comme ca , il sourit

-C est mon prénom il me semble ! Appelles moi comme ça c est généralement mieux ta plus de chance que je me reconnaisse que si tu m appelles par un autre prénom , quand a m appelé par mon nom je trouve ça bien trop hautain et je n ai pas la prétentieux d être appelé monsieur …

Il lui avait sourit gentiment , lui prenant la main et le tenant contre lui , le garçon voulait des clins et bien changmin tiendrait sa promesse , une promesse était quelque chose de sacré pour lui pas question d y faillir ..

- Et toi comment t appelles tu ? tu ne me l as pas encore dit ? de quel groupe es tu ?

Il lui sourit encore continuant d avancé sur le chemin sinueux menant aux cascades , endroit magiques qu il appréciait beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:50

Yuichi était bien content d’avoir demandé une telle chose, il pourrait ainsi avoir toute une journée de tendresse, si ce n’était pas génial ça. Yu, t’es vraiment un coureur de pantalons. Il ne lâchait donc pas la main de Shim, et n’était d’ailleurs pas décidé à le faire, le suivant pour aller au lac, se baigner. Le temps se réchauffait de jours en jours, aller d’amuser un peu dans l’eau était une très bonne idée après tout. Hum, petit détail, le blondinet n’est pas bien gros … est-ce qu’un maillot de l’autre jeune homme ne serait pas un peu grand ? Espérons simplement que non, parce qu’il n’avait vraiment pas envie d’aller en prendre un à lui. Ah, génial ! Il a le droit de l’appeler Changmin. Mais, ce n’est pas gentil de se moquer de la question de Yu, d’abord ! Souvent les personnes populaires aiment qu’on les appellent par le nom, du moins c’était comme ça dans l’ancien établissement de Yuichi. Enfin, ce dernier ne fut pas vexé, il ria simplement, avant de se présenter.

« Tanaka Yuichi, je suis dans ton groupe ! »

Bah oui, ce n’est pas parce que Yu ne savait pas que c’était le leader de son groupe qu’il avait bousculé à la base, il avait pu le savoir par la suite en apprenant son nom. Grand sourire de gamin fier de lui, pour changer. Yuichi avait hâte de voir à quoi ressemblait l’endroit, comme il venait d’arriver il ne connaissait pas encore et c’était ainsi une occasion de découvrir. Une phrase lui échappa, peu de temps après qu’il ait annoncé à Changmin qu’il était dans son groupe. Peut-être que ce dernier ne le prendrait pas très bien, mais le blondinet n’avait pas pu résister … après tout on est un gamin ou on ne l’est pas. Et Yu, il n’y a pas de doute, s’en est un.

« La claaasse ! Je vais pouvoir me vanter d’avoir eu plein de bisous et de câlins de la part d’un leader !! »

Et pour renchérir le tout, le voilà qu’il embrasse une nouvelle fois le jeune homme. Il ne peut pas s’en empêcher, Yu raffole de toute forme de tendresse. Son sourire reste accroché à ses lèvres alors que son regard ne peut se détacher de Changmin. C’est plus fort que lui, c’est de se dire qu’il aura droit à toute cette douceur pendant toute une journée qui le met dans cet état. Pour ce qui est de ce qu’il a dit ? Il ne le fera sûrement pas, Yuichi n’est pas le genre à se vanter pour ça. C’est presque naturel pour lui, de changer tout le temps de mec, et surtout d’en prendre des beaux. Ceux que tout le monde veut, du moment qu’il est bi ou homo, évidement. Si une groupie de Changmin arrive ? Bah c’est tant pis pour elle, elle avait cas être plus attirante, nah !

[Hum ... ton titre fait bizarre, quand même ... xDDD Quoi ?! Moi, perverse ?! Jamais ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:52

Changmin prenait bien attention en marchant a ne pas tomber a cause des racines des arbres qui de temps a autres formés des obstacles aux sols , tenant la main de Yu il prenait a garde a ne pas aller trop vite , le garçon semblait d une constitution assez fragile , bien que mignon , le garçon se présenta a lui comme étant Tanaka Yuichi , et étant dans son groupe , bon il n avait plus de doute la dessus le garçon était nouveau sinon il le connaîtrait , il réfléchit un instant il lui semblait avoir entendu parler de l arrivée d un nouveau aujourd’hui et bien maintenant il savait qui s était ..

-Et bien bienvenue Yu , ça te dérange pas que je t appelles comme ça …

Ils continuèrent de marcher un bon moment , le garçon failli glissé mais changmin le rattrapa de justesse , en souriant

-Tu veux monter sur mon dos ça sera plus facile

Une fois la proposition faite ils continuèrent d avancé , la phrase que prononça Yu ne plaisait pas trop a Changmin mais il ne dit rien était ce pour lui une chance de recevoir ses bisous ou ses câlins parce qu il était lui ou bien parce qu il était leader , bref ce n était pas si important après tous ce n était qu une promesse , qu il devait tenir . Au bout d un petit moment ils arrivèrent enfin aux cascades c était un magnifique endroit comme magique ou au milieu de la nature apparaissait un petit lac ou de petites cascades qui en formés une grande venait se déversés .. La vue impressionnait toujours changmin , il dit alors a Yu

- Voilà mon petit coin de paradis , bienvenue dans mon monde a moi …
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:55

Yu. Oui, après tout, tout le monde appelait Yuichi ainsi, alors pourquoi il refuserait ? Il afficha juste un grand sourire tout en faisant le « V » de « Victoire » avec ses doigts comme réponse. Et voilà, à trop regarder Changmin, Yu c’était prit les pieds dans une racine. Heureusement qu’il ne c’était pas étalé par terre, il aurait pu se faire assez mal, tout de même. Bon d’accord, pour quelqu’un de normal ça n’aurait été presque rien, mais n’oublions pas que le blondinet est fragile. Enfin, plus de peur que de mal puis-ce que Changmin l’a rattrapé … d’ailleurs on ne peut pas dire que Yu n’en a pas profité puis-ce qu’il est directement partit se coller à celui-ci avec une air de gamin effrayé. T’en fais vraiment trop des fois, Yu. Hum ? Sur son dos ? Waaah, ça doit être marrant ça ! Yuichi est vraiment un gamin. Non, quand même, il sait être raisonnable, parfois.

« Je vais pas abuser, quand même ! »

Wah ! Qui aurait pensé Yu capable de dire une telle chose ? Bon ok, il a quand même dix-huit ans, il faut bien qu’il sache se contrôler de temps à autres, non ? Ah bah de toute façon, il avait bien fait de refuser puis-ce qu’ils étaient déjà arrivés. Mais quand même, quelque chose chiffonnait le blondinet. Il avait remarqué l’air légèrement mécontent de Changmin quand il lui avait dit qu’il pourrait se vanter d’avoir eu plein de bisous et de câlins de la part d’un des leaders. Pensait-il que Yu avait demandé ça juste parce que c’était un leader ? Ah non, Yuichi n’aime pas les malentendus, vraiment pas, il va donc s’empresser de se corriger. Il s’arrête et tire un peu sur la manche de l’autre jeune homme à la manière d’un enfant, un regard légèrement désolé et il prit la parole.

« Eh, je t’ai pas demandé ça juste parce que t’es leader, hein ! En fait, je m’en fou complètement que tu le sois, moi c’est les câlins et les bisous qui m’intéressent. J’adooore ça !! Bon et aussi parce que t’es beau, hein, parce que quand c’est des garçons pas beaux ou des filles, j’en veux pas ! »

Voilà, explication faite. Et oui, Yuichi n’en a que faire des leaders, pour lui tout le monde est au même niveau. Oui, même les filles il les considèrent à son niveau, parce que c’est pas parce qu’il ne les aime pas qu’il les pense inférieures. Après tout, il y a bien des garçons aussi stupides et superficiels qu’elles, hein. Tout comme des filles bien doivent exister, mais ça Yu n’en a encore jamais croisé. Enfin, après un instant il se décide à regarder le paysage. Sa première réaction fut un « WAAAH », complètement émerveillé. N’oublions pas que ça ne fait que deux ans que Yu sort vraiment de son hôpital, et il n’avait encore jamais eu l’occasion de voir des cascades. A part en photo, bien sûr. Quand il retournerait voir les infirmiers il pourrait se vanter d’en avoir vues !

« C’est trop beauuu ! J’en avais vu qu’en photo avant ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

Changmin fut rassuré par les paroles de Yu et heureux que l endroit lui plaise , c ‘est vrai que le lieu était vraiment magique sortant comme ça dont on ne savait ou , et s offrait a eux , Changmin venait ici depuis maintenant un petit moment , la semaine de son arrivé a la fac une jeune fille lui avait fait découvrir cet endroit magique et depuis il ne pouvait se séparé de ce sentiment de bien être qu il lui procurait , il resta la a regardait durant un petit moment , regardant l expression émerveillé sur le visage de Yu tout ici semblait si calme , si apaisant , il posa ses affaires sur un petit coin de pierre puis commença a se déshabiller et se changea enfilant au dessus de son caleçon son short de bain il en avait pris deux de rechange bien heureusement il en tendit un aussi a Yu en lui souriant et en espérant qu il ne saurait pas trop grand pour celui ci , Shim était maintenant torse nu , il n avait pas a se plaindre de son corps bien qu étant grand il était pas mal fait il faisait très attention aussi a ne pas grossir donc ce n était pas disons non plus extrêmement surprenant , Il sourit a Yu et ne disant rien entreprit de grimper le long des rochers , du haut des cascades tout était tellement beau et le courant étant peu fort on pouvait aisément sauter de la eau sans risquer de se blesser changmin n avait pas peur du vide et dorait cette sensation que l on avait comme si l on volé sauté d en haut était vraiment une super expérience il fit signe a Yu de le suivre ..

Au prix d un petit peu d effort il arriva en haut , aidant Yu a grimper lui montrant les prises ou il pouvait mettre ces mains et ses pieds , une fois en haut la foret qu il avait traverser s étendait devant eux , au loin on pouvait apercevoir la fac mais en tout petit , la vue était vraiment superbe , l eau était calme , changmin regardant le paysage se sentait bien il tourna la tête vers Yu


-C est si beau ici tu ne trouves pas ? j aimes cette endroit plus que tout … je viens ici pour réfléchir ou alors me détendre … Me fais tu confiance …

Demanda t’il tendant sa main a Yu pour qu il la prennes …
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:43

Yuichi était toujours en admiration devant les cascades, avec son air d’enfant complètement émerveillé. Déjà que les photos étaient très belles, mais en vrai c’était décidément sublime. Après son petit temps d’arrêt, il sortit son portable d’une poche de son pantalon et prit rapidement une photo, un large sourire satisfait aux lèvres. Cet endroit était vraiment calme et apaisant, mais avec Yu dans les parages, ça le serait sûrement moins. Quoi que le jeune homme connaissait tout de même le respect, il ne faut pas exagérer. Mais disons que ce n’est pas un gamin pour rien. Enfin pour l’instant il était plutôt silencieux, puisqu’il admirait la beauté du paysage.

Changmin le sortit de ses pensés en lui tendant un short de bain. Wow, ça ne risquait pas d’être un peu grand ça ? Pas que le leader soit gros hein, mais Yu est vraiment mince, maigre même. Il resta un instant en mode pause en regardant Changmin se changer. Qu’est-ce qu’il aimerait avoir un corps comme ça ! Pas que le blondinet ne s’aime pas, non, mais avoir un peu plus que la peau sur les os ne le dérangerait pas, dirons nous. Euh. Yu, évite de trop le regarder comme ça, quand même, il va peut-être se poser des questions après. T’es un coureur de pantalon, mais quand même, il faut se calmer des fois. Un gamin accro à la tendresse qui se plaît à aller attendrir les jeunes hommes à son goût dans l’espoir de les avoir pour lui. Qu’un temps. Juste le temps d’avoir sa dose de baisers et de câlins. Parce qu’après tout ses petits amis ont l’air de s’en lasser et oublient un peu la douceur et la tendresse dont à tant besoin le blondinet. Donc il préfère les laisser pour partir à la recherche de quelqu’un d’autre. Attention Changmin, Yuichi n’est pas si enfantin et innocent qu’il n’y paraît. Enfin, il se reprend au bout d’un instant, attrapant le short de bain que lui tendait l’autre jeune homme.

Il se changea rapidement, vérifiant que le dit short de bain lui aille. Génial, il tenait à peu près. Tu n’es pas si maigre que ça Yuichi ! Hum. Si, quand même, mais bon. Et voilà, un corps tout fin et très pâle mis à découvert. Il ne faut pas qu’on regarde trop le blondinet, sinon il courra rapidement se rhabiller. Finalement, il se mit à suivre Changmin, montant sur les rochers tant bien que mal. C’est que ce n’était pas facile pour Yu et ses faibles muscles. Heureusement que le leader était là pour l’aider sinon il ne serait jamais arrivé en haut. Il reprit ensuite son souffle, observant le paysage tout autour de lui. C’était décidément vraiment beau comme endroit, les photos n’égalaient pas la réalité. Lui faire confiance ? Eh ? Pourquoi Yu devait-il faire confiance à Changmin ? Hum. Le blondinet accordait peut-être trop vite sa confiance, mais bon, il prit le risque et glissa sa main dans celle de l’autre jeune homme, lui jetant un regard interrogatif. Après une courte réflexion, il regarda l’eau, en bas des rochers … il voulait sauter ?! Mais il fallait faire attention ! Yu reprit donc rapidement la parole.


« Eeeeh, il ne faut pas que je fasse beaucoup d’efforts physiques, moi .. ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:44

De la haut tout semblait plus simple , tout semblait tellement plus beau , il faisait chaud un petit vent frais caressant doucement leurs cheveux , les chatouillant était des plus agréable, tout autour d ‘eux tout semblait si calme pas un bruit ne venait détruire la tranquillité de ce moment a part peut être le bruit de leur cœur battant a l unisson sa main recouvrant la main de Yu englobait dans ce geste toute sa douceur , Changmin voulait arrêter de penser , arrêter de penser que cette journée n était pas tous a fait comme les autres , l anniversaire de la mort de son frère était toujours un moment douloureux , il s approcha de Yu , passa délicatement une main sur sa joue

-Fermes les Yeux

Alors que Yu le fit il s amusa a caresser celui ci de ses doigts sur le front les joues puis le cou , et approcha doucement son visage de celui ci avant de l embrasser passionnément jouant de sa langue dans la bouche de Yu , délicatement ses lèvres avec un petit goût sucrés tout en l embrassant il les mordillant se perdant dans la délicate haleine de celui ci , son souffle sembla se coupés le temps d un instant il savourait se baiser y contribuant de tous son amour puis une fois fini il se décala doucement emmêlant ses doigts dans ce de Yu , il s approcha du vide

-Ouvres les yeux , me fais tu confiance ?

Changmin regarda en bas , il n était pas super haut mais a une bonne distance du sol juste ce dont il avait besoin , ils allaient voler …
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

Yuichi avait toujours son petit air de gamin admiratif, observant tout autour de lui, secouant parfois un peu la tête pour pousser les mèches de cheveux que le vent faisait voler jusque dans ses yeux. Le paysage est vraiment beau, très agréable. Le silence qui a toujours tendance à être pesant pour Yu, est là plutôt reposant. Le fait que rien ne soit là pour le briser – hormis le son de l’eau de la cascade s’écrasant en bas – ajoutait un certain charme à ce petit moment. L’air était pur, ça ne pouvait faire que du bien au corps faible du blondinet. D’ailleurs, il faudrait qu’il fasse attention à ne pas tomber malade, ça lui arrivait si facilement. Et même un simple rhume pouvait s’avérer assez dur à combattre pour lui. Ses muscles s’affaiblissant très vite, il se trouvait ensuite bien trop fatigué pour se défendre contre les microbes. Enfin, heureusement il sait chaque médicament il doit prendre dans chaque cas.

Un petit frisson en sentant la main de Changmin sur sa joue. Yu était tellement perdu dans ses pensés qu’il l’avait presque oublié. Un sourire d’enfant heureux prit place sur ses fines lèvres. J’ai envie de t’embrasser. Tes lèvres sont très agréables, tu sais. Mais un air légèrement surprit, voir un peu interrogatif, prit place sur son visage. Fermer les yeux ? Pourquoi ? Enfin, il ne réfléchit pas trop, s’exécutant. Un nouveau sourire arqua ses lèvres alors qu’il sentait Changmin lui caresser le front, les joues, le cou. C’est doux. J’aime cette tendresse. Puis leurs lèvres se retrouvèrent, une fois de plus. Leurs langues jouant, se caressant puis se fuyant pour mieux se retrouver par la suite. Les lèvres du leader étaient douces, comme ses précédentes caresses, elles avaient ce goût particulier qui plaisait tant à Yuichi. Embrasse moi encore et encore. J’aime ça. Mais toute bonne chose à une fin. Le blondinet tenta de continuer le baiser le plus longtemps possible, ne voulant lâcher les lèvres de Changmin. Enfin, leurs doigts entremêlés de nouveau, ils s’approchèrent du vite qui se trouvait sous leurs pieds.

Yuichi put rouvrir les yeux, voyant l’eau en bas. Lui faire confiance pour sauter … n’y avait-il pas de risques pour lui ? C’est tentant, j’aimerai savoir ce que ça fait. Se mettant sur la pointe des pieds, Yu vint poser ses lèvres sur celles de Changmin une fois de plus. Ca voulait dire qu’il acceptait ? Certainement, puis-ce que sans se décoller du leader, il le tira pour sauter. Hum. Sauter dans le vide en s’embrassant, c’était une expérience comme une autre après tout. Enfin, le vide. Il ne fallut pas bien longtemps aux deux jeunes homme pour qu’il entrent en contact avec l’eau. Mais Yu n’était toujours pas décidé à lâcher les lèvres de Changmin. Non, tes lèvres son parfaites, laisse moi y goûter encore un peu. Ce fut quand il sortit la tête de l’eau qu’il se décida à respirer. Un large sourire arquait ses fines lèvres.


« Waaah ! C’était géniaaal ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:09

Changmin tenait la main de YU emmêlant ses doigts à ceux de celui ci , bizarrement son cœur se mit a battre plus vite lorsque celui ci s approcha de lui pour l’embrasser qu’étais ce ? Cela lui était arrivé que 2 fois dans sa vie et 2 fois , cette accélération de son cœur au contact d’une personne avait été incontestablement la reproduction physique de ce qu’il ressentait intérieurement .

Changmin ferma les yeux un court instant profitant des lèvres sucrés du membre de son groupe , puis d un coup sentit ses pieds se détacher du sol . Il était dans le vide , ses lèvres toujours accrochés a celle de Yu , il rouvrit les yeux . Leur chute était délicate le temps semblait comme s arrêtait , son corps se détendit d’un coup , son cœur s’arrêta , il aimait ce sentiment de plénitude intense mais la chute fut de courte durée , bien trop courte a son goût d’ailleurs .

Et l eau , le recouvre , les recouvra , le silence régna alors , la tête sous l eau changmin lâcha la main de Yu profitant du silence de cet instant , ici sous l’eau tout semblait si calme si simple , il nagea sous l’eau quelques instants , il avait de la respiration bien heureusement mais savait que Yu était remontait à la surface , il allait sûrement s’inquiétait si il ne remontait pas , il nagea donc vers la surface sortant la tête de l’eau , l’eau perla alors sur son visage , ses cheveux mouillés goûtés , il s approcha doucement de Yu mit ses mains sur les hanches de celui ci et l ‘embrassa …


Il ne savait pourquoi il faisait cela , il se semblait attiré par ce garçon sans savoir expliqué pourquoi peut être étais ce un coup de foudre ou alors juste dut a ce moment magique qu’il vivait , il en oubliait tous ses problèmes toutes les contraintes , ici avec ce jeune homme il n’était plus Shim changmin leader des cools élève populaire de la fac , aimait de pleins de filles ennemis des 4 autres élèves les plus populaires , il n était plus l’héritier de l’entreprise internationale de son père ni même fils de la très célèbre mannequin Shim , Non ici il était juste Changmin garcon comme les autres de 19 ans et semblait il amoureux ..

Il passa alors doucement ses mains sur le visage de Yu avant d’interrompre le baiser et de se secouer la tête , puis se retourna un court instant pour reprendre ses esprits

- Excuse moi , je … je .. ne devrais pas …
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:47

Que demander de mieux, sérieusement ? Yu avait droit a une journée de câlins et de baisers, il voyait de vraies cascades et sautait du haut de celles-ci en embrassant un beau jeune homme. Il n’avait vraiment aucun droit de se plaindre sur le coup, il n’en avait aucune raison. La chute passa trop vite, tout de même, au goût du blondinet. Il aurait aimé garder ses lèvres collées à celles de Changmin plus longtemps, elles étaient si douces et leur goût était tellement agréable. Mais après tout, il aura toute la journée pour en avoir d’autres, donc bon. Il se contentera de ça pour l’instant, c’est déjà pas mal. Il remonte donc à la surface après son petit passage sous l’eau. Tiens d’ailleurs, ça ne fait pas trop longtemps que Yu sait nager. Enfin, quelques années maintenant mais il a appris plus tard que la plupart de ses camarades. Il a su nager à treize ans, avant il en était incapable à cause de ses muscles. Comme de toute façon il prenait encore que des cours par correspondance, personne n’a été au courant.

Mais Yu sait nager maintenant. Même si il ne peut pas pendant trop longtemps et qu’il n’est pas très à l’aise quand il n’a pas pieds. Comprenez le, il ne se baigne pratiquement jamais comme il ne peut presque pas pratiquer d’activités physiques. Hum. Il est où Changmin ? Il ne remonte pas ? Yu il a du souffle que quand il s’agit de chanter ou d’embrasser. Pour le reste, c’est inutile d’après lui. Il est bien content de voir l’autre jeune homme revenir après un instant, il faut quand même qu’il respire ! Tu sais que tu es très beau ainsi, l’eau ruisselant sur ton corps … chercherais-tu à me faire craquer ? Yu ! Calme toi, non mais ! Comme si Changmin n’avait pas assez de filles qui voudraient coucher avec lui, tu ne voudrais pas te rajouter à la liste quand même, si ? D’après ce que j’ai compris, c’est bien ça. Mais fais attention, certains s’accrochent à toi par la suite.

Un petit frisson. Les mains du leader sur ses hanches formaient un doux et toujours aussi agréable contact. Et voilà que leurs lèvres se retrouvaient, une fois de plus. J’aime tes lèvres, je ne veux plus les lâcher. Yuichi se colla tout contre Changmin, entourant le cou de ce dernier de ses bras. Ta peau est douce, elle aussi. Je crois que je deviens accro à tes baisers et à tes caresses. Attention Changmin, quand Yu devient comme ça, c’est qu’il va certainement tout faire pour t’avoir dans son lit. Il fera tout pour avoir de ta tendresse pour ensuite trouver quelqu’un d’autre quand il trouvera que tu ne lui en donnes plus assez. A-t-il déjà ressentit l’amour ? Je ne sais pas, ce n’est pas sûr. Des histoires d’un soir, d’une semaine maximum, c’est sa spécialité. Et il ne s’en plain pas.

Eh ? Pourquoi il rompt le baiser en baissant la tête ? Deviendrais-tu timide, Changmin ? Tu n’as pas de raison. Le blondinet cru aussitôt avoir fait quelque chose de mal, et encore plus quand le leader lui tourna le dos. Mais visiblement, ce denier se reprochait quelque chose à lui-même. Ne pas faire quoi ? Si c’est du baiser que tu parles, je ne veux surtout pas que tu arrêtes ! Tu embrasses trop bien pour ça ! Yu attrapa les doigts de Changmin, les tirant doucement à lui tout en affichant une mine d’incompréhension.


« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:04

Changmin avait peur … oui peur .. peur de ce qu’il ressentait ne plus tomber amoureux il se l était promis c’était trop dangereux cela le faisait trop souffrir , non il ne devait pas il reprit ses esprits et se tourna vers Yu un sourire aux lèvres pour masquer sa gène mais aussi parce qu’il était ainsi il gardait toujours tout pour lui cela faisait partit intégrante de sa personnalité peut-être en parlerait il a Chae Gyung , il était la seule en qui il avait une pleine confiance .

-Ca va , t’inquiétes ce n ‘est pas grave

Il plongea dans l ‘eau après avoir fait un clin d’œil a Yu , puis il nagea sous l eau , il était tellement bien dans le silence il aurait voulu a cet instant devenir un poisson et vivre ici pour toujours la ou tous semblait tellement simple si il avait de la chance il y croiserait peut -étre une siréne , il sortit de sa reverie d'enfant car l’air lui manqua et il remonta à la surface doucement puis sortit de l 'eau il faisait bon bien heureusement , il passa une main dans ses cheveux en sortant pour retirer l’eau qui se trouvait dans celle ci , puis alla chercher les serviettes , il attendit que Yu sorte a son tour de l’eau et lui en tendit une en souriant ne prononçant pas un mot il ne savait que dire , c’était tellement gênant .

Il s essuya avec sa serviette , il était d’ailleurs très sexy en le faisant une fois la chose faite , il s allongea dans l herbe un peu plus loin et regarda le ciel … Cet endroit était si magique si pur lui rappelait tellement de moment , il était venu tellement de fois ici seul , pour réfléchir .. si seulement son cœur pouvait être aussi pur et aussi facile a comprendre que cet endroit mais cela n'était aps le cas , Oh Yu si tu savais …
Il leva la tête regardant celui ci et lui fit signe de venir le rejoindre …
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:39

Yuichi, bien que naïf, n’était pas convaincu que Changmin allait bien. Mais bon, après tout si il ne voulait pas en parler c’était son choix, il faisait comme il veut. Yu le vit plonger, mais pas ressortir avant un certain moment. Comment pouvait on avoir autant de souffle ? C’était inhumain ! La preuve que non, puis-ce que Changmin était humain, aux dernières nouvelles. Enfin, le blondinet resta à attendre, regardant toujours tout autour de lui. Il n’en revenait décidément pas du paysage qui s’offrait à ses yeux. Il ne s’en lassait pas le moins du monde.

Et puis finalement Changmin revint à la surface, repartant vers la terre ferme. Il ne fallut pas beaucoup de temps à Yu pour faire de même. Secouant un peu ses cheveux pour les débarrasser de toute l’eau qu’ils gardent. Une fois sortit entièrement de l’eau, il courut comme un gamin jusqu’au leader pour attraper la serviette qu’il lui tendait, l’enroulant tout autour de lui. Il ne faisait pas froid, mais il aimait la chaleur de la serviette. Il resta un instant en arrêt alors que Changmin se séchait. Tu es vraiment beau, j’en viendrai presque à comprendre ces filles tu sais. Non, je crois même que je les comprends réellement. Enfin, il se ressaisit alors que l’autre jeune homme s’allongeait, lui faisant signe de le rejoindre.

Yuichi se dépêcha de retourner près de Changmin, se séchant légèrement et rapidement, puis s’assit à côté. Mais l’envie de contact était trop présente. L’envie de douceur, de tendresse, de chaleur. Le blondinet ne mit pas bien longtemps avant de s’allonger blottit tout contre le leader. Il s’amusait à faire glisser son index sur le torse de Changmin, profitant de la peau si douce qui s’offrait à lui. Ce n’était pas tous les jours que les garçons qu’il rencontrait avaient une peau si douce, si souple. Levant légèrement le visage, Yu déposa un baiser innocent dans le cou de Changmin. Pour une fois qu’un baiser de sa part à cet endroit était innocent, il fallait en profiter.


« Ta peau elle est super douce ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:58

Changmin laissa Yu se blottir contre lui , il aimait lui aussi le contact de ce jeune garçon souriant il regardait toujours le ciel peut être que son frère si trouvait qui sait peut être le regardait il , il sourit , le doigt de YU lui caressait le torse le chatouillant un peu , des petits éclairs remontant le long de a colonne vertébrale c était plutôt amusant comme sensation , il regarda YU le fixant dans les yeux et sourit a sa remarque , sa peau était donc douce , il n était pas le premier a lui dire ça Chae lui avait une fois dit aussi , cela l amusait il ne faisait pourtant rien pour qu elle le soit il sourit a Yu

-Moi ce que j aime ce sont tes lèvres , elles ont un petit goût sucrés

Il posa un doigts dur les lèvres de celui ci lui souriant puis le fit basculés se trouvant sur lui appuyés sur les mains , il sourit au visage de Yu juste en dessous de lui , et l ‘embrassa passionnément mais tout d’un coup son cœur se remit a s accélérer il coupa court au baiser et se rassit a coté de Yu , entourant de ses bras ses genoux , calmant ainsi le rythme de celui ci


-On devrait y aller je pense …

Le ciel commençait a se couvrir et le vent devenait plus frais , Changmin se leva attrapa ses vêtement et se rhabilla il était a présent sec de toute façon , il enfila ses chaussures et attendant que Yu soit prés , alluma son portable , 25 appels en absences il semblait très demandait , a croire que le temps ne s ‘était pas arrêter partout , Changmin regarda ses messages ils étaient encore plus nombreux que les appels et se comptaient au nombre de 50 , changmin allait devoir s'expliquer , après tout il n avait de compte a rendre a personne il était grand et faisait ce qu il voulait n étais ce pas ca étre leader faire ce qu'on veut ? Malheureusement parfois cela semblait étre tous le contraire ...

Hs: oué minable aussi le mien :s
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuichi

Tanaka Yuichi


Nombre de messages : 54
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Moi ?
Humeur___* : Toujours bien ;)
Love___* : Libre comme l'air
Date d'inscription : 05/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Yuichi se plaisait bien, là. Blottit contre Changmin, sèchant au soleil, dans un très beau paysage. Son index caressait tranquillement le torse du jeune homme, s'amusant à aller chatouiller son ventre, et même son bas ventre par moments. Il aimait perturber les gens. Il aimait se faire désirer. Mais, sur le coup, ce fut à lui d'être surprit. Il ne s'attendait pas à ce que le leader lui dise ça. Pas qu'on avait jamais complimenté ses lèvres, mais bon. Allez savoir pourquoi, il avait été légèrement surprit. Mais pas moins heureux, évidement.

Il aurait voulu répondre, retourner le compliment à Changmin, mais il n'eut pas le temps. Il se trouva avec un doigt sur les lèvres, puis le leader juste au dessus de lui. si tu continues comme ça, je ne vais plus pouvoir me contrôler et je vais te sauter dessus. Toutes les pensés du blondinet se stoppèrent alors que les deux jeunes hommes s'embrassaient avec passion. Mais Changmin mit fin au baiser, l'air perturbé. Ou gêné. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Partir ? Hum. C'est vrai que le vent devient plus fraîs, ce serait mieux de rentrer avant de tomber malade. Yu se rhabilla puis rejoint Changmin, lui attrapant la main et se collant contre lui.


« On fait quoi, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:20

Changmin rangea son portable dans sa poche et se rhabilla avant de rejoindre Yuichi , il lui sourit gentiment et lui prit la main , commencent à avancer dans la foret doucement

-J ai adoré cette journée avec toi , enfin cet après midi , ça ma fait du bien de pouvoir m évader un peu , même si je dois t avouer que ce que je viens de faire et surment stupide et aura des conséquences très certainement mais peu importe , j ai adoré ce petit moment d évasion avec toi …
Il s arrêta et sourit a Yuichi avant de passé délicatement une main sur sa joue et de l embrasser avec beaucoup de passion fermant les yeux profitant de ce baiser …

-Tes lèvres sont vraiment sublimes

Et plongeant son regard dans celui de Yuichi il sourit

-Tes yeux m envoûtent également tu dégages un je ne sais quoi qui me fait battre du cœur d une façon Bien étrange …Mais je crois que je me dois d être franc avec toi tu n es pas le seul dans mon Cœur

Il baissa doucement la tête , il se devait de le dire a Yuichi après tout il ne fallait pas que celui ci se fasse de fausse idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Empty
MessageSujet: Re: Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]   Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ferme les yeux , Fais moi confiance aveuglement [Yuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanaka Yuichi
» Une remise en question ... [PV Tanaka Yuichi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LES CASCADES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser