H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:52

Ce soir 20h... c'était bien la première fois qu'elle appréhendais d'aller voir ChangMin. Mais elle avait promis de lui dire, si par le pur des hasards il lui arrivait quelque chose côté coeur. Le tout est qu'elle ne savait pas quoi lui dire... De une, elle savait, mieux que personne que sa relation avec Yunho devait rester tout ce qu'il y a de plus secret... Mais elle n'aimait pas mentir à Chang'. Tout était toujours si compliqué.
Une petite boule de poil vient se lover sur ses genou, et posa ses petite pattes blanches sur le haut de la demoiselle pour réclamer un peu d'attention de la part de sa maîtresse. Elle passa ses mains dans la fourrure blanche, le caressant doucement.


Heureusement que tu es là toi.... Quoique je te signale que tu ne devrais même pas être là.

En en effet, les animaux étaient tout ce qu'il y a de plus interdit dans l'université, à la limite seul un Leader aurait put se permettre d'en avoir un, mais pas une simple étudiante... même si la simple étudiante en question était rédactrice en chef, aimait en secret le leader des dancers, et était lier d'amitier avec celui des cool student... Mais elle ne pouvait pas décidément l'abandonner, le petit chaton était si adorable, et puis elle avait finit par s'y attacher.
Bon, il était temps de se préparer... Elle ne réalisa qu'à l'instant qu'elle allait devoir redoubler de prudence en allant voir ChangMin et surtout qu'elle devrait résister à l'envie d'aller voir Yunho, qu'elle n'avait d'ailleurs plus vue depuis le soir où elle était entrer dans sa chambre... Par effraction, un jour peut être qu'elle ferait comme toutes les jeunes filles de son âge...
Quoiqu'on pouvait toujours rêver.

Elle détacha ses cheveux, et pris une rapide douche... Elle enfila ensuite un léger pantalon en tissu fin, blanc et attrapa un t-shirt dos nu noir... Elle n'avait plus envie de se prendre la tête que ça pour s'habiller. Et voilà, son collier habituel, et c'était bon. Elle jeta un regard au chaton qui s'était endormis sur son lit. Tant mieux, elle n'aurait pas à supporter ses miaulements de supplication. Elle eut un sourire tendre en le regardant. Elle ouvrit la porte et l'instant d'après le chaton fila à la vitesse de l'éclair dans les couloirs.


Non ! La boule de poil reviens ... Si on te vois...

Trop tard, un surveillant venait d'apparaître au coin du couloir et tenait par le cou, le chaton apeuré qui miaulait comme jamais. Le pire était qu'elle venait de tomber sur le surveillant le plus cruel de l'université. Il avait une telle expression dans le regard, qu'elle craint pour son chaton.

Les animaux sont interdit ici...

Aki soutient son regard, réfléchissant au mieux à comment s'en sortir.

Je sais... Mais... Ne...

Elle vit qu'il resserrait sa prise sur le cou de la boule de poil blanche. Le chaton miaula de plus belle.

J'irais le noyer, comme tout ceux de sa portée.

Alors c'était lui qui avait tué et la mère du chaton, et les autres chatons de la portée... Elle serra les poings... Pour ce qu'elle allait faire, elle risquait le renvoi, elle c'était rapproché de ce fameux surveillant et attrapa le poignet qui tenait le chaton... Elle serra tant et s'y bien qu'il fut obliger de lâcher le chaton, la belle le rattrapa, et s'enfuit dans les couloirs, les larmes lui montait aux yeux, parce que la noyade de chaton lui rappelait un douloureux souvenir, elle couru vers la chambre de son ami ChangMin. Et rentra brusquement dans la pièce... Pile à l'heure. Une larme glissa sur sa joue tandis qu'elle tenait, blotti dans ses bras, le petit chaton blanc.

Chang'... il... veut le tuer, lui... mon chaton...le...

D'autres larmes roulaient sur sa joue, tandis que des images douloureuses du passée défilaient devant ses yeux. Au même instant, on toqua à la porte, et Aki savait très bien qui c'était...

Chang'... s'il te plaît, ne ... ne le laisse ... pas le tuer...

Elle avait fait des entrés plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:10

Il était environ 20 h , le soleil était couché depuis un petit moment , assis a son bureau , Changmin un crayon dans la bouche réfléchissait , Ah la vie était si compliqué et pourtant si appréciable ces dernier temps , Chae et Hwui était revenu auprès de lui , il lui semblait commençait a re croire en l’amour , bref c’était pas mal , assis la a son bureau il était en train de travailler , lorsque cherchant dans un de ces tiroirs il était tombé sur une photo de lui junsu et junho , roh ce temps lui paraissait a présent si loin , cela lui manquait parfois .
Il n arrivait pas a dormir en ce moment , le même cauchemar revenant irrémédiablement Junho lui disant de se réconcilier avec Junsu chose qui lui paraissait tellement impossible , la fin du cauchemar finissait toujours pour lui dans une pièce dont les murs petit a petit se rapprocher l écrasant la au milieu , Changmin n arrivait plus a dormir mais le caché a Chae pour ne pas l inquiétait …

Assis la sur sa chaise , le regard dans le vide , lorsqu il réalisa qu il était toujours en caleçon et que Aki n allait pas tardait , il avait très gentiment demandé a Chae si il pouvait rester seul ce soir et elle avait accepter car elle devait réviser quelle chance pour lui .. Il posa son crayon , il avait passé l après midi a rangé sa chambre si bien qu enfin elle ressemblait a quelque chose , il se dirigea vers son armoire et enfila une tenue assez classe de leader quoi … Il attacha ses cheveux qui avait bien poussé c est derniers temps …

Il était un peu a l avance , il en profita pour se reposer sur son lit , et regardait le plafond lorsque la porte de sa chambre s ouvrit laissant apparaître devant lui une Aki en larmes il se leva et se dirigea vers la porte , prenant le chat de celle ci au passage il savait ce qu il devait faire … Puis ouvrit la porte regardant le surveillant avec un sourire machiavélique caressant le chat qui était dans ses bras que soit dit au passage le surveillant ne lâchait pas des yeux


-Y a un problème ?

Le surveillant le regarda un peu surpris avant de lui répondre

-Oui , cet animal est un problème

Changmin le regarda gentiment et se mit a rire surprenant celui ci

-Non je crois pas que mon chat en soit un mais si vous voulez on peu allez voir le directeur , je le connais bien cela serait seulement dommage de l embêtait a une heure pareil

Le surveillant gêné ne sut que répondre a changmin qui en profita pour en rajouter encore une couche ..

-Euh vous êtes dans le dortoir des leaders , je ne suis pas sur que vous êtes autoriser a venir ici mais si vous voulez je peux aller demander a mon voisin de chambre Yunho devrait être ravi de vous rappeler qu ici c ‘est notre domaine , sur ce bonne soirée …

Il ferma la porte au nez du surveillant riant a moitié puis se tourna vers Aki

-Ce que j adore dans le fait d’être leader c ‘est de leur faire la misère ..

Il caressa le petit chat avant de le tendre a Aki

- Fais attention la prochaine fois , il sera pas aussi clément avec toi …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:25

Aki n'avait pas dans l'habitude de profiter du statut de Chang' pour elle, mais là... Son chaton blanc tremblant dans les bras, et les souvenirs désagréables qui lui torturaient l'esprit, elle n'avait pas vraiment le choix, il était sa dernière chance... Elle ne voulait pas que la petite boule de poil soit noyé, non, elle ne perdait l'animal comme ça, pas une seconde fois.
Les images du passée ne voulait pas la laisser tranquille et elle fut ramener quelques mois en arrière, alors qu'elle était encore au Japon et qu'elle préparait son départ pour la Corée.


Flash back

Akikaze !

Ce n'était pas possible, combien de fois avait elle dit à son beau père de ne pas l'appeler Akikaze ? Seul son défunt père et es personnes les plus chère à son coeur pouvait la nommer ainsi, pas lui !
Elle lui jeta un regard noir, et lui tourna le dos, jetant un coup d'oeil attendrie à une boule de poil endormit sur son lit. Apparemment, son beau père, un nommé Sêto, était de très mauvaise humeur, et il retourna brutalement, pour poser ses yeux sur son visage.


Quand je te parle est la gentillesse de me regarder.

Une nouvelle fois, la belle lui coula un regard glaciale, il la gifla avant qu'elle ne puisse dire un mot.

Il faut vraiment d'apprendre la politesse.

Il eut un sourire cruel et attrapa le chaton sans plus de cérémonie repoussant Aki contre le mur, il l'enferma dans sa chambre, il ne revient que quelques bonnes dizaines de minutes plus tard, la belle c'était acharnée sur la porte sans réussir à l'ouvrir, il faut dire que deux hommes de main de Sêto avaient reçut l'ordre de ne la laisser sortir sous aucun prétextes, son beau père lança alors le chaton sur le sol... Enfin le corps du chaton, puisque celui ci était mort... Noyé.

Ce que j'adore dans le faîte d'être Leader, c'est de leur faire la misère.

Les paroles de son ami la ramenèrent sur terre, loin de ce passée qu'elle avait voulut quitter, et surtout oublier. Chang' se tenait devant elle, souriant comme à son habitude, il lui tendait son petit chaton, qu'elle récupéra bien vite dans ses bras, le caressant avec tendresse. Elle essuya les larmes qui perlait à ses joues.

Fait attention la prochaine fois, il ne sera pas aussi clément avec toi.

Elle hocha la tête, et déposa l'animal sur le lit du leader, elle regarda quelques secondes son ami, avant d'aller tendrement l'enlacer. Il venait encore une fois de lui sauver la mise, elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa doucement sur la joue.

Merci Chang'

Fit elle en souriant enfin. Avec tout ça, elle en avait presque oublier la raison de sa visite ici... Presque, mais maintenant la frayeur passer, elle devait bien lui dire, elle lui avait promis de le tenir au courant si un changement se produisait dans sa vie amoureuse... Bon, il lui avait aussi dit qu'il ne voulait pas la voir sortir avec Yunho, mais elle n'y pouvait rien si elle était tombée amoureuse de lui, elle ne contrôlait pas ses sentiments, ni même la souffrance qu'elle était certaine de ressentir... Mais là n'est pas le débat. Il fallait juste qu'elle trouve le moyen de lui dire, sans lui faire mal.
Et une fois n'est pas coutume, elle allait tourner autour du pot.


Comment vas tu depuis notre dernière rencontre ?

Large sourire, tandis qu'elle le quitta pour s'asseois sur le sol au pied du lit, caressant doucement le chaton qui était venue se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:40

Le Chat de Aki était vraiment très mignon et elle semblait y être très attaché , il fit très attention en lui rendant , changmin aimait beaucoup les chats également lorsqu il était petit il en avait eu un ,auquel il avait été très attaché après la mort de son frère , c était a cet animal qu il s était raccroché mais il avait du partir avec sa mère et le laissé cela lui avait brisé le cœur et il n avait alors depuis plus eu le courage de s attacher a un animal … Enfin tous cela lui semblait si loin a présent ..

-De rien princesse …

Il regarda l heure sur son réveil , Aki était juste a l heure , il sourit cette jeune fille l impressionnait toujours par sa ponctualité , elle était vraiment étonnante , il alla s asseoir sur le canapé et sortit une bouteille de limonade de son mini-frigo ainsi que 2 verres et des petits biscuits , puis proposa a Aki de s asseoir posant le tout sur la petite table juste devant eux …

-Et bien pas grand chose , le train train quotidien des leaders quoi , beaucoup de nouveaux élèves on rejoints mon groupe ce qui m a donné beaucoup de travail tu sais a quel point je met un point d honneur a tous les connaître .. enfin bref voilà quoi , il ne me sembles pas que cela soit bien intéressant et toi ma belle que me vaut cette visite …

Changmin n aborda pas le sujet de ses problèmes de sommeil , si Chae n était pas au courant il ne valait mieux pas le dire a Aki elle le prendrais mal … Changmin n aimait pas abordé ses propres problèmes et il restait généralement discret sur sa propre vie , c était ainsi depuis un petit moment … Il était ainsi …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

-De rien princesse.

Aki caressa avec tendresse le chaton blotti sur ses genoux, tandis qu'elle fit disparaître toutes traces des ses pleurs et qu'elle retrouvait son mystérieux sourire habituel...
Ses yeux avait eut aussi reprit toutes leurs intensités et la lueur de malice qui brillait constamment dans son regard se ralluma.
Elle se leva, gardant son chaton dans les bras et vint s'asseoir aux cotés du Leader, alors qu'il servait limonade et biscuit sur la table basse. Elle était toujours impressionné de la différence de traitement que recevait les leader, pourtant, elle aurait du s'y faire depuis le temps, mais cela restait tout de même surprenant, une chambre qui avait plus des allures d'appartement, un quartier privé, des privilèges constants, une autorité sur la fac... Il y avait de quoi tout de même.


-Et bien pas grand chose , le train train quotidien des leaders quoi , beaucoup de nouveaux élèves on rejoints mon groupe ce qui m a donné beaucoup de travail tu sais a quel point je met un point d honneur a tous les connaître .. enfin bref voilà quoi , il ne me sembles pas que cela soit bien intéressant et toi ma belle que me vaut cette visite …

Aki esquissa un sourire, oui, elle savait pertinemment que ChangMin tenait à connaître personnellement chaque membre de son groupe, et c'était tout à son honneur.
Elle savait aussi qu'il y avait eut une vague de nouveau cool student, après tout, elle était Akikaze Fubuki... LA fouineuse de la fac et l'étudiante qui devait détenir le plus d'information obtenue en toute illégalité sur l'ensemble des élèves de cette université.
Elle plongea son regard noir nuit dans celui de son ami...


Je pensais bien que je ne faisait pas partie de tes plus proches confidents... Mais j'espérais au moins que si tu avais un problème tu me le dirais.

Elle le regarda... On ne pouvait pas cacher grand chose à Aki, surtout lorsqu'elle vous considérait comme quelqu'un de très important à ses yeux, ce qui était le cas pour ChangMin. Elle le considérait bien plus que comme un simple ami... Peut être comme un grand frère qu'elle n'avait jamais eut... Dans tous les cas, elle était sur qu'il lui cachait quelque chose.

Tu es bien pâle et... Elle passa ses doigts sous les yeux du leader. Tu as des cernes là et ... là... je doute que ce soit l'arrivée de nouveaux membres qui t'empêche de dormir.

Elle ne l'avait pas quittée du regard, si ChangMin ne trouvait pas le sommeil, c'était bien qu'il y avait quelque chose qui clochait, elle savait qu'il n'était pas du genre à s'arrêter sur le premier soucis venue et qu'au contraire il ferait tout pour le surmonter...
Alors il devait vraiment y avoir un problème. Elle poussa un léger soupire.


Je peux comprendre que tu ne tiens pas particulièrement à me parler ou me dire tes soucis... Mais promet moi de régler tout ça au plus vite... Et de dormir un peu plus.

Non, elle n'irait pas plus loin, si il ne voulait rien lui dire, elle ne chercherai pas à savoir, elle ne mettrais pas son nez dans ses affaires. Même si cela lui faisait mal de savoir qu'il ne lui faisait pas assez confiance pour lui parler, elle respecterais sa décision...

Mais saches que si tu as un soucis, je suis là pour toi moi...

Fit elle en lui souriant. Pour cacher ses douleurs, Aki était vraiment douée...
Là maintenant, un autre problème se posait... Si elle dévoilait la raison de sa venue, cela rajouterai un autre poids sur les épaules de son ami...
Avait elle le droit de lui faire ça ? Avait elle le droit de le faire souffrir un peu plus alors qu'il semblait déjà pas au meilleurs de sa forme ? Mais en même temps, si il venait à entendre des rumeurs... et qu'il l'apprenait par quelqu'un d'autre... Aki n'osait même pas y penser... Dans tous les cas, elle était dans une impasse... Quoiqu'elle fasse, il en souffrirait...

Pourquoi fallait il qu'elle soit une cause de sa douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

Changmin s amusait , tripotant ses doigts pour cacher sa gène , Aki semblait en lui comme dans un livre ouvert , en même temps qui n aurait pas remarqué sa fatigue , il était rudement pale et semblait assez faible physiquement bien que souriant , il ne dit rien lorsque Aki commença a lui faire une sorte de leçon de morale , il savait qu il pouvait lui faire confiance qu il pouvait tous lui dire , mais sur certaine chose il valait mieux restait silencieux , il regardait le chaton tendit qu elle continuait de parler , il voyait pertinemment le regard de Aki qui tentait de stoppé le sien , son regard était noir , elle avait deviné qu il lui cachait quelque chose et ne semblait pas très contente , elle passa ses doigts sur ses cernes , changmin ne l est apprécié pas trop non plus , elle lui donnait mauvaise mine mais elles étaient la , et c était ainsi seulement voilà il n en parlerait pas , il ne parlerait pas du pourquoi de ce manque de sommeil , elle n était sûrement pas venu le voir pour cela …

-Je le sais Aki , et si j avais envie de parler d un quelconque sujet tu serais certainement après chae l’une des personnes a qui je le dirais en premier , seulement il n y a rien , je vais bien , juste un peu fatigué ..

Il Sourit a Aki et lui caressa doucement la joue , lui souriant gentiment , Aki était une personne qui comptait beaucoup pour lui , il détestait lui mentir mais il le fallait certaines choses parfois devait rester secrètes , et si cette histoire venait a se transformait en rumeur il ne serait pas le seul a être touché , Junho , Junsu , Changmin était une histoire passé , fini définitivement fini , Junsu avait pris plaisir a lui rappeler sur Msn , le tout était a présent de chasser ses rêves , de chasser Junho de son esprit , il perdit son regard dans celui d Aki puis retira sa main avant de prendre le chat qu elle avait dans ses bras et d aller le poser sur son canapé plus loin

-Arrêtes de t en faire pour moi Aki et dis moi plutôt pourquoi tu voulais me voir …

Il alla s asseoir sur son lit , souriant a Aki , puis tapota doucement sur la place qu il y avait a coté de lui

-Allez viens , dis Moi tous …

Il la regarda s approchait de lui en souriant …
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:08

-Je le sais Aki , et si j avais envie de parler d un quelconque sujet tu serais certainement après chae l’une des personnes a qui je le dirais en premier , seulement il n y a rien , je vais bien , juste un peu fatigué ..

Aki le regarda quelques secondes, avant de secouer la tête... Elle savait parfaitement qu'il mentait, il n'y avait qu'a voir la façon qu'il avait de se tripoter les mains, il était gêner et cela sautait aux yeux, on ne pouvait pas facilement mentir à la belle, elle avait de l'instinct, et elle ne se trompait que rarement. Elle soutient son regard, alors qu'il semblait se perdre dans le sien. Elle tentait de lire dans ses yeux ce qui pouvait bien lui causer tant de soucis, mais c'était peine perdue... Il ne voulait rien dire, et Aki n'était pas là pour lui tirer les vers du nez.

Raconte ce que tu veux 'Min, mais ne mens pas s'il te plaît, je peux comprendre que tu ne veux rien me dire, mais pas que tu me mentes.

Le chaton fut presque... déçut de quitter les bras de sa maîtresse et poussa un miaulement indigné, avant de s'installer confortablement sur le canapé. Il regarda quelques secondes le jeune homme avant de fermer les yeux prêt à se rendormir.

-Arrêtes de t en faire pour moi Aki et dis moi plutôt pourquoi tu voulais me voir …

Elle esquissa un tendre sourire, et embrassa la joue du Leader...

Je m'en ferais toujours pour toi 'Min... Tu es bien plus qu'un simple ami.

Oh que oui, à ses yeux, il n'était pas n'importe qui, bien au contraire, elle l'estimait beaucoup et l'appréciait plus que tout, elle savait que quoi qu'il se passe, elle pourrait toujours compter sur son soutient.
Elle marqua une légère pause avant de poursuivre.


Ne gardes pas tout pour toi... Tu n'es pas un surhomme, malgré que tu voudrais t'en convaincre, parles en au moins à Chae, elle est de bons conseils.

Fit elle simplement en venait s'asseoir à ses cotés.
Et maintenant, la partie, la plus difficile, le pourquoi de sa visite... Mais elle n'était plus aussi décidée que ça à tout lui raconter, non, au fur et à mesure que le temps passait, sa résolution diminuait de plus en plus, et en plongeant son regard dans celui de son ami, elle sut qu'elle ne pourrait jamais lui dire...


Je... Viens de m'embarquer dans une histoire très compliqué 'Min...

Et elle en souffrait déjà... C'était d'ailleurs assez perceptible, dans l'intonation de sa voix, dans son regard, dans sa gestuelle... Pour une fois, son âme était un livre ouvert, et laissait entrevoir la douleur qu'elle pouvait ressentir. Elle le savait pertinemment pourtant qu'en sortant en secret avec Yunho elle en souffrirait, il le lui avait dit et 'Min aussi d'ailleurs... Mais elle ne pouvait pas faire autrement.
Elle aimait le Leader des Dancers... Et pour une fois dans sa vie, elle aurait aimée pouvoir en parler à quelqu'un de tout pouvoir dire une bonne fois pour toute... Mais 'Min semblait déjà suffisamment prit par ses propres problèmes et elle n'avait pas le coeur à lui en rajouter... Alors une fois de plus elle se tairait, elle garderait le silence sur ses souffrances muettes et ferait comme si tout allait bien dans le meilleurs des mondes... C'était la meilleure des solutions.
Garder le silence un fois de plus, garder sa souffrance une fois de plus, de toute façon, elle n'était plus à ça près. Il y avait tellement de temps qu'elle n'avait pas réellement parlé à quelqu'un qu'elle avait finit par avoir l'habitude de se débrouillez seule, et de tout surmonter sans l'aide d personne, aujourd'hui ne ferait pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Empty
MessageSujet: Re: Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---   Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à nouveau, rendez vous nocturne... --- Pv ChangMin---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballet Nocturne (pv)
» Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-
» Explication nocturne (Pv Shim)
» Shim Changmin
» Shim Changmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(COOL) SHIM CHANGMIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser