H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Bip... Bip... Bip... Bip...

La belle raccrocha, inutile de tenter une dixième fois de rappeler. Elle ne décrocherais pas... Cela faisait maintenant une semaine qu'elle essayait de joindre sa mère, depuis cette fameuse conversation msnique avec Shinjî, où elle avait put lui parler. Elle avait pourtant dit qu'elle la rappellerais... Alors pourquoi ne répondait elle pas ? Elle soupira, rangeant son portable dans son sac. C'était inutile d'insister plus longtemps, au pire sa mère rappellerais.
Elle regarda l'heure : 01h03... La nuit était tombée depuis longtemps, et la fac entière devait dormir à présent. Et elle se retournait encore dans son lit, elle se leva, elle ne pourrait pas dormir, plus maintenant. Elle irait bien faire un tour au gymnase pour s'entraîner mais son regard se porta sur sa main, elle avait toujours la main bandé après l'incident dans les ruelles.
D'ailleurs elle n'avait pas vu le Leader des dancers depuis cette nuit là, il fallait dire qu'il l'évitait carrément. Bon si elle ne pouvait pas aller s'entraîner au maniement des armes, la belle irait nager un peu.

Elle fouilla dans son armoire, cherchant l'un de ses maillots de bains, elle en trouva un, composé de deux pièces noirs. Elle se changea rapidement, jugeant qu'elle ne pouvait pas sortir comme ça, elle attrapa un jean blanc...et c'est tout quoique non, elle mis son collier habituel, comportant le pendantif de son père, une clé et son alliance, il faudrais qu'elle rappel Shinjî d'ailleurs. C'est bon, elle était prête... Quoique à cette heure, il y avait de grande chance que la piscine intérieur de la fac soit fermer. Elle partit donc récupérer un sac sous son lit et y rangea quelques petites affaires qui pourront lui être utile. Elle faillit partir mais se ravisa récupérant son portable pour le au cas où... Elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer un appel.
Cette fois ci, elle pouvait y aller...
Elle claqua donc la porte de sa chambre et partit vers la piscine. A cette heure ci, il y avait aucun élève, seuls quelques surveillants qui vérifiaient que personne, mises à part les Leaders qui avaient tout droit dans cette fac, ne violait le couvre feu. La belle était donc très prudente et marchait à pas de loups.
D'ailleurs, elle venait de se coller à un coin de mur, un surveillants se tenait au bout du couloir. Si elle ne filait pas en douce, elle serait découverte et c'était pas le moment de se faire prendre.

Elle s'esquiva donc en douce, de son habituelle démarche silencieuse, faisant bien attention à chacun de ses pas... Elle s'autorisa un soupir que lorsqu'elle arriva enfin à la piscine. Et bien évidemment la porte était fermer. Heureusement qu'elle savait y faire avec les serrures. Au bout de quelques minutes, la porte s'ouvrit doucement, et la demoiselle s'empressa d'entrer et de refermer derrière elle, comme cela elle ne serait pas déranger. Elle enleva son jean qu'elle posa dans un coin, ainsi que son collier, et son sac. Elle posa son regard sur l'eau clair de la piscine...
Et ne résista pas plus longtemps, elle plongea... et fit quelques longueurs, elle avait toujours aimer nager, depuis toute petite déjà.
Elle allait recommecer une longueur quand son portable sonna, ni une ni deux, elle sortit de l'eau pour décrocher, le numéro étant celui de sa mère... Mais en entendant la voix au bout du fils, elle déchanta bien vite.

Ainsi sa mère avait finit par le dire à son beau père... Sans rien dire elle raccrocha brusquement et glissa le long du mur...
Ses jambes repliées contre elle, elle posa sa tête sur ses genoux, tandis qu'elle retenait ses larmes. Sa mère l'avait une fois de plus trahie... Et ceux en moins d'une semaine. Quoique c'était un record pour elle. Elle frissonna, grelottant même de froid, ne se rendant compte que maintenant qu'elle n'avait pas penser à prendre une serviette.
Elle ne tourna même pas la tête lorsqu'elle entendis une clé entrer dans la serrure... Manquais plus que ça, voilà qu'un surveillant allait la trouver là, pour le moment c'était bien le cadet de ses soucis. Qu'on l'achève la maintenant tout de suite... Elle n'était plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:39

_ Non mais... Depuis quand tous mes mebres ont un plan pour ce soir... sauf moi leur leader? ET POURQUOI PENSE A M'INVITER!!! Je suis un mal-aimé ou quoi?

Et oui, Park Yoochun était en pleine crise existencielle dans sa chambre, à minuit bien passé. Même s'il blaguait à moitié, il déprimait presque à moitié aussi.
Il avait presque épuisé toute sa batterie pour appeler tout son groupe... et chacun était occupé à sortir avec des potes, ou leur petit(e)s ami(e)s... L'avantage d'être playboy était que Yoochun n'abusait que rarement de son statut sur ses membres. Ce qui n'était pas le cas des dancers par exemple avec Yunho qui on pouvait le dire dressait chacun de ses membres au doigt et à l'oeil, ou même des stylish, Dont le leader, JaeJoong, commandait ses membres en matière de style , on s'en serait douté.
Junsu et Changmin semblaient plus laxiste. Mais Yoochun lui, n'était pas vraiment leader. Sauf dans certaines situations, où il devenait froid comme la glace, son ton sérieux faisant frisonner n'importe quel être. Son seul abus de pouvoir était qu'il séchait de temps en temps les cours, et qu'il ne rentrait jamais au couvre-feu. Et de temps en temps, il en faisait profiter ses membres...

Bref, ce soir là... Ou plutôt cette nuit là, Hwang Min, sa petite amie était exténuée après un entrainement, et tous ses amis étaient occupés- ce qu'il comprenait-. Sauf que lui était là, tout seul. Et ça l'énervait parce qu'il n'avait aucunement envie de dormir. D'autant plus qu'il faisait bon.
Il regarda l'heure. 00:38. Les chiffres projetés sur le plafond semblaient presque le narguer. Le temps passe toujours à une vitesse incroyablement lente quand vous n'avez strictement rien à faire.
Il s'allongea sur son lit en boxer, sans entrer dans ses draps, cherchant le sommeil. Il rouvra ses yeux, leva légèrement la tête vers le réveil.
00:53.
Il relaissa tomber sa tête sur son oreiller. Trop chaud... Trop d'ennui...


_ Fuck... Je le crois pas bordel.

Pris d'une pulsion, il sauta du lit et alla dans son dressing aussi grand qu'une salle de bain. Il fouilla et fit tomber la mmoitié d'une étagère. Il ramassa les bout de tissus, et reconnu son short de bain. Un déclic se produisit dans sa jolie ptite tête.
* La piscine ... Pourquoi pas prendre un bain de minuit... Avec un peu de retard, okay.*

Réfléchissant quelques secondes, il haussa les épaules. Après tout pourquoi pas? Il pouvait aller où il le souhaitait, il faisait chaud, il n'y aura personne... Hormis un leader mais c'était preu probable.
Il enfila son short de bain sous un autre short, pris une serviette et son portable, et sortit de sa chambre qu'il prit soin de fermer à clé.

Se dirigeant vers la piscine couverte de l'établissement, il fut soulagé de ne croiser personne. Non pas qu'il avait du souci à se faire d'être dehors a une heure maintenant, mais être vu à 1h, torse nu en short et tong n'était pas bon pour la renommée...
Bref, il glissa les clé dans la porte donnant sur le bassin, et y pénétra silencieusement.

Mais à peine fut-il entré dedans qu'il sentit une présence. Il se dirigea vers le peanneau d'éclairage, et alluma la rampe de néons centrale. Histoire de ne pas trop éblouir les yeux habitués à l'obscurité. Se faisant, sans même prendre le temps de retourner, il s'adresse à la personne en se déshabillant.


_ On peut savoir qui vous êtes?

Sa voix était sèche. Pas aimable. Normal en même temps. Si l'individu avait été un leader, ce dernier lui aurait de suite adressé la parole. Pour l'exhorter de sortir. Or, un silence pesant régnait.

Il s'approchait de bassin en disant ses mots:


_Et qu'est-ce que vous faites i...

Mais il s'aperçu qu'il s'agit que d'une jeune fille, agenouillée contre le mur opposé. étonné, Yoochun fit le tour du bassain, serviette à l'épaule. Il se rendit compte qu'elle tremblait légèrement, recroquevillée sur elle-même. Comme une fleur qui avait du mal à éclore.
Sans un mot, il recrouva la jeune femme de sa grande serviette.

Pourquoi? Alors qu'elle enfreignait une ... Non au moins deux règles. Le couvre-feu et l'interdiction de pénétrer dans les bâtiments hors dortoirs. D'ailleurs cette dernière effraction l'intriguait. Comment était-elle entrée?
Pourquoi? Peut-être parce que sa petite silhouette à côté de ce si grand bassin l'avait un peu ému. Peut-être parce que la voir frisonnante avait éveiller un instinc protecteur. Peut-être parce que sa position lui donnait une impression de détresse qu'il connaissait que trop bien... Peut-être... Mais où était la vérité?

Il s'assit à côté d'elle, sans la toucher. Il ne voulait pas parler, d'ailleurs pour dire quoi? C'était bien la première fois qu'il croisait quelqu'un pendant ses excusions nocturnes. La seule chose qu'il aurait pu lui dire était " Retourne dans ta chambre, avant de te faire choper"... Mais bon. Si elel avait voulu rentrer elle l'aurait fait bien avant de se mettre à trembler de froid.
Il attendit tout simplement qu'elle se présente et qu'elle s'explique.


*Ma soirée va peut-être être un peu plus mouvementée que prévue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:39

La belle n'esquiva pas le moindre mouvement, quand elle entendit la porte s'ouvrir, mais elle sut tout de suite qu'elle n'avait pas à faire à un surveillant... Comment ? Simple, un surveillant lui aurait déjà demander des explications sur ce qu'elle faisait ici et à cette heure, et surtout il lui aurait demander comment elle était entrée... Aucune porte ne résistait bien longtemps à Aki, elle était déjà ainsi rentrer dans la chambre de plusieurs élèves lorsqu'ils étaient pas là, au secrétariat de l'université pour y photocopier quelques dossiers, au gymnase, lorsqu'elle voulait s'entraîner... et maintenant à la piscine où elle avait voulut se détendre...
Mais il y avait eut cet appel, sans vraiment s'en rendre compte elle serra le mobile dans sa mai droite, ce qui n'était pas une bonne idée, lorsque, quelques jours avant, on avait eut les os déboîtés. Bref, si ce n'était pas un surveillant, cela ne pouvait qu'être un Leader, elle pouvait déjà retirer Changmin et Yunho de la liste, il y avait de grande chance qu'en la remarquant ils aient pris la parole, il ne restant donc que l'un des trois autres Leaders...


On peut savoir qui vous êtes ?

Malgré la tonalité peut aimable de son potentiel interlocuteur, elle sut tout de suite à qui elle avait à faire, et ceux sans même avoir à le regarder... Elle en déduisit qu'il n'avait poser un regard sur elle... Ou alors qu'il usurpait sa réputation de playboys, la première option était comme même beaucoup plus réaliste. Elle ne prit même pas la peine de répondre à sa question et ceux parce que son portable avait recommencer à sonner. Par réflexe, elle jeta un coup d'oeil au numéro qui s'affichait... et lorsqu'elle le vit, elle ne décrocha pas, elle n'avait rien à dire à son beau père, mise à part qu'elle le haïssait plus que tout, et c'était sûrement pas ça qu'il voulait entendre, alors inutile de perdre du temps dans des conversations absurdes et stériles.

Et qu'est ce que vous faites i...

Elle n'eut pas le droit à la suite, puisqu'elle venait de sentir son regard peser sur elle... Il se tut alors et se contenta de contourner le bassin pour s'approcher d'elle. Il dut s'apercevoir qu'elle tremblait de froid parce qu'il posa sa serviette sur ses frêles épaules. Elle lut en fut reconnaissante même si elle ne brisa toujours pas ce silence... Ce fut de nouveau son portable qui le brisa, lassée d'entendre cette sonnerie et surtout de savoir que maintenant son beau père ne laisserait plus en paix, elle balança le portable dans la piscine... c'était tout de même le deuxième portable qu'elle fichait en l'air...
Ce n'était pas de de savoir qu'il savait où elle était qui la dérangeait le plus, non, c'était qu'une fois de plus sa chère mère l'avait trahie une fois de plus, elle n'avait pas sut tenir sa langue, alors qu'Aki lui avait redonner sa confiance, elle l'avait prise puis briser en petit morceau.
Une larme roula sur sa joue, tandis que pour la première fois elle posa ses yeux sombre comme la nuit sur le leader des Playboys. Juste avant de reporter son attention sur son téléphone qui coulait. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, entre quelques perles salés qui glissaient toujours lentement sur ses joues.


Je dois vraiment avoir l'air pathétique...

Fit elle de sa voix où se mêlait tristesse et amusement, la belle était tout en contraste ce soir... Jugeant qu'elle ne pouvait pas rester plus longtemps sans se présenter, elle rompit une nouvelle fois le silence quii c'était installer.

Je me nomme Aki...

Là maintenant, elle n'avait aucune envie de décliner son nom et prénom, et puis cela revenait au même, non ?

Merci, pour la serviette.

Elle se doutait bien qu'il devait se poser des questions sur le pourquoi du comment, et surtout comment elle avait réussi à entrer, nul doute que si il posait la question, elle lui répondrais avec la plus grande des sincérité, cet ans si, elle ne voyait plus le nécessaire de mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:31

Alors qu'il se changeait, le téléphone du " hors-la-loi" avait presque répondu à sa place. Cependant, l'individu n'avait pas daigné répondre à son appel.

*Hum? Etrange qu' "il" ne réponde pas.. Et qui peut bien appeler à une heure pareil?*

Le leader des playboy ne s'était pas retourné aussitôt, pas spécialement impatiente de découvrir qui avait oser enfeindre deux règles intérieures.
Déjà parce qu'il était à côté de la seule entrée et donc sortie, et ensuite... Parce que vue l'heure, qui pouvait avoir le courage de s'enfuir à toute jambe, ou même se cachait, alors que d'un simple regard, à peine entré dans l'enceinte, il avait remarqué qu'il y avait une personne.
Yoochun n'avait pas de sens aiguisé par le sport comme Yunho, mais par le sens des relations, il avait presque acquis un 6è sens.

Quand il s'était retourné, voyan la jeune femme contre le mur, il eut un peu mal au coeur. Il se demandait pourquoi elle était là. Si elle s'ennuyait autant que lui. Qui elle était, de quel clan si elle en faisait parti... Mais surtout le pourquoi de sa présence et aussi le comment de son intrusion.
Faisant le tour du bassin et la couvrant de sa serviette, il s'assit près d'elle, en silence. Parfois le silence, même brisé par un téléphone qui n'obtiendra semblait-il jamais de réponse, valait mieux que tous les mots du monde.
Cependant la jeune inconnue se saisi de son appareil qu'elle lança avec rage à l'eau, devant un Yoochun étonné, mais qui n'en laissa rien paraitrE. Elle devait avoir ses raisons.
En témoignait les discrètes larmes qui dévalaient ses joues.
A cet instant elle regarda le leader, qui vit dans son regard un mélange étrange de sentiments... Elle reporta son attention sur le petite appareil qui coulait lentement. Et prit enfin la parole.

Je dois vraiment avoir l'air pathétique...

Je me nomme Aki...


Pathétique? Non, Yoochun ne la trouvait pas pathétique au contraire. Plutôt intriguante. Par bien des points. Pourquoi cette nuit, comment ici? Pourquoi ces larmes, pourquoi cette rage? Elle pouvait bien pleurer, si elle avait de bonnes raisons c'était bien son droit, et Yoochun, qui était un grand sensible, n'allait pas le lui reprocher. Surtout que juger sans bien connaitre n'était pas son habitude, surtout dans un cas pareil.

Elle le remercia alors pour la serviette, et il esquissa enfin un sourire depuis qu'il avait mis un pied dans la piscine.


_ De rien...Yoochun. Et tu n'es pas pathétique, pas à mes yeux.

Pourquoi se présenter plus? Pourquoi en dire plus? Elle ne semblait pas vouloir parler énormément, il comprenait. Elle devait surement le connaitre, mais dire son nom était la moindre des chose. Il avait donné son prénom, comme elle. Il avait dit ce qu'il pensait d'elle, tout comme elle. Il tourna la tête pour mieux détailler son visage, qui était un peu plus innondé par les larmes.

Touché par les larmes, il ne fit cependant pas un geste pour les essuyer, bien trop peur d'offusquer la jeune femme avec une familiarité qui pourrait sembler déplacer. Aussi, histoire de ne pas laisser un silence un peu trop opressant s'installer, il lui posa enfin les questions qui le taraudaient.


_Pourquoi es-tu entrée ici à une heure aussi tardive, alors que le couvre-feu est largement dépassé? Et surtout... Comment as-tu fait? Tu es un agent secret pour avoir réussi à entrer sans casser la serrure?

Ce n'était pas une inquisition ni un interrogatoire. Elle répond si elle le voulait, de toute façon il le saura bien tôt ou tard.
Il la regarda à nouveau, lui souriant en esperant qu'elle en fera autant. S'il y a bien nne chose que Yoochun ne pouvait pas supporter, c'était une femme qui pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:20

Elle devait vraiment avoir l'air étrange, et mystérieuse, et elle comprenais qu'il se pose toute ses questions à son sujet, cela ne devait pas être tous les jours qu'on rencontre une jeune femme, en pleurs, au bord d'une piscine et à cette heure là.

_ De rien...Yoochun. Et tu n'es pas pathétique, pas à mes yeux.


Elle n'avait pas l'air pathétique à ses yeux ? Elle en fut surprise, et son regard le marqua clairement. Elle devait pourtant avoir l'air bien misérable... Et dire qu'il y a peu, elle ne serait jamais permis ne serait ce qu'une larme, surtout pour sa mère, elle ce l'était pourtant dit en quittant le Japon, plus jamais elle ne pleurerait à cause de cette femme, et voilà que maintenant, elle se retrouvait contre ce mur, replier sur elle même à souffrir de cette confiance perdu.
Il est vrai que la présentation du Leader n'était pas utile... Elle savait pertinemment à qui elle avait à faire, de une parce qu'elle était tout de même l'une des personnes les miens informée de cette fac et de deux parce que Shinjî lui avait déjà beaucoup parlez de lui.
Les paroles du leader la ramena sur terre.


_Pourquoi es-tu entrée ici à une heure aussi tardive, alors que le couvre-feu est largement dépassé? Et surtout... Comment as-tu fait? Tu es un agent secret pour avoir réussi à entrer sans casser la serrure?

Pourquoi ? A l'origine je venais nager, j'avais finis par en avoir marre de me tourner encore et encore dans mon lit.

Et enfin, la question fatidique, celle qui pouvait lui valoir pas mal d'ennui avec la direction, le comment de son intrusion, elle eut un sourire, devant la tournure de sa question, Agent secret ? Y avait un peu de ça. Elle essuya ses larmes d'un revers de main, avant de répondre, il fallait qu'elle cesse de pleurer, cela ne changerais rien à ce que sa mère avait fait, et surtout, ne lui apporterais aucune solution quand au problème ''Beau-père''.
Alors lorsqu'elle reposa son curieux regard sur Yoochun, un nouveau sourire étira ses lèvres.


C'était fermer, j'avais envie de nager donc... J'ai forcée la serrure...

Oui, elle était sincère, elle ne voulait pas lui mentir, pourtant un mensonge tout ce qu'il y a de plus valable c'était formée, elle aurait très bien put dire qu'on lui avait ouvert, après avoir soudoyer un surveillant où que son propre Leader, même si elle n'en avait pas, lui avait ouvert, mais pour ce soir là, elle voulait ce contenter de la vérité, elle assumait parfaitement son entré par effraction, le seul problème qui pouvait à présent ce présenter, était l'arrivée d'un surveillant pour comprendre le pourquoi de la lumière, mais là encore, elle ne s'en faisait pas, elle trouverais, comme à son habitude, une manière de d'en sortir. Pour le moment son regard était toujours poser sur ce Leader, si lui venait de répondre à ses interrogations, la belle, ignorait le pourquoi de ses gestes, c'est vrai ça, pourquoi l'aidait il alors qu'elle avait violer plus d'une règle ?
Mais toutes ses interrogations, elle ne les lui dit pas, elle se contenta de se lever, et de se pencher vers l'eau clair pour récupérer son portable qui avait finit par flotter finalement. Elle prit l'appareil trempé, il avait au moins finit pas se taire et s'assit au bord de la piscine, les jambes dans l'eau chaude.


Tu étais sas doute venue ici pour te détendre et profiter de la piscine, non ?

Le mien aurait été qu'elle parte, qu'elle retourne comme elle était venue dans son dortoir, qu'elle se couche et qu'elle tente d'oublier par le sommeil tout ça. Son regard se porta une nouvelle fois sur sa main bandée, non décidément, elle avait bien trop de chose en tête.
Et surtout, surtout, elle ne voulait pas se retrouver seule, elle en avait besoin de cette compagnie, aussi discrète soit elle, alors la dernière chose qu'elle souhaitait, c'était que le Leader des Playboys ne lui demande de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:17

Pourquoi ? A l'origine je venais nager, j'avais finis par en avoir marre de me tourner encore et encore dans mon lit.

Oh difficulté à dormir elle aussi.... Vu ses larmes, le dérangement était bien plus grave chez elle que chez lui. Mais qu'importe... Elle lui avait répondu, c'était déjà pas mal. Il hocha la tête d'un air compréhensif, alors qu'elle le regarda à nouveau, les lèvres étirées en un sourire.

C'était fermer, j'avais envie de nager donc... J'ai forcée la serrure...


Il haussa un sourcil, un peu surpris de sa réponse... Puis il laissé échapper un léger rire. Au moins elle a été franche, c'est le moins qu'on puisse dire.

_Huum... Utilisation de biens de l'école avec entrée par effraction... Sortie hors du dortoir en dehors des heures autorisées... Il est clair que les règlements c'est pas pour toi hum... Enfin... Je suppose que je dois être trop magnanime... Mais je n'ai pas l'intention de prévenir les... « Autorités ».

Elle devait sans douter. Sinon il n'aurait même pas pris la peine d'entrer. Il aurait alerter de suite un surveillant...
La jeune Aki se leva, pour s'asseoir au bord du bassin, ses fines jambes trempant dans l'eau. Elle avait repêché son téléphone hors d'usage.

Tu étais sans doute venu ici pour te détendre et profiter de la piscine, non ?

_En effet... Enfin, j'étais en manque de... Nouveautés et de rebondissements... Le fait de croiser quelqu'un à cette heure tardive à la piscine y correspond. J'ai bien fait de sortir de ma chambre...


Il se leva à son tour, pour plonger dans le bassin, avant de se rapprocher d'où était assise la jeune fille. Dos au mur du bassin, il étendit ses bras de part et d'autre, les yeux posés sur le plafond.
Avec une voix piquée de curiosité, il l'interrogea.

_ Tu ne crois pas qu'avec... Ta main, il serait plus prudent de ne pas la mettre au contact de l'eau chlorée? Enfin, je ne sais pas de quoi tu souffres...
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:59

_Huum... Utilisation de biens de l'école avec entrée par effraction... Sortie hors du dortoir en dehors des heures autorisées... Il est clair que les règlements c'est pas pour toi hum... Enfin... Je suppose que je dois être trop magnanime... Mais je n'ai pas l'intention de prévenir les... « Autorités ».

Aki laissa échapper un nouveau rire, c'est vrai qu'on ne pouvait pas dire que respecter le règlement était l'une de ses priorités, et puis, elle avait fait bien pire que de contourner ces deux ''lois'', à son actifs, on pouvait ajouter, vole de matériel, piratage de données confidentiels, multiples entrées pas effraction que se soit dans des lieux tel que le secrétariat, l'aile des Leaders, ou même les dortoir de ces messieurs... Et encore, elle était sur d'oublier encore une ou deux règles qu'elle avait délibérément enfreint... Encore heureux qu'elle ne se soit encore jamais fait prendre, nul doute que sinon, c'est le renvoi qu'elle aurait risquée.

Mais tout l'interêt d'un règlement, est de le contourner...

Elle prit son téléphone inutilisable et retira la batterie ainsi que la carte sim's... Bon, l'eau chloré pour le fonctionnement du portable n'était pas l'idéal, mais elle pourrait peut être le réparée... ou le faire réparer... dans le pire des cas, avec le nombre de portable qu'elle avait volée... Elle en trouverait bien un qui lui convenait, remettant son téléphone en bonne état, elle le posa à ses cotés, sur le bord de la piscine. Elle était sur le point de jouer avec le pendentif que son père lui avait offert, mais elle se rendit compte qu'elle avait enlevée sa chaîne pour nager dans la piscine... Et sans elle, elle avait l'étrange impressions d'être nue... Elle se releva donc, pour reprendre son collier, et le passa rapidement autour de son cou, avant de revenir tremper ses jambes dans l'eau tiède. Elle se sentait mmieux avec ça autour de son cou, après tout, tout ce qui avait un temps soit peu de valeur à ses yeux y étaient... Que se soit le pendentif de son père, la clef pour accéder à l'aile des leaders ou même son alliance... ils avaient tout une signification particulière.

_En effet... Enfin, j'étais en manque de... Nouveautés et de rebondissements... Le fait de croiser quelqu'un à cette heure tardive à la piscine y correspond. J'ai bien fait de sortir de ma chambre...

La belle ne put s'empêcher de rire une seconde fois...

Les rebondissements en tout genre sont ma spécialité...

Si on lui avait dit qu'elle rencontrerait en pleine nuit, le Leader des playboy à la piscine, elle ne l'aurait pas forcement cru, elle était persuadée qu'il avait un emploi du temps de ministre et que ce n'était pas les soirées palpitantes qui devait lui manquer... Elle avait eut tort...

_ Tu ne crois pas qu'avec... Ta main, il serait plus prudent de ne pas la mettre au contact de l'eau chlorée? Enfin, je ne sais pas de quoi tu souffres...

Sa main.... Aki avait complètement oubliée le faîte qu'elle était hors d'usage... Son regard se porta sur le bandage et elle essaya de bouger ses doigts... Mauvais idée, la douleur se rependit dans tout son bras et elle dut prendre sur elle même pour éviter que cela ne s'affiche sur son visage, seul ses yeux se voilèrent l'espace de quelques secondes.

- Non... Il n'y a aucun risque, j'ai pas de plaie ou d'entaille à vif... J'ai... juste eut la main démembrée...

Fit elle en esquissant un léger sourire... Juste eut la main démembrée... oui, elle oubliait de signaler le bleu, de toutes les manière visible, qui s'étalait sur son ventre, et quelques autres hématomes... Et elle évitait aussi de dire comment elle c'était faîte ainsi mal... Elle retira doucement le bandage, même si elle aurait encore dut le garder plus d'une semaine, et recommença à bouger ses doigts, qu'importe la douleur, elle finirait par s'y habituer... Elle s'habituait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Empty
MessageSujet: Re: Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-   Un bain nocturne -Pv Onii-san XD- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain nocturne -Pv Onii-san XD-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballet Nocturne (pv)
» Explication nocturne (Pv Shim)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .LA PISCINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser