H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 La fin justifie les moyens -pv Yunho-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:51

C'était finis, Aki en avait plus que marre, il était grand temps d'éclaircir la situation, il était grand temps qu'elle soit sincère avec elle même, ce qu'elle ressentait pour lui dépassait le simple sentiment amical... Il fallait qu'elle arrête de se leurrer, et de se voiler la face.
Gribouillant des dessins sans aucune signification précise sur sa feuille de cours, totalement indifférente à ce que pouvait bien dire le prof, elle venait d'en arriver à la conclusion qu'elle devait aller le voir pour au moins tenter d'y voir plus clair. Le problème c'était qu'il faisait actuellement tout pour l'éviter. Il avait beau dire le contraire, Aki n'était pas stupide...
Bon, et bien au grands mots les grands remèdes...
Il étant Aki fasse ce qu'elle savait faire de mieux... Elle attrapa discrètement son téléphone, et envoya un sms à l'une de ses connaissances.
Ce cher professeur choisit ce moment là pour lui demander son avis sur une question persuader qu'elle n'écoutait pas, il fut plus que surpris lorsque la belle argumenta et donna une excellente réponse, certes, elle ne suivait pas le cours, mais elle était capable d'improviser à merveille... Bon d'accord, il est qu'elle avait aussi obtenue les cours actuelles et futur de ce prof d'une manière peu recommandable, mais, elle savait aussi très bien improviser aussi...

Bref, elle ne put même pas envoyez son sms parce quel prof garda un oeil sur elle tout le long du cours et la retint même 5minutes après les cours pour lui parler d'un sujet peu agréable...
Le secrétariat de l'université demandait à la voir... Et elle savait exactement pourquoi, ses absences répétés en cours... Bon, alors qu'elle grand numéros allait elle leur jouer lorsqu'elle serait convoquer dans la semaine... La rédactrice en chef qui veut trop bien faire son travail ? L'étudiante en difficulté? A moi qu'elle ne fasse l''incomprise ?
Elle verrais cela plus tard, pour le moment, elle avait plus important à faire... Elle attrapa rapidement son portable. A peine eut elle franchit la porte de la salle qu'elle était déjà en ligne avec une connaissance.


Comment va la fan des 5 la plus chère à mon coeur ? Oui, tant mieux, c'est super. Non, tu as raison, je t'appelles pas que pour ça, dis moi, tu restes toujours la fan des Leaders la mieux informée, non ? Super, je savais que je pouvait compter sur toi... Dis moi Lee Shin Goon est de sortit ce soir ? Oui, c'est sur ? Non, pas pour ça... Oui, génial, oui t'inquiètes pas j'y pense. Quel cours ? Pas de soucis tu l'auras. Salut.

Aki avait son petit sourire sur les lèvres, celui qui signifiait, ''j'ai un plan en tête, et mieux vaut pas s'interposer sur mon chemin.'' Mentalement, elle se fit une sorte de check list, le prince de glace ne risquait pas de débarquer ce soir, elle avait toujours la clé, il ne lui restait plus qu'à récupérer quelques petits trucs dans sa chambre...
Ah ? Ce que la belle voulait faire ? Simple, puisqu'il...bon nommons le...puisque Yunho faisait tout pour l'éviter et qu'elle devait absolument lui parler et bien, elle allait aller dans le seul endroit où il ne l'attendrais pas... Dans sa chambre. Folle, elle l'était sans doute, mais cela n'était pas nouveau, mais elle ne pouvait pas laissez la situation dans l'état actuel des choses, il fallait qu'elle lui dise... Il fallait qu'elle se le dise, mais avant elle avait besoin d'en être sur. Et pour cela, une conversation avec le Leader des dancers s'imposait. Quand elle y pensait, Aki ce trouvait... terriblement banale... Tomber amoureuse de lui... mais qu'elle originalité.
Bon, elle jeta un coup d'oeil à sa montre...18h, elle avait encore largement le temps, quoique y réfléchissant bien... Le timming était serrer.
Au moins, elle allait bien s'amuser.


Aki pressa le pas, allant directement à son dortoir, elle sortit un sac dans dessous son lit et y attrapa quelques petits trucs qui pourrait lui être utile, si il est vrais qu'elle possédait la clé pour se rendre dans le dortoir des Leader, elle n'avait pas celle pour accéder à la chambre de Yunho, alors, il faudrais bien qu'elle force la serrure. Et à son humble avis, les serrures des Leaders étaient plus complexes que les autres, elle aurait donc besoin de quelques objets supplémentaires. Elle prit ensuite une douche rapide. Elle choisie ensuite ses vêtements, un pantalon en tissu blanc, qui lui permettait une grand liberté de mouvements, et un pull noir qui laissait l'une de ses épaules dénudés. Elle attacha ses cheveux en une tresse, pour éviter qu'ils ne viennent à la gêner, niveau chaussure... La belle resta pied nu, cela lui permettait notamment d'être beaucoup plus discrète dans sa démarche déjà silencieuse, mais deux précautions valent mieux qu'une.
Aki se stoppa quelques secondes et s'allongea sur son lit...

Pourquoi lui ? Elle savait pourtant qu'elle en souffrirais, il l'avait dit, il couchais avec qui il voulait quand il le voulait, alors... Il avait Shin Goon aussi, il avait beau dire ce qu'il voulait, elle avait l'intime conviction qu'il y avait plus entre eux... Et JaeJoong... On ne donne pas de tendre sourire à un adversaire ou un ennemie... Elle laissa échapper un soupir... Alors pourquoi ? Elle se redressa, là n'était plus la question, qu'importe le comment et le pourquoi, il fallait à présent savoir comment tout cela allait ce poursuivre.
Elle étouffa un bâillement, elle c'était encore laissée traîner en boîte hier soir, cela allait devenir une habitude, enfin, elle c'était tout de même bien amusée, la belle ne savait pas danser à proprement parler, elle ne faisait qu'utiliser les mouvements qu'elle avait appris au maniement du katana en les modifiants légèrement, cela impressionnait toujours et donnait l'impression qu'elle avait quelques talents en danse... Elle soupira, pas le moment de roupiller.

Elle retourna à ses préparatifs... 19h00, il était temps qu'elle se presse. Pour avoir une multitudes de fois été virée d'une gymnase à cette heure et ce jour là, elle savait que les dancers s'y entraînaient avec leur Leader jusqu'à environs 20h30, donc, les couloirs de leurs dortoirs seraient vides, elle ne pouvait pas savoir exactement l'emploie du temps des autres Leaders mais d'après ce qu'elle savait, leur aile serait vide jusqu'à 2Oh environs, après, cela serait trop tard pour une intrusion.
Pourquoi n'y allait elle tout simplement pas quand Yunho était dans sa chambre et frapper comme n'importe quelle fille de cette fac ? De une, parce qu'elle doutait qu'il lui ouvre, si il passait son temps à l'éviter, ce n'était pas pour lui ouvrir lorsqu'elle venait, de deux, Yunho n'avait pas besoin d'une troisième rumeur quand à ses potentiels amours et de trois, Aki n'était pas n'importe quelle fille de cette fac.
Bon, elle était prête. Elle ferma sa porte avant de prendre encore une fois la direction de l'aile des jeune hommes... Ça commençait à devenir une sérieuse habitude que d'aller la bas...
L'aile des Leaders... Fermer à clé pour une fois, tant mieux, cela signifiait que personne n'y était encore. Elle prit sa clé, adressant un pardon muet à Changmin, il ne pensait sans doute pas qu'elle l'utiliserai un jour pour ça. Elle prit soin de refermer derrière elle, ce n'était plus une débutante, il y avait longtemps qu'elle ne commettait plus cette erreur.

Bon, au moins elle ne pouvait pas se tromper de porte, il y avait les noms dessus. Elle y était, pour le haut cas où, elle frappa sait t-on jamais et ceux, même si elle avait appeler sur le trajet une des groupies du Leader pour s'assurer qu'il était toujours en train de s'entraîner. Pour le haut cas où, elle tenta comme même d'ouvrir la porte comme ça, et à sa grande surprise, elle n'était pas fermée à clé... Et bien, il avait soit une confiance aveugle envers tous les autres Leaders et leurs potentiels amis qui possédaient la clé pour aller à l'aile des Leaders, soit... Il savait parfaitement que sa réputation suffisait à décourager les plus hardie d'entrer dans sa chambre... Mais pas Aki, il faut dire qu'elle était vraiment un cas à part. Elle n'avait même pas eut besoin de forcer la serrure. Facile.


Et bien voilà, elle y étais, il y a peu, elle se serait sans doute jeter sur son ordinateur, pour y craquer quelques informations bien utiles pour son usage personnel... Mais là, elle ne se permit même pas de détailler la chambre, elle se contenta d'ouvrir la fenêtre, d'enjamber la petite remparts, et de s'asseoir sur le rebord. Quelle panorama splendide. Elle avait une vue imprenable sur le soleil en train de décliner et le reste de l'université, de là où elle était, elle pouvait tout voire sans être vue, il avait une vue implacable sur chaque bâtiment de la fac. Elle avait même prévue une échappatoire si il ne rentrait pas seul dans sa chambre, ce qui était tout à fait probable, le ''je couche avec qui je veux quand je veux'' lui restait toujours en mémoire, ce n'était peut être pas la meilleurs à lui dire, enfin, dans tous les cas, elle pourrait sauter sur la bordure en contre bas et se débrouiller ensuite pour atteindre le sol, ni vu ni connu, personne ne saura jamais qu'elle avait été ici, et tout cela sans avoir été aperçut.

Pendant l'espace de quelques minutes, elle se demanda si Sung Pyo avait revu le Leader, si après ce qui c'était passé dans les ruelles, tous les deux avaient continuer leur relation de maître à élève comme si de rien n'était... Et si Sung Pyo, avait parler à son mentor de... Leur entretien à l'hôpital, si il lui avait dit ce qu'Aki avait fait pendant que lui se faisait opérer, comment réagirait il ? Oui, la belle c'était montrée cruelle ce soir là, mais ce n'était pas la première fois, et il y a quelques années, elle avait fait bien pire. Enfin, c'était sans doute pas le moment de penser à tout cela.
Elle resta là, le coeur étrangement calme et sûr de ce qu'elle faisait, il ne manquais plus qu'il arrive... Et elle pourrait enfin lui parler...
Enfin lui dire ce qu'elle avait voulut lui dire à l'hôpital...
La belle eut un sourire, finalement il n'y avait pas que le hasard qui voulait qu'ils se revoient.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:01

Yunho se tenait droit. Il était à genoux par terre, le bras bandé et une attèle à la cheville, regardant le sol. Les autres élèves étaient au sol, assit au loin et regardaient la scène. Ils s’étaient entraînés dur jusqu’à ce que Sung Pyo arrive… Pour demander pardon à Yunho. Yunho lui, le regardait sombrement, se demandant s’il valait la peine de lui pardonner. Mais de quoi ? De lui avoir presque perforé les poumons ? De l’avoir frapper ? Non, cela ce n’était rien. Il voulait s’excuser d’avoir blessé Aki… Les autres élèves ne savaient pas de quoi il parlait. Et Sung Pyo, ayant bien écouté les menaces de Yunho avait tout fait pour éviter d’évoquer le prénom d’Aki ou même le mot « elle » … Yunho ne savait pas trop ce qu’il fallait faire. Pardonner ou exclure du clan ? C’était bien drôle tout ça… Comme si Yunho allait laisser passer une chose comme ça. Un sourire en coin arriva sur sa bouche. Puis il se baissa pour lui dire… :

[ Yunho ] – Tu nettoieras les salles après les entraînements jusqu’à ce que je te dise que t’arrêter… Et bien sur… Pas d’entraînements d’ici là… Ah et aussi… Je ne veux pas de toi dans mes cours pour le moment…

Un sourire sadique arriva sur les lèvres de Yunho. Il se retourna et dit aux autres de continuer. Sung Pyo resta au sol durant tout le cours. Yunho lui avait prit un malin plaisir à le regarder souffrir aux genoux comme ça… Mais c’était ça, de provoquer le maître… Yunho regarda l’heure, 19h00. Il arrêta tout le monde, il était temps d’aller dans le gymnase pour avoir plus d’espace et un sol plus dur, de plus Yunho entraînait ses deux groupes à la fois : Les Dancers et les Fighters. Ils se dirigèrent alors en troupe, plus d’une trentaine, vers le gymnase, Yunho en tête les autres le suivant. Ils provoquèrent un peu les affolements chez les nouveaux et tout le monde s’écartaient sur leur chemin… Surtout avec le regard noir que Yunho lançait. Dernièrement les élèves craignaient de plus en plus Yunho… Encore plus qu’avant. Avant, ils avaient peur de Yunho, parce qu’ils le savaient tous capable de casser une jambe à n’importe quel élève mais de là à le faire à un de ses propres membres, cela effrayait la faculté entière encore plus qu’avant… Ils arrivèrent dans le gymnase, entraînement double pour tout le monde jusqu’à 20h30.

L’heure arrivée, Yunho dit au revoir à ses élèves et libéra enfin Song Pyo qui était resté assit tout le cours sur les côtés à rien faire. Yunho décida ensuite d’aller prendre une douche… Mais il avait la flemme de traverser les couloirs de l’université transpirant comme cela. Il décida donc d’aller prendre une douche dans les douches du gymnase. Seul et surtout nu sous les douches, il entendit clairement quelques gloussements de filles… Un petit sourire en coin. Où qu’il allait il avait son fan club qui le suivaient… Même dans ses moments la. Mais bon, il ne s’en plaindrait pas… Il était bien connu pour ne pas du tout être pudique… Se promener en petite serviette était l’une de ses spécialités. Mais sous la douche il repensa… A Aki… A la dernière fois qu’ils s’étaient parlés sur msn… Il ne lui avait pas présenté ses excuses… A l’hôpital, il était quand même partit en lui craint dessus et surtout en la laissant seule… Aki avait cherché plusieurs fois à le voir… Mais Yunho n’avait fait que de l’éviter. Par exemple dans les couloirs quand il la voyait, et qu’elle l’apercevait aussi, il se dépêchait de changer de direction ou d’entamer une conversation avec quelqu’un pour l’éviter.… Il ne savait pas trop pourquoi mais il se sentait coupable…

Une fois la douche terminée, il coupa l’eau et put entendre des cris étouffés et des bruits de pas qui s’éloignaient… Les filles avaient décidé de ne pas se faire prendre… Mais il était quand même un peu trop tard… Yunho savait très bien qui elles étaient, il connaissait même leur nom, âge, année, classe et numéro de chambre… Il se sécha et mit des vêtements propres… Puis prit la direction de sa chambre. Il se dirigea vers le dortoir des leaders, ouvrant la porte. Puis se dirigea vers sa chambre. Il ouvrit la porte de sa chambre, jamais fermée à clef et alla directement dans la salle de bain pour enlever son haut et le mettre au sale… Il alla ensuite directement dans la cuisine s’asseoir à la petite table se pendre un verre d’eau… Il n’avait pas encore vu Aki… Il fallait aussi dire que la porte ne donnait pas directement sur la fenêtre…

Les appartements des leaders n’étaient pas comme ceux des élèves… Favoritisme ? Oui, bien sûr qu’oui ! Ils étaient tout de même les cinq élèves les plus populaires de Séoul ! Les autres élèves n’avaient le droit qu’à une seule chambre, avec placard, un bureau et un lit simple. Ou le plus souvent deux, quand ils avaient un colocataire. Mais les leaders eux avaient le droit à leur salle de bain personnelle, une immense penderie, une petite cuisine, un lit double, un bureau, plusieurs meubles un canapé et puis surtout ils avaient le droit à un petit balcon… Mais le seul défait serait que les chambres des leaders étaient reliée entre elles… Yunho avait le doit à un accès à la chambre de JaeJoong de la sienne… Quant aux autres, ils avaient moins de chance, surtout Park YooChun, qui était entre les chambres de Shin ChangMin et de Kim Junsu…

Toujours dans la cuisine, Yunho buvait son verre d’eau pensant a Aki. Il se leva alors, prit un deuxième verre d’eau et alla dans sa chambre…

[ Yunho ] – Tu veux de l’eau ?

Il lui tendit le verre d’eau. Il ne l’avait pas vu mais Yunho était quand même un maître d’art martiaux… Et il avait appris à développer tous ses sens… Il l’avait donc entendu… Quand elle s’était retournée lorsque Yunho était entré dans sa chambre… Il lui tendait toujours le verre d’eau et se mit à toussoter légèrement… Ses poumons étaient encore un peu faibles, il lui restait encore deux semaines avant de récupérer complètement… C’était le médecin qui lui avait dit, quand il s’était rendu compte que Yunho avait quitté les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:07

Aki regardait le soleil déclinait, c'était sa seul indication du temps qui passait, tant bien que mal, elle essayait de ne pas penser à ce qu'elle lui dirait quand il arriverait, accepterait il au moins de l'écouter ? Elle ne le savait même pas, il passait tellement de temps à l'éviter, qu'elle doutait qu'il apprécie de la voir dans sa chambre. Après tout il l'évitait, encore et encore, elle ne pouvait pas prendre le risque de lui parler devant toute la fac, la dernière chose dont d'où deux avaient besoin, c'était d'une rumeurs...
Finalement, elle ne savait pas si cette intrusion était une bonne idée, et si il ne voulait pas la voir ? Si il lui demandait de partir. La belle laissa ses pieds pendre dans le vide, laissant son regard vagabonder sur les bâtiments. La belle eut un sourire amusée, lorsqu'elle remarqua qu'il avait aussi une vue imprenable sur le dortoir des filles, ce qui devait être vrai dans l'autre sens.
Elle n'avait aucun mal à imaginer les demoiselles, jumelle en mains à tenter d'épier le Leader... Encore heureux pour lui que sa vitre soit opaque de l'extérieur. Au moins, si l'envie lui prenait, il pouvait se divertir en observant ses groupies...

Elle poussa un nouveau soupirs, non, elle avait pris la bonne décision, elle devait parler au Leader, elle refusait de continuer à se voiler la face, oui elle l'aimait... Maintenant elle devait lui dire. Elle ignorait comment elle s'y prendrais ou comment il réagirai mais au moins, elle aurait été franche et sincère, avec elle et avec Yunho. Sa seule crainte, sa seule peur était qu'il la rejette, qu'elle ne soit qu'un pion de plus qu'il utiliserais avant de la jeter comme les autres... Mais en même temps, aurait il put sacrifier autant pour une simple conquête ? Elle e doutait, dans tous les cas, elle ne voulait même pas penser à la possibilité ou elle ne serait qu'un jouet pour lui, parce que sinon...
Elle secoua la tête, elle ne lui avait encore rien dit et elle avait déjà peur...
Reprend toi Aki, reprend toi.
Une petite brise, et elle ferma les yeux, appuyant sa tête contre la bordure de la fenêtre. Pourquoi dès que les sentiments apparaissaient, tout devenait si compliqué. Après tout, à quoi lui servirait de lui dire qu'elle l'aimait, jamais, elle ne pourrait s'afficher avec lui au grand jour. Elle le savait parfaitement et malgré tout...

Elle ramena ses jambes contre elle, elle ne pouvait même pas rivaliser contre son prince, Yunho avait bon dire ce qu'il voulait, son instinct, lui disait clairement qu'il y avait plus, et puis cette manière de l'embrasser, de le protéger... Ce n'était pas que de l'amitié. Et elle en avait confiance, il y avait bien plus entre eux, un lien quasi fusionnel, de l'amitié et de l'amour. Ils étaient tout l'un pour l'autre.
Et il y avait aussi JaeJoong... Elle en était sur, tout leur histoire cachait quelque chose, il y a peu, elle aurait volontiers creuser, mais maintenant, elle avait peur de découvrir ce que tout cela cachait, et qu'on ne lui dise pas qu'elle se faisait des films, après des années d'enquêtes, elle fleurait les coups tordue comme personne d'autre. Il était d'ailleurs étonnant que personne n'est songer à exploiter, Aki pouvait être terriblement utile, si on savait se servir correctement de ses dons...
Tout cela pour en revenir à ça... JaeJoong, Lee Shin Goon, et toutes les groupies, toutes ses femmes et tous ses jeunes hommes qu'il avait eut et qu'il pouvait avoir avec un simple mot.


''Fubuki Akikaze, tu es devenue bien stupide.''

Et malgré tout ça, elle continua à l'attendre, sur ce rebord de fenêtre alors que la nuit s'installait doucement sur l'université, la plupart des élèves étaient au self et prenaient un repas bien mérités. A son humble avis, seules les dancers devaient encore être occupés avec le Leader... Quoique non... Son portable vibra, la fan des 5, comme elle s'appelait elle même n'avait pas oublié de lui envoyer un sms pour la prévenir de la fin de l'entraînement. Il arrivait... Si elle voulait partir c'était maintenant ou jamais.
Fuis Aki, pendant que tu le peux encore, n'avait tu pas retenues la leçon ?
Mais elle s'obstina, elle ne bougerais pas.

5minutes... 6minutes... 10minutes... 11Minutes... Une porte qui s'ouvre... Il arrivait. La belle n'esquiva pas le moindre geste, du moins si, elle tourna la tête vers lui, mais il ne l'avait pas encore vu, elle, se contenta d'attendre qu'il la remarque, évitant un maximum de songer à tout ce qui pouvait se passer. Il partit dans la salle de bain, retirer son haut, et ensuite se rendit dans la cuisine, au son, il devait se servir un verre...
C'est alors qu'il revient, se dirigeant vers lui, Aki n'en était que peu surprise, vu comment il pouvait être doué pour les arts martiaux, nulle doute qu'il devait avoir développer au maximum ses sens.


Tu veux de l'eau ?

Elle tourna le dos au vide, restant sur cette fenêtre, et plongeant son regard noir dans celui noisette du Leader, il ne montrait aucune surprise à la voir ici... Finalement il avait peut être l'habitude que des jeunes femmes débarquent dans sa chambre pour lui parler...
Cependant un sourire naquit sur ses lèvres... Elle était contente de pouvoir enfin le voir.


Volontiers, oui.

Elle prit le verre et le porta à ses lèvres, elle avait la gorge sèche avant même de commencer à parler.

Tu vas mieux ?

La voix d'Aki, malgré tout ce qu'elle aurait put croire, était assurée, et ne tremblait pas, de plus, elle ne le quittait pas de son regard profond et atypique.

Tu as continuer à m'éviter Yun...

Elle finit pas baisser la tête.

Tu m'en veux donc autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:12

Yunho donna le verre d’eau a Aki… Son regard se plongea dans le sien et la première chose qu’il fit c’était de détourner la tête… Mais pourquoi donc l’évitait-il ? Parce qu’il avait tout fait pour blesser Aki… Dans tous les sens du terme… Et il était lâche, car il ne voulait pas affronter la vérité… Il s’assit sur son lit, ne regardant toujours pas Aki… Il se mit encore à tousser… Il avala sa salive et se massa doucement la poitrine… Ses poumons lui faisaient encore un peu mal… Il but encore un peu d’eau, mais bien sur, cela ne faisait rien… Il soupira… Finalement, il aurait peut être du écouter le médecin… Qui lui avait dit de ne pas faire d’activités sportives pendant deux semaines… Mais Yunho était Yunho. On ne change pas un caractère à cause d’une simple blessure…

[ Aki ] – Tu vas mieux ?

Yunho releva la tête vers elle, puis la rebaissa, était-ce vraiment nécessaire de lui mentir et de lui répondre oui, il allait bien ? Ou simplement lui dire la vérité et lui avouer qu’il savait que ces poumons n’étaient pas encore en parfait état… Yunho ne savait que faire… S’il lui disait qu’il allait bien, elle ne le croirait pas et s’il lui disait qu’il allait un peu mieux, elle s’inquiéterait pour lui, ce qui reviendrait pratiquement au même… Autant ne pas lui mentir alors… Il lui avait déjà mentit…

[ Yunho ] – Non… J’ai encore mal…

Seulement quelques jours s’étaient déroulés après l’hôpital… Yunho avait récupéré de la force, mais ses poumons eux, restaient encore faibles… Il se laissa alors tomber sur le lit, fermant les yeux un moment se concentrant sur la douleur pour essayer de ne plus y penser… Quelle méthode étrange non ? Mais Yunho utilisait seulement la technique efficace des arts martiaux qu’il pratiquait… Mais rapidement la voix d’Aki le fit dévier de son but…

[ Aki ] – Tu as continué de m’éviter Yun.

Vrai, ce qu’elle venait de dire était totalement la vérité… Yunho avait continué à l’éviter, même s’il lui avait dit le contraire à leur dernière conversation sur le logiciel de messagerie instantanée… Il rouvrit les yeux et se redressa en regardant Aki… Il n’eut pas le temps de dire autre chose qu’elle rajouta déjà…

[ Aki ] – Tu m’en veux donc autant ?

Non faux ! Yunho ne lui en voulait pas du tout. C’était lui. C’était lui qui était lâche. C’était lui qui avait peur d’affronter les sentiments non réciproques d’Aki… En aucun cas il lui en voulait ou alors la détestait…

[ Yunho ] – Je refuse que tu dises ça… Je ne t’en veux pas Aki… Tu n’as rien fait pour que je t’en veuille…

Encore vrai. Le seul fautif dans toute cette histoire ce n’était que Yunho… C’était lui qui était tombé amoureux d’elle, c’est lui qui lui avait crié dessus, c’est lui qui l’avait poussé à se couper le bras et c’était lui qui l’avait laissé seule à l’hôpital à cause de quoi ? A cause de son passé…

[ Yunho ] – D’entre nous deux, c’est plutôt toi qui devrais m’en vouloir… Je t’ai laissé seule à l’hôpital…

Yunho tourna la tête et regarda un point invisible… Oui, il n’était qu’un lâche, un lâche qui se cachait derrière une façade… Il rajouta, sans la regarder…

[ Yunho ] – Je suis lâche… Lâche de t’avoir laissé seule… Tout simplement parce que je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:28

Non, j'ai encore mal.

Elle s'en voulait tellement, si il était dans cet état, si il devait souffrir à chaque respiration, c'était à cause d'elle, tout ça parce qu'elle avait jouer les fières avec un de ses élèves... Si elle c'était excuser, ou si elle l'avait fait plus attention ou si... Il y avait une multitudes de possibilités qui aurait éviter au Leader de finir dans cet état. Elle aurait milles fois préférés qu'il la laisse dans cette ruelle, qu'il roule sans s'arrêter, qu'importe l'état dans lequel elle aurait finis, au moins, il n'aurait rien eut, au moins il serait sauf, là il souffrait et c'était sa faute.
Le pire était sans doute qu'elle était venue lui avouer ses sentiments, mais pourrait il continuer à l'aimer après tout ce qui c'était passée ?
Il devait la haïr pour l'éviter ainsi, il devait tellement lui en vouloir pour refuser de la voir... Et comme une imbécile, elle lui imposait sa présence.


Je refuse que tu dises ça... Je ne t'en veux pas Aki... Tu n'as rien fait pour que je t'en veuilles.


La belle releva la tête... Il ne lui en voulait pas ? Pire encore, il ne trouvait aucune raison de lui en vouloir, elle ne comprenais pas, pourtant, il avait toutes les raisons de la mépriser.
Ne les voyait il pas ?


D'entre nous deux, c'est plutôt toi qui devrait m'en vouloir... Je t'ai laissé seule à l'hôpital.

La belle quitta sa fenêtre, ce n'était pas possible,, il ne pouvait pas s'en vouloir pour ça, il ne devait pas, il n'y était pas du tout, elle comprenait parfaitement la raison qu'il l'avait pousser à fuir, elle savait à quel point le passée pouvait être cruel, et venir nous hanter, elle saisissait parfaitement que dans cette chambre d'hôpital, il soit devenue fou, c'était tout ce qu'il y a de plus naturelle. Elle même aurait réagit ainsi.


Yun, je comprend parfaitement pourquoi tu es partit, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça... d'ailleurs tu n'as pas à t'en vouloir pour quoique se soit.

Elle s'assit à même le sol, elle n'oubliait pas la raison de sa venue ici, elle devait lui dire, ce qu'elle avait voulut lui dire à l'hôpital.

Je suis lâche... Lâche de t'avoir laissée seule... Tout simplement parce que je t'aime.

S'en était trop pour elle, la belle se leva, et rejoignit le Leader sur son lit, ce qu'elle fit, fut avant tout dictée par son coeur. Sa raison, il y a longtemps qu'elle était partit.

Ce que je voulais te dire à l'hôpital... C'est que...

Elle céda alors à la tentation et à ses émotions directes Elle embrassa Yunho, pour elle c'était sans doute son premier vrai baiser, le premier qu'elle donnait par amour.
Elle se leva précipitamment... se rendant compte de ce qu'elle venait de faire... Elle avait embrasser le Leader des dancers. Maintenant, elle devait lui dire... Elle ne pouvait plus reculée, malgré tous les doutes qu'elle avait.


Je t'aime...

C'était tout, tout ce qu'elle avait à lui dire, alors elle se dirigea rapidement vers la sortie... C'était à son tour de fuir. Fuir parce qu'avec ce baiser, elle savait que ses sentiments étaient tout ce qu'il y avait de plus vraie, fuir justement parce qu'elle lui avait donnée ce baiser et surtout fuir parce qu'elle avait terriblement peur de ses émotions, et de n'être qu'un jouet pour lui, qu'elle ne soit qu'un petit pion de plus. Elle ouvrit la porte, le mieux qu'elle avait à faire maintenant c'était de rejoindre sa chambre et... de faire quoi ? De se lamenter ? De pleurer sur son sort ? La belle se stoppa... et pourquoi ferait elle cela ? Parce qu'elle avait peur ?
Mais la peur n'évite pas le danger. Alors elle resta là, la main sur la poignet. Ne lui avait il pas dit qu'il l'aimait ? Ne l'avait il pas protéger au risque de sa propre vie? Alors pourquoi doutait elle ? Elle se retourna alors, s'adossant à la porte.


C'est ce que j'essaye de te dire depuis l'hôpital... Mais tu m'évitais alors...voilà.

Elle se glissa glisser le long de la porte. Fixant son regard à celui du Leader.

Je t'aime.

Voilà, maintenant, il ne lui restait plus qu'à attendre sa réaction, quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, elle pouvait au moins ce dire qu'elle avait été sincère avec elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:49

Yunho s’était levé et était aller chercher un autre verre d’eau dans la cuisine. Il prit au passage son sirop et revint s’asseoir sur le lit… Yunho ne prenait jamais de médicament, mais dans l’état dans lequel il était, il valait mieux pour lui d’en prendre… Et puis… Cela lui permettrait d’être en meilleure santé et de se rétablir plus rapidement. Elle lui dit qu’elle comprenait ce qu’il ressentait et qu’elle comprenait également pourquoi il était partit… Il se tourna d’un coup vers elle et la regarda… Comment ça elle comprenait… Elle avait… ? Non… Elle n’avait quand même pas piraté des données de l’hôpital… Yunho posa ses coudes sur ces jambes et enfouit sa tête dans ses mains… Lui qui pensait que jamais une telle chose serait découverte… Mais pourquoi, avait-il été placé dans la même chambre ? Yunho ne comprenait pas… Pourquoi tout le monde cherchait à le faire souffrir ? Les mains toujours enfouies dans ses mains et les pensées ailleurs ce fut la voix d’Aki qui le ramena sur terre…

[ Aki ] - Ce que je voulais te dire à l'hôpital... C'est que...

Yunho releva la tête et vit qu’elle se tenait tout près de lui… Elle avait bougé mais Yunho qui avait enfouit sa tête dans ses mains ne l’avait pas vu venir. Et elle s’était carrément assise sur son lit à ses côtés… Yunho repensa… C’est vrai qu’il l’avait coupé à l’hôpital… Mais il ne put penser à autre chose qu’Aki s’était déjà emparé de ses lèvres… Yunho écarquilla les yeux… Pourquoi ? Elle lui avait pourtant fait comprendre qu’elle ne l’aimait pas… Et tout le monde disait qu’elle avait rejeté Shim ChangMin parce qu’elle ne voulait pas être la petite amie d’aucuns des leaders… Yunho referma les yeux lentement, alors qu’il se laissait embrasser… Etrangement lorsqu’elle arrêta de l’embrasser Yunho se toucha les lèvres… Comme q’il n’avait pas cru à ce doux contact… Des questions commencèrent à fusiller de toute part… Mais Aki lui parlant, n’avait réussit à captiver son attention qu’à moitié…

[ Aki ] - … t'aime...

[ Yunho ] – Qu… Quoi ?

Non, non, il n’en revenait pas ses oreilles… Il était persuadé d’avoir mal entendu. Il regarda Aki aller vers la porte et l’ouvrir… Yunho avait envie de se lever pour la retenir mais il en était incapables, ses jambes ne voulaient pas lui répondre…

[ Yunho ] – Qu’est-ce que tu viens de dire ?

Mais Aki ne sortit pas, elle se tourna juste vers lui et s’adossa à la porte pour lui dire…

[ Aki ] - C'est ce que j'essaye de te dire depuis l'hôpital... Mais tu m'évitais alors...voilà.

Yunho la regardait toujours avec de grands yeux… Puis elle glissa le long de la porte… Yunho était encore abasourdi… C’était pas possible… Non, il ne faisait que rêver… Mais pourtant…

[ Aki ] – Je t’aime.

Pourtant c’était bien vrai… Yunho tourna la tête devant lui… Ne répondant rien à la confirmation qu’il venait d’avoir… Il plongea sa tête dans ses mains et ferma les yeux un instant… Il l’aimait oui… Mais il aimait aussi JaeJoong et Shin Goon… Pourquoi son cœur était-il aussi instable ? Yunho ne comprenait pas, il n’arrivait pas à comprendre… La polygamie… C’était ce que voulait son cœur apparemment.

[ Yunho ] – Je…

Yunho ne savait quoi dire… Déjà qu’il trompait JaeJoong avec Shin Goon… Mais son cœur battait trop vite… Yunho se tourna vers elle et la regarda un instant, avant de se lever et aller s’accroupir à côté d’elle… Il lui caressa le visage et un sourire tendre apparut sur ces lèvres… Yunho lui dit…

[ Yunho ] – Tu sais à quel point mes histoires de cœur son compliquée…

Il s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras, lui caressant les cheveux tout en continuant de lui dire…

[ Yunho ] – Moi je t’aime… Et c’est vrai… Mais est-ce que tu seras capable de me partager… ?

Yunho lui déposa un baiser dans les cheveux et continua à parler…

[ Yunho ] – Je te ferai souffrir… Quoi qu’il arrive… Je le sais à l’avance…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:13

Oui, la belle n'en était pas fière, mais elle avait belle et bien fouiller et pirater les dossiers de l'hôpital pour comprendre ce qui avait put lui passer par la tête pour qu'il fuit ainsi, quitter l'hopîtal en pleine nuit, alors qu'il venait de se faire opérer, et pas le genre une opération bénigne, il aurait put y passer... Mais dès qu'elle avait compris pourquoi, dès qu'elle avait lut les historiques de cette chambre, elle avait tout de suite compris, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était très bien placée pour savoir ce que cela faisait, elle même aurait refuser de remettre les pieds dans la chambre où son père était mort...
Elle baissa la tête, oui, elle avait satisfait sa curiosité, mais elle avait fouiner dans la vie du Leader des dancers... Il avait le don de lui faire perdre sa raison.

Il n'y avait que cela qui pouvait expliquer le faite qu'elle l'est rejoins sur le lit pour l'embrasser. Et pendant quelques secondes, lorsque ses lèvres se posèrent sur celle de Yunho, elle ne pensa plus à rien, juste au goût de ses lèvres, à l'odeur du leader, sa chaleur... Et aux battements de son coeur qui semblait vouloir quitter sa poitrine.
Dommage qu'une fois cette échange finie, toutes ses pensées refirent surface et qu'elle se rendit compte de son acte déplacée et totalement injustifié. Alors elle lui avoua, ce que jamais elle n'aurait crut avouer. Et dire qu'il y a un temps, elle avait dit à ChangMin qu'elle ne croyait pas en l'amour et que c'est pour cela qu'elle ne pouvait répondre à ses sentiments... D'ailleurs qu'allait elle lui dire quand à sa relation avec Yunho ? Il y a tout juste deux jours, elle lui avait dit qu'il n'y avait rien entre elle et Yunho... Et c'était pratiquement vrai... mais maintenant qu'elle venait de lui avouer son amour...

La tête pleine de question elle c'était alors diriger vers la sortit prête à partir...


Qu...Quoi ? Qu'est ce que tu viens de dire ?

Non décidément elle ne pouvait pas partir comme ça, fuir n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire, alors elle resta, autant tout affronter d'un bloc.
Elle répéta alors sa déclaration, parce qu'il sembla qu'il avait du mal à comprendre, ou à assimiler, peut être même n'avait il pas entendu...
Lorsqu'elle le vit enfuir sa tête dans ses mains, elle était persuadé que quelques choses n'allait pas, qu'il allait la mettre dehors ou lui demander de partir que...


Je...

Oui, vas y Yunho, achève la belle.
Mais non, le glas de la mort ne vient pas, il se leva et la rejoins contre cette porte, caressa doucement son visage entre ses doigts tandis qu'un sourire qu'Aki jugea délicieux étira ses lèvres... Que ne pourrait elle pas faire pour le voir sourire ainsi tous les jours.


Tu sais à quelle point mes histoires de coeur sont compliquée...

Bien sur qu'elle le savait, et mieux que personne, elle était, après les leaders, l'étudiante la mieux informée, même si elle gardait la plupart des informations pour elle, c'était une véritable banque de donnée.

Je le sais Yun...

Et oui, et même en étant au courant, elle n'avait pas put renoncer à lui... Parce qu'elle l'aimait, et parce qu'elle n'était pas du genre à abandonner.
Lorsqu'il vient l'enlacer, la belle ferma les yeux, se blottissant contre lui.


Moi je t'aime... et c'est vrai... Mais est ce que tu seras capable de me partager ?

Alors elle avait eut raison, du moins, elle pouvait le supposer, Shin... JaeJoong...lequel des deux ? Et puis après tout pourquoi pas les deux... Partager...
Elle déglutit, pourtant une réponse lui vient naturellement.


Si je peux, même de temps en temps, goûtez tes lèvres, me lover dans tes bras... Avoir ton attention, ton amour... Ne serait ce... que quelques heures... Je m'en contenterais.

C'était toujours mieux que rien, et même si elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir...
Le contentement... Définition que son père lui avait enseigner du bonheurs. Elle sourit, perdue dans ses bras.


Je te ferais souffrir... Quoiqu'il arrive... je le sais d'avance

La belle haussa les épaules. Qu'importe, la souffrance elle connaissait.

Et alors ? Venant de toi... Je l'accepterais...

Elle resta les yeux clos, elle se sentait si bien.

Je te demande qu'un chose Yun... Je me moque avec qui tu puisses passez ton temps... Mais ne ment jamais... C'est tout ce que je te demande.

Elle marqua une pause.

La fidélité, si tu ne peux pas la donner... Je ne te la demanderai pas.

Voilà c'était dit, oui, elle était prête à le partager... Pour des moments comme celui là... Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:01

[ Aki ] - Si je peux, même de temps en temps, goûtez tes lèvres, me lover dans tes bras... Avoir ton attention, ton amour... Ne serait ce... que quelques heures... Je m'en contenterais.

Yunho la regarda… Elle était si innocente que Yunho ne voulait pas lui faire de mal, il l’aimait tellement que Yunho ne voulait pas lui faire de mal. Mais pourtant… Pourtant Yunho savait qu’un jour ou l’autre il finirai par lui faire mal car il devrai choisir… Et ce jour… Elle serait blessée… Yunho baissa la tête… Et poursuivit… :

[ Yunho ] - Je te ferais souffrir... Quoiqu'il arrive... je le sais d'avance

Yunho ne se serait jamais déclaré s’il savait qu’il ne serai pas rejeté… Au début c’était bien clair entre eux… Elle ne l’aimait pas et Yunho vivait bien… Ou pas tellement. Cet amour non réciproque… Mais comment d’un jour à un autre avait-elle pu tomber amoureux de lui ? Yunho y réfléchit de plus près… Et trouva, enfin supposa trouver… C’était le fait qu’il la sauve n’est-ce pas ? Le fait qu’il la protège comme la prunelle de ses yeux… ?

[ Aki ] - Et alors ? Venant de toi... Je l'accepterais...

Yunho fut bien surprit de cette réponse… Elle accepterai de souffrir ? Mais le problème n’était pas là… Le problème était que Yunho s’en voudrai… Déjà, il s’en voulait là… Comment son cœur pouvait tant être polygame ? Comment son cœur pouvait se diviser en morceaux comme cela ? Pourquoi est-ce qu’il s’obstinait d’aimer alors que c’était impossible ? Pourquoi les gens venaient à lui comme cela ? Yunho ne comprenait pas non… Yunho ne se comprenait pas. Il devrait être le Leader au Cœur de Pierre que tout le monde connaît… Mais non, tout cela n’était qu’une façade. Il avait tant souffert pendant son passé qu’il s’était construit une forteresse autours de son cœur… Mais Apparemment, les entrée à cette forteresses ont été forcées… JaeJoong, Shin Goon et Aki… Mais Yunho avait la mauvaise impression que cela ne s’arrêterai pas là…

[ Yunho ] - …

[ Aki ] - Je te demande qu'un chose Yun... Je me moque avec qui tu puisses passez ton temps... Mais ne ment jamais... C'est tout ce que je te demande.

Ne pas mentir… C’était quelque chose de difficile à faire… Yunho avait toujours menti. Depuis très longtemps, pour protéger sa famille, pour protéger ceux qu’il aimait… Yunho savait bien pourquoi elle lui demandait de mentir… Les jours où elle lui demanderai avec qui il avait passé la nuit… Avec qui il avait passé sa journée… Toutes ces choses étaient tout simplement les raisons pour lesquelles il n’avait pas passé la journée en question avec elle… Ne serait-ce pas cruel de lui répondre tout simplement qu’il avait été la tromper ? Non c’était bien plus que cruel… Mais Yunho était « habitué » à ces sortes de choses… N’était-il pas surnommé le Démon de cette faculté ? Si, c’était bien connu. Yunho était connu pour sa cruauté sans égal…

[ Aki ] - La fidélité, si tu ne peux pas la donner... Je ne te la demanderai pas.

Yunho ferma les yeux et approcha son visage du sien pour lier ses lèvres aux siennes… Mettant une main dans le bas de son dos, il l’embrassa… Comme un homme amoureux… Il goûtait au parfum de cette bouche, de ces lèvres et de cette langue… il mit glisser l’autre main aussi sur son dis et d’un coup, il prit pression dessus pour qu’elle s’approche de lui… Yunho l’embrassait les yeux clos, il souriait pendant qu’il l’embrassait… Il ne manquerait plus que JaeJoong ou bien Shin Goon débarque dans sa chambre… Mais cela n’arrivera pas… Yunho le savait… Après qu’ils furent tous les deux à bout de souffle, Yunho colla son front au sien et la regarda dans les yeux… Il se mordit la lèvre d’une façon très sexy quand son regard dévia sur ces lèvres… Puis sa bouche se déposa dans son cou, des baisers tendres et doux mais il n’hésita pas à lui mordiller avec douceur la peau…

[ Yunho ] – Alors… Je suis content de te donner l’accès à mon cœur Aki… Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:02

Oui, c'était de l'innocence, ou de la naïveté à voir, mais Aki était sur d'elle, et de son choix, pour des moments comme celui là, où elle pouvait se blottir contre le leader, respirer son odeur et sentir la chaleur de sa peau contre la sienne... Elle était prête à souffrir milles morts. Et elle tiendrais, envers et contre tous, parce qu'un peu du leader est toujours mieux que pas de leader du tout, elle l'aimait et il l'aimait, pour elle l'histoire s'arrêtait là, le reste, elle s'en moquais, le reste, elle l'oublierais.
Contrairement à ce que l'ont pouvait penser, elle n'était pas tombé amoureuse de Yunho le jour où il l'avait sauver. Non, elle ne savait même plus quand elle c'était mise à penser à lui, quand elle s'était surprise à vouloir le voir... Ce soir là, dans les ruelles, ce n'était qu'un déclencheur, elle avait juste cesser de se voiler les yeux. Elle ne pouvait pas dire ce qu'elle aimait chez lui... En faîtes si, ce qu'elle aimait c'était lui... ses qualités, ses défauts, tout ce qui le constituait.

Le tout était qu'il ne lui mente pas, jamais, parce qu'elle préférait savoir la vérité, et encore, il n'était pas sur qu'elle lui pose des questions, elle savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas, et qu'elle ne voudrait pas se montrer trop curieuse sur les autres occupants du coeur du Leader... Après tout, Shin Goon, ou JaeJoong, ou même les deux qu'importe... Tant qu'elle avait sa place dans le coeur de son amour, c'était tout ce qui comptait...

Alors que leurs lèvres se scellèrent, Aki sut que pour ça, elle pourrait se montrer patiente, plus que jamais. Et si, il était amené à choisir... Non, on n'y pense pas, le mieux est juste de capturer ses lèvres, de se nourrir du goût de sa bouche, de taquiner doucement sa langue. Ses mains dans son dos la rapprochèrent du Leader, ce qui n'était pas pour lui déplaire, pourtant, elle se crispa doucement lorsqu'une de ses mains descendirent dans son dos... Si il descendait ne serait ce qu'un poil plus bas, ses doigts allaient rencontrer la fine cicatrice qui zébrait le bas de son dos... Dernière marque d'un passé douloureux qui la suivrait toute sa vie... Personne ne pouvait ne serait ce qu'effleurer cette marques sans qu'elle ne frissonne de déplaisir... C'est avec dégoût qu'elle regardait cette marque tout les matins dans le miroir... Avec dégoût qu'elle la touchait sous la douche et c'est avec ce même dégoût qu'elle se rappelait le pourquoi de cette marque, ce souvenir la hantait encore et encore, même la nuit, lorsqu'elle se réveillait en sursaut, baignée de sueur, un cris coincé dans la gorge...
Non, non, non, oublie Aki, oublie, c'est du passée tout cela, c'est finit tu es partit, tu as quitter tout ça... Mais alors pourquoi ce crispait elle involontairement.

Cependant ce baiser profond et tendre, avec l'effet magique de lui faire perdre bien... Et lorsque les lèvres de Yunho se posèrent dans son cou, en une pluie de baiser doux, accompagnée de quelques légers mordillement, Aki ferma enfin les yeux, voulant oublier plus que jamais cette marque du passée. Ses mains à elle remontèrent vers le cou de Yunho, qu'elle effleura du bout des doigts, avec une tendresse visible.


Je t'aime aussi Yun... Je...

Mais les baisers qui lui donnait la firent frissonner, et la coupa dans sa phrase, elle n'était pas une habituée de ses contacts, contrairement à Yunho, elle n'avait jamais connue les bras d'un homme. Et pourtant ses mains descendirent naturellement vers le torse d'un leader, en une douce caresse éphémère.

Yun... Dis le moi encore...

Non, ce n'était pas qu'elle doutait de ses paroles, jusque cela lui faisait étrangement plaisir d'entendre Yunho lui dire qu'elle aimait, jusque ses mots la remplissait d'un sentiment nouveau qu'elle appréciait, jusqu'elle voulait, encore une fois s'assurer qu'elle ne rêvait pas.
Elle se serra contre lui, laissant ses mains ce balader sur la peau du Leader.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:45

Ses doigts parcourraient son corps fin et gracieux alors que leurs langues s’entremêlaient… Un sourire, des yeux clos et des mains sur son torse… Yunho se sentait bien… Il l’embrassait, parce qu’il tenait à elle, parce qu’il l’aimait… Une fois à bout de souffle Yunho ouvrit les yeux et la regarda droit dans les siens avec son regard chocolat… A présent, il sentait le souffle doux d’Aki sur ces lèvres… Un autre sourire s’étira sur ces lèvres… Elle était comme un peu timide à vrai dire… Et Yunho put en déduire que c’était son premier vrai baiser… Yunho lui caressa la joue… Et l’embrassa encore… Puis s’arrêta… Passant cette fois-ci ses deux bras autours de sa taille…

[ Aki ] - Je t'aime aussi Yun... Je...

Yunho la regardait… Voulant quand même savoir ce qu’elle voulait… Il lui déposa un autre baiser sur les lèvres et la regarda sans rien lui dire… Car leurs yeux se disaient déjà tout… Les bains d’Aki vinrent caresser le torse nu du leader… Yunho sourit alors que ses lèvres jouaient avec celles de sa belle… Puis se séparant de ses lèvres pour la laisser parler, il entendit… :

[ Aki ] - Yun... Dis-le-moi encore...

Yunho sourit encore puis l’embrassa avant de mettre un bras derrière ses épaules et un autre en dessous de ses cuisses pour la soulever… Comme toujours, il qualifia sa belle légère comme une plume dans sa tête… Les bras d’Aki s’étaient resserrés autours du cou de Yunho qui lui capturait toujours ses lèvres dans un baiser passionné… Il la déposa sur le lit et finit ce baiser passionné par un petit mordillement… Il se redressa alors à peine et lui chuchota…

[ Yunho ] – Je t’aime…

Il lui sourit et se releva… Non, il n’ira pas plus loin avec Aki non…. Même s’il était quelqu’un de réputé niveau relations sexuelles sans lendemain et même s’il était appelé le « Dieu du Sexe » Yunho n’irai pas plus loin avec elle… Du moins pour le moment… Car il l’aimait. Voilà tout.
Il s’étira et regarda par la fenêtre… Une vingtaine de groupies se trouvaient à leur fenêtre observant Yunho à en baver… Heureusement qu’Aki et lui étaient par terre près de la porte… Sinon ces groupies allaient fulminer de colère… Déjà qu’elle n’étaient pas très contente quand Aki avait sortit la rumeur du triangle amoureux entre Yunho, Lee Shin Goon et Kim Jaejoong… Alors que feraient-elles si elles apprenaient que ce triangle était devenu un rectangle ou bien carré amoureux ? Il sourit et fit signe à ses filles, qui s’extasièrent sur place… Yunho rigola intérieurement et leur envoya un baiser avec sa main provocant des évanouissements mutuels avant de tirer le rideau… Yunho sourit, il adorait faire cela à ses groupies… Les rendre hystériques et encore plus folles de lui… Cela le faisait rire de voir des filles ainsi…

Il se tourna vers elle amis son regard se posa sur la porte reliant sa chambre à celle de JaeJoong… Il soupira et la regarda un bon moment avant de s’approcher d’elle et de prendre ses clefs pour la verrouiller… Puis il remit ses clefs sur sa table. Il alluma son ordinateur au passage… Avant de se tourner vers Aki. Il lui sourit puis se dirigea vers son coin photo… Il ne savait trop quoi dire… Il regardait ces photos… Celle de sa famille, celle des 5 leaders faisant une tête horrible parce qu’ils ne voulaient pas poser sur la même photo… Yunho se demandait même pourquoi elle était sur son mur celle là… Puis son regard se posa sur Jaejoong et dévia sur la personne à sa droite… Il soupira et regarda d’autres photos… Une photo où on voyait Yunho, jeune, dix-sept ans peut être ? Son bras partait de travers et on pouvait voir une jambe et un bras de quelqu’un sur la photo… Celle-là arracha un sourire à Yunho. Il faisait une tête à mourir de rire dessus… Il y avait des dizaines de photos de lui et de Shin Goon… Se balançant des glaces à la tête, se mouillant l’un et l’autre, des pauses complètement burlesques… Puis séparant son regard de ce mur, il se tourna vers Aki… Souriant amoureusement…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Fubuki Aki
✖ REPORTER ✖

Fubuki Aki


Nombre de messages : 1730
Age : 34
Humeur___* : Partante pour fouillez dans ta vie !
Love___* : C'est moi qui pose les questions ici, inversez pas les rôles...
Date d'inscription : 06/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:10

Aki savourait pleinement ce baiser... Le premier qu'elle offrait par amour, le premier qui avait une véritable signification pour elle, son premier baiser, celui que ChangMin lui avait volé, n'avait jamais rien signifier pour elle, si ce n'est qu'une promesse rompu et briser... Quand à celui qu'elle avait donner à Shinjî... Elle même avait du mal à savoir ce qu'il voulait dire.
Mais celui là, cette échange éphémère entre elle et Jung Yunho, c'était tout autre chose, une preuve d'amour, un lien, une déclaration, un mélange de sentiments puissants et nouveaux... Bref tout un tas de chose que la belle n'avait jamais penser ressentir, et avait toujours craint de peur de souffrir... C'était assez ironique quand on y songeait, parce que dans l'état actuel des choses, elle était sur de souffrir, elle le savait même parfaitement pourtant cela ne lui faisait même pas peur.
Non, finalement la souffrance, elle s'en moquais, alors qu'il la portait dans ses bras, comme si elle était aussi légère que l'air, et qu'il la déposa sur le lit, l'embrassant toujours avec passion, la souffrance lui paraissait à des années lumières...


Je t'aime

Que pouvait elle espérer de plus ? ... ... D'accord qu'il soit entièrement à elle, mais bon, elle l'avait rien qu'à lui pour le moment alors autant en profiter. Elle l'embrassa tendrement, avant qu'il ne se lève et fasse son numéro à ses groupies, elle sourit en entendant les cris d'hystérie de ses fans... il savait y faire. Une fois les rideaux fermer, elle se leva, s'étirant à son tour.

Tu vois ma chambre d'ici, Yun ?

Simple curiosité... Mais aussi question de pratique... Cela n'apportait pas que des bonnes choses, qu'il aille une vue sur sa chambre pouvait apporter quelques désavantage, notamment sur le faîte qu'il en apprenne encore plus sur les activité de la belle.
Et puis, en même temps que Yunho, son regard se porta sur la porte qui reliait les deux chambres... Elle savait pertinemment que JaeJoong était dans l'autre chambre, elle était venue suffisament de fois dans les ailes réserver au leader pour en être sur... Et puis disons le, étudier les plans de l'université l'avait beaucoup aider... Il ferma la porte. Et Aki se força à ne pas penser que les deux amants avaient dut franchir cette cloison un nombre incalculable de fois pour se retrouver dans les bras l'un de l'autre... Jung Yunho le dieu du sexe... Allons, il ne faillais pas y penser... c'était inutile.
Tiens, le Leader semblait se perdre dans la contemplation de ses photos, il y en avait tellement, et particulièrement de Shin Goon et lui. Elle sourit en les regardant, ils semblaient vraiment heureux lorsqu'il était ensemble...

La propre chambre d'Aki était pratiquement vide, quelques potrait de son père et elle, un ou deux clichés de sa mère cacher au fond d'un tiroir, et ses sabres... Un plan détaillé de la fac et les dossiers piraté des étudiants...

Aki haussa un sourcil alors que son regard détaillait le mur.
Une photo retient son attention... Un Yunho plus jeune, le bras et la jambe d'un inconnu... Qui cela pouvait il bien être ? Quelqu'un d'assez important pour que la photo soit sur le mur... Oui mais pourquoi ne voyait on pas le visage ?
Malgré sa curiosité, elle ne dit rien, et surtout, elle n'enquêterait pas... Si il voulait parler, il le ferais... Sinon, et bien... tant pis.
Elle se leva et partit l'enlacer tendrement, déposant un baiser dans sa nuque.


Jusqu'à quand je peux rester ?

Avait il des choses de prévue après ? Devait il rejoindre un de ses deux amants ? Ou ses dancers ?
En cette instant, elle avait juste un souhait, qu'il n'est rien à faire... Qu'elle puisse rester avec lui... Et pourquoi pas passez la nuit avec lui... Juste ça, ce n'était pas grand chose... Et pourtant elle avait peur d'espérer un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:16

Yunho regardait toujours ses photos… Non, cette photo. Petit pincement au cour mais Aki vint rapidement l’enlacer et Yunho ne put que baisser la tête et sourire alors qu’elle lui avait déposé un petit baiser dans le cou… Il sourit et écouta sa question…

[ Aki ] - Jusqu'à quand je peux rester ?

Yunho sourit et se tourna pour enfin quitter cette photo des yeux et enlacer Aki… L’embrassant encore, il se pencha à son oreille pour lui dire…

[ Yunho ] – J’ai fini tout ce que j’avais à faire aujourd’hui… Tu peux rester autant que tu veux… Même rester dormir ici si tu veux…

Il lui sourit et lui piqua encore un petit baiser avant d’aller s’asseoir sur son lit regardant un peu tous ces murs. Il prit la télécommande et alluma sa chaîne hi-fi. Il se leva prendre un haut et l’enfila, parce qu’il était toujours torse nu. Il se leva alors et alla dans la cuisine puis repassant sa tête par la porte il lui demanda.

[ Yunho ] - Tu veux quelque chose ?

Il lui sourit et attendit sa réponse. Il alla se faire un petit truc à manger et lui répondit tout en maniant sa poêle…

[ Yunho ] – Je ne vois pas ta chambre d’ici… L’arbre cache tout. Mais il me suffit juste de grimper sur la rambarde et j’ai une vue sur ton lit.

Il sourit et finit enfin ce qu’il avait préparé. Si elle voulait manger tant mieux et sinon tant pis, cela lui fera de la nourriture en rab… Yunho détestait manger la nourriture infecte du self. Il aimait la sienne, celle qu’il faisait lui même… Il s’assit à sa table et prit un peu à manger. Yunho n’avait pas un appétit de loup non, il mangeais peu… Surtout en ce moment… Et c’était même peut être pour cela qu’il avait perdu presque 5 kg. Déjà assez maigre et légers à la base, cela ne le réussissait pas tellement plus…
Son regard devint vide et il mangeait sans trop faire attention à ce que qu’il se passait autours de lui… Yunho pensait à quelque chose… Mais finalement, il ne savait pas réellement à quoi il pensait…


[ Pas du tout d'inspi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





La fin justifie les moyens -pv Yunho- Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens -pv Yunho-   La fin justifie les moyens -pv Yunho- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin justifie les moyens -pv Yunho-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'entraine [ Yunho ]
» Euh... Au secours... -pv Yunho-
» A D M I N : Jung Yunho
» Pourquoi Jae ? [PV Jung Yunho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(DANCERS) JUNG YUNHO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser