H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 A D M I N : Jung Yunho

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

A D M I N : Jung Yunho Empty
MessageSujet: A D M I N : Jung Yunho   A D M I N : Jung Yunho Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:44

A B O U T -M Y- P E R S O


A D M I N : Jung Yunho Dbskicon

NOM:
Jung
PRENOM:
Yunho
SURNOM(S):
Yun, Le Leader au Coeur de Pierre et Yunnie pour les intimes
AGE:
22 ans
NATIONALITE:
Nationalitée Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel et alors ?

CARACTERE:
Que vous dire de Yunho ? Tant de chose sur son caractère si... Spécial. Mais la première chose c'est qu'il faut l'éviter... Il semble être la réincarnation de Satan en personne... Non il n'est pas né le 6ème joue du 6ème mois de la 6ème année... Mais il est cruel. J'explique... Il n'a jamais écouté une seule règle de sa vie. Alors comment se fait-il qu'il soit à la fac ? Juste aprce que c'était l'élève le plus populaire de son lycée... Celui qui téléphonait en cours, au fond avec son casque de moto sur sa table. Bizarre me direz vous ? C'est le genre de personne qui ne vous regarde pas quand vous lui parlez et surtout quand quelqu'un lui fait une déclaration. Il ne vous écoutera pas, il fera autre chose, comme remettre sa veste en place ou alors prendre son portable et commencer à téléphoner à des personnes. Il fait souvent pleurer les filles. Mais il est comme ça... Son sourire en coin qui a tout de cruel fait craquer tout le monde mais il est et restera l'élève le plus cruel de cette Fac...
DESCRIPTION PHYSIQUE:
A quoi ressemble Yunho ? Pourquoi une telle question ! Il est beau bien evidement ! Son côté bad boy et mystérieux lui donne plus de charme ! Mais venons à ses mensurations... Il mesure 1m85. Grand n'est-ce pas ? C'est un atout en tout cas... 65kg... Maigre ? Allez lui dire ça et vous vous retrouverez aussitôt dans un hôtipal la jambe et le bras dans le plate et la tête bandée. Il est brun et ne changes jamais de couleur de cheveux, il change juste de coiffures mais jamains de teinture. Il n'est pas comme le leader des Stylish qui, d'après lui, passe au moins 2 heures devant sa glace pour se coiffer. Il a les duex oreilles percées. Signe ? Oui ! Il est bi ! Et Son visage est fin, petit. Mais c'est ce qui est attirant chez lui... Ses yeux... C'est une toute autre chose... Cette couleur chocolat qui vous hypnotise... Vous ne pourez résister en les regardant. Il a un regard doux... Malgré son tempérament de feu. C'est peut être la seule chose de doux chez lui. Mais une fois qu'il s'énerve, cette expression disparait tout de suite. Ses yeux vous lanceront alors des éclairs... Et son bras partira en direction de vote visage et son pied au niveau de votre oreille... Et je dois aussi avouer qu'il est aussi bien foutu... Bien sûr qu'il l'est ! Avec la danse qu'il pratique tous les jours et les sports, il est évident que ces formes sont très belles. mais ne rêvez pas trop... Il n'a pas de tablettes bien faites. D'ailleurs il n'aime pas trop ça... Les formes qu'il a sont déjà plus que sexy...
STYLE VESTIMENTAIRE:
Yunho n'est pas un accro de la mode comme le sont les Stylish, bien au contraire, il ne vas pas creuver s'il n'a pas LE jean qu'il lui faut. Cpntrairement aux Stylishs qui passent leurs temps devant leur amoire pour s'habiller finalement comme des gens bizarres, Yunho, lui, pioche ses habits au hasard. Et souvent, ils sont super bien accordés. Bien sur il se contrefiche de la façon dont il est habillé. Il pourrait même se ramener torse-nu à la fac, ça lui serait bine égal. Mais avoir un trooupe entière de groupies qui courerait derrière lui le dérangerai vachement. Il a un don pour pourvoir choisir ses vêtements même les yeux fermés. Il est toujours bien habillé. Tout lui va à merveille. Quand aux accéssoires, il ne sort jamais sans son collier... Il a beaucoup de valeur pour lui, sentimental surtout... Qu'est-ce que c'est ? Je dois expliquer ? Vous le saurez un peu plus tard dans l'histoire... Bien sur un petit bracelet, tour de cou, ceinture, cravate.... Il a tout ce qu'il faut et n'hésite pas pour accorder les accéssoires avec son habit du jour.
Ce n'ets pas un miracle si un jour vous le voyez en costard. Il s'habille souvent en coustard, mais jamais à la fac. A quoi cela servirait d'ailleurs ? Mais ci ce n'est aps un miracle c'est de la chance que vous aurez... Il est extrêmement élégant et sexy dans ses costard... Surtout quand il n'attache jamais completement sa chemise...
Niveau parfum, il en a plus de ving... Stylish dans l'âme ? Même pas en rêve ! C'est tous les cadeaux des filles qui courent après... Pourquoi jetter quand on peut en tirer profit ?

DEFAUTS:
Vous voulez connaître les défauts de Yunho ? Il ne faut pas être trop vieux, sinon vous allez mourrir avant que je vous les énumère tous... Je vais vous éparnier la longue liste et vous en dire que quelques un... Yunho est méchant (pour ne pas dire cruel comme tantôt) il est sans pitiée. Et c'est à coup sûr un vilan défaut ça ! De plus, il n'écoute jamais ce qu'on lui dit... L'élève qui réponds au téléphone en cours n'est-ce aps indiscipliné ? Oui ! Je vous l'accorde, mais évitez de lui dire qu'il est indiscipliné sinon vous vous retrouverez très vite à l'hopital Et avec peu de chances de sortir d'un coma ! Mis à part les faits qu'ils soit Indiscipliné et Cruel, Yunho a encore un autre immence défaut... Mais que tout soit clair... Ce n'est aucunement de sa faute.... Vous comprendrez quand vous lirez son histoire. Il n'a pas de coeur. Est-ce qu'il a vraiment aimé ? Non... Est-ce qu'il a vraiment aimé Shin Goon ? ... Dur à répondre. Mais c'est non. Alors pourquoi le chérit-il autant ? Juste parce que c'est lui qui lui a fait découvrir son attirance envers les hommes... Il n'a pas de coeur, il couche pour jeter... Evidement ça blesse... Surtout quand vous vous réveillez le matin à ses côtés... Oui parce qu'il n'est pas du genre à fuir avant que l'autre se réveille... Il se réveille avec vous, ne vous sourit pas et alors que vous êtes encore allongé sur le lit, il s'habille tranquillement et une fois fini, il remet sa montre tout en vous disant "Je suis content que tu l'ai fait, mais je dois t'avouer que je n'ai jamais rien ressentit pour toi" avec un ton froid avant de partir... Cruel ? Bien sur que oui ! Je vous l'avait dit !
QUALITEES:
Des qualitées ? C'est dur à dire, il n'en a pas vraiemnt beaucoup en fait... Creuson un peu pour en trouver voulez vous ? Que vous dire à part qu'il est le meilleur en danse ? Renommé, médaillé, il est le meilleur de tous. Il a participé à des concours et il en ressort toujours vainqueur. Et Il passe aussi à la télé. Son job en dehors des cours ? Danseur. Comment ça ? Si vous regardez bien le sperformances des stars, on peut le voir derrière. Et même, devant, parce qu'il danse mieux que toutes les stars... Il invente les chorégraphies pour eux mais ne sourit jamais sur scène... Il se la pête peut être mais c'est beau...
Qualitée... Voyons... Il embrasse bien... Et alors, comment un beau gosse comme lui pourrait mal embrasser... Il est le genre de mec à embrasser ses amis. Pour la déconne. Et ses amis ne se pleignent pas au contraire... Il a une don, exquit à embrasser les autres. Pas jusqu'à avoir un orgasme non, ce serait trop dire... Mais vous pourez rêver juste en sentant son souffle sur vos lèvres parce que quand il embrasse, il lance un regard hypnotisant et votre regard se faucalise sur ses yeux noisettes qui vous emprisonne...
Il est aussi extrêment doué en arts martiaux. Il a été médaillé d'or lors de ses 17 dans un championat national de Tae Kwon Doe. Quoi de plus faltteur ! On lui inspire respect et personne essaye de le provoquer... Volontairement du moins...
Ah et aussi... Yunho... Est un dieux au lit... Dès qu'il s'git de faire l'amour, il est le premier au rendez-vous. Il manie cet art à la perfection... Vous serez très chanceux si vous atérissez un jour ave clui, dans un lit, tout nus... parce qu'il choisis ses proies avec précision...

MANIE:
Yunho a une petite manie... Il n'arrête pas de toucher son ventre. Il est obsédé par son ventre. Et puis son ventre est parfait. Doux, beau... Profitons alors !

HISTOIRE:


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Miyako - EeBbeun
PSEUDO:
K-Touch, Katouche, Yunho
SEXE:
Hey Baby ! I'm a Girl !
AGE:
19 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Au moins 4 fois par semaine
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Plus de 20 lignes si je suis de bonne humeur. Mais c'est toujours 15 minimum.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
T'en as de ces question toi ! Je suis Admin BABO !
LE CODE DU REGLEMENT:
Non mais c'est moi qui l'ai trouvé ce code alors pouette pouette !
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Pourquoi j'ai du recommencer mon histoire ! T-T
JAEHO POWAA !!!


Dernière édition par Jung Yunho le Jeu 20 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

A D M I N : Jung Yunho Empty
MessageSujet: Re: A D M I N : Jung Yunho   A D M I N : Jung Yunho Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:01

AUTO VALIDATION
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
A D M I N : Jung Yunho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Jae ? [PV Jung Yunho]
» JUNG YUNHO - THE FORUM
» TEAM'S LEADER : Jung Yunho
» Jung Yunho encore absent ! u__u"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser