H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:52

Yoochun avait entrainé Hwang Min dans la partie des dortoir des leaders qu'il occupait. Au détour d'un couloir, ils avaient croisé un de ses membres, qui devait surement venir lui passer le bonjour. Mais, voyant son leader en charmante compagnie, il se contenta d'esquisser un petite smile en s'inclinant poliment, avant de faire demi-tour, permettant ainsi au couple de pénétrer dans la chambre plutôt vaste qu'occupait Micky.

Un grand lit, un bureau avec un ordinateur portable allumé en permanence dessus, quelques fringues déposés sur une chaise étaient les meubles de cett epièce, ce qui était un peu simple.
Mais Yoochun appréciait la quiétude de sa pièce. Dans un coin, contre un mur, une guita re accoustique était appuiée, non loin d'un synthétizeur, recouvert de partitions. Pas de fioritures le playboy n'en ressentait pas le besoin.
Des photos en nombre de sa famille et amis trônaient sur les murs et portes. Le playboy refusait-il de couper le cordon avec son pays d'adoption? C'est fort probable...

Bref, ils pénétrèrent donc main dans la main.
Chun prit soin de fermer à clé. On sait jamais qu'un de se membres entre dans sa chambre comme dans un moulin... Au contraire de certains autres leaders, et il le savait car il ne manquait pas de contact, certains donnaient le double de leur clé de chambres à tous leurs membres. Lui non. Il avait absolument besoin d'un espace d'intimité. Les seuls à l'avoir était son bras droit et Yuri,et encore cette dernière connaissait fort heureusement les manières. Et savait que si la porte était verrouillée, c'était pas la peine d'y entrer...[ En revanche, si elle est vérouillée et qu'elle n'entend rien, un petit sms pour lui dire qu'elle passait dans sa chambre,et c'était réglé.]
Et logiquement, la prochaine à l'avoir se devait d'être sa petite amie... Mais cela n'était pas pressé.

Il déposa portable et clés sur une petite table ronde au milieu de la pièce, avant de se retourner vers Hwang Min.


_ On sera un peu plus tranquille ici... Et sans risque de perdre le sens de l'ouïe.
blagua-t-il légèrement, avant d'enlever son veston, sous lequel se tourvait une chemise blanche largement entrouverte sur son torse assez musclé.
Il se pencha vers la danseuse et lui piqua un doux baiser, avant de fermer son PC.


_ Tu veux... peut-être prendre une douche? La danse a du un peu te fatiguer, ça pourrait te délaisser? Si tu veux prendre une de mes chemises en en sortant...

Il lui proposait cela tout en souriant, des images de la fabuleuse prestation qu'elle lui avait fait dons lui revenant. Il en frissonnait encore...


Dernière édition par Park Yoochun le Jeu 1 Mai - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:11

Min entra à sa suite, lui tenant la main, après avoir croisé un jeune homme dans les couloirs, très mignon, et de ce fait qui devait sûrement être un playboy. En particulier vu le sourire qu'il avait esquissé. La chambre était plutôt grande, voir même le double de ce que elle avait. Et encore, elle l'avait pour elle toute seule, alors imaginez coupée en deux, ça donnerait un placard à balais face au palace du leader. Elle put observer une multitude de photos, de famille et d'amis apparemment, ainsi qu'un ordinateur, et à son grand étonnement, une guitare. Vu l'état de la chambre, il était plutôt soigneux, mais débordé. Cela fit sourire la jeune femme, qui plutôt curieuse, détaillait l'endroit.

[Park]On sera un peu plus tranquille ici... Et sans risque de perdre le sens de l'ouïe.

Elle tourna la tête vers son petit ami, plantant son regard dans le sien. Le genre de regard qui fait d'ailleurs rater un battement. Oui, c'est vrai, ici la tranquillité était extrême. En même temps, un leader a beaucoup de responsabilités, il lui faut bien un endroit paisible pour se reposer quand il en a envie! Elle hocha la tête comme une petite fille, alors que ses yeux glissaient sur le torse du brun. Très bon choix, le blanc le mettait vraiment en valeur, et ne donnait à Hwang Min qu'une envie, celle de lui sauter dessus. Il lui vola un baiser, et elle ne put s'empêcher de rigoler tout en jouant le jeu.

[Park]Tu veux... peut-être prendre une douche? La danse a du un peu te fatiguer, ça pourrait te délaisser? Si tu veux prendre une de mes chemises en en sortant...


Avec un sourire angélique, elle chercha la salle de bain des yeux, et elle ne mit que quelques secondes à la trouver, avant de se diriger vers celle-ci, se retournant alors qu'elle franchissait la porte.

[Kim] J'en ai pas pour longtemps!

Et puis elle ferma la porte, histoire de. En effet, dix minutes plus tard elle sortait, vêtue d'une chemise blanche qui appartenait au leader, ses cheveux mouillés humidifiant le vêtement au niveau des épaules. Elle n'avait que ça sur elle, enfin, aussi ses sous-vêtements, mais on ne les voyait pas au travers, sauf son haut, puisqu'elle n'avait pas totalement fermé la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:58

[MDR 3h40 passé et jdors tjs pas T_T]

Soupirant d'aise, bien heureux de ne plus entendre des bafles cracher 15 000watts dans ses oreilles, le leader lança un coup d'oeil à sa chambre.

*Faudrait que j'aprenne à ranger un peu plus... Pour pallier à ce genre de situation.*

Mais bon cela dit, sa chambre n'était pas non plus sans dessus dessous, dieu merci.
Le playboy avait remarqué le regard que hwang min avait glissé vers son torse. En vérité, il avait totalement oublié qu'elle était entreouverte jusqu'à la moitié de son torse... Cela dit il n'allait pas se plaindre d'offrir une vue qui apparement plaisant grandement à sa petite amie.
Cette dernière accepta volontiers la douche. La voyant partir, il rigola doucement en entendant la porte se fermer. Elle avait plutôt bien fait, car si elle avait continué à lorgner aussi clairement sur lui avec ce visage d'ange, il l'aurait déjà mise sur le lit et lui embrasserai avidement la nuque.

Profitant des 10 minutes, il rangea un peu le "bazar", et en profita pour sortir un " pyjama"... Qui se résumait à un boxer noir et une chemise ultra longue blanche. D'ailleurs, plus vite qu'il ne le pensais possible, la danseuse refit son apparition... Vêtue en tout et pour tout de ses sous-vêtements et d'une chemise blanche qui lui appartenait. Cela pourrait sembler somme tout mignon... Seulement la jeune femme n'avait pas aboutonné sa chemise totalement... Laissant une très agréable vue à Yoochun sur son soutien-gorge. Et de plus, avec ses longs cheveux goutant sur le vêtement, elle le rendait bien transparent... Un peu trop de provocation pour un Yoochun déjà bien trop "heureux".


*Too sexy for my heart...*
Yoochun sentit le désir regrimper en flèche, bin que celui-ci dans le fond ne s'était pas totalement calmé...
Il s'humidifa les lèvres avant de les mordre, et sourit afin de reprendre un peu contenance, et de ne pas passer pour un mec en rut... Ce qu'il n'était pas du tout par ailleurs.


_ Erm... Je vais prendre une douche aussi. ne t'approche pas trop des fenêtres... Je n'aimerais pas qu'un de mes guys apperçoive ma petite amie ainsi vêtue...

Sur ces mots, il fonça tête baissée vers la salle de bain, oubliant en passage de la fermer correctement... Et surtout d'embarquer les "vêtemens" qu'il avait prévu au beau milieu du lit fait au carré... Mais naturellement, il ne s'en rendit pas compte immédiatement.

10 bonnes minutes passées sous la douche, qui finalement finirent par faire 20 minutes, à rassembler ses esprit, Yoochun profitait largement du bien-être dans lequel il plongeait durant les douches, pour repenser à tout ça... Il s'était trouver une nouvelle petite copine, bien particulière... Et dès le "premier soir" elle dormait dans ses quartiers... C'était certes un rapide, mais ce qui lui plaisait le plus, c'était que la jeune femme menait la relation aussi bien que lui...
Une codomination qu'il appréciait. il n'avait pas à tout faire, et elle pouvait aussi diriger de son côté... Un attrait qu'il ne trouvait pas forcément chez toutes les filles...

Sortant de la douche, il prit alors conscience de son oubli malhabile... Yoochun enveloppa ses hanches encore humides d'une serviette, et frotta ses cheveux avec une autre, qu'il laissa sur ses épaules.
Hésitant, il se présenta sur le pas de la porte, des gouttes d'eau tombant de ses cheveux pour finir sur son torse encore satiné par sa douche.
Il était un peu gêné mais n'en montrant rien. Mais après tout, des hommes en serviette, ou quasiment nus, elle avait du en voir d'autres...

*Pas la peine de stresser Yoochun... Cesse d'être aussi niais!*

_ Désolé...J'ai un peu la tête ailleurs j'ai oublié de prendre de quoi me vêtir...
souffla-t-il en souriant, alors qu'il se dirigeait vers son lit pour les récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:11

[Park]Erm... Je vais prendre une douche aussi. Ne t'approche pas trop des fenêtres... Je n'aimerai pas qu'un de mes guys aperçoive ma petite amie ainsi vêtue...

Elle ne put s'empêcher de rigoler, glissant sa main devant sa bouche par simple réflexe, alors que ses yeux se plissaient sous son sourire. C'est vrai, de quoi aurait-elle l'air si les membres l'apercevaient ainsi?Elle pourrait être sûre qu'ils ne quitteraient plus la fenêtre du regard, dans l'espoir de la voir repasser en si petite tenue, et il soulerait sûrement son petit-ami aussi. Alors qu'il entrait dans la douche, elle détailla les photos de la pièce, un léger sourire possédant toujours ses lèvres.

Finalement, elle s'assit sur le lit, quelque peu fatiguée de cette journée, et ne désirant plus que dormir. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, l'obligeant ainsi à tourner son doux visage vers le corps à moitié nu du playboy. Elle ne sut pas quoi dire, haussant légèrement les sourcils alors qu'elle relevait ses yeux vers la tête de Yoochun, qui avait l'air un peu gêné d'une telle situation. C'était la deuxième fois qu'elle voyait un leader presque sans rien, et le premier, tout le monde le connaissait. C'était d'ailleurs, le premier petit-ami qu'elle avait eu. Bref, elle réprima un sourire, tout en balançant légèrement ses jambes, alors que le playboy s'avançait pour s'habiller.


[Park]Désolé...J'ai un peu la tête ailleurs j'ai oublié de prendre de quoi me vêtir...


Bam. Le désir remontait de même en flèche, même si il ne l'avait jamais réellement quitté, alors que le brun se penchait pour prendre ses affaires. Presque aussi tôt, la jeune femme étant juste à côté de la pile, remonta ses mains sur les bras de celui-ci, avant de l'inciter à la regarder et à oublier les vêtements.

[Kim] Ils ne te seront pas utiles...

Murmura t-elle, alors qu'elle déposait un baiser sur sa clavicule. Oui, peut-être était-elle trop rapide, mais là, personnellement, elle avait confiance, et plus rien ne pouvait réellement l'arrêter. Park Yoochun, même si il ne faisait pas exprès, avait dépassé les limites de sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:00

Un peu étonné de la réaction de la jeune femme, quand il était sorti de la salle de bain. Elle avait sourit, un peu d'un air amusé par sa honte.
Pourtant Yoochun avait un pasé plutôt actif, beaucoup de jeunes femmes avaient eu l'occasion de partager une nuit avec lui dans leur chambre- rarement la sienne.- Alors être torse nu, presque nu ou nu devant une jeune fille ne lui était pas inconnu. Mais bon allez savoir, dans les méandres de l'esprit. Toujours est-il qu'il la regarda en souriant, alors qu'elle balançait doucement ses fines jambes. Ce mouvement faisait que ses cuisses étaient de moins en moins couverte. Ce n'était pas pour calmer les ardeurs du playboy tout ça...

Mais ce qui l'ébranla et réduisit à néant le peu de conscience qui aurait pu retenir Yoochun ce soir, fut le geste quémandeur de Hwang Min.
Alors que Yoochun se penchait prudemment pour ne pas perdre sa serviette vers ses vetements, elle glissa ses mains le long de bras encore un peu humides. Il leva un regard quelque peu troublé, où probablement était visible une flamme de désir qui se consummait depuis la boite de nuit et même avant dans l'après-miid pour sa petite amie.


[Kim] Ils ne te seront pas utiles...

Ainsi sa voix se fit entendre en un murmure, exprimant une envie et un désir commun qui réchauffa Yoochun tout entier.
Amusé, il se mordit les lèvres en sentant celles de la jeune femme embrasser doucement ses clavicules.
Déglutissant, il se défit de du contact avec les mains de sa danseuse pour plaquer les siennes délicatement sur ses épaules, afin de la coller au beau milieu du lit. La moitié supérieure de son corps au dessus de celui de Hwang Min, Yoochun souriait.


_ Tu as raison... Mais tu es beaucoup trop vêtue par rapport à moi, ce n'est pas très juste...Mais...

Il pencha la tête et embrassa doucement les lèvres de la jolie coréenne. Il dévia doucement ses lèvres vers le cou, et déposa des baisers sur la naissant du cou, les clavicules puis la naissance de sa poitrine que laissait apparaitre un ravissant soutien-gorge.à Cet instant, il releva la tête pour plonger son regard assombrit par le désir dans celui fondant de la jeune femme.

_ Mais... je vais me faire... une joie... d'y remédier.

Il avait rythmé ses paroles d'un petit geste de sa main droite sur les boutons de la chemise que lui avait emprunté la Dancer, la gauche lui servant à se soutenir au dessus de la jeune femme, sans être véritablement allongé sur elle. Après avoir défait tous les boutons, il eut un sourire satisfait en découvrant la lingerie qui lui faisait un peu de l'oeil depuis qu'elle était sortie de la douche.
Il captura à nouveau les fines lèvres de la coréenne avant de se lécher les lèvres d'une manière un peu aguicheuse.


_Hum, voilà qui est beaucoup plus juste... Non pas que tu n'étais pas sexy en chemise... Mais...J'aime assez ce que je vois, Hwang Min...

Sa main droite caressait la hanche de sa petite amie. Elle était parfaite. Un personnalité intriguante, plaisante, un corps parfait, un talent pour la danse, elle aimait la musique... Aucune raison de se plaindre, aucune raison d'hésiter. Yoochun avait confiance, envie, et sentait qu'elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:06

Alors qu’elle pouvait entendre les battements du cœur de son petit ami accélérer jusqu’à en faire trembler sa poitrine, elle sentit les paumes tièdes de celui-ci se poser sur ses épaules, l’obligeant à s’allonger sur le lit, ne le quittant pas des yeux. Aurait-il cédé ? Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire des plus tendres à cette idée.

[Park]Tu as raison... Mais tu es beaucoup trop vêtue par rapport à moi, ce n'est pas très juste...Mais...

Ah ? Sa voix était aussi chaude que la température de son corps et il était très difficile de deviner qu'il ne tiendrait pas longtemps devant le corps de rêve qu'elle lui offrait, avec conscience dès dégâts que celui-ci pourrait causer sur la contenance et le sang froid du jeune homme. Elle fermait doucement les yeux, en sentant les lèvres du brun tout près d'elle glisser vers son cou, retraçant chaque partie qu'elles désiraient faire frissonner. Il faut bien avouer que c'était à en faire fondre plus d'une, dont elle en particulier. Yoochun utilisait une telle douceur avec elle, qu'il était presque impossible de se raisonner, et puis, pour quoi faire?

[Park]Mais... je vais me faire... une joie... d'y remédier.


Décidément, cette façon qu'il avait de s'adresser à elle lorsqu'il était dans cette état la faisait défaillir, son bas-ventre s'échauffant presque automatiquement sous chaque mot, alors qu'une nuée de frissons parcourait sa colonne vertébrale tandis que le playboy se débarrassait de la chemise qu'elle lui avait emprunté. Elle put déceler un petit sourire satisfait, ce qui prouvait bien que son corps lui plaisait, et tant mieux, c'était là un de ses plus grands avantages.

[Park]Hum, voilà qui est beaucoup plus juste... Non pas que tu n'étais pas sexy en chemise... Mais...J'aime assez ce que je vois, Hwang Min...


Oh, mais elle appréciait tout autant ce qu'elle avait devant les yeux. Un corps doré qui la surplombait, mais qui était pourtant encore trop loin pour qu'elle puisse vraiment s'en sentir satisfaite. Un ventre plat dessiné par une multitude d'abdominos qui montraient bien que le leader prenait le soin de faire de l'exercice chaque jour pour avoir une silhouette bien plus que désirable.

En proie au désir, cette distance en devenait presque une torture. Elle glissa donc ses bras autour du cou du jeune homme, l'attirant de nouveau vers elle, l'obligeant ainsi à relâcher la pression qu'il faisait avec ses bras pour ne pas mettre tout son poids sur elle, liant ses lèvres aux siennes. Disons que pour rester à peu près calme, elle avait besoin de cette nouvelle pression entre leurs deux bassins...
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:44

La température de la pièce augmentait de plus en plus à mesure que l'envie se faisait pressante pour les deux jeunes gens.

Il est vrai que Yoochun avait pour réputation d'être extrèmement doux avec ses conquêtes, mais seule une personne avait eu la chance de'en jouir plus profondément, puis qu'il en était amoureux. Cho Yuri.
Or, Hwang Min semblait profiter de cette même douceur, cette même sensualité, cette délicatesse propre à Yoochun quand il s'attachait, quand il était touché par la personne ... Quand il aimait.

Etait-il amoureux de Hwang Min? Cela n'avait jamais gêné Yoochun de coucher avec une fille sans ressentir de l'amour pour elle, juste de l'attirance, de l'envie...
Mais avec Hwang Min c'était différent. Elle l'intriguait. Elle l'hypnotisait. Sa gêne et sa timidité, sa sensibilité qu'il tentait par tous les moyens de refouler, il la laissait apparaitre devant elle. Pourquoi? Pouvait-il dire aussi vite qu'il l'aimait? Yoochun voulait s'en assurer.
Son coeur s'accelera d'autant plus que, perdu dans ses pensées, il admira le corps magnifique de sa charmante campagne. Cette dernière lorgna sur le corps de Yoochun, toujours couvert de sa serviette avec une envie bien visible. Il la trouva si craquante, si désirable, qu'il prit une longue inspiration avant de soupirer tout aussi longuement.

C'est à cet instant que Hwang Min laissa tomber sa patience, et glissa ses brs autour de la nuque de Yoochun, l'entrainant ainsi sur son corps. Sans regret, yoochun se laissa aller, approfondissant le baiser que lui offrit Hwang Min, glissa sa langue contre la sienne tendrement, puis plus sensuellement, alors qu'il bougea légèrement aifn d'être à cheval sur son bassin, prenant soin à ne pas perdre sa serviette et comblant ainsi son besoin de contact.
Entre deux soupirs de plaisir, il murmurait le nom de la jeune femme, qui ondulait gracieusement sous lui. Ses mains faisaient glisser lentement les bretelles de son soutien-gorge.
L'espace d'une seconde, une lueur de luxure illumina le regard du brun, alors que d'un coup de rein, il retourna la situation.

Il se retrouva sous la jeune femme, car il ne souhaitait pas trop peser pour elle, même s'il n'était pas bien lourd. Mais par dessus tout, il aimait voir sa petite amie penchée sur lui, ses cheveux frôlant son visage alors qu'ils s'embrassaient avec désir, les mains du playboy parcourant avidement les courbes douces de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:37

Leurs langues se caressaient mutuellement, en une valse lente et calculée, s'approfondissant au fil des secondes, à la même cadence que leur désir qui allait croissant. Hwang Min respirait doucement sous lui, ses bras enroulés autour du cou de son amant, alors qu'elle rapprochait elle-même son bassin de celui de son interlocuteur en un mouvement sensuel, assoiffée de contacts. Elle était pourtant totalement consciente de ce qu'elle faisait, ses lèvres se dessinant en un léger sourire, alors que leurs bouches se séparaient, le playboy la faisant chavirer afin qu'elle se retrouve sur lui. Elle mit quelques secondes, avant de se pencher vers son visage, déposant un bisou sur son front, puis un sur sa joue, un autre sur sa mâchoire...et tout ça avec lenteur, se délectant des moindres frissons du jeune homme.

Vêtue à présent d'un simple boxer féminin en soie, noir, et de son soutien-gorge d'on les bretelles glissaient sur ses épaules dorées, elle sourit de nouveau, tout en mordillant sa lèvre inférieure, ses cheveux légèrement bouclés retombant jusqu'à sa taille, alors que ses yeux bruns détaillaient le torse de Yoochun avec cette envie éternelle. Elle n'avait eu qu'un seul petit ami dans sa vie, et c'était Yunho. A présent, il s'agissait de passer le pas avec quelqu'un d'autre que lui, et d'avoir assez confiance en elle et en son corps pour en profiter pleinement au lieu de se refermer sur elle-même. Elle prit une grande inspiration, qu'elle transforma en un soupir pour pas l'inquiéter, alors qu'elle glissait à présent sa main sur le ventre du jeune homme, tout en le regardant.

De son autre main, elle repoussa les mèches qui tombaient devant son regard à la fois flamboyant et tendre, remontant son bassin sur celui du leader, soutenant encore et toujours son regard. Elle n'avait pas, comme la plupart des femmes, un corps qui la complexait. Non, pas du tout même. Elle prenait vraiment soin de ses formes et de sa peau, afin d'en être fière et de ne jamais redouter ce genre de situation, sinon, elle était sûre de se braquer. C'est donc calme, qu'elle remonta sa main sur le haut du corps de Yoochun, avant de la redescendre, jouant avec son impatience. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, qu'elle se pencha de nouveau vers lui, ses mèches claires effleurant la peau aussi bronzée que la sienne, alors qu'elle glissait ses lèvres dans le cou de son amant, les entrouvrant légèrement pour pouvoir embrasser chaque parcelle de sa peau mate.

"Yoochun...tu en as envie?"

Murmura t-elle au passage, près de son oreille, tout en le griffant légèrement, faisant monter en lui une nuée de frissons, et sûrement une montée de sang qu'elle sentirait rapidement, assise sur son bassin. Sa voix était à la fois remplit de désir et de provocation, alors qu'elle descendait ses baisers sur son torse, s'amusant parfois avec un de ses boutons de chair histoire de le titiller un peu plus. De toute évidence, il pouvait lui demander ce qu'il voulait, elle le ferait.


Dernière édition par Kim Hwang Min le Lun 26 Mai - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:24

Yoochun laissa échapper un fin rire, en sentant une délicieuse pluies de bisous s'abattre sur son visage.
Totalement envoûté par la vue qui s'offrait à lui, une superbe créature dotée d'une poitrine plutôt charmante qui était enveloppée dans un tout aussi affriolant soutien-gorge dont les bretelles tombaient nonchalament sur ses fines épaules.
Ses lèvres s'étirant en un fin sourire, Yoochun glissa le bout de ses doigts le long de ses bras, puis fit remonter puis redescendre les bretelles, s'amusant légèrement avec.
Elle mordilla sa lèvre inéfieure en souriant, entrainant une vague de chaleur jusqu'à son bas-ventre, ce qui le fit frémir légèrement. Bon sang, c'était leur premier soir... Et elle le rendait déjà fou à ce point...
Qu'est-ce que ça serait le jour où ils en auraient envie d'un coup dans un lieu peu propice...
Ou juste quand il sera en sa présence... Il allait devoir apprendre à réfréner ses ardeurs, s'il ne voulait pas avoir quelques petits problèmes...

Preuve de ce qu'il pensait, la jeune femme glissa sa main sur son ventre, prenant un malin plaisir à le fixer dans les yeux ce faisant... Avant de remonter son bassin contr ele sien, et reprenant son petit manège avec sa main.

*Diablesse...*

Ayant déjà du mal à se contenir, il ferma les yeux quand elle embrassa avidement son cou. Il laissa échapper de ses lèvres gonflées par les baisers et le désir de multiples légers gémissements.

"Yoochun...tu en as envie?"

Son chuchottement au creux de son oreille, combiné à ses griffures firent déverler une kyrielle de frémissements le long de tout son corps. Sa température corporelle augmenta à nouveau, Et il laissa échapper un gémissement plus sonore tandis qu'elle embrassait son torse, titillant parfois ses petits bouts de chair . Il mordit ses lèvres, puis fit glisser ses mains sur le bas du dos de la jeune femme, titillait le haut de son boxer, avant de reserre sa poigne, accentuant volontairement le contact entre leurs deux bassins. Il grogna légèrement de douleur, en effet...

_ Tu dois " sentir" ma réponse techniquement... Hwang Min j'en meurs d'envie...

Il glissa ses bras autour du cou de la jeune femme, afin de l'embrasser sensuellement, sa langue glissant avec habilité sur la sienne. Il interrompit le baiser, haletant, puis murmura à son oreille, avant de lui doner des petits coups de langue:

_ Te faire l'amour serait un pur enchantement Min...
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:18

Le petit manège du leader avec ses bretelles la faisait sourire, même si elle mourrait d'envie qu'il lui enlève au lieu de jouer avec, la provoquant sans cesse. Là, assise sur son bassin, elle pouvait le sentir frémir, sa main caressant avec douceur le ventre ferme et musclé de son amant, alors qu'elle ne le quittait pas des yeux, même quand il s'agissait d'embrasser son torse. Les gémissements qu'il poussait l'incitait à prendre encore plus d'initiatives, rapprochant son bassin du sien, alors qu'elle lui murmurait sa question.

"Tu dois " sentir" ma réponse techniquement... Hwang Min j'en meurs d'envie..."

Ce fut à elle de plisser les lèvres alors qu'une vague de chaleur envahissait de nouveau son corps, tandis que le brun jouait avec le haut de son bas. Aimait-il autant jouer? La coréenne était une jeune femme plutôt impatiente, la preuve, elle était déjà à ce stade avec lui. Mais, c'était différent, et elle avait largement de quoi se justifier de son comportement. Ce fut alors à elle de laisser échapper un gémissement, tandis qu'il accentuait la pression entre leurs bassins, Hwang Min sentant à présent très bien le désir de Yoochun entre ses cuisses...

"Te faire l'amour serait un pur enchantement Min..."

Elle rougit, prenant cette phrase comme un compliment, mais au lieu de relever son bassin pour pouvoir l'embrasser, elle colla fiévreusement son corps au sien, déposant ses lèvres sur les siennes sans se détacher de son étreinte.

"Alors...ne te retiens pas..."

Lui susurra t-elle, tout en restant contre lui, relevant légèrement la tête pour pouvoir plonger son regard clair dans celui plus foncé de son petit-ami, cherchant sans cesse à le provoquer d'avantage, le désir lui tiraillant le bas-ventre sans répit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Bon dieu, bon dieu bon dieu... Le jeune femme savait jouer avec lui, cela se sentait... Et ça ne le lui déplaisait pas.
Son regard, dont il ne se détachait pas, et vice-versa, et ce même quand elle embrassait son torse, le rendait tout simplement fou. Comment décrire cet océan chocolaté, illuminé par une lueur de concupiscence, de désir, d'excitation, et , Ô bonheur, d'impatience. Il en raffolait... Sa prise contre le bassin de la belle coréenne s'était faite plus franche, et à priori, elle semblait apprécié, vu le gémissement qui avait passé la barrière de ses lèvres.

Yoochun avait toujours eu du mal à résister au plaisir de la chair, du moins depuis sa dernière année de lycée, mais Hwang Min était plus que désirable... Elle était un tentatrice parfaite, joueuse et en même temps, elle semblait si... fragile et pure. Yoochun ne pouvait que fondre, sous la chaleur accablante qui régnait dans la pièce, son excitation croissant constamment.

Après son compliment sincère, la jeune femme l'embrassa soudainement, avec passion, les joues rouges, collant leurs corps fébriles. Amusé, Yoochun approfondit le baiser, et fit glisser ses mains aux accroches du soutien-gorge de la jeune femme, et les fit sauter.

"Alors...ne te retiens pas..."

Bon dieu cette voix... Etre aussi sexy ne devrait pas être permis. Elle continuait à le provoquer, sa main sur son ventre, alors qu'il fit glisser les bretelle de la jeune femme, son sous-vêtement tombant entre eux. Il se repencha pour reprendre ses lèvres, lui mordillant la lèvre inférieure tout en murmurant d'une voix rauque et sensuelle.

_ Je prends le contrôle alors...

Il donna un coup de bassin, et elle se retrouva sous lui, la poitrine découverte, offerte aux yeux affamés du jeune homme qui s'en délecta du regard... Avant d'aller les goûter sans se brusquer. Ses mains pendant ce temps, se charger du petit boxer de la jeune femme, qu'il fit lentement glisser sous lui. Enfin nue devant lui, la jeune femme était plus affriolante que jamais, laissant le leader presque pantois. Mais ne perdant pas le nord, notre coréen se resaisit bien et se mit à genoux, toujours au dessus de la jeune femme, pour se défaire de son dernier bout de tissu.
Se replaçant entre les fines jambes de la jeune femme, il s'alongea sur elle, reprenant ses lèvres en un doux baiser, tandis qu'il plongea son regard dans le sien, pour y voir une approbation... Sa main glissant vers l'entre jambe de la jeune femme. L'atteignant, il sourit, puis glissa ses lèvres vers l'oreille de la jeune femme.

_ Et bien... On n'a pas vraiment besoin de moi avant on dirait...

Cela dit, il laissa sa main s'affairer plus bas, alors qu'il reprit ses lèvres, son autre main glissée sous la nuque de la dancer.
Une fois qu'il sentit que tout allait être okay, il se plaça correctement, et susurra, le ventre totalement retourné par le désir impatient.

_ C'est parti mon ange...

Et se faisant, il commença à ne faire qu'un avec elle, se delectant de ce contact des plus intimes, laissant quelques gémissements s'échapper de ses lèvres légèrement pincées, alors qu'il avait à moitié fermé ses yeux sous le plaisir qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Kim Hwang Min
✖ STUDENT ✖
Kim Hwang Min


Nombre de messages : 319
Quoi de beau ?___* : *w*
Humeur___* : Jamais été aussi bonne.
Love___* : Park Yoochun.
Date d'inscription : 13/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

A peine avait-elle finit de lui susurrer sa phrase, que le sous-vêtement qui cachait le haut de son corps doré tomba entre eux, la faisant sourire. Il s'était enfin décidé à arrête de faire joujou, était-ce l'annonce des choses sérieuses? Apparemment, puisque celui-ci lui répondit, tout en lui mordillant la lèvre-Il est doué<3-

"Je prends le contrôle alors..."

*Prend tout ce que tu veux...*


Elle se sentit partir sur le côté, alors que son amant inversait de nouveau la position d'un coup de bassin, Hwang Min se retrouvant sous lui, presque entièrement nue. Cependant, on ne pouvait lire aucune gêne dans son regard, malgré la façon dont le leader observait ses formes. Ce ne fut qu'un simple sourire satisfait qui pouvait se lire sur son visage; Mais celui-ci se transforma en une petit moue de contrôle lorsqu'elle sentit ses lèvres dessus, s'efforçant de rester la plus calme possible. S'abandonner était une chose, subir en était une autre. Elle acceptait qu'il puisse faire ce qu'il voulait d'elle, mais elle se faisait violence pour se mettre quelques limites à elle-même.

Trop occupée à lever les yeux au plafond alors que Yoochun s'abreuvait de chaque parcelle de son corps, elle sursauta presque lorsqu'il glissa ses mains sur ses hanches pour pouvoir lui enlever son boxer en soie, baissant son regard vers le sien. Elle soupira doucement, trouvant ridicule le fait d'avoir frissonner ainsi alors que c'était une suite logique. Elle lui fit donc un sourire, amusée par sa propre réaction, l'observant retirer son sous-vêtement à son tour, avant de reprendre un air sérieux lorsqu'il se cala de nouveau entre ses cuisses. Son organe vital accéléra automatiquement, alors qu'elle était presque à court de salive, se pinçant les lèvres comme dans l'espoir de ne plus avoir à la ravaler, légèrement stressée. En même temps, ça allait faire deux ans qu'elle n'avait rien fait. Depuis qu'elle n'était plus avec Yunho, en fait.


"Et bien... On n'a pas vraiment besoin de moi avant on dirait..."


Hwang Min rougit, esquissant un sourire à la fois gêné et conquis tout en regardant son interlocuteur dans les yeux. La main de Yoochun sur un endroit réputé sensible l'agitait plus encore, intérieurement. Elle pencha donc la tête sur le côté, découvrant sa nuque sous le regard brillant du jeune homme. Celui-ci s'empressa de glisser une main derrière, l'obligeant à le regarder de nouveau pour qu'il puisse posséder ses lèvres. Elle répondit au baiser, entrouvrant légèrement les lèvres pour pouvoir glisser sa langue sur la texture douce de son amant, étouffant un gémissement alors que le leader la comblait un peu plus bas.

"C'est parti mon ange..."


Elle sépara ses lèvres des siennes, une lueur d'inquiétude mélangée à de l'envie brillant dans son regard, alors que Yoochun entrait en elle avec une douceur qui avait fait sa réputation. Miracle, elle n'avait pas mal. Il n'y avait plus à avoir peur de quoi que ce soit, juste à profiter du moment présent, et de ce plaisir que lui offrait son compagnon. Elle releva la tête, frôlant les lèvres de son partenaire en soutenant son regard qui se fermait parfois lorsqu'il n'avait plus la volonté nécessaire pour les garder ouverts sous les sensations qui le submergeaient.

Un air attendri et calme régnait sur le visage frais de la jeune fille, alors que celle-ci écartait un peu plus les cuisses pour que son interlocuteur puisse mieux s'y installer et avoir moins de mal pour la suite; Elle posa ses paumes tièdes sur les côtes du playboy, l'approchant un peu plus d'elle, pour que leurs corps puissent se frôler au fur et à mesure qu'il avancerait et reculerait en elle...

Revenir en haut Aller en bas
Park Yoochun
»LEADER|Love me without fears...
»LEADER|Love me without fears...
Park Yoochun


Nombre de messages : 540
Age : 34
Quoi de beau ?___* : Ca ne regarde que nous ^_-
Humeur___* : Troublante, et troublé.
Love___* : Ma danseuse Hwang Min ♥
Date d'inscription : 10/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:26

Si quelques jours auparavant, on avait dit à Yoochun qu'il allait se trouver une nouvelle petite amie sérieuse. Il aurait rigolé.
Surtout une aussi parfaite... Non sincèrement, qu'on le pince... Pourtant, c'était bien réel.
Ses regardes, sa peau, ses sourires, ses baisers... tout cela... Il l'avait, mais souhaiter plus. Plus de contact, plus d'intimité, plus d'assurance pour l'avenir...
Plus de sentiments profonds.
De gémissements.
Plus de " je t'aime" qu'ils n'ont pas encore dit.
Plus de plaisir.

Et ça, il était sur le point de l'avoir, alors qu'il faisait enfin qu'un avec la jeune femme.
Sentant les mains douces de la jeune femme surs ses flancs, il rapprochait son bassin du sien, accentuant ainsi leurs contact enfiévré, tandis qu'il commençait , toujours avec douceurs, ses mouvement en elle, son regard asombri par le désir balayant le visage de Hwang Min dont il ne semblait pas se lasser.
Elle frôlait de temps en temps ses lèvres, ses mains sur son torse, arrachant au playboy un sourire attendrit, qui l'embrassa délicatement du bout des lèvres.
Quelques secondes plus tard, elle écarta un peu plus les jambes, et Yoochun comprit le message, il se rapprocha encore plus de son bassin, approfondissant ce contact intime dont il se délecter avec exaltation.

*Merde...*

_Hmmm Hwang Min...

Premier gémissement d'une longue série, Yoochun prenait plaisir à gémir le nom de la jeune femme à chaque mouvement, s'ennivrant toujours plus de sa chaleur, de sa douceur, de son odeur. Peu à peu, le plaisir atteignait son apogée, son bas-ventre fondait sous la chaleur du désir.
Il accélérait peu à peu, amenant la poitrine de la jeune femme contre son torse, alors que sa respiration se faisait on ne peut plus irrégulière... C'était bientôt le Summum...
Il captura la fine bouche de la danceuse de ses lèvres, reprenant ce tango sulfureux, son petit rituel quand il approchait de la libération...
Revenir en haut Aller en bas
http://to.be.oneself.free.fr/
Contenu sponsorisé





End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Empty
MessageSujet: Re: End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|   End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Hwang Min]
» Kim Hwang Min
» [Kim Hwang Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( SECOND FLOOR ) :: . ♠ DOUCHES&DORTOIRES (L) :: .(PLAYBOY) PARK YOOCHUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser