H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Kim Hwang Min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

A B O U T -M Y- P E R S O


Kim Hwang Min 12508810

NOM:
Kim
PRENOM:
Hwang Min
SURNOM(S):
Road Runner (Comme l’oiseau dans Bugs Bunny)
AGE:
20 ans
NATIONALITE:
Coréenne/Russe
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétérosexuelle pour se qu’elle en saie.
GROUPE:
Dancers
POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Hwang Min est d'abord et avant tout, une petite rebelle. C'est une personne qui déteste absolument tout ce qui attrait au règlement et à l'imposition de celle-ci. Tête forte de naissance, celle-ci devint encore de plus en plus apparente à l'adolescence. C'est une chienne au sens propres du terme. Elle ne mâche jamais ses mots avant de parler et dit directement ses pensées les plus obscures. Malheureusement pour elle, c'est une chose que la plupart des gens n'aiment pas. De toute façon, qui aime entendre ses 4 vérités ? Hwang Min joue surtout avec les sentiments des gens, pour les faire souffrir avec les mots avant tout. Les poings sont bien évidemment son dernier recours, mais rien ne blesse plus que des paroles bien placées. Elle n'a plus aucune sorte de respect pour tout ce qui attrait à ''L'amitié''. Depuis quelque temps, elle préfère simplement rester seule et faire sa tête dirigeante. Elle envoie ''promener'' pratiquement tout le monde, excepter Yunho.
Depuis la séparation de ses parents, Hwang Min n'agit plus du tout avec logique. Elle est impulsive et ne prend jamais le temps de réfléchir. Le psychologue du Lycée la qualifie de ''Sociopathe''.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

En Poésie :
Vous êtes assit, quand soudain vous humer cette douce odeur de vanille. Vous ouvrez les yeux, vous apercevez un ruban rose, ce sont ses lèvres, sa bouche est alléchante. Ses beaux et grands yeux noisette, de vraies pierres précieuses. Son regard, a le charme des colombes. Son beau et petit nez, si minutieusement sculpté, emplirait Cléopâtre de haine. Elle a de jolies petites dents blanches, taillées comme des amandes. Elle est telle une colombe parmi une nuée de corbeau. Ses beaux et long cheveux noir, évoque un troupeau de cheval dévalent de verte colline printanière. Elle est si belle, qu'un simple regard pourrait rendre aveugle, voir même tuer un homme. Si belle, si belle, que toutes l'eau de l'univers ne saurait' éteindre la flamme de sa beauté.

En langage normal :
Hwang Mi est à la base, une Coréenne. Elle a de long cheveux noir naturel bien lisse ainsi que de petit yeux légèrement bridées, d'un noir tout aussi d'ébène que ses cheveux. Par contre, il lui arrive souvent de s’éclaircir les cheveux d’un brun assez foncé ainsi que des mèches encore plus claires. Comme toutes autres asiatiques, elle n'est pas trop grande, elle mesure environ 1 mètre 60 et pèse environ 42 kilos. Elle a le beau légèrement basanée, car elle passe souvent ses journées dehors, sous le regard du soleil à se faire bronzer. Elle a un piercing au nombril, mais ne possède aucun tatouages. Sur le coter corporelle elle essaie tout de même de bien prendre soi d'elle.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Hwang Min a un style dit ‘’De rue’’. Elle ne porte pas vraiment de vêtements très féminins. Elle s’Habille un peu a la mode des ‘’Rappeurs’’ Américain. Elle a aussi sont propre style d’habillement qui privilégie l’assemblage de plusieurs morceaux de vêtements différents, qui finissent par bien aller ensemble. Elle se munie toujours d’une tonne d’accessoire, mais rien de trop cher, puisqu’elle n’as pas vraiment les moyens de s’offrir mieux. Elle s’habille généralement dans des boutiques bon marché ou bien des ventes trottoir. Mais, il lui reste encore quelques beaux habits du temps ou elle était plus féminine, mais il est très rare de la voir porter ces vêtements

MANIE:
Hwang Min a une petite manie très peu, orthodoxe. Normalement un réflex qui touche surtout les ''Hommes''. Aussitôt que la jeune fille est assise, elle a toujours sa main droite sur son entre-jambe. Soie qu'elle se gratte de temps à autre, soi qu'elle tapote doucement des doigts, comme une personne qui tapote des doigts sur une table lorsqu'elle s'Impatiente. Sa manie a souvent causée des rires, lorsque ses amis commençaient tout juste à la connaître, causant des ''Joke'' sur les bestioles qu'elle devait avoir entre les jambes. Lorsqu'elle écoute la télé seule dans le salon, ils disaient ''la surprendre'' sur un début de... Vous savez quoi ? Enfin... Cela ne l'amusait pas vraiment et trouvait ces remarque totalement macho et perverse déplacés.

HISTOIRE:
''Tokugawa's Corporations'', leader de l'industrie de la Bio-Robotisation au Japon. Mais remontons dans l'histoire. Son leader : Tadakatsu Tokugawa. Homme d'affaires important et très influant dans toute l'Asie. Son empire industriel vit le jour un mardi soir, dans son laboratoire à l'université de Tokyo. Le jeune chimiste, avec comme passe-temps la robotique, réussi son expérience sur un Axolotl afin de donner une propriété régénératrice a du tissu vivant contrôler par une émission d'influx électrique créée par de minuscule Nanite. Il était vrai que son expérience ne fut pas très concluante et causa plus de dégâts qu'autre chose, mais ses recherches de base étaient déjà les plus avancer dans le domaine. C'est lors de la remise du Prix des découvertes de l'année, que le jeune Tadakatsu rencontra sa femme, ou plutôt, sa future femme, la jeune Yi Joong Toyotomi, une jeune fille étant un mélange de Japonaise/Coréenne.

Le couple vécus pendant 11 ans ensemble avant de penser à avoir un enfant. Oui, la nouvelle corporation Osaka avait besoin de son leader à temps plein. C'est durant ces 11 années qu'il devint l'homme important qu'il était. Durant 5 années, sa femme le suppliait pour avoir un enfant, mais il avait toujours comme excuse qu'il était dans des moments très importants de sa carrière et qu'il n'avait pas le temps pour un enfant. Yi Joong en avait assez et c'est dans la salle de bain que tout se régla. Armée d'une petite aiguille, Yi Joong s'élança dans une vendetta contre les condoms de son époux. Elle voulait avoir un enfant et elle en aurait un. Elle voyait très peu son mari, ce qui l'aida a bien caché le début de sa grossesse, sinon, il lui aurait immédiatement demandé de se faire avorter. Voilà donc qu'il n'avait maintenant plus le choix, lorsqu'il apprit la nouvelle il fut d'abord choqué ses vrais, mais il préféra laisser cette histoire de coter, il avait déjà trop de choses en tête. Une réaction que sa femme n'attendait pas du tout. C'est donc 4 mois plus tard qu'elle accoucha, sans la présence de son mari qui était en voyage d'affaire à Moscou pour ouvrir, avec son nouveau partenaire, un nouveau centre de recherche. Elle accoucha d'une jolie petite fille, elle lui donna le nom de sa grand-mère, Hwang Min.

Hwang Min eu une enfance de rêve. Elle était la petite fille chérie de ses parents. Elle n’avait que deux ans lorsqu’elle est ses parents déménagèrent a Moscou. Son père devait aller travailler là-bas pendant très longtemps, donc sa famille devait le suivre. A 5 ans, la jeune demoiselle commença à prendre des cours de patinage artistique. Mais vers 9 ans, sa passion ce dirigea plus vers le patin a roue alignée. Elle ne faisait pas du patin comme les autres, elle dansait sur ses patins, quelque chose qui était très différent. Pour l’école, elle avait appris le russe. Son père lui enseignait le japonais et sa mère le coréen. A 10 ans elle parlait les 3 langues. Elle avait 11 ans lorsque sa mère lui annonça que c’était fini entre elle et son père. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais sa mère l’emmena vivre avec elle a Seoul, près de la demeure familiale de ses parents. En faite, le terme divorce avait été utilisé pour cacher la vérité. Son père était mêler a des histoires de mafia et ne voulait plus risque la vie de sa famille.

Un mois après son arriver a Seoul, Hwang Min participa et remporta le championnat junior de ‘’Roller Skating’’ ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/roller%2Bskating/video/x42i65_freestyle-roller_sport )

Elle voulut appeler son père pour lui annoncer la bonne nouvelle, mais sa mère lui annonça alors que son père avait été tué. Les affaires familiale n’appartenant pas vraiment a la famille, mais plutôt a la mafia qui était derrière tout ça, la famille de Hwang Min se vit alors devenir sous le seuil de la pauvreté. C’est a cette époque qu’elle commença a devenir la petite rebelle qu’elle était. La jeune fille ne portait jamais de soulier, elle était toujours en Roller, pour aller à l’école, en classe, pour aller au magasin. A 14 ans elle commence à fréquenter des petits voyous, dans jeunes gangster de rue. Elle apprend le Breakdancing, mais elle le pratique sur patin, ce qui est totalement fantastique et ses nouveaux ‘’amis’’ la trouve incroyable.

A 16 ans elle quitte la demeure familiale pour s’installer dans le garage d’un des membres du petit gang de rue. Elle passe ses journées avec eux, ainsi que les folles nuit à faire tu ‘’Tapage Nocturne’’ dans les rues. Avec le danger des autres gangs de rues, Hwang Min apprend un peu à se défendre, avec une chaine. Elle utilise normalement cette longue chaine comme ceinture en faisant plusieurs tours autour de sa taille, mais cela reste une arme redoutable lors qu’elle est sur ses patins.

C’est à sa première journée au Lycée que Yunho la remarqua. Elle arrivait dans la cours, dehors, lorsqu’une fille lança une blague sur le fait qu’elle était toujours sur ses patins. Dans un choix très impulsif, elle se prit un petit élan et lui fourra son poing en plein sur le nez. Mauvais caractère, impulsive, bagarreuse, cela devait être les cotée de Hwang Min qui attira le plus Yunho. (Bon, ici j’ai pas d’information sur le combien de temps j’ai été avec lui donc je termine l’histoire ici^^)

LIENS :
Hwang Min est l'une des ex de Yunho. Celle avec qui il est resté le plus longtemps pour préciser. Elle déteste les autres clans, comme les autres, surtout celui des Funny Student... Leurs blagues sont tellement déplacées qu'elle ne peut pas supporter d'en entendre une seule au risque de casser la gueule.

AVATAR : Kwon BoA


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Josianne-Kelly
PSEUDO:
Jo-Ke
SEXE:
Féminin
AGE:
23


FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Tout les jours?
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
De 15 a 60 dépendant de l'inspiration.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Pub sur le forum de S-U
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// YEAH MA POUULE BY JAE"
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Désolée de ne pas faire ma fiche maintenant, mais je vien tout juste d'être appeler pour aller au boulot XD.


Dernière édition par Kim Hwang Min le Ven 14 Mar - 7:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

YO
Bienvenu à toi !
Termines mois cette fiche le plus vite
& ton code est validé
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:49

Super !
Mon ex-petite amie est de retour.
C'est cool ! ^.-
Bon bah bonne chance pour le suite!
Et n'oublies pas d'aller voir les fiches des cinq leaders et leurs histoire car tu est un personnage qui a déjà un petit rôle dans l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Invité
Invité




Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

  • Oki, merci pour l'acceuil, Je vien de rentrer
    du boulot, il est 17:09 Qc, je fait ma fiche Smile


Dernière édition par Kim Hwang Min le Ven 14 Mar - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dong Ho
✖ STUDENT ✖
Lee Dong Ho


Nombre de messages : 101
Age : 31
Humeur___* : Cool attitude
Love___* : Rina tu es la seule qui compte pour moi
Date d'inscription : 30/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:02

je ne peu que te souhaiter bonne chance^^pour ta fiche
P.S: ton avatar est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
http://uedachan.skyrock.com/
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:51

HOOO l'ex petite amie de yunhooo !! XD
je me présente je suis l'ex petit-ami de Yunho aussi !!
On va bien s'entendre mdrr ! ^^
Bienvenue en tout cas !!
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:05

  • Merci a vous deux, mais je vien juste de
    changer d'avis pour mon personnage.
    J'ai choisi l'autre ex petite amie de Yunho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:04

V A L I D E
B O N R P
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kim Hwang Min Empty
MessageSujet: Re: Kim Hwang Min   Kim Hwang Min Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hwang Min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kim Hwang Min]
» [Kim Hwang Min]
» End of a Perfect Night [PV Hwang Min]|WARNING HOT|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser