H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jung Yunha est lààà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:52

A B O U T -M Y- P E R S O


Jung Yunha est lààà JUNGYUNHAXDXDVAVALITTLE

NOM:
Jung
PRENOM:
Yunha
SURNOM(S):
Yu (Mercii Siia xD)
AGE:
17 ans
NATIONALITE:
Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Hétéro à sa connaissance
GROUPE:
Stylist Student
POSTE VACANT :
Vouii xD

CARACTERE:
Comment décrire la petite Yunha ? Eh bien, c'est une fille gentille mais qui ne se laisse pas faire. Bien qu'elle soit gentille et qu'elle ai l'air innocente, Yu déteste que l'on se serve d'elle pour se raprocher de son frère, Yunho. D'ailleurs, la jeune coréenne à reçut le même dons de son frère, elle sait facilement envoyer les personnes ballader. On ne dirait pas mais si on enlève son caractère gentille, attentionné et sa manie d'aider les gens, c'est la copie conforme de son frère...Sinon, que dire encore de Yunha ? Bien qu'elle soit jeune, Yunha a réussit à entrer dans l'université grâce à ses résultats scolaire extrèmement élevé.
Deviendra-t-elle comme son frère ? Une personne avec un coeur aussi froid que son sourire ? Arrivera-t-elle à se faire à l'idée d'être la soeur du garçon le plus populaire de l'université ?

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Si on devait décrire le physique de la jeune Yunha, on ne dirait qu'un seul mot : Cute ! Eh oui ! Yunha est tout comme son frère, gâtée par la nature question physique. Elle n'a pas de mal pour se faire aimer ainsi que pour mettre son corps en valeur. Yu adore bien s'habiller mais toujours de façon différente ! Vous ne la verrez pas avec le même jean deux fois dans la semaine ou le même joli pull deux fois dans le mois, il faut innover ! La belle coréenne porte une place très spéciale pour la mode dans son coeur, une grande partit d'ailleurs ! Bien qu'elle soit aussi jolie que stylée et qu'elle ressemble tout portrait à son frère, elle préfère qu'on la juge pour se qu'elle est et non pour se qu'elle à l'air d'être.
STYLE VESTIMENTAIRE:
Eh bien, comment décrire son style vestimentaire ? C'est extrèment compliqué car en faite, la jeune coréenne n'a pas de style 'fixe'. Elle peut autant s'habiller le lundi avec un beau jeans et un pull décoleté à pailettes, tout comme elle peut porter une robe le lendemain. Elle à une préférance pour les habits qui sont à la mode, donc pas de pantalons pattes d'ef' sauf si ça revient à la mode, se qui m'étonnerait. Ca lui arrive de porter des minis jupes mais seulement quand le temps lui en permet. Le vêtement qu'elle hait le plus est...le pullover...Ce bout de tissu de temps en temps hideux qui tiens chaud, souvent et la plus part du temps fait en laine. Elle n'en porte qu'un et il est fait en cachemir, il est très cher et elle le porte que très rarement.
MANIE:
Aucune connue

HISTOIRE:
Tout commence par la naissance de Yunha, logique ! Elle est née pendant un agréable été. C'était la plus belle journée de la semaine car le légé vent empêchait les gens d'étouffer de chaud. Qui aurais crus que la petite Yunha naitrait un jour aussi jolie, comme son frère sauve que lui aurait mieux fait de naître en hiver car il avait le coeur aussi froid que l'hiver, enfin pas avec elle.
Depuis son entrée à l'école, Yunha a les meilleurs notes bien qu'elle ne travail pas d'arrache pied. Elle ne révise que lorsque les contrôles sont importants mais sinon on la voix rarement dans ses bouquins scolaires. Grâce à ceux là, elle arrive à surpasser bon nombres d'élèves qui sont pour la plus part jaloux d'elle mais bon, Yunha s'en fichait un peu car si elle a un problème, elle peut toujours se tourner vers son frère qui la défend dès qu'elle a un problème. Rares sont ceux qui s'en sont sortient indemne car Yunho n'est pas du style à laisser un 'ennemis' tranquille.
Enfin bref, Yunha n'est pas seulement la soeur de Yunho, c'est aussi sa confidante et de son côté, il est son confidant. Contrairement à certains frères et soeurs, Yunha et Yunho s'entendent très bien. Se qui est étonnant, c'est que Yunho est doux ainsi qu'attentionné envers sa soeur.
A l'universitée, l'une de ses amies les plus proches est Kim JaeHee, la soeur de l'ennemis à son frère, JaeJoong. Elles trainent souvent ensemble et Yunha voit de temps en temps le frère de celle-ci vu qu'elle fait partit de son groupe. Yunha rencontra aussi Lee Shin Goon avec qui elle devient très vite ami. Elle avait lontemps hésité entre être dans le groupe avec son frère ou alors faire partit des Stylists, elle espère que son choix ne changera pas ses relations fraternelles entre son frère et elle car elle l'adore, son frérot adoré qui avait tant fait pour elle et pour sa famille...

On ne dirait pas mais la famille Jung n'était pas riche au contraire. Ils avaient tous vécus sous une tente construite par Yunho lui même vu que leurs parents ne travaillaient pas. Pour subvenir aux besoins de la famille, Yunho avait travaillé dure pour rendre cette vie de misère supportable en se creuvant à la tâche. Bien sûr, de son côté, la petite Yunha aidé son frère en lui enseignant les choses qu'elle apprenait pour que Yunho rattrape son retard en matière d'études, qu'il ne soit pas un ignorant. Grâce à Yunho, la famille réussit un jour à s'installer dans un petit appartement et la vie recommença. Etrangement, Yunha n'avait jamais vraiment demandé comment Yunho avait-il réussit à gagner autant d'argent mais elle se doutait un peu, que ce n'était pas en rendant de petits services à un viel homme, mais plutôt un travail dont son physique aventageux était son seul outil.



LIENS :
AVATAR : Yunho version fille ^^


A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
/
PSEUDO:
Sakura
SEXE:
F
AGE:
17 ans

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
Ba si il n'y a aucune problème de révisions ou autre, c'est tous les jours après les cours et les devoirs.
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Sa dépend avec qui je poste...Cela peut aller jusqu'a 70 lignes si je suis vraiment inspirée.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
J'y étais déjà xD J'suis Sayu
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT de YUNHO// Keii Keii Sis'
DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Neh !




Dernière édition par Jung Yunha le Lun 31 Mar - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:11

Kyahhhhhhh elle est trop chou la soeur de Yunhyo ben comme tu est deja sur le forum, je pense que se n'est pa s nécéssaire de te souhaiter la bienvenue mais par contre je te souhaite un bon RP
Bonne chance pour ta fiche

P.S: je pense que Yunho sera ravi de voir sa petie soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:35

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:44

Coucou !
Suite à notre conversation, à laquelle je n'ai trouvé de solution.
J'y ai repensé. Et je me suis rendue compte, en me couchant à 2 heure qu'il y avait déhjà un petit bout de l'histoire de la famille de Yunho XD
Alors voilà lis ce poste là (le tout dernier de Yunho) :
https://hate-and-love.forumsactifs.com/dancers-jung-yunho-f67/please-tell-me-a-little-lie-pv-kim-jaejoong-t73-15.htm#2280
Et modifie l'histoire pour essayer de la faire concorder ! =D
J'édite ton code et je te déplace ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Okaii !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:24

Hoooo Yunha !!!! (^___^)
Bienvenue ! Et ben je suis content on va enfin avoir la petite sœur à Yunho dans l'école , manque plus que Kimjae Hee !
Amuse toi bien en tout cas ici , même si tu sais déjà comment ça se passe ! ^^
Yunho c'est pas bien de te coucher aussi tard !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:28

Micii Lee Shin Goon xD

Je donnerais une fessée à mon grand frère (xD), je lui dirait qu'il faut beaucoup dormir pour être en pleine forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:39

Bijour me ! Laughing
Enfin bon, j'ai rajouté le truc Yunho ! Je pense que c'est bon,
Si je dois éditer quelque chose, pas de prob' ^^ J'ai rien à faire (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Lee Shin Goon
»MODO|The Ice Prince
Lee Shin Goon


Nombre de messages : 220
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Le temps !
Humeur___* : Glacial
Love___* : I love you more than I do...but it's a secret !
Date d'inscription : 03/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:53

Ouaip tu peux rajouter que Yunha connait Shin Goon !
C'est logique étant donné que yunho et lui se connaissent depuis longtemps, et ,qu'ils sont meilleur amis ^^ !
Comme ça si jamais on fait un post ça facilitera les choses si Yunha connait déjà Shin-Goon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:55

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Je vais devoir éditer combien de fois ?

*Pleure*

Bon, j'vais faire un effort

*Pleure quand même*

Na !

Ba crotte, j'peux plus éditer...
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:14

Lee Shin Goon a écrit:
Yunho c'est pas bien de te coucher aussi tard !! >.<

>.< Han mais c'est pas ma faute ! XD
Je pensais trop à Ji-Hoon >o<
XD


Et c'est normal que tu ne puisses aps éditer ! il faudrai que tu te connecte avec le compte de Yunha pour ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:17

Ah voui ! Me disais bien xD Merci pour l'aide
*Zouuuh ! Déconnection*
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunha
✖ STUDENT ✖
Jung Yunha


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*:
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Voili voilou ! ^^
C'est bon ? J'ai encore quelqu'un ou quelque chose à rajouter ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Je te valide ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Jung Yunha est lààà Empty
MessageSujet: Re: Jung Yunha est lààà   Jung Yunha est lààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Yunha est lààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==> JUNG YUNHA & KIM JAEHEE <==
» Surprise ! [Pv Yunha]
» A D M I N : Jung Yunho
» Pourquoi Jae ? [PV Jung Yunho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser