H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:17

C'était samedi soir , Changmin après avoir passé une longue semaine épouvantable à bosser bosser et encore bosser avait décidait enfin plutôt était forçait par sa bande de les accompagner dans la nouvelle boite de nuit branché de la ville , en tant que leader il se devait d’être montrait dans les meilleurs endroits la ou tous les étudiants pouvait le voir et l admirer , accompagné d’ une dizaines de personnes il était entré sans problème pratiquement tous les personnes de cette boite de nuit était des étudiants et le connaissait bien sur , il avait grâce a l aide de quelques filles branchés sur les fringues dégottés une super tenue qui le mettait d’avantage en valeur que d’habitude au moins si il croisait un des leaders il ne se moquerait pas de son style c’était déjà ça , il avait été aussi faire un petit passage chez le coiffeur . Bref il était hyper mignon ...



Spoiler:




Cette soirée qui s ‘annonçait a la fois ennuyeuse et extraordinaire de par sa rareté pour lui il était rayonnant et tous les regards semblait se tournée vers lui , ses groupies qui le suivait partout , depuis les rumeurs qui circulait dans la fac comme quoi il avait été vu en compagnie de sa copine qui n ‘était en fait que Aki une fille dont certes il était amoureux mais qui refusé de sortir avec lui a son plus grand regret chose que personne sauf eux savaient , depuis cette rumeur les filles semblaient le collés de plus en plus croyant peut être ainsi se l accaparer et devenir l édite copine , Changmin n’était jamais sorti avec de filles , il avait flirter bien sur comme tous gars digne de ce nom , il embrassait aussi des filles quand l envie lui prenait mais jamais il n’était sortit avec une fille au sens propre du terme …



Lorsqu’il arriva , il alla se poser avec ses amis a l’étage VIP qui lui avait bien sur était d’office réservé avait il mis a peine un orteils dans la boite arrivait la haut il avait commandé un cocktail sans alcool , changmin ne résistait pas mais alors pas du tout a l alcool c’était connu par tous le monde , lorsqu il se mettait a boire il n’était plus mettre de ses gestes ni de ses paroles , l’ambiance était bonne est tous le monde semblait s’amusait , la boite était cool et bien que très fréquenté il y avait tous de même de la place pour danser chose dont toutes les boites de la ville ne pouvait pas vanté … Mais malgré cette bonne ambiance Changmin semblait ailleurs depuis l histoire avec Aki il était ainsi l ambiance entre les groupes n’était pas au plus mal , c’est dernier temps les bagarres et les disputes se réduisait considérablement mais centre d’intérêt de tous les regards Changmin se sentait mal a l’aise lui qui d habitude ne supportait pas la présence des autres leaders dans son environnement aurait souhaité n importe quoi pour qu’un d’eux rentre dans la boite histoire de lui permettre de pouvoir souffler un peu , ne supportant plus de resté assis Changmin décida de descendre danser un peu , lorsqu il dansait les regards autour de lui ne comptait plus accompagné de 4 de ses potes et de nombreuses de ses amies filles il se lanca sur la piste de danse se déhanchent enchaînant les figures spectaculaires la plus de toutes tous le monde le regardait mais il s en fichait lui ne les regardait pas , Changmin était pas mauvais danseur pas le meilleur c’est sur nombreux dancers et surtout Yunho lui aurait fait honte a ce moment précis mais il se débrouillait correctement …


Dernière édition par Shim Changmin le Mar 11 Mar - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:13

Yunho sortit de chez lui, un peu dut son 31. Il était classe. Normal, il avait rendez-vous avec JaeJoong à la boite de nuit. M’enfin, il n’aimait pas tellement cet endroit mais son androgyne l’avait supplié pour qu’ils aillent là bas ensembles. Et Jung Yunho n’avait pas pu résister à SON ange. Il lui avait donc promis d’y aller, mais il lui avait dit qu’ils devaient quand même être sur leurs gardes.

Il alla prendra sa moto qu’il avait garé dans le parking de l’université et l’enfourcha pour rouler droit à la boite de nuit du coin. Il n’y allait pas avec JaeJoong tout simplement parce que si quelqu’un les voyait sortir et enfourcher la même moto. Ils seraient dors et déjà dans le pétrin.

Yunho roula avec précaution à la boite de nuit. Il connaissait le gérant. Et il faisait souvent quelques démonstration de danse là-bas. Juste pour le plaisir de danser. Mais aujourd’hui, c’était pour sortit avec son petit ami que Yunho avait décidé d’y aller, chose tout à fait différente. En tout cas, il espérait vivement que personne ne le reconnaîtrait en tout cas, pour espérer rester tranquille avec JaeJoong.

Il gara sa moto, et descendit. Il marcha vers la petite fille d’attente qui essayer de rentrer malgré les nombreux refus du videur. Mais il ne put dire un mot sur sa tranquillité qu’elle devint aussitôt inexistante. Le videur avait reconnu Jung Yunho.

[ Videur ] – Jung Yunho ! Quel plaisir de vous revoir ! Venez, là je vous fais rentrer immédiatement !

Yunho, qui attendait tranquillement comme les autres, soupira et entra. Il n'avait pas demandé à être priviliégé, is apparament, il était vraiemnt connu pour ses prouesses en tars martiaux et en danse un peu dans tout Séoul... Sur son passage de nombreuses filles et garçons le regardaient. Les filles fascinées par cette beauté noire et les garçons un peu jaloux de l’effet qu’il faisait. Normal, Yunho était tellement bien habillé ! Il portait une chemise en jean, par-dessus laquelle il avait mis encore un veston. Il portait également une cravate pas trop serrée qu’il avait mis dans son veston. Une belle ceinture accompagnait son pantalon aux poches infinies. Quant aux chaussures, il avait opté pour des chaussures de villes assez coûteuses.

Il monta directement à l’étage dans le carré V.I.P. Là où il allait directement. Malheureusement il y avait déjà du monde. Il soupira et s’installa dans celui en face de celui occupé. Il s’assit et regarda les autres et vit avec horreur qu’il s’agissait des Cool Student. Adieu sa tranquillité avec JaeJoong. Ils ne pouvaient jamais rester un petit moment seuls tous les deux. Sauf la nuit. Dans leurs chambres…

Il tourna la tête et regarda les gens danser en bas, et il pouffa de rire quand il vit Shim ChangMin, faire des figures… « étranges » en plein milieu de la piste. Il appelait sûrement ça danser. De sa voix grave et glaciale, il cria, couvrant même la musique :

[ Yunho ] – YAH ! SHIM CHANGMIN ! Tu appelles ça danser ? C’est pitoyable !

Il rit de son rire machiavélique et alla se rasseoir. Il avait attiré l’attention, de toute façon, il savait bien qu’un moment où un autre, il aille se faire aborder par des filles qui n’hésiteraient sans doute pas de le draguer. Et aussi par le gérant, qui lui demandera de lui faire une petite démonstration de danse. Comme toujours. Mais Yunho s’était Promis une chose. Ne pas toucher à l’alcool, sinon il risquerait de devenir… Aussi Cute qu’un enfant. Que dsoit dans le comportement ou l'apparence...



Y U N H O - C E . S O I R - L A :

Spoiler:


Dernière édition par Jung Yunho le Lun 10 Mar - 21:15, édité 1 fois (Raison : Cos' I'm The King Of Dancing ! x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:31

Changmin dansait depuis déjà un petit moment sur la piste entouré de ses potes et commençait a fatigué lorsqu’une voix le sortit de sa rêverie cette voix il l aurait reconnu entre milles l ayant tant de fois moqués , ridiculisés et énervé impossible de ne pas la reconnaître c’était yunho pas de doute il y avait des dizaines de boites dans cette ville et il fallait qu’il se retrouve dans la même regrettant ses pensées idiotes lorsqu’il était en haut et voulait qu’un autre leader entre dans la boite il s’arrêta de danser levant la tête pour apercevoir yunho au balcon VIP il lui sourit et levant la téte dit :



- Ho mais regardez qui nous fait l honneur de sa présence , n’était ce pas ce cher Yunho leader des dancers ..



Lui souriant il monta le rejoindre seul sous le regard de tous le monde ses amis voulurent l accompagner mais il refusa , il demanda au passage a l’un des gardes de la terrasse VIP a ce qu’on ne les déranges pas … Il entra dans le lieu ou Yunho se trouvait seul et lui lançant un sourire plein d’ironie

- Que nous vaut ta présence seul ici , je ne suis pas un dancer je ne te volerais pas la vedette si tu es venu ici pour te la péter en montrant tes talents … je te laisse la piste a moins que ta venu ici soit dans le but de me ridiculiser devant tous le monde mais j’en doute …
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:39

Yunho sourit de son manifique sourire machiavélique et alla se rasseoir dans le carré V.I.P qui l'attendait. Il allait bien s'amuser ici, commeçait-il à croire. Même si sa soirée avec JaeJoong était gâchée. Il avait vraiment voulu faire une petit sortie avec lui. Seul et en "amoureux" comme le diraient les gens. Mais il ne fallaut pas plus de cinq mnutes pour que le leader des Cool Student vienne le rejoindre dans l'étage VIP. Il entra das la même piece que lui et Shim Changmin lui dit d'unair assez provocant, que le plus cruel des leader n'appréciait pas des masses :

[ ChangMin ] - Que nous vaut ta présence seul ici , je ne suis pas un dancer je ne te volerais pas la vedette si tu es venu ici pour te la péter en montrant tes talents … je te laisse la piste a moins que ta venu ici soit dans le but de me ridiculiser devant tous le monde mais j’en doute …

Un petit sourire démoniaque sur les lèvres, Yunho le regarda, le défiant de son regard froid et glacial. Il rigola, un peu, car quand même ce que venait de dire le leader des Cool Student était quand même aseez... Drôle. Il devrait postuler pou entrer dans les Funny Student. Si, si, vraiment.

[ Yunho ] - Tu penses vraiment que j'ai que ça à faire ? De venir me la pêter ? Je hais les boites de nuits. J'ai un rendez-vous.

Etait-ce risqué de dire ça ? Bien sûr que oui. Mais Yunho était une personne qui amait les risques. Jusqu'à dévoiler sa relation avec JaeJoong ? Non. Il n'y avait tout simplement pas pensé. Il rajouta soudainement.

[ Yunho ] - Quoi que vnir pour te ridiculiser m'aurait particulièrement plu... Mais hereusement pour toi coco, je ne suis pas venu pour ça.

Il se pencha et prit le verr de cocktail non alcoolisé qu'il ait commandé, il n'y avait pas si longtemps. Il le porta à ses lèvres et en but qu'un peu. Les illes ne bas, essayaient de monter pour voir les leaders. Et heureusement pour eux, ils étaient dans un carré VIP, où on ne viendrai pas leur casser les burnes pour quoi ? Pour leur offrir des verres inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Changmin rit a la remarque de Yunho , lui yunho leader réputé pour toujours imposé son avis et ne faire que ce qu’ il voulait avait rendez vous dans une boite de nuit chose qu’il haïssait avec quelqu’un qui en plus n’était pas encore la et ne semblait pas vouloir arriver …

-Ouah Yunho , qu’est ce qui t’arrive tu viens dans un endroit que tu hais pour quelqu’un , je rêve ou tu fais des concessions , mmmh cette personne doit être réellement importante donc déjà c’est pas une fille , jamais tu ne ferais de concession pour une fille je les appris en t’observant au fil des années , tu éveilles ma curiosité la ...

Il fit un signe a un serveur de leur rapporter des verres … Puis vint s asseoir sur une banquette a la droite de Yunho …

-Bon je squatte un peu en bas les gens m’ennuie au moins ici avec toi , je risque pas de m ennuyer va y Yunho , rit de moi , rabaisses moi tu sais si bien le faire , j ai l humeur joyeuse ce soir , et puis je m ennuie , écouter tes reproches a mon égard m amuse….

Il rit lorsque Yunho l’appela coco et rabattant ses jambes le long de son torse et les encerclant avec ses bras il regarda Yunho en souriant comme toujours

-Coco , oh tu m’as donc trouvé un nouveau surnom ça change du niais ou du puceau , quel progrès …

Regardant Yunho et prenant une gorgée de la boisson que le serveur leur avait apporter il continua

- Alors mon cher Yunho , que vint tu faire ici , cela m’intrigue …

Buvant une grogée de la boisson , Changmin se rendit compte que c'était de l alcool généralement ca lui réussissait pas mais cette soirée était de toute facon trés mal partit alors en rajouter ne changerais rien , l avantage serait qu'il ne s'en souviendrait plus le lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

[ SORRY PAS D'INSPII ]


[ JAEJOONG ] - Allez ! Yunho s'il te plaît viens avec moi !

[ YUNHO ] - Non ! J'ai pas envie et en plus je te l'ai déjà dis, je hais ces endroits là.

[ JAEJOONG ] - S'il te plaît , s'il te plaît !!!!

[ YUNHO ] - OK

Voici les dernières paroles de Jung Yunho et JaeJoong. JaeJoong venait de lui supplier par téléphone de venir avec lui en boîte de nuit, pourquoi là-bas ? Alors que JaeJoong sait très bien qu'il ne sait vraiment pas très bien danser ...Certainement juste pour être en compagnie de l'être qu'il aime le plus sur terre ? Bien sûr ! Une fois avoir raccroché au nez de Yunho Kim JaeJoong se dépêcha de trouver quelque chose à se mettre, car Yunho lui avait dit que s'il venait JaeJoong devait faire un effort pour ne pas mettre des lustres à chercher sa tenue vestimentaire ou plutôt LA tenue pour la soirée.

Allez hop c'était reparti pour un nouvel épisode ! Un nouvel épisode ? Beh oui ! Voyons , à chaque fois que JaeJoong se met à choisir ses vêtements c'est un grand événement ! On est jamais prêt de s'en sortir ...Yunho lui avait dit de s'habiller simple, enfin simple mais tout en restant aussi bien stylé que d'habitude...Simple, simple ,JaeJoong n'aime pas s'habiller simplement !! Celui-ci soupira légèrement et commença à choisir ses vêtements...

Quelques minutes plus tard il se rendit compte qu'en faite il n'avait plus rien à se mettre alors que ce n'était pas vrai ! L'androgyne prit sa veste rapidement ses clefs de voitures et sorti de sa chambre en oubliant de la fermer .Comme d'habitude . Ce dernier monta dans sa belle voiture et se dirigea vers la ville, manque de bol à cette heure-ci les magasins allez bientôt être fermé mais heureusement qu'il les avaient téléphonés bien avant pour leur dire que de ne pas fermer le magasin avant qu'il n'arrive.

Après quelques minutes il arriva enfin à destination. Il gara sa voiture n'importe comment et débarqua dans la magasin comme un fou..mais un fou avec beaucoup de classe. Il ne prit même pas la peine de dire bonjour, ne prit même pas la peine de leur sourire ou bien encore des les regarder. Il se précipita vers le rayon qu'il aimait tant, attrapa tous ces vêtements et sortit du magasin en laissant de l'argent à l'accueil...Enfin Kim JaeJoong arriva à 'l'université ou plus précisément dans sa chambre, il avait bien remarqué qu'on lui avait volé quelques choses mais bon tanpis de toute façon ce n'étaient pas des objets à lesquelles il tenait beaucoup...Il se dépêcha de s'habiller, se regarda rapidement c'était la première fois que cet androgyne avait prit moins de tant à s'habiller à se "pomponner"....

Quelques heure plus tard:

ENFIN !! Ce n'était pas trop tôt !! JaeJoong était enfin sur la parking de la boîte de nuit, toujours aussi en retard il se dépêcha de la garer et couru rapidement à l'intérieur. En courant il vit tout ces hommes tout musclés de partout, des gens qui s'occuper de la suivreillance...Tellement qu'il étaient musclés qu'il n'osaiet même pas les regarder. Pourquoi ? Avait-il peur ? C'est vrai que leur corps était assez impressionnant et en plus il falllait qu'il regarde où il mettait les pieds car aussi BAM par terre !

Une fois à l'intérieur JaeJoong s'arrêt net, reprit son souffle et commença à marcher lentement, les mains dans les poches en observant toutes ces groupilles le regardant...Du genre " toi tu es à moi" beaucoup de personnes passèrent à côté de lui en le frôllant. JaeJoong les regard d'un oeil, sans aucune expression particulière...Toujours en marchant dans se noir JaeJoong leva les yeux et vit une silhouette qu'il lui étaitr très familière, celle de Yunho. Un grand sourire s'afficha sur son doux et magnifque visage d'ange. Kim JaeJoong monta les escaliers très vite et même il était prêt à tomber ! La honte , mais heureusement qu'il y avait une barre sur la côté qui l'avait aider à se retenir. JaeJoong arriva enfin, il se dépêcha furtivement en disant:

[ JAEJOONG ] - YU...

QUOI ? Qu'est ce qu'il foutait là ? L'autre mongol ? C'est pas possible !! Ils étaient censés être seul TOUS LES DEUX ! Rien que !! Alros que faisait-il ici ? En plus avec Yunho ?C'était- bien malin, qu'est-ce que JaeJoong allait-il faire ? JaeJoong était arrivé si furtivement que ChangMin avait les gros yeux...Il ne pouvait pas resté immobile comme ça sans ne rien dire.

[ JAEJOONG ] - Euhh..C..Comme se retrouve tous ! Toute la famille est là ? Ah non il manque les autres débiles .
* Et voilà !! Encore une soirée gâchées à casue de se leaders !*

JaeJoong resta debout, les mains dans les poches en regardant les gens sur la piste de danse car s'il regarda ChangMin , il se doutera de quelques choses alor ne vaut mieux pas !
Puis il détourans on regard vers Yunho avec de gros yeux l'air un peu surpis en essayant de lui faire transmettre par le regard " Il fout quoi là ?" Les gens continuèrent à regarder le style de JaeJoong. Normal il était si bien vêtu !

Tenue de JaeJoong
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:03

C'était pas pour se la pêter, mais Shim ChangMin commençait vraiment à lui taper dur le système nerveux. Déjà qu'il ne pourrai pas passer un petit moment tranquille avec son petit copain, voilà qu'il était tombé sur Shim ChangMin. Quel bonheur ! Le Leader des Cools Student lui posa des question, et Yunho ne l'écouta que d'une seule oreille, il sirotait son petit cocktail non-alcoolisé lentement. Puis quand la pipelette d'à côté de lui avait eut fini de parler, il se tourna enfin vers lui, il disant, de son éternel ton glacial.

[ Yunho ]- Je te l'ai déjà dit Coco. J'attends quelqu'un et si ça te d...

Yunho ne put finir sa phrase qu'un ange qui semblait venir de nulle part arrivait en criant le début de son prénom...

[ JaeJoong ] - YU...

Le coeur de Yunho partit en travers et commença à battre à une allure folle. Son ange était là, mais il ne pouvait même pas l'approcher pour pouvoir l'enlacer ni rien. Il se contenta de reprendre son verre et d'en boire encore un peu tandis que Jaejoong reprenait la parole :

[ JaeJoong ] - Euhh..C..Comme se retrouve tous ! Toute la famille est là ? Ah non il manque les autres débiles .

Bien sûr JaeJoong était gêné.S'il ne se serait pas arrêté, il aurait crié le prénom de Yunho. Mais heureusement, il s'était contrôlé à temps. Il se mit à la barrière et regarda la piste de danse sous les yeux de Yunho.
Yunho baissa les yeux pour reposer son verre puis releva les yeux pour regarder JaeJoong qui lui demandait par le regard comment cela avait-il bien pu se produire. Il le regarda dans les yeux en lui lançant un regard lui disant qu'il ne savait pas et que c'était simplement le fruit du hasard. Yunho reagrda JaeJoong et lui dit :

[ Yunho ] - Assieds-toi au lieu de resté planté là comme un piquet.

Mainteant, il ne savait plus quoi faire, il avait juste accepté à aller en boite avec son patit ami mais voilà qu'ils se retrouvaient coincés dans une boite de nuit avec un autre leader, ne pouvant rien faire librement...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:33

Changmin but un peu du cocktail avec alcool que lui avait apporté le serveur , l alcool ne lui avait jamais réussi du tout , il devenait complètement incontrôlable ne se rendant ni compte de ce qu il faisait , ni de ce qu’il disait , Yunho lui dit attendre quelqu’un et a peine eut il fini sa phrase que Jaejoong arriva , Jaejoong le leader ses Stylish hyper bien habillé comme a son habitude ne passait pas inaperçu dans la boite , mais ce qui surpris plus changmin ce n est pas que tous les regards se posent sur Jaejoong ça il était habitué mais plutôt que lorsqu’il arriva il sembla ravi de voir Yunho avant de changer complètement d’allure en l apercevant , que faisaient ils ici tous les deux ? Avaient ils rendez-vous ? Tous cela lui paraissaient bizarre mais après tous il venait de boire son esprit devait sûrement lui jouez des tours …

-Oh Jaejoong !

Changmin cria ça comme si Jaejoong était un vieil ami pas vu depuis longtemps , changmin commençait un peu a ressentir les effets de l alcool ne se rendant pas compte de ses réaction ,un sourire collés au lèvres il sourit a Yunho et Jaejoong

-C’était donc lui ton rendez-vous ! Oh c’est bizarre !

Changmin ce mettait a parlait comme un gamin cela en était amusant , il finit son verre cul sec et en recommanda un autre qu’il prit aussi cul sec , cette situation était vraiment trop bizarre pour lui il regarda Jaejoong après Yunho

-Allez va y viens assieds toi

Il montra la place libre entre lui et Yunho

-Plus on est de fous plus on rit .. Même si je vous aimes pas trop je dois avoué que a coté vous je me sens minable vous avez tellement la classe

Il était soul , ou tous au moins commencez a l être et semblait parlez au ralenti comme un gamin , il en était marrant d’ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

Kim JaeJoong qui était en train de regarder avec de gros yeux Yunho, celui-ci lui répondit de la même façon que celui-ci. C'est à dire ? Par le regard. En le regardant Jung Yunho voulait lui faire passé un message , celui du " J'en sais rien pourquoi il est ici lui ! " JaeJoong fit un un sourire, mais pas un sourire que tout le monde fait...Un sourire désespéré, désespère que cet autre leader soit ici , dans le même endroit que JaeJoong et Yunho...A croire que quelqu'un lui avait dit que se soir Kim JaeJoong et Jung Yunho avait un rendez-vous en boîte de nuit.


[ YUNHO ] - Assieds-toi au lieu de resté planté là comme un piquet.

* Oh c'est bon !*

L'androgyne s'asseye alors sous les ordres du grand maître de la danse. Il était assis entre Yunho et ChangMin...Ne savant pas quoi faire JaeJoong s emit à croiser ses jambes avec ses deux mains posaient sur son ventre, regardant droit devant soi...n'osant pas regarder les deux autres leaders avec lui.

Mais avant tout ça une phrase l'intriguait beaucoup: << C’était donc lui ton rendez-vous ! Oh c’est bizarre ! >> Comment il sait ça se mec ? Quelqu'un aurait-il entendu JaeJoon et Yunho pendant leur conversation téléphonique ? Probable, déjà que JaeJoong oublie souvent de fermer sa porte alors vous imaginez les personnes qui iraient faire de ce rendez-vous un grand scoop de l'université ? Mal barré ! JaeJoong n'osa toujours pas Yunho et encore moi ChangMin car aussi non il deviendrait vraiment tout rouge...

[ JAEJOONG ] - Son rendez- vous ? N'importe quoi ! Comme si Yunho et moi on aurait eu un rendez vous..

Il esquissa un bref rire

* bien sûr que oui ! Et maintenant à cause de toi c'est gâche. *

Puis une fois que se ChangMin s'arrêta de parler, plus personne ne reprit la parole...On entendait juste les cries de joies, de folies des gens qui dansaient sur la poste de danse...La musique qui faisait mal aux oreilles à force... Bien sûr restés là , plantés sur une sorte de banc hyper long en train de regarder les gens c'étaient pas très bien...et encore moins pour l'image de nos trois leaders.

[ JAEJOONG ] - Qu'est ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:55

Les paroles de Shin ChangMin firent bien rire Jung Yunho. Il avait l'air completement bourré et commençait à parler comme un gamin. Yunho soupira devant cette "image" du leader des Cools Student. Parce que lui quand il était bourré. C'était quinze fois pire. Il avait une aptitude de gamin, il souriat sans arrêt, il calinait tout le monde, embrassait tout le monde et le pire, c'était qu'on pouvait "abuser" de lui quand il était saoul. C'était pour cela que Jung Yunho ne buvait rien d'alcoolisé. Les cocktails pour lui, c'était sans alcool.

[ ChangMin ] - C’était donc lui ton rendez-vous ! Oh c’est bizarre !

[ JaeJoong ] - Son rendez- vous ? N'importe quoi ! Comme si Yunho et moi on aurait eu un rendez vous...

Yunho rogola, et pris apr mégarde un des verres alcoolisés que le serveur avait apporté... Il sentit une boufée de chaleur monter en lui et tout à coup, il s'empara des autres verres les vidant cul sec les uns après les autres. Il avait un peu beaucoup trop chaud. Mais quand même il avait encore ses esprits, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il se pencha au dessus de JaeJoong et parla à ChangMin en le reagrdant...

[ Yunho ] - Ehhh... Et, qu'est-ce que... Que ça peut te faire... Qu'il soit la personne avec qui... J'ai... J'ai... Rendez-vous ? Hein ?

Alors que ChangMin commençait à rire bêttement, Yunho fit de même. ais en fait, il jouait la comédie, à moitié. C'était vrai qu'il était bourré mais pas au point de ne plus savoir ce qu'il faisait.

[ JaeJoong ] - Qu'est ce que vous faites ici ?

[ Yunho ] - J'attends... J'attends... J'attends qui déjà ? Hé hé hé...

Il rit bêttement comme ChangMin et se remit à sa place attrapant la main de Jaejoong par lâ même occasion et cela en le faisant tellement discrettement que JaeJoong s'en était à peine aperçut... Il s'appuya contre le dossier et ferma les yeux, l'alcool lui remontant un epu à la tête mais gardant toujours ses esprits...

[ Yunho ] - Beh... Je sais plus.. Ha ha ha ha...

Puis Yunho se tourna vers JaeJoong et ouvrit les yeux. Il le regarda un moment et lui dit en pouffant de rire.

[ Yunho ] - Pfff... T'as une grosse tête... BWAHAHAHAHA... ! T'as vu Shim ? la blondasse a une grosse tête ! BWAHAHAHA... !

Il laissa tomber sa tête sur l'épaule de Jaejoong et se serra contre lui. Il était bourré, il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans que personne ne lui en veuilles... mais il ne l'était pas. Il savait très bien ce qu'il faisait et tout ça n'était que comédie... Alors que le DJ avait mis de la techno et que toute la boite commençait à crier tellement fort que personne ne pouvaient s'entendre. Discretement, il chuchota à l'oreille de son amant...

[ Yunho ] - T'inquiètes pas, je suis pas saoul...

Il serra la main qu'il tenait à l'bris de sregards et entrelaça ses doigts aux sien... Esquissant un petit sourire il lui mordilla brievement le lobe de l'oreille avant de dire...

[ Yunho ] - UMMA !!! J'ai faim ! Ooooohhh ! KIM ! FAIS MOI A MANGER !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:02

ORDRE :

Jung Yunho
Shim ChangMin
Kim JaeJoong
Jung Yunho
Shim ChangMin
Kim JaeJoong
...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:14

Changmin riait comme un gamin , buvant , buvant, buvant … Il ne se rendait même plus compte de ses gestes de ces actes il regarda étonné Jaejoong lorsque celui ci lui dit ne pas avoir rendez vous avec Yunho il semblait si peu sur de lui ça en devenait troublant pour changmin , il rit et appuyant sa tête sur l’épaule de Jaejoong lui sourit et le regardant avec ses yeux de gamin si trognon lui dit :

-Tu en est sur ?

Il s’arrêta un moment de parlait réfléchissant , tentant tous au moins , il aperçu Yunho se trompait de verre mais en dit rien , autant qu’il soit tous dans le même état cela en serait plus marrant , Changmin avait repris un petit d’esprit et jambes croisés , et coude posé sur la banquette il tenait sa tête lorsque Yunho se pencha au dessus de Jaejoong pour lui dire

[ Yunho ] - Ehhh... Et, qu'est-ce que... Que ça peut te faire... Qu'il soit la personne avec qui... J'ai... J'ai... Rendez-vous ? Hein ?

Changmin rit par reflexe puis réfléchit * Tous ceci était vraiment trop bizarre mais il s’en fichait trop chaos pour cela il sourit a Yunho puis souriant dit

-Vous faites ce que vous voulez moi je m’en fiche …

Il se mit a rire imaginant que Yunho et Jaejoong puissent sortir ensemble , image trop bizarre voir carrément effrayante … Il les regarda souriant d’un sourire taquin . Changmin était bel et bien saoul , la musique était forte et il bougeait au rythme de celle ci riant pour rien … lorsque Jaejoong rompit le silence suivit de Yunho

[ JaeJoong ] - Qu'est ce que vous faites ici ?

[ Yunho ] - J'attends... J'attends... J'attends qui déjà ? Hé hé hé...

Changmin rit , se balançant au rythme de la chanson qui passait et buvant , un verre a la main , il répondit comme un gamin excité

-Il t ‘attendais toi je suis ! je suis sur ! Un oui j ai raison ??

Dit il en tournant la tête vers Yunho , apercevant celui ci prendre la main de Jaejoong croyant rêver il secoua la tête et s’affala dans son siége après avoir posé son verre sur la table …

-Moi c’est mes amis qui m’ont traînés ici !

En demi coma , changmin était a deux doigts de s’en dormir ce qui était pas trop conseillé vu son état , il avait les yeux toujours fermés appuyant sa tête contre le dossier de la banquette , la remarque de Yunho sur la tête de Jaejoong le fit pouffer , il ouvrit les yeux et regarda Jaejoong

-Moi je la trouve bien sa tête , elle est mignonne

Dit il en riant comme un gamin avant de reprendre sa position d’origine yeux fermés , la musique devenant de plus en plus forte il se laissait aller … complètement aller …. Lorsque Yunho cria qu’il avait faim Changmin rit de plus belle ils étaient tous les deux dans un sal état , il bougea prenant un verre sur la table et le tendant a Jaejoong

- Allez bois …
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:28

Kim JaeJoong était assis entre Jung Yunho et Shim ChangMin, si cet hérisson ne l'aurait pas obligé à s'asseoir il ne l'aurait pas fait. A côté de Yunho , Jung Yunho, il avait très envie de pouvoir s'asseoir sur lui et l'embrasser langoureusement comme un couple tout à fait normal aurait pu faire ! Mais Yunho et JaeJoong n'étaient pas un couple normal, pas un couple comme les autres....

Ce couple, pourquoi n'était pas-t-il comme les autres ?! Tout d'abord car se sont Jung Yunho et Kim JaeJoong, leaders tout deux d'un groupe qui sont en concurrence depuis le Lycée...Et puis, car tout au début, les cinq leaders avaient signé quelque chose qui ressemblait à un contrat.

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant un peu plus, un couple comme celui des deux coréens ne devraient pas sortir comme ça ! Et surtout dans une boîte de nuit , un endroit où tous les jeunes se retrouvent entre eux pour faire la fête. Ils devraient plutôt rester dans leurs chambre !!! Mais bon en se demande vraiment qui a eu l'idée d'aller en boîte de nuit ! Il n' y a que JaeJoong ! Lui qui se sent tellement bien avec Yunho qu'il oublie totalement qu'ils doivent garder leur relation secret.

[ Yunho ] - J'attends... J'attends... J'attends qui déjà ? Hé hé hé...

Le " hé hé hé " de Yunho n'était pas très claire. On pouvait le voir à sa tête il n'était pas dans le même état que tout à l'heure. Quand soudain Yunho attrapa la main de JaeJoong et la serra très fort, mais bien sûr l'androgyne qui était complètement absorber à regarder les gens qu'il ne fit même pas attention au geste de ce grand brun.

Puis ce brun se mit à rire tout seul ! Mais le pire c'était son rire ! Il n'était vraiment pas beau à entendre . Yunho venait de dire à haut qu'il ne savait pas qui il attendait ici...Mais quelques minutes plus tard Yunho se rapprocha de JaeJoong en éclatant de rire encore une fois .

[ Yunho ] - Pfff... T'as une grosse tête... BWAHAHAHAHA... ! T'as vu Shim ? la blondasse a une grosse tête ! BWAHAHAHA... !

QUOI ?? JaeJoong a maintenant une grosse tête ?! Il est devenu fou !!
Kim JaeJoong s'apprêta à se lever et partir mais il sentit la tête de Yunho se déposer sur l'épaule de l'androgyne.

[ Yunho ] - T'inquiètes pas, je suis pas saoul...

Il n'était pas saoul ? Mais il se fout de la gueule de JaeJoong ? En tout cas on pouvait dire que le leader des Dancers Student était un très bon acteur, cela voulez dire que les geste qu'il faisait n'était pas sous l'emprise de l'alcool mais plutôt car LUI, il en avait envie ! Après lui avoir avouer qu'il n'était pas sous l'emprise de l'alcool Yunho se mit à mordre le lobe de l'oreille de JaeJoong.

[ JAEJOONG] - AAAAAARGHHHH.....

[ Yunho ] - UMMA !!! J'ai faim ! Ooooohhh ! KIM ! FAIS MOI A MANGER !!!

JaeJooong tourna sa tête face à Yunho, il était très près, très près...A cette distance là JaeJoong l'aurait embrasser avec passion depuis bien longtemps mais il fallait se retenir et pour ne pas se douter de quelque chose JaeJoong rajouta :

[ JAEJOONG ] - ARRGGHH...MA JAMBE !!

Il fallait bien qu'il trouve n'importe quoi ! Pour que personne ne se doute de quelque chose puis pour ne paraître une peu débile il répondi à l'appel de Yunho .

[ JAEJOONG ] - Je suis pas ta mère ! Va te chercher à manger tout seul !

Puis se fut au tour de ChangMin de parler, il raconta comme toujours de la merde XD . Enfin pas tant que ça : Car ce qu'il disait était un peu la vérité, Yunho l'attendait et JaeJoong était venu le rejoindre .

[ CHANGMING] - Allez bois...

JaeJoong prit le verre et le reposa immédiatement car il savait que s'il se mettait à boire , JaeJoong ferais n'importe quoi une fois sous l'emprise de l'alcool ! Et le pire c'est qu'il ne sait pas boire, alors vaut mieux pas et puis il serait capable d'embrasser ChangMin. Donc non ,merci .

JaeJoong avait envie de bouger sa main qui était entre lui et Yunho mais il vit qu'il avait du mal, il sentait la main de son démon et pour rien au monde il ne l'enlèvera.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:02

Yunho était carrément collé à JaeJoong, et il lui mordaillait en prime le lobe de l'oreille. Mais heureusement que la tête de Jaejoong cachait un peu le tout car sinon ChangMin aurait tout vu. Mais heureusement pour eux, cette chose n'arriva pas. L'androgyne lui dit d'aller se faire à manger tout seul, il sourit et souffla légèrement dans le cou de l'androgyne... Il avait une petite idée en tête et comptait bien l'appliquer cette petite idée...

Il releva sa tête qui avait absculé sur l'épaule de son androgyne et se pencha un peu pour voir ChangMin qui semblait être dans un piteux état... Il se retint de rire. Si Shim ChangMin buvait encore, il allait s'endormir sur place... Un sourire en coin s'afficha sur le visage de Yunho... Cela pouvait être une bonne idée mais aujourd'hui, il n'avait pas vraiment envie d'être à ce point sadique... Et dire que tout cela dépendait de ses humeurs...

Yunho leva un doigt, devant son visage et le regarda d'une manière assez... Etrange à vrai dire... Il louchait et ne louchait pas à la fois et semblait être fasciné par son propre doigt... Alors de sa voix, il dit :

[ Yunho ] - Tu... Non, je... Je ne suis pas saoul... Je suis totalement... Consci.... TOTALEMENT BOURRE ! BWAHAHAHAHAHA

Il se laissa aller sur le canapé et ferma les eyux, son autre amin tenant toujours celle de Jaejoong... Quelques instant plus atrd, il se releva et regarda le Leader des Cools Student... Puis rigola bêtement en le pointant du doigt...

[ Yunho ] - Bwahahahaha !!! Tu ressembles à ... A une chaussette ! BWAHAHAHAHA

Il rit encore pendant un sacré moment puis se trouna vers JaeJoong...

[ Yunho ] - T'es qui toi ... ? Je te connais ? Non ? C'est pas grave... Faisons connaissance...

Alors Yunho tira sa main qu'il tenait puis Jaejoong attiré vers lui, il passa un bras autours de l'androgyne et plaqua ses lèvres contre les siennes. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et ses yeux redevinrent sérieux d'un coup... Il embrassa JaeJoong... Il s'était retenu depuis un bon petit moment et là c'était l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Shim Changmin
»LEADER|Happy for the life...
Shim Changmin


Nombre de messages : 493
Quoi de beau ?___* : Et bien Open your eyes et observe la beauté qui nous entoure
Humeur___* : Belle belle belle comme le jour !
Love___* : Ah vous aimeriez le savoir ...
Date d'inscription : 29/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:49

Changmin se sentait mal , boire était quelque chsoe que généralement il se refusait a faire mais la c est dernier temps rien n aller et voilà ou cela le menait , il resta un long moment dans la même position les bras entourant ses genoux la tête dans celle ci roulait en boule sa tête lui tournait il reprit ses esprits Yunho a coté faisait le pitre , et était dans le même état que lui voir pire , ce qui d une certaine manière le rassura quand a Jaejoong lui il était dans son état normal Changmin savait qu il devrait répondre de ses actes un jour ou l autre les deux autres leaders lui ferait payer il le savait , mais bon que st ce que ça pouvait faire il ne leur devait rien il était assez grand pour faire ce qu il voulait …

Ainsi dans cette position , changmin reprit ses esprits les effets de l alcool de dissipé petit a petit mais il n était pas pleinement conscient il réfléchissait surtout beaucoup a sa vie aussi bizarre que cela puisse paraître dans un moment pareil , lorsque que Yunho le traita de chaussette Changmin leva la tête et alors qu il allait répliquer a ce que celui ci venait de dire il eu alors une sorte d hallucination tous au moment c est ce qu il se forçait a croire il vit Yunho embrassant Jaejoong d abord surpris il secoua la tête pensant rêver puis se rendit a demi compte de ce qu ils e passait étant toujours sous les effets de l alcool il se mit a rire voyant ses deux leaders qui se détestait habituellement tant s embrasser la devant lui , cette soirée décidément lui réservait d étrange surprise …

Il les regarda et une fois que ceux ci eussent finis une question vint alors a lui il regarda Jaejoong qui lui était encore dans son état normal et le regarda avec un regard interrogateur dans ce regard pas de haine pas de moquerie juste de l incompréhension juste une envie de changmin de comprendre … Quoi que celui ci lui dirait il savait que jamais il ne raconterait a personne ce qu il venait de voir pour la simple et bonne raison que Yunho était bourré et que lui devait l être autant et puis aussi parce que personne ne le croirait …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Empty
MessageSujet: Re: Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]   Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse danse [ Jaejoong et Yunho ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]
» KIM JAEJOONG - THE FORUM
» Find Me... [pv JaeJoong]
» Quoi de neuf ? [PV Kim Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ FUNNY PLACES :: .DIAMOND'S NIGHT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser