H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Il était midi passé, et le châtain avait mit plus de vingt minutes à trouver le réfectoire. C'est ça d'être nouveau dans un établissement, et de prendre un plan à l'envers. Décidément, il n'y avait que lui pour faire de telles fautes, rien d'étonnant, avec le temps, il s'y était habitué. Il entra donc dans celui-ci, les mains dans les poches de son jean, alors qu'il cherchait une table du regard. C'est le moment le plus dur, trouver une table libre, ou alors avec une personne que l'on connaît mais qui est seule. Principalement, nos amis sont avec pleins d'autres gens, riant aux éclats. Et parfois, il t'interpelle, pour que tu te joignes à eux, et comme un con tu acceptes en te disant que tu ne seras pas seul, et une fois à table, tu te sens encore plus isolé. Et la plupart du temps, tu te prends des critiques dans la tronche ou des "Tu es nouveau?" Ah, rien de plus énervant!

Le jeune coréen vit JaeJonng, entouré de filles et de gars, sûrement de son clan. Il avait bien envie d'aller le voir, mais il avait l'air de tellement bien s'amuser qu'il avait peur de le déranger, même si ils se connaissaient depuis qu'ils étaient mômes. Il fit donc la queue, attendant de pouvoir prendre un plateau. Une fois qu'il l'eut, il avança; se servant comme tout le monde. Là, le plateau remplit dans les mains, il s'agissait de traverser toute la cantine, de passer entre les gens en évitant les croches pattes, de ne pas les regarder pour être déstabiliser, et encore moins les écouter balancer des insultes.

Heureux, le jeune coréen parvint à traverser la salle remplit sans mourir de honte, et lorsqu'il passa devant la table du leader, son sourire s'effaça aussi tôt, alors que JaeJoong ne le remarquait même pas. Une des filles à leur table se retourna et le vit, et il se contenta d'esquisser un rapide sourire pour ne pas avoir l'air suspect, puis il fila s'asseoir plus loin, tout seul. Génial. C'est avec l'air dépité qu'il prit son pain et le coupa en deux pour commencer à manger. Manger? Il abandonna finalement l'idée, touillant la nourriture avec sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:35

"Je hais Minnie !"
C’est sur cette radieuse constatation que Chae-Gyung, regarda avec un dégoût non masqué son plateau. Dire qu’elle haïssait le self était un euphémisme et dire qu’elle haïssait Minnie pour lui avoir posé un lapin était également un euphémisme. A l’heure actuelle la jeune fille ne savait qui du self ou de son meilleur ami elle détestait le plus. Bref la douce et délicate jeune fille était d’une humeur à faire pâlir Hera d’envie et trembler Zeus de peur.
Pourtant sa journée avait suivit son petit traintrain quotidien, sans anicroche. Elle s’était levée aux aurores comme toujours, dans le lit de son meilleur ami, comme la plus part du temps, avait croisé Shin goong qui sortait de chez YunHo dans le couloir. Ils avaient échangé trois quatre mots et étaient partit chacun dans leur direction, ce que la jeune fille déplorait, parce qu’elle aimait bien discuter avec le jeune homme, il la surprenait à chaque réplique. Ses cours s’étaient déroulés comme toujours sans soucis, elle avait brillée de part son excellence un fois de plus en cours de civilisation antique. Bref jusqu’à ce qu’elle se retrouve en rade dans le self tous s’étaient passés comme d’habitude.
Chae-Gyung songea quelque seconde qu’elle devait avoir offensé une divinité quelconque à un moment donnée pour se retrouver dans cette situation. Elle considéra presque pendant un instant de demander à Shin Goon qu’elle voyait assit avec d’autre Dancer si elle pouvait s’incruster, avant de se souvenir qu’il était le seule fréquentable à cette table, et que son QI risquait d’être amputé de quelque point si elle passait trop de temps avec ces sportifs.
La jeune fille régla le contenu de son plateau à la caissière avant de partir à la recherche d’un table vide, ou presque. Elle capta le regard étonné de Shin Goon lorsqu’elle passa à côté de lui et continua son chemin. Ce n’était pas tout les jours qu’elle venait se perdre dans ce temple de la mal’bouffe chimique.
Elle avisa une table où seul un étudiant était assis, l’air dépressif au possible, et touillait le contenu, non identifier, de son assiette.
- Il parait que ce n’est pas complètement toxique, lança-t-elle en s’asseyant en face de lui. Enfin c’est ce qu’ils veulent nous faire croire. Je m’appel Chae-Gyung et je travail au journal de la fac. Tu es nouveau non ? Demanda-t-elle en souriant encourageante.

TeNue Du jouR:

Spoiler:


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:46

"Il parait que ce n’est pas complètement toxique. Enfin c’est
ce qu’ils veulent nous faire croire. Je m’appelle Chae-Gyung et je travaille au
journal de la fac. Tu es nouveau non ?
"

Alors qu'il repoussait les haricots verts au bord de son assiette, non avec dégoût mais au contraire, avec indifférence, il entendit une voix s'élever près de lui. Il releva ses yeux clairs vers la personne en question, avant de faire une petite moue approbatrice. Elle était bien sympathique de venir se joindre à lui, que ce soit parce qu'elle n'avait pas d'autre solution que de venir ici, ou parce qu'elle avait remarqué la détresse dans laquelle il était cruellement plongé. En tout cas, la voix de la jeune femme le fit sourire, même si il détestait au possible qu'on le qualifie de nouveau à chaque fois que l'on s'adressait à lui.

"Ah? De tout façon, je n'ai pas vraiment faim. J'aurai pu éviter de me ruiner!"

En effet, le repas coûtait plutôt cher, et LeeJi n'était pas le genre d'enfant riche qui avait le droit à un véritable trésor comme argent de poche. Alors vous pouvez imaginer que c'est quand même agaçant de payer pour quelque chose que l'on ne mangera pas, mais bon. Si il était venu à la cantine, c'est surtout parce qu'il avait entendu dire, dans les couloirs, par une bande de groupies d'ailleurs, que le fameux leader "Stylish" y mangeait. Rien de plus, rien de moins.

"Je suis nouveau, cela se voit tant que ça? Je m'appelle Lee Jung Wang, ravi de te connaître."

*Merci quand même d'être venue, j'ai l'air déjà moins con et sans amis...*

Il lâcha finalement sa fourchette, lâchant un léger soupir en regardant la longue queue de filles, qui d'ailleurs, jetaient des regards très appuyés à JaeJoong à qui ça n'avait pas l'air de déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

- Je suis nouveau, cela se voit tant que ça ? Je m'appelle Lee Jung Wang, ravi de te connaître.

- Nan ça ne se voit pas, c’est juste qu’avec le journal j’ai appris à connaître au moins de vu tout le monde, expliqua-t-elle. Cela dit, tu aurais pu être un fumiste et ne jamais venir en cours.

Chae-Gyung Le regarda dans l’attente d’un réparti, et constata qu’il avait abandonné l’observation scrupuleuse de son assiette pour celle de JaeJoong.

"Foutu JJ et sa jolie bouille mi-homme, mi-femme."

Ledit leader était entouré de sa cour d’admirateur et bon à tout faire à laquelle comme à son habitude il faisait mine de ne pas prêter attention. Le jeune homme ne semblait plus autant abattu que dans les premiers jours où le journal faisant mention de sa liaison supposée et avérée si vous voulez son avis, Shin Goon squattait un peu trop la chambre de YunHo pour que ce soit crédible… Elle observa deux seconde le leader tout sourire, le jeune homme lui était totalement indifférent, il était certes d’une beauté saisissante, mais il ne le savait que trop, pour avoir une personnalité digne de son intérêt.

- Tu devrais éviter de te focaliser sur lui, lui conseilla-t-elle. Kim-sshi est ce genre de personne qui ne se soucis que d’être entouré, entouré par qui, cela n’a que peu d’importance pour lui…

Elle repoussa son assiette encore pleine n’ayant pas pu se résoudre à ingérer l’étrange substance qui s’y trouvait et qu’elle avait commandé sous le nom de purée et attrapa la pomme verte qu’elle avait pris.

Son regard dans le vague, alors qu’elle mordait à pleines dents dans le fruit, dériva pour s’arrêter sur Shin Goon. Le prince de glace avait l’air d’écouter d’une oreille attentive ce qui se disait autour de lui, seul son regard légèrement vide témoignait du fait qu’il était à des lieux de là. Cela la fit doucement rigoler.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:02

Un enfant, voilà à quoi il ressemblait en ce moment même, alors qu'il fronçait légèrement les sourcils, faisant la moue devant tant de filles excitées.

"Nan ça ne se voit pas, c’est juste qu’avec le journal j’ai appris à connaître au moins de vu tout le monde. Cela dit tu aurais pu être un fumiste et ne jamais venir en cours."

Oui c'est vrai, il vira de nouveau son regard vers elle, s'accoudant à la table tout en se servant de la paume de sa main comme appui pour son menton. Mais il n'était ni fumiste, ni sécheur. Elle avait vu juste. De toute façon, il n'avait pas la tête à être un délinquant. D'après le regard qu'elle lança à son tour au leader, il put se douter qu'elle avait remarqué qu'il ne lui était pas indifférent, même si cela n'était vraiment pas dur à voir. Disons, que c'est toujours ceux qu'on veut qu'ils voient, qui sont aveugles. Cela nous fait une belle jambe, n'est-ce pas?

"Tu devrais éviter de te focaliser sur lui. Kim-sshi est ce genre de personne qui ne se soucis que d’être entouré, entouré par qui, cela n’a que peu d’importance pour lui…"

Cette phrase le déstabilisa. Tout d'abord, elle lui donnait un conseil, et ça c'était plutôt remarquable, et il la remercia de nouveau intérieurement pour son geste. Mais les mots qui suivirent, imposèrent une course à son organe vital qui redoubla presque immédiatement la vitesse de ses battements. Peu importe les personnes...Waow, vu comme ça, c'était pas très flatteur.

"Ah...Euh, merci."

Que pouvait-il dire de plus après tout? Elle avait l'air de tout connaître, d'être vraiment très bien renseigné, alors il était presque inutile de chercher si elle avait tort ou non. Apparemment, elle non plus ne voulait pas manger cette texture étrange, mais il n'y fit pas trop attention, esquissant un sourire à son tour alors qu'il voyait les lèvres de la jeune femme s'étirer.

"Qu'est-ce qui te fait sourire?"

Osa t-il demander, alors qu'il se disait qu'elle pouvait tout aussi bien lui poser la question, ce qu'elle ferait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:50

- Qu'est-ce qui te fait sourire ? Lui demanda-t-il la faisant revenir sur terre.
- Les gens de manière général et leur comportement en particulier.
Elle laissa sa phrase en suspens en voyant l'objet de ses réflexions quitter le restaurant universitaire, discrètement.
- Notre capacité à nous fixer sur qu'il y a de pire, entre guillemet, pour nous, est fascinante.
Chae mordit dans sa pomme avant de la reposer sur le plateau avec une moue étrange.
- Même les fruits sont étranges ici, constata-t-elle. Je devrais peut-être proposer à Aki de faire un article sur ce temple de l'empoisonnement.
Elle lui jeta un coup d'œil.
- Je parle trop ? Je ne parle pas autant normalement mais j'essaie d'évacuer mon mécontentement.
Chae-Gyung se tut et tenta de faire redescendre la pression, ce n'était pas bon pour elle de s'énerver, mais bon y avait de quoi quand on est coincé dans un endroit qui nus insupporte, entourée par la jungle universitaire. La jeune femme prit la résolution de ne pus jamais remettre les pieds dans ce lieu qu'en cas d'urgence et encore, elle avait du mal à choisir entre mourir de faim et venir ici.
Elle rangea les affaires qu'elle avait sur son plateau attrapa son sac e se leva.
- Avant que je me sauve d'ici, tu as besoin d'aide pour te familiariser avec la fac ou les bâtiments ? Lui demanda-t-elle.


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Lee Jung Wang
✖ STUDENT ✖
Lee Jung Wang


Nombre de messages : 563
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Une charmante rencontre...et ce sourire mon pote!
Humeur___* : Décidé.
Love___* : FREE.
Date d'inscription : 26/04/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:25

"Les gens de manière général et leur comportement en particulier. Notre capacité à nous fixer sur qu'il y a de pire, entre guillemets, pour nous, est fascinante."

Elle avait ce don de sortir des phrases qui collaient parfaitement aux situations. Affabulant. Elle ne devait pas faire partie d'un clan, du moins, pas avec son intelligence. Elle devait sûrement être trop mûre pour passer son temps à aller contre tout le monde pour des histoires de groupes bidons. Et c'est avec curiosité et attention qu'il l'écouta. Elle regardait un homme, qui quitta le réfectoire, sûrement captivé pour celui-ci qui devait se révéler d'un grand intérêt pour la jeune femme.

C'est vrai, on voit que le pire. Mais en ce qui concerne LeeJi, cet argument ne marchait que lorsque JaeJoong était dans le coin, et il se maudissait d'être ainsi pour lui. Perdre son sourire pour ce détail...c'était presque navrant, mais il s'y était fait à la longue.

"Même les fruits sont étranges ici. Je devrais peut-être proposer à Aki de faire un article sur ce temple de l'empoisonnement."

Il ne put s'empêcher de rigoler, tout en la voyant poser sa pomme. C'est vrai que la nourriture était discutable. Alors comme ça, elle faisait partie des reporters? Sa première conclusion était donc bonne, et il relâcha à son tour sa fourchette, n'ayant rien mangé.

"Rien que leur...apparence, est discutable dans un article. Tu travailles pour le journal?"

Question à réponse évidente, mais au moins ça lançait la conversation.

"Je parle trop? Je ne parle pas autant normalement mais j'essaie d'évacuer mon mécontentement."

Il sourit d'avantage. Non, elle ne parlait pas trop, et au contraire ça lui faisait plaisir de parler avec quelqu'un dans ce genre de situations. Elle arrivait à le faire rigoler, alors que dix minutes avant il se sentait chaud pour sauter d'un arbre.

"Non, t'en fais pas. C'est moi qui parle pas assez ici. Ton mécontentement?"

Il fronça légèrement les sourcils, interrogatif mais montrant qu'il serait compréhensif si elle ne voulait pas aborder le sujet. Elle s'empressa de ranger ses affaires, prête à partir.

"Avant que je me sauve d'ici, tu as besoin d'aide pour te familiariser avec la fac ou les bâtiments?"

Il releva les yeux, vers elle, esquissant un petit sourire.

"Ce serait pas de refus."

Il se leva à son tour et prit son plateau, puis le posa à l'endroit habituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-n-hopeless.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Empty
MessageSujet: Re: JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]   JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JaeJoong, un remède au fameux virus...[Pv Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]
» KIM JAEJOONG - THE FORUM
» Find Me... [pv JaeJoong]
» Quoi de neuf ? [PV Kim Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser