H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petit temps libres... [PV JaeJoong ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:56

On avait mis la musique à tue-tête dans la salle de jeux de l’université, à un tel point qu’elle aurait facilement pu vous faire éclater la tête. Pourtant, on finissait pas s’y habituer… La nouvelle étudiante sortie tout droit d’Angleterre -bien que ce détail passait inaperçu puisqu’elle était coréenne d’origine- venait de faire son entrée dans la pièce surpeuplé. Jetant un coup d’œil vers l’horloge accroché au mur, elle se mit à sourire à elle-même en constatant que plus du ¾ des étudiants finiraient par partir d’ici deux minutes, les cours commençant bientôt. D’ailleurs, Eun Hye avait elle aussi un cours d’anglais, mais la matière lui était si inutile qu’elle s’était décidé de ne pas y aller tout simplement. Pourquoi apprendre à conjugué un petit verbe lorsque notre langue parlée était principalement l’anglais? Elle avait étudié en anglais, vécue dans un pays anglais et justement, elle avait voulu fuir tout ce qui était anglais; elle n’allait donc pas se pointer dans ce cours qui l’ennuyait. Bref, Chae avait préféré prendre ce temps-là pour écouter l’une des nouvelles connaissances qu’elle s’était fait dans les corridors et de visiter la salle de jeux. Peut-être y passerait-elle le temps?

Comme prévu, beaucoup d’élèves sortirent de la pièce, la laissant presque seule. Chae alla donc déposé son sac à bandoulière sur l’un des canapés positionné contre le mur au fond de la pièce, puis elle s’y assied quelques minutes, le temps de jeter un coup d’œil à l’endroit. Chaque détail, elle les enregistrait dans sa mémoire. Des tables de billard, des flippers, des jeux de fléchettes, etc. La jeune femme sourit, puis se mit à rire pour une raison inexpliquée. C’était peut-être parce qu’un garçon, au loin, était loin de savoir visé avec ces fléchettes? Il manquait toujours la cible et rageait contre lui-même en faisant des simagrées des plus ridicules. Elle finit donc par le prendre en pitié et se releva afin de s’approcher de lui. Prenant en chemin quelques flèches sur une table, elle fit sursauter le garçon lorsqu’elle s’installa à côté de lui et eut lancé en plein dans le mile.


- Tu sais, te calmer et te concentré rien qu’un peu plus pourrait faire toute la différence…, dit-elle en lui souriant, même si elle pouvait voir une veine palpiter sur le front de l’étudiant qui semblait prendre son intrusion plutôt mal. Orgueil et fierté masculine? Probablement. Bref… Lance ta flèche en la tenant ainsi… Ça ira mieux, fais-moi confiance.

Elle ne pu s’empêcher de rire. Visiblement, elle avait véritablement touché l’orgueil de ce garçon qui semblait se retenir de ne pas lui lancer la flèche en plein front. Chae Eun Hye était plutôt gêné en ce qui avait attrait aux relations sociales sérieuses, mais lorsqu’il s’agissait d’une rencontre d’un jour, elle se donnait à cœur joie de taquiner ceux qui agissaient de façon exagérée, tout comme ce garçon. Haussant les épaules, elle alla voir ailleurs, se retenant de ne pas rire en voyant que le garçon semblait paralysée par l’outrage -si s’en était réellement un- que Chae avait osé faire. Des gens bornés et idiots, il y en avait partout après tout…

La jeune femme alla se poster contre la fenêtre, de là où l’on pouvait apercevoir la pluie tomber à grosse gouttes jusqu’à ce qu’elle finisse par recevoir une balle par la tête… Se retournant sur le champ tout en se frottant la tête là où s’était un peu douloureux, Eun Hye s’apprêtait à engueuler l’énergumène, pensant qu’il s’agissait du garçon aux fléchettes, mais lorsqu’elle eut ouvert la bouche, aucun son ne sorti. Ce n’était pas le garçon aux fléchettes… Loin de là, il était un peu TROP beau pour être ce dernier et puis, trop classe…[ ¤_¤ ]. Cependant, elle était loin de le connaître et encore moins de l’avoir reconnu. La honte… Une fille qui ne savait pas qui était le leader des Stylishs! Elle était bonne pour un exil à Madagascar!
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:43

Kim JaeJoong, le beau et jeune leader des Stylish Student ne pu s'empêcher de chatonner. Pourquoi ? une simple envie, tout simplement, et puis il faut dire aussi que JaeJoong est quelqu'un qui aime beaucoup chanter ! D'ailleurs avec ça magnifique voix d'ange lorsqu'il chante alors pourquoi ne pas en profiter, pendant qu'il est encore temps ? Où chantonnait-il ? Dans les couloirs, oui, il aime beaucoup chanter pendant qu'il marche ou bien tout simplement parce que des personnes demandent à entendre sa belle voix. Donc JaeJoong n'est jamais de refus quand il s'agit de mettre en admiration les personnes autour de lui. Lorsqu'il chante, il a cette impression de légèreté, cette impression de liberté. Quand il chante JaeJoong peut y passer toute sa colère sans que personne ne le remarque, il peut faire passer sa joie, sa peine toutes ces petites choses qu'il a en lui: Mais surtout l'amour. D'ailleurs, depuis quelque temps, depuis que cette rumeur sur JaeJoong et Yunho est apparue dans le journal de l'école, JaeJong est en manque ! Énormément ! Ne recevant pas d'amour de sa famille et de son petit ami Yunho que le soir en cachette , tout cela lui fit ma au coeur mais il essaye de ne pas le montrer, se montrer faible ? Jamais ! Difficile pour JaeJoong de passer sous e regard des élèves qu'ils soient positives ou négatives!

Certes JaeJoong aimait être regardé ! Mais depuis ce temps, ce ne sont pas des regards que JaeJoong voulait ! Parfois il aimerait tant être une personne simple. Oui, c'est vrai, JaeJoong dis toujours qu'il est très fière de sa popularité au sein de cet établissement, d'avoir des privilèges comme il en a lui et les autres leaders. Un peu inconcevable à imaginer de la part de Kim JaeJoong , celui qui aime être idolé par des tas de gens qu'il ne connaît pas forcément. Mais là, il aimerait se cacher dans un trou sans que personne ne puisse venir le déranger, être comme un étudiant " normal "sans que personne ne se soucie de sa vie sentimentale que familiale.

Kim JaeJoong continua de chanter, il était si beau quand il se met à chanter de cette façon. Cette chanson met tellement en valeur la voix du jeune androgyne parmi ce tas de groupies autour de lui, bouche bée devant le bijoux de JaeJoong, sa voix. Kim Jaejoong commença à apercevoir de plus en plus de monde autour de lui. Certes, il aimait ça ! Mais au départ il avait chanté juste pour une jeune fille en fauteuil roulant c'est tout ! Il n'avait pas prévu de faire tout ce monde autour de lui: Mais c'est vrai qu'il fallait s'en douter, entendant JaeJoong chanter force de gens se précipiteraient pour venir voir ce spectacle donné par le leader des Stylish Student. Tout en chantant il regarda toutes les personnes dans cette foule. Il était comme un atome perdu dans cette immense foule comme dirait l'écrivain George Sand. Regardant chaque personne plus attentivement il remarqua Yunho et bien sûr ces fameuses conquêtes. A ce moment JaeJoong sentit son coeur saignait de plus en plus, mettant la main sur son coeur JaeJoong regarda la jeune fille en fauteuil roulant l'air de dire " je suis désolé ", puis il traversa cette foule qui était venu pou le voir hanter, pour l'admirer. Bien sûr il allait sans douter , quelques personnes faisant partis du " fan-club" de JaeJoong le suivait, c'est qu'ils étaient tenaces ces personnes-là.

* putain mais lâchez moi ! *

Toujours en train de courir dans une direction quelconque, JaeJoong regarda de temps en temps derrière lui afin de pouvoir regarder si ces personnes là étaient toujours en train de lui lécher le cul, pour être poli toujours en train de lui courir après. En courant JaeJoong bouscula des tas de personnes dont d'ailleurs les trois autres leaders. Kim JunSu, Park YooChun et Shim Changmin, le leader qu'il aime le moins sans doute. L'androgyne se cacha dans une pièce sombre, dégoûtant ! elle était remplie de poussière, d'ailleurs JaeJoong en parlerait à la direction de ces pièces sombres et sales.

* sont partis ? *

L'androgyne jeta un petit coup d'oeil avant d'éternuer. Ben voyons ! C'était très malin de la part du blondinet. Éternuer dans un moment pareil c'est pas vraiment très intelligent de sa part. Puis en même temps il faut le comprendre ! Il y avait tant de poussières dans cette pièce hideuse !

Alors que cela faisait une bonne demie-heure qu'il était dans cette pièce sale, JaeJoong vit enfin à travers la serrure que la voie était libre. L'androgyne sorti de la pièce tout ne mettant les mains dans ses poches et bien sûr ! Il prit quand même le soin de marcher plus vite que d'habitude afin de ne pas tomber nez à nez avec tous ces fans hystériques.

[ JAEJOONG ] - Enfin seul ...

Maintenant il était sûr qu'il pouvait enfin marcher tranquillement. Marchant à son allure habituelle JaeJoong se posa contre un mur. Baissant la tête et prit le temps de regarder ces chaussures JaeJoong fit un énorme soupire. Bien dis, il en avait marre ! Maintenant il était tout épuisé comme je sais pas quoi mais bon heureusement qu'il ne transpirait pas sinon bonjour l'odeur du leader ! Quand soudain, en regardant ces chaussures il vit d'un oeil que son pantalon était sale, fronçant les sourcils JaeJoong se dépêcha d'enlever les poussières qui s'étaient tout permis ! A croie qu'elles avaient le droit de se poser comme ça ! Comme bon leur semble sur les vêtements de JaeJoong. Une fois avoir fait ce qu'il avait à faire, assez énervait entra dans la pièce qui n'était nul autre que la salle de jeux.

Entrant pour la première fois dans cette pièce JaeJoong regarda d'abord tout les jeux qui pouvait y avoir. En effet, il y avait beaucoup de différentes chose. A croire que le direction savait faire plaisir aux jeunes étudiants de l'Université de Séoul.

[ JAEJOONG ] -J'peux dire que ces hystériques ont quand même bien fait de me courir après ...

Puis il vit un ballon à ses pieds. Plus fort que lui Kim Jaejoong tapa dans le ballon Tout en suivant la trajectoire de cette balle il vit qu'en tirant dans ce ballon il venait de balancer le ballon sur cette jeune fille. Kim JaeJoong était là , devant la porte, les mains dans ses poches avec un regard pas très sympa. Allait-elle se mettre à hurler ? Ou bien à faire semblant d'avoir mal car c'est le leader des stylish et comme ça il pourrait s'occuper d'elle pendant toute la soirée ?

JaeJoong ne lui parla pas, il n'avait pas envie de lui adresser la parole. Juste cette envie de rester là, à la regarder droit dans les yeux , attendant sa réaction. Bien sûr me diriez-vous, pourquoi ne s'excuse-t-il pas ? Depuis quand Kim JaeJoong est poli avec les personnes qu'il ne faisait pas parti de son groupe ? Même s'il est pas non plus avec son groupe mais quand même il les respecte vu que se sont ses amis.

Mais il a remarqué que quand il lui avait lancé le ballon accidentellement il remarqua que la jeune fille s'apprêtait à l'engueuler comme une vulgaire chose mais quand elle vit JaeJoong elle resta bouche bée. Alors les pensée de Kim JaeJoong se confirmaient-elle ? La jeune fille était une jeune fille faisant partie de son " fan -club " ?

* elle va se mettre à parler ou bien j'éclate !*

TENUE DE KIM JAEJOONG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Sa tête donnait l’impression d’enflée. Une main sur l’endroit où elle avait reçu le ballon, grimaçant légèrement de douleur, elle ne détourna tout de même pas les yeux du garçon qui l’avait heurté. Allait-il seulement s’excuser au lieu de la regarder comme un imbécile? Non mais, c’est qu’elle ne lui avait rien fait à cet idiot qui n’était même pas foutu de regarder où il tirait! Soupirant, la jeune femme porta son pied sur le ballon et d’un petit mouvement de pieds digne d’un joueur de soccer, elle leva le ballon jusqu’à ses mains. Des ballons comme ça, elle avait passé le plus clair de son temps en leur compagnie, en Angleterre. Bref, cet inconnu pouvait avoir un physique avantageux, il n’en restait pas pour autant quelqu’un d’impoli. C’est qu’il ne bougeait vraiment pas! Eun Hye finit par lâcher prise et sourire en baissant les yeux au sol, mais pas du façon gênée… Non, elle était plutôt désespérée et ne revenait pas de la réaction du garçon. Chae Eun Hye fit alors un pas, puis un autre vers ce dernier, passant à ses côtés sans lui adresser le moindre regard. On entendit alors le bruit du ballon qui se fit ranger là où il devait être.

Eun Hye rageait de l’intérieur, non pas parce qu’on lui avait botté un ballon derrière la tête, mais bien parce que celui qui l’avait fait restait là sans rien faire. Pouvait-il seulement parlé? Chose sûr, il avait l’air d’avoir une humeur noire. *Pfff… Pas parce que tu es fâchée que je doive t’endurer! T’attends à quoi à rester là à me regarder?* Visiblement, il se croyait tout permis celui-là! C’était qui d’ailleurs? S’apprêtant à retrouver sa place près de la fenêtre qu’elle avait délaissée, Chae se retourna tout de même malgré elle en milieu de chemin. Avec un sourire sarcastique, elle regarda l’énergumène.


- Dit, ça t’aurais pas tué de t’excuser, non?, dit-elle d’une voix assurée. Tu te prends pour qui, d’ailleurs? Y a pas Dieu d’écrit sur ton front aux dernières nouvelles… Et puis, regarde ailleurs si c’est pour jeter des regards haineux comme ça… Je te connais même pas.

Elle se retourna vers la fenêtre, croyant que le garçon, qui n’était nul autre que le leader des Stylish, allait passer son chemin. Pourtant, elle pouvait bien voir du coin de l’œil qu’elle était encore observée… Se retournant pour lui refaire face, Eun Hye montra une expression étonnée et à la fois effrayée. Des filles venaient de sauter sur le garçon, l’appelant par le nom de JaeJoong. C’est alors que Chae comprit la situation… Déglutissant avec difficulté, l’étudiante regardait le leader se faire harceler par ses fans hystériques qui n’étaient qu’au nombre de quatre cette fois-ci, contrairement aux troupeaux que la coréenne avait pu apercevoir quelques jours auparavant. Elle avait essayé de détourner le regard et de faire comme si de rien était, mais les stupidités que ces filles pouvaient dire et faire endurer à JaeJoong la déconcentrait. Plus elle le regardait et plus elle avait pitié. Le pauvre, c’était pareil pour Changmin. Peut-être que Jae aussi n’aimait pas ce genre d’attention… *Nah… C’est un narcissique qui ne pense qu’à son visage! C’est certain qu’il adore se faire chouchouter comme ça… Alors, qu’il crève sous leur poids!*

Chae Eun Hye alla reprendre son sac en bandoulière et s’apprêta à partir à la recherche d’un lieu sans stupide leader qui ne connaissait pas les bonnes manières lorsqu’elle entendit une question plutôt gênante de la part d’une des filles… Visiblement, cette foutu rumeur à propos de Kim JaeJoong et Jung Yunho semblait plus importante que n’importe quoi d’autre! Soupirant encore une fois, la jeune femme pris son courage en main et tout en se suppliant de ne pas faire ce qu’elle allait faire, alla poussé légèrement les filles afin qu’elles lâches le leader. Leur jetant un regard du genre: “Non mais, c’est que t’es collante! Casse-toi!”, elle agrippa le bras de Jae et l’entraîna avec elle. Voyant que les filles la suivaient, Chae se retourna et contrariée, elle les pointa du doigt.


- Vous n’avez pas quelque chose de mieux à faire? Vous savez, des soins du visages, un pyjama party, une bataille de polochons?, s’écria-t-elle narquoisement, mais d’une façon méchante. Ce type à aussi une vie vous savez? Si ce n’est pas votre cas, alors c’est dommage… Get a life!

Elle poussa doucement JaeJoong devant elle, l’entraînant jusqu’à la pièce juxtaposée à la salle principale qu’était la salle de jeux. Cette pièce était sombre et faiblement éclairé… Cela semblait à être un mini cinéma. Voyant que les filles se risquaient tout de même à vouloir les rejoindre, Eun Hye lâcha un petit cri de rage. Elle ferma alors la porte et barra cette dernière. Après tout, elles n’allait sûrement pas rester là des heures à attendre, pas vrai?… pas vrai? Bref, d’une façon ou d’une autre, Eun Hye le savait déjà… Elle allait se faire tué une fois que ces folles en parleraient avec les autres folles et toutes jalouses les unes que les autres, allaient probablement lui en faire baver. Ça lui apprendrait à secourir les damoiseau en détresse.

- Quelle bande de psychopathe…,
s’écria-t-elle tout en se retournant vers le leader et en prenant siège. Non mais, c’est toujours comme ça? Au fait, tu parles ou on t’a salement traumatisé un tel point que tu en a les cordes vocales paralysée?
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:43

Notre très beau et cher JaeJoong, toujours aussi chiant. Toujours aussi immobile devant cette jeune inconnue, toujours en ayant les mains dans ses poches, et toujours toujours en train de la regarder droit dans les yeux. Qu'attendait-il de la part de cette pauvre demoiselle qui avait certainement eu un mal de tête à cause de l'inattention du jeune blondinet. En la regardant toujours et toujours sans même pas lâcher le regard intense qu'il avait installé entre les deux jeunes étudiants qui ne se connaissaient pas encore. Puis il vit en la fixant que la jeune fille, avec sa main droite toucha l'endroit où malheureusement elle avait reçu le ballon, JaeJoong gonfla légèrement ses lèvres ce qui ne se voyait pas de loin. Voilà que cette étudiante ce mit à faire de sales grimaces vraiment pas jolies mais juste assez pour faire apparaître un léger sourire sur le doux et androgyne visage de JaeJoong.
Enfin, il s'était mis à faire un sourire, enfin, si on pouvait appelé se genre de chose. C'était comme si il était une marionnette que par les ficelles qui le tenaient on le forçait à faire un sourire. Bref, aujourd'hui, un bon dimanche, JaeJoong n'avait pas la tête à sourire, ni à rire, ni à faire la fête. Il avait juste cette envie qu'il n'a d'habitude jamais, de s'ennuyer. Ne rien foutre pendant toute une journée entière. Juste poser ses petites fesses sur n'importe quelle chose et de regarder le temps passer.

Certes, vu la grande forme de JaeJoong il serait capable de faire n'importe quoi, sans en rendre compte. Vu la grande forme qu'il a en ce dimanche il serait capable de se laisser faire, de faire choses qu'il n'aurait pas envie de faire quand il ne se trouve pas dans cet état piteux. Kim JaeJoong enleva ses mains de ses poches. Alors que cela ne faisait qu'à peine trente seconde que celui-ci venait de les enlever il les remit immédiatement dans ses poches. A croire que les mains de notre androgyne étaient faites pour rester dans les poches de ce dernier ou encore dans les poches de ces conquêtes.

[ EUN HYE ] - Dit, ça t’aurais pas tué de t’excuser, non?, dit-elle d’une voix assurée. Tu te prends pour qui, d’ailleurs? Y a pas Dieu d’écrit sur ton front aux dernières nouvelles… Et puis, regarde ailleurs si c’est pour jeter des regards haineux comme ça… Je te connais même pas.

* c'est pas trop la vieille *

Enfin ! Cette jeune coréenne venait enfin de parler. Étonné par la réaction de cette dernière Kim JaeJoong soupira un coup. Pourquoi étonné ? Il pensait que c'était une de ces jeunes filles qui faisaient partie de son fan-club et bien non. Apparemment elle ne savait même pas que ce jeune homme n'était autre que Kim JaeJoong, leader des Stylish Student. Cela montre bien que JaeJoong ne peut pas avoir tout le monde dans son fan-club, mais par contre il avait un pressentiment que celle-ci allait se mettre rapidement au club de JaeJoong. La raison ? L'instinct. Tout simplement.

L'androgyne allait-il enfin se mettre à parler ? Et bien oui ! Enfin ! C'était pas trop tôt. Kim JaeJoong ôta ses mains de ses poches pour pouvoir ensuite les mettre dans les poches arrières de son pantalon. C'est vrai que cela ne sert vraiment à rien d'enlever ses mains de ses poches pour ensuite les mettre encore dans les poches, mais bon, que voulez-vous ? C'est tout simplement le seul et l'unique Kim JaeJoong.

Comme j'allais le dire, le jeune coréen s'apprêtait à enfin prendre la parole quand soudain.

[ LES FILLES ] - JAEJOOOONG AHHHHHHH ~

* Arrrgggh *

Il n'eut même pas le temps de se retourner qu'on lui sauta sans perdre de temps dessus. Mais bon, en entendant leurs voix, en voyant leurs accoutrements JaeJong se doutait bien que ce ne pouvait être que les jeunes filles qui l'avaient poursuivies dans le couloir. Par contre le point fort c'était que cette fois-ci le groupe n'était composé que de jeunes filles et de quatre filles c'est tout. Le point faible était tout simplement qu'elles étaient laides comme des sorcières et qu'elles avaient réussi à le retrouver. Décidément JaeJoong ne pourra jamais fuir à ses sorte de folles sans cervelles bonnes qu'à lécher le cul de l'androgyne.

* lâchez moiiii ... *

C'est qu'elles étaient violentes en plus ! Chacune d'entre elles s'agrippait à son maillot, d'autre voulait essayer de prendre le bonnet de JaeJoong, certaines le renifler comme un chien espérant de pouvoir s'imprégner de l'odeur du leader. Malgré lenombre de fois que JaeJoong essaya de les pousser les unes à la fois elle revenait toujours ! Elles étaient comme deux aimants face à face qui se rejoignait à chaque fois pour se réunir tous ensemble. Il envoya du regard à la jeune fille près de la fenêtre du genre " viens m'ader toi là " mais cela ne servait à rien! C'était de pire en pire jusqu'au moment où JaeJoong les poussa avec force violence.

[ FILLE 1 ] - JaeJoong ah ~ Je te trouve enfin ! Tu es à moi et personne ne pourra me séparer de toi ! Nous sommes fait l'un pour l'autre !

[ FILLE 2 ] - JaeJoong ah ~ ! Dis moi , cette rumeur entre toi et le stupide leader des danc...machin truc c'est vrai ? Car j'ai une amie qui...m'

Tout à coup il sentait son coeur se resserrer de plus en plus. Il se foutait royalement de la première fille qui avait prit la parole. Il c'était plutôt mit en pause sur la deuxième fille. Cette rumeur, décidément ! Elle ne faisait que faire du mal à jaeJoong sans cesse ! Le dernier de la famille Kim releva sa tête et la regarda avec un air plus froid que jamais. Ce n'était pas le moment de l'embêter avec cette rumeur. Mais heureusement que la fille qui était à la fenêtre avait prit la parole avant qu'elle n'ai eu le temps de terminer sa conne de phrase. << Vous n’avez pas quelque chose de mieux à faire? Vous savez, des soins du visages, un pyjama party, une bataille de polochons?, s’écria-t-elle narquoisement, mais d’une façon méchante. Ce type à aussi une vie vous savez? Si ce n’est pas votre cas, alors c’est dommage… Get a life! >>La jeune fille lui avait agrippait le bras, JaeJoong tourna sa tête afin de pouvoir regarder son geste. avant qu'elle n'ai eu le temps de terminer sa conne de phrase.

Puis cette dernière qui venait de prendre le bras du leader le poussa vers l'avant afin de l'emmener dans la pièce juxtaposée à la salle principale qui était la salle de jeux. JaeJoong essaya de se retourner mais on avait l'impression que cette jeune fille insisté pour pousser JaeJoong vers cette pièce.

* elle fout quoi celle-là ? *

Une fois à l'intérier de cette pièce, JaeJoong se tourna afin de pouvoir examiner cette pièce. Elle était sombre. JaeJoong pensait que c'était encore une de ces pièces sombre où la poussières régnaient. Et bien non , il vit un grand écran ,des sièges de couleur rouges et là comprit qu'il était dans la salle de cinéma.

[ EUN HYE ] - Quelle bande de psychopathe…, s’écria-t-elle tout en se retournant vers le leader et en prenant siège. Non mais, c’est toujours comme ça? Au fait, tu parles ou on t’a salement traumatisé un tel point que tu en a les cordes vocales paralysée?

Kim JaeJoong soupira un coup avant de la regarder prendre place au dernier rang.

[ JAEJOONG ] - Wouah ! Elles sont violentes dis donc ...

JaeJoong avait oublié que la jeune fille était là. Quand enfin il la vit prendre place et tout de suite il changea. JaeJoong est une personne très très lunatique !

[ JAEJOONG ] - Pourquoi tu m'as tiré comme ça ? T'es qui déjà ?

Aujourd'hui JaeJoong risquerait d'être assez froid, assez arrogant , comme d'habitude mais aussi violent. La raison de cette attitude ? Rien de spéciale. Enfin si, tout. Tout ce qui pouvait se passer dans cet établissement commencer sérieusement à l'énerver.

* c'est moche *
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:27

Croisant les jambes, la jeune femme fixait le plafond noir de la pièce tout en surveillant quelques fois une réaction de la part du leader. Depuis le début, soit le coup de ballon, il n’avait pas dit un mot, ce qui laissait perplexe Eun Hye qui commençait à se demander s’il faisait exprès ou alors s’il était bel et bien muet. Pourtant, le leader des Stylish Students parla enfin, mais ce qu’il était loin d’être destiné à la jeune femme. Justement, ce qu’il avait dit lui piqua son attention et elle remarqua qu,il devait avoir complètement oublié sa présence. Outrée, Chae s’apprêtait à se lever et à repartir afin de le laisser seul, elle voyait bien qu’elle était inutile ici. L’étudiante serrait les poings et les dents. Après tout, elle avait aider cet idiot et lui, il ne la remerciait pas, ne s’excusait pas ou encore, ne la regardait même pas! Il n’y avait rien de plus frustrant selon elle. Eun Hye s’était donc penché pour reprendre son sac en bandoulière et s’apprêtait à le replacer sur son épaule lorsque la voix du leader retentit à nouveau dans la pièce vide et sombre. Les filles à l’extérieur, avec un petit esprit tordu, auraient pu s’imaginer leur fantasme les plus fou… Pourtant, la seul chose qui allait avoir une chance de se passer dans cette pièce, c’était peut-être un meurtre.

- Je suis qui?, se murmura-t-elle à elle-même en fixant le sol, visiblement piquée à vif par le garçon. Pourquoi je l’ai tiré ici? Non mais, je rêve là…

La jeune femme rit jaune sans pour autant jeter un regard vers JaeJoong. Elle en avait déjà assez de voir son visage, peu importe la perfection de celui-ci. Elle ne semblait pas comprendre pourquoi l’école entière se mettait à genou d’une personne comme lui. Peut-être n’était-il pas comme ça habituellement? Il vivait une mauvaise passe, ça arrivait à tout le monde, il fallait pardonner… * Pardonner à ça? Non mais, t’es malade! * C’est alors qu’elle se rappela des conseils de l’un de son groupe: « Ne t’approche pas trop près des Stylish… Leur leader déteste les Cools». Voilà qui était intéressant. C’était peut-être pour cela qu’il semblait obstiné à la faire enragée, non? Cependant, ce n’était pas comme si elle avait un badge d’écrit: Cool Student, d’épingler sur ses vêtements! Ça ne se voyait pas à moins d’avoir été vu avec le groupe lui-même ou de l’avoir su par quelqu’un d’autre. M’enfin, elle devait lui répondre, car elle, elle était polie!

- Excuse-moi?, commença-t-elle tout en restant à l’autre bout de la pièce. Ce n’est pas toi qui se faisait harceler par une bande de tes fans? Avoir su, j’aurais peut-être mieux fait de partir comme j’avais eu l’intention de le faire…, elle croisa les bras, forçant tout de même un sourire. Il fallait rester optimiste: les folles allaient bientôt partir, ils sortiraient de la pièce, partiraient chacun de leur côté et n’aurait plus rien avoir l’un avec l’autre! Je m’appelle Chae Eun Hye, ces mon début de première année ici… Mais ça, tu t’en fou j‘imagine.

Elle réajusta son sac à bandoulière sur son épaule, puis s’apprêta à partir… Cependant, comment avait-elle pu penser à sortir lorsque l’on était enfermé avec l’un des leader dans un endroit fermé? Elle avait à peine eut le temps de tourner la poigné que déjà, elle entendit les cris d’hystéries des filles qui semblaient s’être multipliées. Ces dernières essayèrent de forcer la porte, maintenant qu’elles avaient une chance… Quand même, une fille contre un troupeau, on ne se demandait pas qui gagnerait! Eun Hye donna tout de même un coup de pied sur la porte et réussit ainsi à la refermer à clé, le visage effrayé. Elle se laissa glisser sur la porte jusqu’au sol, sa respiration en ayant prit un coup. On pouvait voir que la jeune femme ne respirait plus convenablement, mais cela se régla après une minute. Ces filles étaient vraiment des folles. C’est à ce moment que la jeune femme cru entendre de derrière la porte:

-Pourquoi Yunho? Reviens-nous, Jae! Laisse le Dancer, il te détruira le cœur! Nous, Nous t’aimons à la folie…

Voilà, ça devenait trop personnel pour elle. Eun Hye n’avait jamais demandé à être mêlée aux histoires de cœur du leader des Stylish, si seulement cette rumeur entre et lui et Jung Yunho était vraie. Il fallait avouer que le mensonge était parfois trop proche de la réalité. Pourtant, même si l’étudiante n’avait aucune raison de l’être, elle devenait mal à l’aise et commençait à regretter d’avoir choisis un endroit clos pour sauver le damoiseau en détresse, si seulement il était en détresse! Les joues de la jeune femme se teintaient de rouges et son regard se faisait distants, fuyard. Chae ne voulait pas croiser son regard, elle était gênée. Quel changement radical, me direz-vous! Après tout, elle n’avait pas à faire attention à lui malgré son statut… Après tout, c’était lui qui lui avait un botté un ballon derrière la tête, soit lui qui devait se sentir gêné, pas elle! Cependant, c’était plus fort qu’elle. C’était peut-être parce que le garçon était maintenant trop près d’elle? Près était un bien grand mot; ils étaient tous les deux aux extrémité de mini cinéma, mais n’oublions pas le fait que la pièce était fermé à clé et encerclé par des groupies. Elle se remerciait alors ne pas être claustrophobe, elle aurait eu tôt fait de crier et de faire une crise de panique qui en aurait crever les tympans de plus d’un dans l’université toute entière. Elle voulait partir, se sauver de sa présence qui la rendait peu en confiance et mal à l’aise. Eun Hye pouvait, d’ailleurs, sentir la maladresse monter en elle, parcourant tout son corps jusqu’à même les extrêmités de ses doigts et de ses orteils. Ses mains aussi tremblaient légèrement, mais la jeune femme les joignit rapidement ensemble afin que ce petit détail échappe aux yeux de Kim JaeJoong.

Eun Hye se releva enfin, jeta un coup d’œil partout à la recherche d’une autre sortie. Il ce devait d’en avoir une! Il y avait toujours des sortie de secours dans un cinéma! Justement, c’était ça le problème, ce n’était qu’une salle récréative universitaire! Si le feu venait, ils allaient tous mourir! D’ailleurs, cela donnait quoi le leader des Stylish et un membre du groupe des Cool? Pour dire vrai, personne ne saurait dire, mais tout le monde se mettrait d’accord pour affirmer que ce ne serait pas joli joli! Eun Hye se mettait à y penser de plus en plus et maintenant, elle avait peur que ce garçon lui saute dessus comme un sauvage… Vous imaginez, JaeJoong à la Tarzan, ce qui veut dire avec un pagne, et qui vous cours après avec une massue tout en s’exclama dans une langue morte et impossible à traduire? Bien sûr, l’imagination de la jeune femme était ridicule; elle ferait une bonne écrivaine pour enfant.


-Hum…, se risqua-t-elle en jouant avec ses mains et en évitant son regard. Désolée… Maintenant tu es pris ici avec moi. Nous ne sommes pas plus avancés.

La pauvre, elle ne comprenait donc plus que ce n’était pas à elle de s’excuser? Puis, pourquoi ne lui faisait-elle plus face! Se frayant un chemin à travers les bancs elle s’apprêtait à s’approcher un peu plus de lui; parler à plus de quatre mètre de distance faisait un peu bizarre… Pourtant, elle n’avait pas prévu qu’un stupide étudiant ait laissé ses cochonneries par terre après la dernière représentation. Chae s’enfargea donc sur un sac de pop-corn, suivit d’un gobelet de liqueur pour finalement tomber vers…l’avant…mais aussi…JaeJoong! La chute de Eun Hye la propulsa sur lui, qui lui fut à son tour propulsé vers le mur -toujours avec Eun Hye sur lui, bien entendu-. Le visage écrasé contre le torse du leader, Eun Hye avait les yeux fermés et ne réalisait toujours pas pourquoi le sol était aussi… confortable? Pourtant, cela ne saurait tardé… Le pire était à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeJoong
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
»ADMIN| QUI TE CRACHE DESSUS
Kim JaeJoong


Nombre de messages : 1442
Age : 34
Quoi de beau ?___* : MOI , JAEJOONG !
Humeur___* : NULLE
Love___* : MOI , JAEJOONG !
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Kim JaeJoong enleva ses mains de ses poches. Définitivement ? Non, il ne faut pas trop exagérer non plus. Il ne sait faire que ça avec ses mains, enfin, il sait aussi se coiffer, les foutre aussi dans les pantalons et en dessous des maillots des conquêtes qu'il avait en ce moment. Tout en les enlevant de ses poches JaeJoong regarda la jeune fille qui avait l'aire, comment dire, pas très ravie d'être enfermé dans la même pièce du leader. Pourtant beaucoup de personnes payeraient cher pour être à sa place, et surtout ses groupies qui étaient derrière la porte. D'ailleurs JaeJoong écouta attentivement pour essayer de savoir si oui ou non elles étaient définitivement partie de la salle de jeux. Apparemment JaeJoong avait bien dit, elles étaient parties. Mais ne nous réjouissons pas trop vite, 'oublions surtout pas que sont les groupies de JaeJoong. De hystériques jeunes étudiantes qui ne laissent jamais tomber, qui feront tout pour toujours notre et votre leader Kim JaeJoong.

Le jeune androgyne arrêta de prêter attention à ces genres de filles qui, de plus en plus énervaient le blondinet. JaeJoong porta plutôt son attention vers cette jeune fille qui soit disant l'avez sauvez la vie des griffes du lions à plusieurs têtes - très ressemblant cette description - Portant son regard sur elle il vit que celle-c ne tenait pas en place. Qu'avait-elle ? Elle croisait les jambes tout en regardant le plafond noir. Avait-elle envie ? Non, ne me dites pas qu'elle cette envie de le faire là maintenant ?! Avec la présence de JaeJoong ? Certainement. Les jeunes filles de nos jours, on ne peut jamais vraiment se qu'elles veulent réellement. Un coup elles veulent donner un rendez-vous aux garçons dans leur chambre ou bien un coup elles se mettent à tout annuler à la dernière seconde soit disant qu'elles sont malades " A quoi pensez-vous ? Non, ne me dites pas que vous pensez qu'avec ce que j'ai dis vous pensiez qu'une seconde que je parlais de sexe ?! Voyons ! Nous savons tous qu'en ce moment JaeJoong est certainement en manque mais s'il vous plaît faites quand même attention ! Quand je disais qu'elle cette envie de le faire je parlais qu'elle avait d'aller au petit coin ! Que des pensées impures de votre part.

Puis en la regardant plus longtemps il vit que ce n'était pas ce qu'il pensait. Elle n'avait pas envie d'aller au petit coin. Vous imaginez si elle devait le faire devant JaeJoong ? Vive la réputation de cette-dernière " La pisse-partout " pas très charmant comme surnom ou plutôt pas du tout. Quand soudain cette dernière toujours inconnue se mit à rire, à rire jaune. Pourquoi commençait-elle à rire si soudainement ? En plus même si elle riait jaune ce n'était pas du tout agréable à entendre, à croire que JaeJoong comparait son rire à une sorcière, mais bon n'exagérons pas trop.

Elle s'arrêta enfin de rire avec son rire horrible. mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne ferma pas sa petite c=bouche. La jeune prit la parole, mais il y a avait un petit problème, elle était à l'autre bout de la pièce. Et alors ? me diriez-vous , et bien ce n'est pas que JaeJoong soit sourd jusqu'à preuve du contraire mais fainéant comme il est il ne se déplacera pas pour écouter ce qu'elle avait à dire. JaeJoong prit son portable et commença à consulter quelques messages qu'il avait. Tous son groupe venait de lui laisser un message disant qu'il devait absolument rentrer dans sa chambre de leader afin de faire une fête en l'honneur de l'arrivée de Lee Ki Suk. JaeJooong tapa des pieds, il voulait tant assister à cette fête qu'il envoya un message disant qu'il y assisterait mais qu'il aurait du retard. Mais comment allait-il pouvoir sortir de cette misère ? Avec ces quatre groupies qui à son avis c'était multiplié tout autour de la salle qui servait de cinéma.

* va falloir que je compte que sur moi-même *

Alors qu'enfin Kim JaeJoong remarqua que celle-cu avait finis de parler, JaeJoong releva la tête afin de pouvoir regarder la jeune fille. Et il remarqua aussi qu'il n'avait rien compris à ce qu'elle avait dit, qu'il n'avait rien entendu. Toujours en la egadant Kim JaeJoong ne savait pas vraiment trop quoi dire, regardant pour une dernière fois son portable avant de le mettre dans la poche de sa veste il se mit à parler.

[ JAEJOONG ] - Ouais , j'suis d'accord avec toi .

Il était d'accord avec elle sur quoi ? Venait-il encore de dire une gaffe ? JaeJoong et les gaffes ça fait beaucoup ! Cela se trouve qu'elle venait de demander à JaeJong de coucher avec et que ce qui veut dire que JaeJoong était d'accord ? Ou bien l'avait-elle demander en mariage ? Enfin vous voyons quelque chose dans le genre. Si c''est bien ça là on peut dire que JaeJoong est vraiment dans la merde.

Kim JaeJoong la regarda faire, la regarda donner un coup de pied à la porte afin de pouvoir la fermer conrecctement voire à la remfermer à clef, la regarda se laisser glisser tout le long de la porte. Il constata aussi que sa respiration n'était pas très nette, mais bon que voulez-vous ? Ce n'est pas la faute de JaeJoong , n'est-ce pas ? Et puis voilà qu'une minute plus tard sa repisration est redevenue comme elle devait être.

[ FILLES ] -Pourquoi Yunho? Reviens-nous, Jae! Laisse le Dancer, il te détruira le cœur! Nous, Nous t’aimons à la folie…

* c'est comme ça et pas autrement !*

Rectification. Les groupies étaient encore là. Malheureusement. Toujours là pour parler des dernières rumeurs lancées sur JaeJoong, leader des Stylish Student, leader de leur fan-cub, leader qu'elles préfèrent. Ce n'est pas possible comment un simple bout de papier avec dessus des tas de choses qu'elles soient vraies ou fausses peuvent faire autant d'agitation dans cet établissement. Kim JaeJoong tapa discrètement le mur se trouvant juste derrière lui, afin de laisser passer "vite fait " sa colère après le journal de l'université de Séoul.

Ne savant pas quoi faire dans se trou perdu à part se mettre à parler avec la jeune inconnu JaeJoong commença à faire les cents pas. Il s'ennuyer, cétait la cas de le dire, il suffisait juste de regarder sa tête, l'expression de visage, le regard qu'il lance à la jeune fille assise à terre. Tout en faisant les cents pas JaeJoong essaye et essaya de chercher une solution afin de pouvoir se préparer et se rendre à son rendez-vous avec son groupe. Rien que cette idée l'excitée déjà, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait une fête avec les personnes les plus importantes de son groupes. Toujours en cherchant il ne trouva aucun solution à ça. Il allait certainement devoir rester ici pendant des heures et des heurs en compagnie d'une jeune fille dont il ne connaît même pas son nom, de quel groupe vient elle . Il espéra juste que se ne soit pas une fille qui fait partie du groupe des Cool Student, c'est ceux qu'il déteste le plus parmi les quatre autres groupes !

[ EUN HYE ] -Hum…, se risqua-t-elle en jouant avec ses mains et en évitant son regard. Désolée… Maintenant tu es pris ici avec moi. Nous ne sommes pas plus avancés.

*t'as raison , c'est de ta faute ! *

JaeJoong ne fit qu'un petit bruit pour dire qu'il était d'accord avec elle. Vous savez le genre " Mhm . " pour dire qu'on est en accord avec l'autre et aussi pour éviter de trop sa fatiguer à dire " oui ".
Alors qu'il avait arrêté de faire les cents pas depuis un bon moment il se posa contre le mur et regarda en face. Que voyait-il ? L'écran où on projetait le film, tout en le regardant JaeJoong se mit à chantonner quelques airs qu'il a tellement l'habitude de chanter quand il est seul ou bien en compagnie. Ne savant toujours pas quoi faire JaeJoong se décala du mur jusqu'au moment où une folle lui tomba dessus. Le voilà maintenant allongé à terre, non , rectification , le voilà maintenant écrasé par une vieille folle. JaeJoong poussa juste un petit " aie " et ouvrit les yeux Cétait qui elle ? Qui 'était la jeune fille sur lui ? en l'observant mieux il remarqua que c'était la fille de la fenêtre. Kim JaeJoong regarda vers sa droite et vit son portable à terre, cassé. JaeJoong jeta un regard noir à se machin électronique avant de le retourner vers la jeune fille. Mais cette fois-sil il 'n'était pas noir, jute normal. Il aurait bien aimé se relever mais il ne pouvait pas, il y avait quelque chose qui les bloquaient et qui les forçaient à rester l'un sur l'autre. Cette dernière avait la tête sur la torse du leader, JaeJoong ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en la regardant elle et son maillot. Son maillot était remonté - intéressant - En tombant sur JaeJoong elle avait certainement dû agrippé le maillot de JaeJoong qui remonta juste assez pour cacher ses tétons - encore intéressant - Ce qui fait que la jeune fille avait sa tête sur le torse de JaeJoong qui n'était pas couvert. Rigolant toujours JaeJoong posa sa mains sur la tête de celle-ci en la tapotant légèrement.

Pourquoi ne cherchait-il pas un moyen de se relever ? Peut-être qu'il n'avait envie ? Sans doute trouvait-il cette position agréable ? Et puis il faut dire qu'en la regardant de plus près cette jeune fille avait vraiment un charme qui pourrait certainement envoûter l'androgyne. Alors qu'il s'amusait à la regarder il vit sur le côté un tas de chaise qu'il s'apprêtait à tomber sur le corps de la jeune fille, JaeJoong se précipita en l'attrapant par les mains de la remonter afin qu'elle ne se fasse pas mal. En la tirant vers lui celle-ci se trouva encore plus près de JaeJoong. La file au nom inconnu n'avait plus sa tête sur son torse, mais la tête sur l'épaule de JaeJoong et ses mains dans celle de leader.

* pas mal *

Le blondinet tourna sa tête afin de voit comment elle allait. Et BAM ! Mais non ! Pas de bisou sur la bouche ! JaeJoong ne remarqua même pas que ses mains étaient dans celle de la jeune inconnue au charme envoûtant. JaeJoong capta le regard de celle-ci, pendant de longues minutes se fut un instant de regards intenses. Qu'avait-il ? pour ne la virait-il pas ? Car tout simplement car il en avait pas envie, qu'elle lui avait " sauvé " la vie avec ses groupies, et puis qu'elle ne valait pas la peine d'être rejetée ?! Toujours ses mains dans celle de la jeune fille, toujours son regard plongé dans le sien, toujours une partie de son torse à l'air qui était en contact avec celui de la jeune fille qui était un peu à découvert. Qu'allait-être la réaction de celle-ci ? Allait-elle lui donner une gifle ? pour l'avoir sauvée ? Ou bien resté là , sur JaeJoong si paisiblement. Mais une chose est sûre , c'est qu'il n'avait pas de moyen pour sortir de cette position .
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Chae Eun Hye

Chae Eun Hye


Nombre de messages : 122
Quoi de beau ?___* : Quelqu'un de spécial... je crois.
Humeur___* : Tranquille...
Love___* : Déconcertant
Date d'inscription : 04/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:09

Dire qu’elle était morte aurait été trop exagéré et loin d’être la vérité. Pourtant, la jeune étudiante avait l’impression d’avoir perdu le fil du temps. Elle se souvenait qu’elle s’était enfargé, mais elle n’était pas très sûr de ce qui s’était passé par la suite. Elle était tombée, pas vrai? Si c,était le cas, alors pourquoi le sol était aussi chaud, doux et… confortable? Eun Hye avait les yeux clos et n’osait pas ouvrir ces derniers; elle prévoyait le pire. Elle ne désirait pas bouger, de peur de faire une gaffe et de tomber d’un autre étage. Cependant, elle sentit quelque chose frôler ses cheveux, se mettant à tapoter sa tête comme si elle était une gamine. Perplexe et un peu effrayée de la situation potentielle, Chae se rendit finalement compte que sol bougeait… Effectivement, il montait et descendait doucement! Déglutissant avec mal, la coréenne fit une petite grimace toute mignonne, révélant qu’elle anticipait quelque chose. Malgré tout, elle prit une grande respiration et prit son courage à deux mains afin de pouvoir ouvrir les yeux et de faire face à ce qu’elle allait voir devant elle.

Eun Hye n’eut pourtant pas le temps, pas même une seconde, d’ouvrir les yeux que déjà elle se faisait agripper les mains par d’autres mains et se faisait tirer vers le haut. Elle sentit alors toute les courbes du “sol” sous elle. Sa tête s’arrêta sur un léger creux qui, elle devait l’avouer, sentait plutôt bon. Ses mains étaient toujours dans celle de quelqu’un d’autre qui l’avait épargné de recevoir un tas de chaises sur le dos et peut-être même la tête. Au lieu de cela, les chaises retombèrent lourdement sur les fesses de la jeune femme qui sursauta en lâchant un petit: «Aïe!» sortir de sa bouche. Serrant les dents, elle avait eu l’impression qu’on lui avait aplati le postérieur et ce n’était probablement pas ce qu’il y avait de plus embarrassant… Pour tout dire, Eun Hye se retrouvait dans une position plutôt louche sur le leader, ce qui aurait eu tôt fait de faire le tour de l’école si jamais on les voyaient dans un tel état.

Se risquant alors, Chae ouvrit les yeux un par un, réticente. Elle vit alors un cou, des cheveux, puis, un visage qui vînt se tourner vers elle afin de lui faire face tant bien que mal. La jeune femme déglutit et put sentir le rouge lui monter aux joues. Pourtant, elle semblait paralysée par la surprise. Le regard du leader semblait pénétrer le sien… Ses regards étaient si intenses que Eun Hye avait de la misère à cligner des yeux. D’ailleurs, elle ne bougeait pas non plus. Elle restait là à le regarder elle aussi, un peu effrayée de ne pas savoir à quoi le leader pouvait bien avoir en tête. C’était sans oublier le fait qu’il n’avait toujours pas relâcher ses mains qu’il gardait bien serrer dans les siennes. C’est alors que l’étudiante sembla reprendre peu à peu ses esprits, en baissant légèrement les yeux pour se défaire de ceux de JaeJoong. Elle plaqua soudainement ses mains contre son visage. Elle était affreusement gênée.


- Désolée… J’ai pas voulu, j’ai pas fait exprès… J’ai trébuchée sur…, balbutia-t-elle en essayant de se relever.

Chae Eun Hye ne réussit qu’à relever son dos qu’elle étira vers l’arrière, mais s’en plus. Jetant un regard perplexe vers l’arrière, elle remarqua l’amas de chaises sur elle qui formait un véritable chantier. Habituellement, elle aurait été capable de se libérer de ça, mais les chaises étaient placés dans une véritable toile qu’il en était impossible de bouger convenablement. Rageant un peu contre ses grosses fesses -qui en réalité était loin d’être grosse-, Eun Hye essaya de les bouger tant bien que mal, mais en vain. Elle fini par soupirer, puis, en croisant de nouveau le regard du leader, Chae plaqua de nouveau ses mains contre ses joues qui claquèrent légèrement. Elle ne voulait pas qu’il l’a voit virer comme un homard. Elle se mit donc à jeter des regards un peu partout afin de trouver un moyen de s’en sortir. Elle ne voulait être tenue responsable de tenir prisonnier un leader!

Chae Eun Hye remarqua alors un balais à quelques pas d’eux. C’est alors que lui vînt l’idée de le prendre afin de pousser les chaises une par une sans devoir se tordre un bras et de faire faire un 360 à sa taille. Elle alla donc s’étirer le bras vers l’avant, faisant très attention de tenir sa tête bien haut, pour ne pas frôler celle de JaeJoong qui se trouvait au-dessous. Malgré tout, Eun Hye n’était pas au bout de ses peines. En effet, une chaise glissa et le dossier de celle-ci retomba sur la tête de la jeune femme qui lâcha un petit cri de douleur et se vit plaquer de nouveau contre le torse de JaeJoong puisque la chaise avait élu domicile sur son dos. Cependant, cette fois-ci, les deux jeunes gens étaient disposés chacun à la bonne hauteur, ce qui donnait maintenant une scène encore cocasse… Les mains de Chae étaient posés contre le sol, entourant parfaitement la tête du leader, lui donnant l’impression de faire des push-up. Sa poitrine avait été plaquée violemment contre le torse du Stylish, la peau de ce dernier semblant s’être fusionnée à celle de la jeune femme, malgré le fin tissus de ses vêtements. Sa tête, tant qu’à elle, avait été projetée vers l’avant et c’était avec un peu de chance que ses lèvres ne touchèrent pas celles du leader. Au lieu de cela, Eun Hye avait le visage qui semblait planer à moins d’un centimètre, nez à nez, de celui de JaeJoong. Leurs regards pouvaient à nouveau s’intensifier, s’interrogeant. D’ailleurs, le garçon pouvait facilement sentir les battements de cœur accélérés de Chae qui essayait de se calmer, ayant oublier la douleur à la tête causé par la chaise de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Empty
MessageSujet: Re: Petit temps libres... [PV JaeJoong ]   Petit temps libres... [PV JaeJoong ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit temps libres... [PV JaeJoong ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please, Tell Me A Little Lie... [Pv Kim JaeJoong]
» Find Me... [pv JaeJoong]
» KIM JAEJOONG - THE FORUM
» Quoi de neuf ? [PV Kim Jaejoong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OUTSIDE ) :: . ♠ U'S.S :: .SALLE DE JEUX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser