H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Empty
MessageSujet: Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]   Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:01

"L'hiver touche à sa fin." C'est ce qu'avait dit ChangMin un matin durant la semaine, lequel ? Quelle importance... Chae-Gyung Aimait beaucoup l'hiver, les lectures au coin du feu, la neige... mais l'une des choses qu'elle préférait faire était se rendre dans la nature accompagnée de son violoncelle et jouer, jouer des heures durant juste pour le plaisir, sans risque aucun de croiser qui que ce soit, et les rares promeneurs qui passaient à proximité respectait le plus souvent la quiétude de la violoncelliste et de son auditoire végétal.

Alors ce matin-là au lieu de se préparer à sa promenade dominicale, elle s'éclipsa discrètement de la chambre de son ami avant le lever du soleil et se rendit dans sa chambre où elle récupéra son précieux instrument, un Stradivarius qu'elle avait surnommé "Tears." Elle laissa son portable sur son lit et une note à l'intention de ceux qui pourrait bien la chercher, ne désirant être en aucune façon dérangée ou réprimandé pour cause d'inquiétude comme cela s'était déjà produit de part le passé. Un gilet en laine, une écharpe et un béret plus tard elle quittait l’université direction le parc forestier voisin.

En entrant dans le bois, elle ferma les yeux et inspira profondément, s'imprégnant du monde végétal. Elle marcha une bonne demi-heure avant de trouver ce qu'elle appelait une "cathédrale végétale." Elle s'installa, ouvrit son étui d'où elle extrait son violoncelle et son archet avant de s'asseoir sur un tronc coupé. Elle accorda "Tears" bien callé entre les jambes, et enfin fit glisser son archet sur les cordes. Les notes s'élevaient les une après les autres, dessinant un semblant de mélodie.

La jeune femme laissa se déverser toutes ses émotions, au travers de son archet puis elle attaqua les morceaux qu'elle connaissait par cœur pour les avoir joué, rejoué et re-rejoué encore et encore. Les premières notes de Gabriel's Oboe s'élevèrent, plongeant la jeune femme dans un monde à part, son monde à elle, celui dont elle avait exclu tous et chacun. Un monde le temps n'avait plus de prise, peu lui importait qu'il soit bientôt l'heure de déjeuner ou que depuis un bon moment un auditeur avait prit place à la limite de son champ de vision.

Un auditeur silencieux comme la multitude des feuilles des jeunes feuilles des arbres autour d'eux, discret comme les oiseaux perchés sur les hautes branches.

Elle laissa les dernières notes du Death theme des Incorruptibles s'évanouir et releva la tête vers le jeune homme qui se tenait là depuis bientôt une heure, "Tears" callé contre elle, son archet à la main.

Elle le détailla, plus par habitude qu'autre chose, c'était un jeune homme qui devait avoir son âge vêtu de manière classique et décontractée, elle sourit avec douceur avant d'enchaîner un nouveau morceau Le thème principal d'Il était une fois en Amérique.
TeNue Du JouR:
Spoiler:


Dernière édition par Shin Chae-Gyung le Jeu 29 Mai - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Shin Kong Mee
✖ STUDENT ✖
Shin Kong Mee


Nombre de messages : 27
Quoi de beau ?___* : Le soleil, les petits oiseaux, les fleurs.. Toi... ?
Humeur___* : Super bonne ! \^o^/
Love___* : j'attends de renconter le vrai...
Date d'inscription : 17/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]   Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:52

Les lendemains de soirée n'étaient jamais les plus faciles à vivre. Shin Kong Mee en faisait belle et bien l'expérience ce matin. Le programme de la journée aurait du être simple, lit & dodo. Seulement la maitresse du destin en avait décidée autrement.

Comme tous les dimanches matins, le jeune homme s'apprêtait à donner de ses nouvelles à son père. Une habitude qu'il avait prit depuis qu'il ne vivait plus avec lui. Cela aurait dû être son seul effort de la journée, mais voila le portable du jeune homme était introuvable. Shin avait eut beau retourner sa chambre dans tous les sens, au grand plaisir de son camarade de chambre de toute évidence, il n'avait pas mis la main dessus. Alors là commença la torture de se rappeler là où il l'avait vu la dernière fois... Il le détenait encore en début de soirée, chose sûre. Après.. Il se souvenait de l'avoir gardé dans sa poche de pantalon... La soirée s'était passé... et il ne savait pas comment, il se souvenait avoir été du côté de la forêt... Ah oui ! Là son téléphone avait sonné ! Il s'appétait à y répondre quand une de ses amies l'avait bousculé... Et... Et il est surement tombé ! Et Shin ne l'avait certainement pas ramassé, ni remarqué qu'il ne l'avait plus en main d'ailleurs...

"La forêt... Il faut que j'y aille de suite.. La poisse !"


Ca n'y avait pas à dire, la poisse il l'avait belle et bien. Hop ! S'habillant à la va vite, le garçon laissa son bazar en plan avant de se précipiter vers la porte, direction la multitude d'arbre. En y entrant, il se surprit lui-même à ne pas avoir trop de mal à retrouver le chemin pris la veille, il arriva ensuite dans un petit cercle formé par des arbres, il le reconnut immédiatement, c'était là qu'ils s'étaient arrêtaient pendant un moment, d'ailleurs certain endroit gardaient les traces de leur passage. Shin soupira, voyant le spectacle, et commença à ramasser le tout, rendant le lieu comme il était à leur arrivé... Enfin presque, il ne pouvait pas faire des miracles non plus. Et là... Entre deux touffes d'herbes, un petit objet scintillant à la lumière du soleil. Son portable était bien là. Le jeune homme le ramassa et l'observa sur toutes ses coutures.

"Il n'a rien.. Tant mieux, pas les moyens d'en acheter un nouveau.. "

Il tenta ensuite de remettre un petit peu tout comme à l'origine dans l'espace, puis entreprit de sortir du bois pour aller directement dans son lit. Il n'avait alors fait que quelques pas, qu'il s'arrêta. Pas loin de lui, à quelques mètres, une jeune fille jouait une douce et agréable mélodie. Shin resta un moment à l'écouter debout, figée, puis au bout d'un court moment, il s'adossa à un arbre. Sa mélodie était vraiment agréable aux oreilles du garçon. Il ne faisait pas un bruit, profitant de la moindre note, il ne savait pas si la jeune fille l'avait remarqué, mais elle enchaina sur un autre morceau, tout aussi plaisant à l'oreille du garçon.

Shin n'aurait su dire depuis combien de temps il l'écoutait, tous soucis s'étaient envolés de son esprit, il pourrait l'écouter encore longtemps jouer comme ça. Elle releva une fois la tête vers lui, le fixa un moment, souriant puis se replongeant dans la musique. Kong Mee n'avait toujours pas bougé un sourcil, et ne comptait pas le faire. Il écouta le nouveau morceau qu'elle venait de commencer.

Il y a vraiment des gens qui semble intéressant ici...

Chaque nouvelle rencontre du garçon lui semblait unique. Des rencontres avec des personnes qui lui semblaient les unes autant que les autres intéressantes... Même sans un mot, ces rencontres étaient uniques.

Sa tenue :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shin Chae-Gyung
✖ REPORTER ✖

Shin Chae-Gyung


Nombre de messages : 392
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Ton regard sur moi
Humeur___* : 사랑을 위한 정취에서
Love___* : 심창민
Date d'inscription : 14/03/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:
Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]   Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:25

Après un moment à jouer sans s'interrompre, Chae posa son archet à côté d'elle et appuya "Tears" sur le tronc où elle était assise juste à côté d'elle. Elle leva la tête vers le ciel en souriant et plissa les yeux pour ne pas être aveuglée par les rayons du soleil. Sa tête raisonnait encore des mélodies qu'elle venait d'interpréter.
Si elle ne devait emporter qu'une chose avec elle, sur une île déserte, elle choisirait sans aucun doute "Tears." La musique et ce violoncelle c'était toute sa vie... Ce sans quoi elle ne se sentait pas capable de vivre.
Elle reporta son attention sur son auditeur silencieux. Bien plus grand qu'elle, et ce sans mal, élancé et le visage avenant, l'air rieur et tout à fait charmant. Elle se leva et s'approcha lentement et silencieusement du jeune homme dont elle détailla la tenue. Il était habillé de manière classique pour un garçon de son âge.
"Ce n'est donc pas un Stylish, songea-t-elle."
Bien fait de sa personne mais n'avait pas la musculature d’un sportif et en particulier celle d’un danseur.
"Pas un Dancer non plus. Reste les Funny, Playboy et les étudiants neutres."
Elle ne connaissait pas assez les Funny pour dire qu'ils étaient incapables de se tenir tranquille quelques secondes, ne s'était jamais approchée des Playboy, d'après Changmin ils n'étaient pas vraiment fréquentables pour quelqu'un comme elle. Quant aux étudiants neutres, elle n'en savait trop rien.
- Annyong Haseyo, le salua-t-elle en s'arrêtant à quelques pas de lui. Vous vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Empty
MessageSujet: Re: Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]   Sonate végétale [PV Shin Kong Mee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonate végétale [PV Shin Kong Mee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Kong Mee
» Shin Kong Mee x3
» Lee Shin Han
» Lee Shin Han
» Shin-Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( 서울 ) :: . ♠ NATURAL PLACES :: .LA FORÊT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser