H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:00

Faire parti du clan des funny, c'est rigoler 24h/24 ! Kyung Shik était bien contente de faire parti de ce clan et de connaitre Kim Junsu, son leader. Il savait que s'il avait des problèmes, il pouvait se confier à lui. Kyung Shik n'avait jamais réellement eu d'amis, jusqu'à aujourd'hui où il a rencontré les Funny student. Jouant avec son stylo dans la salle consacré à leur groupe, Kyung Shik réfléchissait et repensait à Saku. Depuis qu'il l'avait rencontré, il ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Il l'avait rencontré vers cette hopital, mais il l'avait déjà rencontré quelque part dans cet immense université aussi. Le problème, c'est qu'il ne savait qui elle était réellement. Il demanda à Junsu qui était présent dans la salle :

- Dis moi Junsu, t'as déjà été amoureux dans ta vie ???

Kyung Shik fit un léger sourire, puis regarda son leader. Il rangea son stylo dans sa trousse puis de nouveau s'adressa à son leader.

- Je crois que je suis amoureux !

Il se leva et s'approcha de son leader et lui dit en tenant son épaule gauche.

- C'est quoi pour toi l'amour ?

Regard sérieux, il fixait son leader droit dans les yeux. Il prit son portable puis prit une photo de Junsu et lui. Il attendait la réponse de son leader.

tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

Quand il n'y avait rien à faire, il n'y avait vraiment rien à faire. Ce fut la conclusion à laquelle vint Kim Junsu, leader des Funny, en ce beau jour gris, lorsqu'il referma d'un coup sec son livre de blagues fétiche, dans la salle de son groupe. Il faisait moche, il s'emmerdait vraiment et même son livre ne parvenait à lui arracher un sourire -il l'avait sans doute trop lu ou...

*Ah bah tiens. Si je lis un livre d'histoire aussi... Mais c'était pas censé être Milles et une blagues?*

Perplexe, il observa la couverture de son livre avant de l'envoyer valser dans un coin de la pièce, alors qu'il s'affallait sur une table, allongé sur le ventre. A côté de lui Kyung Shik -tiens donc, il était là? Depuis quand? - semblait plongé dans de pensées foutrement plus intéressantes que ce qu'il faisait. Lorsque ce dernier tourna son visage vers lui, il fit mine de regarder ailleurs, mais ne put que tendre l'oreille lorsqu'il lui adressa la parole.

- Dis-moi Junsu, t'as déjà été amoureux dans ta vie ???

Le dit Junsu manqua de s'étouffer lorsqu'il entendit les termes de l'interrogation, plus que surpris. C'était donc à ça que Kyung Shik pensait...

*Enfin, tant qu'il ne me demande pas comment on fait les gosses...*

- Je crois que je suis amoureux !

A ces propos le leader des Funny se releva, et s'assit sur la table, dévisageant sans un mot le visage de son ami. Pensif.

L'amour.

C'était le genre de question qu'il détestait aborder. C'était bien trop compliqué pour lui, mais bon. Puisqu'il s'agissait d'un de ses membres, il pouvait bien se permettre d'en parler un peu.


-Vraiment? laissa-t-il échapper, sans grande conviction.

A ce mot le jeune "amoureux" vint se placer en face de lui, lui posant un main sur l'épaule, avec un gravité qu'il ne lui connaissait pas.

- C'est quoi pour toi l'amour ?

Junsu poussa un soupir, et sursauta lorsque, comme par surprise, le jeune Coréen les prit ensemble en photo. Ce geste ne le surprenait pas vraiment, à force il s'y était habitué, mais sur le coup... Bah, il avait du mal.

*Bon. A nous maintenant.*

-Dis donc, j'ai eu peur que tu me poses une question du genre "comment on fait les enfants ?"... Parce que tu sais Kyungie, c'est pas facile d'expliquer à quelqu'un de ton âge que ce n'est pas la cigogne qui les amène, mais qu'il faut aller acheter des choux et des roses au marché...

Non, ce n'était pas tellement ça qu'il fallait dire. Il eut tout de même un léger sourire conciliant, et se passa une main dans les cheveux.

-Quant à ce qu'est l'amour... je ne saurais pas vraiment te l'expliquer. Tu sais, je ne suis pas si expérimenté en ce qui concerne les sentiments, et pour répondre à ta première question, je n'ai jamais été amoureux, du moins je ne le pense pas.

*Espérons que cette réponse ne sorte pas de ces murs.*

Déjà qu'il n'était pas bien facile de répondre à ce genre de question...

-Mais enfin, si tu te sens amoureux, je suis très content pour toi, tu sais? Je pense que ça doit être bien, non?

*Plus naze tu meurs.*

Il se frotta la nuque, perplexe.

-Je m'égare un peu je crois. Tu sais que tu me surprends quand même beaucoup avec tes questions? Enfin, bref.

Haussant les épaules, il s'appuya de ses paumes contre la table, jetant un oeil vers la fenêtre.

-Pour moi, l'amour, donc. Evidemment, je suppose qu'il ne s'agit ni de l'amour filial, ni de l'amour fraternel. Enfin bon. Pour moi, il s'agit surtout d'un truc très compliqué, alambiqué, et qui fait pourtant partie du quotidien. "Je t'aime", on le dit tout le temps, et pourtant, je ne pense pas que ceux qui en comprennent réellement le sens soient nombreux.

*Être amoureux. Si je l'ai jamais été. Junsu, au passage, laisse-moi te faire remarquer que tes pensées ont un train de retard avec tes propos.*

Il réajusta ses lunettes du majeur, avant de dévisager Kyung Shik, tout aussi sérieux que ce dernier l'était.

-Je ne crois évidemment pas à ce qu'on dit dans les romans. L'amour, je pense -j'espère peut-être? - que c'est surtout quelque chose d'unique en son genre, donc différent pour chacun. Alors ma propre définition n'a sans doute aucun sens. Au fait...

Il eut un sourire.

-Tu ne comptes quand même pas cacher à ton leader de qui tu es tombé amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:14

A qui pouvait il bien dire tout ça à part son leader ? Il soupira, pourquoi c'est arrivé ? Il savait bien qu'un jour il fallait bien tomber amoureux, vivre avec la personne qu'on aime, et faire des gosses etc ... mais pourquoi pensait il à tout ça, il avait encore toute la vie devant lui et il était encore bien jeune.

"Vraiment ?" dit Junsu sans conviction. Il fit un léger sourire et regarda son leader. Junsu était il ailleurs ??? C'est vrai que pour les funny un jour gris, c'est pas le top ! Mais ça ne les empêchait pas de rire.

Kyung Shik voyait bien que Junsu n'était pas habitué à parler de ce genre de conversation. L'amour ... Junsu n'en savait pas plus que lui ? Aie !

-Dis donc, j'ai eu peur que tu me poses une question du genre "comment on fait les enfants ?"... Parce que tu sais Kyungie, c'est pas facile d'expliquer à quelqu'un de ton âge que ce n'est pas la cigogne qui les amène, mais qu'il faut aller acheter des choux et des roses au marché...

Kyung Shik regarda son leader pendant quelques secondes, puis se mit à rire !


- Direct tu penses à ça toi ! Trop fort mon frère !

Mort de rire, Kyung Shik ne pouvait plus s'arrêter. Enfin, Junsu répondit à sa question :
"Quant à ce qu'est l'amour... je ne saurais pas vraiment te l'expliquer. Tu sais, je ne suis pas si expérimenté en ce qui concerne les sentiments, et pour répondre à ta première question, je n'ai jamais été amoureux, du moins je ne le pense pas."

Kyung Shik s'arrêta de rire puis reprit son air sérieux. Junsu n'avait jamais été amoureux ? Kyung Shik mordit ses lèvres et réfléchit un petit instant. Junsu n'a jamais été amoureux ? Il connaissait bien son leader, mais il ne pensait pas qu'il lui dirait cette réponse. Faut dire que Junsu a quand même un succès auprès des filles. Kyung Shik s'approcha de la fenêtre et vit un garçon et une fille en train de se dire au revoir. Sûrement un couple !

"Mais enfin, si tu te sens amoureux, je suis très content pour toi, tu sais? Je pense que ça doit être bien, non? Je m'égare un peu je crois. Tu sais que tu me surprends quand même beaucoup avec tes questions? Enfin, bref."

Il regarda Junsu puis lui répond en souriant :


- On doit bien tous tombé amoureux un jour ou l'autre. Tu penses que ça doit être bien ? Eh ben, je te répond, c'est bien mais ça flippe un peu quand même. Je sais qu'on ne parle pas de ça souvent, mais il fallait absoluement que je te le dise grand frère.

"Pour moi, l'amour, donc. Evidemment, je suppose qu'il ne s'agit ni de l'amour filial, ni de l'amour fraternel. Enfin bon. Pour moi, il s'agit surtout d'un truc très compliqué, alambiqué, et qui fait pourtant partie du quotidien. "Je t'aime", on le dit tout le temps, et pourtant, je ne pense pas que ceux qui en comprennent réellement le sens soient nombreux."

Compliqué, ça c'est sûre ! Junsu avait raison, dire "Je t'aime", tout le monde le fait, mais alors combien de valeur possédait ce mot. Junsu avait éclaircit les pensées de Kyung Shik, puis il ajouta :

"Je ne crois évidemment pas à ce qu'on dit dans les romans. L'amour, je pense -j'espère peut-être? - que c'est surtout quelque chose d'unique en son genre, donc différent pour chacun. Alors ma propre définition n'a sans doute aucun sens."

L'amour ... peut être que ce mot ne possède simplement pas de définition et qu'il vient juste comme ça du jour au lendemain dans la vie des individus.


- Ouais ... t'as sûrement raison. On est tous différent aussi. Merci pour ton avis !

"Au fait... Tu ne comptes quand même pas cacher à ton leader de qui tu es tombé amoureux?

Kyung Shik rigola puis répondit en se grattant la tête :


- Je savais que cette question allait tomber ! De qui ? Suis je vraiment obligé de le dire ?

Il mit une épaule sur l'épaule gauche de son leader et lui murmura à l'oreille :

- Saku Makira.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:55

- Direct tu penses à ça toi ! Trop fort mon frère !

Junsu ne put s'empêcher de ricaner avec Kyung Shik. Il était vrai que sa remarque n'était pas des plus fines, mais ils étaient tout de même des Funny, non? C'était bien pour cela qu'à sa remarque idiotes, ils riaient comme deux crétins...

*Tant mieux.*

Junsu observa, perplexe, le visage de son interlocuteur lorsqu'il redevint sérieux. Décidément, cette histoire d'amour avait l'air de sacrément le tarauder... Mais de là à tout savoir, Junsu en était incapable. Surtout à ce sujet-là. Il avait bien eu un bon nombre de petit(e)s ami(e)s, statut oblige, et avait parcouru bien du chemin s'il ne s'agissait que relations physiques.

*Mais alors les sentiments... Non, c'est trop prise de tête.*

D'ailleurs, exemple concret: Kyung Shik venait de s'approcher, pensif, de la fenêtre. Pensif. C'était une chose que l'on ne voyait pas souvent, un Funny pensif, à moins d'être 24/24 avec lui. Alors il l'ambiance était effectivement à l'étrange, dans la pièce où ils se trouvaient.

- On doit bien tous tombé amoureux un jour ou l'autre. Tu penses que ça doit être bien ? Eh ben, je te réponds, c'est bien mais ça flippe un peu quand même. Je sais qu'on ne parle pas de ça souvent, mais il fallait absolument que je te le dise grand frère.

Junsu sourit. Être leader ne comprenait pas que des inconvénients, et il en était bien heureux. Les confidences de sa recrue lui faisaient plus que plaisir - preuve qu'ils n'étaient pas simples connaissances ou mêmes membres d'un groupes, mais des amis.

*Des amis. C'est vrai que ça me sort parfois de la tête, ça. Plus que de simples Funny.*

- Ouais ... t'as sûrement raison. On est tous différent aussi. Merci pour ton avis !

Le remerciement de Kyung Shik le mit un tantinet mal à l'aise - après tout, il n'avait pas dit grand chose. Il n'était pas sûr d'avoir réellement pu l'aider, et s'en désolait un peu. Mais enfin, si ça le satisfaisait...

-Pas de quoi. Après tout, je suis là pour ça, non?

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'étirer. Et s'étrangla à l'entente du nom que prononça le Coréen.

-Saku Makira.

*Houston, problème à la tour de contrôle... Il a vraiment dit Saku Makira?*

Interdit, il dévisagea son camarade avant de réaliser que non, ce n'était pas une plaisanterie.

-Saku...Makira? Tu es bien sûr de son nom?

L'infirmière de l'université.
Evidemment, il fallait que ça tombe sur un Funny.
Quelle chance...


*Heureusement que ce n'est pas interdit... J'espère.*

Le leader poussa un soupir avant de se passer une main dans les cheveux, ne parvenant guère à réaliser les propos de son ami. Saku Makira. Bien sûr, elle était plutôt jolie, tout à fait sympatique, douée même.

-Eh bien... Félicitations.

Néanmoins, le fait qu'il s'agisse de l'infirmière le dérangeait un peu. A coup sûr, en cas de problème, il allait devoir couvrir... Bah, après tout, il s'agissait d'un Funny, tout à fait sympathique de surcroît, il pouvait bien se le permettre. Et puis bon.
Il n'était pas dit qu'il allait laisser l'infirmière se faire renvoyer pour une quelconque connerie, par la faute d'un de ses membres.


*Oh, bordel. Il va falloir que je surveille ça de près...*

Junsu posa une main sur la nuque de Kyung Shik, l'obligeant à le regarder dans les yeux.

-Je suis très heureux pour toi, Kyungie. Mais fais gaffe. Vraiment.

*Parce qu'ici au moindre scandale tout peut péter...*

-Il ne s'agit pas seulement de la réputation des Funny, ni de la tienne. Il s'agit surtout d'elle. Evite tout problème, vu?

Il eut néanmoins un léger rire.

-Cela dit, au pire, je couvre. Mais franchement, tu fais fort. L'infirmière de l'université...

Une très jolie femme, cela dit, mais tout de même...

-... Enfin, il n'y a que toi pour les faire tomber comme ça, hein?

Il secoua la tête, à la fois affligé et amusé.
Les semaines qui allaient suivre s'avéraient rudement compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kyung Shik

Choi Kyung Shik


Nombre de messages : 52
Age : 35
Quoi de beau ?___* : Je suis le prince !!!
Humeur___* : Hi Hi Ha Ha bah, ça se voit non ?
Love___* : ???
Date d'inscription : 29/05/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:05

En voyant le visage de son leader faire une grimace, Kyung Shik savait que c'était mauvais signe.

"Saku...Makira? Tu es bien sûr de son nom?"

Kyung Shik rigola, apparement ça choquait vraiment Junsu ! Ce dernier poussa un soupir avant de se passer une main dans les cheveux.


Ok, bon, au départ je ne savais pas que c'était l'infirmière. Je suis tombé amoureux et je peux plus reculer. Tu comprends pourquoi c'est compliqué !

"Eh bien... Félicitations" lui répondit Junsu. Merci, pensa Kyung Shik, mais a t'on le droit de sortir avec une employée de l'université alors qu'on est simplement un élève ? Junsu posa une main sur la nuque de Kyung Shik, l'obligeant à le regarder dans les yeux. Quelque chose le préoccupait, Kyung Shik pouvait le voir dans les yeux de son leader.

"Je suis très heureux pour toi, Kyungie. Mais fais gaffe. Vraiment. Il ne s'agit pas seulement de la réputation des Funny, ni de la tienne. Il s'agit surtout d'elle. Evite tout problème, vu?"


Ouais je sais.

"Cela dit, au pire, je couvre. Mais franchement, tu fais fort. L'infirmière de l'université ... Enfin, il n'y a que toi pour les faire tomber comme ça, hein? " lui dit son ami en souriant.
Kyung Shik savait très bien dans quel pétrin il s'était mis. Ce que venait de dire Junsu lui réchauffait le coeur. Un ami vraiment fidel ! Il le prit dans ses bras et le serra de toutes ses forces.


Merci mon frère ! Qu'est-ce que je ferai sans toi !

Il lui donna un coup dans le dos, puis regarda sa montre.

Je dois y aller Junsu, à plus tard, et encore merci !

Il se dirigea vers la porte de la salle puis se retourna vers Junsu.

Et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:16

-Ok, bon, au départ je ne savais pas que c'était l'infirmière. Je suis tombé amoureux et je peux plus reculer. Tu comprends pourquoi c'est compliqué !

Evidemment. Sinon, ç'aurait été trop facile. D'un côté c'était compréhensible, après tout, Saku Makira était plutôt jeune, tout à fait jolie, et d'une conversation agréable d'après ce qu'il en avait entendu. Mais enfin...

*Cherche pas Junsu, c'est Kyungie.*

Ouais, ça devait être ça. Kyungie, si sympathique et si agréable à l'oeil -même lui ne pouvait le nier- avait toujours eu, en contrepartie le don de s'attirer des ennuis assez tordus.
Junsu éclata de rire lorsque le Coréen le prit dans ses bras, assez surpris. Mais plutôt heureux. Le bonheur de ses recrues était le plus important, après tout. Alors le voir si ravi n'avait pas de prix à ses yeux.


-Merci mon frère ! Qu'est-ce que je ferai sans toi !

Il sourit.

- Pas de quoi, Kyungie. Un leader sert un peu à ça, ajouta-t-il en lui donnant un coup de coude.

Le regard que ce dernier eut vers la montre à son poignet lui rappela que lui aussi avait des choses à faire, même s'il ne se souvenait plus de quoi.


*Bah, ça me reviendra.*

-Je dois y aller Junsu, à plus tard, et encore merci ! Et si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !

Junsu eut un sourire moqueur.

-Tu parles, c'est plutôt à moi de dire ça! Allez, file, Don Juan, et appelle-moi en cas de souci, tu as mon numéro.

Et lui-même allait devoir les surveiller de loin, ces deux-là.
Quelle joie...


[Fin? A ce se concerter par MP
Désolé, c'est un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Empty
MessageSujet: Re: T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]   T'es amoureux ? [PV Kim Junsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Junsu
» Kimchi Junsu
» [Reita & Junsu]
» KIM JUNSU - THE FORUM
» TEAM LEADER : Kim JunSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( FIRST FLOOR ) :: . ♠ SALLES POUR CHAQUE GROUPE :: .FUNNY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser