H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Kim Junsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Junsu
»LEADER|Smile at me...
»LEADER|Smile at me...
Kim Junsu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Humeur___* : Funniesque
Date d'inscription : 19/02/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Junsu Empty
MessageSujet: Kim Junsu   Kim Junsu Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:56

A B O U T -M Y- P E R S O


Kim Junsu Avasign1bs1


NOM:
Kim
PRENOM:
Junsu
SURNOM(S):
Le Clown, Su ou Susu pour les intimes
AGE:
20
NATIONALITE:
Suédoise Coréenne
ORIENTATION SEXUELLE:
Non déclarée
GROUPE:
Funky Funny
POSTE VACANT :
Oui

CARACTERE:
Bah… Junsu n’aime pas trop parler de lui, pour commencer. Un peu timide sur les bords, il a tendance à détourner tous les sujets qui lui sont désagréables par diverses blagues qui paraissent douteuses à certains – mais qui sont bien entendu en réalité les meilleures du monde. Bon, effectivement, le fait est que Junsu aime faire des blagues tout court, que ce soit pour détourner les conversations ou non. Du coup, il n’est absolument pas découvert… et tant mieux pour lui.
Il lui arrive parfois de tomber dans de sombres déprimes qui le rendent aux yeux des autres encore plus joyeux ; le fait est que ce blagueur acharné ne supporte pas que l’on se mêle de ses affaires… et déteste paraître faible. Lorsqu’il est seul, parfois, il se relâche enfin, mais ça n’arrive que rarement. Le seul moment où peut-être vous verrez autre chose qu’un sourire sur ses lèvres sera durant son sommeil –et dieu merci, il a une chambre pour lui tout seul.
On pourrait presque dire de lui qu’il est schizophrène ou un peu lunatique, mais c’est faux. Junsu est tout simplement quelqu’un qui souhaite garder ses secrets pour lui. Malgré cela il peut être un bon camarade, un fidèle compagnon (« wouf »), et un ami attentif. Ses amis comptent pour lui plus que tout au monde depuis qu’il a perdu son confident le plus cher, et un de ses plus grand souhait serait de les garder heureux tant qu’il le peut. Ainsi notre Coréen sait être à l’écoute, donner des conseils et fait toujours de son mieux, malgré son côté maladroit –qui est adorable selon certain(e)s.
On pourrait ajouter que Junsu n’aime pas se plaindre : si la vie est injuste ou cruelle, ce n’est de la faute de personne.
Ne pas oublier la maniaquerie qui le prend parfois, surtout quand il s’agit de sa chambre ou de ses cours : tout est parfait au milimètre près, ou alors c’est la catastrophe ; il est obligé de tout reprendre de zéro.
Enfin, Junsu, malgré son côté amical ne peut supporter un certain type de personne : les dragueurs. Même avec toute la volonté du monde il ne parvient pas à les sentir, de près ou de loin. Il les trouve stupides et malsains… Surtout Park Yoochun.

Et non, ce n’est pas de la jalousie. Absolument pas.

DESCRIPTION PHYSIQUE:
Cheveux sombres, courts, yeux bridés et paire de lunettes, Junsu pourrait être un élève tout à fait normal sans son humour. Et, bien évidemment, son indépartissable sourire « émail blancheur » qui ne le quitte presque jamais. Pas bien grand, il serait difficilement repérable dans une foule si l’on n’entendait pas par brêves intermittances son rire si particulier. Les cernes qu’on lui découvre parfois sous les yeux, il les excuse par la fatigue. A part ça on le sait, Junsu est extrêmement charismatique, même si certains ne semblent pas le comprendre, et comme il dit si bien, « charisma, charisma » ! Et évidemment monsieur sait faire les yeux doux, de chien battu… parce que si on n’est pas bon en imitations, on est bon à rien.
Ne pas oublier, une fois de plus, le petit côté maniaque de Junsu : pas de mèche qui dépasse, pas de tache sur ses lunettes, rien du tout, et les mains toujours propres, évidemment, et les ongles coupés, jamais longs.
Junsu a également une cicatrice lui scindant l’omoplate gauche.

STYLE VESTIMENTAIRE:
Junsu déteste le gris. Ne supporte pas le cravates noires. Le blanc, très peu pour lui, ça n’a absolument aucun intérêt à part s’il y a un dessin assez « funny » pour lui dessus. En gros, monsieur aime la couleur, encore la couleur, et rien que la couleur. Rouge pétant ? Bienvenue. Avec un lion complètement déchiré dessus ? Encore mieux ! Bref, Junsu aime ce qui est décalé et ce qui fait rire : il débarque parfois avec une trame de Bande Dessiné sur le T-shirt. Ou encore, avec des inscriptions complètement déjantées. A part ça, Junsu évite tout de même de porter du rose ; c’est une couleur qu’il n’apprécie que moyennement. Sinon, les chaussures, c’est des converses, ou des baskets convenables –le tout customisé avec des blagues inscrites dessus, sinon où en serait l’originalité ? Il aime le confortable et sincèrement, les chaussures à l’italienne, très peu pour lui. Récemment il s’est tout de même entiché d’une charmante paire de semelles compensées. Quelques centimètres en plus ce n’est pas rien.
A part ça, Junsu est quand même très niquel quand il le faut : pas de plis, pas de taches, et pas deux fois le même sous-vêtement deux jours d’affilés. Par contre, en hiver, toujours une écharpe ; en été, ne jamais oublier le déodorant dans son sac, en automne, porter au moins une touche de rouge et au printemps, du vert.
Il aime également les accessoires décalés et sa montre mickey. Normal, c’est son frère qui la lui avait offerte.

MANIE:
Faire des blagues super marrantes –ah non, ça tout le monde le savait déjà…
Junsu jette souvent un œil à sa montre. Pour regarder le temps qui passe, pour tenter de l’arrêter peut-être…

HISTOIRE:
A la naissance –c’était le 15 décembre 1987- Kim JunHo avait un frère jumeau. Ils grandirent ensemble, apprenant à s’aimer, à se disputer et à rire. La maternelle ne marqua aucun tournant particulier dans leurs vies : leur univers dichotome ne changeait pas. Malgré tout l’amour, toute la tendresse et toute l’amitié que l’on pouvait leur porter, il n’y avait que deux entités distinctes à leurs yeux : Eux et les autres.
Cela changea à peine à l’école primaire où camarades et maîtresses les confondaient souvent; ils jouèrent en fréquemment, prenant un malin plaisir à échanger sa place avec l'autre, et vice-versa.
Au collège ils décidèrent de grandir un peu. Plus ouverts aux autres, ils se firent des amis. JunHo eut sa première petite amie de laquelle son frère fut jaloux, mais ils traversèrent cette épreuve et commencèrent à devenir populaire.
Au lycée ils le devinrent.
Puis vinrent les vacances. Eté 2003 : début de la période lycéenne, liberté, adolescence, provocation.
Eté 2003 : promenade en vélo non loin de la plage.
Eté 2003 : accident de voiture, un mort.

C’est ainsi que Kim Junsu perdit son frère, sa vie, sa moitié, son meilleur ami, son double, son reflet vivant…
Il refusa de sombrer dans la déprime. Et c’est ainsi qu’à la mémoire de son frère il créa un clan. Le temps d’une vie, il décida de rire.
Passèrent les années au lycée. Rien de bien changé, si ce n'était l'absence douloureuse de celui qu'il accompagnait partout. Rien de bien changé, si ce n'étaient les regards compatissants et inutiles. Rien de bien changé, si ce n'était l'alcool, parfois. Mais malgré tout il se tuait à la tâche.
Et il fut admis à l’Université.

LIENS :
« Funny, Champion, le reste c’est du bidon !…poil au menton. » a un jour dit un homme célèbre … dont le nom ne me revient pas en mémoire. Cela dit, il me semble qu’il est clair que Junsu ne supporte pas les autres clans, surtout celui des dragueurs –peu importe son nom. Par contre, il sait apprécier ceux qui savent rire, surtout ceux de son clan : Ahn Kyong Hee et Yamashita Tomohisa font notamment partie de ses favoris (non, pas la moustache).
AVATAR :
Kimchi Kim Junsu

A B O U T - M Y S E L F


PRENOM:
Aristophane Tomoko
PSEUDO:
Gold
SEXE:
75 FM Officiellement M, officieusement F
AGE:
17716

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
En général 2 pendant les jours de cours, bien plus pendant les vacances (5 environ).
NOMBRES DE LIGNES EN RP:
Sincèrement, ça dépend du feeling. Mais de manière générale plus de dix.



A B O U T -T H E- F O W '



COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Park Yoochun (Meiko) m’en a parlé récemment =3
LE CODE DU REGLEMENT:
EDIT// Keii keii by Yunho
D[/b]ERNIER MOT A NOUS DIRE ?
Choucroute.


Dernière édition par Jung Yunho le Lun 25 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Kim Junsu Empty
MessageSujet: Re: Kim Junsu   Kim Junsu Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:26

Welcooooome ! =)
Content que te te sois inscrit !
Ta fiche m'a bien fait rire ! XD
Elle est superbe d'ailleurs.
J'édite ton code et je te déplace avant de te dire que tu est officiellement...

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
 
Kim Junsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reita & Junsu]
» KIM JUNSU - THE FORUM
» T'es amoureux ? [PV Kim Junsu]
» Kimchi Junsu
» TEAM LEADER : Kim JunSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser