H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sayu [Jung Yunho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:50

Une fois avoir finis son inscription, la jeune japonaise s'aventura dans l'établissement. Son sac en bandoulière remplit de livres et de prospectus pour des cours, elle marchait d'une démarche à la fois lente et légère, ensuite elle traversait le hall. Aujourd'hui, Sayu portait un ravissant kimono rose pâle, le obi qui le maintenait était d'un rouge bordeaux et les chaussure qu'elle portait étaient noir comme la nuit.. Ses cheveux longs bruns étaient attachés et séparaient en deux couettes identiques.

Que penseraient les élèves en la voyant ? Avaient-ils l'habitde de voir une étudiante porter un kimono ? En tous cas, celui de Sayu était pas voyant du tout. Elle se sentait un peu perdue dans ce bâtiment mais aussi dans ce pays inconnu où elle n'était jamais allé auparavant.

Une fois qu'elle fut sortit du hall, la japonaise s'installa à l'intérieur, dans la bibliothèque dans un fauteuil qui lui semblait confortable pour ensuite sortir son fard à joues. Sayu se regarda quelques instant puis le rangea dans son sac. L'étudiante sortit un livre qui s'intituler "La vie d'une fleur de cerisier" Par Kimio Young qui est un écrivain japonais qui était très célèbre dans son pays natale.

Sayu aimait beaucoup lire et surtout faire du shopping seul ou accompagnée, la plus part du temps c'était seule car ses dernier temps personne ne pouvait l'accompagner. Son style vestimentaire était très varié. Sa varié entre les jupes avec de jolies chemisiers ou des jeans avec hauts de toutes les couleurs de toutes les coupes ou des kimonos, tant que sa lui plaisait.

La jeune femme avait déjà lu le début se qui lui laissait imaginer la suite. Bref, elle se replongea dans sa lecture si passionnante. La bibliothèque de l'établissement était assez grande, mais elle s'en fichait un peu vu qu'elle préférer rester a l'écart pour pouvoir lire tranquillement, elle aimait être tranquille quand il s'agissait de lire. De temps en temps, elle aplatissait les plis qui se formaient sur son kimono comme elle le faisait souvent. Après quelques heures de calme, la jeune étudiante finit sa lecture pour ensuite remettre le bouquin dans le sac et sortir un magasine de manga.

°C'est étrange que personne ne m'ai encore abordé, bon je n'ai pas à m'en plaindre. Même si personne de toute la journée ne m'adresse la parle cela ne changera pas grand chose...Elle est partie...°

Une fois le magasine lut et relut, Sayu le rangea entre le livre qu'elle avait lut auparavant et un bouquin d'histoire. La jeune étudiante s'affala sur le fauteuil qui était vraiment confortable, elle ferma ses yeux pour espérer piquer un petit somme. Un petit somme en pleine journée ? Eh pourtant Sayu avait bien dormit la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:46

Jung Yunho, leader des Dancer Student arriva dans la bibliothèque… Mais que faisait-il donc ici ? Ce n’était pas vraiment l’endroit où Yunho, qui se fiche carrément de ses études, irait traîner. Lui qui passait son temps à se battre et à coucher avec des filles quand il n’avait pas des cours de danse à enseigner ou alors des cours de Hap Ki Do ou de Tae Kwon Do. C’est qu’il faisait ici ? Il avait simplement été collé et devait passer toute sa journée dans la bibliothèque…

Il s’avança et vit une fille en kimono… Quelle idée de porter un kimono ici ! Il s’avança vers elle et vit que c’était un nouveau membre de son clan… Enfin… Une. Il la regarda un moment avant de s’exprimer froidement comme il le faisait toujours…

- Réveilles-toi.

Mais elle ne bougea toujours pas. Yunho soupira et s’approcha d’elle en prenant son visage entre ses doigts… Il lui souffla légèrement sur le visage puis se recula pour aller s’asseoir sur le fauteuil d’en face alors qu’elle commençait à bouger. Coude sur l’appuis, menton sur le poins, Yunho regardait cette fille japonaise avec un sourire en coin… Mais elle ne se réveilla toujours pas… Levant les yeux vers le ciel, Yunho cria finalement.

- DEBOUT ! TOUT DE SUITE !

Il était comme ça avec ses membres, c’est lui qui commandait, et il détestait que l’un des membres de son clan désobéisse…
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:15

Que c'était agréable de dormir dans une bibliothèque. Personne ne la déranger vu qu'il n'y avait presque personne. Le peu de vent qu'il y avait passait dans l'entre ouverture d'une fenêtre pour glisser sur le visage de la jeune japonaise endormit. Comment se faisait-il qu'elle soit si fatiguée ? Peu être parce qu'elle pensait encore à sa vie au Japon et qu'elle ne trouvait le sommeil que la journée. Etait-elle comme les étoiles qui ornaient le ciel ? Ces étoiles qui veillaient la nuit et dormaient le jour. Son kimono lui offrait comme un drap confortable sur son corps se qui ne lui donnait pas envie de se réveiller de ci tôt.

Le sommeil improvisé était bien meilleur qu'un sommeil préparé dans les couvertures chaudes d'un bon vieu futon. Pourquoi dormait-elle dans ce lit vieillot ? Peut être car elle était très attachée aux traditions de son pays. Sayu était plongée dans le pays des rêves et des songes, un pays où chaque personnes pouvait penser comme il le voulait sans que personne ne le sache.

Un bruit se fit entendre. Eh oui ! Même quand elle dormait Sayu pouvait entendre se qu'il se passait autour d'elle mais ceci ne l'empêché pas de continuer de dormir profondément. Les bruits étaient en faite des bruits de pas qui se rapprochaient du corps endormit de la jeune japonaise. La personne s'arreta à coté d'elle, elle semblait la regarder un instant. Que pensait-il ? Avait-il l'habitude de voir une étudiante en kimono ? Surment pas. La voix se fit entendre, une voix de jeune garçon, enfin plus vieux que jeune.

- Réveilles-toi.

La jeune femme ne fit aucun geste. Pourquoi devait-elle se relever ? Elle n'avait aucun compte à rendre mais bon, elle vacilla légèrement vers le gauche. Sayu sentit des mains douces et chaudes lui maintenir le visage et un souffle parcourut sa peau. Les mains la lachèrent et la personne commençait à s'énerver.

- DEBOUT ! TOUT DE SUITE !

Sayu sursauta, faillit tomber de sa chaise mais se retint au bord de la table. Oula ! Il lui avait fait peur ce jeune homme. Elle le regarda un instant, il avait des allures de leader. Etait-il chef de quelque chose ? Elle n'en savait pas grand chose. Sayu affichait un regard désolé, elle se releva et se mise devant elle, elle s'inclina un peu à la manière japonaise pour s'excuser. Sa voix douce et claire se fit entendre.

"...Excusez moi...Je ne voulais pas vous dérenger. J'étais juste un peu épuiser mais je ne voulais pas vous énerver. Je vous prie d'accepter mes sincères excuses..."

Sayu se redressa un peu pour regarder le leader devant elle. Il était vraiment classe par rapport à elle qui portait un simple kimono mais n'avait pas la 'classe' comme beaucoup de filles dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:14

Assit sur le fauteuil en face de la jeune fille, Yunho fit un sourire en coin, comme ceux qu'il aimait faire... Ceux qui réflétaient tout simplement tout son côté cruel et sans coeur... Il croisa les jambes et posa son coude sur l'accoudoir avant de poser son menton sur sa main pour regarder cette japonaise... Alors, d'une voix froide comme glace il dit... Ou plutôt demanda sans mettre de ton à sa phrase...

- Tu es la nouvelle membre du clan des Dancers Student ?

Il sourit et s'appuya contre le dossier et croisa les vbras cette fois-ci... Sourire qui ne vallait rien de bon étant toujours sur son visage, il pensait... Donc elle était un des nouveaux membres à avoir pu accéder à son clan dont l'entrée est vraiment difficile... Si elle volait rester dans le clan... Elle devra faire ces preuves.

- Je me présente. Jung Yunho. Leader des Dancers Stdent. Ton leader. Je suis également un des cinq élèves les plus populaires de cet université.

Il décroisa ses bras et s'approcha dangeureusement du visage de la jeune fille... Il pouvait voir son regard un peu méfiant et Yunho sourit. Il sentait son souffle contre son propre visage... Il se rapprocha encore jusqu'au moment où il ne restait plus que quelques millimètres entre le visage de la japonaise et le sien... Il lui murmura...

- Tu devrais me redoutter jeune fille... Parce que...

Il prit son menton entre ses mains et le regarda toujours avec son regard, le regard qui signifait qu'il était le plus grand, le plus respecté...

- Parce que 75% des personnes de cet université, filles ou garçons confondus... Sont déjà passés dans mon lit...

Il eut un petit rictus au coin de sa bouche et il se rassit correctement. Mettant une distance raisonnable entre la japonaise et lui...

- Et toi. Qui es-tu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:40

Sayu s'étira discrètement. Galère, galère ! Un jeune homme qui semblait vraiment imposant l'avait réveillé. Pour son premier jour, cela lui faisait une assez mauvaise réputation. C'était bien vrai et prouvé que Sayu était une vrai marmotte mais de là à s'endormir dans une bibliothèque puis se faire réveillé par un jeune homme qui avait une allure de quelqu'un de très populaire.

Le regard noisette de ma jeune fille ne quittait pas la silhouette du réveil humain. La japonaise avait juste un peu peur de ce garçon à la carrure imposant et aux allures de chefs. C'était claire que Sayu ne serait pas insolante avec quelqu'un comme ça dès le premier jour mais si il était aussi gentil qu'il en avait l'air, ça ne se finirait pas comme cela. La rose à des épines.

Le jeune homme s'assit dans un fauteuille non loin de Sayu qui était mis assise sur la table. Un sourire en coin apparut sur son visage froid. Là, il avait l'air cruel et sans pitier, comme ses lions au zoo qui ne veulent qu'une chose, c'est de dévorer les petits doigts qui les montrent. D'une voix aussi froide que son coeur, le leader lui demanda.

- Tu es la nouvelle membre du clan des Dancers Student ?

Sayu lui répondit d'une voix timide. Elle ne devait pas faire mauvaise impréssion. Déjà que ce jeune homme là devait la prendre pour une folle furieuse avec son kimono et ses habitudes de marmotte. La jeune femme bégailla doucement.

"...Je...Enfin oui...Je suis la nouvelle recrue...Enchantée..."

Après un autre sourire, le jeune étudiante croisa ses bras comme le faisait certains adultes lorsqu'ils réfléchissaient. Celui là ne semblait pas réfléchir. Etrangement, la vue de ce sourire ne la réconforta pas du tout...

- Je me présente. Jung Yunho. Leader des Dancers Stdent. Ton leader. Je suis également un des cinq élèves les plus populaires de cet université.

Sayu aquissa d'un légé balencement de tête. Un chef ? Zut ! Elle qui n'aimait pas être commandé comme un petit chien chien, elle était servit ! Ce qu'elle voulait c'était juste de faire partie d'un groupe et d'avoir la paix, mais bon...Soudain, le dénommé Jung Yunho décroisa ses bras tout en s'approchant de Sayu. Ses gestes alertèrent Sayu qui eut comme réflexe de reculer. Yunho était si proche de Sayu que celle-ci sentit son souffle dans ses cheveux. Elle tremblait légèrement. Son visage s'approchait tellement du sien que lorsqu'il s'arreta, il ne restait que quelques millimètres d'espaces entre son visage et celui de Sayu. Yunho lui murmura à l'oreille une phrase qui la fit frissonner de peur.

- Tu devrais me redoutter jeune fille... Parce que...

La japonaise sentait que son visage était dés à présent entre ses mains. Son regard dure montrait à Sayu qu'elle devait le respecter, que c'était son chef.

- Parce que 75% des personnes de cet université, filles ou garçons confondus... Sont déjà passés dans mon lit...

Sayu resta pétrifié. Etait-ce vrai se qu'il venait de dire ? Etait-ce possible ? La jeune femme ne se doutait pas que en arrivant dans ce pays, elle rencontrerait une personne qui avait tellement d'influence. Les derniers mots de se jeune homme restèrent gravés dans sa tête comme si l'on passait un disque en boucle sans l'arreter.

- Et toi. Qui es-tu.

La japonaise bégeilla à nouveau un truc innaudible mais reprit son souffle. Sayu fixait dés à présent Yunho, pourquoi ? Peut être avait-elle peur de ce garçon...Un garçon obsédé par ce qui s'appel le sexe, qui est très en vogue d'ailleur chez les jeunes. Après avoir avalé un bon coup, la jeune femme répondit :

"...Je m'appel Sayu...Sayu Kyoshi...Je suis nouvelle dans cet établissement...Désole de vous avoir manqué de respect tout à l'heure, je ne savais pas que vous étiez...Si respecté ici..."

Sayu baissa son regard pour le poser sur ses pieds de peur de croiser le regard foudrouillant de Yunho qui pouvait faire bruler une forêt sans laisser un seul arbre debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Yunho regarda la jeune fille devant lui... Une nouvelle recrue... Fallait qu'elle lui prouve qu'elle était capable d'entrer dans son groupe. Le dos toujours calé contre le siège, il regarda la dénomée Sayu et sourit.

- Sayu... Enchanté.

Il regarda sur le côté et vit un des membre de son groupe courrir vers lui. Le membre se pencha vers son oreille et lui chuchota quelque chose. Puis avec une allure ressemblant beaucoup à celle 'un grand chef d'entreprise, il lui dit :

- Le principal veut me voir ? Dis-lui que j'en ai pas envie.

Il fit un geste de la main pour que le membre s'en aille et le membre s'en ala, comme ordonné. Il croisa encore une fois ses bras et regarda Sayu..

- Pour faire partie de mon groupe Kyoshi... Il faut que tu te fasses respecter.

Il sourit et croisa ses jambes cette fois-ci et décroisa ses bras. Il s'approcha encore un peu d'elle pour sourire avant de s'approcher encore plus près, laissant encore une fois que cinq millimètres entre la bouche de la japonaise de la sienne...

- Tu es nouvelle... Je peux t'aider...

Il attendit sa réponse et ne bougea pas, laissant toujours un écrat de cinq millimètres entre leur bouche...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Sayu avait baissé son regard mais elle sentait qu'il la regardait. Pourquoi ? Pourquoi regardait-il la jeune femme devant elle qui semblait timide et réservée ? C'est vrai qu'elle serait un poids pour le groupe mais bon, peut être pouvait-elle changer encore ? La voix de Junho rettentit jusque dans le fin fond de son esprit, une voix qui le rendait imposant, aussi imposant que sa carrure.

- Sayu... Enchanté.

La japonaise le remercia en lui souriant. Elle ne le regardait toujours pas. Sayu ne voulait pas croiser son regard de peur d'être pétrifier d'un' quelcquonque manière. Un étudiant entra dans la bibliothèque, un membre du groupe apparament. Celui-ci chuchota quelque chose à l'oreille du leader lorsque celui-ci la regardait silencieusement, il lui répondit simplement.

- Le principal veut me voir ? Dis-lui que j'en ai pas envie.

Le membre s'en alla lorsque Junho lui avait fait un signe de main. Celui-là savait donner des ordres, se disait Sayu. Il menait ses membres à la baguette et pouvait les manipuler si facilement, si simplement, que cela en était effrayant. Junho croisa encore ses bras, posant encore une fois son regard sur la jeune étudiante timide.

- Pour faire partie de mon groupe Kyoshi... Il faut que tu te fasses respecter.

Ses coeur se serra dans sa poitrine. Respécter ? Ce sera très dure car elle était nouvelle dans ce grand établissement. Pour elle, chercher à se faire respecter c'était comme essayer de changer d'apparance en une heure, impossible, mais elle essayerait. Sayu voulut dire quelque chose lorsque soudain, Junho s'approcha d'elle. Si prèt qu'elle sentit son souffle chaud contre sa peau douce qui sentait le lait de toilette et le parfum à la vanille.

- Tu es nouvelle... Je peux t'aider...

Sayu était pétrifiée. Ses yeux étaient plongés dans les siens, son souffle était comme coupé. La présence si proche de ce garçon était vraiment étrange. C'était apparament un coureur de jupon très célèbre donc elle ne ferait mieu pas de tomber sous son charme elle aussi, elle se ferait prendre pour une faible. La jeune femme se tourna pour se mettre dos à lui. Même si cela était mal polie, elle devait le faire. Il fallait mieu éviter qu'il ai des sentiments pour elle et que ce soit réciproque. Sayu posa ses main sur son visage et dit.

"...Je suis désolée...Je...Je n'ai pas besoin d'aide, merci..."

Le bout de ses oreille prit une teint rouge. Son visage était enfouit dans ses mains pour ne pas recroiser le regard du leader. Un regard pouvait faire bien des dégats, autant dans un coeur que dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Yunho vit Sayu se tourner pour éviter son regard. Un sourire en coin, il trouvait ça marrant. D'habitude la plupart des filles le regardaient et ensuite elles tombaient immédiatement sous son charme froid, glacial. Mais là elle évitait son regard... Il n'y en avait pas beaucoup qui faisaientce genre de choses... Et selon le leader au coeur de pierre... C'était... Amusant. Il se rassit convenablement dans son fauteil et lui dit, ritus sur la bouche.

- Ce n'est pas la peine de m'éviter comme ça. Je vais pas te manger.

Il rit et fouilla dans sa poche pour en sortir son téléphone portable, un de ceux qui coûtaient une fortune. Yunho roulait carrément sur l'or et c'était aussi une des raisons pourquoi tout le monde le respectait. Parce que son père était quelqu'un de très haut placé. Il posa son portable sur la table.

- Ajoutes-moi ton numéro dedans. Et puis ne me tourne pas le dos, c'est vachement impoli.

Il toucha ses propres lèvres avec ses doigts pour passer le temps... Et il ajouta au cas où.

- Si tu n'as pas de portable, je t'en procurerai un dans une heure.

Il la regarda mais elle ne se daigna pas de se retourner pour lui faire face. Yunho leva les yeux au ciel avant de soupirer. Il faisait aussi peur que ça ? Ou alors c'éait elle qui n'était pas normale ici.

- T'inquiètes pas. Je vais pas coucher avec toi de si tôt. Parce que tu es l'une des membres de mon groupe et j'ai besoin de te connaître... Et puis... Qui te dis que t'es mon genre ?

En disant tout cela, Yunho l'avait contourné pour se trouver face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:52

Sayu s'imaginait la tête de Yunho après s'être retournée et avoir caché son visage. Il devait la trouver un peu stupide mais bon, il valait mieu pour elle de ne pas tomber sous son charme comme 98% des filles de cette universitée. Tomber amoureuse d'une personne se serait tomber bien bas pour elle, elle devait penser à ses études puis peut être un jour à un garçon mais pour l'instant elle devait essayer de ne pas le regarder trop en face. Amusé, Yunho lui dit.

-Ce n'est pas la peine de m'éviter comme ça. Je vais pas te manger.

La japonaise entendit un bruit de tissus, il fouillait apparamant dans sa poche pour en sortir quelque chose, Sayu ne voyait pas se que c'était. Un petit bruit de quelqu'un qui posait quelque chose sur la table se fit entendre. Le leader parla encore, Sayu se sentait un peu idiote de se conduire comme cela devant une personne importante.

- Ajoutes-moi ton numéro dedans. Et puis ne me tourne pas le dos, c'est vachement impoli.

Quelque chose l'empêchait de bouger. Quoi ? C'est vrai que la jeune femme avait un peu peur de se retourner et de croiser à nouveau le regard froid du jeune homme. Comment pouvait-on éviter le regard d'une personne sans être impoli ? C'est très difficile. Yunho ajouta encore que si elle n'avait aps portable il lui en procurerait un, c'était très gentil de sa part. Bien sûr que Sayu avait un portable bien à elle, mais les seuls numéros qu'elle possède sont les numéros de son père, une amie et les numéros importants : samu, pompier et police.

- T'inquiètes pas. Je vais pas coucher avec toi de si tôt. Parce que tu es l'une des membres de mon groupe et j'ai besoin de te connaître... Et puis... Qui te dis que t'es mon genre ?

Sayu était rassurée. Doucement, elle se tourna vers lui tout en enlevant ses mains de son visage. L'expression de celui-ci était un peu plus joyeux. Un sourire avait apparut sur son doux visage. Rapidement, elle prit le portable du leader et aussi rapidement que ses doigts fins ne lui permettaient, elle ajouta son numéro de portable dans le portable du leader de son groupe. Quand elle eut finit, la japonaise rendit son portable a Junho.

"...Excusez moi pour mon comportement..."

Sayu s'inclina un peu en se penchant en avant pour lui montrer qu'elle était vraiment désolée. Au début, la jeune femme avait vraiment pensé qu'il...enfin bon c'était passé, elle n'y pensait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:13

Yunho la regarda s'excuser tout en reprennant son portable, il vérifia qu'elle avait bien ajouté son numéro dans so portable et puis fit son éternel petit sourire en coin. Il leva son portable et lui dit en la pointant avec l'objectif.

- Bouges pas et regardes par ici.

°Click°

Voilà, il venait de la prendre en photo. C'était juste histoire de mettre une photo avec son numéro. Yunho n'était pas très doué pour retenir les noms, en plus elle est nouvelle, çela lui servira pour se mémorer son nom...

Un sourire toujours présent sur ces lèvres, il avait bien qu'elle avait pensé des choses... Yunho aurait effectivement pu l'embrasser... Si elle n'avait pas dévié sa tête. Et pour tout avouer, il en avait l'intension. Mais plus maintenant... Enfin... Ca arrivera un jour... Comme avec toutes les personnes de et université.

Alors qu'il le tenait dans ses mains, son portable sonna en fasant un bruit horrible, la blibliothéquaire rappliqua prête à lui crier dessus. Mais au moent où elle s'aperçut que c'était yunho, elle fit juste demi-tour... Yunho n'était aps seulement redouté auprès des élèves ! L'école entière le redoutait. Et il y avait de quoi ! Il avait un casier judiciaire aussi grand que lui.

Il décrocha et écouta ce que son correspondant avait à lui dire. Un sourire en coin, il fut bien content. Il raccrocha sans rien dire et peut être même en coupant la parole de son interlocuteur... Mais peu l'importait, la politesse et lui cela faisait bien quinze milles.

Il regarda Sayu qui parrassait moins effrayée qu'avant... D'ailleurs cela le faisait bien rire. Il faisait aussi peur que ça ? Il se souvenait des jours où il se promenait avec un katana sur l'épaule. Bien effrayant n'est-ce pas ? Sa phrase fétiche ? Ce n'est pas du tout faites l'amour pas la guerre. C'est plutôt Faites l'mour et la guerre... C'était deux de ses trois principes : Le sexe, la bagarre et le danse.

- Alors Sayu... Tu sais te battre ou bien danser ?

Il fallait qu'il demande. Elle était quand même devenue une des membre des Dances Student, réputés pour leur talent de danse et de combats...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:25

Sayu observa Yunho silencieusement. Il avait prit une photo d'elle pour ses concacts. Apparament il avait du mal à se souvenir des noms des personnes, pourtant celui de Sayu n'était pas compliqué à retenir. Bref, il valait mieu pas essayer de comprendre l'esprit compliqué d'un homme. Son portable sonna tout à coup, celui de Yunho. Celui-ci décrocha immédiatement puis écouta parler son interlocuteur La japonaise trouvait vraiment que son portable faisait un bruit horrible, le sien à elle faisait un petit bruit de carillon très agréable lorsqu'elle reçevait un message ou lorsque quelqu'un l'appelait. Peu de temps, sans avoir dit un moment pendant la 'conversation' au portable, il raccrocha. Yunho lui demanda.

- Alors Sayu... Tu sais te battre ou bien danser ?

La jeune femme haussa les sourcils. Si elle savait danser ? Bien sûr qu'elle savait danser ! Depuis toute petite elle dansait, bien, au début elle était très maladroite donc elle ne pensait pas arriver jusque là où elle était. Les danses qu'elle sait parfaitement danser sont déjà les danses typiquement japonaise. Le hip-hop, elle savait aussi le danser puis il y avait les danses autres comme la valse, le rock'n roll et puis le tango.

Pour ce qui était de se battre, Sayu avait passé son enfance dans une maison avec ses parents mais jamais elle ne c'était battu jusqu'a l'âge de 10 ans. Là, ses parents l'avaient inscrit pour des cours d'Aikido qu'elle suivait régulièrement. Désormais la japonaise n'en faisait plus car elle avait déménager donc elle ne pouvait plus en faire.

Pourquoi lui avait-il demandé ça ? Devait-elle lui raconter la vériter ? Ou simplement la jouer simple en ne lui disant pas grand chose ? Elle ne lui dirait as grand chose, il ne devait pas savoir sa véritable vie.

"...Oui ! Un peu des deux ! Je suis assez douée pour le combat mais aussi pour la dance...Voila...Attendez un peu...J'ai retenue votre numéro, vous l'aviez marqué pour ne pas l'oublier...Souriez..."

°Click°

Une lumière blanche envahi la pièce puis disparut, elle avait prit une photo du leader pour le mettre dans ses contacts. Sayu rangea son portable dans son sac, elle applatit les plis de son kimono tout en regardant le jeune homme en lui faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:32

Yunho fut quand même ravis que Sayu sache danser et se battre, même qu'un tout petit peu, tant d'élèves demandent d'entrer dans son cn sans même savoir danser ou se battre... Souvent ils demandent d'entrer dans le groupe pour uste se rapprcher de lui, essayer de le "séduire" même si c'est totalement impossible... Yunho est cruel, et froid... Il fait souffrir et il en rit à la suite. Et puis, il a déjà fait quelques petits séjours en prison. Ma à caque fs on l'en sortait aubout de quelques jours... On paye ses cations très rapdement et puis son père n'autorisait jamais son fils à rester en prison plus de trois jours...

Yunho fut pris en photo quand il s'attendait le moins Sayu pris une photo de lui alors qu'il tait en train de la regarder et de penser à autre chose enmême temps. Mais Yunho aujourd'hui était de bonne humeur, en temps normal, il se serait levé, aurai renversé la table et aurait mis une bonne raclée à Sayu... Mais puisqu'elle était nouvelle, il ne disait rien et puis de toute façon, il était trop photogénique quoi qu'il arrivait....

Il se redressa dans son fauteul et croisa les bras encore... Il commençait à s'ennuyer... Et c'était très mauvais signe... Et puis une idée apparut dans sa tete... Il allait tester la nouvelle... Comme un tigre, il s'approcha d'elle et laisa une distance de quelques millimètres entre elle et lui comme avant... Il s'amusait et puis.. ea faisait passer le temps non ?

- Je te fais si peur que ça... ?

Il avait carrément susuré cette phrase... Et il la regardait droit dans les yeux... Les yeux de Yunho, étaient d'une coulr chocolat enhivrante... Et il jouait souvent avec cet atout... Il frola les lèvres de la jeune japonaise avec les siennes sans l'embrasser... Puis il fit un sourire en coin avant de lui susurer encore une fois...

- Je suis comme ça de nature... Et a ne vas pas changer pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:45

Après que Sayu l'ai rassuré en lui avoua qu'elle savait danser et se battre, il semblait ravis. C'est vrai qu'il devait surment avoir beaucoup de demander d'entrer juste pour être avec lui. Mais pourtant, bien qu'il ai un physique super avantageant, Sayu n'en était pas tombée amoureuse pour autant. Elle était contente que se ne soit pas un des ses leader obsédé sexuelle qui saute sur toute les filles qu'il voit...Enfin s'en était un mais bon, elle n'était apparament pas son genre, heureusement.

La japonaise souriait à Junho mais celui-ci s'éffaça lorsqu'il s'approcha a nouveau d'elle en laissant une courte distance entre leurs deux corps. D'une voix glaçante, il lui demanda si il lui faisait peur. Lui faisait-il peur ? Bien sûr ! Un homme aussi beau faisait peur ! Un homme qui pouvait manipuler les gens comme si c'étaient des marionnettes, c'était effrayant ! Sayu n'avait pas du tout l'habitude d'être dans ce genre de problème. Problème ? Oui ! Ce devait être l'une des seule fille à ne pas le vouloir plus que ça.

- Je suis comme ça de nature... Et sa ne vas pas changer pour autant....

Cette phrase délicieusement susurée avait immobilisé Sayu. Pourquoi était-il comme cela avec elle ? Aussi acharnant ? Elle ne le voulait pas mais elle ne devait pas le repousser si fort donc elle fit simple.

La japonaise posa ses mains sur son torse et le repoussa légèrement avec un faible sourire aux lèvres. Son regard se voulait désolé mais en même temps elle lui disait par son simple regard qu'elle n'irait pas plus loin avec lui, enfin tant qu'il était aussi volage. D'une voix timide et faible, elle lui dit.

"...Désolée, je vous l'ai déjà dis...Je ne peux pas..."

Sayu recula d'un pas pour s'éloigner un peu du leader au regard de braise et au corps d'appolon. C'est vrai qu'il était trop Kawaii comme elle dirait si elle voyait un mec, mais elle ne voulait pas être traitée comme un objet donc elle refusait catégoriquement de se faire embrassé par quelqu'un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

Yunho sourit quand il entendit la faible petite voix intimidée de Sayu Kyoshi... Oui, en effet, il lu faisiat bien peur. Il se recula et s'assit sur son fauteuil... De toute façon il avait l'habitude de ce genre réactions, la plupart des filles avequi il "s'amusait" réagissaient comme ça tout d'abord, mais Yunho savaient bien les faire changer d'avis en un rien de temps... Il la regardai droit dans les yeux et d'une voix froide tout cmme son corps et son âme il lui dit...

- La prochaine fois, soit plus froide. Si un seul des élèves de ce collège vient t'embêtter, tu connais mon numéro.

Il s'attachait ? Non. Juste qu'il était comme ça avec tous les mmebres de son clan. C'état toujours lui qui les "protégaient" Il s'occupaient d'eux comme un grand frère amis sans laimer pour autant et puis... Yunho était connu pour être leader au coeur de pierre non ?

Il la regarda de bas en haut.. Son Kimono... Pourquoi portat-elle un kimono ici ? Elle était japoise et cela se voyait même sans kimono. Et puis quelle idée stupide ! Elle était pire que les Funny Student ec son kimono... E le pire c'était qu'on pouvait même la confondre avec un de leurs membres...

Il tourna la tête et ferma les yeux, pour se les "reposer". Yunho n'avait aps beaucoup de sommeil en ce moment... Son esprit était torturé par quelque chose et il ne pouvait pratiquement pas fermer les yeux de la nuit... Les yeux tours fermés, il lui dit de son éternelle voix de glace...

- La prochaine fois, t'habilles pas avec un kimono das la fac. Tu peux lors des fêtes ou soirées mais pas quatidiennement. On te prendra pour une Funny Student et tu n'est PAS une Funny Stdent.

Il ouvrit les yeux et la regarda franchement. Son regard était dur, imposant... Et il espérait bien qu'elle ne porte plus ce genre de vêtement tous les jours. Les Dancers étaient les Dancers. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:37

Sayu parut plus décontractée mais toujours aussi timide lorsqu'il s'éloigna d'elle. Il semblait avoir l'habitude de se genre de réaction, la jeune femme le remarquait. Son regard toujours aussi froid que son coeur se posa sur elle, il lui dit aussi froidement que possible, d'une voix à faire trembler un videur de boîte de nuit, vous savez, les mecs super costaux mais qui n'ont rien dans le caillou, ils ont que du muscle.

- La prochaine fois, soit plus froide. Si un seul des élèves de ce collège vient t'embêtter, tu connais mon numéro.

La jeune femme nota se qu'il venait de lui dire dans sa tête, elle aquissa ensuite d'un auchement de tête pour lui montrer qu'elle avait comprit. Pourquoi était-il gentil comme ça ? Ne disait-on pas qu'il était le mec le plus cruel qu'il soit ? Peut être que se n'était qu'une image après tout ! Peut être pouvait-il changer tout comme le serpant qui mue. Personne d'autre que Yunho ne pouvait le dire, et même lui ne le dirait surment pas.

"...Entendue !"

Les joues de Sayu rosirent légèrement lorsqu'il la regarda de haut en bas. Pourquoi faisait-il ça ? C'était très génant ! Pourquoi regardait-il son kimono comme avec un air de dégout ? Elle n'aimait pas ça ! Qu'avait-il contre cette jolie tenue ? En plus ce kimono avait couté très cher ! Ce n'était pas du premier prix, mais bon...que pouvait-elle bien dire face à un leader ?

- La prochaine fois, t'habilles pas avec un kimono dans la fac. Tu peux lors des fêtes ou soirées mais pas quotidiennement. On te prendra pour une Funny Student et tu n'est PAS une Funny Stdent.

Triste, Sayu fit comme si elle était d'accord. Il était gentil dans un sens mais dans l'autre, c'était un vrai...naze...enfin bon, elle le pensait plus que fort. La jeune femme s'assise sur un fauteuille tout en regardant le leader. Elle lui demanda d'une voix sérieuse avec une pointe de froideur, je dis bien une pointe.

"...Dites...Qu'avez-vous contre mon kimono ? Ce n'est pas un premier prix et se n'est pas de la...enfin bon, n'est-ce pas assez bien pour quelqu'un qui fait partit du groupe ? Devont-nous être comme les Stylistes et toujours bien être habiller ?"

La japonaise croisa ses jambes et attendit la réponse du leader. Elle désirait savoir sa réponse, allait-il s'énerver ? Elle ne se reprochait en tous cas rien du tout ! Elle avait fait se qu'il avait dit tout en restant correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:16

La petite voix "sérieuse" qu'employa Sayu Kyoshi pour lui dire ou plutôt deaer si il avait quelques chose contre on costume le fit ben rire... Cette nouvee membre du clan était un nouveau ca à part... Et ça, ça faisait rire le leader au coeur de pierre...

- Je n'ai absolument rien contre ton kimono. Mais nous avons du... Et quand je dis nous je parle de nous, les élèves les plus populaires de la fac : Kim JaeJoong, Shim Changin, Kim Junsu, Park YoChun et moi-même, nous "rallier le temps d'une heure pour persuder les hautes personnes de cette université de supprimer les uniformes...Et je ne te raconte pas la joie de travailler avec eux... Parce que pour ton information, on se desteste tous.

Il prit une petite pause dans son discours qui commençait à se faire long. Il posa son coude sur le repose-bras du fauteuil et posa son menton sur sa main avt de coriser les jambes et de reprendre.

- Nous avons passé au moins trois heures dans une salle de réunion, pour supprimer ces stupides uniformes... Et maintenant, nous avons notre propre choix de vêtememnt, mais pas complétement. Alors si une de ses hautes pesonnes t'apperçoit dans les couloirs avec ton kimono, bye bye la liberté de se vêtir comme on le désire...

Un sourire au con de sa bouche, un sourire qui ne signifait rien de bon, un regard provoceur... Yunho s'apprêtait à sortir quelque chose... Blessant, comme toujours...

- Et puis, je me fiche complètement de ton style. Si les autres parlent à voix basse quand tu passes avec ton kimono c'est pas mon problème. Je suis un leader, pas un père... Et je peux franchement te dire que j n'ai rien à foutre des membres de mon clan. Ils savent ts que la première règle c'est : Chacun pour soi.

Il se leva, imposant sa grande taille et regarda Sayu. Du haut de ses 1m86, il la reagrda de bas... Et se pencha pour lui dire.

- C'est juste un conseil que je te donne, tu n'es pas obligée de les écouter... Mais si tu a un problème à cause de ça...

Il serra les dents et dit de sa voix fride et dûre...

- Ne te pleins pas... Sino, tu risquera de m'énerver... Et quand je m'énerve... C'est très, très très mauvais signe...

Il se redressa et avança vers une étagèrede livre et prit le premier qui lu passait sous la main, sans même prendre la peine de regarder le titre et l se mit à le feuilleter..
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:30

Apparament le caractère sérieux de la jeune femme faisait rire Yunho. Pourquoi ? Pour une fois qu'elle avait réussit à l'être, on se moquait d'elle. C'était pas très encourageant de voir qu'on se moquait d'elle à chaque fois qu'elle désirait faire un quelcquonque effort pour montrer qu'elle avait de la volonté, mais bon, elle ne pouvait rien faire contre cela, après tout Yunho était un leader donc elle ne pouvait pas êtreméchante ou insolante avec lui.

- Je n'ai absolument rien contre ton kimono. Mais nous avons du... Et quand je dis nous je parle de nous, les élèves les plus populaires de la fac : Kim JaeJoong, Shim Changin, Kim Junsu, Park YoChun et moi-même, nous "rallier le temps d'une heure pour persuder les hautes personnes de cette université de supprimer les uniformes...Et je ne te raconte pas la joie de travailler avec eux... Parce que pour ton information, on se desteste tous.

La jeune femme nota bien se qu'il venait de lui dire. Les leaders se détestent entre eux, hum....Ok et donc il n'avait absolument rien contre le fait qu'elle porte un kimono dans les bâtiments du lycée. Un sourire s'afficha sur le coin de la bouche au leader au coeur de pierre. Il posa son coude sur le repose-bras du fauteuil et posa son menton sur sa main avant de croiser les jambes et de reprendre.

- Nous avons passé au moins trois heures dans une salle de réunion, pour supprimer ces stupides uniformes... Et maintenant, nous avons notre propre choix de vêtememnt, mais pas complétement. Alors si une de ses hautes pesonnes t'apperçoit dans les couloirs avec ton kimono, bye bye la liberté de se vêtir comme on le désire...

C'est vrai que se serait risquer de continuer si à la fin leur libertée vestimentaire leur été enlevée. Beaucoup de personnes risqueraient de vouloir lui faire regretter donc dés aujourd'hui, la jeune femme ne porterait plus de kimono dans l'enceinte de l'établissement. Yunho ajouta quelque chose qui devait être blessant mais qui ne fit aucun effet sur Sayu qui s'en fichait totalement de se qu'il faisait ou ne faisait pas.

- Et puis, je me fiche complètement de ton style. Si les autres parlent à voix basse quand tu passes avec ton kimono c'est pas mon problème. Je suis un leader, pas un père... Et je peux franchement te dire que j n'ai rien à foutre des membres de mon clan. Ils savent ts que la première règle c'est : Chacun pour soi.

Il ajouta tout en serra les dents pour lui dire d'une voix aussi froide d'un glaçon et aussi dure que la roche d'une montagne.

- Ne te pleins pas... Sino, tu risquera de m'énerver... Et quand je m'énerve... C'est très, très très mauvais signe...

A ce moment là, Sayu avait envie de lui répondre quelque chose dans le genre 'T'inquiète ! C'est pas mon genre ! Je me débrouille seule, comme toujours !" mais elle évita. La jeune femme afficha son éternel et rayonnant sourire. Elle le regarda en train de feuilletter un livre, elle lui dit d'une voix pleine d'entrain.

"...Ne vous inquiétez pas ! Je saurais me débrouiller seule ! Je n'ai pas envie de vous dérenger en plus ! Je sais que vous ne m'aiderez pas même si ma vie était en dangé donc je préfère carrément ne pas vous dérenger et régler mes problèmes seule ! Au moin on est d'accord sur un point ! Yunho-sama"
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:34

Le sourire de Sayu Kyoshi commençait à taper sur les nerfs de Yunho. Elle sétait trompé de groupe ou quoi ? Fallait qu'elle aille dans le groupe des Cool Student ou des Funny Student ! Ici dans le clan des Dancers student, on ne vit que pour faire du mal aux autres et être méchant. Et pour l'instant, elle n'y était pas du tout.

Yunho soupira et posa le livre qu'il feuillettait pour carrément pour un rien pour se retourner pour se mettre en face de la japonaise. Il croisa les bras et lui dit :

- Peut être que face aux problèmes je ne serai pas là. Mais face à la mort, je serai toujours là pour protéger les personnes qui en ont besoin... Sauf si c'est moi qui ais décidé de les envoyer dans l'audelà...

Yunho savait se faire craindre, et tout ce qu'il disait n'était que la véritée. Yunho ne mentait jamais. Sauf quand il n'avait pas le choix, ce qui était extrêmement rare parce que Yunho avait tout le temps le choix... Un sourire cruel sur le coin de la bouche, il regardait Sayu Kyoshi comme si elle était une de ses prochaines victimes.. Ce qui pourrait être vrai d'ailleurs...

- Il est temps pour moi de quitter cet endroit. On se revera.

Il se tourna et se mit dos à la nouvelle recrue et porta deux de ses doigts à son front et fit un signe, comme les millitaires... avant de repartir...
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:36

Yunho semblait tendu, peut être même énervé, pourquoi ? C'était bisard mais bon, il faisait comme il voulait ! Si elle l'énervait et qu'elle osait lui demander pourquoi, elle passerait surment un mauvais quart d'heure. Le leader avait déjà rangé son livre, elle se demandait vraiment si il pouvait sourire gentillement au moin une fois, se qui risquait d'être impossible mais bon.

- Peut être que face aux problèmes je ne serai pas là. Mais face à la mort, je serai toujours là pour protéger les personnes qui en ont besoin... Sauf si c'est moi qui ais décidé de les envoyer dans l'audelà...

Son sourire semblait dire que Sayu pouvait être sur sa liste, donc plutôt prévoir son inscription à la morgue. Yunho partit en lui disant qu'ils se reverraient, probable. La jeune femme emprinta un livre puis jeta un coup d'oeil au temps dehors. Il faisait sombre, la jeune femme marcherait jusqu'aux toilettes pour ensuite rentrer chez elle.

*...Quelle journée...*

Ah la la ! Ce leader avait vraiment un coeur de pierre. Mais derrière cette carapace se trouvait peut être quelqu'un de gentille ? Enfin c'était difficile à voir mais si on cherchait bien, on trouverait surment. Cette journée fut longue mais pas un calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:07

L O C K E D !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sayu [Jung Yunho]   Arrivée de Sayu [Jung Yunho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sayu [Jung Yunho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A D M I N : Jung Yunho
» Pourquoi Jae ? [PV Jung Yunho]
» JUNG YUNHO - THE FORUM
» Joli N'oiseau !!![PV Sayu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( OTHER ) :: . ♠ CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser