H A T E & L O V E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VERSION 5 FEAT MAX CHANGMIN
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Matsuda Ryu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matsuda Ryu Empty
MessageSujet: Matsuda Ryu   Matsuda Ryu Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

A B O U T -M Y- P E R S O

Matsuda Ryu Jui10

NOM:
Matsuda

PRENOM:
Ryu

SURNOM(S):
Il n'en à aucun, mais n'en refuserait pas un.

AGE:
19 ans

NATIONALITE:
Japonais

ORIENTATION SEXUELLE:
Bisexuel

GROUPE:
Student

POSTE VACANT :
Non

CARACTERE:

Définir Ryu est quelque chose d'inconcevable. Il est bien trop spécial. C'est un drôle de spécimen assez agréable à étudier.

Ryu est tout le contraire de quelqu'un de timide, il est plus du genre à aller vers les autres et engager des discutions des plus délirantes les unes que les autres et en général inutiles, mais cela permettait de mettre ses interlocuteurs un peu plus à l'aise. Ryu est très direct, mais fait attention à ne pas blesser les autres. Il n'aime pas mentir mais et prend des gants pour dire la vérité car il aime encore moins faire du mal aux gens.
Il à toujours le sourire aux lèvres et essaye de tout prendre bien, chaque réflexion, même les plus blessantes, il ne supporte pas montrer sa tristesse. Il vit chaque jour comme s'il était le dernier, pour profiter au maximum se la vie. Ryu préfère jouer et faire comme si rien ne la touche pour énerver un peu plus les personnes désagréables avec lui.
Derrière ce masque de jeune homme enjoué, que rien n'atteint, se trouve un adolescent perdu complètement terrifié à l'idée de rater ses études et de décevoir son grand père.

Ryu essaye de plaisanter un peu sur tout et il a un don pour rassurer les autres ou bien écouter leur problème pour les aider. Il n'aime pas laisser les gens seuls dans leur coin, car Ryu connaît la douleur qu'ils peuvent ressentir en restant isolés.
C'est vraiment quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres. Il ne parle presque jamais de lui, ni de sa famille, Ryu préfère ne pas remuer le passé et être blessée a nouveau en y repensant. Il essaye de surmonter ses peurs, mais avec beaucoup de difficultés.

Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuillères de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie.
Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
Mélangez le tout et laissez reposé à feu doux 10 à 15 minutes.

Ce qu'il faut retenir de Ryu : Sa joie de vivre et son sourire contagieux, ainsi que ses réactions enfantines

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Ryu ... Il ne se considère pas comme quelqu'un d'exceptionnellement beau mais de potable. Il ne ventera jamais ses qualités physique sauf pour plaisanter, bien qu'il soit tout à fait en position de le faire vu son physique tout de même avantageux malgré ses dire. Trop modeste.
Il n'est pas très grand, du haut de son mètre soixante cinq. Mais tout ce qui est petit est mignon non ? En tout cas Ryu ne sera pas l'exception à la règle. Il pèse a peu près 52 kilos, ce qui n'est pas énorme mais lui convient tout à fait. Petit gabarit, mais qui possède une certaine force. Force parfois plus mentale que physique, mais les deux se complètent. Il ne se prive pas pourtant, il mange même pour deux quand il en a l'occasion. De nature très gourmande, c'est un peu soin point faible, son petit vice caché.
Il possède des cheveux bruns, qu'il à eu la bonne idée de décolorer. Leur couleur est donc maintenant presque indéfinissable. On peut reconnaître sa couleur naturelle au niveau de la racine. Des mèches plus claires, d'autres plus foncées, Ryu apprécie, de cette manière il ne ressemble à personne d'autre. Il ne passe jamais plus de cinq minutes pour se coiffer, sachant très bien que quelques secondes après, de nombreuses mèches viendraient lui chatouiller le visage et lui gêner la vue. Il était habitué et n'y faisait plus attention.
Quant à ses yeux il n'ont rien de particulier et pourtant les regarder trop longtemps était comme hypnotisant. Il avait un certain charme mystérieux que personne n'avait jamais réussit à définir. Un léger brun tirant vers le noisette au soleil et quelques touches de vert à certains endroits quand on l'observait avec attention. Et puis son petit nez aussi droit que celle des statuts de dieu grec bien qu'il n'en soit pas un. Sans oublier ses lèvres, que ses amants avaient eu beaucoup de plaisir à goûter, leur léger goût sucré et son odeur enivrante. Ryu n'est pas quelqu'un qui fait vraiment attention à lui et qui prend soin de son corps, mais il fait tout de même le minimum, histoire de rester tut à fait correct et toujours prêt. Mais il se plaît toujours a maquiller ses paupières, soulignant ses yeux d'un trait de crayon noir prononcé pour mieux les faire ressortir.
Ses mains sont fines et toujours douces, ses longs doigts lui on souvent values des remarques comme quoi il devrait essayer le piano. Il n'avait jamais comprit ce genre de clichés.
Et pour finir, il possède un piercing au nombril, un sur la langue et quelques uns moins important au niveau de ses oreilles.

STYLE VESTIMENTAIRE:

Ryu n'a pas vraiment de style en particulier. Il décide de sa tenue selon son humeur, et assortir les vêtements lui prend parfois du temps. Il peut porter des vêtements larges, amples, pour se sentir à l'aise, laissant apparaître son caleçon comme un vrai petit merdeux et il aimait ça. Ce qui était sûr c'est qu'il ne portait que des baskets ! L'avantage étant que toutes ses paires de baskets pouvaient très bien accompagner un costume même s'il n'en porte que très rarement. Ses vêtements sont de toutes les couleurs, car il n'a honte de rien. Il aime mélanger beaucoup de choses pour se donner son propre style. La Ryu attitude finalement.
Il aime aussi les chemises blanches, dont il ne ferme jamais les trois premier bouton, laissant paraître le haut de son torse musclé.
Il ne faut jamais se fier aux apparences.

MANIE:

Ryu a toujours eu l'habitude de jouer avec son piercing se trouvant sur sa langue lors d'un trop grand stress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matsuda Ryu Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu   Matsuda Ryu Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

[Désolée >< tout rentrait pas dans un seul message >< et je voulais pas couper l'histoire >w<]

HISTOIRE:

On lui avait pourtant interdit un bon nombre de fois. Elle avait déjà une fille que demander de plus, mais Mai était aussi têtu que son père. Elle avait attendu que son ventre soit assez rond avant d'en parler. Bien que le père de cet enfant lui soit inconnu, elle n'avait qu'une idée en tête, le garder. Ryu viendrait au monde, contre la volonté de son père et même contre la volonté de Dieu s'il le fallait. Monsieur Matsuda ne pouvait pas accepter d'aider sa propre fille à élever un enfant qui n'était pas pur. Il était hors de question de l'accueillir dans sa demeure et qu'il fasse partie de la société. De toute façon, qu'est ce que Mai en avait à faire de cette société ? Il fallait le défier ? Bien ! Elle n'hésiterait pas. Quoi de plus jouissif que d'avoir le dessus sur son autoritaire de père au moins une fois dans sa vie. Mai en salivait d'avance. Elle pourrait lui clouer le bec à se vieillard. Elle était pourtant si jeune, peut être était ce son côté infantile qui ressortait. Elle avait eu Akiko à peine a dix huit ans, ce qui lui avait déjà attiré les foudre de son cher et tendre père, Monsieur Matsuda. Mais il le savait ... Mai était indomptable.
Il l'avait prévenu ! Si elle osait revenir avec ce bébé dans les bras, il la traiterait comme une inconnu ainsi que ce gosse.

" Jamais ! Mai tu entends ? Plus jamais tu ne devrais me voir comme ton père ! "
" J'ai bien comprit ! "
" Ne laisse pas traîner ton enfant près de nous "
" Je ferai attention"


Elle tourna les talons et la porte se referma. Bien évidemment, Mai n'était pas prête de céder même sous la menace, elle était trop tenace pour se rabaisser à ce niveau.

Toute une année s'écoula. La seule personne à qui Monsieur Matsuda adressait la parole était Akiko, la petite fille de Mai qui venait d'avoir cinq ans. Et comme promis, il ignorait sa fille, sa propre chaire et son propre sang, qui était le portrait craché de sa défunte femme.
Quant à Ryu, ce petit bonhomme qui n'avait rien demandé devait subir les sautes d'humeur des membres de la famille. Il était déjà rejeté alors qu'il n'avait même pas encore soufflé la bougie sur son gâteau d'anniversaire. Quelle ironie.
Et pourtant ... Et pourtant ! Akiko aimait prendre soin de ce petit frère, trop jeune pour comprendre le mal qu'il avait pu faire.

" Ne-San ... Pourquoi Ojisan est fâché après Maman et moi ? "
" T'inquiète pas ... C'est juste que maman lui a désobéi "
" Elle a été vilaine ? Elle a fait une bêtise ? "
" Elle t'as juste mis au monde ... "
" Ah ... "


Les bras de la jeune fille se resserrèrent autour du corps frêle de son petit frère, qui ferma les yeux et attendit que Morphée vienne le chercher. Les années avaient passées et rien n'avait changé. La promesse du grand père était tenue mieux qu'aucune autre.

Après être passé prendre Ryu au collège, Akiko le ramenait toujours à la maison pour qu'il ne lui arrive rien. Elle avait presque le rôle de la mère, bien que cela ne la dérange pas vraiment.

" Ojisan ... Ou est maman ? "
" Elle s'est enfuis"
" Mais qu'est ce que tu racontes "
" Elle est partie réaliser ses rêves avec cet homme "


Fuite des plus inattendu pour les enfants mais non pour Monsieur Matsuda qui avait renié Ryu de peur que sa mère l'abandonne. Et comme toujours, il avait tapé dans le mille. C'était un homme très intelligent malgré tous les dire de Mai sur son horrible et ignoble père. Mais il savait. Il savait que sa fille allait sûrement se rendre en France et ouvrir cette pâtisserie. Elle l'avait toujours désiré bien plus que ses enfants. Avait-elle eu raison ? Oui. Il la comprenait. Reprendre l'entreprise était une tâche difficile, et une vie meilleure l'attendait ailleurs. Et pourtant, elle avait tout abandonner ... Sa famille.

" Ne-San ... Où elle est Maman ? "
" Loin ... "
" Elle me manque ... "
" A moi aussi "


Dix ans. Ryu avait à peine dix ans et Akiko quinze ... ils étaient livrés à eux même. Si jeunes et pourtant si seuls. Monsieur Matsuda contre toute attente reprit les choses en main. Ses petits enfants avaient besoin de lui. Leur mère immature et inconsciente n'avait pas été à la hauteur. Mai ... Parfois il avait l'impression que le vent murmurait son nom, un appel. Un appel de ses enfants qui avaient besoin de sa présence. Aucune nouvelle ... C'était vrai ... Tout était finie, elle était partie. Pour toujours ? Oui.
De toute façon, qui aurait pu retenir une femme comme elle, aussi sauvage. La personne capable de la retenir devait sûrement être en sa compagnie en ce moment. L'aidant à bâtir ce dont elle avait toujours rêvé. Ce qui lui, en tant que père n'avait pas été capable de lui donner.
Ah fille indigne !

Aussi cruel que cela puisse paraître, l'abandon de sa mère lui permit de s'intégrer un peu plus à la famille. Ryu ... Ryu ... Lui qui n'avait jamais posé de problèmes avait enfin l'occasion de faire la connaissance de son grand père.

" Ne San ... Où tu vas ? "
" Plus loin que dans mes rêves ... "


Akiko déposa un dernier baiser sur le front de son frère. Elle lui tourna le dos. Ce fut la dernière vision de sa grande soeur. Ryu avait l'impression de faire fuir les autres. Même si sa soeur était majeur, lui n'était encore qu'un adolescent, il avait besoin d'elle. Et pourtant Akiko, avait suit les traces de sa mère et avait suivit son petit ami. Mariage, enfant ? Tout était prévu. Il n'avait pas su la garder, il n'avait pas su la serrer assez fort. La seule chose qu'il lui restait c'était les cours de coréen. Grâce à elle, il savait parler une seconde langue et il en était fier.

Seize ans ... Toujours puceau. Ryu devait remédier à ça. Mais lui, le gentil petit garçon n'avait jamais eu de petite ami. Et parler de ce problème à Ojisan n'était pas la meilleure solution bien que ses relations avec lui se soient améliorées. Avec son physique des plus alléchants digne d'un prince de conté de fée, il n'eut pas de mal à séduire une ou deux filles. Pour le coup de foudre il du attendre Hana. Elle en avait mit du temps à venir celle la ! Ressentir des sentiments aussi forts ... C'était une première pour lui. Oh ! Et puis beaucoup d'autres premières fois avaient suivit avec cette jeune demoiselle. Son premier rapport, son premier vrai baiser, oui celui avec la langue, son premier piercing, son premier concert, sa première chanson ... Ryu évoluait à sa façon.

" Ryu assied toi ! "
" Ojisan ? "
" Tu dois reprendre la tête de la société "


Aucun choix possible. Et pourtant, il avait été l'enfant rejeté, maintenant il devait devenir le chef d'une sorte de chose qu'il ne connaissait pas. Il s'était imaginé tellement de fois devant un public, guitare à la main, micro devant lui. Il voulait chanter ! Mais s'opposer à Monsieur Matsuda était une sorte de mission impossible. Mais Ryu réalisa un véritable tour de force. Il se sentait coupable de laisser Ojisan seul ... Mais il trouverait bien quelqu'un pour lui succéder. Quelqu'un de moins volage que Ryu.

" Ojisan ! Je vais partir pour Seoul ! J'ai besoin d'étudier "
" Tu ne serais pas en train de fuir tes responsabilités ? "


Il était fort le vieux ! Il avait comprit en un seul regard les intentions de son petit fils et surtout la peur qu'il avait de devoir reprendre cette société. Pourquoi ne pas lui laisser un peu de répit s'il voulait réellement étudier. Cela ne pourrait lui faire que du bien. A une seule condition ... Il gardait cet atout pour plus tard. Il avait tout l'argent qu'il voulait, mais devait-il payer ce voyage à Ryu ? Il ne savait pas encore. Pourquoi le faire, après tout il était assez grand pour se trouver un petit boulot et gagner un peu d'argent. Mais ce n'était pas réglo de jouer comme ça avec lui. Bien qu'Ojisan avait toujours adoré taquiner Ryu, à sa façon. En gros, ce n'était drôle que pour lui. Mais un vieil homme comme lui avait besoin de passer le temps. A chacun sa façon de faire.

" Amuses toi bien la bas "
" Ja ne ! Ojisan ! "


Il regarda le sourire de son petit fils ... Dans un coin, il observait l'appareil s'envoler dans le ciel. Si petit ... Si loin maintenant. A son tour d'être seul... Il avait pour tant cette confiance en Ryu qui lui disait qu'il allait revenir, contrairement à sa fille. Il le savait.
Quant à Ryu, il avait stoppé sa relation avec Hana, qui commençait déjà à battre de l'aile. Il avait pourtant penser à la remercier avant de s'en aller.
Seoul ! Me voila !
Il imaginait déjà sa vie d'étudiant ... Le pauvre garçon ... Il avait trop souvent regarder la télé, si loin de la réalité. Travail ! Travail ! Travail ! Voila tout ce qu'il faisait. Mais il arrivait toujours à trouver un peu de temps pour la musique. Son remède, sa passion.

" Ne ... Alex ... Pourquoi les étoiles brillent autant ? "
" Parce qu'elles reflètent l'amour que je ressens pour toi "


Et oui, il avait séduit un jeune homme, un américain. Il n'aurait jamais pensé pouvoir rencontrer quelqu'un comme lui ici. Après tout il avait un peu de chance. Tomber amoureux d'un garçon. Pourquoi pas. C'était aussi bien. Et les sensations étaient différentes.
Mais le couple ne dura pas plus d'un an, Alexander devant retourner à New York. Ryu pu enfin comprendre la douleur de Hana quand lui aussi était partie. Il se remit bien vite de cette rupture, malgré une petite passade plus difficile. Et maintenant ... Boulot, boulot, boulot !

" A moi de jouer ! "

LIENS : Ryu n'a pas vraiment de lien avec les autres ...
AVATAR : Jui [Vidoll]

A B O U T - M Y S E L F

PRENOM:
Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suis

PSEUDO:
Rei

SEXE:
Féminin

AGE:
16 ans et demi è_é

FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
A peu près tous les jours ^_^

NOMBRES DE LIGNES EN RP:
J'ai jamais vraiment compter en fait u_u' Bah une page word et des brouettes


A B O U T -T H E- F O W '


COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
Hikari No Namida <3

LE CODE DU REGLEMENT:
Edit: C'est Keii keii ! by Yunho

DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
J'espère que j'ai posté ma fiche au bon endroit o_o
Revenir en haut Aller en bas
Sayu Kyoshi
✖ STUDENT ✖
Sayu Kyoshi


Nombre de messages : 354
Quoi de beau ?___* : Pas grand chose
Humeur___* : Rayonnante
Love___* : Prise xD
Date d'inscription : 30/01/2008

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Open__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Matsuda Ryu Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu   Matsuda Ryu Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:10

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://japons-old-time.forumsactifs.com/index.htm
Jung Yunho
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
»ADMIN|QUI FOUT SES DOIGTS DANS TON NEZ
Jung Yunho


Nombre de messages : 820
Age : 38
Quoi de beau ?___* : Get me some.
Humeur___* : No Pain, No Gain.
Love___* : Break a Trick.
Date d'inscription : 25/12/2007

♦ 100% Mouaa ♦
Demande de sujet__*: Close__*
♦ Mouaa & Cie ♦:

Matsuda Ryu Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu   Matsuda Ryu Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

Welcome !
Merci de t'être inscrit.
J'ai édité ton code et je te déplace... Au fait...

V A L I D A T E D

B O N R P !
Revenir en haut Aller en bas
https://hate-and-love.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Matsuda Ryu Empty
MessageSujet: Re: Matsuda Ryu   Matsuda Ryu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsuda Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H A T E & L O V E :: ( BECAUSE THAT THE BEGINNING ) :: . ♠ IDENTIFICATION :: .VALIDATED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser